Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 22 Aoû - 21:08
Si je peux me permettre, il existe déjà le Zoan de la Fourmi Noire chez un Personnages Importants, donc il faudrait qu'il précise quelle espèce de fourmi il a non ?
Ensuite il faut prendre en compte le fait qu'un mâle est des ailes donc zoan volant.
Après je crois savoir qu'une fourmi normale peut porter jusqu'à 15 ou 20 fois son propre poids, mais ça ne rendra pas 60fois plus fort qu'un humain, loin de là même.
Ensuite dire que tes sens seraient décuplés j'en doute pour la simple et bonne raison que les fourmi ne sont pas douées sur tous les points. L'ouïe par exemple.
Il faudrait revoir la description non ?
En tout cas Bienvenue ! Et bravo pour cette bonne idée de zoan !
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 22 Aoû - 21:13
Non Noctis, il n'existe pas de fruit de la fourmi noire x) De plus, quand on parle d'une fourmi... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/18/Fire_ants02.jpg C'est ça que je vois. Donc pas d'ailes. Et une fourmi peut bel et bien porter jusqu'à 60 fois son poids ^^
Bref, j'ai rien d'autres à dire que de demander des renseignements sur la forme hybride.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Jeu 22 Aoû - 21:27
Eh bien sous la forme hybride, j'aurai accès aux rapides mandibules que les fourmis possèdent, le même nombre de pattes (6 je crois) avec à chaque extrémité, deux griffes et un coussinet au milieu qui permet de relâcher un adhésif, pour pouvoir tenir sur des surfaces lisses ou très pentues, possibilité d'utiliser des réactifs toxiques qui permettent par exemple de retrouver son chemin, même dans le noir, la force fortement décuplée..
Sypher Wenham
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 22 Aoû - 21:42
Mmmm... Je pense que tu vises trop "l'intégrale" dans le sens où la forme hybride est justement à mi-chemin entre la fourmi et l'homme. Donc en gros, tu dois faire un bon tri, et ne garder que certaines capacités ^^
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Sypher Wenham
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Jeu 22 Aoû - 22:05
Eh bien dans ce cas, la force et les pattes
Sypher Wenham
Fenice Nakata
Jeu 22 Aoû - 22:14
Bah, tu peux quand même demander une ou deux caractéristiques en plus, faut pas que ça fasse trop non plus quoi ^^ Genre la résistance à la chaleur accrue, ou des trucs de ce style, des petits avantages quoi
Fenice Nakata
Sypher Wenham
Jeu 22 Aoû - 22:27
Gardons la résistance et ce que j'ai dis ^^
Sypher Wenham
Fenice Nakata
Jeu 22 Aoû - 22:40
Ma foi, perso ça me va niveau 17 (à cause de la forme éveillée, principalement). Je pourrais limite l'envisager au niveau 16 =) Un autre avis ?
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Ven 23 Aoû - 16:10
Plus besoin d'y réfléchir puisque Sypher ne le veut plus ^^
Fenice Nakata
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 23 Aoû - 22:23
Ah ! je l'ai confondu avec le papillon .______.*boulet powa*
Toutes mes excuses et bravo pour ta validation d'ailleurs !
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 3:43
Nom du Fruit : Kami kami no mi ou Fruit des cheveux.
Famille : Paramécia
Description du Pouvoir : Le pouvoir de ce fruit est assez spécial: il permet à l'utilisateur de contrôler ses cheveux. En effet, il peut les faire s'allonger, durcir et leur faire prendre des formes vu qu'il les contrôle à volonté. Ils peuvent s'allonger selon la puissance de l'utilisateur. En les modulant l'utilisateur peut leur faire prendre la forme de poings, d'animaux ou même servir de fouets ou grappins.
Apparence : Il ressemble à deux pommes siamoises de couleurs bleus et dont la surface est parcourue comme par des vagues qui se sont figées à cause d'un froid imaginaire.
Autre : Pour mieux comprendre, il suffit de se référer au pouvoir de Flare dans Fairy Tail !
Invité
Sairento Satsujin
Trafiquant
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (41/220) Berrys: 346.289.000 B
Mar 27 Aoû - 3:54
J'interviens juste pour te dire que je vois que ta technique ressemble un peu à celle de Kumadori donc je te file le lien voir si ça te conviens (ça pourrais te permettre de prendre un autre fruit en plus ou d'autres capacités pour améliorer ton perso encore).
Après mure réflexion, je me suis rendu compte que le pouvoir de Kumadori ne me convient pas et c'est vraiment le fruit tel que j'en ai parlé avec durcissement des cheveux. En effet, dans le manga, il ne fait que se servir de ces cheveux pour enlasser nami par exemple et c'est seulement en les couplant à je ne sais qu'elle technique du Rokushiki qu'il a réussi à utiliser d'autres techniques.
Donc j'aimerais une estimation de ce pouvoir s'il vous plaît
Invité
Fenice Nakata
Mar 27 Aoû - 12:46
Et bien, en fait, on est en plein dans la technique du retour à la vie. Mais Kumadori n'est pas l'exemple le plus probant, donc je vais plutôt prendre Sandersonia, de l'île des amazones ^^ Elle est capable, sans la moindre connaissance dans le domaine du rokushiki, de faire prendre la forme qu'elle veut à ses cheveux, et même de les solidifier assez pour qu'ils puissent briser de la part (Par exemple, les serpents qui, en tentant d'attraper Luffy, explose le sol). Son pouvoir ressemble énormément à Flare, du coup (sans l'effet brûlure, mais ça, Marigold y arrive.)
En bref, je ne pense pas qu'il soit indispensable de créer un fruit du démon, puisque c'est exactement la même chose que le retour à la vie ^^
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 15:35
Ok, dans ce cas, j'ai une idée sympa mais ... Est ce qu'on pourrait avoir cet effet avec n'importe quel Zoan au final ?
Invité
Fenice Nakata
Mar 27 Aoû - 15:43
Bah oui, mais ça reste une aptitude. Et c'est pas possible, dès la présentation, d'avoir un fruit du démon et d'assurer au retour à la vie ^^ (enfin, suivant ton niveau et le fruit que tu demandes).
Fenice Nakata
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 19:45
Hiku Hanekaesu no Mi -> Fruit du Démon de l'Attraction et de la Répulsion
Fruit du démon de type Paramécia, qui permet à son utilisateur, de pouvoir manipuler l'attraction et la répulsion. En outre, il permet à son utilitaire d'attirer à lui des objets ou des êtres vivants ou alors, les repousser.
L’inconvénient sera que je ne peux utiliser mon pouvoir sur les gens ou objets à une certaine distance de moi. Un peu comme César qui coupe l'oxygène dans la zone à proximité de lui ou sous forme de dôme comme la "Room" de Trafalgar Law. Bien qu'au fur et mesure que l'utilisateur gagne en puissance, la distance augmente elle également.
Autre chose, si le staff me l'accorde, à haut level et s'il le faut, à l'aide du Haki de l'Armement, j'aimerais arriver à repousser les éléments. Mais n'étant pas une chose facile, le délai d'attente sera long avant que je puisse utiliser à nouveau mon pouvoir.
Voilà et pour ceux du staff qui connaisse Naruto Shippuuden, c'est le même principe que le pouvoir de Pain Tendô.
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 23:00
Bon vue que j'ai eu un éclair de lucidité et que je me suis dis que les personnages a distance ne m'allait pas je me lance dans la Zoantisation avec un autre personnage j'ai fait la demande a Mitsu pour changer quelques détails alors je poste une demande pour un fruit o/
Donc en l'occurence ==> Inu Inu no mie/ Version Cerbère. Catégorie Zoan mythique Cerbère est un animal Mythologique dont l'on dis être le gardien des enfers, Ce Très grand chien à trois tête possède un pelage aussi noir que les ténèbres vous annonçant souvent de sombre présage. Ce chien à la capacité de cracher des flammes, Contrairement à celle du Phéonix, ou ces flammes ont un assez grand pouvoir destructeur, elles sont la plus part du temps crées pour réduire en cendre, c'est d'ailleurs peut-être à cause de ça que les flammes sont noires ( effet de style après si elle doivent être comme le feu normal elle le seront o/) . Pour ce Zoan la forme Hybride fait gagné plusieurs centimètres a l'utilisateur, et un pelage noir remplace sa peau, de plus ses capacités physique sont améliorer, et il peu cracher un peu de feu par sa bouche, mais Attention au risque de se brûler la langue. En forme Animal notre cher Zoan prend donc la forme du chien a trois tête ( sachant que chacune d'entres-elles peut vous enflammer le derrière) malgré sa grande taille, il n'en reste quand même pas moins un peu agiles et possèdent une grande force dans ses pattes.
L'apparence du fruit est celle d'une grosse pastèque noir avec trois symbole rouge. Il faut avoir des goût de chiotte pour manger ce fruit car il a le goût de la cendre.
Invité
Fenice Nakata
Ven 6 Sep - 23:10
Aaron > Je ne peux pas vraiment donner mon avis puisque je t'ai aidé à le faire. Mais comme il s'agit du fruit de la gravité en simplifié pour empêcher les abus (à la manière du logia du vent et du paramecia des tempêtes) j'ai aucune raison d'être contre !
Kyoga > Malheureusement c'est impossible, le fruit du cerbère ayant déjà été mangé par un gardien d'Impel Down, un PI ^^'
Fenice Nakata
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 23:14
Je m'en doutais Pigeon-kun
J'attendrais l'avis d'un autre Staffien
Invité
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Ven 6 Sep - 23:31
Kyoga > Essaye de voir si un autre animal (mythique ou pas) t'intéresse ^^'
Aaron > Ce serait une bonne alternative au fruit de Shiki, qui n'est pas dispo ici. Par contre, contrairement à ce FDD, la technique de Pain n'est pas infaillible. Non seulement elle consomme du chakra (qui n'est donc pas illimité, comme l'utilisation "brute" d'un fdd), mais en plus il y a un délai de 5 secondes minimum entre deux utilisations.
Donc pour rendre le FDD plus "acceptable", je te propose d'imposer comme condition d'utilisation que le maudit doit toucher au préalable ce qu'il veut attirer ou repousser.
Il faut alors choisir. Est-ce qu'à la manière de Decken, l'homme poisson, le maudit aurait une "mémoire" par main (qui est donc réinitialisée à chaque fois qu'il touche une nouvelle cible). Ou bien à la manière de Shiki, l'effet serait quasi permanent après un seul toucher.
L'avantage de la première proposition, c'est que du coup, le fruit possède une portée infinie. Le maudit pourrait attirer à soi un mur touché sur une île à plusieurs dizaines de Km de là. Pour la seconde, l'effet serait permanent, en revanche, il aurait une certaine portée. Ainsi, en quittant la zone du fruit, l'effet serait annulé.
A toi de voir.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 0:34
Et bien Je vais prendre le Neko Neko no miemodèle Panthère noire ^^
Invité
Fenice Nakata
Sam 7 Sep - 0:40
Pas de soucis pour celui-là, il est déjà dans la liste et il ne te reste donc plus qu'à l'acquérir Bon courage !
Fenice Nakata
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 13:22
Et me revoilà ! ( Oui je suis très chiant o/ mais j'ai tellement d'idée, ce sera la dernière promis !)
Donc voici ma demande car il ne me semble pas l'avoir vu dans le liste des fruits.
Goeï-Goeï No mie/ Fruit de Son- De type Paramecia ce fruit permet a son utilisateur de provoquer des ondes Sonore destructrice de différente amplification. Ces ondes étant du son, sont plus rapide dans certaine matière, comme l'acier ou l'eau. Leur grand pouvoir destructeur ne reste pas tout en effet ce fruit permet aussi à son utilisateur de se déplacer a une vitesse de 340 m/s dans l'air en l’occurrence la vitesse du son. Les ondes peuvent faire des dommage externes puis à un plus haut niveau interne comme des ultrasons.
Ce fruit ressemble a un grand disque, sa surface étant transparente seul les motifs bleu ciel étant dessus permette de le distinguer dans son arbre.
Invité
Fenice Nakata
Sam 7 Sep - 13:47
J'ai en fait un gros doute vis-à-vis de ton fruit... De mémoire, on avait déjà du en parler quelque part, mais je me souviens absolument plus. Donc je vais faire comme si j'avais pas cette affreuse sensation de déjà vu xDD
Pour moi, si le fruit est accepté c'est directement du 17 test RP. Ensuite, y a plusieurs trucs qu'il faudrait reprendre... Tout d'abord, pour que ce fruit devienne vraiment destructeur, que le son puisse donc faire de gros dégâts, il faut qu'il soit à très, très haute fréquence... Et même là, je suis pas certain que, par exemple, tu puisses faire exploser un mur. Parce que... Techniquement, le son en lui-même n'a pas de capacité destructrice en lui-même. La seule vraie dangereuse utilisation que tu peux en faire, c'est pour rendre sourde une personne. Je crois qu'il est aussi possible, par exemple, de faire exploser une vitre ou un autre type de verre en trouvant la bonne fréquence de résonance, mais je suis pas énormément calé sur le sujet... Donc j'vais plutôt m'attarder sur la vitesse que prodigue le fruit. Pour que tu puisses aller à la vitesse du son, il faudrait que tu sois du son. Ce qui n'est pas le cas avec un paramecia. Tu pourrais toujours, par exemple, te propulser, mais ça irait pas plus loin...
Du coup, si j'ai bel et bien raison (mieux vaut tout de même attendre l'avis de Zora qui, je crois, est mieux placé que moi pour ce genre de questions) le potentiel de ton fruit serait fortement revu à la baisse... Donc dans ce cas-là, je l'estime au niveau 13-14.