Le ketch encore nommé La Cavalcade avait navigué sur East Blue durant deux mois et demi maintenant. Cloé avait pris ses marques sur ce navire et Keld également. Ce duo fonctionnait bien ensemble, mais c'était très dur de faire mouvoir ce bâtiment. C'était une nouvelle escale. Cette fois, il fallait ramasser un peu d'argent. Les bourses commençaient à diminuer. Cloé faisait des calculs, pour restaurer le navire il fallait une forte somme et pour faire des provisions régulières aussi. La ville portuaire était animée. Les pêcheurs étaient tous alignés pour vendre la pêche du jour. Sur les étals toujours la même chose, du serpent de mer. Plus elle avançait dans la ville, elle comprit que ce village avait une symbolique, le serpent. Entre statuts et boutiques. Même les villageois portaient des vêtements à base de serpent. Kyubey se tenait dans bras de Keld et se tenait derrière la belle. Cloé semblait comme curieuse avec cette ville. Elle passait de stand en stand pour voir les produits proposés. Il y en avait pour tous les genres. Elle s'arrêta devant un commerce un peu étrange. Il y avait peu de personnes devant, juste un étrange garçon aux cheveux blancs. Elle resta à bonne distance de cet étrange personnage. Elle se pencha vers le vendeur, laissant une vision angélique sur la poitrine de la demoiselle. Les produits étaient tous autour du serpent et de tous types. Il y avait des crèmes contre rides, des parfums pour augmenter l'attirance, des bonbons pour aider à digérer, une huile pour garder une peau fraîche durant l'été et pleins d'autres bizarreries du style. La belle jeta un œil autour d'elle, Kyubey et Keld étaient encore loin d'elle. Elle chuchota quelques mots discrets au commerçant.
-J'aurais besoin de quelques chose pour renforcer ou décupler l'amour de quelqu'un. Vous avez ça ?
Le vendeur en face d'elle, semblait comme avide d'argent et avait les yeux brillants. Cloé se recula d'un pas puis deux. Subitement un coup de vent souffla. La chevelure rose de la demoiselle bougeait dans les airs et un parfum de fleur et de sucre englobait la jeune femme. La jupe de Cloé se souleva laissant apparaître une jolie culotte à rayures bleu claire. Elle avait le visage rouge de gêne et quitta l'étale en bousculant l'étrange garçon au passage. Elle se dirigea dans les bras du beau Keld. Son souffle était rapide et saccadé. Elle avait les larmes aux larmes et regarda les beaux yeux bruns de l'homme. Kyubey était étouffé par la poitrine de la demoiselle.
-Je suis là aussi, Cloé! -Pardon Kyu'.
Elle laissa l'animal dans les bras de Keld et raconta son mauvais moment comme une enfant. La gêne reprit une fois qu'elle arrivait au passage du coup de vent.
-...Et donc, le vent a fait volé ma jupe... Les gens ont vu ma.. ma.. ma... -Ta culotte blanche à rayures bleus claires!
Au même moment, une main masculine se plaça sur le fessier de la jeune femme. Le regard de Cloé regarda cette main et son utilisateur. Ce geste mit la belle hors jeu. Une sorte de fumée sortait de sa tête, c'était tellement audacieux. Un soulagement sur le visage de la jeune femme pouvait se traduire. Il me manquait plus qu'un baiser et l'âme de la demoiselle pouvaient quitter ce monde en paix. Cependant, cette main posée n'avait pas pour but de démontrer un geste affectueux. Kyubey se pencha et remarqua qu'une chose manquée au ceinturon de Cloé.
-Reviens sur terre. On a chapardé ta bourse.
Cloé se tâtonnait le derrière. La foule qui passait à côté, essayait de ne pas s'attarder sur la gestuelle suspecte de la belle. Puis au bout de deux à trois minutes, elle s'arrêta. Son visage devenait pâle. Elle s'était faite volée en beauté. Elle se retourna et vit le garçon étrange dans la ruelle. Déjà que l'argent était difficile à avoir, se faire voler n'était pas le moment. Elle émit un sourire et s'éclipsa en direction du mystérieux jeune homme. Kyubey était un peu découragée de voir son maître aussi naïve. La boule blanche s'adressa à Keld.
-Suivons Cloé. Elle va encore faire des bêtises toute seule.
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Avr 2014, 11:16 pm
L'île aux serpents.
Keld mettait pied à terre. Encore une escale pour rassembler de l'argent et des provisions. Cela faisait un certain temps qu'ils n'arrêtaient pas de faire de courts voyages. Le maudit en avait un peu marre, mais pour une fois, l'atmosphère de l'île changeait. Il se tenait derrière la belle qui lui avait laissé prendre sa petite bestiole qu'il caressait tranquillement dans ses bras. Ils s'arrêtèrent à plusieurs stands et tous avaient un point commun : le serpent. Des petits restaurants itinérants proposant du serpent pour mets, des boutiques de souvenirs avec des crochets, ou autres portefeuilles en peau de serpent. Bref, tout ce qu'adorait Keld. Il regardait les divers objets avec un peu de dégoût. Il n'était pas très fan des serpents, penser à un animal rampant sournoisement et pouvant tuer une personne rien qu'avec son venin lui faisait froid dans le dos. Il réprima un frisson juste avant que la culotte de Cloé ne lui apparaisse sous le nez. Le sang commença à faire son chemin au fond des sinus du maudit, mais il retint une énième explosion d'hémoglobine en portant sa main à son nez.
La belle se plaqua contre le torse du jeune homme, ce qui le surprit quelque peu. Il ne vit pas qu'elle se fit voler sous son nez quelques secondes plus tard et lorsqu'il la vit partir il ne comprit pas tout de suite. Puis la suggestion de la boule de poils le sortit de sa torpeur. Il fallait réagir et empêcher Cloé de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter.
Le maudit mit Kyubey sur son épaule en lui disant de bien s'accrocher et commença sa course. Ses foulées étaient grandes et puissantes, si bien qu'il n'eut pas de mal à rattraper la douce, apparemment elle n'avait pas encore utilisé ses capacités. Keld aperçut la silhouette qui tentait de leur échapper, il pressa donc le pas, s'approchant toujours plus de l'individu. Se propulsant de temps à autre grâce à ses cendres, le maudit arriva à hauteur de la personne et lui sauta dessus pour l'immobiliser. Il retourna le bras de cette personne dans son dos et lui plaqua le ventre contre le mur. Retenant fermement son emprise il finit par dire.
- Je crois que tu as quelque chose qui nous appartient. Si tu ne fais pas d'histoires, je ne te ferais pas de mal.
Le jeune homme regarda la personne qu'il immobilisait. C'était un gamin d'une douzaine d'années, les cheveux ébouriffés. Il ne pouvait pas correctement voir son visage vu que la moitié de celui-ci était contre le mur, mais il crut apercevoir un oeil d'un orange ambré et profond. Ce n'étaient pas des yeux que l'on croisait à chaque carrefour. Bizarrement dans d'autres cultures, les personnes ayant cet attrait particulier étaient souvent rejetées et devaient finir leur vie seules car ces yeux représentaient ceux des animaux sauvages. Il le fouilla rapidement et ne mit pas longtemps à trouver la bourse de Cloé qu'il fourra dans sa poche. Il relâcha son étreinte et retourna le gosse pour bien le regarder. Il prit l'un de ses airs les plus menaçants.
- On ne t'a jamais appris que c'était extrêmement impoli de voler les gens ?
Keld croisa les bras en attendant les explications du petit. Au pire il le réprimanderait comme il le fallait. Il n'allait tout de même pas lui faire du mal pour une chose si futile. Et vu qu'il avait récupéré la bourse, il n'en avait aucune raison. Il regarda fixement ses yeux, il n'en avait jamais vu de tels, il en avait entendu parler dans l'un des rares bouquins qu'il possédait à Lystriss. La légende voulait que les personnes naissant avec une telle couleur oculaire se transformaient en de terribles monstres assoiffés de sang. C'était quelque chose de très rare et cela fascinait le maudit.
Cependant, il devait rester concentré car s'il relâchait son attention ne serait-ce qu'une seule seconde, ce petit pourrait s'échapper assez aisément et cela ennuierait grandement le jeune homme.
- Alors ? Je t'écoute.
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Avr 2014, 1:29 pm
Rencontre
Mythique
Au fin fond des abysses, des poissons ont la capacité de s’éclairer grâce à une partie de leur corps qu’ils utilisent comme une lampe. L’apparence de ces poissons est monstrueuses, si monstrueuses qu’ils font peur d’une simple apparition. Voici mon dernier apprentissage, un livre sur les poissons vivant très profondément dans la mer. Je suis un petit peu déçu malgré tout, je voulais en apprendre plus sur les hommes poissons moi, pas sur l’homme qui découvre les poissons. C’est bien ma veine, j’ai encore volé un livre pour rien. Étant assis sur un banc, je range le livre dans le sac que je mets sur mon dos et tends ensuite mon bras à White, posé tranquillement sur le banc à dormir qui, lorsqu’il sent ma main sur sa peau écailleuse, se réveille et commence à monter le long de mon bras, se casant ainsi dans mon sac à dos au milieu des livres et du restant de nourriture que j’ai. Il y a de plus en plus de monde sur cette place. Quand j’ai commencé à lire le livre ce matin il n’y avait qu’un pauvre malheureux marchand qui vendait des bijoux en toc représentant des serpents et là, lorsque je retire mon nez du bouquin car je l’ai fini, il y a presque une cinquantaine de marchands et presque quatre fois plus de clients qui se bousculent.
C’est donc en soupirant que je descends du banc, attrapant mon sabre et m’éloignant ainsi dans une ruelle, l’air frais qui parcourt l’île avec ce petit vent me fait m’arrêter sur place, prenant une grande bouffée d’air avant de continuer ma route, souriant à présent. Je me suis arrêté ici à Snake Town pour en apprendre plus sur White, sur comment le soigner, comment m’occuper de lui mais aussi pour voir si je pouvais trouver des informations quant à mon pouvoir. Je peux devenir un serpent géant, je peux figer les gens avec uniquement un regard, l’unique animal qui puisse réunir ces deux conditions est le basilic, seulement, ce n’est qu’un mythe cette histoire, un monstre de conte pour enfants et je suis bien trop grand pour croire ce genre de baliverne. Alors que je me promène toujours dans les ruelles, une voix d’adulte se fait entendre, criant après quelqu’un.
-On ne t'a jamais appris que c'était extrêmement impoli de voler les gens ?
Il lâche un enfant de son emprise et croise les bras devant le petit qui semble totalement terrorisé puis, l’adulte fixe l’enfant, insistant.
-Alors ? Je t'écoute. -Mais … Mais …
Je fronce des sourcils. Encore un gars qui se croit supérieur parce qu’il est plus fort qu’un enfant ? Je cours et m’interpose entre les deux, gardant l’enfant qui semble malgré tout plus jeune que moi dans mon dos et l’adulte face à moi, écartant les bras de chaque côté. Mon regard fixe le sien et je lui fais un de mes regards les plus noirs possible, lui criant ensuite dessus.
-Alors ? Tu te crois plus fort que nous, tu t’en prends à des enfants car tu es trop faible pour t’en prendre à d’autres adultes, c’est ça ? Tu ne me fais pas peur à moi, je suis un monstre !
J’enchaîne ensuite, dégainant mon katana plutôt rapidement et je vais pour lui couper la jambe juste au-dessus du genou, souriant. Je suis plutôt satisfait de mon coup. Ce n’est pas mortel mais au moins, ça le handicapera bien pour un très long moment et le seul moyen qu’il aura pour marcher de nouveau sera de trouver une jambe de bois pour remplacer le morceau manquant. Je tourne ensuite la tête derrière moi, regardant le petit.
-Cours avant qu’il n’essaie de te faire du mal !
Il semble terrorisé et il acquiesce de la tête, fuyant ensuite sans que je ne regarde où il va, remarquant qu’il y a aussi une femme avec une drôle de bestiole derrière. Il n’est pas seul en plus, ça va être corsé mais avec une jambe en moins, il ne fera plus de mal à personne cet adulte !
Fiche codée par Kaoru, de Bazzart.
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Avr 2014, 3:51 pm
Dans les rues de Snake Town
Cloé s'était enfoncée dans les ruelles marchandes à la poursuite de son voleur. Elle tomba face à un garçon maigrichon avec la petite bourse en main. Elle regardait l'enfant de haut en bas, elle semblait revoir une scène venant de son île natale. Elle ne lui demanda rien. Cependant, elle avait provoqué un malentendu avec ce silence. Keld avait suivi la demoiselle avec Kyubey. Dans un geste vif et rapide, Keld intervenu. Cloé se tenait là, elle gesticulait à droite à gauche en passant de l'enfant à Keld rapidement. Elle ne savait pas comment calme le jeu. C'était une méprise. Le ton utilisé par l'homme était froid et puissant et celui-ci fut brisé par la voix d'un étranger. La jeune femme assistait impuissante à la scène. L'homme lui semblait menaçant. Son corps tremblait pour une raison inconnue. Elle aperçut une lame fauchée la jambe de Keld, sur le coup un petit cri sortir de la bouche de la demoiselle mais il fut étouffé par sa main. Une impulsion au fond d'elle se propagea. Tandis que son bras se balançait dans le vide, son visage se referma. Kyubey essayait d'attirer l'attention de son porteur, mais rien à faire.
-Keld, on a un petit soucis... Cloé va passer en mode dark...
Dans des situations un peu trop complexes pour la jeune femme, elle abandonnait son corps et son esprit pour laisser placer à ses pulsions naturelles. Kyubey avait nommé ce changement brutal par le mode dark. Cloé avait laissé son corps à son instinct primaire et à ce qu'elle voulait sur l'instant. Une fois qu'elle était satisfaite, elle affichait à nouveau un doux visage et un comportement calme. Les événements du Cornelia en étaient la cause de cette personnalité devenue changeante. Malgré que cette blessure s'était arrêtée de saigner, la cicatrisation était difficile. Voilà, que cette jeune femme avançait d'un pas fluide entre les deux hommes pour se positionnait avec la pointe de sa rapière près de la gorge du menaçant. Kyubey sauta sur les épaules de Cloé, celle-ci bougea un peu par le poil laissant la pointe s'enfoncer que quelques millimètres dans la peau du garçon. Son visage était incliné vers le bas, son expression était donc cachée.
-C'est que nous avons un courage petit homme ici. Tu sembles comme perdu petit homme ? Tu recommences et c'est toi qui risque de per...
La petit boule de poil intervenue et plaça ses longues oreilles sur les lèvres de la belle. Cloé fut comme surprise par l'intervention Kyubey. Elle se recula de l'homme laissant la pointe de l'arme dans le vide. Les deux êtres se tenaient à l'écart, un peu loin dans la ruelle obscure. L'emprise de l'animal fut relâcha par la main de la demoiselle.
-Reprends-toi ! Keld te regarde. -Et tu ne comprends rien. Si je perds Keld, j'aurais plus rien sur cette terre... -Tu le perdra si tu restes dans cet état...
Kyubey avait raison, Cloé se savait au fond d'elle. Cependant, cet inconnu avait menacé ce qu'elle chérit le plus au monde et rien que cela, c'était impardonnable. Les battements de son cœur se propagèrent dans son corps comme une onde. Ses poings se serrèrent. Elle prit la boule blanche dans un bras, l'autre se balançait d'avant arrière. Cloé se dirigeait un nouvelle fois vers l'inconnu. Aucun sourire à l'horizon, juste un visage fermé. Quand elle fut à bonne distance, elle posa sa main sur celle du jeune homme.
-Je... C'est surement un malentendu. Recommençons à zéro.
La jeune femme semblait toujours tourmenter mais elle avait gardé le contrôle. Tout son être voulait découper cet homme trop sûr de lui, qui se définissait comme un monstre. Quand elle releva son visage vers l'homme, son visage s'illuminait doucement avec un léger sourire.
-N'est ce pas ?
D'un saut, Kyubey avait repris sa place sur les épaules de Keld. Quant à Cloé, ses yeux s'étaient fixés dans ceux de Keld. Elle restait entre les deux hommes, à attendre que l'un d'eux décide d'ouvrir son clapé. Sa petite main était toujours posée sur la sienne. Quand elle vit la couleur des yeux du jeune homme, elle fut surprise puis curieuse. Elle ne voyait que cet attrait. Elle posa son autre main sur le menton de l'homme et se rapprocha à quelques millimètres.
-WOoooah ! Tu es bénis des cieux avec tes yeux rouges rubis. Tu peux voir le monde autrement.
Cloé continuait à déballer sans trop réfléchir à ce qu'elle faisait et tournait le visage de l'homme pour mieux le percer à jour.
-Regarde les miens, ils sont bleus comme les quatre blues. Et ceux de Keld aussi noir que de la cendre !
La joie naturelle de la demoiselle avait dissipé sa rancœur laissant Kyubey émettre un long souffle. Cependant, la curiosité de Cloé fut stoppé. Elle recula de quelques pas et elle sentit un corps musclé. Elle comprit qu'elle était appuyée contre le beau Keld.
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Mai 2014, 3:18 pm
L'île aux serpents.
Une scène banale qui pouvait tourner à la catastrophe, voilà ce qui se passait devant Keld. Un jeune homme albinos se pointa entre lui et le petit voleur pour le protéger. Un geste bien courageux mais quelque peu dangereux pour le gosse. Le maudit haussa un sourcil en regardant le gamin l'engueuler. Lui ? S'en prendre à plus faible ? C'était une blague, ce gosse arrivait là pensant être omniscient ? Il n'avait certainement pas vu qu'il avait volé la belle de son maigre équipage. Soudain Keld vit que le petit se prépara à attaquer mais il ne fit rien en reconnaissant l'éclat d'une lame qui lui traversa la jambe comme dans du beurre. Elle devait sûrement être très bien aiguisée mais s’avérerait inefficace contre le maudit. Le jeune homme ne bougea pas d'un iota laissant son regard imperturbable plongés dans les yeux couleur rubis de l'albinos.
- Ahhh... Ma jambe..., annonça-t-il nonchalamment.
Une nouvelle masse sombre apparut devant lui soudainement, pointant une rapière sur la gorge du jeune homme. Il pouvait reconnaître cette tignasse entre mille, c'était Cloé qui "volait" à son secours. La scène en devenait presque comique. Cependant elle n'agissait pas normalement, se laissant aller par une aura malfaisante elle commença à entailler le cou du gamin pendant que le petit voleur se faisait la malle, visiblement terrifié. Puis tout se passa en un éclair, Cloé changea une nouvelle fois de comportement après l'intervention de la boule de poils et commença à discuter avec le gosse aux cheveux blancs dévoilant plusieurs fois son prénom. Le jeune homme soupira en même temps que Kyubey qui s'était replacée sur son épaule. La jeune femme se mit à reculer et percuta Keld qui lui prit le bas des épaules et l'écarta du champ de vision de l'albinos. Il ne voulait pas qu'il y ait de représailles, après tout, ils ne connaissaient pas ce gosse et il pouvait être plus dangereux qu'il n'en avait l'air. De même que Cloé ne pouvait résister aux attaques d'une lame bien affûtée. Il devait calmer les esprits qui commençaient à s'échauffer avant de perdre tout contrôle. Il leva les mains faisant signe de baisser la tension.
- Bon, écoutes moi "le monstre", dit-il en appuyant bien ses mots pour lui montrer qu'il ne l'impressionnait pas. ce gamin a volé mon amie, je voulais juste reprendre ce qui lui appartenait sans lui faire de mal, ce n'est absolument pas mon genre. Je désirais simplement lui mettre un coup de pression de manière à ce qu'il ne recommence pas. S'il continue à voler, cela pourrait lui attirer pas mal d'ennuis.
Il baissa les bras toujours en regardant le gamin dans les yeux, peut-être comprendrait-il qu'il n'avait pas intérêt à se frotter à l'homme des cendres. Il jeta tout de même des coups d'oeil furtifs autour de lui pour voir si personne n'avait entendu son prénom. Il était tout de même recherché sur West Blue mais ne savait pas si c'était le cas sur cette mer-ci. Il chercha un mouchoir dans sa poche et le tendit à l'albinos.
- Tiens, nettoie-ça avant que ça ne s'infecte. Je m'excuse pour ma compagne, elle peut être impulsive parfois.
Il espérait que cette excuse suffise à pardonner le comportement de Cloé, en tout cas ce ne serait pas son air impassible qui le trahirait. Il rangea ensuite ses mains dans ses poches. Les dires du gosse avaient éveillé sa curiosité, il se lança donc.
- Comme ça, t'es un monstre ? J'aimerais bien voir ça., dit-il avec un clin d'oeil. Mais je te préviens, si tu nous attaques, je n'hésiterais pas à te mettre hors d'état de nuire, comme tu as sûrement pu le remarquer je ne suis pas tout à fait normal non plus.
Il avait fini sa phrase en faisant signe au gamin de regarder sa jambe indemne. Sa capacité de Logia le protégeait de bon nombre d'attaques et cela était très utile. Seul hic était qu'il ne pouvait plus nager, lui qui aimait se détendre avec une bonne baignade après de bonnes aventures. Il soupira à cette pensée. Maintenant, il devait faire attention même quand il s'immergeait au niveau des genoux.
Il finit par se mettre à regarder le gosse de haut en bas, malgré sa constitution faible, il dégageait quelque chose de puissant. Si Keld avait été un peu plus faible d'esprit il aurait été un peu impressionné voire terrifié par cette aura froide. De plus, il savait manier un sabre et si rien ne l'attachait à cette île, pourquoi ne pas le recruter dans son équipage ?
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mai 2014, 1:56 pm
Rencontre
Mythique
La femme à côté de l’homme à qui j’ai coupé la jambe devient complètement folle et les dires de la boule de poils non loin confirment la chose. Elle sort une rapière et me la pointe sous la gorge, me piquant ainsi alors qu’elle prend un air supérieur envers moi à cause ou grâce à son statut d’adulte. Pendant ce temps, je tente d’attraper la dague en bas de ma jambe mais c’est trop bas et je ne peux répliquer avec mon katana, n’ayant qu’une main de disponible. Tous les mêmes ! Je fronce des sourcils, la laissant commencer un monologue quand la boule de poils reprend le dessus. J’apprends ainsi que l’homme se nomme Keld, un nom qui commence par la même lettre que le mien, cependant, il n’est pas courant. Je recule de quelques pas lorsque la rapière est enlevée de sous ma gorge, regardant la demoiselle me parler de ses yeux et évitant sa main lorsqu’elle veut me toucher une fois encore. Seulement, elle insiste, je dois éviter toutes ses caresses ou je ne sais quoi quand elle se retrouve à quelques millimètres de mon visage, s’extasiant sur mes yeux rouges. Elle m’explique ensuite que les siens sont bleus et ceux de l’homme, Keld, sont noirs comme la cendre. En parlant de ça, je le regarde faire semblant d’avoir mal à la jambe.
-Un logia …
Je fronce encore des sourcils le regardant écarter la femme aux cheveux roses de son chemin, me laissant enfin la possibilité de me mettre en garde avec mon katana. Souriant en coin quand il m’appelle le monstre, je regarde de gauche à droite, vérifiant qu’il n’y a personne. Répondant lorsqu’il parle de vol.
-Et alors ? Tout le monde vol, moi-même je vole. Vous aussi vous volez j’en suis sûr. Comment voulez-vous que l’on fasse nous, les enfants ? On ne peut pas travailler et on n’a pas forcément des parents.
Voilà que j’en dis trop … Je soupire, blasé par ma propre façon d’être quand un mouchoir sauvage apparaît dans mon champ de vision, regardant le fameux Keld me proposer de nettoyer mon cou où le liquide rouge coule doucement, faisant contraste avec ma peau presque blanche neige. Je pousse la main, regardant mon sac au loin.
-Je n’ai pas besoin de toi.
Pourquoi suis-je encore là ? A parler avec des adultes ? Entre la folle à la rapière qui se fait maîtriser par une boule de poils et un logia, s’ils m’attaquent je serai obligé de dévoiler ma forme monstrueuse et je devrais fuir cette île comme toutes les autres. Je fais quelques pas en arrière, encore une fois quand le gars dit qu’il aimerait voir ma forme de monstre.
-Si seulement vous pouviez imaginer ce en quoi je suis capable de me transformer … Ce serait la dernière chose que vous verriez avant de mourir comme tous les autres …
Et voilà que je révèle ma capacité de zoan. Serrant le poing, je range mon katana et cours vers mon sac, cherchant à sortir hors de vue des deux adultes quand je tombe sur deux balourds, fouillant dans mon sac que j’avais laissé là-bas pour sauver le gamin tout à l’heure. La première question qui me vient en tête est pourquoi White n’a pas attaqué ? Fronçant des sourcils, je dégaine mon katana et fonce vers eux.
-Dégagez !
Les deux hommes me regardant, écarquillant leurs yeux et lâchant mes affaires quand ils me voient arriver, rigolant quand ils réalisent que je ne suis qu’un enfant, chose qui m’énerve encore plus d’ailleurs. Positionnant mon arme perpendiculairement au sol, je saute et tranche le bras de l’homme qui hurle, fuyant. Le second ramasse le bras et ne demande pas son reste, courant après son camarade. Je m’accroupis au sol, déballant mes affaires et réalisant qu’il me manque absolument rien autre que mon serpent. J’attrape un mouchoir et m’essuie la gorge, le jetant ensuite par terre et cherchant White du regard, où peut-il être ?
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Mai 2014, 2:27 pm
Curieux personnage
Cloé restait en retrait avec Kyubey. Elle observait Keld qui mena la conversation avec ce jeune garçon. Les dires de ce dernier étaient bien étrange pour la jeune femme et son compagnon semblait s'amuser de cette situation. La boule de poil se tenait tranquille dans les bras de la jeune femme, elle émettait des soupirs. La venue sur cette île était de faire de provisions pour pouvoir repartir et non s'intéresser à un gamin un peu colérique. Cloé se calma, elle se disait qu'elle avait pu paraître un peu lunatique avec ce changement de comportement. Depuis l'incident concernant le Cornelia et l'ensemble de l'équipage, la jeune femme cherchait de nouveaux repères. Elle avait bien sûr Kyubey et Keld pour la rassurer, mais dans son esprit tout était chamboulé et transformé. Le jeune homme qui était devant eux, avait filé à l'anglaise. Cloé était surprise de voir autant de rapidité, elle, elle avait sa capacité de maudite pour glisser et avancer plus vite que la moyenne, mais ce garçon commençait à piquer la curiosité de la belle. Elle regarda la silhouette de Keld. Était-il possible qu'il pense comme elle? Qu'il soit aussi curieux qu'elle ? Elle n'osa pas avouer son envie de suivre le jeune homme. Son comportement précédent avait sans doute été déplacé voir brutal. Cependant, dans ses bras Kyubey se débattait pour quitter l'emprise de la jeune femme. Encore une fois, la boule de poil préféra la compagnie de Keld. Cloé se retrouva seule. Elle s'avança vers le jeune homme, la tête penchée vers le bas. Elle lui retenu la manche de son vêtement.
-Je... Pardon Keld. J'ai eu peur l'espace d'un instant. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de t'accompagner, si tu prévois d'aller rejoindre le garçon. Je me tiendrais à l'écart au cas. Tu en penses quoi?
Le tissu s'échappa des doigts fins de la demoiselle, elle sentit l'odeur masculine de Keld s’éloignait peu à peu. Kyubey se retourna pour faire une grimace à sa maîtresse et la rassurait une dernière fois.
-Je resterais auprès de Keld, ne t'inquiète pas !
Cloé sortait également de la ruelle pour se fondre dans la population. Elle avait récupérer sa bourse et la plaça dans un endroit bien plus protégé. Elle avait retenue la direction prise par ses amis, c'était en direction du nord des rues actuelles. La jeune femme déambulait silencieusement et écoutait plus ou moins aux portes. Des ragots, mais celles-ci faisaient mention d'un groupe de deux malfrats qui aimait s'attaquer à des jeunes sans défense, les laissant dans un état pitoyable. Cloé serrait les poings, à l'intérieur d'elle, la rage augmentée. S'attaque à des enfants ou des personnes sans défense, c'était simplement lamentable et lâche. Elle voulait retrouver Keld pour lui faire part de sa récolte d'informations, mais s'enflammer sur des ragots qui pourraient être illusoire. Elle souffla et s'essaya de reprendre un peu de sérieux. La jeune femme continua son enquête sur ces deux individus. De plus en plus, elle entendait des propos qui sombraient dans l'horreur. Son cœur se serra d'un coup. La belle eut une immense peur qui lui vint. Elle eut l'image de Kyubey et Keld dans une mare de sang. Sa main droite était sur sa poitrine, son haut était agrippé et froissé. Cloé avait du mal à respirer, sa cage thoracique était douloureuse. Son corps tremblait, elle devait agir. Dans un mouvement spontané, elle utilisa ses capacités de maudite à la vue de tous les villageois et se dirigea vers le nord de la ville.
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mai 2014, 4:23 pm
L'île aux serpents.
Les menaces du gosse ne lui faisaient rien. Comment pourrait-il lui faire du mal, il semblait tout de même frêle. Savoir se servir d'un sabre ne l'aiderait en rien contre le maudit. Puis il se mit à le blâmer du fait que lui aussi volait sûrement. Cela lui était arrivé, oui, mais il ne s'agissait pas de lui, c'était Cloé qui s'était fait braquer et il ne pouvait pas laisser passer cela. Il refusa ensuite le mouchoir de Keld. Il le rangea dans sa poche en haussant les épaules. Si c'était cela qu'il voulait, il n'allait tout de même pas l'obliger à s'éponger le cou. Le gamin continuait sa plaidoirie et cela commençait à ennuyer le maudit. Il voulait juste récupérer une bourse volée et ne pas partir dans un débat avec un enfant. Il se contenta juste d'annoncer un "J'en doute" à la dernière menace de l'albinos.
Il se tourna pour regarder Cloé qui lui avait attrapé la manche et lui dit qu'elle préférerait rester à l'écart. Keld posa une main sur le sommet du crâne de la belle et lui fit un sourire réconfortant.
- Si tu estimes que ce n'est pas une bonne idée, je ne te retiendrais pas.
Il la regarda ensuite s'éloigner une fois que Kyubey rassure elle aussi sa maîtresse. Keld reporta son regard sur le jeune garçon mais il s'aperçut qu'il s'était déjà fait la malle. Il entreprit de le retrouver et vit qu'il s'était mis à courir vers deux types qui fouillaient un sac. Les mains dans les fouilles, Keld s'approcha doucement en regardant le gosse faire. Il s'était attaqué à l'un des pauvres bougres en lui coupant un bras. Le maudit fit une grimace tout en continuant d'avancer. Une fois arrivé à hauteur de l'albinos, il le vit chercher frénétiquement dans son sac.
- T'as perdu quelque chose ?
Le jeune homme estimait qu'il fallait ne pas se montrer hostile, après tout, ce gamin semblait nerveux et très impulsif. Il soupira une fois de plus en le regardant s'affairer.
- Je peux te filer un coup de main si tu le souhaites, à deux on retrouvera plus vite ce que tu as perdu.
Keld désirait vraiment lui apporter son aide, si seulement un brave homme était venu plus tôt avec un équipage dans son île natale. Ils auraient pu se débarrasser des brigands qui les martyrisaient et rien de toutes ses mésaventures ne serait arrivé. Il secoua la tête à ces pensées, à y réfléchir plus profondément, il ne regrettait pas vraiment ce qui lui était arrivé, à part la mort de son meilleur ami. Toutes ces péripéties lui avaient permis de s'en aller de sa prison et d'être enfin libre. Il croisa les bras et finit par ajouter.
- Alors ? Et si jamais je t'ennuie, tu n'auras qu'à te "transformer" et me faire voir la dernière chose de ma vie.
Invité
Invité
Invité
Mar 03 Juin 2014, 11:16 pm
Rencontre
Mythique
Donnant un coup de pied dans un caillou par énervement, je me retourne quand je vois Keld arriver, celui-ci me demandant si j’ai perdu quelque chose. Un peu agacé, je lui fais comprendre avec une grimace que oui, j’ai bel et bien perdu quelqu’un et non quelque chose. Regardant de gauche à droite, surtout le sol, je ne trouve aucune trace du serpent albinos.
-Je peux te filer un coup de main si tu le souhaites, à deux on retrouvera plus vite ce que tu as perdu.
Je n’aime pas les adultes et je ne leurs fais pas confiance. Mais il est vrai que sur une île que je ne connais pas, il vaudrait mieux que j’accepte, pour une fois, l’aide de quelqu’un. Ensuite, je me tire. Mettant un peu de temps à répondre, je le vois qui croise les bras, m’envoyant une pique amicale sur le fait que je suis un monstre. Pauvre fou, si jamais je me transforme, il y laissera la vie …
-Bon. Tout d’abord, vu que je connais ton nom, il est normal que tu connaisses le mien j’imagine. Je me nomme Red.
Haussant un sourcil et tendant timidement ma main vers l’inconnu, la seconde sur le katana au cas où, je poursuis.
-J’ai perdu mon ami, un serpent albinos, tu sais, blanc aux yeux rouges. Il devrait répondre au nom de White.
Je soupire, Red. Cela faisait un bon bout de temps que je n’avais pas eu à donner cette identité à quelqu’un … En même temps, il faut dire que je passe souvent mon temps seul et à m’isoler que je n’ai pas l’occasion de me présenter ainsi. De toute façon, il est effrayé par tout cet animal, il n’ira jamais bien loin sans moi. Frottant mon pied par terre, je réalise que la bestiole bizarre et la fille ne sont plus ici.
-Je crois que tu as aussi perdu quelqu’un toi.
Faisant un signe du menton montrant derrière lui, j’essaie de lui faire comprendre qu’en venant ici, il s’est séparé de son amie. Si ça se trouve, il le sait déjà. Je soupire encore une fois, tournant le dos au gars et commençant à marcher. Ce n’est pas en restant planté là au milieu de la ruelle que nous allons trouver White, il serait déjà dans mes bras sinon …Quelques taches de sang au sol se dirigent vers une place plus loin, sûrement celle d’où je viens. M’arrêtant, je plisse les yeux, jamais mon ami reptile n’aurait été dans cette direction, c’est bien trop bruyant et bien trop peuplé pour lui.
Je fais donc demi-tour, passant à côté de Keld en courant et me dirigeant vers la gauche, allant ainsi dans une nouvelle direction pour pouvoir être plus sûr de trouver le serpent albinos. Si ce petit être disparaît, je n’aurais plus d’ami et par conséquent, je serai un serpent solitaire et je refuse de l’être, j’ai passé assez de temps seul, sa compagnie m’a changé. Je ne veux pas le perdre car à ce jour, il est le seul être vivant que j’aime.
Invité
Invité
Invité
Lun 09 Juin 2014, 6:14 pm
Initiative
La jeune femme continuait son enquête sur les deux individus. Les rumeurs qui circulaient par les citoyens des alentours semblaient être hors normes. Cloé déambulait dans les ruelles commerçantes, elle avait une main posée sur le pommeau de sa rapière. Le son des cliquetis de ses bracelets rythmait sa marche. De temps à autre, la demoiselle s'amusait avec son corps glissant pour lancer un bracelet qui revenait assez rapidement à son point d'origine. Autour d'un détour d'une allée, elle vit une agression. La victime était un pharmacien, la blouse blanche se démarquait des deux masses sombres l'entourant. La belle s'arrêta, ses yeux avaient aperçu un serpent accroché sur l'un des types. Elle disparut. La jeune combattante se retrouva devant les deux brutes, la lame de sa rapière a arrêté celle d'un poignard. Des impulsions résonnaient en elle, l’excitation avait submergé Cloé comme un typhon. Ce n'était plus la petite demoiselle fragile du Cornelia. Ses actes étaient d'une assurance et d'une précision qu'elle n'avait jamais fait preuve. Une lueur bleue se pointa sur l'homme au poignard.
-Si tu ne veux pas te faire découper, je te conseille de ranger ton arme.
Son collègue arma son poing pour le diriger vers le visage de la demoiselle. Elle disparut à nouveau. Des cercles métalliques frappèrent l'homme au niveau des cervicales et du visage et revinrent sur les poignets de Cloé. Il ne restait plus que l'homme au poignard. Elle se tenait droite, sa respiration était normale et son corps semblait puissant. Tout son être dégageait de l'assurance.
-Ton ami n'était pas mort. Maintenant, tu as le choix : te rendre ou finir comme ton compagnon.
L'homme semblait être diminué, il devenait de plus en plus pâle, il transpirait beaucoup et sa respiration semblait gêner. Le serpent sur son mollet ne s'était pas délogé. Le pharmacien avait quitté lâchement le conflit pour prévenir les autorités. D'ici quelques minutes la situation pour Cloé allait changer. Il fallait régler cette affaire rapidement. Sans attendre la décision de son adversaire, la belle agit. Elle lança ses bracelets avec force et rapidité, ces cercles étaient maintenant des projectiles très dangereux. L'homme en esquiva trois et reçut deux dans les côtes. Dans une fluidité, le corps de la demoiselle se dirigea vers l'homme, elle assomma l'homme avec le pommeau de son arme. La brute s’effondra sur le sol. Cloé fouilla le corps, elle trouva des petites bourses. Puis elle se tenait face au serpent albinos. Elle déchira un morceau de tissu sur l'homme à terre. Avec sa main, elle cacha la tête de l'animal et le délogea du muscle. Le mollet avait subi une blessure très grave. Les tissus musculaires étaient à la fois déchirés et nécrosés. Elle mit un bandage sur la plaie et attacha les deux criminels avant de quitter la ruelle. La jeune femme se dirigea en direction du nord de la ville. Le serpent semblait énerver et donner des coups avec son corps fin comme un fouet. Cloé retira le tissu de la tête de l'animal, mais continua à le tenir fermement. Ses yeux bleus se plongeaient dans ceux de l'animal. Malgré la foule, elle pouvait glisser sur le sol et avancer rapidement. Le reptile commençait à se calmer. Sa main relâcha son emprise. Elle avait une pensée pour Kyubey.
-Si elle voyait ce serpent sur moi, elle le grifferait.
Son visage perdit sa raideur du combat précédent et affichait un léger sourire. La demoiselle recherchait son compagnon et Kyubey. Elle laissait son intuition guider ses pas. En quelques minutes, elle retrouva Kyubey et Keld. Comme un chien ayant perdu son maître, elle s'empressa de rejoindre l'homme. Mais sa joie fut arrêté rapidement. En voyant le dos du maudit, elle savait que ce dernier avait engagé quelque chose. La belle prit le serpent albinos dans ses petites mains blanches.
-J'ai récupéré ma bourse et un serpent tout blanc!