Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Lun 24 Juin - 2:23
_________________
Dan Eudoras
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Lun 24 Juin - 20:25
Nuit Agitée!
Kiru regardait son père, assis à l’écart du groupe de pirates qui buvaient, chantaient et ripaillaient. Leur nouvelle vie était plutôt agitée même si l’ancien grand capitaine avait mis peu de temps à se réadapter à cette vie et à ces aléas. A vrai dire tout aurait pu être parfait s’il n’y avait pas eu cet enfant de onze ans qui le suivait partout, lui rappelant sans doute sa vie passée et les horreurs qui en découlaient. Non! La vérité était que Tochi ne parvenait pas à oublier l’événement tragique qui les avait obligés à quitter Micqueot, bien qu’il n’en laisse rien paraitre pendant la journée le soir Kiru voyait son géniteur s’écarter du groupe et se perdre dans ses pensées, quelle qu’elles soient. Il lui arrivait même de pleurer, le jeune garçon s’en rendait compte en voyant les yeux rougies de son père lorsqu’il revenait se joindre à eux. Quant à Kiru lui-même son ancienne vie lui manquait, même si cette vie était plus trépidante et certainement plus amusante que son ancienne le fait était qu’il n’arrivait pas à s’y adapter, la place d’un enfant de son âge n’était certainement pas sur un bateau pirate à attaquer avec les autres des navires marines ou marchands.
Kiru repensa d’ailleurs à ça rapidement, son père ne voulait pas qu’il prenne part aux abordages mais il s’arrangeait toujours pour réussir à en faire partie. Les autres membres d’équipage l’y encourageaient d’ailleurs, une fois ils avaient même formé un cercle autour de lui et un soldat marine pour le voir se battre alors que l’abordage était terminé. Au final c’était son père qui était intervenu et avait écrasé le marine mais le jeune garçon avait apprécié la sensation de combat et de soutien. A vrai dire ces abordages étaient la seule chose qui le sortait de la routine de la vie de pirate et il ne voulait certainement pas s’en priver. Tout d’un coup un cri eu lieu et Kiru put voir la totalité des pirates prendre leurs armes et se mettre en garde. Le jeune garçon prit donc exemple et sortit son katana et tenta de voir quelque chose autour de lui. Il réussit à apercevoir son père qui revenait et qui leur cria :
On est attaqué par des pirates! Ils sont nombreux faut protéger l’or qu’on a récolté et défendre nos vies.
A peine finissait-il sa phrase que des dizaines d’hommes surgissaient de la forêt qui leur faisait face. Aussitôt les pirates qui étaient avec Kiru poussèrent un cri et chargèrent leurs adversaires. Le jeune garçon voulu les suivre mais son père l’arrêta et lui dit en le fixant dans les yeux :
Ces hommes ne sont pas comme ceux que tu as déjà affrontés, ils ne feront qu’une bouchée de toi. Je vais m’en occuper en attendant sauve-toi où je ne pourrais plus rien faire pour toi.
Kiru hésita mais en voyant la lueur et le sérieux dans les yeux de son père il en conclu que ces hommes devaient être vraiment dangereux et il hocha la tête. Aussitôt son père se releva et partit prêter main forte à leurs compagnons face à leurs agresseurs. Le jeune garçon lui rangea son katana et partit en courant dans la direction opposée. Malheureusement à peine avait-il fait une quarantaine de mètres qu’il tomba nez-à-nez avec une dizaine de pirates qui semblaient vouloir les prendre à revers. Visiblement les dix hommes furent aussi surpris que lui de le voir ici et l’un des hommes l’attrapa par le bras en le soulevant de terre. Il commença alors à rigoler avec ses compagnons :
Les gars vous avez vu nos adversaires? On va s’amuser!
Sur ces mots l’homme arbora un grand sourire et sortit une épée à la lame effilée. Aussitôt Kiru comprit ce qui allait se passer et réagit quasiment par instinct, sortant son pistolet grâce à sa main libre il le pointa sur la tête du pirate qui le retenait et sans hésitation lui explosa la tête. Il sentit aussitôt la prise de l’homme sur sa main disparaitre et sans plus attendre il se réceptionna et commença à courir le plus vite qu’il pouvait afin d’échapper aux autres compagnons de l’homme qui allaient désormais vouloir se venger. Il fallut quelques secondes pour réaliser à ces hommes ce qu’il venait de se passer et dès qu’ils l’eurent compris ils se mirent à la poursuite du jeune garçon avec colère. Kiru avait réussi à prendre une vingtaine de mètres d’avance mais il devait trouver un moyen de les semer car il ne pourrait pas les tenir à distance éternellement. Il arrivait à côté d’un lac, observant les alentours afin de trouver un moyen de s’échapper il remarqua une ombre sur le bord de l’eau qui semblait vivante. Il n’en était pas sûr mais s’il s’agissait d’un humain il valait mieux qu’il ne reste pas ici avec les pirates qui arrivaient avec l’intention manifeste de tuer. Inspirant un grand coup sans ralentir son allure il cria à l’ombre vers laquelle il se dirigeait :
Eh! Vite cours! Cours si tu veux vivre!
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Mar 25 Juin - 0:50
_________________
Dan Eudoras
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Mar 25 Juin - 9:38
Nuit Agitée!
L’ombre à laquelle il venait de s’adresser ne sembla pas s’inquiéter plus que ça de ses paroles puisqu’elle se contenta de se redresser en le fixant. Il ne réitéra pas son avertissement puisque visiblement la personne vers laquelle il se dirigeait l’avait bien entendu malgré le fait qu’elle ne semble pas y réagir. Cependant lorsque les pirates qui le poursuivaient se mirent à jurer il sembla sursauter et se mettre à courir un peu plus rapidement mais sans trop s’affoler non plus. Se rapprochant de lui Kiru pu se rendre compte que l’ombre à laquelle il s’était adressée était en réalité un garçon de son âge, ça ne rendait son avertissement que plus pertinent. Il dépassa le jeune garçon à toute vitesse alors que les pirates déboulaient de la forêt, il ne ralentit pas pour l’attendre. Après tout c’était l’affaire de l’autre garçon s’il ne voulait pas s’enfuir, peut-être même les hommes le laisseraient tranquille et se contenterait de le poursuivre lui. Mais le jeune garçon savait pertinemment que ça ne serait pas le cas, ils s’arrêteraient et voudraient se servir de lui pour faire en sorte de faire revenir Kiru. Et s’il ne revenait pas à ce moment-là ils exerceraient leur vengeance sur le pauvre garçon dont le seul tort aura été d’être au mauvais endroit au mauvais moment.
Cependant Kiru n’aurait visiblement pas à s’en soucier puisque la vue des malfrats avec leurs armes semblait avoir motivé le jeune homme à accélérer et il venait de revenir à sa hauteur. Le jeune pirate voulu tenter de lui dire quelque chose mais il se rendit compte qu’il fallait mieux qu’il économise son souffle pour le moment. Même si son nouveau compagnon de fuite commençait juste à courir lui fuyait déjà depuis quelques mètres et vu son physique il commençait à fatiguer un peu. Les pirates plus grands et donc possédant de plus grandes capacités physiques les rattraperaient rapidement s’ils restaient sur un terrain sans obstacle et pourraient même les descendre avec leurs fusils s’ils restaient en plein champ comme ça. Il fallait qu’ils retournent dans la forêt où ils pourraient progresser plus facilement que leurs poursuivants grâce à leur taille plus petite. Il allait dire au jeune-homme de le suivre lorsque celui-ci prit la parole :
Franchement, qu'est-ce que tu as bien pu leur faire pour qu'ils nous coursent comme ça avec la plus grande motivation du monde?
Kiru sourit en entendant les paroles, comment lui expliquer rapidement la situation actuelle sans trop rentrer dans les détails? Finalement il sortit son pistolet et le montra à son nouveau compagnon en souriant :
Je crois qu’ils apprécient pas trop qu’on leur mette du plomb dans la cervelle.
A peine avait-il terminé sa phrase qu’une balle siffla à ses oreilles. Ils devraient vraiment rejoindre la forêt le plus rapidement possible s’ils voulaient s’en sortir. Kiru profita d’avoir le pistolet dans la main pour viser derrière lui et tirer au hasard, une des balles pourraient blesser un pirate ou au moins les rendre plus méfiants et les ralentir. Il rangea son pistolet et se retourna de nouveau vers l’autre jeune-homme :
Suis-moi, on s’en sortira jamais en restant à découvert comme ça.
Sur ces mots le jeune garçon obliqua sur la gauche afin de rejoindre la forêt, espérant que l’inconnu le suivrait et que tout se passerait sans problème.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Mer 26 Juin - 0:56
_________________
Dan Eudoras
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Jeu 27 Juin - 8:47
Nuit Agitée!
Kiru continuait de courir, évitant les obstacles sur leur passage et tentant de ne pas faiblir le rythme. L’autre jeune garçon l’avait suivi dans la forêt et semblait commençait lui aussi à avoir quelques problèmes à tenir un rythme élevé, même si les balles qui fusaient dans leur dos leur donnaient des ailes. Visiblement leurs poursuivants continuaient de se rapprocher même si la forêt les avait ralentis dans leur progression. Le jeune garçon savait pertinemment qu’ils ne pourraient pas continuer à fuir encore longtemps, il fallait trouver un moyen de se sortir de cette situation, ou espérer un miracle. Une autre balle vint heurter un arbre juste devant lui, lui faisant comprendre que les pirates se rapprochaient, il semblait que malgré les obstacles ils visent de plus en plus près de leurs cibles, ce qui posait un problème assez gros.
Qu'est-ce qu'on peut faire ? Il semble ne pas vouloir lâcher prise et je t'avoue que je commence à ne plus avoir assez d'air pour tenir la cadence. On pourrait...
Kiru sursauta en entendant le bruit qui venait de clore prématurément la phrase de son nouveau compagnon. Ce bruit lui fit froid dans le dos, il le reconnaissait pour l’avoir souvent entendu au cours des abordages, le bruit d’une balle qui rencontrait la chair. Il fallait seulement espérer que cette balle n’avait pas touché un point vital et que son ami était toujours en vie. Le jeune garçon arrêta de courir et se mit à l’abri derrière un arbre, il sortit aussitôt son pistolet et tira quelques coups en direction de leurs adversaires avant de leur lancer :
Arrêtez-vous! Si j’en vois un seul s’approcher je lui fais exploser la cervelle comme votre pote!
Il jouait un coup de bluff sur ce coup là, mais il n’avait pas vraiment le choix. Mais sa menace rendrait leurs poursuivants hésitants, même s’ils étaient encore neuf contre deux gamins ils allaient hésiter jusqu’à ce que le chef de la petite bande les convainque d’y aller. Kiru espérait que ça serait ce qui se passerait, Il venait de vérifier et il ne lui restait plus que deux balles dans son pistolet, après ça il serait obligé de se battre avec son katana. Ainsi si les pirates décidaient de continuer sans tenir compte de son avertissement il ne pourrait certainement pas exécuter sa menace. Il devait conserver ses munitions afin d’être sûr de ne pas les gaspiller. Il se risqua à passer la tête à côté de l’arbre afin de localiser l’autre jeune garçon. Sa menace semblait avoir fonctionnée puisque les coups de feu avaient cessé pour le moment et que quelques voies semblaient s’élever un peu plus loin dans le bois. Les pirates discutaient de l’attitude à avoir! Prenant son courage à deux mains Kiru sortit de son abri afin de se diriger vers le jeune garçon qui semblait toujours en vie afin de le trainer à l’abri. C’est alors qu’eut lieu quelque chose qui laissa Kiru littéralement sur le cul.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Sam 29 Juin - 0:37
_________________
Dan Eudoras
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Sam 6 Juil - 4:35
Nuit Agitée!
Le jeune homme restait là bouche-bée, totalement à découvert. Deux choses étaient absolument anormales devant lui, tout d’abord la présence d’un feu qui commençait à se propageait dans le bois. Si ce feu avait déjà était présent avant ils l’auraient remarqués vu la lueur qu’il provoquait dans la nuit noire alors comment avait-il pu apparaitre comme ça d’un seul coup. La seconde chose que remarqua Kiru fut l’absence manifeste de blessure sur le corps de son compagnon actuel. Il avait pourtant manifestement été touché par une balle mais rien ne semblait s’être passé. Se pouvait-il que l’incendie et cette guérison instantanée aient un quelconque rapport? Le jeune garçon reprit ses esprits brusquement, se rendant finalement compte qu’il offrait une cible facile à leurs adversaires en restant planté là, c’était même un miracle qu’ils ne l’aient pas déjà abattu. Il avança alors rapidement jusqu’à un abri où l’autre jeune-homme le rejoint rapidement. Sans qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit celui-ci lui lança :
Avant que tu ne poses la question, je suis un maudit et si tu veux je t'expliquerais plus tard ma situation. Maintenant nous devons agir vite, il faut calmer ces brigands pour se dépêcher d'éteindre ce feu de forêt que j'ai malencontreusement provoqué.
Kiru réfléchit rapidement à ce que le jeune homme venait de lui dire, il était un maudit? Kiru n’était pas sûr de ce que ça représentait mais il croyait se rappeler que certains avaient déjà appelés son père ainsi lorsqu’il utilisait ses pouvoirs. Ainsi ce jeune homme à l’allure pourtant inoffensive semblait regorger d’un pouvoir absolument dévastateur puisqu’il pouvait visiblement créer un feu de forêt, mais pourrait-il l’éteindre? Kiru l’espérait car sinon ça risquait de créer une grande catastrophe. Il tentait d’assimiler ce qu’il venait d’apprendre sans se laisser submerger par la tonne de questions qui lui venaient à l’esprit lorsque son compagnon continua :
Si tu as une idée pour la suite des événements je suis preneur, pour ma part je suis complètement à sec, si je peux me permettre le terme.
Visiblement au ton dont il venait de prononcer la phrase et vu la tête qu’il faisait son ami était totalement paniqué et ne connaissait pas grand-chose au contrôle de son pouvoir. Malheureusement pour eux Kiru n’y connaissait quasiment rien, à peine ce qu’il avait vu lorsque son père s’entrainait ou se battait mais ça ne les avancerait à rien dans ce cas précis. Mais il pouvait toujours essayer de trouver quelque chose mais pour cela il devait demander au jeune garçon de développer quelque peu :
J’ai peut-être quelque chose mais il faudrait que tu m’en dises un peu plus sur ton pouvoir, l’essentiel sur ce que tu es capable de faire et sur tes possibilités de réussites.
En réalité Kiru n’avait aucune idée, ou si plutôt des centaines mais à chaque fois que le garçon lui dirait une des capacités que lui offrait ce pouvoir des dizaines disparaîtrait. Le jeune pirate espérait donc seulement qu’il en resterait une lorsque son jeune compagnon en aurait terminé. En attendant il fallait espérer que le feu soit assez grand pour tenir leurs agresseurs à l’écart et assez petit pour pouvoir l’arrêter sans trop de difficultés s’ils trouvaient une idée à mettre en application.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Mer 10 Juil - 19:59
_________________
Dan Eudoras
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Lun 15 Juil - 7:10
Nuit Agitée!
Le jeune garçon écoutait son nouveau compagnon lui dévoiler les détails de son pouvoir sans réagir. Il s’était totalement plongé dans ses pensées, analysant chacune des paroles de son coéquipier et tentant de trouver une solution à leur situation. Il n’était pas réellement un tacticien et c’était pourquoi la tâche qu’il tentait d’effectuer était si difficile. Bon en résumé son pouvoir faisait de lui une sorte de boule de feu ambulante et tout ce qu’il pourrait tenter risquait plus d’empirer les choses que de les aider. Alors là à moins de trouver un canon à eau rapidement il fallait avouer qu’ils étaient vraiment dans une mauvaise position. Kiru explora les alentours du regard, comme pour vérifier qu’il n’y en avait pas un à proximité ce qui aurait pu donner une situation comique en d’autres circonstances. Cependant le regard du garçon pouvait paraître désespéré, les idées qu’il pouvait avoir avaient diminué au fur et à mesure qu’il avait réfléchi et désormais il n’en avait plus aucune. Il regarda son compagnon sans trop savoir quoi dire, déjà qu’il semblait à la limite de la panique s’il lui disait qu’il ne savait pas du tout quoi faire ça ne risquait pas de s’arranger :
Ecoutes on devrait peut-être aller ...
Un craquement de branche bruyant l’interrompit, laissant sa phrase en suspens il se décala légèrement, observant la forêt afin d’identifier d’où venait le bruit. Le feu n’était pas encore assez développé pour pouvoir créer de tels craquements de bois, ce qui signifiait donc surement que quelqu’un ou quelque chose s’approchait d’eux. Effectivement il repéra assez rapidement le groupe de pirates qui les traquait qui avançait avec prudence dans leur direction tout en surveillant le feu qui commençait afin de ne pas se faire prendre au piège. Les deux garçons eux étaient déjà pris dans un étau dangereux, entre les flammes qui grandissaient de plus en plus et les hommes qui s’approchaient, armes au poing et prêts à les descendre. Il ne fallait pas qu’il reste au même endroit, sinon ils ne s’en sortiraient jamais. Enfin l’autre enfant peut-être au vu de sa faculté à se dématérialiser mais lui ne pouvait pas résister aux balles et devait donc partir d’ici. En premier lieu il fallait se défaire du piège dans lequel ils étaient pris et il n’y avait pas trente-six solutions. Se retournant vers l’autre garçon il lui lança :
Pour commencer il faut ralentir les pirates et sortir de cette situation. Suis-moi!
Sur ces mots Kiru se mit à courir vers le mur de flamme qui commençait à se former derrière eux. Il ne devait pas encore être très épais et donc le garçon espérait qu’ils parviendraient à le traverser sans trop de problème. A vrai dire il se doutait que l’autre jeune homme n’aurait aucun soucis à se faire, étant constitué de feu il se retrouverait simplement dans son élément mais le jeune pirate ne pouvait pas en dire autant. Sans se retourner, sans hésiter une seule seconde, fixant les flammes qui semblaient danser devant lui il serra les dents et sauta dans le mur de flamme en fermant les yeux.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Mar 1 Oct - 9:26
_________________
Dan Eudoras
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Dim 3 Nov - 16:09
Nuit Agitée!
Kiru se releva lentement, la sensation de brûlure avait été très courte mais suffisamment impressionnante pour que le jeune garçon ne veuille pas retenter l’expérience dans l’autre sens. Il avait eu de la chance que sa traversée du mur de flamme se soit aussi bien passée, certainement que quelques minutes plus tard il se serait retrouvé brûlé partiellement voir totalement, peut-être même qu’il y aurait laissé la vie. C’était la première fois que le jeune pirate voyait un incendie et plus celui-ci grandissait, plus Kiru avait du mal à se dire que toutes ces flammes provenaient à la base d’une minuscule flammèche. Le jeune homme sortit de ses pensées en voyant son compagnon d’infortune passer devant lui en courant. Il avait raison, ce n’était certainement pas le temps de tergiverser mais plutôt celui de s’enfuir à toutes jambes pour rester en vie.
Kiru se releva et se remit à courir, revenant au niveau de son nouvel ami qui semblait savoir où il allait. Un léger chemin semblait se dessiner entre les racines qu’ils passaient à toute vitesse mais le feu qui brûlait aux alentours empêchait le jeune pirate de se concentrer sur ce qu’il faisait actuellement. C’est alors que le jeune inconnu lui attrapa le bras, le guidant parmi les racines ce qui leur permettait de progresser plus rapidement. Finalement ils s’arrêtèrent dans un endroit de la forêt qui semblait plus clos et renfermé. A ce moment le jeune garçon se redressa devant lui, observant les alentours, et lui dit :
Il faudrait réussir à les faire s’approcher de nous sans pour autant qu’il nous localise directement. Tu t’en crois capable ? Si je sens qu’il risque de te trouver trop rapidement, je n’hésiterais pas à intervenir. Après tout, je suis quasiment invulnérable.
Kiru n’était pas sûr que ce soit réellement la solution à adopter mais avaient-ils réellement le choix? Il sortit la tête de l’endroit où ils étaient cachés, la chaleur devenait de plus en plus forte et le jeune garçon avait vraiment du mal à la supporter. Cependant c’est avec surprise qu’il se rendit compte qu’il ne voyait plus les hommes, certes perdus dans les flammes mais surtout qu’il ne les entendait plus. Avaient-ils enfin réussi à lâcher leurs poursuivants? Le jeune pirate se redressa plein d’espoir avant de sursauter alors que s’élever d’un endroit proche d’eux des râles de douleurs. Apparemment les pirates étaient encore présents à une trentaine de mètres de leur position mais s’étaient laissés surprendre par les flammes et commençaient à le payer. Les cris étaient si intenses et emplis de douleur que des larmes se mirent à perler dans les yeux de Kiru. Les hommes avaient beau avoir voulu le tuer cette douleur était trop effrayante et prenante pour laisser indifférent le jeune enfant. S’essuyant les yeux d’un revers de manche le jeune pirate se retourna vers son nouveau compagnon et lui dit :
Je crois que le problème s’est réglé tout seul... Il faut qu’on parte maintenant!
Sur ces mots Kiru s’avança au milieu de la cuvette où ils se trouvaient, observant les flammes autour de lui, cherchant un chemin parmi celles-ci pour pouvoir s’enfuir, et attendant surtout l’autre garçon pour qu’ils sortent ensemble de la forêt qui les avait pour l’instant pris au piège.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B
Sam 14 Juin - 23:50
_________________
Dan Eudoras
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins
Feuille de personnage Niveau: (43/75) Expériences: (297/500) Berrys: 341.428.650 B
Dim 29 Juin - 4:45
Nuit Agitée!
Kiru suivit le jeune garçon de feu sans rien dire, continuant à sa suite aveuglément, après tout s’il était de l’île il devait connaître les lieux bien mieux que lui. Le jeune pirate ne reconnaissait de son côté absolument rien, certes il n’avait pas vraiment fait attention aux alentours lorsqu’il tentait d’échapper à ses poursuivants et le feu qui les entourait ne facilitait pas les choses mais s’il avait été seul, il aurait été totalement perdu. Ils avançaient ainsi en courant toujours, leur souffle rauque se faisant entendre tandis que Kiru s’efforçait de suivre le jeune garçon qui semblait infatigable. Finalement ils débarquèrent de nouveau aux alentours du lac où ils s’étaient en quelques sortes rencontrés un peu plus tôt, avant que tout ce bazar ne commence. Il était vrai que l’eau les protégerait des flammes, le jeune habitant de l’île avait visiblement eut une très bonne idée, ils étaient donc quasiment sortis d’affaire lorsqu’ils s’avancèrent sur le léger ponton de bois. Quasiment car tant que tout ne serait pas fini Kiru ne pourrait être sûr de rien. Se retournant vers celui qui lui avait certainement sauvé la vie et qui, paradoxalement, avait bien failli le faire mourir, il le laissa parler, en profitant pour reprendre son souffle avant de lui répondre :
Enchanté moi c’est Kiru, je suis avec des pirates sur l’île et je n’ai rien de spécial à part ce sabre. Mais un jour je changerais le monde!
Il avait dit cette dernière phrase avec un large sourire, l’innocence des enfants pouvaient parfois être absolument délicieuse, surtout lorsqu’ils ne savaient pas du tout de quoi ils parlaient. Cependant c’était généralement ceux qui avaient les plus grands rêves que l’on retrouvait, des années plus tard, aux places importantes de ce monde, ayant la capacité de changer les choses, ou tout du moins d’essayer. A la fin de sa phrase il avait tendu sa main vers celui qu’il considérait déjà comme un nouvel ami, et il en avait peu. A vrai dire il n’était même pas sûr d’en avoir un autre, après tout il ne savait pas vraiment ce qu’était l’amitié mais à partir de ce jour il ne cesserait de penser que c’était un sentiment qui ne mourrait jamais, même si on l’enterrait pendant trente ans il reviendrait toujours, encore plus présent que jamais. Néanmoins une main sortit soudainement de l’eau et agrippa Kiru par son T-shirt tandis que l’homme à qui elle appartenait sortait du lac. Le jeune homme cria tout d’abord de peur avant de se rendre compte qu’il s’agissait de son père. Il se retourna alors vers lui, s’inquiétant de la présence d’une tache rouge au niveau du ventre sur laquelle son père appuya finalement sa main en grimaçant :
Qu’est-ce qu’il y a papa, tout va bien?
L’homme releva la tête vers lui, lui adressant un sourire réconfortant avant de se forcer à se relever, posant alors seulement un regard sur l’autre jeune garçon avant d’observer les flammes. Kiru s’empressa alors de poursuivre rassuré :
Lui c’est Mitsu, c’est mon nouvel ami! Et tu sais quoi? Ben c’est un ...
Le jeune garçon n’eut pas le temps de finir sa phrase que son père le soulevait dans les airs, lui lançant simplement d’un ton de reproche :
Où t’étais passé?! Je t’avais dit de te cacher, pas de t’enfuir! Allez viens on n’a pas de temps à perdre!
Sur ces mots le pirate adressa un simple regard à l’autre garçon et plongea de nouveau dans le lac, tenant son fils contre lui et se mettant à nager pour contourner le feu et pouvoir ressortir sur la rive là où il s’arrêtait. Kiru commença par se débattre, ne voulant pas partir. Il cria même pour tenter de rejoindre le jeune Mitsu mais son père n’en tînt pas compte, ils devaient rallier vite leur navire et le reste de l’équipage et n’avait pas le temps de traîner en chemin. Finalement le jeune pirate lança un dernier regard rempli de larmes à celui qui, pendant quelques minutes, avait partagé la même aventure que lui. Parvenant à se redresser au-dessus de l’épaule de son père il put lui lancer une dernière phrase :
Quand on se reverra on fera encore taire les méchants! Et on ne se quittera plus jamais!
Il faisait cette promesse lourde et enfantine, ne sachant absolument pas ce que lui réserverait l’avenir. Mais à cette époque de la vie d’un homme c’était certainement les paroles qui avaient le plus de sens, et le plus d’impact. Des années plus tard peut-être ne se rappellerait-il pas exactement des événements qui étaient alors advenus, mais il se souviendrait toujours de cette belle promesse, faîtes au garçon de feu.
_________________
Kabayochi.M.Kiru
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (31/75) Expériences: (126/250) Berrys: 67.488.000 B