Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FlashBack] L'aube d'un pirate (PV => Drake Kotori)
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Jan - 13:25
Skan était à l’époque âgé de quatorze ans. Très loin de sa folie actuelle, il était seulement un élève studieux et très appliqué dans ses études. Une certaine haine de cette vie commençait déjà à le ronger mais sérieusement, rien ne laissait imaginer à ce moment-là qu’il tuerait ses propres parents quelques années plus tard et qu’il essaierait même de tuer son petit frère.
Enfin bon, on y reviendra plus tard, ce n’est pas encore le sujet, aujourd’hui je vais vous raconter sa rencontre avec un très grand pirate que vous connaissait sans doutes tous, Drake Kotori. Non, ce n’est pas d’être un lèche-bottes de dire ça car je vous rappelle que même à l’heure actuelle, Skan est très loin d’avoir son niveau.

Bref, ce jour-là, le jeune garçon qui deviendra plus tard le Shinikage était comme à son habitude dans son bureau à faire ses révisions sur un sujet qu’il adorait, l’histoire de la piraterie à travers les âges. Le futur quémandeur connaissait énormément de choses sur ce sujet et à vrai dire, c’était une des très rares recherches qui ne l’avait pas encore totalement dégoûté. Ceci dit, après plusieurs heures dans le noir à lire des livres, l’homme aux yeux rouges jugea bon de faire une petite pause et sortit enfin de son antre pour aller dans la cuisine où il croisa son paternel.

"- Bonjour Skan, tes études avancent ?

- Oui père, je fais juste une petite pause et je reprendrais après.

- C’est bien mon fils, si tu veux avoir un avenir contrairement à ton frère, tu dois continuer dans cette voie, je suis fier de toi.

- Merci père. "

Après  avoir salué avec distinction son géniteur, le jeune homme poussa un long soupir de dégoût. Il ne pouvait pas arrêter de lui prendre la tête avec ça sérieux ? Qu’il aille embêter Demon et qu’il lui fiche un peu la paix ! Tout ça devenait vraiment très lourd … mais bon vous en faites pas, il n’avait pas encore ses envies de meurtres même s’il était clair qu’il en voulait à ses parents de le forcer à toujours continuer de lire comme ça, c’était horrible à la longue, surtout que les problèmes de santé grandissant du futur assassin ne le plaçait plus trop en condition optimal d’épanouissement mais bon, avec des parents pareils sérieux … Enfin, il valait mieux sortir un peu pour se changer les esprits et se libérer quelques heures de ces tortures mentales.

Skan sortit donc en ville dans l’espoir de s’y amuser un peu. Une sorte de fête y était d’ailleurs en cours et le jeune homme trouva rapidement quelque chose qui le combla, un stand de confiseries.  Le garçon aux yeux de rubis adorait en effet tout ce qui était sucré, c’était plus fort que lui, il pouvait en manger plus de quinze kilos sans s’arrêter tellement il aimait ça. Il commanda donc trois barbes à papa, deux beignets et une dizaine de bonbons en tout genre qu’il paya avec son argent de poche et se remit en route en commençant à grignoter ses gâteries.

Soudain, il remarqua un homme très singulier au milieu de la foule. Cet homme était grand, blond et portait une sorte d’uniforme bizarre et était tatoué. Il était … marrant. Le voir amusa pas mal Skan. Cet homme avait quelque chose de particulier, comme s’il était écrit sur sa tête « Je suis un pirate ». C’est d’ailleurs ça qui fit rire le jeune homme, voir des voyageurs des mers était très inhabituel dans cette petite île calme et reculé. Il ne résista donc pas à l’aborder.

" - Bonjour M’sieur, T’es un pirate ? "

Et oui … apprendre le savoir vivre ne se fait pas dans un livre et hormis pour ses parents, le futur demandeur de  mort n’avait de réel respect pour personne et il faut dire que le fait qu’il soit enfermé dans sa petite pièce sombre la plupart du temps n’avait rien arrangé. Il était devenu timide et très maladroit avec les gens et contrairement à son frère, il n’était pas volontairement crâneur et irrespectueux mais plutôt il s’adressait aux gens au feeling sans savoir comment s’y prendre pour être considéré comme aimable. En espérant que le vieil homme, quoique pas trop quand même car il avait l’air d’être seulement âgé de la vingtaine ou guère plus, n’allait pas le prendre mal.  Enfin, l’innocent aux yeux de sang continua quand même de manière très naturelle.

" - Ça va ? C’est la première fois que tu viens ici non ? "

Les phrases de Skan était ponctué d’un petit sourire innocent et espérait vraiment  que sa nouvelle connaissance qui semblait être un pirate ne l’enverrait pas péter. C’était tellement rare d’en voir sur cette île moisie … avec de la chance il aurait des aventures intéressantes à raconter qui changerait enfin de ce qu’on lis dans ces foutues livres !    
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] L'aube d'un pirate (PV => Drake Kotori) Left_bar_bleue36/75[FlashBack] L'aube d'un pirate (PV => Drake Kotori) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FlashBack] L'aube d'un pirate (PV => Drake Kotori) Left_bar_bleue19/350[FlashBack] L'aube d'un pirate (PV => Drake Kotori) Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Mer 15 Jan - 11:28



Il y avait quelque chose de majestueux dans cette île que je ne comprenais pas. Quelque chose qui m'échappait... « L'Île au Trésor ». Un surnom qui avait vite fait de réveiller toute la cupidité des hommes. Après tout, n'était-ce pas là l'un des sept péchés capitaux, qui donnaient existence à l'homme ? Seul les plus vertueux pouvaient résister à l'appel de ce surnom... Sans oublier les plus réalistes. Les utopies n'étaient là que pour faire miroiter aux humains une réalité ne pouvant voir le jour. Je n'y croyais pas et pour moi, une île où une formidable richesse était entreposée ne pouvait vraiment exister. À vrai dire, sous cet angle, je ne croyais qu'en Rough Tell, cette île légendaire qui, disait-on, se dressait fièrement au bout de Grand Line. Le seul vrai trésor ne pouvait qu'être là. Le One Piece. Toujours une utopie, mais qui déjà prenait un peu plus de forme : cette île donnait un sens à la vie des pirates vivant libres pour réussir à se dresser par-dessus tous... Pour devenir le Roi, le Roi des Pirates. Tout forbans, tout recherchés, tout être s'insurgeant contre la toute-puissance du Gouvernement Mondial pour vivre dans une totale liberté ne parcouraient les mers que pour cette seule et unique raison : mettre la main sur le trèshorrifique One Piece et devenir le plus grand parmi les plus Grands. Prendre la place de Gold Roger, Roi des Pirates, tout simplement.

Ce n'était pas sous l'appât du gain que j'avais gagné le Royaume de Torino, mais simplement pour la magnificence qu'elle exprimait. Le Royaume des Oiseaux, cette appellation n'était pas non plus démérité. Je m'étais informé avant de me rendre ici et j'avais pu savoir que des oiseaux régnaient sur le peuple local. Comment de simples bêtes à plumes pouvaient dominer des créatures intelligentes ? Là était toute la question, à vrai dire, ce n'était pas que de simples volatiles, mais de véritables rapaces géants, nichant dans l'immense arbre trônant fièrement au centre du territoire insulaire. Néanmoins, l'on disait aussi qu'après les derniers événements majeurs concernant le lieu, de puissants hommes y avaient semé la pagaille. Rasant ainsi entièrement un village et une forêt, les monstres ailés avaient pris peur et s'étaient tenus à carreau. De jour, plus personne n'était en danger devant ces prédateurs, car depuis lors, ils avaient appris à ne sortir que la nuit, probablement par crainte des hommes qui avaient retourné leur territoire. J'avais donc tout à y gagner à venir visiter cette île. Comme quoi la pure curiosité n'avait pas que du mauvais... Cette île qui se montrait pour le moins très exotique avait sûrement beaucoup à m'apprendre, ou du moins j'aurai sûrement beaucoup à y découvrir. Des rapaces géants ? Si malgré tout l'idée saugrenue leur venait de m'attaquer, il apprendrait à leurs dépens la signification de défaite cuisante.

Ayant accosté, je partais enfin à la découverte de l'île. Elle était majoritairement composée de verdure, par conséquent, marcher hors des sentiers battus ou des routes au sortir du port pouvait s'avérer dangereux. Certes, pour ma part, ça ne me dérangeait pas plus que cela, j'étais capable de trancher tout ce qui pouvait m'embêter dans cette brousse, si tant est qu'il y ait des bêtes sauvages. Mais pour un civil lambda, la donne changeait : il pouvait se retrouver en danger... Ou tout simplement se perdre. Auquel cas, pour qui que ce soit, cela pouvait s'avérer embêtant. Tout en marchant, sous l'épaisse frondaison de verdure, j'observai l'arbre géant sous un oeil inquisiteur. De là, et avec de bons yeux, on pouvait tout de même apercevoir quelques-uns de ces majestueux rapaces, sans pour autant qu'ils n'aient la désastreuse idée de descendre sur les terres d'en bas. Dire qu'il n'avait fallu que quelques hommes pour venir foutre le bordel ici pour que ces oiseaux n'embêtent plus personne... Après deux bonnes heures de marche, seulement accompagné des bruissements des feuilles et du chant des oiseaux, je finis tout de même par atteindre un village.

J'étais parfaitement tombé et comme s'il ne manquait plus que ça, c'était apparemment jour de festival. Je détestais cela... Une foule qui allait dans tout le sens pour une excuse inexistante... Rien de plus débile. Je n'étais pas agoraphobe, mais une telle foule agglomérée en un seul point n'était définitivement pas pour moi. Je me démenais tout de même pour me frayer un chemin et ainsi rejoindre une auberge, de quoi me remplir la panse et me dessécher la gorge avec un bon saké ou une bonne bière. Néanmoins, je n'eus pas le temps d'y arriver. En effet, alors que je tentais de déplacer tant bien que mal dans ce flot humain, un gamin vint m'aborder d'une bien étrange façon... En me demandant si j'étais un pirate. Je ne le répondis pas, à la place, je lui jetais un regard que l'on pouvait deviner froid derrière mes lunettes. Je n'avais pas besoin d'un boulet en plus dans les pattes. Mais tout bavard qu'il était, il n'abandonna pas et d'une expression totalement candide, continua son monologue en me questionnant. Je ne perdis pas mon expression distante pour l'envoyer légèrement bouler...

« Oui, j'suis un touriste. Et puis, tes parents t'ont jamais dit de pas parler aux inconnus ? »






©odé par Higuen Arkio

_________________
[FlashBack] L'aube d'un pirate (PV => Drake Kotori) Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Jan - 11:54
Le pirate avait vraiment une sorte d'aura très étrange, comme s'il était gêné par la foule, c'était assez marrant. Soudain, une phrase allait calmer le jeune homme enjoué. Ses parents ne lui avaient pas apprit a ne pas parler aux inconnus ? C'était la seule chose qu'il avait à répondre alors que le Skan avait essayer d'être aimable avec lui ? C'était très étrange ... dans les livres, les pirates étaient toujours assez cool mais lui ... bref, c'était pas super pour avoir des informations sur la piraterie, il fallait tenter une approche plus douce.

"- Non ... mes parents ne m'ont rien apprit, je m'instruis tout seul depuis mon plus jeune âge et ça ne m'as jamais posé de problème ... bref, j'aimerais juste savoir si, dans le cadre de mes études sur la piraterie, tu accepterais de faire un témoignage de tes aventures sur les mers s'il te plais ..."

Voila, le futur psychopathe avait même demandé poliment, y'avait plus de raison que Drake, même si le toujours dénommé Jisestu en ce temps-là, ne connaissait pas encore son prénom. Ce dernier commença donc à poser ses questions, sans même faire gaffe à si le colosse devant lui lui avait répondu de manière favorable ou non. il était bien trop excité à l'idée de ses recherches sur la vraie vie d'un pirate réel et vivant.

"- Donc ... Comment t'appelles-tu et pourquoi es-tu devenu pirate déjà ? "

Il se mit après à attendre ses réponses en continuant de manger ses bonbons. Certains auraient même était écœuré à force mais lui non. Avaler deux kilos de bonbons en attendant que le blond réponde n'était qu'un début pour lui, il avait avalé ça comme si c'était un simple goûter qui n'était en plus pas encore fini. Soudain, il remarqua quand même avoir fait preuve de mauvaises manières et tendit son paquet de confiseries de manière très timide.

"- T'en veux ? J'en ai plein sers-toi "

Bon remarque c'était pas tout ça d'avoir distribué ses gâteries, il fallait maintenant avoir des réponses aux questions que le futur Quémandeur avait dans la tête et autant dire qu'elle était nombreuses.

"- tu as voyager sur quelles mers et c'est quoi ton équipage ? Tu veux bien me montrer ton bateau ? "

Toutes ses questions se bousculaient et mitraillaient surement l'homme tatoué mais bon, la patience n'était pas trop le fort du garçon aux yeux de sang. En espérant que le forban aux lunettes noires ne fasse pas une attaque à force.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[FlashBack] L'aube d'un pirate (PV => Drake Kotori) Left_bar_bleue36/75[FlashBack] L'aube d'un pirate (PV => Drake Kotori) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FlashBack] L'aube d'un pirate (PV => Drake Kotori) Left_bar_bleue19/350[FlashBack] L'aube d'un pirate (PV => Drake Kotori) Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Lun 3 Fév - 20:19



Ce gosse était à la fois tenace et embêtant, pour ne pas véritablement dire emmerdant. Comme à ma grande habitude, je m'étais montré désagréable... Très désagréable même, pour l'avoir envoyé bouler sans répondre à ses questions. Mais pourtant, il continuait tout de même à me suivre, avec son lot de sucrerie sous les bras... Il était jeune, il était enjoué, il était candide, il était chiant, mais il restait tout de même tellement naïf... Je détestais les mômes de ce genre, non, je détestais les mômes tout court ! Il ne se rendait pas compte à quel point je n'en avais rien à faire de lui. Je lui avais répondu d'une manière des plus secs possibles, mais pourtant, il continuait à me suivre. Ne comprenant pas que ses questions m'importaient peu, il eut même le culot de me répondre que ses parents ne lui avaient jamais appris de telles choses... Que ses parents ne lui avaient jamais rien appris. Dommage pour lui !

Malgré tout, il se montrait tout de même assez intéressant : il disait mener des études sur la piraterie. Chose somme toute intrigante, car je ne lui donnais pas plus de quinze ans. Par conséquent, quelles études pouvait-il donc bien mener ? Et surtout sur la piraterie ! Quelles sortes d'études pouvait-on mener sur ces individus, si ce n'était qu'ils parcouraient les mers en faisant un gros bras d'honneur au Gouvernement Mondial ? Oui, car pour ma part, je ne savais pas ce qui le poussait à penser que j'étais un pirate, parce que je ne l'étais absolument pas. J'étais simplement un sabreur et cuisinier parcourant les océans dans le seul but d'atteindre la perfection de ses arts et se nourrissant grâce au mercenariat. Je n'étais absolument pas un hors-la-loi... Enfin, pas vraiment... Il va sans dire que les activités d'un mercenaire frôlent souvent l'illégalité. Pendant de longues minutes, j'avançais sans lui répondre. Il m'énervait, ses bonbons m'énervaient et je ne souhaitais pas devenir violent, par conséquent, je me contentais de me marcher au travers de la foule sans rien dire. Néanmoins, je finis tout de même par abdiquer au bout d'un moment : il fallait absolument que je me débarrasse de lui, ce n'était pas en ne disant rien que ce serait possible. Ainsi, en adoptant cet éternel ton froid et disant, je lui répondis enfin.

« Déjà, avant de me demander mon nom, t'es qui toi ? Ensuite, qu'est-ce qui te dit que j'suis un Pirate ? J'peux tout aussi être un gars d'la Marine ou un kidnappeur... Ou un tueur de gosse chiant tiens, ça peut aussi être possible. »

Tiens, avec toutes les sucreries dont il se gavait, ce ne serait pas si mal s'il s'étouffait dans d’atroces souffrances. Il pouvait compter sur moi pour le laisser à terre, ce ne serait pas grand-chose de perdu ! Et puis, j'étais apparemment tombé dans un festival local, il y avait donc là une foule de personnes pour lui venir en aide, il n'était pas en reste. Il suffisait juste qu'il s'apprête à rendre l'âme pour qu'une chaleureuse âme lui vienne en aide. Moi ? Depuis quand étais-je une chaleureuse âme ? Merci de ne pas dire de sottises. Mais en parlant de bonbons, le freluquet avait même poussé l'embêtement toujours plus loin en tendant vers moi son paquet. J'étais qui moi pour manger ces trucs et ainsi détériorer ma santé en abusant ? Je suis guerrier et je suis donc censé me nourrir de viande et d'alcool, pas de ces saletés-là ! Je n'aimais pas quand on me portait affront de la sorte... Pour seule réponse, il eut un regard antipathique et aucune réponse ne vint. Il pouvait se le garder ses friandises !

Il était tenace, et malgré toutes mes tentatives pour le faire tourner son pas de son plein gré (mon antipathie, entre autres), il insista sur ses questions. Il était véritablement borné... Il ne voulait apparemment pas comprendre que je n'étais pas un pirate ! J'allais vraiment devoir finir par le faire entrer dans son crâne de force... Il paraît que mes poings étaient doués pour cette tâche !

« Ça va être dur de répondre au moment où j'suis pas pirate, non ? Bon sérieux là, lâche moi ces bonbecs si tu veux poser des questions, c'est gonflant là... »






©odé par Higuen Arkio

_________________
[FlashBack] L'aube d'un pirate (PV => Drake Kotori) Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: