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Création d'Aptitude / Style de combat
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Fenice Nakata
Fenice Nakata
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Ven 18 Mar - 17:20
Ouais nan mais même là-dedans va falloir faire un choix, c'est un domaine extrêmement vaste en soi xDD Le simple fait de taire sa voix, c'est un haki avancé à part entière, par exemple !

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It hurts and it stings, Taking me down, down, down
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Fenice Nakata
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Lactoria D. Keith
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Ven 18 Mar - 17:45
Du coup je vais partir sur le fait de pouvoir fausser mes intentions, à condition que je puisse prédire correctement les intentions des autres bien sûr
Lactoria D. Keith
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Fenice Nakata
Fenice Nakata
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Ven 18 Mar - 19:59
Ouais donc pour ma part c'est ok, mais faut quand même mettre des limites : les intentions, ça reste le sens basique du terme, donc les gestes, ce que tu veux faire. Autrement dit, un haki pour se renseigner sur tes sentiments, voire dans tes souvenirs, etc etc, tu peux pas le contrer ! Sous cette forme, ça me va.

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Fenice Nakata
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Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
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Mar 22 Mar - 0:04
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Dance Tempo

Description ( en quoi elle consiste ) : L'utilisateur de cette technique de combat doit avant toute choses être musicien. Cette technique passe en effet par un seul facteur, la musique. Lorsque l'utilisateur commence a l'utilisé il est obliger de jouer un morceau de musique peu importe le style. La musique ensuite commence a influer sur les émotions et sentiment de l'utilisateur, a bas niveau l'influence de la musique ne fait qu'agir sur le style pur de combat, l'utilisateur utilisant le style de danse correspondant a la musique pour se battre si le morceaux change régulièrement en combat cela peux le rendre imprévisible. a moyen niveau la technique évolue dans le sens ou l'influence de la musique est plus forte et offre un boost et une faiblesse a chaque style de musique ( exemple pour un morceau de métal, la colère est augmenter ce qui entraîne un boost de puissance de frappe mais diminue la vitesse ). A haut niveau cette technique peux offrir le boost de moyen niveau a l'utilisateur et a des personnes proche sentimentalement parlant de celui-ci.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : L'utilisateur est obliger de se battre avec un instrument de musique, et doit pouvoir jouer quasiment constamment de sa musique.
Raki Goshuushou
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Fenice Nakata
Fenice Nakata
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Mar 22 Mar - 7:13
C'est sympa, les applications seront à vérifier sur la fiche technique. Avis positif !

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Fenice Nakata
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Lactoria D. Keith
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Mar 22 Mar - 13:31
Deuxième avis pour moi ?
Lactoria D. Keith
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Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
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Mar 22 Mar - 14:16
Valide pour les deux.

Pour ja'far, c'est sous la meme restriction que Nakata.

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Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
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Yashin Archer
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Ven 25 Mar - 5:47
Nom du Style de Combat : Sutairushīrudo

Description : Le Sutairushīrudo est un style de combat basé sur le maniement exceptionnel, la maîtrise, l'expertise, l'Art avec un grand "A" du bouclier.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Nécessite un bouclier, de bonne manufacture de préférence.

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Nom de l'Aptitude : Ondes Hypnotiques

Description : Rangetsu est capable, en utilisant son bouclier, de diffuser des ondes agissant directement sur les corps organiques. Selon leur fréquence, la rapidité d'exécution et la force déployée dans les coups donnés dans le bouclier, les ondes peuvent avoir divers effets. Par conséquent, elles peuvent aussi bien agir sur le mental que sur le ressenti physique.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Nécessite un bouclier, de bonne manufacture de préférence. De plus, la diffusion des ondes se fait sur une distance plus ou moins grande en fonction de la puissance du personnage (selon les lvl)

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– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
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Fenice Nakata
Fenice Nakata
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Ven 25 Mar - 16:17
Le premier ok, le deuxième... Mouais. En fait, le coup des ondes, faudrait préciser : distance ou càc ? En tout cas pour le moral j'suis contre, à moins d'en faire un bouclier-instrument de musique et d'être musicien xD

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Fenice Nakata
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Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
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Ven 25 Mar - 16:35
Ce serait à distance et oui, j'avais oublié le métier. Ce serait ce que tu dis au final, ouais

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– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
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Fenice Nakata
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Ven 25 Mar - 16:43
Oké ! Avis positif dans ce cas !

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Fenice Nakata
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Lactoria D. Keith
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Lun 4 Avr - 0:40
up pour Keijiro ?
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Erwin
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Lun 4 Avr - 7:47
Validé avec les précisions de Nakata donc.
Erwin
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Lactoria D. Keith
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Jeu 7 Avr - 21:38
BON, j'ai enfin réussi à me décider sur un Haki Avancé. Malheureusement, ce ne sera pas de l'Observation. (Ouais je sais, j'suis chiant)

Nom de l'Aptitude : Haki de l'Armement Avancé - Armure Totale

Description : Cette maîtrise avancée du Haki de l'Armement permet à l'utilisateur de recouvrir tout son corps, chose qu'il est impossible de faire en maîtrise standard. De cette façon, celui-ci est doté d'une armure quasi-impénétrable, à part dans certains cas spécifiques et logiques.

Particularité : Contrairement à d'autres sortes de maîtrises avancées, il est toujours possible avec celle-ci d'utiliser l'Armement sur un objet ou une arme par exemple (en plus du corps).
Lactoria D. Keith
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Fenice Nakata
Fenice Nakata
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Jeu 7 Avr - 21:44
Avis positif, avec toutes limites qu'on connaît au haki (un "meilleur" haki passe outre, ça a l'air d'être plus épuisant que de donner un coup de poing donc pas à utiliser H24 évidemment, etc etc !)

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Fenice Nakata
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Harlock Zora
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Jeu 7 Avr - 22:25
ouais, avis positif

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C'est monsieur, hors-rp...
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Harlock Zora
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Invité
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Dim 10 Avr - 23:25

Nom de l'Aptitude : Aptitude de race

Description : Shankha est né de l'union d'un géant de Celestia et d'une humaine (la pauvre ...), le nouveau né ayant la taille d'un humain a obtenu la résistance d'un géant. C'est à dire qu'en terme de blessures il pourra supporter la douleur, une endurance plus développée, en fonction des poisons (ou autres substances) une dose beaucoup plus grande sera nécessaire, au fil du temps sa force augmentera bien qu'à ses débuts (et en fonction du niveau à la validation) il aura la force d'un humain avec une bonne carrure.

Particularité : A voir pour la progression, ne pas aller trop vite.
Invité
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Erwin
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Lun 11 Avr - 14:22
Certaines caractéristiques comme la diffusion poison sont liés à la taille du géant (Donc à une caractéristique physique). Supporter la douleur, l'endurance plus développer peuvent venir de l'hybridation. Pour la force aussi.
Erwin
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Lun 11 Avr - 16:08
Tu pourrais peut-être t'orienter vers un zoan, ils ont souvent des atouts comme : résistance physique, force supérieure à un humain etc.
Certains peuvent te fournir de la résistance aux poisons, bref ils sont variés et très évolutifs ^^ !

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Création d'Aptitude / Style de combat - Page 28 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

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Ghetis Archer
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Invité
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Lun 11 Avr - 18:13

Erwin - Pour le poison effectivement je ne voyais pas la chose de cette façon, sachant que le corps combat le poison je voyais plutôt un système immunitaire beaucoup plus développé d'où sa résistance aux poisons. Après pour ce qui est de l'hybridation en effet nous sommes d'accord, je pense d'ailleurs à mettre des palliers.

Ghetis - Effectivement j'hésite à prendre un FDD, mais plutôt dans le futur de mon perso et non à la présentation car je voudrais en faire un personnage "puissant" sans forcément l'aide d'un FDD. Mais l'idée du zoan est une idée intéressante.
Invité
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Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
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Équipage : Inconnu

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Mar 19 Avr - 15:58
Nom de l'Aptitude :
  • La mémoire de l'esprit
Description :
  • L'utilisateur peut, en état de transe méditative, revivre un combat. Il peut ainsi essayer de nouvelles manières d'agir, ainsi que de mémoriser les mouvements de l'adversaire. Il peut aussi se battre contre lui-même. Cela permet d'acquérir une technique utilisée par son/ses adversaires et la développer via la méditation.
Particularités :
  • Pour pouvoir générer une copie de ses adversaires, il faut l'avoir combattu pendant plusieurs tours, et pour pouvoir "copier" une technique, il faut l'avoir vu au moins trois fois dans un même RP ou cinq fois au total.
  • Elle permet de maitriser plus facilement une technique apprise.
  • Il faut prendre certaines drogues pour pouvoir y accéder, un mélange "secret" que Vincent apprendra lors d'un RP.
  • Dans la transe, une heure passée immobile correspond à plusieurs heures d'entrainements.


======

Nom de l'aptitude :
  • La mémoire du corps
Description :
  • De part ses "nombreux" combats, le personnage a acquis une dextérité et des réflexes "hors du commun", ainsi grâce à son expérience, il peut déjouer toutes sortes d'attaques. Cependant, son corps aussi à acquis de l'expérience et peut, à certains moments, agir dans le seul but de protéger le personnage.
Particularité :
  • L'utilisateur n'est pas forcément "maitre de soi" dans ses conditions.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 28 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

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Vincent W. Turen
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Heziel Coffe
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Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

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Mar 19 Avr - 16:28
Seraën : le concept est intéressant mais ce qui me dérange, c'est la taille humaine + les avantages de géant. L'équilibre à mon sens, vient justement du fait que les hybrides semi-géants ont des caractéristiques physiques plus exagérées, ils mesurent 4/5 mètres de haut, ce genre de chose... donc oui, ils sont beaucoup plus forts et endurants qu'un humain normal, gèrent mieux les poisons et autres, mais ce sont aussi des cibles faciles qui ont d'énormes désavantages avec les cibles plus petites qui peuvent exploiter certains angles ! En fait, ça fait un peu "aptitude de surhomme" et je ne suis pas fan, car à mes yeux ça revient à demander plusieurs aptitudes surhumaines en une seule. Perso je préférerai que le personnage ait tout de même des caractéristiques physiques plus adaptées en termes de taille. (Après, pour l'aspect Lore pur et dur, je trouve ça trèèèès improbable d'avoir une hybridation de ce calibre...)

Vincent : avis positif pour la mémoire de l'esprit sous ces conditions, tant que ça ne tourne pas au FDD du copieur ! Il faudra vraiment respecter tes cycles d'observation et tu ne pourras logiquement rien reproduire venant d'un FDD, d'un haki ou d'une aptitude. Juste les mouvements et les éventuels effets à ta portée.

Et pour la deuxième, à savoir la mémoire de corps, si il doit passer dans une sorte de transe également où il perd globalement son libre arbitre, alors ça me va tant qu'il ne parvient pas à déjouer des attaques trop rapides, puissantes, ou du style utilisation de gaz etc... par exemple.

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"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
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Fenice Nakata
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Mar 19 Avr - 16:54
Ué donc les aptitudes me vont, simplement pour la première faudra penser que tu peux répéter uniquement les techniques qui ont un certain nombre de lvl de moins que toi (+/- 10). En gros, si tu te bats face à un lvl 15 et qu'il te fait sa meilleure technique, tu pourras pas l'utiliser avant le lvl 25.

Et donc ouais, le deuxième te file pas l'omniscience, t'évite pas un coup que tu ne perçois pas. Pareil, c'est un boost de capacité mais ça n'empêchera pas un lvl 30 de te one shot proprement sans te laisser la moindre chance.

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Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
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Vincent W. Turen
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Sam 23 Avr - 10:44
Nom de l'aptitude :
  • La rage de l'esprit

Description :
  • Vincent enrage, devient confus et perd toute notion de bien et de mal, il confond même ses alliés et ses ennemis, frappant quiconque l'approche. Dans cette condition, il ne ressent plus aucune douleur physique, ainsi il peut continuer à se battre sans broncher avec une blessure grave à mortellement dangereuse. Il ne souffre d'aucune limitation telle que la fatigue ou la morale. Tous ses sens n'ont qu'un objectif : détruire.

Particularité :
  • Cette capacité s'oppose à la rage du corps un peu plus bas.
  • Elle requiert une forte haine et une très bonne forme physique, c'est à dire que s'il est déjà pas mal blessé, il ne pourra pas rentrer dans la rage de l'esprit.
  • Ses muscles se tendent plus que d'habitude et devient plus costaud physiquement.


Nom de l'aptitude :
  • La rage du corps

Description :
  • Vincent, durant un combat, peut perdre beaucoup de sang, prendre un mauvais coup ou tout simplement être au bord de la mort. Alors, à ce moment-là son corps prend le "contrôle" et c'est en fait son subconscient qui prend le dessus. Il devient alors comme "enragé" et utilise ses techniques sans vraiment de logique. La morale ainsi que la fatigue n'existe plus non plus. Tous ses sens n'ont qu'un seul objectif : Sauver Vincent.

Particularités :
  • Il faut être pas mal blessé pour atteindre cette "technique".
  • Il faut avoir pratiqué pas mal de séance de transe méditative, car cela revient à entrer en transe inconsciemment. (Il faut avoir pris plusieurs doses de la drogue et en avoir encore dans le corps. Disons qu'elle reste deux semaines dans le corps (ou peut être plus, à vous de voir)
  • Dans cette forme, il utilise toutes ses forces (restantes) en très peu de temps (genre deux (voire trois) maximum !)


PS: Pour la drogue, j'aimerais en fait, qu'elle ai, au fur et à mesure de l'histoire, une sorte d'indélébilité et qu'au bout d'un certain nombre d'utilisation, l'utilisateur n'en ai plus l'utilité pour entrer en transe, d'où l'entrée en transe lorsqu'il y a perte de conscience involontaire.

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Thème de Vincent

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Vincent W. Turen
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Sam 23 Avr - 17:40
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Hachimon Tonkô - Les huit portes célèste

Description ( en quoi elle consiste ) : Les huit portes célestes sont des portes d'energie. Naturellement closes pour le bien du corps, il est possible de les forcer à s'ouvrir avec beaucoup d'entraînement. Chacune d'elle libère davantage le flux d'energie parcourant le corps, procurant ainsi à l'utilisateur un pouvoir largement supérieur à ses capacités originelles. Les conséquences de cette spécialité extraordinaire peuvent être dramatiques a certaine limites, allant de la convalescence à la mort pure et simple de l'utilisateur.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : L'utilisateur de cette capacité peut ouvrir des différente porte d’énergie normalement closes. Les portes sont ouverte de manière ascendante, chacune d'elle donne plus de pouvoir a son utilisateur, et les effet secondaires sont +/- équivalent.
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