Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (199/500) Berrys: 534.532.000 B
Sam 25 Mar - 16:40
Voilà , ayant eu des idées par rapport à un certain pnj, je demande un chtit avis sur ça pour savoir sous quelles conditions ce serait possible ( en supposant que ce le soit ).
Nom de l'Arme : Cy-Wolf "Mode Arm"
Description : Le Cy-Wolf a été " amélioré " pour prendre une certaine forme. Ainsi, il entame une " transformation " mécanique lui permettant d'être " enfilé " comme un gant recouvrant l'entièreté d'un bras. Le but ? Faire profiter à l'utilisateur ( Taito ) de ses gadgets et en jouir comme s'il s'agissait d'une arme de poing, le tout en offrant une certaine résistance au bras.
Caractéristique : - Possède un système spécial permettant d'éviter que d'autre puissent l'utiliser, seul Taito peut " engager " et utiliser ce mode.
Nom de l'Arme : Cy-Wolf "Mode Full Armor"
Description : Le Cy-Wolf a été " amélioré " pour prendre une certaine forme. Ainsi, il peut détacher ses membres de diverses façon pour devenir des morceaux d'armure, offrant un armement de pointe à l'utilisateur et une nouvelle puissance à exploiter.
Caractéristique : - Possède un système spécial permettant d'éviter que d'autre puissent l'utiliser, seul Taito peut " engager " et utiliser ce mode. - Doit être monter et remonter manuellement. ( ce serais pas drôle sinon... ).
Voilà. Sachant que Taito est ingénieur en arme, mais on parle quand même d'un Cy-Wolf. Pensez vous l'idée réalisable seul ? Ou faut-il par ex une/des anims avec la SS pour donner lieu au " projet " ?
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 25 Mar - 16:58
Ghetis > j'ai juste une remarque vis-à-vis de la forme hybride : "La lame du gunbai voit deux ailes métalliques pousser au centre de chaque tranche" Non, les ailes sont banales, de plumes et d'os, au même titre qu'un humain ayant mangé un fruit zoan oiseau aura des ailes en plumes et pas en chaire ^^ Pour le reste je plussoie globalement Zeke !
Taito > Non, c'est pas possible pour le coup, c'est un cyborg, pas un robot, donc il n'est pas possible de le dépecer et de le reformer en tant qu'arme ou armure sans qu'il meurt au passage dans l'opération ^^' Ca reste un loup quoi, même si son corps est modifié à certains endroits.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 2 Avr - 3:12
Hello, désolé du retard pour la réponse.
Bah tout ce que Zeke a dit me va xD ! Le fait que les ailes soit "normales" n'est pas dérangeant vu que comme dit Zeke l'oiseau pourra les couvrir du ferronimbus, donc c'est cool ! Du coup vu que ce sont des nuages d'acier, je suppose que c'est résistance acier. C'est pas le "must" mais c'est sympa !
Du coup bah je fais comme vous m'avez dit voilà voilà.
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 19:30
Nom de l'Arme: Pistolets baroques
Description:
Ouvrez:
Description: Ces pistolets ont un réservoir de vingt balles chacun, leur forme agrandit à leurs bouts permet de tirer entre une et cinq balles simultanément.
Caractéristique: Ces pistolets crées sur East Blue ont la particularité de pouvoir charger les balles ou d'en lancer plus d'une en même temps.
Invité
Nils Gratz
Pépé Péteux
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Sam 20 Mai - 19:52
Etant donné que c'est la seule arme que tu possèdes, je vois pas de soucis pour ma part ! C'est validé pour moi.
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 20 Mai - 21:15
C'est tout bon !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Fenice Nakata
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (43/500) Berrys: 37.650.000 B
Caractéristique : Cette lame est une des 50 de renom. Outre son aspect clairement différence des épées classiques, celle-ci a été forgée de façon admirable. Celle-ci comme toutes les lames des 50 possède une résistance plutôt plaisante d'après les sabreurs, mais sa spécificité est le fait qu'elle peut se scinder en deux via un mécanisme manuel discret. Ainsi, le sabreur a le choix entre manier une épée plutôt massive et porter des coups presque grossier, ou alors avoir en un clin d'oeil deux lames plus petites en terme de largeur, lui permettant de donner des coups fluides, rapides et précis.
Caractéristique : Comme son nom l'indique, il s'agit d'une armure. Celle-ci n'est pas comme ses soeurs, autrement dit complète, mais elle est adaptée pour les épéistes qui aiment les mouvements amples et rapide. C'est pour cela que les épaules et le ventre ne sont que très peu couvert. Aussi risqué cela soit-il, en laissant ces zones libres, l'épéiste peut bouger aussi aisément que s'il était nu. Malgré le poids des pièces de l'armure qui sont forgées via un alliage spécial permettant une résistance approchant celle du titane ( plus dur que l'acier, mais moins que le titane ) et aussi une résistance à la chaleur ( elle a horreur des changements de température trop violent ). De plus, le métal est réfléchissant.
L'épée serait pour tout de suite puisque offert, par contre, l'armure serait à acheter ^^
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (91/750) Berrys: 70.569.000 B
Lun 22 Mai - 15:21
En ce qui me concerne, je ne vois pas d'inconvénient. C'est validé ! Bien sûr, l'armure sera plus légère car partielle, tout simplement, mais il faudra au moins au début porter son poids. :-P (Quand je dis ça, je ne pense pas forcément en général car la force dans One Piece est un concept un peu désaxé à ce niveau, mais plutôt sur certaines situations qui pourraient te désavantager à cause de ton armure, justement. Ou encore le fait de ne pas non plus être une anguille totale)
Après, ça fait partie des éléments qui s'oublient vite dans OP avec la progression du personnage. De même, employer le mécanisme de l'épée ne se fera pas en un claquement de doigt à mon sens, mais avec l'expertise ça deviendra naturel, normal.
Lun 22 Mai - 16:06
C'est bon aussi, mais faudra acheter l'armure comme elle est assez spécifique et quand même vachement avantageuse ! (Au moins à bas lvl)
Fenice Nakata
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 10:20
Bonjour ! Afin de pouvoir clore ma fiche de présentation, je viens créer l'arme que je souhaiterai obtenir à la validation.
Nom de l'Arme : Zakuraishi
Description :
Caractéristique : Zakuraishi est une lame de qualité supérieure appartenant à l'une des fameuses 50 lames. Elle est principalement forgée dans la Grenat, pierre qui a pour particularité d'être onéreuse mais surtout dure et abrasive. Sa forme est elle aussi très particulière pouvant ainsi coincer un membre au bout de sa lame et permet de contrer plus facilement des attaques. En plus de sa solidité, la lame résiste à de forte température. Son gros défaut est qu'elle est très lourde et nécessite un entraînement physique quotidien et une force brute.
Invité
Jiva
Équipage : La Coalition
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (345/500) Berrys: 24.402.430.000 B
Jeu 20 Juil - 19:53
Ça me semble good, avis positif !
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Invité
Invité
Ven 13 Oct - 13:38
Nom de l'Arme : Tankikanjū 1.5 (Si je me fie à google trad, ça signifie "Mitraillette" en japonais) Description : Il s'agit d'un pistolet-mitrailleur (du nom de Thompson IRL) possédant une crosse en bois, d'un chargeur en forme de camembert, d'une capacité de 30 balles, ainsi que d'une poignée sous le canon. Ces pièces sont facilement détachables pour lui permettre de ranger l'arme dans un étui de violon.
Caractéristique : Hormis la possibilité de la désassembler facilement, la Tankikanju 1.5 n'est qu'une banale arme à feu capable de tirer au coup par coup ou en rafale libre.
Invité
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Sam 14 Oct - 22:43
Le niveaux d'obtention est une proposition ^^ Si jamais cela ne va pas, veuillez m'indiquer à quel niveau Aggaddon pourrait le créer.
Aggaddon Médixès :
Nom de l'arme : Rapière filante V1 « Comète » Description : C’est une rapière dont une partie du manche sert de pistolet, sachant que le système de mise à feu est dissimulé sous la garde de l’arme. Caractéristique : Permet de tirer une balle. Nécessite ensuite d'être rechargé
Image:
Nom de l'arme : Pistolets secrets de poignets Description : Il s’agit de pistolets à silex de petit calibre modifié qui sont conçus dans des gantelets de cuir (sans la partie correspondant à la main) qui peuvent être enfiler aux poignets. Pour tirer, il suffit de placer la main perpendiculairement à l’avant-bras pour activer le bouton situé dans la partie supérieur du gantelet en cuir (plus épaisse que le reste afin de pouvoir d'accueillir le bouton est rendre la pression sur celui plus simple avec ce geste) qui déclenche le pistolet modifié dont la balle sort depuis le canon rond situé alors sous la main. Caractéristique : Dissimulé dans la manche. (S'il y a besoin d'images pour comprendre j'essaierai de faire des schémas ^^)
Nom de l'arme : Rapière filante V2 « Pluie d’Astéroïdes » Description : Le dispositif d’enclenchement de ce nouveau modèle se trouve sur le pommeau et un barillet est discrètement intégré au manche afin de pouvoir tirer jusqu’à huit balles. Le canon se trouve à la même place que sur la V1 et donc la lame à la même forme. Caractéristique : Le barillet permet un rechargement plus rapide.
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Dim 29 Oct - 11:17
Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient. Le nivellement pour l'obtention de l'arme n'est pas nécessaire pour ma part, on pourrait directement partir sur la pluie d'astéroïdes. Le seul truc à noter, c'est que l'obtention de nouvelles armes par la suite... bah ça s'achète ou ça se crée et pour se créer, il y a besoin d'un ingénieur / de matériaux ou autres (peut également s'obtenir au cours d'un RP mission par exemple).
L'Éternel
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Dim 29 Oct - 12:42
Très bien. Je vais donc prendre la V2 directement et je voudrais montrer la création de ces armes dans un FB solo. C'était bien mon intention d'effectuer un RP forgeage ou mission pour obtenir l'arme et c'est ceux qui se passera naturellement si je viens à proposer d'autres évolutions de la rapière filante avec la monté en niveau de mon perso. ^^ (pour l'ingénierie mon perso s'y connaît mais cela sera mis en avant en FT) Merci de la réponse papy ! J'attends une seconde validation.
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 29 Oct - 19:45
Validé !
N'oublie pas de l'obtenir en mission ou dans la boutique Forge.
Erwin
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 1 Mar - 16:39
Ce meitou 50 est un gain concours de Noel. (Je m'occuperai du Meitou acheté ultérieurement je n'ai pas encore sa forme en tête.)
Nom de l'Arme : Konasshu Description :
Spoiler:
Caractéristique : Cette lame est une des 50 de renom.
Bercée par une histoire assez incertaine, cette lame aurait été forgée sur l'île céleste de Skypiea grâce à un métal propulsé en haut par les courants marin. Un forgeron aurait alors découvert ce métal rare et l'aurait travaillé pour former ce katana à la lame blanche tel un nuage. Son pommeau vert émeraude est un rappel à l'origine de ce nom : la Conache. Un fruit particulièrement résistant du ciel et impossible à croquer à moins de s'y briser les dents. C'est en rapport avec la grande solidité de cette lame que ce nom fut choisi. Jadis un système de dial s'y trouvait, mais ce dernier se brisa, laissant un creux dans le pommeau. Laissant à qui l'entend le désir de réparer ce système...
(Du coup pour reconstituer le système il faudra passer par une réparation Meitou 50. J'ai un petit contexte en tête avec ce sabre d'où le fait que la lame ne soit pas encore en état. L'idée n'est pas pour Ghet je précise huhu.)
-------------------------------
Nom : Bec-dial ? Description : https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/a/a8/Fuza_Breathing_Fire.png/revision/latest?cb=20150802033317
Grâce à Shura et Agon, l'ingénieur et le médecin du groupe, La Couronne a pu monter au point un système de dial sur le bec de ses oiseaux géants, à la manière de Fuza l'oiseau d'un des prélats dans l'anime.
Il peut s'agir de tout type de dial tant qu'il a été acheté au préalable et que l'utilisation est possible. Un oiseau ne pourrait pas cracher les grosses balles du Milky-dial bulle par exemple. Ou utilisé un jet dial à moins d'être shooter en arrière violemment par cette utilisation... Et encore moins des impacts ou reject dial par exemple.
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 3 Mar - 3:24
Pour le katana ça me va ! J'ai un petit doute sur le fait qu'il ai pu être forgé sur la mer blanche (s'il est jamais redescendu sur la mer bleu et que les forgerons de la mer bleu ne connaissent pas vraiment skypiea je me demande si la rumeur du katana aurait circulé), mais c'est un BG pour une arme avec plein de légendes qui l'entourent alors c'est classe et je vais pas chipoter. Pour le système de dial on a jamais validé un meitou possédant déjà un système de dial à la base (à ma connaissance du moins), mais perso dans la mesure où ça peut s'ajouter aisément j'ai pas trop de problème avec le fait qui en ai un.
Pour l'oiseau c'est validé aussi évidemment. Après si tu veux utiliser d'autres types de dials (autre que pyro) on peut discuter de la possibilité et de l'effet de ceux-ci sur ta FT. Pour l'heure t'es libre d'acheter le dial (bon tu l'a déjà, mais c'est pour faire propre) et le système pour le poser dans le bec de ton oiseau (je sais pas si ce dernier est nécessaire, il me semble qu'il était sous entendu qu'il était possible de simplement coller le dial dans le bec). Bref pour moi c'est bon !
Un second avis ?
Sam 3 Mar - 3:47
- Pour le système du meitou, il est cassé et inutilisable il faudra en mettre un nouveau, c'est juste pour dire que l'ancien système est visible sur la lame. C'est décoratif.
- Effectivement dans l'anime, ils disent juste avoir fixé le dial dans le bec de Fuza (l'oiseau). Du coup à vous de voir si le système aussi doigt être acheté ^^"
Ghetis Archer
Erwin
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 7 Mar - 13:31
Tout pareil que Zeke, c'est bon !
Erwin
Element D Emishi
Trafiquant
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (277/350) Berrys: 29.000 B
Mar 13 Mar - 12:36
Nom de l'Arme : Dialo gun/pompe/sniper
Description : Le principe est simple, utiliser les dials pour tirer des cartouches de types "élémentaires" basé sur le même principes que feu Hato. Pour se faire, chaque armes auraient une encoches, un trou réceptacles pour acceuillir le Dials.
Caractéristique : L'arme mettrait les "éléments" du Dial sous pression via un système d'O² interne à l'arme, les munitions spéciales à têtes creusées accueilleraient ainsi le dit élément sous pression pour le relâcher au moment de l'impact avec sa cible ! Bien entendu il y'a aussi la possibilité de tirer des balles plus classiques.
Merci de votre attention. J'attends des news !
P.S : du coup oui, ça fait trois armes sous le même principe.
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (47/75) Expériences: (355/750) Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 13 Mar - 12:46
Bon bah je vois aucun problème à ce type d'arme. Il faudra simplement acheter les armes et les dials mais GO !
Enfin, premier avis positif !
Mar 13 Mar - 19:55
Dakodak !
Erwin
Element D Emishi
Trafiquant
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (277/350) Berrys: 29.000 B
Mar 13 Mar - 21:51
Merci =)
Mar 20 Mar - 19:50
Créations multiples pour ma boutique "Dialo Shop Plus" qui construit des objets/armes à base de dials.
Nom : Objets du quotidien Descriptions : Réfrigérateurs, four, ampoule, ventilateur, lave-vaisselle, robinet etc... Le tout alimenter par différents dials.
----- Nom : Air treck/ Air ski
Description:
Description : Ils ressemblent à une paire de patins à glace ou de ski. Leur principale source d'énergie est variable, selon les attendent de l'utilisateur : Pyro-dial, Breath-Dial, Hydro-dial, Jet-dial, Milky-dial (uniquement). Ils permettent la propulsion, au sol ou dans les airs. Le Milky ne fonctionne que dans le ciel, mais permet de se propulser et de créer une "raie" sous ses pieds pour pouvoir surfer sur l'eau ou s'en servir plus tard dans le combat peut-être ! (cf : manga).
On peut y mettre des roues.
Il peut s'agir de roller ou de ski. On choisit le dial à mettre dans chaque patin. Le prix sera généralement deux fois la somme du prix de bases des dials.
Ex : Pyro dial à 1M ? Donc il ya deux Pyro-dial pour une paire = 2M. Le prix de la paire de roller sera donc 2Mx2 = 4M (je n'ai pas le vrai prix du pyrodial en tête par contre, mais voici l'exemple).
-------- Nom : Air-Board
Description:
Description : Ils ressemblent à une planche de surf, un skateboard ou autre, sur lequel est fixé deux dials à l'arrière ou de chaque côté. La taille est modulable à l'achat, tout comme l'apparence de la planche. Leur principale source d'énergie est variable, selon les attendent de l'utilisateur : Pyro-dial, Breath-Dial, Hydro-dial, Jet-dial, Milky-dial (uniquement). Ils permettent la propulsion, au sol ou dans les airs. Le Milky ne fonctionne que dans le ciel, mais permet de se propulser et de créer une "raie" sous ses pieds pour pouvoir surfer sur l'eau ou s'en servir plus tard dans le combat peut-être ! (cf : manga).
On peut y mettre des roues.
On choisit les dials à mettre. Le prix sera généralement deux fois la somme du prix de bases des dials. Leur dials sont plus gros que ceux des patins et ont donc une meilleure autonomie et une meilleurs puissance de propulsion.
Ex : Pyro dial à 1M ? Donc il ya deux Pyro-dial pour une paire = 2M. Le prix de la paire de roller sera donc 2Mx2 = 4M (je n'ai pas le vrai prix du pyrodial en tête par contre, mais voici l'exemple).
---------- Nom : Waver
Description:
Description : Un Waver est un petit véhicule créé sur Skypiéa. Ils ressemble a des scooter, ils ont 2 roues et un guidon à l'avant avec un phare. On y place un jet ou un breath dial. Les Wavers sont les mieux adaptés pour une utilisation par une ou deux personnes. Sur la terre ferme ils avancent tels des scooters grâce à leurs deux roues et à la propulsions. Et sur l'eau comme des jet-skis grâce à la forme du waver.
Le design et la déco sont au goût de l'acheteur.
----------- Nom : Dial Bike
Description:
Description : Ce véhicule ressemble vaguement à une moto, le design est variable, mais le système reste assez simple. Un peu à l'instar du waver à la différence que le véhicule sera fait d'un métal variable. Le système de propulsion peut être un : Pyrodial ou un Jetdial. Le Jet étant plus efficace. Il y a phare à l'avant alimenté par un lumi-dial.
------------ Nom : Dial Car
Description:
Description : Ce véhicule ressemble vaguement à une voiture, le design est variable, mais la structure est en bois. Inspiré des wavers, elle fait penser à un hybride entre voiture et bateau. Elle est alimentée par un jet-dial et ne sert qu'au sol. Deux phare à l'avant alimenté par des lumi-dials.
----------- Nom : Air Bag
Description:
Description : Sac à dos métalliques, il ressemble vaguement à deux bonbonnes. Il est reliés par un tube à un poignet permettant de le manœuvrer avec des boutons simples. Il est alimentés par deux jet-dial et deux ventio-dials. Les jet dials permettent l'élévation et la propulsion. Selon la direction voulu, des brèches s'ouvres pour diriger le sac dans telle ou telle direction.
Le mécanisme est la poignet dispose de 5 "boutons" : Une gâchette pour activer les dials à forte ou moyenne intensité. Et 4 touches directionnels.
Le mécanisme est assez simpliste et n'offre pas de mouvement "diagonale" malheureusement.
Je laisse le soin à un membre inventeur/ingénieur de créer cette modification si l'objet l'intéresse. Je pense qu'en l'état des choses ma boutique, bien que spécialisée dans le domaine, ne pourra pas créer mieux.
----------- Nom : Air Gun (j'ai préféré faire une description car ce n'est pas un "pistolet à dial" basique je dirais).
Description:
Description : Il s'agit d'un système reliant une ou deux armes à feu par des tubes à une ou deux bonbonnes métalliques placés dans le bas du dos. Elles sont alimentées jetdial. Ces derniers permettent de propulser les balles avec une pression record. Offrant une grande perforation et un gros impact aux balles projetés.
Pour les PJ ou PNJ plus précis il serait possible de combinés ce système à une autre arme à feu par exemple... après je n'en vois pas l'utilité mais bon.
Je pense en faire "le fusil" signature de la "Marine" du ciel. Le principe est simple donc ça devrait aller je suppose ^^".