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Sam 25 Déc - 10:31
Sandai Kitetsu -Nature de la lame : Katana -Possesseur : Mia Güttenburg (PNJ de Sakuga Keigo) -Visuel : Lien
Image :
Description : Sandai Kitetsu est un katana avec un bord blanc et un hamon bleu distinct qui a l'apparence de flammes. Son tsuba est dorée et en forme de croix pattée arrondie. Le fourreau de l'épée est rouge foncé et continue la conception de la poignée, ayant deux fermoirs dorés en courte succession autour de son milieu. Lorsque certaines personnes tiennent en main l'arme, ils ressentent une présence qui les mettent mal à l'aise et trouvent leur usage de la lame. Pour les plus sensibles, ils ressentent même clairement une présence malfaisante. Histoire : Dernier des trois Kitetsu forgés par le forgeron de Wa du même nom, comme ses sœurs cette lame est connue pour être maudite, ceux ayant manié ce katana étant soi-disant destinés à mourir de manière atroce ou à sombrer dans la folie. Le début de son histoire est assez triste et n'est pas sans rappeler la légende étant donné que son premier porteur, le samouraï Nakaba Eiki, mourut de manière atroce de la main d'un étranger qui voulait s'emparer de l'arme. Il l'emmena sur les Blues où son navire coula dans une tempête et où il fut avalé par un monstre marin. Le seul survivant du naufrage, qui portait l'arme, perdit la raison sur l'île de Gaimon, alors toujours déserte, et il fut recueilli par un navire marchand qui vit naître une épidémie de scorbut, puis de la peste. Arrivé au port, ils furent mis en quarantaine et moururent tous à petit feu. On trouva alors Sandai Kitetsu dans la cale et l'histoire se poursuivit...
Demande de validation du Sandai pour confirmer que je le prends (c'est du recensement en gros)
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Aggaddon Médixès
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Sam 25 Déc - 10:33
Avis positif
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Sam 25 Déc - 21:40
Ghetis Archer a écrit:
Hola hola, dans la continuité de mes boutiques spécialisées en création d'objets à dial et avec l'aide de Lireck PNJ Ingénieur Naval (Animation), qui est je cite "désormais considéré comme l'un des meilleurs ingénieurs navals de son temps". Je viens proposer de nouvelles créations.
Les Canons
Swamp Canon:
Swamp Canon : Canon composé de six milky-dials type rivière (ceux qui relâche les nuages plus classiques que marais ou bulle) et d’un jet-dial. Le canon projette un mur en nuage moelleux et rebondissant. Le nuage peut alors absorber les chocs et renvoyer les boulets. Le nuage fait environ 5m de haut pour 10 de large. Il faut donc plusieurs canons pour assurer une protection optimale. Les canons ne peuvent tirer que deux coups avant de vider les milky-dials.
(Ne fonctionne pas sur mer bleue.)
Swamp Canon:
Wall Canon : Canon composé de trois milky-dials type rivière (ceux qui relâche les nuages plus classiques que marais ou bulle), trois eisen-dial (nuage métallique) et d’un jet-dial. Le canon projette un mur solide composé d'acier en partie. Légèrement moelleux lorsqu'il vient d'apparaître, ce nuage, en réalité rigide, bloque les assauts. Le nuage fait environ 5m de haut pour 10 de large. Il faut donc plusieurs canons pour assurer une protection optimale. Les canons ne peuvent tirer que deux coups avant de vider les milky-dials/eisen dial.
(Ne fonctionne pas sur mer bleue.)
Hydro Canon:
Hydro Canon : Canon composé de trois hydro-dials et d’un jet-dial. Le canon projette un jet d'eau sous pression en continue. Comme un boulet il va venir percer la coque du navire ennemi ou l'avoir à l'usure si elle est résistante. Sur un corps humain le jet pourrait arracher des membres ou le troué (suivant le niveau de la cible). Il possède un grand tube à jeter directement en mer afin qu'il se recharge en eau.
Green Canon:
Green Canon : Les 8 "griffes" qui parcourent le canon sans en vérité des graines décoratives qui ne poussent pas. Le canon projette un boulet dans lequel est contenue une pop green. A 'impact c'est donc une des pop greens de Ghetis qui pousse sur le navire ennemi, ou dedans, ou tombe dessus, voir même tombe en mer. Le boulet est classique, il a juste une ouverture où placer la graine. Les pop greens sont :
- Bois d'or ment : Arbres dorés, la lumière frappe sur le tronc jaune dont l'éclat crée des illusions paraissant très réelles. [Illusion visuelle] (gain de quête) - Fourré électrique: Fouré de 10m de large pour 1 de long qui peut absorber l'électricité environnante. (gain de quête) - Graine du canabis kiférir : Cette plante, une fois brûlée, dégage des vapeurs qui provoquent le rire chez quiconque les aspirent. [Le Boulet en aura une dizaine] (gain de quête)
Arbalète à Harpon:
Arbalètes à Harpon : Canon à harpon revisiter. Il projette un harpon qui va venir percer le bateau de l'ennemi. Une fois dedans, il se déploie sous forme de grappin. Le Harpon étant restant relié à son navire d'origine par une chaîne. Il n'empêche pas réellement le bateau agrippé de s'échapper. Cependant, en le retirant de force, le trou laisser sera très conséquent. (Les harpons sont les gros harpons utilisés pour trouer le vogue merry ou le sunny je ne sais plus lequel c'était dans le manga)
Comme tous mes canons à dials, ils seront à 60-75M en boutique.
(Pour les Green Canon, il faut malheureusement un utilisateur de Pop Green pour le charger les boulets, sinon c'est un canon classique.)
Avis positif
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Sam 25 Déc - 21:44
RAS pour Sandai, c'est bien le recyclage.
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Lun 27 Déc - 22:40
Bonsoir j'ai gagné ceci sur la loterie de noel : Les Maudits n'ont pas été sages : Une arme de ton choix en Granit Marin ! Je viens donc pour créer mon arme
Nom de l'Arme : Gantelet-lame
Description : L'arme se compose d'un gantelet en partie en granit marin (qui ne couvre pas les doigts), il est doublé à l'intérieur d'une autre matière pour que le granit marin ne touche pas directement la peau d'Ann et ne puisse pas l'empêcher d'utiliser son pouvoir. Une lame en granit marin (taille d'une lame de couteau) est situé dans le gantelet et peut être dégainée/rengainée. La lame s'active selon un mouvement spécifique du poignet et est prévue de sorte à ce que même dégainée elle ne touche pas la peau de la maudite. Quand elle est rengainée la lame n'est pas visible.
(Contrairement à l'image la lame est situé au dessus du poignet, la partie du gantelet qui est en granit marin est celle de la face externe du bras, la face interne est dans un textile résistant avec des bandes permettant d'ajuster la taille du gantelet)
Description et Histoire : Telle la déesse de la création qui devient déesse de la mort. Selon la légende entourant cette arme, elle vit le jour dans les mains un forgeron qui fut banni par son roi pour de sombres raisons. Lui et sa fille devinrent ermite, mais la rancœur et la haine qui l’habitait lui donna l’idée de créer Izanami, un outil créer pour répandre la mort dans la main de son enfant. Une garde de katana au diamètre réduit pour une manipulation plus aisée à une main, et particulièrement à une main de petite femme. Le tsuba prends la forme de quatre pétales avec des couleur dominante verte puis orange sur les bordures. Couleurs que l’on retrouve dans le Tsuka avec cet orange qui fait la garde et le vert pour le cordon tressé autour. Outre la poigne adaptée, la lame est ce qui fait l’étrangeté de ce Meitou : bien qu’elle débute normalement sur quelque centimètres, la partie tranchante disparait ensuite et ne réapparait qu’au bout du sabre, formant une pointe particulièrement perforante. Pour le métal, le plus léger et solide fut choisi afin de garantir au porteur une rapidité d’action la plus optimale, piquer l’adversaire ou lui infliger de légère entaille, voilà l’utilité première de cette lame. Car si la morphologie de la lame ne permet que difficilement d’apporter la mort, l’ingénierie vient du fourreau qui contient une cavité au fond dans laquelle la pointe d’Izanami s’insère et que l’on peut remplir de drogues et poisons.
Sa fille, que l’on disait de petite taille et faiblement musclée se trouva tout à fait à l’aise dans l’utilisation d’une telle arme et plus elle faisait tomber d’adversaire, plus la réputation d’Izanami montait. Au fil du temps, et des bretteurs, elle fut classé parmi les Ryo Wazamono, mais on raconte que jamais elle n’eut d’aussi grand porteur que sa première sabreuse.
Visuel :
Spoiler:
Caractéristique :
Au fond du fourreau, où s’insère la pointe de l’arme, il y a une cavité que l’on remplis de poisons ou de drogues et qui imbibent l’épée. Lorsque la lame n’est plus empoisonnée, il suffit de la ranger et de la ressortir pour qu’elle le soit de nouveau.
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Mar 28 Déc - 12:35
Assez classique mis à part qu'ici ce n'est pas le meitou mais son fourreau qui est à l'origine de la substance qui le recouvre (faudrait voir d'ailleurs si c'est toujours celui d'origine mais ça sera à toi de voir si tu veux en faire une storyline).
Un détail cependant : ce sera à toi de fournir les poisons et drogues donc tant que tu n'en acquiert pas des spécifiques ou que tu as épuiser ceux que tu avais, tu a simplement une drogue ou un poison basique. Positif
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Mar 28 Déc - 13:24
Le fourreau est celui d'origine, maintenant que c'est validé, je vais pouvoir demander une quêtes spéciale pour acquérir le meitou (et son fourreau) ^^
"Ce sera à toi de fournir les poisons et drogues donc tant que tu n'en acquiert pas des spécifiques ou que tu as épuisé ceux que tu avais, tu as simplement une drogue ou un poison basique."
de ce que je comprends, il me faut un moyen (pnj?) d'obtenir des poisons/drogues pour en avoir, tant que j'en ai pas, j'ai droit à un poison ou une drogue classique que j'aurai tout le temps sans avoir besoin du moyen précédemment cité ?
c'est bien ça ?
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Mar 28 Déc - 14:37
Auster Litz a écrit:
Le fourreau est celui d'origine, maintenant que c'est validé, je vais pouvoir demander une quêtes spéciale pour acquérir le meitou (et son fourreau) ^^
Vu que tu l'as obtenu via un événement HRP, tu n'es pas obligé de passer par une quête. Tu peux justifier de la manière que tu veux son obtention (la montrer en RP, arrivé sur un RP présent en l'ayant obtenu entre ce RP et le dernier présent effectué ou même dire que tu le possédais déjà depuis un moment et que tu n'en faisais pas l'usage avant pour x ou y raisons). Après, si tu tiens à faire une quête on peut t'en donner une, mais la récompense ne sera pas réellement le meitou vu que tu l'as déjà gagné.
Auster Litz a écrit:
de ce que je comprends, il me faut un moyen (pnj?) d'obtenir des poisons/drogues pour en avoir, tant que j'en ai pas, j'ai droit à un poison ou une drogue classique que j'aurai tout le temps sans avoir besoin du moyen précédemment cité ?
c'est bien ça ?
Oui c'est cela. Quant au moyen ça peut-être un PNJ spécialisé en poisons, une quête effectué pour récupérer des poisons divers, un accord obtenu avec un PNJ animé par le staff en animation pour acheter des poisons ect.
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Mar 28 Déc - 14:43
Avis Positif selon les termes mentionnées par mon collègue au dessus
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Mer 29 Déc - 1:05
Second avis positif pour Bathory.
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Ven 31 Déc - 16:59
Yo, elle sera une création de mes Dials Shop spécialisé dans le domaine et mon PNJ scientifique Pride. Il me faudrait une estimation du prix s'il vous plaît.
Nom de l'Arme : Armure Wootz - Modèle Conquérant Description : Ce tout nouveau modèle d'armure Wootz est désigné pour maximiser le potentiel destructeur de son porteur. Contrairement aux autres armures Wootz qui allient plusieurs armes, celle-ci se concentre sur une seule arme, le Climat-Tact. Ainsi, elle génère de l'eau, du vent ou de la foudre.
Visuel:
Caractéristiques :
- Armure résistance titane - L'intérieur contient une couche d'isolant pour protéger de l'électricité. - Une épée qui ne sert pas à grand chose, mais se clipse dans le dos. - Les orifices permettant de libérer les "climats" sont situés dans :
Les paumes de mains et sur le côté extérieur des avant-bras La plante des pieds et le côté arrière des jambes. Le buste.
Ce qui est "expulsé" est décidé grâce à au positionnement des doigts qui vont activer des mécanismes. Chaque mouvement est assigné à une fonction. Ce sont des sortes de mudra au final.
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Lun 3 Jan - 14:41
Ghet, si dimanche ton évaluation d'amure est pas faite, MP moi sur discord.
Meitou acheté avec les feux d'artifesses :
Liberty Bell -Nature de la lame : Sabre d'abordage -Possesseur : Médolie Canondor (PNJ de Rébéna Té Ra) -Visuel : Lien
Image :
Description : Ce sabre d'abordage composé de matériaux travaillés, à savoir le tombac, l'airain et l'argent, et de réelles gemmes semi-précieuses s'avère conduire particulièrement bien le son et, plus globalement, toutes sortes de vibrations. La légende lui prête de tinter comme une cloche quand on la brandit face au vent, néanmoins il ne s'agit en rien de quelque chose de réels. Cependant, force est de constater que les soirs où on la laisse sur le pont d'un navire par une douce brise, une délicate mais faible mélodie s'en dégage et berce alors ceux qui ont le bonheur d'être présent. Histoire : Façonné en 822 à l'occasion du centenaire de la fondation du Gouvernement Mondial en hommage aux fondateurs de celui-ci, la Fraternity Bell devint rapidement un symbole emblématique du royaume de Ballywood. Véritable monument à part entière trônant au sommet du Ballywood Boulevard Great Hall, un puissant équipage pirate, les Sons of Liberty, saccagèrent les lieux en 1097 et s'emparèrent de la Fraternity Bell. À la tête de ce groupe révant de liberté et de richesses se trouvait le célèbre pirate forgeron John Redgate qui fit fondre la cloche et la remodela pour en faire un sabre d'abordage à nulle autre pareil. Il décida de la nommer Liberty Bell afin qu'elle puisse communiquer à tout ceux qui la porterait son désir de vivre libre de toutes entraves, de toute loi, afin que personne ne lui dicte ce qu'il doit faire. Elle devint cependant également un symbole de convoitise lorsque plusieurs équipages pirates s'affrontèrent au royaume de Rommel en 1329 afin de récupérer cette arme de grande valeur. Manié par Gold Roger lui même durant ses premières années dans la piraterie, il l'a cédé par la suite à un membre de son équipage, Jacques le Moineau. Ce dernier fut capturé en 1502, puis exécuté par la Marine mais sans l'arme qu'il avait eu le temps de transmettre à un héritier ou une héritière de son propre idéal de liberté : l'aventure.
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Lun 3 Jan - 16:56
Pour le meitou feu d'artifice (qui va finir à la flotte du coup)
Nom: Vicieuse
Description: Vicieuse est une chachka à la lame longue, même parmi ses consœurs, atteignant presque le mètre. Si le manche lui même est gravé et orné de runes argentées dont le sens est perdu depuis bien longtemps, la lame présente une difficulté intéressante puisque composé d'un alliage unique la rendant translucide. Ainsi, sa description doit se faire au toucher uniquement et révèle une lame simple et courbe, légèrement tiède et parfaitement lisse, à l'exception de son tranchant unique.
Histoire: Il existe bien des royaumes qui ont autrefois tenté de s'opposer au Gouvernement Mondial, et tout autant qui ont finis par plier le genou. Vicieuse fût forgée dans l'un de ces innombrables royaumes, comme un symbole d'espoir, de lutte, de résistance, portée par un général dont le nom ne parle désormais qu'aux historiens.
Rapidement, à cause des morts occasionnées par sa lame translucide, les soldats sur le champ de bataille la surnommèrent Vicieuse, nom sous lequel elle est connue désormais. Si le général finit par tomber au combat, Vicieuse fût transmise à un autre soldat, puis un autre, puis encore un autre, tous s'illustrant dans cette résistance, jusqu'à ce que finalement, le Gouvernement vainque. Quelques civils parvinrent à exfiltrer la lame, espérant un jour qu'elle trouve son chemin entre les mains de sympathisants à la cause, sans succès. Depuis lors, elle servit aussi bien à la Révolution qu'aux pirates ou même au Gouvernement. Sa dernière propriétaire connue est une pirate du Nouveau Monde, mais l'arme aurait disparu en même temps qu'elle.
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Lun 3 Jan - 18:31
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Mar 4 Jan - 2:40
Avis Positif sur toute la page.
Ghetis > Pour l'estimation de prix je reviens vers toi
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Dim 9 Jan - 19:20
- Armure résistance titane => 25M - L'intérieur contient une couche d'isolant pour protéger de l'électricité. => 10M - Une épée qui ne sert pas à grand chose, mais se clipse dans le dos. => 3M - Les orifices permettant de libérer les "climats" sont situés dans : Les paumes de mains et sur le côté extérieur des avant-bras La plante des pieds et le côté arrière des jambes. Le buste. / Ce qui est "expulsé" est décidé grâce à au positionnement des doigts qui vont activer des mécanismes. Chaque mouvement est assigné à une fonction. Ce sont des sortes de mudra au final.=> 5x(Heat-Dial+Cold-Dial+Electro-Dial soit 1.3M)+10M=16.5M
Soit un total de 54.500.000B
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Dim 9 Jan - 19:22
Débite bb
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La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
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Dim 9 Jan - 19:23
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Mer 2 Fév - 21:13
Coucou c'est l'heure de poster un gros pavé dans la mare, c'est surtout de la préparation en vue de la sortie de l'event.
Nom de l'Arme : Elysium
Description de l'Arme : Elysium n'est autre que le navire amiral de l'Equipage de Unite. Faisant une taille similaire aux navires de guerres utilisé pour les Buster Call. Ce Navire mouille en général dans les eaux du Nouveau Monde pour avoir été construit spécialement pour naviguer sur les eaux hostiles de cette mer.
Visuel d'Elysium:
Il possède une multitude de salles conçue pour améliorer la vie au sein du navire.
Listes des Salles contenus dans Elysium:
Cuisine + Salle à Manger Armurerie Infirmerie + Bloc Opératoire Zoo pour les animaux de l'équipage avec Aquarium Salle de repos + Bar Prison avec des cages en Granit Marin Laboratoire de recherches avancés Atelier d'Artisanat Salle de Sport Jardin Extérieur Poste de Vigie Bibliothèque avec une pièce cachée à l'intérieur. Salle de Réunion/Stratégie avec un système de visioconférence Salle de Navigation où se trouve plusieurs log poses ainsi qu'un Eternal Pose dans la direction de Graou Island. Poste de Commande avec les Escargophones et un système de visioconférence Salle des Trésors fermé à l'aide de plusieurs cadenas, chaque membre de l'équipage possède une clé. Cabine du Capitaine Une petite chapelle Douches communes pour hommes Baignoire pour femmes Sauna Dortoirs Celliers Cabine individuel Sakuga Cabine individuel Logan Cabine individuel Dorian Cabine individuel Dovah Cabine individuel Fabius Cabine individuel Penelope Ainsley avec une salle de bain individuelle. Cabine individuel Lidy Olsen avec une salle de bain individuelle, des dossiers du CP6 traînent un peu partout dans la cabine. Cabine pour Ghetis Archer et Caligula Spown avec une décoration typé Mer des Nuages
Il possède aussi une multitude de systèmes spéciaux qui rendent le navire assez particulier et unique dans sa conception :
Equipements spéciaux du navire :
Ailes qui s'ouvre avec un système de burst comme le Sunny pour permettre au navire de planner dans les airs : Un système de sureté supplémentaire existe avec des parachutes permettant d'influencer la chute d'un navire de ce poids. Coque avec Revêtement pour voyager sur Calm Belt avec Roues à Eau Escaméras et Den Den Mushi haut-parleur relié au poste de commandement dans chaque pièce importante du navire (Escaméras partout sauf dans les cabines) 120 canons standards + 5 Triples canons + 15 Canons Lourds
Particularité : Je sais que pour les systèmes spéciaux et pour la construction d'un navire de cette taille, je devrais certainement passer par la Division Scientifique mais également par le chantier naval de Marijoa. Ici je viens créer le navire pour avoir une estimation de son coût en terme de berrys, merci d'avance.
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Mer 23 Fév - 0:57
Je me la joue Ghetis pour proposer des trucs qui seraient vendu exclusivement dans ma boutique Arsenal Egéen.
Nom du modèle :Vestri Image :Lien Nombre de mats :Trois Nombre de canons :Zéro Spécificité :Navire à forte capacité de stockage Bois utilisé :Cèdre kalhatien Taille :Régulière Description :Du nom d'une puissante dynastie de négociant aujourd'hui éteinte, la gamme Vestri est le navire marchand par excellence que vend l'Arsenal Egéen depuis plusieurs siècles. C'est son produit phare qui fut vendus aux quatre coins du monde. Elégant, large, doté de multiples extensions permettant d'accroître les capacités de stockage, le Vestri permet de maximiser ses profits sur chaque traversée tout en affichant sa prospérité. Le modèle est également doté de cabines dotés de fenêtres en dehors de celle du capitaines.
Nom du modèle :Phéréclien Image :Lien Nombre de mats :Quatre Nombre de canons :Douze Spécificité :Navire plus résistant au feu Bois utilisé :Ecailles de serpent marin, cuir de serpent Taille :Petite Description :Inventé par Phéréclos, l'actuel Directeur de l'Arsenal Egéen, le Phéréclien est un gamme à l'apparence anormale et aux voiles assemblés de manière étrange qui révèle sont secret lorsque l'on s'approche prêt de lui. Sa coque est faite en écailles de serpent de mer. Afin de maintenir plus facilement le tout, une couche de cuir bouilli de serpent entoure les écailles taillés et emboités pour formé la charpente interne qui a prit cette structure anormale en raison du défi technique réalisé.
Nom du modèle :Explorius Image :Lien Nombre de mats :Trois Nombre de canons :Zéro Spécificité :Navire ergonomique et confortable Bois utilisé :Saule hurleur Taille :Régulière Description :Explorius est une gamme de navires de plaisance conçu pour plaire aux personnalités désireuses de vivre leurs traversés entre les différentes îles de ce monde dans des conditions agréables. La cabine principale est ainsi un véritable petit appartement tandis que la cale est adapté pour contenir des denrées sans que leurs odeurs ne gênent l'équipage.
Nom du modèle :Colonian Image :Lien Nombre de mats :Deux Nombre de canons :Zéro Spécificité :Navire lent Bois utilisé :Chêne de Segmenterre Taille :Régulière Description :La gamme Colonian est rarement produite mais demeure une invention importante dans l'histoire de l'Arsenal Egéen. Ce navire s'avère être un véritable quartier ou village flottant. Idéal pour une mission de colonisation ou une migration massive. Autrefois, une flotte de Colonian aurait même formé une ville artificielle sur la mer de Grandline.
Nom du modèle :Howquan Image :Lien Nombre de mats :Zéro Nombre de canons :Zéro Spécificité :Navire couvert Bois utilisé :Iroko traditionnel Taille :Riquiqui Description :L'Howquan est un modèle civil couvert très bon marché qui peut servir pour les pécheurs côtiers souhaitant se protéger des intempéries ainsi que des marchands locaux voulant vendre leurs produits sur un étal flottant. Il peut également être convertie en maison flottante pour les pêcheurs n'ayant pas les moyens de s'acheter un domicile.
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I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Sakuga Keigo
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Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 23 Fév - 1:03
Avis positif
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Sakuga Keigo
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Le Passeur
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Mer 2 Mar - 15:17
Bonjour! J'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier les deux saqueboutes reçus en loterie pour en faire ceci. Merci d'avance!
Nom de l’Arme : Le chant d’Eole Description : Une installation massive composée de deux gigantesques sacque-boutes montés côte à côte. Chacun des instruments peut pivoter indépendamment et dispose d’un système d’entonnoir à ouverture modulable. Particularité : Les deux instruments amplifient drastiquement l’intensité du vent qui s’y engouffre. Dirigé sur la voile, le système permet donc d’augmenter nettement la vitesse du navire. De plus, l’ouverture et l’orientation de chaque instrument pouvant être contrôlée précisément, le système augmente la manœuvrabilité de l’embarcation, lui permettant des mouvements de pivot normalement impossibles. En revanche, il émet un puissant bruit de trompe constant lorsqu’il est actif. Il demande un timonier talentueux pour être utilisé correctement.
Loterie de l’été 2021//Loterie de Noël 2020:
Un bel instrument : Un sacqueboute gigantesque, qui crée des courants d'air violents quand on souffle dedans. Pas besoin d'être musicien pour l'utiliser. Capable (par exemple) de renvoyer des projectiles.
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"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté, Hors les êtres crées d'éternelle substance, Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité, Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance." Dante Alighieri, La Divine Comédie
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Seiran Yurei
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Jeu 3 Mar - 2:51
Ay, je viens créer mes trois armes en métal achetées à la boutique de Feux d'artifices de Noël
• Les Crocs de Meretseger :
Les Crocs consistent en une paire de dagues parcourues de piques semblables à des crocs tout au long des lames. L'arme n'est donc pas faite pour trancher en profondeur mais plutôt pour lacérer les chairs et créer de multiples saignements. De plus, lesdits crocs sont traversés par un fin canal permettant l'écoulement en leur bout de poisons pompés depuis la réserve située dans la poigne de l'arme.
• Tromblon du Krampus :
Une arme à feu dont le canon est semblable à celui d'une trompette. Cet aménagement particulier rend le tir de précision compliqué mais fait de l'arme un atout redoutable en combat rapproché. De plus, ce canon permet également une recharge rapide sans avoir à passer par un chargeur de fusil. On peut également penser à remplir le bec de l'arme à feu par n'importe quel projectile, permettant d'être une arme puissante dans les mains de quelqu'un à la capacité d'adaptation étendue.
• Chaîne d'Apep :
Une chaîne longue, très longue qui a priori n'est pas faite pour le combat. Cependant, l'ensemble de ses maillons sont couverts de picots transformant ce lien en une véritable arme barbelée qui peut couvrir une large zone d'action.