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Création d'une Arme
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Ren Tao
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Ren Tao
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Ven 24 Avr - 15:25
Nom de l'Arme  :  Smasher v1 ( + v2 )

http://www.sheenaduquette.com/wp-content/uploads/2014/10/ember-celic-34-600x337.jpg

Description  : Cet outil est un gant spécial du fait qu'il combine plusieurs systèmes de dial dans un endroit très restreint qu'est le gant. La structure du gant est en métal, offrant une protection plus élevée qu'un gant en cuire ou autre. La version de base contient une lame capable de se déployer et/ou être éjecté afin de planter une personne sur une faible distance ( 2m ). La version de base de ce gant sert principalement à se défendre et augmenter la puissance de ses coups directs. Le deuxième version consiste à retirer la lame pour à la place incruster des Dials divers et variés. En sachant que le ressort qui éjectait la lame peut servir à minimiser légèrement l'effet dangereux des Impact Dial ( pas Reject, car trop puissant pour un simple ressort ).

Caractéristique  :

La version 1 est ni plus ni moins une version améliorée ( style armure ) des gants que Ren possède actuellement. Cependant, la V2 consistera à y incruster trois types de dial ( qui seront payés à part ). Jet, Impact et Pyro Dial. Ainsi la personne en usant de ces trois types de dial pourrait se propulser à grande vitesse, renvoyer ou donner ( si encaissé avant ) des coups largement plus puissant ( au point de parfois créer des chocs surpuissants ) et brûler l'adversaire lors de ses coups ou à distance légère ( 2m ) en utilisant ce dernier comme un lance-flamme.

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Dita | Epicode
Ren Tao
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Fenice Nakata
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Ven 24 Avr - 17:29
Avis positif pour vous deux !

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It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
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Fenice Nakata
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Ven 24 Avr - 21:21
De même pour moi, c'est validé du coup !
Invité
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Ren Tao
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Ren Tao
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Ven 24 Avr - 23:50
J'ai réfléchis et jme demandais si ceci était ajoutable , toujours pour la même arme :
V3 : En retirant les dials ou le système de ressort, le gant peut devenir une arme capable de lancer une charge ( charges à créer par un pnj ingénieur ou si la personne est ingénieur ). La chambre à " balles " ne peut contenir qu'une seule charge à la fois et doit être rechargée manuellement.

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Dita | Epicode
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Zeke Lundren
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Dim 3 Mai - 7:26
Faudrait remplacer le système par une chambre pour tirer en théorie mais ouais pourquoi pas. C'est pas bien pire qu'un lance-grenade pour moi alors validé pour ma part !

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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Dim 3 Mai - 22:54
Nom de l'Arme : Pop Yarukiman


Description : Il s'agit d'une Pop Green à l'instar de celles d'Usopp. Celle-ci forme un Yarukiman. Le Yarukiman a pour taille la moitié de la taille de ceux de Shabondy.



Caractéristique : Grâce à la technique de la greffe (n'importe quel botaniste sait faire une greffe) : Le greffage est une opération de chirurgie, consistant à insérer dans les tissus d’un végétal un autre végétal en vue de les unir. On obtient ainsi une espèce hybride entre les deux végétaux.

L'intérêt de la greffe est d'associer les caractéristiques du porte-greffe et du greffon.

Ici le porteur sera la plante créant les Pop Greens et un morceau de racine de Yarukiman(ouais la racine est trop grosse lol).

Ainsi j'obtiendrais une plante à Pop Greens qui ne fera que des Pops Yarukimans.


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Cette Pop Green n'a aucune utilité offensive. Limite elle permet de faire une petite île de la dimension d'un grove et demi. Je veux m'en servir pour tout autre chose en fait.

Ghetis mène depuis longtemps une enquête sur la grande catastrophe de Shabondy. Et via Sypher et d'autres contacts (à travers plusieurs rp) Ghetis a trouvé l'identité du fautif (j'ai discuté avec Zora pour qu'il considère que mon enquête était logique avec les agissements de son personnage par rapport à la grande catastrophe).

Aussi, avec la botanique et après un voyage sur Boyn il va mettre au point ces Pops Greens pour recréer les groves détruit par Harlock Zora. Cependant, il faudra utiliser plus d'une Pop Green pour refaire un grove et le Yarukiman numéroté sera moins grand.

Cela permettra à la marine et au marché d'esclaves de reprendre place sur leur lieu d'origine et redonner à l'archipel toute sa forme.


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J'ai placé ça dans arme car... Je ne sais pas en quoi classer cette graine.

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Ishvara D. Karma
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Lun 4 Mai - 2:50
Euh... une "petite île de la dimension d'un groove et demi" ? Des Yurakiman de la moitié de ceux de Shabaody ?
On va pas exagérer non plus ! Je n'ai pas souvenir que les pop green d'Usopp soient si gros. ^^"

Edit : Dois-je en plus signaler que si l'on autorise une telle "arme" rien ne nous certifie que tu ne l'utilisera que dans l'unique but de "restaurer Shabaody". A partir du moment où nous validons une arme c'est pour tout le monde et pour toute les situations... ^^"

Re Edit : Je suis sur mon tel et ça a tout mit dans le désordre, désolée pour la forme et les fautes de ce messages ><
Qui plus est les effets ne seront pas instantanés pour une telle dimension...

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Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Lun 4 Mai - 4:45
J'essaie de prendre tout ce que tu as dis en compte :

Point 1 : Usopp ne fait pas de plantes de cette taille là pour une bonne raison. Il n'a pas ce que je propose. Cependant les plantes d'Usopp apparaissent instantanément taille adulte et sont relativement grandes. Un Yarukiman adulte c'est un grove de Shabondy. Je prends en compte le fait qu'il s'agisse d'une greffe et j'ai donc diviser le volume et la taille par deux en me disant : le Yarukiman sera moins avancé.

Du coup je n'exagère en rien sur la taille puisqu'il s'agit des normes d'Oda et je réduis l'âge des plantes contrairement à Usopp.

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Point 2 : Moi mon but c'est reformer les groves. Je ne vois pas l'utilité offensive de ça. Maintenant je ne peux gérer les objectifs des autres ^^" . De toute façon il faudrait être : botaniste ayant étudié les pop green, étant allé sur Boyn et y ayant survécu (surtout) et ensuite aller à shabondy pour prendre un morceau de Yarukiman.

Donc bon... Surtout si on met un niveau à la fabrication de la graine et une limite par an. Après tout je doute que cette plante fasse plus de 10 Pop Greens par an vu le résultat final.

Le plus difficile ne sera pas de les obtenir de plus. Mais bien de s'en servir car les Yarukimans arrivent à subsister uniquement au niveau de Shabondy qui est en fin de voie. Donc à part à Shabondy ses plantes ne survivront pas. Surtout vu les normes climatiques ingérables de Grand Line.


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Point 3 : Les Pop greens d'Usopp poussent très rapidement pour atteindre des tailles énorme comme "Devil", "Rafflesia" ou "Sargas" (celle qui fait carrément la taille d'un monstre marin).

La taille n'est pas un argument influent sur le temps "d'éclosion" de la graine. Le temps est surtout celui que prend le végétal pour pleinement se déployer.

Je pense que pour cette taille on peut être large avec 1h de formation pour le grove.

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Point 4 : Inutile de dire qu'un Yarukiman ne pousse qu'en mer. Il sera donc impossible d'activer la pop green ailleurs que sur une mer.

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J'espère avoir apporté les informations que tu voulais.

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Zeke Lundren
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Lun 4 Mai - 5:40
Bon j'ai quelques problèmes avec l'idée (certains sont peut-être similaires à ceux de Bambi mais moi j'ai la classe alors ça passe).

De un, la greffe c'est bien beau, mais filer les caractéristique d'un arbre à un plante j'ai un gros doute sur la faisabilité (ça reste hyper différent et jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais vu une petite plante avec de l'écorce, seulement de petits arbres). Après je suis pas botaniste IRL alors je peux me tromper, mais je crois que ça tiendrais plutôt de la manipulation ADN que de la greffe à ce niveau là (surtout un Yarukiman qui n'est pas de la même région, 100 fois plus vieux et... immense.)

Mon second problème c'est l'instantanéité du truc. Tu l'explique comme tu veux, reste que les Yarukiman ça a plusieurs centaines (si c'est pas millier) d'années. Ils grandissent et se trouvent lentement un moyen de subsistance pour supporter leur masse énorme. Là on parle de foutre une plante en plein milieu de l'océan et de l'installer là en deux secondes comme si l'environnement pouvait supporter une intrusion de cette taille quasi-instantané. Non seulement ce serait très certainement impossible pour le Groove de vivre sur la durée à mon avis, mais en plus j'ai bien l'impression que les pop green n'ont pas la capacité ou pour but de faire subsister une plante dans sa durée. On a jamais vu ce qu'il advenait de celles-ci une fois apparues... Mais tout porte à croire qu'elles ne restent pas là pour les années à venir, au contraire on dirait plus qu'elles crèvent vite fait après.

Ensuite... Ça te file la capacité de créer des îles instantanément ce qui est un problème non-négligeable tout de même (tu pourrais même en théorie la faire apparaître en l'air et écraser quelqu'un avec et ce, même sans eau).

Donc ouais de mon point de vue le mélange n'est pas possible en fait, après je pourrais être d'accord avec les deux trucs suivants :

1. Tu crée un prototype de graine de Yarukiman à force de recherche sur ceux-ci.

2. Tu invente un genre de super engrais accélérant considérablement la vitesse de pousse de ce végétal en particulier.

Ça ne serait pas instantané, ça pourrait même prendre quelques années, mais c'est la seule façon que je vois une telle masse apparaître sur les mer. Question de logique à mon avis tout simplement ^^'.

(Après j'ai rien contre le projet de rebâtir Shabaody, à mon avis c'est cool, mais les grooves pourront pas apparaître comme ça avec les miracles de la botanique, du moins pas sans l'aide de Zora et de son fdd employé à fond !)
Zeke Lundren
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Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Lun 4 Mai - 5:56
Alors je reprends l'explication par point o/


Point 1 : J'ai précisé racine volontairement. J'utilise bel et bien la racine du Yarukiman pas son écorce. Le but est d'éviter le mélange plante-écorce.

Maintenant bon.... Je suis médecin botaniste. J'ai un PNJ médecin et un pnj de la division scientifique du gouv. On peut bien se lancer dans la manipulation ADN avec ce beau monde quand je serai AOI.

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Point 2 : Que le Yarukiman prenne une heure ou 1mois pour bien apparaître ne me dérange absolument pas.

Ensuite, je pense que tu n'as pas tout lu dans mon message x.x ou tu as lu avant mon édit. Mais un Yarukiman ne survivra pas ailleurs que dans le secteur Shabondy et ne pousse pas ailleurs que dans l'eau de mer. Résultat le faire pousser dans les airs et écraser quelqu'un avec c'est inenvisageable.

Pour la durée je pense que c'est là que la greffe entre en jeu. Par rapport à la grande vigueur du Yarukiman le fait que la pop green perdure semble normal. Ce n'est pas une simple plante carnivore par exemple.

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Point 3 : Si c'est pour faire pousser un Yarukiman quand tout le monde aura une vie de famille autant acheter un énorme bateau pour remplacer les groves XD

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Je pense qu'une manipulation génétique comme proposer dans le point 3 accélèrerait la vitesse de la pousse de l'arbre et expliquerait le fait qu'il ne soit pas éphémère.

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Ishvara D. Karma
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Lun 4 Mai - 11:25
J'interviens de nouveau car j'ai l'impression que tu n'as pas saisi quel était le véritable soucis de cette "arme".

Le problème n'est pas spécialement que la plante pousse de manière instantanée, le problème c'est que tu puisses faire apparaître une plante de cette taille de manière instantanée ! Tu pourrais littéralement créer de nouvelles îles si on te validait cela ! Et pour moi c'est tout simplement hors de question...
Parce que même avec toute la bonne volonté du monde dont tu fais preuve, rien ne nous assure que plus tard tu ne verras pas dans cette plante un moyen de te battre réellement ou même qu'un membre viendrait te voler une des graines pour l'utiliser comme arme...

Donc ouais, moi je veux bien te valider des pop green à la Usopp mais la plante ne pourra pas être plus grande que ce qu'on a vu dans le manga. Créer l'équivalent d'un groove et demi par l'opération du saint esprit (parce que concrètement ça tiendrait du miracle hein), c'est niet.
J'ajoute que les Yarukiman on en plus la capacité de produire des bulles de revêtements qui peuvent avoir de multiples usages, pour moi ça offre bien trop de possibilités pour une simple graine. Désolée. >w<

Edit : Dernière précision, la mer recouvre à peu près 70% de la surface du monde de One Piece si ce n'est plus... Y a moiyen de faire pousser des Yarukiman partout si on suit ta logique ! Ensuite si, le Yarukiman pourra apparaître dans les airs, tu le dis toi-même "il ne survivra pas" mais il sera bien là. Et se prendre un arbre de la taille d'un groove et demi dans la tronche, qu'il soit mort ou non, tu le sens passer ^^"...

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Lun 4 Mai - 11:46
«Mais un Yarukiman ne survivra pas ailleurs que dans le secteur Shabondy et ne pousse pas ailleurs que dans l'eau de mer. Résultat le faire pousser dans les airs et écraser quelqu'un avec c'est inenvisageable.»

Bah tu vois c'est ça l'ennui ici, le fait que ce soit instantané fait justement que ce point que t'aborde ne fait pas de sens. Les plantes d'Usopp peuvent littéralement pousser en plein blizzard (et mourir peu après) tellement ça pousse... Bah instantanément. Du coup les conditions météorologique ont clairement rien à voir dans le processus, et même s'il fallait de l'eau pour que la pop green pousse, tu peux facilement trouver un artifice. Limite tu prend un bocal plein d'eau de Shabaody et tu tire la graine dedans --> Bim le bocal brise et les racines sortent à n'en plus finir parce qu'elles crèveront certainement pas en 0,5 secondes. Donc voilà instantané ? Impossible. Après si ça prenait un mois pour pousser en effet ce serait déjà plus acceptable comme ce serait plus difficile à utiliser en combat, mais... Ça reste une île. Je veux dire, tu te ferais sérieusement amocher dans un combat, à peine ta convalescence terminé qu'une île à poussé quoi. xD

Sinon pour le fait que ça pousse que dans l'eau ouais d'accord, mais que ça pousse que dans le secteur de Shabaody ? Là c'est limite une limitation que tu t'impose toi-même, mais qui concrètement n'existe pas dans le manga. Bref, moi si quelqu'un d'autre m'arrivait avec cette graine et me disait qu'il veut la planter dans West Blue... J'aurais concrètement aucune raison de lui refuser, et ça pourrait vite dégénérer.

Comme je te dis je peux pas valider une pop green de cet acabi à mon avis (même 1/10 de la taille d'un groove ça reste trop grand pour faire un semblant de logique quand même... D'où les racines géantes viennent quoi ?) Mais au risque de me répéter je pourrais valider le système graine + engrais, avec ce système là où tu pourrais limite débattre c'est sur le temps nécessaire, là je veux bien en discuter.

PS#1: Que t'utilise l'écorce ou la racine pour ton système c'est pas le problème à mes yeux, reste que tu veux fusionner un arbre foutrement gigantesque avec de minuscules graines pour faire apparaître un truc énorme de nul part. xD

PS#2: Soit dit en passant si on validais ta demande actuelle... Bah tu peux littéralement reproduire le végétal de ton choix dans une pop green non ? On valide pas juste ta pop Yarukiman dans cette situation, mais aussi le procédé. Qui nous dis qu'un botaniste ne pourrait pas vouloir faire la même chose avec... L'arbre qui fournit le bois d'Adam tiens ? Ça peut vite partir en couille.

PS#3: En revanche j'ai rien contre valider des végétaux ''personnalisés'' dans une pop green... Du moment que ça garde une taille acceptable et que ça na rien de trop exagéré par rapport aux plantes d'Usopp. ^^
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Ghetis Archer
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Lun 4 Mai - 12:23
Je fais preuve de toute ma bonne foi à expliquer mais j'ai l'impression de parler dans le vent. (Pas avec Zeke mais avec Bonnie)

Bonnie : Bah... Je vais répéter ce que j'ai dis dans mon dernier poste hein. La graine poussera pas hors des eaux de Shabondy. Et qu'elle prenne 1mois pour pousser me va tout aussi bien. Ensuite j'ai proposé une limitation au nombre de pop par an avec cette arbre ( m'en faut que 4 surtout). Et enfin 70% dans OP.... Sérieux ? Je suis là depuis 3environs et je peux compter mes rps combat sur l'eau sur les doigts d'une main tellement les rôlistes la fuit comme la peste.

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Zeke moi je propose des limites comme eau de Shabondy parce que c'est une forme hybride de Pop Green elle n'est pas semblable à celle d'Usopp. (faut pas oublier ce détail)

Et puis du bois d'Adam sérieux... Déjà faudrait lui arracher son écorce ou ses racines x) et vu que ce machin c'est comme du diams bah bonne chance hein.

Par contre j'ai l'impression que vous faites exprès à me parler de chose instantanée x) 1mois ça me va large même 2.


------------


En plus quand on regarde si c'est validé comme je l'entend :, Impossible de le faire pousser ailleurs que dans les eaux de l'archipel Shabon' , impossible que la plante en donne plus de 5 par année (IRL), la Pop prendra tellement de temps pour pousser qu'elle sera détruire par les flots ou les gens.

Elle pousse bien là où je les places car elles seront entre des groves qui pareront ainsi les vagues.


-------------

Maintenant s'il faut trouver un autre procédé je veux bien, mais tu m'as parlé de des années plus tard... Je serai plus sur seken quand ça aura poussé quoi...

Je veux bien d'une idée de secours si pour vous mon idée est complètement idiote ^^'




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Lun 4 Mai - 12:46
Pour la dernière fois, ce n'est pas la vitesse le problème, moi aussi je commence à avoir l'impression de parler dans le vent !

Créer une île a partir d'une simple pop green, c'est beaucoup trop pour moi, même hybride, je suis totalement contre. Ça pourrait prendre trois siècles et être effectivement limité à Shabaody que la réponse serait encore non.
Je veux bien te valider des pop green qui correspondent à la taille de ce qu'on voit dans le manga, mais un groove et demi et c'est la taille d'une petite île qu'on soit bien clair... ^^"


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Amiral Kurohebi
Lun 4 Mai - 14:08
On en est arrivé au fin mot de l'histoire ^^ . Que l'idée soit plausible ou pas ou que la graine pousse en 3 siècles t'ira pas.

Du coup tu m'excuseras mais j'attendrais l'avis de personnes prêtes à débattre ^^

Un discours fermé serait inutile après tout.

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D'autres avis s'il vous plaît ?

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Ghetis Archer
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Ishvara D. Karma
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Lun 4 Mai - 14:18
Euh, je ne suis pas fermée au débat ! Je te dis que la taille me dérange... en quoi cela ferme le débat ? Tu pourrais aussi revenir sur la taille de tes plantes, celui qui se ferme ici c'est toi.

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Ishvara D. Karma
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Zeke Lundren
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Lun 4 Mai - 14:21
Bon comme dit sur Skype, on va ouvrir un débat partie staff et voir ça avec l'ensemble du groupe. Donc on coupe le débat temporairement ici le temps qu'on s'entende un peu entre nous et on te reviens avec les solutions/arrangements qui conviendraient vu la situation !

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Zeke Lundren
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Lun 4 Mai - 14:34
Merci ^^

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Taito Nowaki
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Ven 8 Mai - 1:15
Nom de l'Arme  : " DS " pour Death Striker

Description : http://olive-drab.com/images/id_atomic_annie_800_12.jpg

Ceci est la version terrestre du canon, mais pour Taito, ce sera la version marine ( monté dans le navire ). Le canon dispose de deux modes. L'embout du canon sort légèrement au dessus de la figure de proue du navire : http://www.grand-voilier.com/club/evenements/tall-ships-race/tallshipsrace2005/images/chbg20050715-4031.jpg

Dans ce mode " normal ", le canon peut tirer des boulets spéciaux, ou autres inventions du jeune ingénieur. De manière classique, c'est un canon frontal à la puissance plus que modérée, pouvant tirer à une allure rapide et être rechargé rapidement.

Cependant, en mode " destruction ", le canon s'étire, sortant littéralement de la figure de proue. Dans ce second mode, le canon tire des boulets/obus/bombes spéciaux que seul l'ingénieur peut construire. La puissance de tire est si monstrueuse que, si le navire est en mouvement, sa vitesse se voit considérablement affaiblie, alors que si le navire est à l'arrêt sans ancre, ce dernier peut être repoussé à l'arrière. L'inconvénient majeure est que les tirs " puissants " de ce monde oblige l'ingénieur à faire charger l'arme avec des boulets/obus/bombes plus grosses et donc le temps de recharge et la cadence de tir sont plus que limité.



Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) :

Canon long de 2m, pouvant passer en second mode jusqu'à 8 mètres. Formé en métal classique.

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Taito Nowaki
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Mar 12 Mai - 17:26
Nom de l'Arme : Pop Yarukiman


Description : Il s'agit d'une Pop Green à l'instar de celles d'Usopp. Celle-ci forme un Yarukiman. Quand le Yarukiman est "pop" il fait la taille d'une table à café.

Le Yarukiman fera 1/10e de la moitié d'un grove après 1an (IRL)
Le Yarukiman fera taille la moitié de la taille de ceux de Shabondy après 10ans.

L'arbre ne peut pousser que dans un environnement semblables à celui de Shabondy et donc, uniquement dans l'eau.



Caractéristique : Grâce à la technique de la greffe (n'importe quel botaniste sait faire une greffe) : Le greffage est une opération de chirurgie, consistant à insérer dans les tissus d’un végétal un autre végétal en vue de les unir. On obtient ainsi une espèce hybride entre les deux végétaux.

L'intérêt de la greffe est d'associer les caractéristiques du porte-greffe et du greffon.

Ici le porteur sera la plante créant les Pop Greens et un morceau de racine de Yarukiman(ouais la racine est trop grosse lol).

Ainsi j'obtiendrais une plante à Pop Greens qui ne fera que des Pops Yarukimans.



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J'ai essayé de refaire la description avec ce que modérateurs/admins m'ont dit. Voilà.

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Mori Ranmaru
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Mar 2 Juin - 20:23
Nom de l'Arme : Sode no Shirayuki

Description : C'est un katana entièrement blanc que ce soit la lame, la garde ou encore le fourreau, rappelle la Neige, d'où son nom. Il est également agrémenté d'un long ruban blanc maintenu par une perle. C'est un katana fin à l'aspect délicat. D'après l'histoire, elle aurait été trouvée dans une montagne enneigée c'est la raison de sa couleur... Cela a tellement été détourné qu'il est dit que lorsqu'elle se brise, il y a une manière de la restaurer. C'est de la planter dans la neige pendant une semaine et celle-ci ressortira comme, elle a été trouvé.

Spoiler:

Caractéristique : Sa résistance dépasse largement celle d'un Sabre de Qualité supérieur, étant donné son classement comme parmi les 21 Ō Wazamono. Elle est comparé à la Neige et est également considéré comme la lame la plus belle qui puisse exister, à cause de pureté. Il s'agit là d'une lame très légère rendant ses dégâts moins important d'origine, si on devait la comparer à un Shuusui qui est son opposé. Elle est légère, mais est rapide. Ce sont sa vitesse et sa beauté qui font d'elle une lame d'exception.

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Mori Ranmaru
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Ren Tao
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Dim 7 Juin - 16:53
Léger up svp.

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Dita | Epicode
Ren Tao
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Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Mar 9 Juin - 18:07
Comme on dit chez moi : Pull up !

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Sam 4 Juil - 8:58
Nom de l'Arme (si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est) : Shokubai seikaku

Description (détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible) :

Forme de base :
Spoiler:

Forme vengeresse :
Spoiler:

Caractéristique (a-t-elle quelque chose de spécial ?) : Une épée légendaire qui change la personnalité et le physique de son possesseur, ainsi le rendant plus fort qu’il ne l’était avant. Les transformations sont hasardeuses et ne se produiront que très rarement au début de l’histoire. Plus le personnage sera haut niveau, plus les transformations seront récurrentes. Cette arme est définitivement indestructible. Elle n'a qu'un seul maître et se nourrit de sa force pour se réparer. La seule façon possible de la détruire serait de tuer celui qui la possède.

En bas du niveau 25, l'arme décuple les capacités du personnage de 0.5 fois son niveau. Exemple, au niveau 15, Aaron en forme vengeresse aura donc la force d'un personnage de niveau 22. Mais comme les transformations se font rares, la force n'est donc que très rarement décuplée. À voir avec le staff à ce niveau.
Voici un exemple de barème que je mettrais à l'arme.
10-24x0.25
25-34x0.50
35-44x0.75
45-64x0.95
65-70x1.25

Voilà J'attends donc que ça pour continuer ma présentation, bien que j'ai une très bonne idée avec une telle arme ! Merci !
(Ne pas utiliser les images du personnage, il s'agit d'une modification personnalisée. Merci)
Invité
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Fenice Nakata
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Sam 4 Juil - 9:07
Yop !
Impossible de gagner des lvls de la sorte, surtout pas grâce à une arme. Donc l'arme en elle-même est impossible à valider. Le lvl maximal que tu possèdes est celui de ton profil, tu ne peux pas l'outrepasser, sauf si tu utilises des petits boosts (à la limite d'un Gear 2) mais ça ne te donne pas tant de lvls supplémentaires, c'est soumis à une automodération stricte, pure et dure.
Navré ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
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Fenice Nakata
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