Oui c'est le but du lien ^^ mais c'est assez dure de toucher une personne a part si l'adversaire est pourri xD
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 19:26
Mais c'est risqué car si je met le lien sur quelqu'un le mettre sur d'autre en même temps est dure car il y a les dégâts que je prends faut pas oublier que si je met le lein sur quelqu'un et que je suis blésser de partout il ne subis pas les dégâts que j'ai eu au par avant donc je peux mourir si il annule mon fruit en se jetant dans la mer ou avec le granite.
Invité
Fenice Nakata
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 24 Sep - 19:29
Ouais nan mais ça c'est absolument pas une réponse ^^ Ah, j'ai une autre question aussi. Admettons aussi que le mec face à toi meurt... Le lien se brise aussi, nan ? Donc si tu as aussi des dégâts mortels... Tu meurs dans la seconde qui suit ?
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 19:34
Nan si l'adversaire meurt le lien se brise et je redeviens mortel mais si j'ai trop de dégâts je peu mourir.
Invité
Fenice Nakata
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 24 Sep - 19:44
Donc... Si l'adversaire est sur le point de mourir et qu'il se coupe la tête dans un mouvement imprévisible (et que du coup tu enlèves pas le lien) ou encore que tu lui tournes le dos pendant qu'il le fait... Tu meurs tout simplement ? Si c'est ça, y a des tonnes de failles à condition d'avoir un adversaire ayant un minimum de cran... x) Enfin, dans ces termes... Mon avis est positif, ça peut être assez sympa, mais pour le level j'en ai foutrement aucune idée. Mais pas en dessous de 14, je pense.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 19:52
Si il se coupe la tête c'est un peu con puisque si tu t'inflige des dégâts toi même il n'y a pas de répercutions sur l'autre ou les autres si l'utilisateur a fait plusieurs liens. Puis si l'utilisateur veux lui assener un coup de grâce il peu enlever son lien a tout moment comme ça il n'a pas les dégâts qui vont avec.
Invité
Fenice Nakata
Mar 24 Sep - 19:57
Ah je vois, donc personne ne peut blesser personne en se touchant lui-même... 'fin il reste quand même des moyens d'y pallier, par exemple en faisant exprès de dévier ton coup, ce genre de trucs.
Ah oui ! Une dernière question. (Je crois). Si tu mets deux mecs sous ton influence et que tu en touches un, l'autre sera aussi blessé, c'est ça ? Mais si le premier touche le second, tu reçois aussi des dégâts ?
Fenice Nakata
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 20:33
Oui c'est le but du lien mais si je vois que ce coup est trop puissant je peux enlever mon lien de l'adversaire qui se fera attaquer comme sa je prend pas de dégâts
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 20:33
Mon fruit est très stratégique comme tu peux le voir xD
Invité
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Mar 24 Sep - 20:47
Bon, en lisant vos post j'ai un peu perdu le fil.
L'effet de ce fruit est plus ou moins reproductible avec le Paramecia du Vaudoo. Pour rappel, le maudit peut créer une poupée, liée à un individu. La poupée encaissera les coups à la place du maudit et donc, ce sont les individus liés qui subiront les dégâts.
Par contre avec ce fruit, l'inverse n'est pas vrai, étant donné que la cible est liée à une poupée.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 21:00
Mais là il n'a jamais était question de poupée puisque c'est moi qui prend les dégâts.
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 21:03
J'ai une question!!! ^^'
J'ai parfaitement compris le principe de ton fruit, y'a pas de soucis la dessus. Je posais juste une question. Admettons tu combat Mitsu qui a le logia du feu, il te fais une attaque lance-flamme que tu te prends pleine face, sachant qu'il est lui même le feu, comment peut-il subir les dégâts alors qu'il est l'élément lui même? ça marche avec ma foudre par exemple, si je parviens à t'envoyer suffisamment d'électricité pour que t'es les bras engourdis par exemple. Comment je vais pouvoir subir des dégâts auxquelles je suis insensible?
Enfin voilà je pense que vous m'aurez compris, ça marche avec le poison, la glace et tout et tout ^^
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 21:08
Les dégâts que tu reçois par tes propres attaques se font musculairement ou sur les os plus tu encaisse de dégâts par rapport a moi plus ton corps souffre jusqu’à ce que tu en meurt
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 21:19
Sauf que je peux pas mourir l'ami, puisque j'en est pas envie (sérieux arrête avec ton truc de toujours vouloir tuer les gens ^^' tu vas tuer personne crois moi ^^)
Mais alors vu ta réponse je comprends pas la logique, comment le fait que, par exemple tu sois brûlé, puisse avoir des répercutions sur mes os? Pour moi, si tu te fais couper, l'autre à aussi une entaille, si tu te fais péter le bras, ba le siens est presque cassé (vu que c'est 50%)... Etc
M'enfin ça me parait complétement logique en faite ^^ A voir ce que le staff en pense maintenant mais perso, je pense que c'est un point important à ne pas négliger
Invité
Fenice Nakata
Mar 24 Sep - 21:26
Mmm, c'est vrai que c'est bien vu, Bob. On peut concrètement pas dire que Mitsu prend une brûlure, surtout si elle est censée apparaître deux fois moins grosses que sur son adversaire... C'est le feu. De même, Apotheoss, certes, tu peux enlever ton lien dans la plupart des cas de figures mais si l'ennemi est trop rapide, tu pourras strictement rien faire ^^ (Un peu à l'image de X Drake qui se mange le coup de pied de Kizaru sans bouger un cil)
Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Mar 24 Sep - 21:29
Perso, faut pas chercher très loin.
A est lié à B.
Tout dégât subit par A est subit par B.
Tout dégât subit par B est subit par A.
Si A se brule, mais que le corps de B est insensible au brulure, B ne sentira rien.
Si B se tranche un membre, mais que A est un Logia par exemple, A ne sentira rien.
Et... c'tout, il peut y avoir deux, trois, quatre, mille individus.
Le gros avantage du FDD, c'est qu'il induit entre ceux qui sont touchés une trêve forcée (à moins de pouvoir frapper sans avoir peur du contre coup).
Harlock Zora
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 21:31
Nan pour les os c'est un exemple bien sure que si tu me brule tu va pas avoir un os cassé xD mais tu ne sera pas non plus bruler car le fruit copie seulement la douleur pas par quoi sa a était fait donc si par exemple je me fait couper le bras toi tu pourras plus jamais te servir de ton bras mais ton bras ne tombe pas après comme les dégâts pour toi sont 50% plus de dégâts que moi (car c est toujours l'utilisateur du fruit qui est favorisé par le lien et non l'inverse, si l'utilisateur se prend un arbre a 50 km/h l'adversaire c'est comme si il se le prenais a 75 km/h toujours 50% de plus et inversement si l'adversaire se prend l'arbre a 75 km/h l'utilisateur se le prend a 50 km/h 50% de moins. c'est biensure un exemple xD ) donc tu peux en mourir puisque pour moi c'est déjà une blessure grave alors pour toi c'est presque la fin ^^
Et pour ton histoire de tuer je ne tue personne si la personne avec ce lien essaie pas de me tuer ^^ c'est juste une histoire de dissuasion.
Invité
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 24 Sep - 21:38
Et si tu te coupe le poignet exactement à 50% la main de l'autre tombe ?
Et si c'est le cas quand tu te poignarde la main toujours rattaché par la suite la main de l'autre subit des dégâts ?
Non mais plus sérieusement le fdd du vaudou ne serait pas plus simple ? ça évite 100% des dégâts et tu peut te lier a 10 cibles (bon le lien est plus dur a faire mais c'est tout de même meilleur ^^').
Zeke Lundren
Fenice Nakata
Mar 24 Sep - 21:40
Il a expliqué que les dégâts que l'on s'inflige soi-même ne marchent pas, par contre
Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Mar 24 Sep - 21:42
Faut passer d'une notion de douleur (qui n'a pas vraiment de sens) à une notion de "blessure" bien plus logique et facile à mettre en place. Donc faudrait idéalement oublier le pourcentage... les deux partis subiraient l'attaque à 100%
C'est une proposition qui diffère de l'original, et qui permettrait au dégats qu'on s'inflige soi même de fonctionner. (mais sans l'immortalité hein !)
Harlock Zora
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 21:46
Je me permets d'intervenir légèrement. Au niveau des 50%, pour reprendre ton raisonnement, la pression effectuée à l'arriver d'un arbre à 50km/h n'est pas proportionelle à celle qu'il se prendait par un abre à 75km/h.
Ce que je veux dire c'est que il faut comme dit Zora, définir ce que tu transmets, soit l'onde, soit la force de propulsion etc... La douleur peut être contenu par des personnages avec un caractère suffisament solide (Barbe Blanche est l'exemple parfait ! )
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 21:47
Oui mais si le pourcentage est le même, qu'il n'y a pas d'immortalité et que les attaques sur soi même fonctionne le combat va tourner en rond et le propre utilisateur du fruit n'est pas réellement avantagé a part si il arrive a faire son lien sur quelqu'un déjà atteint de fatigue et de blessures ^^
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 21:49
Non il n'est pas question de pression ou quoi mon fruit est essentiellement sur la douleur rien de plus.
Invité
Harlock Zora
D-2537
Mar 24 Sep - 21:51
C'est précisément le problème... la douleur... c'est ... trop abstrait, trop bizarre.
En gros, si d'un côté quelqu'un se fait couper le bras et perd un membre, l'autre n'aura QUE la douleur due à la perte, mais garde son membre...
C'est pas équitable du tout.
Et puis la douleur de l'un n'est pas celle de l'autre ,effectivement.
Harlock Zora
Fenice Nakata
Mar 24 Sep - 21:54
J'ajoute que certaines personnes ne ressentent, de naissance et à cause d'une malformation, pas la douleur. Donc... Ils sont insensibles ? xD