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Aggaddon Médixès
Sakuga Keigo
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Sam 9 Juil - 19:34
Ghetis Archer a écrit:
description du navire:
Navire catégorie "Grande Taille", Coque avec GM incrusté, le modèle de navire dont s'inspirer la construction de base est le navire de guerre gouvernemental grande taille à 175M
Spoiler:
Ce navire combine trois modes de déplacement : Aérien, sur l'eau et sous l'eau.
Armement :
- 100 Canons standards
Spoiler:
- 15 Canons lourds
Spoiler:
- 10 Canons à Torpilles
Spoiler:
- 1 Méga Burn-Canon
Rappel de la définition du Burn-Canon:
70M de berrys Burn Canon : Inspiré du Burn Bazooka de Wiper, ce canon à un diamètre du double d’un canon classique. Le canon se compose de trois dials. Un jet, un aroma et un pyro dials. Les deux premières propulsent un énormes jet de gaz et le pyro-dial enflamme le tout, il en résulte ainsi un grand rayon embrasé. Le burn bazooka pouvait trouer un arbre géant, ce canon-ci peut faire un large trou ans un galion sur la partie latérale, puis l’embraser. Il donne l’impression de couper le bateau en deux, le prendre de face est donc dangereux. La portée est celle d’un canon normal.
Cependant, on ne peut réaliser en moyenne qu’un tir étant donné la grande quantité de gaz de utilisé. Il faut ensuite changer l’aroma-dial et le pyro-dial.
Ici je voudrais un canon qui vaudrait trois burn canon en un seul tir, il ne peut se ranger que dans la figure de proue.
Equipement :
- Figure de proue représentant Nola le serpent légendaire shandia. Elle peut s'ouvrir et révéler un canon. - 1 Hydro Moteur en plus (achetés)
Spoiler:
Système Hydro Moteur : Ensemble de six gros hydro-dials assez conséquents, ils permettent d’offrir à un navire une bonne propulsion. Ils se rechargent tout au long du trajet, trois dials se rechargent pendant que les trois autres propulsent le bateau et ainsi de suite. Ils propulsent de l’eau bien entendu.
Navire de Grande Taille → entre 55 et 150 mètres de long (2 systèmes) (Gain de 10 nœuds | 18 km/h)
- 1 Jet Moteur en plus (achetés)
Spoiler:
Système Jet Moteur : Ensemble de six gros jet-dials assez conséquents, ils permettent une bonne propulsion au navire. Ils se rechargent tout au long du trajet, six dials se rechargent pendant que les trois autres propulsent le bateau et ainsi de suite. C’est un système rotatif, il y a trois dials dans l’eau et trois à l’extérieur pour se recharger. C’est une propulsion très rapide, permettant en activant tous les dials en même temps de propulser d’un grand coup le bateau. Cependant après cela il faudra recharger les six dials, ce qui ralentit énormément le bateau. Il n’est pas adapté aux petits navires car pourrait les briser. A cause de sa puissance le système rotatif casse après 4 mois (irp) nécessitant une réparation, le coût sera la moitié du prix d’achat du système.
Il casse également après 4 utilisations de la « grosse propulsion ». Celle-ci permet de parcourir en un instant le tiers du nombre de gain de kilomètre octroyé par le moteur.
Navire de Grande Taille → entre 55 et 150 mètres de long (2 systèmes) ( Gain de 12 nœuds | 22 km/h)
- Hangar du sous-marin ouverture pour sortir le sous-marin (sous-marin déjà acheté).
Spoiler:
- Brise-glace (Des foreuses), elles sont dans le navire et en sortent quand il le faut, elles sont alimentés par un système d'hydro-dial et de jet-dial
Spoiler:
Salles/Lieux :
- Laboratoire Scientifique pour les créations : Botanique - Ingénierie - Médecine - Salle de musculation et d'entrainement - Armurerie et Forge - Atelier d'artisanat je copie Saku - Infirmerie & Salle d'opération : Le top niveau - Cuisine de Caligula avec aquarium - Salle de réunion et de navigation - Salle de communication et d'information, on y trouve l'écran de vision de toutes les caméras - Jardin intérieur de Ghetis (couveuse, lampe etc) - Salle pour les animaux, pour dormir - Prison, avec des cages résistances alliages. - Bibliothèque déjà préremplis d'ouvrages sommaire sur : l'environnement, la cuisine, la science, la société , l'histoire, la géopolitique
- Un débarras avec plein d'objets du quotidien, genre des tables, des tonneaux etc
- Navire sous vidéo surveillance, sauf lieux intimes + Système de haut-parleurs
- Vue sous-marine pour regarder les poissons à certains endroits
- Jardin extérieur à l'arrière
- Gazon sur l'ensemble du pont et petites fleurs
- 20 Chambres persos - Dortoirs - Salon chill et bar - Bureau de Ghetis - Salles de bain et salles d'eau
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Aérien : Le navire vole grâce à un système de ventio-dial et de jet-dial, ce à quoi s'ajoute des "ballons" sur chaque côté, ils sont alimentés par un mécanisme à base d'aroma et de pyro-dial afin d'économiser au mieux les flammes grâces au gaz. Les ballons sont pourvu d'hélices dont le système fonctionne grâce à un mélange de jet et ventio-dial.
Le navire combine donc un système d'élévation par air et un autre similaire à une double mongolfière. Sans les montgolfières, le navire peut voler à basse altitudes pendant quelques minutes à une heure. Les ballons permettent au dial de se recharger en continue en vérité, sans eux les dials doivent tourner constamment.
Ces ballons-ci reprennent tout de la structure d'un dirigeable rigide et sont donc couvert d'une armature rigide complète. Elle est fait d'un métal aussi résistant que le titane. Quelques canons activables à distance se trouvent sur les ailes.
En mer :
Lorsque le navire retourne sur l'eau, les ballons perdent en volume et se collent de part et d'autres du bateau, l'armature se replie sur elle-même et les ailes se plient.
L'hydro-moteur et le jet-moteur peuvent éventuellement aider. Des voiles se déplient en plus.
Sous l'eau : Le jardin extérieur rentre dans le navire, les canons aussi, le tout protéger par des trappes résistantes titanes. Un moteur hydro-dial prend le relai, tandis que via des ventio-dials les hélices (du mécanisme situé sous le navire) tournent pour accélérer la vitesse. L'ensemble du bateau se referme comme il faut.
On y trouve plusieurs hublots afin de voir tout autour du navire, ils peuvent être fermé par un volet résistance alliage. Tandis que des ouvertures faites d'un verre rigide se dévoilent avec des escargophones au bout afin de visualiser au mieux l'extérieur, elles ont également un volet.
Sous cette forme le navire ne peut utiliser que les canons à torpilles et d'éventuels canons dont le système d'expulsion se fait par jet-dial ou hydro-dial. Tous les canons à système dit de feu ou de poudre sont inutilisables.
Ce qui se passe c'est que les écoutilles à canon, présentent dans tout navire, ont une fermeture via un volet de titane à l'extérieur, pour éviter que l'eau ne rendre. A l'intérieur une parois de verre rigide se position sur le canons pour en épouser le cylindre, sans gêner les "manettes" disons. Alors le volet de titane extérieur peut être réouvert. L'eau prend place, mais la paroi de verre bloque. Les soldats à l'intérieur peuvent alors tirer librement.
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Normalement j'ai Lireck pour la fabrication de Sous-Marin, navire convertible en sous-marin. C'est l'un des meilleurs ingénieurs navals de la DS. Il a la capacité Wood-Eye qui lui permet de comprendre puis imiter les technologies d'ingénierie navale qu'il voit.
J'ai aussi Meleans, c'est un Constructeur Naval spécialisé dans la conception de navire volant.
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Si possible j'aimerais connaître la vitesse en hauteur, en mer et sous l'eau.
- 100 Canons standards - 15 Canons lourds Tout ça est compris dans la base de 175M - 10 Canons à Torpilles > J'estime ça à environ 15M le canon à torpilles donc ça ferait environ 150M supplémentaire à payer. - 1 Méga Burn-Canon : Rappel de la définition du Burn-Canon: 70M de berrys Burn Canon : Inspiré du Burn Bazooka de Wiper, ce canon à un diamètre du double d’un canon classique. Le canon se compose de trois dials. Un jet, un aroma et un pyro dials. Les deux premières propulsent un énormes jet de gaz et le pyro-dial enflamme le tout, il en résulte ainsi un grand rayon embrasé. Le burn bazooka pouvait trouer un arbre géant, ce canon-ci peut faire un large trou ans un galion sur la partie latérale, puis l’embraser. Il donne l’impression de couper le bateau en deux, le prendre de face est donc dangereux. La portée est celle d’un canon normal. Cependant, on ne peut réaliser en moyenne qu’un tir étant donné la grande quantité de gaz de utilisé. Il faut ensuite changer l’aroma-dial et le pyro-dial. Pour le Méga Burn-Canon considérant la taille et le fait qu'il équivaut à 3 burn canon j'dirais et de faire x3 puis de multiplier le résultat par 1.5 avec la limitation d'un tir par RP ça donne au total : 70M x 3 = 210M x 1.5 = 315M le Méga Burn-Canon + Intervention de la DS pour ne pas que le canon se détruise à la première utilisation (edited) [14:55] - Figure de proue représentant Nola le serpent légendaire shandia. Elle peut s'ouvrir et révéler un canon. > Element de déco déjà compris dans les 175M de départ [14:56] - Brise-glace (Des foreuses), elles sont dans le navire et en sortent quand il le faut, elles sont alimentés par un système d'hydro-dial et de jet-dial > 75M par Brise-Glaces (demandez à Ghetis combien il en veut) [15:01] - Laboratoire Scientifique pour les créations : Botanique - Ingénierie - Médecine > 300M - Salle de musculation et d'entrainement > 7M - Armurerie et Forge > 7M - Atelier d'artisanat je copie Saku > 7M - Infirmerie & Salle d'opération : Le top niveau > 218M - Cuisine de Caligula avec aquarium > 18M (prix de la cuisine + un petit zoo) - Salle de réunion et de navigation > compris dans l'ensemble - Salle de communication et d'information, on y trouve l'écran de vision de toutes les caméras > 1M - Jardin intérieur de Ghetis (couveuse, lampe etc) > 7.5M - Salle pour les animaux, pour dormir > 12M - Prison, avec des cages résistances alliages. > compris dans l'ensemble - Bibliothèque déjà préremplis d'ouvrages sommaire sur : l'environnement, la cuisine, la science, la société , l'histoire, la géopolitique > 3M
- Un débarras avec plein d'objets du quotidien, genre des tables, des tonneaux etc > compris dans l'ensemble
- Navire sous vidéo surveillance, sauf lieux intimes + Système de haut-parleurs > 35M
- Vue sous-marine pour regarder les poissons à certains endroits > 10M pour le verre couvrant la vue sous-marine
- Jardin extérieur à l'arrière > 7.5M
- Gazon sur l'ensemble du pont et petites fleurs > 1M
Comme tu le sais avec la conversion en sous-marin avec une profondeur max de 1000m nous avons le prix du bateau de base x10 donc 1Md75
Pour un TTC de : 1.331.000.000 (prix des estimations des pièces du navire et des équipements internes) + 1.750.000.000 (prix de conversion du navire en sous marin) + Appel à la Division Scientifique plus particulièrement à Suffren pour qu'elle accepte le projet = 3.081.000.000 berrys au total le navire
Vitesse sur l'eau : 26 noeuds Vitesse sous l'eau : 16 noeuds
Prix sans submersible et Méga Burn Canon et en version géante = 1.191.000.000 berrys Prix sans submersible et Méga Burn Canon version grand : 1.016.000.000 berrys
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Lun 18 Juil - 23:04
Oy o/
Nom de l’arme : Shuriken géant Description : Visuel
Arme prenant la forme d'un Shuriken en plus grand format (adapté pour les 4m33 d'Hilda), celui-ci est également équipé d'un câble renforcé pour s'en servir comme d'un yoyo et attaquer à distance. Enfin, des loquets bloquent les lames du shuriken qui peuvent être débloqués ou bloqués (depuis l'axe central quand elle tient le shuriken ou au bout du câble pour tenir l'arme en mode yoyo (si ça passe, sinon seulement l'axe)) pour faire tourner les quatre lames et lacérer les adversaires avec. Le mécanisme en lui-même est un loquet relié à un frein qui ralentit la rotation de l'arme avant que le loquet stoppe complètement la rotation (pour éviter qu'il ne soit brisé), et le frein peut se retirer pour laisser les lames tourner plus vite.
Caractéristiques :
Il y a une forge sur Elbaf, où elle a grandi, donc elle pourrait avoir demander à ce qu'on lui forge une telle arme. Pour l'instant, il s'agit d'une arme "basique" sans autre que son mécanisme particulier, mais elle aura vocation (peut-être pas celle-là directement) de devenir une arme à dial, avec des compartiments intégrés.
Merci d'avance pour la réponse, j'espère que c'pas trop chaotique à visualiser /roule
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Mar 19 Juil - 7:18
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Mer 27 Juil - 16:45
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Ven 23 Sep - 14:04
Coucou je commence mes créations d'armes de certains reworks de mes pnjs !
Nom de l'Arme : Marionette Royale Modèle Bourreau Description de l'Arme : Visuel
Petite marionnette d'une trentaine de centimètres entièrement conçu dans un alliage de titane possédant des résistances permettant de résister à la chaleur, celle-ci possède la particularité de pouvoir être manipulé par n'importe quel fil entrant dans les embouchures prévus à cet effet. C'est en vérité une arme sophistiqué possédant deux modes d'utilisations. Le premier mode d'utilisation est celui d'une petite gatling sortant par le trou dans la poitrine de la marionnette permettant de tirer plusieurs rafales de balles. Le deuxième mode n'est autre que la combinaison entre deux petits dials, un pyro ainsi qu'un aroma dial pour créer une mini-version d'un Burn Bazooka.
Caractérisques : L'une des trois armes spéciales que je vais utiliser sur ma PNJ RaV des cheveux étant donné que je fais d'elle une marionnettiste (avec ses cheveux pour le coup).
Nom de l'Arme : Marionnette Royale Modèle Général du Roi Description de l'Arme : Visuel
Petite marionnette d'une trentaine de centimètres entièrement conçu dans un alliage de titane possédant une petite épée d'une dizaine de centimètres entièrement taillé dans du diamant, tout comme le modèle bourreau celle-ci possède la particularité d'être manipulé par n'importe quel fil entrant dans les embouchures prévus à cet effet. En vérité une arme sophistiqué spécialisé dans le combat au corps à corps, cette marionnette peut effectuer de nombreux mouvements de tranche tel un bretteur. L'arme ultime de cette marionnette est en vérité un Axe-Dial stocké dans sa poitrine, ce Axe-Dial est chargé avec une technique tranchante de Sakuga laissant alors une forte puissance de frappe comme attaque ultime pour cette marionnette (le chargement du dial se fait automatiquement IRP dans un post).
Caractérisques : L'une des trois armes spéciales que je vais utiliser sur ma PNJ RaV des cheveux étant donné que je fais d'elle une marionnettiste (avec ses cheveux pour le coup).
Nom de l'Arme : Marionnette Royale Modèle Roi Lion. Description de l'Arme : Visuel
Petite marionnette d'une trentaine de centimètres entièrement conçu dans un alliage possédant une lame détonante avec son épée, tout comme le modèle bourreau celle-ci possède la particularité d'être manipulé par n'importe quel fil entrant dans les embouchures prévus à cet effet. En vérité c'est une arme sophistiqué spécialisé dans le corps à corps, la marionnette se bats à l'aide de sa lame détonante pour frapper les adversaires de celui-ci qui la manipule. Son atout secret n'est autre qu'un Electro-Dial stocké en son sein capable de se répandre sur tout le corps de la marionnette pour effectuer des assauts électrifiés sur les adversaires de la personne qui manipule la marionnette.
Caractérisques : L'une des trois armes spéciales que je vais utiliser sur ma PNJ RaV des cheveux étant donné que je fais d'elle une marionnettiste (avec ses cheveux pour le coup).
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Ghetis Archer
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Mar 4 Oct - 18:15
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Les dials sont a acheté séparément dans les boutiques nécessaires.
Pour les marionnettes, considérant qu'elles sont sophistiqués, mais miniature :
Chacune coûtera 10 M.
La lame détonante est à 20M de base, mais vu qu'elle est miniature là et donc que c'est plus complexe à faire, on va la monter à 30M.
Pour le Burn-Bazooka c'est 70M de base, le côté mini change pas grand chose, vu que ça demande juste de plus petits dials, donc le prix reste inchangé.
Du coup : 3x10M (Marionnettes) = 30 M / Lame détonante 30M / Burn Bazooka 70M = 130M TTC !
Je te laisse poster dans les boutiques nécessaires, en mettant le lien vers ce post !
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[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
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Sam 17 Déc - 10:33
Nom de l’arme : Skjold Description : Visuel Bouclier géant (adapté aux 15 mètres de Rangar) fait d'amas de roches et de titane disposant d'une réplique de tête de bélier en son centre.
Caractéristiques : Aucune, si ce n'est sa résistance titane.
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Sakuga Keigo
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Aggaddon Médixès
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Mer 25 Jan - 21:41
Nom de l'arme : Prothèse protéenne
Description : Après avoir perdu son bras gauche, Jiro a reçu cette prothèse qui semble naturellement le remplacer. Partant du coude, elle est composée d'épais câbles et de de mécanismes simples qui permettent toutes sortes de mouvements naturels. L'apparence laisse clairement voir qu'il ne s'agit pas d'un bras naturel, notamment en raison des doigts squelettiques.
Caractéristique : Cette prothèse a la particularité de pouvoir recevoir différents types d'accessoires. Pour l'instant, Jiro ne possède qu'une espèce de grappin qui lui permet de s'accrocher à des rebords plus ou moins éloignés, ou d'attraper et de tirer ses adversaires. Avec de l'imagination et du talent dans le domaine, il serait possible d'adapter d'autres outils à cette prothèse. Néanmoins, celle-ci ne peut en accueillir qu'un seul simultanément, signifiant donc que pour en utiliser un autre, Jiro serait obligé de retirer l'actuel.
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Jeu 26 Jan - 18:25
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Ven 27 Jan - 23:26
C'est bon.
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Taito Nowaki
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Lun 27 Fév - 20:56
Nom de l'Arme : PAPA1 ( Prototype d'Arme Portable Additionnelles 1 )
Description :
Citation :
Système de quatre armes à feu qui peuvent s'assembler. Quatre pistolets ayant chacun un canon différent, pouvant s'assembler avec les autres pour réaliser des armes d'un nouveau type de calibre. En gros, y'a quatre combinaisons possibles : mitrailleuse, fusil à pompe, sniper et bazooka. C'est le top en terme de maniabilité, même si il faut rester au sol pour utiliser le bazooka et le sniper.
Spoiler:
Il s'agit en apparence de quatre modules de taille différentes, le plus petit faisant la taille d'une balle de base-ball, le plus gros d'un sac de voyage. Chaque module est doté d'un chiffre : 1-2-3-4. Les modules 1 à 4 sont des pistolets à calibre différents, cependant, l'intérêt de l'arme réside dans sa capacité à additionner les modules pour produire de nouvelles armes, quatre "modes" : - Mitrailleuse - Fusil à pompe - Sniper - Bazooka
Caractéristique : Seul, les modules sont de simples "arme de poing", pouvant faire mal à bout portant, ou si bien maniées. Cependant, tout l'intérêt de l'arme repose sur son système d'addition.
Les modules grâce à un système complexe s'additionnent et se "transformes" en armes plus imposantes et offrant ainsi un panel d'action plus important à son utilisateur.
De plus, cela permet de transporter bien moins de matériel que si le soldat transportait un modèle de chaque armes à feux !
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Taito Nowaki
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Lun 27 Fév - 22:26
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Sam 11 Mar - 16:54
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Lun 17 Avr - 15:26
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Nom de l’arme : Pair de gantelets détonants Description : Visuel - Juste avec les mains dedans
Une paire de gantelets mécaniques classique à ceci près qu'ils font trois fois la taille habituelle. Les gantelets sont faits de sorte que l'utilisateur puisse les utiliser normalement comme avec des gantelets classiques (fermer le poing, empoigner quelque chose, etc ...) tant que cela reste à l'échelle par rapport à la taille des gants (attraper une petite fleur au sol va être bien difficile par exemple).
Caractéristiques :
Il s'agira d'une arme détonante, équipée pour produire des explosions avec des coups de poing mais aussi avec la paume.
Merci d'avance pour le passage o/ Je passerai en achat si elle est validée pour le prix o>
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Mer 26 Avr - 15:13
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Ven 12 Mai - 11:58
Je viens créer mon arme de présentation !
Nom de l’arme : Martha Description : Une grosse clé à molette en alliage d'environ 45cm qui semble relativement normale, si ce n'est qu'elle est composée d'un système permettant à un Electro Dial de diffuser de l'électricité. Particulièrement utile pour démarrer des machines nécessitant ce type d'énergie ou, dans des cas plus rares, pour envoyer un gros coup de jus à un individu mal intentionné.
Caractéristiques : Martha est classifiée comme une Arme à dials, possédant à ce jour un Electro Dial.
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Ven 12 Mai - 15:19
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Ven 12 Mai - 18:34
Nom de l'Arme : La mort des Empereurs Description : Ce canon spécial a été conçu pour imiter le fonctionnement d'un lance-flammes mais adapté à un naville de taille régulière. Cette arme peut ainsi souffler du feu en continu grâce à un mélange diffusant ainsi le gaz et allumant la flamme pour projeter en continu tant qu'il y a du gaz à disposition un puissant jet de flammes. Caractéristiques : Contrairement à un burn bazooka ici c'est un canon qui fait office de lance-flammes projetant du feu en continu pour un navire.
Visuel de la Mort des Empereurs:
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Nom de l'Arme : The World Ender Description de l'Arme : Caravelle spéciale conçue pour voyager sur le Nouveau Monde. Ce navire est en vérité le navire personnel de Sakuga Keigo. Il ne navigue que très peu sur celui-ci, c'est une véritable petite arme de guerre faite pour des escarmouches courtes mais intense un peu à l'image de celui l'ayant fait construire.
Base du Navire : Caravelle possédant 3 mâts, 3 ponts et 12 canons standards. Vitesse de 15 nœuds. Il possède en système spéciaux : 2 Mort des Empereurs à son avant pour pouvoir tirer des flammes en continu 6 canons standards de chaque côté du navire. Une Machine à Revêtement afin de pouvoir passer sous l'eau. 1 Jet Moteur dans les boutiques de Ghetis (je rappelle la description : Système Jet Moteur : Ensemble de six gros jet-dials assez conséquents, ils permettent une bonne propulsion au navire. Ils se rechargent tout au long du trajet, six dials se rechargent pendant que les trois autres propulsent le bateau et ainsi de suite. C’est un système rotatif, il y a trois dials dans l’eau et trois à l’extérieur pour se recharger. C’est une propulsion très rapide, permettant en activant tous les dials en même temps de propulser d’un grand coup le bateau. Cependant après cela il faudra recharger les six dials, ce qui ralentit énormément le bateau. Il n’est pas adapté aux petits navires car pourrait les briser. A cause de sa puissance le système rotatif casse après 4 mois (irp) nécessitant une réparation, le coût sera la moitié du prix d’achat du système.
Il casse également après 4 utilisations de la « grosse propulsion ». Celle-ci permet de parcourir en un instant le tiers du nombre de gain de kilomètre octroyé par le moteur.
Catégorie : Navire de Taille Régulière → entre 25 mètres et 55 mètres de long (1 système) (Gain de 18 nœuds | 33 km/h) )
Visuel du Navire:
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Sam 13 Mai - 12:39
Avis positifs.
Pour Saku : Passage en boutique pour l'achat des deux.
Je pense que le prix du canon pourra rester le même que celui d'un burn bazooka au vu des composants, c'est simplement le système d'utilisation qui change.
Niveau portée, vu que c'est au final un lance-flamme, la portée n'est pas très grande, je dirais que ça fait le double d'une caravelle (donc environ 120 mètres, pour la même grosseur de jet qu'une caravelle également). Pour la durée du jet, je pense que ça peut durer 2 à 3 minutes, puis il faut changer les dials (un Burn-Canon n'ayant qu'un tir et la cadence d'un jet de lance-flamme standard étant de 7 secondes, c'est plutôt correct.) [A faire valider par le second valideur]
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Mar 23 Mai - 12:31
Coucou c'est encore moi le créateur d'armes.
Tu gagnes donc une arme climat tact, dont l'apparence est similaire à un sniper. Elle a une portée bien plus réduite qu'un sniper : 40 à 50m maximum, passer cette distance le projectile se désagrège.
N'ayant qu'un canon, elle ne peut produire qu'un type de météo à la fois, tout en permettant les mélanges chaud-froid habituels bien entendu.
Nom de l'Arme : Sniper Clima-Tact Description de l'Arme : Ce sniper est en vérité une version du clima-tact tout à fait original. Permettant de tirer à moyenne distance (40-50m) différents types de météos (une seule à la fois ceci dit). C'est une arme que peut manier qu'un expert en la matière pour s'en servir sur le champ de bataille.
Elle a été gagné suite à un denden mushi avec la division scientifique.
Nom de l'Arme : Exo-squelette Tri-Dimensionnelle Description de l'Arme : Cet exo-squelette est une combinaison complète crée spécialement pour des espions spécialistes de l'infiltration. Tenue complète elle permets à celui qui la porte de se déplacer facilement à l'aide d'un système de bonbonnes de gaz qui propulse des grappins sur des surfaces planes pour offrir un déplacement optimal sur tout type de terrains comme les murs ou dans une forêt sur ses arbres.
Image:
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Dim 28 Mai - 22:33
RAS.
Pour les bonbonnes de gaz attention, tout comme dans SNK notamment un usage intensif peut vite te mener à court de gaz.
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Nom de l’arme : Grenade à dial Description : Création de Pride, il s'agit de grenades contenant un dial de type variable. Cette grenade a pour particularité de détruire le dial qu'elle contient afin de produire une explosion de l'élément contenu dans le dial. Le gabarit de l'explosion dépend de la quantité d'élément stocké dans le dial.
L'ampleur maximale sera : Navire de Grande Taille → entre 55 et 150 mètres de long
Caractéristiques : Outils coûteux, il faut bel et bien acheter chaque dial de chaque grenade à l'unité.
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Pour arme blanche dont je n'ai pas encore la forme exact (mais certainement un sabre)
Nom de l’arme : Système de dial Description : Le système de dial au sein de cette arme s'inspire du Raigo Canon de Dialo-Fusion ou du Raigo d'Ener. Il s'agit d'un système combinant milky-dial modèle nuage balle et electro-dial. Les milky-ball stockés sont déjà surchargé de foudre. Ainsi lorsque le combattant fait des attaques de foudre avec son électro-dial, il peut également libérer des milky-ball de foudre. Cela aura pour effet de décupler la puissance des attaques de foudre issue de l'arme !
(Dans l'idée c'est la version "foudre" du fameux mélanges : Aroma+Pyrodial pour faire des grosses attaques de feu)
Caractéristiques : /
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