Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 27 Mai - 19:09
Mmmm, l'idée n'est pas trop mal mais j'ai plusieurs questions, enfin problèmes, enfin bref, voici voilà xD
Comme tu le dis, les canons sont plus lourds mais aussi et surtout plus encombrants. Je crois me souvenir que Death the Kid, dans Soul Eater, ne les utilise que très très rarement, en sacrifiant quasiment toute sa vitesse et sa dextérité au corps-à-corps. Du coup, tu deviendras limite une loque sur ce point-là. Souvent lent, même pour les déplacements courts, et tu ne pourras même pas esquiver facilement la plupart des coups.
Ceci dit, je ne suis pas d'accord sur un point avec toi. Je ne vois pas pourquoi obtenir tes canons t'empêcherait d'utiliser ton fruit du démon... Tu ne pourras l'utiliser qu'avec la bouche, oui, mais tu pourras tout de même l'utiliser.
Après, pour construire l'arme, je pense qu'il te faudra acheter les matériaux chez Elise, pour qu'ils tombent pas de nulle part. Le sac n'étant au final qu'un sac, tu dois également en faire l'acquisition.
Dernière chose je crois : "Les projectiles ne sont guère différents des balles de base, juste plus puissants." Une balle n'est pas vraiment plus puissante... Enfin, ça dépend des circonstances. Mais entre une balle de sniper et une balle de mitraillette, ça ne change pas grand chose, à part la taille et la circonférence. Là où la puissance est changée, c'est avec la capacité de l'arme en elle-même. Tout ça pour dire que oui, les explosions par exemple pourront être un poil optimisées, mais ça ne changera pas grand chose en lui-même. Pour faire des balles plus impressionnantes qu'à la base, faudrait les faire plus grandes, à mon avis.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 27 Mai - 22:26
Pour lenteur, je ne vois pas trop de réelle gêne, car si on remarque bien, l'arme n'est guère plus longue que l'avant bras de Kid est un enfant, donc ça ne devrait guère me retenir, la lenteur ne sera pas si accrue que ça. Surtout que bon avec son niveau, ce genre d'objet ne devrait pas être trop lourd à porter pour Noctis.
Sinon les projectiles la différence de tailles est moyenne je pense, car on part du principe où les balles sont bien évidemment adaptées au canon de l'arme.
Je pense vraiment que les point faibles sont le lieu d'approvisionnement et le fait qu'une fois équiper ( à moins d'activer le manche pour faire comme un revolver) l'arme limite mes mains. Enfin ça me va bien d'avoir des freins en ayant une arme plus puissante.
Dois-je comprendre que c'est validée vu que ce n'est guère différent de mes armes de base ? J'irai bien sûr acheter les matériaux en question.
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 27 Mai - 23:02
Nop, il faut automatiquement deux avis !
Concernant la taille, dans tous les cas, ça fait bien 75 cm. Et ça te bloque la moitié des mouvements possible avec les bras, c'est plus emme*dant que ça n'en a l'air, largement ! ^^
Pour le poids, ça recroise exactement le contraire que te dirais Zora ! Il aurait dit un truc du genre "La force et le niveaux n'ont rien à voir". Et il aurait pas forcément eu tort, il paraît logique qu'au même niveau, ton personnage soit moins balèze qu'un gars qui se bat avec une masse qui pèse plusieurs centaines de kilos, il aura moins l'occasion de se muscler.
Donc justement, le problème vient là. A quel point on peut considérer que ton personnage est fort physiquement ? Comme Mitsu, moins haut level mais qui base plus ses combats sur le cac ? Comme Daisuke, d'un niveau environnant mais pas fort physiquement, qui se bat à distance ? Il me paraît en tout cas logique que tu en chies pas mal pour te déplacer facilement, au début en tout cas. Après, une fois 6 ou 7 levels après l'acquisition, tu devrais commencer à gérer, mais d'ici là... C'est comme si épéiste prenait soudainement une masse. Ca changerait pas grand chose dans la théorie, la plupart de ses coups seraient encore valables, mais la taille imposante voir le poids de l'arme le déstabiliserait énormément.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 28 Mai - 0:13
De toute façon en théorie, c'est la dernière évolution de mon arme (je pense ), alors autant commencer dès maintenant à mis adapter. Mais Nakata Kid fait à peine 1m75 ses avant-bras vont pas dépasser les 60 cm je pense x), non ?
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Fenice Nakata
Mar 28 Mai - 18:40
Disons 40 cm. Tu rajoutes bien 15 cm avec le bout de l'arme, le canon, qui ne doit pas être en contact direct avec la peau sous peine, tout simplement, de la brûler. Et pour la taille, je sais pas trop où tu as trouvé ça mais dans tous les cas, ça change pas grand chose ^^ Sasuke n'est pas très grand non plus, et je ne me souviens pas avoir lu dans ta présentation que tu faisais trois fois la taille des humains (et dans ce cas-là, ton arme aussi devrait être trois fois plus grosse donc au final, on tourne en rond, et ça t'encombre quand même)
Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Mar 28 Mai - 19:58
Le poids.
Une faiblesse qui me parait évidente. Tout cet équipement a un certain poids. A vrai dire, peu importe la personne qui la porte. Que ce soit un sportif de haut niveau, ou un gringalet, ce poids l'empêchera de bouger normalement. ( càd, comme il aurait bougé s'il n'avait rien à porter).
Dans ton cas et par respect pour ton personnage qui n'a jamais fait preuve d'une force hors du commun, ne pas subir de handicap par rapport au poids ne serait pas "juste" niveau cohérence.
Mais ça relève surtout du Fair-play et de la "justesse" du personnage, dans les RP.
_________________ C'est monsieur, hors-rp...
Harlock Zora
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Mar 28 Mai - 21:30
Bah de toute façon, c'est le jeu hein ^^ ! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre plus le cul de la fermière (comme me disait une personne dont j'ai oublié le nom xD). Donc moi ça ne me dérange pas plus que ça et puis avec l'habitude, il s'habituera bien à un moment ou à un autre.
Dois-je comprendre que tout est OK avec le poids comme point faible ?
Ghetis Archer
Fenice Nakata
Mar 28 Mai - 22:03
Moi ça me va oui. ^^
Fenice Nakata
Invité
Invité
Ven 14 Juin - 21:51
Yopla!
NOM : Chaos
DESCRIPTION & CARACTÉRISTIQUES :
Chaos se présente sous la forme de 2 pistolets, noirs, chacun surmontés d'une croix. Chacun des appareils contient, dans la croix, un emplacement pour une Dial, quand il peut en trouver. Ses armes peuvent néanmoins fonctionner sans. L'une d'elle marche comme un simple revolver, chargé chacun de 6 balles alors que l'autre est un lance-flammes.
NOM : /
DESCRIPTION & CARACTÉRISTIQUES :
A première vue, le bras droit de Ciel est en tout point normal, si ce n'est qu'une fois qu'on le touche, on se rend compte que la chair est de métal et que les lignes de l'appareil se voient, de près. Ce bras artificiel, qu'il possède depuis maintenant 7 ans, est entièrement détachable. Ses différentes parties tiennent grâce à un système d'encliquetages que l'on peut séparer en appuyant sur tel ou tel endroit. De cette façon, Ciel peut entièrement séparer son bras en différentes parties.
Les doigts s'ouvrent chacun sur un petit canon dans lequel il dispose différentes balles : lacrymogènes, aveuglantes, etc.
La main a été faite de telle façon qu'il y a entreposé une bombe. Une fois la main entière détachée, Ciel la fixe sur le côté du poignet, dans un endroit spécialement créé pour qu'elle s'y attache. La bombe qui y repose a été programmée pour exploser si elle n'a pas été fixée à son support. La sortie qui vient combler l'espace permet, en effet, de stopper son compte à rebours qui est de 10 secondes.
Une fois la main en elle-même détachée, le poignet donne sur un canon un peu plus grand, dans lequel il entrepose des balles avec une force de frappe bien plus important. C'est l'arme qu'il utilise le plus souvent.
Invité
Fenice Nakata
Ven 14 Juin - 22:25
Hello ! Personnellement, je n'ai pas trop de soucis concernant tes armes, je les aime bien même o/ Simplement, concernant les dials, faudra les acheter. Et concernant le lance-flamme... Faudrait un combustible. Après, tu peux toujours trouver une bonne raison
Second avis ?
Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Sam 15 Juin - 0:20
même remarques... Je n'ai rien de particulier à ajouter.
Harlock Zora
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 0:25
Merci à vous o/ Okay donc pour les Dials, je ferai le nécessaire & je ferai de toute manière une meilleure explication des armes par la suite, où j'indiquerai ce qu'il faut pour les combustibles!
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juin - 15:22
Nom de l'Arme : Bladegun.
Description : Il s'agit d'une épée dont la lame est assez longue, et à l'intérieur de laquelle passe un long conduit permettant le tir de munitions. Cette arme est donc redoutable au corps à corps ainsi qu'à distance, en agissant comme un véritable revolver.
Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Comme expliqué dans la description, cette épée est munit d'un canon. Il s'agit donc d'une épée-pistolet, d'où son nom Bladegun.
Invité
Fenice Nakata
Lun 24 Juin - 15:24
Ce genre d'armes est assez récurrent et du moment que ça balance pas des boulets de canon et que ça ne tranche pas du granit marin, je ne m'y oppose pas Second avis ?
Fenice Nakata
Harlock Zora
D-2537
Lun 24 Juin - 17:27
Moi y a un truc qui me dérange, c'est le nom. On ne dit pas Gunblade ?
Harlock Zora
Invité
Invité
Lun 24 Juin - 19:48
Le nom n'a pas réellement d'importance à mes yeux, je peux le changer si tu préfères... Concernant son effet revolver, il n'y a pas à s'inquiéter, il s'agit bien de simples balles. De plus, j'utiliserai essentiellement cette arme comme un sabre, le fait qu'il puisse tirer des munitions consiste à conserver les caractéristiques de mon personnage (Squall Leonhart).
Invité
Tadake Kyoshiro
Pirate
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (226/750) Berrys: 66.560.000 B
Dim 30 Juin - 22:36
On m'a dis que j'avais l'autorisation d'avoir un Ō Wazamono, et que je pouvais même demander à en créer un, du coup me voici donc!
Nom de l'Arme : Nishiryū
Description : Appartenant à la catégorie des O Wazamono, cette lame a l'éclat incomparable a l'apparence d'un sabre ordinaire dont la lame est un peu moins courbée que les autres lames du même genre. Arme à l'allure discrète, elle ne se distingue que par la couleur argentée de sa lame, du bout de son pommeau et du contour de sa garde rectangulaire.
Spoiler:
Caractéristique : Comme toutes les armes d'une telle incomparable, Nishiryu est un sabre possédant un tranchant hors normes et une solidité exceptionnelle. Mis à part ces deux attributs, cette arme ne possède aucune capacité originale.
Tadake Kyoshiro
Fenice Nakata
Dim 30 Juin - 22:58
Je n'y vois aucun problème, validé pour ma part. Second avis ?
Fenice Nakata
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Équipage : Solo
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (96/350) Berrys: 1.000.409.790 Berry
Dim 30 Juin - 23:00
Ok, je vois:
C'est un meitou classique et "basique". Validé pour moi
Pirate
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (226/750) Berrys: 66.560.000 B
Lun 1 Juil - 2:21
Oui, j'aimais bien le look de cette arme et je ne ressentais pas le besoin de chercher un look plus original. Celui-ci me convient.
Merci pour la validation.
Tadake Kyoshiro
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû - 20:55
Nom: Perfidie. Description: Création et utilisation de poison Caractéristique: En temps que médecin, Aki a la capacité de créer des soins, et donc, par extension, de créer des poisons qu'elle teste ensuite sur l'équipage. Elle a donc créer différent type de poison, qui vont des ridicules (Poison du rire, poison des pleurs, poison de sommeil, poison d’incompétence, poison de malchance.) au plus utile (poison neurotoxique, hémorragique, cytolysines, ext.)
Nom: Lillith Description: Garde simple, couverte d'un ruban noir, la lame est elle aussi étrangement sombre et couverte de nervure peu profonde. Caractéristique: Arme simple où Aki applique son poison,
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Jeu 8 Aoû - 22:11
Original l'idée x') ça à l'air classe surtout "poison pleurs, incompétence et malchance".
Mais comment c'est possible de tels poisons ?
PS : Je pense que le fait de faire des poisons avec un tel effet est une aptitude et non une arme, vu que tu les fabriques grâce à ton expérience de médecin.
Ghetis Archer
Invité
Invité
Ven 9 Aoû - 0:30
Parce qu'on est dans Onepiece! les gens parviennent bien a faire mangé des fruits a des objets ? xD et puis ça peux être une plante qui fait ça, le monde OP n'est pas comme le notre non? =)
Donc je poste plutot dans la partie Aptitude ?
Invité
Harlock Zora
D-2537
Ven 9 Aoû - 1:56
Que ce soit ici ou dans aptitude, c'est tout aussi bon.
Certains poisons sont assez intéressants, après pour d'autres, comme celui de la malchance, on se rapproche plus de quelque chose de magique et ça on ne pourrait l'accepter.
L'arme est validée, toutefois, je t'invite à poster dans ta FT une liste reprenant les poisons que tu comptes utiliser, et on passera pour voir ce qui peut ou non être validé !
Harlock Zora
Fenice Nakata
Ven 9 Aoû - 13:19
Ouep, même avis que Zora. La plupart seraient par exemple possible à expliquer avec un champignon (ceux que Luffy mange sur l'île des amazones si mes souvenirs sont bons) et pour ceux-là, aucun problème, mais pour les poisons dits "magiques", faudrait plutôt puiser dans un fruit du démon je pense ^^