Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 8 Oct - 19:58
Soigner la blessure. [1]
Mon cœur battait la chamade. L’envie de meurtre que j’avais ressenti chez Jasmine m’avait vraiment glacé le sang, et mon pouvoir avait à peine été assez rapide pour esquiver son ultime offensive. Ce n’était pas fini, c’était loin d’être fini même, mais les choses n’étaient pas aussi désespérées puisque nous étions enfin loin de cet enfer qu’avait amené avec elle la célèbre Chasseuse de Prime. Sur une plage de Graou Island, nous étions enfin prêts à partir. Cependant, en observant Mike je me souvins de l’attaque que Kotaro lui avait portée et déglutit. C’était bien sûr sa nature d’homme-lézard qui m’inquiétait, et donc la possibilité qu’il ait blessé mortellement mon ami. Pendant une seconde, j’eus réellement peur. Mon sang s’était glacé, mais ce n’était pas une sensation ordinaire, elle était mêlée à l’envie de tuer Kotaro, une soif de sang que j’avais tiré de mes précédents affrontements, une nature corrompue qui jusqu’à présent m’avait été abjecte.
Inspirant lentement, je finis par dire au jeune homme d’une voix fatiguée mais déterminée :
« - On va devoir aller à la clinique de Graou Island pour soigner tout ça. »
Et sans attendre un instant, je nous téléportai à nouveau. Mon corps entier s’était mis à frissonner en arrivant au milieu de la ville. Je souhaitais plus que tout prendre soin de ce garçon à mes côtés… D’une certaine manière, il était ou serait à terme un membre de ma famille. Un frère d’armes. Le souffle court, je demandai à ce qu’on vienne s’occuper de mon camarade. D’ici quelques temps, les hôpitaux publics ne nous seraient peut-être plus accessibles. Nos contacts médicaux étaient maigres, mais il resterait Holly dans le pire des cas… En regardant autour de nous, j’observai le peuple s’inquiéter, s’agglutiner autour de nous au moment où des médecins arrivèrent pour proposer à Mike de l’emporter à l’intérieur. Les soins ne seraient pas donnés, mais nous avions de quoi faire pour l’instant. Les revenus du Rubis du Renard seraient suffisants pour prendre en charge la totalité de ce que nous devrions débourser… Ou plutôt de ce qu’il devrait payer.
Je voyais déjà la grimace s’inscrire sur le visage de mon camarade quand celui-ci verrait la tête de la facture. Pourtant, avec une prime à deux cents quarante millions de berrys qui arriverait bientôt sur Micqueot, nous pourrions nous installer et vivre tranquillement pour le reste de notre vie. Tranquillement ? J’étais pourtant sûr que l’épreuve que nous venions de vivre ne nous apporterait que des ennuis… Le Gouvernement ne savait cependant pas encore à qui il avait réellement à faire. M’asseyant dans la salle d’attente, je vis les médecins s’affairer, apporter des instruments que je n’avais jamais vu auparavant. Étrangement, malgré le fait que j’avais été celui à apporter l’opposition avec la chasseuse de prime, je n’avais pas une seule égratignure. La poussière sur mes vêtements était facile à épousseter, si bien qu’en un instant, on aurait dit que je n’avais pas été face aux personnes qui faisaient parties du top dix des plus dangereux personnages de Grand Line.
En me dirigeant vers l’endroit où se trouvait Mike, je m’installai à ses côtés de manières tout à fait normale, lorgnant sur lui par instant et essayant de sourire malgré mon air dépité. Je l’avais mis en danger. J’étais responsable de son malencontreux état. Et tout ça alors qu’il essayait de régler mon incapacité à faire face à la situation. Avec cette expérience, une chose m’était apparue clairement à l’esprit : Je n’étais pas assez fort pour affronter ces problèmes. Lentement, je me tournai vers lui tout en me mordant la lèvre et lui lançai sur une voix tremblante :
« - Merci d’avoir réussi à capturer Kotaro… Je suis désolé de ne pas avoir réussi à te protéger… J’ai ce pouvoir, et pourtant il a l’air si inutile… »
Ma voix n’arrivait pas à se stabiliser. J’inspirai à nouveau lentement et lui lançai un nouveau regard, un regard déterminé, un regard complice :
« - Nous deviendrons plus forts, tous les deux. Ensembles. Si tu veux bien, bien sûr ! »
Une légère rougeur s'inscrivit sur mes joues tandis que je parlais. Décidément, il m'arrivait de dire de ces choses parfois !
Erwin
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Jeu 9 Oct - 11:08
« Soigner la blessure »
Kotaro disparait devant moi, comme ça, en un instant. Je déglutis cependant, j’ai mal au bras mais j’ai réussi. Baissant la tête vers ma douleur, je remarque que j’ai été coupé par Kotaro. Grognant tout seul, je ne fais rien d’autre que poser ma main sur la blessure afin que le sang n’évite de trop se vider. Certes c’est une petite entaille, mais tout de même, si je perds trop de sang par la suite, je risque de m’évanouir et de mettre Erwin en danger. Cependant, la suite se passe très vite, je n’ai le temps de rien faire que voilà que mon ami me téléporte sur une plage qui me revient en tête, la plage où tout a réellement commencé. En repensant à l’instant, quelques semaines plus tôt, mon haki résonne dans ma tête. Je tombe à genou, gardant cependant ma main sur ma blessure et posant mon crâne sur le genou qui n’est pas à terre. Tout me revient, la mort de l’équipage, la mort de Rolanda … Ma gorge se serre, mon cœur se serre, mon être se serre. Recommençant à pleurer en repensant à tout ça, je n'entends cependant rien d’autre autour de moi que la voix de Erwin, celle-ci me rassurant et, malgré les larmes présentes sur mes joues, me faisant arrêter de pleurer.
-On va devoir aller à la clinique de Graou Island pour soigner tout ça.
Hochant bêtement la tête de haut en bas, je le laisse faire. En un instant, je suis devenu faible mentalement, tous ces souvenirs douloureux ont le don de me rendre faible, potentiellement attaquable et surtout tuable si ceci me revient lors d’un affrontement. Arrivant en un instant devant la clinique, le personnel médical me tire presque dans tous les sens, je dois aller à droite, puis à gauche et enfin ici, casé sur un lit où ils finissent par m’endormir, enfin. Plongeant dans un profond sommeil réparateur, je laisse les médecins s’occuper de moi. De un car je n’ai pas le choix et de deux car ils me sauvent peut-être la vie. Durant mon sommeil, je rêve d’un futur calme, heureux où Aria, Erwin, Katia et toute la bande vivons sur une île, notre île. Pas de Pharma’Coop, pas de tueurs, rien, juste nous.
Malgré le fait que je sois endormi, je dois être dans la phase de pré-réveil car je prends conscience de ce qui est important pour moi. Il est vrai que j’ai perdu Rolanda et tout l’équipage avec lequel j’avais voyagé sur deux des quatre Blues mais il faut croire que ceci aura été un sacrifice nécessaire pour faire avancer ma vie à un point où je suis vraiment proche de Erwin que le voir partir me ferait mal au cœur. Peu à peu, j’ouvre les yeux, la lumière me forçant à les refermer aussitôt. Soupirant, je cligne plusieurs fois des paupières pour m’habituer à la lumière, entendant dans ma tête beaucoup de voix. Fronçant des sourcils, toujours allongé et reposé ceci dit, je me concentre sur mon ami rouquin, assis à côté de moi.
-Merci d’avoir réussi à capturer Kotaro… Je suis désolé de ne pas avoir réussi à te protéger… J’ai ce pouvoir, et pourtant il a l’air si inutile… Nous deviendrons plus forts, tous les deux. Ensembles. Si tu veux bien, bien sûr !
Souriant en coin, toujours allongé dans le lit, ma main se dirige vers celle de Erwin, refermant les yeux et commençant à mon tour à lui parler.
-Je suis pas resté trop longtemps dans les vapes j’espère.
Commençant à me relever pour m’installer plus confortablement, je me gratte les cheveux puis je me frotte les yeux, lâchant la main de mon ami pour parler encore une fois.
-Et t’en fait pas, on se débarrassera pas de nous comme ça. On survie bien à Pharma’Coop, tu penses vraiment qu’on doit avoir peur de l’avenir ?
Mon esprit est toujours embrumé, je vois encore Katia courir dans un jardin, s’amusant avec un chien, Hope dans le hamak pour la surveiller alors que Erwin et moi buvons un jus de fruit ensemble, le bonheur … Je me racle la gorge, celle-ci étant sèche, je demande à Erwin d’aller me prendre un truc frais à boire si possible, profitant de son absence pour me rhabiller et constater qu’une fois encore, je vais devoir jeter des vêtements.
Shtoum (c)
_________________
Sabor
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 9 Oct - 16:17
Soigner la blessure. [2]
« - Tu as raison, lançai-je en soupirant, rassuré de voir une ombre de sourire au coin de ses lèvres. »
Sans me presser, je sortis de la chambre et fermai la porte, indiquant à une infirmière qu’il ne fallait pas déranger mon ami le temps qu’il puisse se reposer, comme si elle ne savait pas ce qu’elle faisait – et cela ne sembla pas lui plaire. J’allai donc naturellement chercher à boire à l’un des petits bars installés de-ci et là près de l’hôpital, de sorte à obtenir si ce n’était une bouteille d’eau au moins un nectar qui pourrait amoindrir sa soif, et je savais exactement quel type de parfum il aimait. Tout en faisait le tour des tarifs, je finis par prendre l’une des boissons disponibles et me retournai brusquement, voyant un jeune homme sûrement plus âgé que moi.
Le détaillant un instant, je m’arrêtai sur le cache-œil qui couvrait son œil gauche. Il me regarda un instant avant de sursauter, s’avança dans ma direction et tendit sa main pour attraper une babiole à mes côtés, son seul œil valide remplit d’étoiles. Un petit lion en porteclé, c’était ça qui l’enthousiasmait à ce point-là ? C’était quoi ? Un gamin ? Pouffant légèrement, je vis que son regard se noircit et le quittai en évitant de m’attirer ses foudres.
« - Attend ! Me lança l’homme, une blouse blanche que je remarquai à peine sur ses épaules, comme s’il venait de l’enfiler. Sais-tu où se déroule le séminaire ? »
Un séminaire ? Je regardai autour de moi, et voyant une affiche assez imposante, l’indiquai du bout du doigt. Il acquiesça en me tapotant l’épaule avant de partir, un merci lancé au passage, vers l’endroit où se trouvait déjà un rassemblement de médecins. Oh, selon le titre c’était une réunion sur la manière d’utiliser la botanique lors des opérations chirurgicales. Je n’y connaissais rien à tout ça, et j’en fus très vite désintéressé, préférant retourner voir Mike pour lui rapporter sa boisson, fraiche à souhait.
La porte de la chambre s’ouvrit et une jeune femme y entra, le regard vide et les épaules basses. Elle semblait être ici par erreur, et pourtant ses pas sûrs ne s’interrogeaient pas quant à la direction qu’elle devait prendre. Sa tête se releva alors un instant tandis qu’un sourire naquit sur ses lèvres maigres. Si on observait sa robe de la couleur du sang séchée, encore assombrie par les coutures noires, on pouvait remarquer qu’elle ne cachait aucune arme. Apparemment, elle n’était pas venue pour chercher la bataille, loin de là. Son regard se dirigea directement vers Mike et sans une formule de politesse, elle récita la formule qu’elle avait appris quelques heures plus tôt :
« - Monsieur Tay, nous vous informons que d’ici un mois à compter d’aujourd’hui, nous exécuterons Viviane Ray, la mère de Katia L. Ray et de Erwin, dit « Dog ». En raison de cette exécution programmée, elle sera amenée sur une ile de Grand Line qui vous sera communiqué dans un mois exactement, pas avant. Vous avez le choix. Vous pouvez prévenir votre ami ou au contraire garder le secret… Le choix est tout à vous. »
La voix de la jeune fille s’éteignit sur ses dernières paroles, et tandis qu’elle semblait sombrer dans les ténèbres, son corps tout entier tomba sur le sol. A son réveil, elle ne souviendrait de rien, ni de la raison pour laquelle elle se trouvait ici, ni comment elle avait su que Mike avait élu domicile pendant quelques heures dans cette chambre.
« - J’ai trouvé un truc que tu vas adorer ! Lança alors Erwin en ouvrant la porte, un sourire sur les lèvres avant de remarquer la personne au sol. Mais… C’est qui elle ? »
Erwin
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (3/350) Berrys: 51.000.000 B
Sam 11 Oct - 17:35
« Soigner la blessure »
Erwin sort donc de la chambre, j’attrape un caleçon, un pantalon, des chaussettes et tout le toutim. M’habillant en tournant la porte, j’entends celle-ci qui s’ouvre, gardant mon tee-shirt dans mes mains en regardant qui est-ce qui entre, je fronce les sourcils. Je me penche sur le côté pour mieux voir et c’est en fait une jeune femme qui est entrée. Souriant amicalement, je me redresse correctement.
-Pardon mademoiselle mais vous avez du vous tromper de chambre.
Tandis qu'un léger rire m'échappe, celle-ci ne semble pas broncher. Je soupire discrètement, regardant un peu la jeune femme. Elle ne semble pas normale au final. Je m’approche doucement, tendant alors ma main vers elle.
-Tout va bien ? -Monsieur Tay, nous vous informons que d’ici un mois à compter d’aujourd’hui, nous exécuterons Viviane Ray, la mère de Katia L. Ray et de Erwin, dit « Dog ». En raison de cette exécution programmée, elle sera amenée sur une ile de Grand Line qui vous sera communiqué dans un mois exactement, pas avant. Vous avez le choix. Vous pouvez prévenir votre ami ou au contraire garder le secret… Le choix est tout à vous.
Un peu surpris, je fais un pas en arrière, la regardant avec de grands yeux et déglutissant. Mais … Qui est-elle et comment sait-elle que je suis Mike Tay et comment a-t-elle su que j’étais dans cette chambre ? Je continue de reculer tout au long de son discours. Suite à ça, elle s’écroule par terre, se relevant ensuite doucement en se frottant la tête. Erwin débarque juste après, un jus de pomme dans les mains. Avant qu’il ne voit quoique ce soit, je me jette à terre en lâchant mon tee-shirt pour aider la jeune femme à se relever et à s’installer sur une chaise.
-Merci Erwin, tu peux poser ça sur la table s’il te plait ? Quant à elle, je l’ignore mais elle ne semble pas être du coin.
Me retournant vers mon ami, je mime des oreilles animales au-dessus de ma tête pour lui faire comprendre qu’elle n’est pas une « graou ». Je ne lui dis pas ce qu’elle m’a expliqué quant à la mort de la mère de celui-ci, nous n’en avons pas encore fini avec Pharma’Coop, je n’ai pas envie que l’on ait trop de choses en tête. Pour l’instant, je vais garder ça pour moi et j’en parlerai à Erwin quand il faudra, à l’instant, je dois savoir qui elle est est surtout qui l’envoie, seulement … Je tourne la tête vers mon ami rouquin, je ne dois pas parler à la femme devant lui. Je me pose sur mon lit, me laissant limite tomber dessus.
-Sinon, vous voulez que l’on appelle un médecin ? Entrer ainsi et vous écrouler … Ce n’est pas être en grande santé …
Mon regard ne promène entre Erwin et la jeune femme, me raclant la gorge, je réalise que j’ai toujours soif et ainsi, je me dirige vers mon jus de pomme, le vidant d’une traite, posant ensuite mon regard sur la jeune femme et ne la quittant plus des yeux.
Shtoum (c)
_________________
Sabor
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 12 Oct - 16:25
Soigner la blessure. [3]
« - Qu’est-ce que… ? »
Elle semblait reprendre ses esprits alors que Mike venait de l’installer sur une chaise. La jeune intruse me regarda un instant et recula, comme dégoûtée, puis se tourna vers mon camarade qu’elle dévisagea. Un long regard se profilait mais je l’interrompis en toussotant, n’aimant pas attendre dans ce genre de situation. Un sourire vers elle, et je finis par cacher les armes qui pendaient à ma ceinture. Je soupirai alors, et lançai d’une voix exaspérée :
« - Vous ne semblez pas avoir quoique ce soit à dire, Mademoiselle… »
Tandis qu’elle se levait et se tournait brusquement vers moi, sa jolie robe rouge et noire virevolta, dévoilant sa silhouette fine et enfantine. Une quinzaine d’année ? A peine plus, je dirais. Malgré cela, quand elle s’avança vers moi, alors que je tentai de maintenir mes épaules hautes à la manière « d’un vrai homme », sa main vint rencontrer ma joue avec une violence inouïe. Alors ça, je ne m’y attendais pas. Ma peau rouge me faisait déjà légèrement souffrir, pourtant mes yeux étaient juste ébahis, comme si l’improbable était survenu.
« - Tu es… Qui es-tu ? Lui demandai-je en fronçant à nouveau les sourcils, une main arrêtant aisément une seconde claque qui arrivait à toute vitesse. - Marie… Maintenant, dîtes-moi ce que je fais ici ! Hurla-t-elle tout en se débattant. Pourquoi je suis dans cette chambre ? Qu’est-ce que vous voulez de moi ? »
Alors que ses cris résonnaient dans l’hôpital, un médecin entra à toute vitesse et regarda la crise qu’était en train de piquer la demoiselle. Ni une, ni deux, il lui injecta une petite dose de calmant et l’emporta dans une chambre à part sans omettre d’indiquer de nous reposer. Je souris, ne sachant pas trop quoi en penser et finit par hausser les épaules, comme si tout cela n’avait pas d’importance. Tant que Mike n’était pas blessé, je n’en avais cure. Le monde pouvait s’écrouler que je choisirais quand même de sauver ma famille et mes amis.
Ainsi, je décidai de m’asseoir sur une chaise tout en remarquant que nous n’avions pas mangé depuis un petit moment. Avec toute cette aventure, une bonne bouffe nous ferait le plus grand bien. Je n’hésitai ainsi pas à prendre mon escargophone à travers lequel les voix soulagées et tonitruantes de Katia et de Hope résonnèrent, tandis que d’autres voix se faisaient aussi entendre en hurlant le nom de Mike. Décidément, les habitants de Micqueot s’étaient vraiment attachés à lui.
« - Mike va bien, hurlai-je pour calmer les voix à l’autre bout du fil. Mais on crève la dalle… - La politesse, Erwin ! Me sermonna Katia tout en grognant. - Je m’occupe de la cuisine, vous voulez quelque chose en particulier ?! »
Hope parla avec enthousiasme et empressement, et comme je n’avais pas de préférence concernant notre nourriture, je passai l’appareil à Mike pour qu’il puisse dire ce qui lui ferait plaisir. Peu après, le médecin revint en nous donnant la légère facture – quelque chose comme trois-cent milles berrys – par rapport à la prime de l’homme que nous avions presque en boite. Je décidai de faire en sorte que tout se passe bien le jour de l’arrivée de Kotaro, et commandai par l’intermédiaire de Malia Blake, mon informatrice favorite, surtout la seule que je connaissais en fait, un appareil qui nous permettrait de le garder sans qu’il ne puisse se suicider.
Quelques minutes plus tard, à peine, le médecin qui avait emmené la jeune fille revint nous voir pour nous tenir au courant de l’état dans lequel elle se trouvait : Après avoir fait une crise de panique, il s’était avéré qu’elle ne se souvenait pas de la manière dont elle était arrivée à l’hôpital, ni de la raison pour laquelle elle était venue trouver Mike. En fait, elle ne savait même pas pourquoi ses parents l’avaient laissé s’éloigner. Mais ils étaient là à présent, et c’était tout ce qui comptait.
« - Merci, Docteur. Nos amis nous attendent, donc on va y aller, si ça ne vous dérange et si mon ami est d’accord. »
Lançant un sourire à Mike, je lui tendis la main pour lui dire de la toucher et, alors que le médecin sortait de la pièce, j’étais déjà prêt à nous téléporter.
Spoiler:
Voilà, ce rp était nécessaire pour le soin de la blessure de Mike, donc ça reste assez économe au niveau du temps passé dessus ! Pourtant, il ne restera pas inutile au niveau de l'intrigue qui entoure Erwin et Mike dans leurs aventures. Petit Rappel : Hope & Katia => Ami et soeur d'Erwin. Ils sont sur Micqueot au moment où ils répondent à l'escargophone. Île de Micqueot => Île de North Blue, conquise par Mike.