Les choses devaient maintenant changer sur South Blue. Plusieurs îles étaient encore sous le joug de criminels ou encore non protégées. En tant que Contre-Amiral et Régent de cette mer, je me devais de passer à l’action, imaginer de nouvelles options concernant ces îles en perdition. Je disposais maintenant d’énormément de possibilités, et la Haute Sphère du Gouvernement Mondial comptait sur moi pour m’imposer et montrer de quoi j’étais capable. Tel était mon nouvel objectif à présent, devenir un icone, un symbole pour le peuple. Toutefois, avant de passer aux choses sérieuses, il fallait que j’établisse mon QG, centre de tout commencement. Pour se faire, j’étais accompagné du Colonel Graqi, qui avait décidé de me suivre suite à la Réunion, afin de me servir en tant que Conseiller et second dans un premier temps, pour une période d’un an. Cela représentait une bonne chose pour moi, étant donné que je n’avais pas vraiment l’habitude de tout ce qu’on pouvait qualifier d’administratif. Sa présence à mes côtés me permettrait donc d’apprendre les rudiments de mon nouveau poste pour pouvoir mieux m’en sortir par la suite.
Ainsi, j’avais eu l’idée de m’installer au Royaume de St Urea, zone que le Contre-Amiral Nowaki m’avait demandé de protéger. En effet, étant une île conquise par ses soins, il avait décidé de me la céder, estimant que j’aurais plus de facilité pour en prendre soin. Bien évidemment, la personne en charge de l’île resterait la même, c’est-à-dire celle qu’il avait engagée.
- C’est ici que tout commence, hein ?Nous étions arrivés depuis quelques temps, histoire de commencer les préparatifs, demander la construction du bâtiment, et tout ce qui pouvait s’en suivre. C’était ici que j’allais « régner » d’une certaine façon.