Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 24 Juil - 0:00
“ Holly ”
Erwin regardait avec insistance le Den Den Mushi dans sa chambre, attendant l’appel fatidique de Malia qui déterminerait la suite de ses aventures. Il était vêtu d’un costume noir, revenant à peine de l’enterrement de Len. Il savait que Holly était déchirée par les évènements qui venaient de produire, et malheureusement il ne pouvait lui être d’aucun réconfort. Ni d’aucune aide. Elle avait besoin de faire son deuil… Chose qui risquait de prendre du temps. Mais l’impliquer dans une chasse à l’homme ne ferait qu’attiser sa soif de sang, et risquait de produire à nouveau un massacre comme celui qu’elle avait perpétré sur le Royaume de Trader.
L’escargophone sonna alors, et le garçon décrocha sans attendre, entendant au bout du fil la voix familière de son informatrice :
« - Salut Erwin… Les informations que vous avez obtenues à Trader n’ont été d’aucune utilité. Ou du moins, elles ne nous ont pas permis de localiser le chef de l’organisation. Ni d’identifier le responsable du meurtre de Len. »
Elle s’arrêta un instant, soupirant.
« - Tu te rends bien compte que vous étiez attendus là-bas. »
Le rouquin acquiesça d’un simple son, soupirant.
« - Je vais être plus prudente avec le traitement des informations, alors… Sois patient, d’accord ? La prochaine fois, on les aura ces salopards.
- Je sais, Malia. Je sais… »
Sans prolonger la conversation, il raccrocha, soupirant. Hope entra alors dans la salle principale, et afficha une mine surprise. Lui aussi portait un costume noir.
« - Je croyais que Cid voulait t’entraîner.
- Plus tard. D’abord il faut contacter le capitaine de Holly pour le tenir informé brièvement.
- Tu crois qu’il acceptera de nous parler ? C’est quand même un Shishibukai à présent…
- C’est aussi son ami. »
Composant le numéro du capitaine, Hope commença à frissonner. Il n’avait pas l’habitude de parler à des gens ‘importants’.
« - Bonjour ? C’est les personnes avec qui sont Holly ! »
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 24 Juil - 0:22
« Nouvelles »
PV Des gens
Tengoku no Seigi venait tout juste de quitter Area Eleven à bord d'un navire aussi somptueux que prestigieux alors que Nakata s'était d'ores et déjà enfermé dans sa cabine, sans plus de cérémonie. Il devait respirer, changer d'air, et ironiquement, c'était en restant seul cloîtré ici qu'il y parviendrait le mieux... Il n'avait pas envie de discuter naïvement avec Kaze, Kyoshiro et Namusa, pas envie de se morfondre avec Damon pas beaucoup plus d'apprendre à connaître Alidia ou encore à discuter avenir avec Samson... Et encore moins de se prendre la tête constamment avec Méliandre. C'était donc un capitaine acculé qui fut surpris au point d'en sursauter par la sonnerie de son Den Den Mushi. Fronçant les sourcils, il se rapprocha de l'escargot et vint s'asseoir sur la chaise qui faisait face à l'animal étrange avant d'attraper le combiné d'un geste fluide :
-Allô... ?
Pour le coup, il espérait que ce ne serait pas une mauvaise blague ou un autre ahuri de la marine qui viendrait le harceler... Il serait reçu gentiment, après tout. Mais la surprise fut toute autre, a fortiori lorsque le nom d'Holly fut prononcé... D'un coup sec, le Fenice se redressa, faisant fi de la chaise qui s'écrasa au sol dans un vacarme momentané. Posant une main sur son bureau d'un coup sec, le Phoenix, les yeux écarquillés de surprise, prit rapidement la parole :
-Holly ? Est-ce qu'elle est là ? Elle va bien ?
Les émotions qu'il avait intériorisé depuis le départ de son amie refaisaient violemment surface, bousculant sa paranoïa née d'une plaie encore béante. Il attendit une réponse impatiemment, espérant que celle-là soit doublement positive...
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 24 Juil - 1:07
“ Holly ”
Un boucan retentit à l’autre bout du fil tandis que Hope reculait légèrement, intimidé par la voix du Shishibukai.
« - Un homme comme un autre, marmonna Erwin en prenant l’appareil, soupirant. »
Il resta quelques secondes en silence, réfléchissant. Il fallait être concis. La jeune rose lui donnerait les informations qu’il désirait en temps et en heure.
« - Elle est vivante mais elle n’est pas dans cette pièce, dit le téléporteur en s’affalant sur le fauteuil, froissant légèrement le costume qu’il devrait rendre le lendemain. On est sur Dwarf Town. Physiquement, elle est intacte. Mentalement, elle a du mal à tenir le choc. Son ami d’enfance a été tué… »
L’image de Holly utilisant son épée de neige apparut dans l’esprit embrumé d’Erwin. Le sang giclant par terre, sur l’herbe, semblait croître à chaque fois qu’il se remémorait la scène.
« - Elle a besoin de faire son deuil. Quand elle l’aura fait, elle reviendra vers vous. »
Il posa l’escargophone sur la table, se rendant compte qu’il n’avait pas besoin de le tenir. En regardant le ciel couvert dehors, il se dit que l’orage annoncé par la chaleur oppressante de la veille avait mis bien du temps à arriver. Il n’aimait pas l’orage.
Laissant le temps au Shishibukai d’assimiler, il regarda la porte s’entrouvrir légèrement dans le silence le plus total. Katia entra à pas de loups pour écouter la conversation.
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 24 Juil - 1:52
« Nouvelles »
PV Des gens
Lorsqu'un autre homme lui répondit, Nakata resta concentré sur ce qu'il lui disait en espérant vainement que les nouvelles ne soient que positives, pour une fois. Fort évidemment, il ne s'agissait que d'une pure utopie, et il s'en rendit bien rapidement compte : son ami d'enfance, qu'elle avait voulu sauver en partant avec ces types, était vraisemblablement mort... Se mordant la lèvre inférieure, regrettant de ne pas être allé avec elle pour lui prêter main fort et serrant le poing libre positionné sur la table, le regard du blondinet se perdit un court instant. Elle aussi, devait souffrir au même instant... Peut-être plus que lui, même.
-Je... Je vois...
C'était à grand peine que le Shishibukai avait pris la parole, restant silencieux un court instant après cela. Puis il reprit la parole, plus fermement, fermant les paupières et inclinant la tête :
-Je vous en supplie, protégez-là ! Je sais que vous en avez déjà fait beaucoup pour elle mais... Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, pas à nouveau, et pas à elle !
L'honneur, la fierté, il n'en avait que faire. Il ne voulait plus perdre qui que ce soit, c'était tout.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 24 Juil - 21:34
“ Holly ”
« C’est aussi son ami. ». Erwin ne croyait pas si bien dire avant de décrocher l’escargophone pour appeler le Shishibukai. Cette personne était censée être la force incarnée, elle était censée inspirer le respect et la terreur parmi les pirates. Mais voilà qu’il les suppliait, eux, de simples civils. Hope déglutit tandis qu’un petit sourire attendri marqua les lèvres de Katia. Il n’avait pas vu ce qu’ils avaient vu, sur cette île, sur Trader. La colère, la détresse déchaînée de la demoiselle.
« - Elle sait se défendre… Mais nous veillerons sur elle. C’est promis. »
La jeune féline, silencieusement depuis qu’elle était entrée dans la pièce, intervint tout à coup en se raclant la gorge. Elle aussi portait des habits noirs : une robe avec quelques froufrous qui lui allait à merveille. Elle ne semblait pas ravie pour autant de paraître si belle. Son visage n’avait pas changé d’expression depuis qu’elle était arrivée sur Dwarf Town : Un visage muet, ne transmettant rien. Elle faisait mine de garder le contrôle de la situation mais il n’en était rien.
« - Où devrons-nous vous la déposer ? Demanda-t-elle froidement, ses yeux secs pointés sur l’appareil de transmission. Elle devrait avoir besoin de ses amis d’ici peu de temps, on ne guérit pas de ses blessures toute seule. »
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 24 Juil - 21:50
« Nouvelles »
PV Des gens
Quand son interlocuteur lui répondit qu'elle savait se défendre, Nakata n'y prêta aucune attention. A vrai dire, il était bien placé pour savoir que la force ne faisait pas tout, et qu'un homme pourtant invulnérable au premier abord pouvait bien tomber malgré lui... Mais quand l'homme ajouta qu'ils veilleraient sur elle, et qu'il en amena même la promesse de surcroît, le blondinet répondit, toujours les paupières closes et légèrement rassuré :
-Merci... Merci beaucoup.
Lorsqu'une jeune femme prit la parole à son tour, le Fenice se redressa un petit peu, écoutant calmement ce qu'elle avait à lui dire. Elle lui demandait simplement où ils devaient l'amener... Sans vraiment hésiter, le Phoenix prit la parole :
-Time End. Nous sommes en route. Nous devrions arriver d'ici quelques jours, en espérant que les conditions climatiques soient favorables. Nous attendrons là-bas.
Et à vrai dire, ils pouvaient se le permettre : après tout, le logue pose pouvait changer de direction autant qu'il le voudrait, leur prochaine escale serait Shabondy qui n'était de toute manière pas ciblée par ce petit instrument. Et, dans le meilleur des cas, le Shishibukai enchaînerait avec Mariejoa, après tout...
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 24 Juil - 22:43
“ Holly ”
« - Time End, chuchota Erwin en grimaçant. Pas de problème. »
Il n’aimait pas réellement cette île mais il s’abstint de tout commentaire. Katia et Hope lui jetèrent un coup d’œil intrigué, bien que celui de sa sœur fût plus froid que d’habitude. Elle passa une main sur ses tempes en fronçant les sourcils, et se retourna vers le Den Den. Elle savait que cela risquait de créer des problèmes, mais elle se devait de le dire. A son grand étonnement, ce fut Erwin qui sortit les mots qu’elle avait tellement de mal à prononcer :
« - Fais attention. Je ne connaissais pas Holly avant, mais elle n’a pas hésité un instant à décimer les mercenaires qui lui bloquaient le passage après la mort de Len. »
Il inspira un coup avant d’ajouter :
« - Si tu as besoin de l’appeler, elle a un escargophone. Tu peux la contacter au… »
Lentement, Erwin commença à énumérer les numéros, prêt à répéter si le Shishibukai le lui demandait.
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 24 Juil - 22:54
« Nouvelles »
PV Des gens
Celui qui avait parlé pendant la majorité de l'échange reprit la parole pour approuver le choix de destination dans un premier temps. Si tout se passait comme ils le souhaitaient, Tengoku no Seigi seraient donc à nouveau au grand complet à partir de cette île... Toutefois, Nakata conservait un mauvais pressentiment. Et ce dernier ne fit d'ailleurs que s'accentuer quand son interlocuteur lui apprit qu'Holly s'était livré à une bien funeste cérémonie funéraire... En silence, le capitaine baissa les yeux et se mordit la lèvres, serrant les points. Si seulement il avait été avec elle, il aurait pu tenter de la raisonner, de la calmer... Mais non. Il s'était contenté, en piètre capitaine qu'il était, à poursuivre son chemin de son côté.
-Bordel.
Le juron siffla entre ses dents, probablement pas assez fort pour que ses homologues n'aient eu l'occasion de l'entendre. Quand le type commença à énumérer le numéro du Den Den personnel d'Holly, qu'elle avait probablement acheté récemment, le Phoenix l'écrit sans plus de conviction. Il n'allait pas l'appeler. Il n'en avait pas le courage, à vrai dire... Ça, et le fait qu'il ne saurait pas quoi lui dire.
-Merci encore.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 24 Juil - 23:17
“ Holly ”
« - Il a poussé un juron, constata Katia en baissant la tête tandis que Hope et Erwin la regardaient sans comprendre. »
Le Shishibukai semblait sous le choc, et sans grand conviction il remercia le garçon qui lui avait donné les informations. Erwin se contenta de regarder dehors tandis que Hope reprit la parole, cette fois-ci plus confiant.
« - Contactez-nous quand vous serez sur Time End. »
Katia se leva alors et s’apprêta à raccrocher quand elle rajouta d’une voix plus chaleureuse :
« - Holly est une gentille fille malgré ça. Quand elle reviendra, il faudra toujours bien se comporter avec elle. Vous êtes son capitaine mais vous devez avant tout être son ami.
- Si vous avez des inquiétudes, n’hésitez vraiment pas à appeler. »
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 24 Juil - 23:26
« Nouvelles »
PV Des gens
Quand le deuxième type prit la parole, lui demandant tout simplement de les contacter lorsqu'ils seraient arrivés sur Time End, le blondinet hocha la tête en laissant passer un soupir d'approbation entre ses lèvres. Nakata écouta par la suite la demoiselle et l'interlocuteur principal prendre la parole, et resta muet dans un premier temps. Mais quand il regarda à nouveau le Den Den, quelque chose avait changé, dans son regard. La franchise, la force, la volonté et la détermination venaient de reprendre leur place, terrassant l'incertitude sans vergogne :
-Oui, je sais cela.
Il n'avait pas envie, et n'avait jamais eu envie d'ailleurs d'être perçu simplement comme un supérieur, comme un homme de pouvoir, sans sentiments ni états d'âmes. Son caractère faisait de lui quelqu'un de jovial, de sociable, et il ne comptait pas aller à son encontre. Le Phoenix ajouta par la suite :
-Merci encore, pour avoir appelé. Je vous recontacterai, comme convenu. A bientôt.
Puis il raccrocha, s'enfermant à nouveau dans l'atmosphère étouffante de sa cabine.
CRÉDIT - FICHE
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed