Une petite faim
La traversée fut assez courte et rapide. Cloé aidait Keld à naviguer le ketch sur les flots d'East Blue. Ses connaissances étaient limitées en navigation, mais durant ses temps libres elle lisait des livres sur le sujet. Elle commençait à perfectionner son talent de navigatrice. La fin de journée faisait son apparition et le navire commençait à amarrer sur le port de l'île.
Quand le navire fut stabilisé, la belle se dirigea dans sa chambre pour se détendre un peu. Voici quelques mois qu'elle était à la tête du bateau et c'était un peu stressant. Kyubey s'était bien adaptée au navire et à Keld aussi. Parfois la nuit, cette boule de poils se faufilait dehors pour faire une ronde et retrouver l'homme. L'animal appréciait ce maudit. Cependant, elle ne quittait pas longtemps son maître. Elle se tenait sagement sur le lit à regarder la belle se relaxer. Keld lui avait proposé de sortir dans la ville. Le cœur de Cloé battait.
C'était un moment intime en perspective entre lui et la jeune femme. Elle se prépara et chercha la tenue pour faire chavirer le beau Keld. Kyubey donnait son avis et l'aidait. Pour ne pas envoyer un signe trop direct à l'homme, elle choisit une tenue sobre et simple. Un jean près du corps avec un top dentelle et une veste légère. Elle laissa ses cheveux détachés, au naturel. Elle mit son attention sur son animal de compagnie. Elle chouchouta Kyubey en la brossant. Étant le centre d'attention, l'animal était aux anges.
Mais ce fut de courte durée. Des pas lourds se faisaient entendre. Cloé se passa une main dans sa chevelure et sortit de la chambre. La belle était contente. Le chagrin qu'elle avait vécu, commençait à se s'enfouir. Elle voyait le positif, c'était qu'elle n'était pas seule. Il y avait encore Keld auprès d'elle. Même si elle était hésitante et maladroite, elle était heureuse d'être avec cet homme. Elle admirait l'homme, puis elle l'aimait également. Ce sentiment, elle préférait le garder pour elle. C'était une faiblesse, sa faiblesse, tout comme l'équipage du Cornelia. Sa tristesse pouvait se lire à certains moment de la journée, mais Kyubey ou Keld était toujours là pour refaire sourire ce petit ange.
La jeune femme se tenait devant la porte de la chambre et rougit légèrement. Elle osa toute fois à émettre un son pour l'homme.
-
Je suis prête et Kyubey l'est aussi.Elle fit signe en tapant sur la cuisse. La boule blanche sauta dans les bras de Cloé.
-
Les gens ne regarderont que moi ce soir !Cloé commençait à rigoler et son rire se propagea à l'animal. Elle essuya la petite larme en coin et prit les devants. Elle quitta le navire en direction de la ville. Les ruelles étaient calmes. Les maisonnettes avaient des lumières au fenêtre. Cette population menait une vie paisible. Cette demoiselle prit le temps de rêvasser à une vie similaire avec peut-être Keld à ses côtés. Kyubey avait quitté les bras de la belle. Cloé continuait à s'imaginer une petit vie tranquille avec son prince charmant. Plus elle rêvassait, plus elle rougissait. Un moment, la marche de la belle s'arrêta. Une sorte de fumée sortait du haut de son crâne et son visage était écarlate. Elle imaginait de Keld lui donner un doux baiser.
Quand elle se tapa les joues pour se ressaisir, elle croisa le visage de l'homme. Elle bégaya et esquiva l'homme en rattrapant Kyubey. Elle trébucha sur le dos d'une personne qui se tenait devant un restaurant. Elle s'excusa s'en faire à attention et se tourna vers son cavalier.
-
Je crois que nous y sommes Keld.-
J'espère car j'ai la dalle moi !Les clients regardaient ce couple atypique. Le réceptionniste s'avança vers les jeunes personnes. Ce majordome avait une démarche fluide et sans bruit, c'était presque flippant. Cloé afficha un visage radieux à l'homme. Celui-ci ne demanda pas si le couple avait une réservation. Il confondit Cloé par l'idole des Blues.
-
Pardonnez-moi Calyssia, je vous donne la meilleur table de notre établissement.Cloé faisait signe de ne rien dire au réceptionniste, cela faisait un moment qu'elle utilisait sa ressemblance avec l'idole pour bénéficier d'avantages. Malgré que c'était un restaurant sans étoile, il y avait une qualité digne d'un trois étoile. Le cadre était très diversifié. Ce serveur bien éduqué, dirigea le couple vers une baie vitrée. La vue était très romantique, donnant sur un lac éclairé par des torches. La chaise fut tiré à l'intention de la belle. Elle s'installa en face de Keld. Elle voyait que quelque chose n'allait pas. Kyubey avait pris place sur les jambes de Cloé, sa petite tête était posé sur la table.
-
Quoi?! Je sais, je n'aurais pas dû lui mentir. Mais tu as faim non ?Avec un air agacé, Cloé leva la main et une serveuse donne les menus au couple. Cloé était un peu énervée de voir son compagnon la juger sur si peu. Elle commanda un plat de macaroni au fromage pour Kyubey et pour elle du foie de veau de mer. C'était un plat très riche en fer et en magnésium et puis ce n'était pas souvent qu'elle pouvait profiter d'une cuisine de grande qualité.