Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]- Débat intéressant sur la Musique [Pv : Mike]
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Avr - 13:11



Une Retrouvaille


U

n retour vers la perversité, une intention de suicide, un objectif terroriste, tel était les desseins de mon nouveau livre, une interpolation innovante d'un livre ancien. En réalité, je n'avais plus d'inspiration, les passions qui ont le rôle de faucheuse d'âme ont pris le dessus et, on fait de moi un animal concupiscent. Le regard, le toucher, l'odorat, l’ouïe, était minutieusement transmigré dans l'être apathique et inerte qu'était l'apparence fantomatique des Dieux. En effet, je suis noir, ma conscience est noire, mon âme est noir, mes yeux sont noirs. Je ne vois plus mais je suis toujours aussi libertin en faisant une conception même d'un bar où la prostitution serait chose courante et obligatoire. Voyez-vous, j'ai changé depuis, pourquoi ? C'est facile, la philosophie n'est plus mienne. Je ne pense plus à cela, je suis plus cela.  Cette amour de la sagesse qui était l'un des principes de mon existence a disparu soudainement sans un adieu, sans un mot d'amour. Effectivement, il y a eu des conséquences dévastatrices dans mon esprit. Confusion, inintelligibilité, fantaisie, sensation illusoire, hallucination.  J'étais vraisemblablement voué à ce monde de souffrance et de misère appelé enfer. Je ne ressent plus cette sensation de béatitude, le résultat d'une dichotomie entre existentialisme et fatalisme. Je n'ai plus cette air de noble, d'aristocrate au sens éthique du terme. En effet, c'est la crise d'adolescence. Et, je suis en train de perduré dans les plus affres parties du néant, sans aucune chance de m'en sortir. Ainsi, fallait-il que j'erre dans un monde plein de miséricorde et de bonheur et de faire quelques remémorations de ces événements antécédents de cette crise noire. Peut-être se pourrait-il de par sa philanthropie, l'esprit reviendrait en moi ? En outre, cela pourrait être même une source de bien-être dans un monde de « mal-être ».

C'était un jour banale et simpliste, dans cette mer de East Blue, dans une île spécifiquement xénophobe. J'étais dans ma chambre d’hôtel, prêt à aller réfuter les superstitions et les mythes qui se proliféraient de manière exponentielle. Un servant, une servante, arriva et, dans leurs mains, quelques mets assez pittoresque d'apparence mais immonde intérieurement. Voyez-vous, de par leur prestation originale, tout de même, je ne puis que les remercier grâce à leurs sourires rayonnants et nobles si j'oserais dire. Entre autre, il faisait beau dehors, les enfants diabolisés par les dires des octogénaires étaient en train de gambader et de s'époumoner dans un jeu qui engendrait désunion et division. Les Mama comme on le dit avaient comme d'habitude une tenue d'esclave et un cœur de roc. Les majeurs, eux, étaient en train d'attirer les jeunes femmes de par leurs sifflets, objet méticuleux qui extasier d'une certaine manière tous types de femmes. Que dire de plus, c'était une belle journée où le bonheur à la manière immorale était chose atypique et magique.

Harassé, nerveux, colérique, je sortis de mon antre, en direction de la terrasse où l'on pouvait lorgnait la montée de l'anarchisme dans cette petite île de Dawn. C'était laid, moche........A chaque dizaine de minutes, une dispute éclata pour une raison aussi sot qu'il soit. Voyez-vous, c'est en regardant cela, que je cogitais, je pensais, je réfléchissais d'une manière socratique. En effet, la vue de l'obscurité augmente de manière constante la production d'anticorps de l'esprit qui molestait avec véhémence ces ondes négatifs qui parcouraient mon âme. Ainsi, je débutais mon livre sur l'anarchisme dans un monde utopique.


Après cette méditation atypique, je fis comme tous philosophes, je prit mon sac et tous ceux qui se rapporte à mon métier de professeur. Puis, je m'avançais dans la rue calmement d'un air complaisant et bienséant. Je regardais les gens qui passaient devant moi avec des yeux d'un patibulaire. En effet, une personne bizarrement a cru que je l'ai mis au piédestal, montrant ainsi une attitude orgueilleuse et ostentatoire. Mais, voyez-vous, de par cette amour vis-à-vis de l'humanité, je le pris joyeusement et je l'emmenais dans une salle comparable à celui d'un cinéma. C'était ma salle et lui, c'était mon élève Jean Guyaud.

.






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
 [FB]- Débat intéressant sur la Musique [Pv : Mike] Left_bar_bleue38/75 [FB]- Débat intéressant sur la Musique [Pv : Mike] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
 [FB]- Débat intéressant sur la Musique [Pv : Mike] Left_bar_bleue3/350 [FB]- Débat intéressant sur la Musique [Pv : Mike] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Jeu 24 Avr - 19:39