Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (151/250) Berrys: 550.000 B
Mer 28 Mai - 22:18
Lalala ! Adios Military Island ! Adios le gouvernement et bonjour la liberté ! Ah vous ne pouvez pas savoir comme cela fait du bien de pouvoir voguer libre sans avoir des obligations et des ordres à respecter. Plus aucunes missions à la con pour bien se faire voir du peuple. Maintenant, je ne vis que pour moi ! Et bien sûr pour Akira qui m’accompagne. Et même si nos relations ne sont pas encore très calmes, posées, il a fait quelques efforts pour se montrer un peu plus respectable de ses ainés. Ce qui est déjà une bonne chose.
Bon, maintenant, le seul truc, c’est de savoir où est-ce que nous allons aller. Car c’est bien beau d’y aller comme ça… mais ce n’est pas ça qui va m’indiquer un cap et surtout est-ce que l’on va garder notre bateau pendant longtemps ? Là est toute la question.
« Bon Akira, il nous faut un cap et un endroit où aller maintenant. Car voguer sur les mers, c’est bien mais avoir des points d’arrêts, c’est un peu mieux… »
« Quoi ? Tu ne sais alors pas où on va ??!! Mais tu ne sers à rien ma parole ! »
« Hé ho, le petit impétueux ! J’ai déjà volé un bateau et je nous ai sortis de Military Island, je trouve que c’est déjà pas mal hein. Puis sans moi, tu serais encore entrain de croupir dans une cellule alors au lieu de m’engueuler. Tu pourrais me remercier. »
« Oui bon ça va hein… Je te l’ai déjà dis, merciii ! »
« C’est bien, tu connais un peu de la politesse. Bref, étant donné que j’ai trouvé une carte, nous allons nous en servir pour avoir un cap et au pire, nous nous rendrons sur l’Archipel Paradise. Là-bas, il n’y a pas d’autorité, rien du tout. »
« Bah voilà que l’on a trouvé un endroit où atterrir en premier. Et s’il n’y aucune autorité, encore mieux ! »
« Oui mais n’oublie pas que l’on est en cavale maintenant. Et qu’il vaut mieux se faire petit si tu vois ce que je veux dire. »
« Oui, bien chef. »
C’est donc avec l’idée de l’Archipel Paradise que je me mis aux commandes du bateau pour lui donner la direction à suivre. La chose n’est pas aisée car je n’ai jamais jusqu’à maintenant, « conduis » un bateau. Déjà qu’en plus, j’ai le mal de mer, ce qui n’arrange pas du tout mes affaires… J’espère juste qu’Akira va pouvoir m’être un peu utile, en cuisinant par exemple. Oh je sais faire à manger, mais je n’ai pas un niveau extraordinaire non plus. Fin bon, pour l’instant, il faut que je maintienne mon cap pour que l’on se rende à l’Archipel Paradise. J’en ai vaguement entendu parler, comme quoi ce sont des petites îles super tranquilles où aucuns événements particuliers ne s’étaient déjà produits. Et bien tant mieux, dans ce cas.
Après une longue traversée de South Blue, en espérant ne pas m’être trompée de route, et un déjeuner plutôt copieux et bien cuisiné de la part d’Akira, je parvenais enfin à voir au large. La terre… j’espérais sincèrement que ce soit l’Archipel Paradise. Non parce que j’aurais vraiment les morts si je m’étais trompée de chemin. Il faut dire que je ne suis pas une très bonne navigatrice non plus, donc je ne peux pas vraiment savoir si je vais bien là où je veux aller. Je m’approchais alors de cette terre avec un certain empressement juste pour savoir si je suis bien arrivée à l’Archipel Paradise. Le bateau s’approchant de plus en plus, je commençais à sauter de joies en voyant les petites îles. Il n’y a que cet archipel qui est constitué comme ça alors ça me met dans une joie. Enfin, si le mal de mer n’était malheureusement pas revenu… J’approchais par la suite du port afin de pouvoir amarrer le bateau et je demandais par ailleurs à Akira de mettre une cape à capuche sur lui. Il est hors de question que nous nous fassions repérer par la moindre personne.
Puis enfin, nous débarquions à terre tous les deux. Emmitouflés dans notre cape à capuche, nous avancions pour nous rendre au centre ville de l’île principale où nous avions débarqué. A présent, il me faut prendre le journal pour les news et voir ce que je peux voler ou acheter en termes d’armes. Oui j’aime bien me faire des petites propositions, qui vont certainement se terminer de la même manière : le vol.
« Bon, Akira, aujourd’hui c’est discrétion la plus totale, d’accord ? Je vais aller regarder dans les journaux les nouvelles, tu as quartier libre d’ici là mais on se retrouve au bateau dans disons 1h, c’est bon pour toi ? »
« Yep Rei, ce sera bon. A plus tard. »
Je le laissais aller de son côté pour aller du mien. Toujours en marchant silencieusement, me fondant dans la masse, je me rapprochais du centre-ville. J’aurais pu me transformer en louve, je suis bien plus discrète mais en même temps, j’aurais du soit laisser mes habits dans un coin, soit les porter et ainsi me faire démasquer. M’enfin, continuant mon chemin, je finis par arriver près d’une échoppe où ils vendaient des journaux. J’en pris donc un, tout en essayant de cacher le fait que j’allais le voler mais finalement, cela ne se passa pas vraiment comme prévu. Effectivement, prise sur le fait, je me mis à courir avec mon journal dans les mains et ne faisant plus vraiment attention aux personnes m’entourant, je finis par me casser la figure sur quelqu’un. Assez loin des marchands heureusement. Restant un moment sur la personne car je venais de la percuter plutôt violemment, je constatais que c’était une jeune femme.
« Ah euh… excusez-moi Mademoiselle, je ne vous avais pas vu. J’espère ne pas vous avoir fais mal dans cette chute. »
Dis-je tout en me relevant et époussetant mes vêtements pour qu’il n’y ait pas de poussière. Bon maintenant, il faut que je retrouve Akira également. Tiens, je vais lui demander si elle ne l’aurait pas vu.
« D’ailleurs, vous n’auriez pas vu un jeune homme haut comme trois pommes aux cheveux blonds, limite blanc par hasard ? »
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (277/350) Berrys: 29.000 B
Sam 31 Mai - 12:58
Have fun !
South Blue. Mer synonyme de détente absolue. Ici, rien ne laisse supposer que la marine et les pirates se font la guerre. Ce n’est qu’une parcelle du monde où le soleil semble vouloir briller sans s’arrêter, ne serait-ce l’espace d’un instant. J’étais sur l’île depuis quelques jours maintenant, Archipel Paradise, une île des plus banales, bien que surement la plus touristique de cette mer. L’île était elle-même découpée en quatre zones, des petits îlots, tous absolument semblables les uns aux autres. Je me baladais, le long du port, tournant ici, ou là-bas, au détour d’une ruelle sentant le poisson fraichement pêché ; revenant sur mes pas pour finalement pénétrer à l’intérieur des terres, me dirigeant vers le marché et les rues piétonnes, commerçantes, tournant en rond, mais c’était au combien reposant. Après ma petite escapade sur la septième voie de grand line, c’était des plus reposant de venir se ressourcer dans des endroits comme celui-ci. Le primeur faisait sa part de marché, vendant la plupart du temps ses produits verdoyants aux restaurateurs du coin, qui eux, s’affaissaient face à la montagne de client pénétrants l’enceinte de leurs établissements dans l’espoir de retrouver dans la carte quelle met peut bien avoir attiré leurs attentions olfactives depuis la rue voisine.
C’est totalement sereine et reposée que je fis sa rencontre. Au détour d’une rue, près d’un kioske, j’avais pu la voir pour la première fois, furetant tant bien que mal pour ne pas attirer l’attention. C’était une opération vouée à l’échec, le fait que cette île soit la plus calme de south blue ne signifie pas que les marchands ne savent pas se défendre, jeune demoiselle… Souriant doucement, je vis alors l’homme s’énerver et commencer à pester contre la fillette bien couverte, je rigolais doucement en la voyant commencer à courir dans tous les sens pour éviter de se faire attraper. Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de meurtre ni de guerre ici que la marine n’est pas présente. Un vol signifie le cachot, pas pour bien longtemps cela dit, à moins d’être une récidiviste ? Alors que je m’étais retournée pour reprendre ma route, je ne fis pas attention à ce qui devait pourtant me paraître comme une évidence quelques secondes plus tôt. La fille courant dans tous les sens me rentra littéralement dedans, me faisant m’écraser au sol. Je tournais légèrement la tête pour lui adresser un sourire amusé en me frottant le bas dos, la chute avait été assez lourde malgré tout. Elle prit la parole la première en se relevant, s’époussetant, chose que je fis à mon tour, je ne pris pas tout de suite la peine de répondre à sa question. C’était pour moi inutile, et c’était surtout une question qui n’attendait réellement aucune réponse. Je posais ma main sur mon katana toujours souriante avant de la voir enchaîner de nouveau.
« Non, rien de la sorte. Mais tu as attiré l’attention de bien du monde en quelques instants… Tu es nouvelle dans le monde de l’ombre ? Haha… ! » Lâchais-je en étouffant un rire. Il est vrai que c’était toujours amusant de voir quelqu’un se faire prendre. Je passais ma main dans mes cheveux en soupirant avant de reprendre un peu plus sérieusement, non pas sans le même sourire agrafé sur le visage « Mais je veux bien le chercher avec toi, vu le raffut que tu viens de mettre, la marine ne va pas tarder à faire ses rondes. » Finalement, je lui tendis une main amicale « Tu sembles avoir besoin d’aide dans l’univers de la criminalité, c’est ton premier larcin ? Je suis Element D Emishi, je suis pirate. Et toi, qui es-tu ? Et d’où viens-tu comme ça ? ». C’était aussi une partie des choses qui me plaisait énormément sur ces mers, le fait de faire des rencontres atypiques, au combien déroutantes de par leurs simplicités, mais tellement amusante et innocente, tout ici était bien loin du monde cruel de grand line.
F*ck you, I'm alive to play with the world.
CRÉDIT - CSS
_________________
Element D Emishi
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (151/250) Berrys: 550.000 B
Dim 1 Juin - 11:34
J’étais donc rentrée dans une jeune femme comme une conne parce que je venais de me faire pincer par le marchand de journaux. Il devait avoir l’œil car pourtant, j’avais fais en sorte d’attirer le moins possible l’attention sur moi. M’enfin bref, la question n’était pas vraiment là si l’on peut dire ça.
« Non, rien de la sorte. Mais tu as attiré l’attention de bien du monde en quelques instants… Tu es nouvelle dans le monde de l’ombre ? Haha… ! »
La jeune fille se mit à parler tout en étouffant un rire alors que de mon côté, j’’essayais tant bien que mal de me faire petite. Nouvelle dans le monde de l’ombre ? Oui c’est certain ça… Mais je n’ai pas eu le temps de lui répondre qu’elle avait reprit la parole ensuite.
« Mais je veux bien le chercher avec toi, vu le raffut que tu viens de mettre, la marine ne va pas tarder à faire ses rondes. »
Ah ouais la marine… je l’avais oublié celle-là et il ne serait pas bon du tout pour moi qu’elle vienne fouiner par ici. Surtout que j’ai un petit peu volé un bateau il y a, à peine deux jours de cela, donc bon hein. La jeune femme me tendit ensuite la main en guise de politesse, puis je fis pareille tandis qu’elle se présentait.
« Tu sembles avoir besoin d’aide dans l’univers de la criminalité, c’est ton premier larcin ? Je suis Element D Emishi, je suis pirate. Et toi, qui es-tu ? Et d’où viens-tu comme ça ? ».
Ainsi donc, je pouvais mettre un nom sur la miss. Elle s’appelait donc Element. Drôle de prénom si vous voulez mon avis, m’enfin la question n’est pas vraiment là n’est-ce pas. Je pris alors un petit sourire un peu gêné tout de même. Devrais-je lui dire que j’ai fui le gouvernement ? Ouais non, ça ne me paraît pas une très bonne idée mais en même temps, elle est une pirate. Donc pour elle, la marine… ce doit être pareil que moi ; on les déteste. Fin bref, au lieu de me murer dans le silence, je pris la parole, restant cachée par ma capuche. Simple précaution disons.
« On va dire que oui je suis nouvelle dans le monde de l’ombre… Et pourtant, tous les vols que j’ai effectué jusqu’à maintenant se sont passés sans que personne ne se doute de quoi que ce soit… »
Enfin à part mon vol de bateau d’il y a deux jours mais je voulais dire par là, tous les vols que j’avais fais lorsque je séjournais dans la forêt du Milieu, avec les loups… Les villageois n’avaient pas vraiment douté de qui cela puisse être.
« Je m’appelle Rei Mitsuyori et je suis trafiquante. Fin… nouvellement trafiquante disons. Je viens de Military Island, j’y été parachutée après avoir quitté Logue Town un peu subitement. »
Ainsi, je ne donnais pas la raison sur le fait que je faisais partie anciennement du gouvernement. Je ne peux pas encore vraiment lui faire confiance disons. Mais bon, maintenant, il faut que nous retrouvions Akira. J’espère simplement, que s’il est parti voler quelque chose, il ne s’est pas fait repérer comme moi. Ce serait vraiment très bête ça. Je me mis tranquillement en route sans vraiment savoir où il pourrait être, étant donné que je ne comptais pas dévoiler mon fruit tout de suite. Et en plus de ça, ça alerterait plus vite la marine donc non, il n’est vraiment pas possible de faire ce genre de tour. Bon, pendant que le calme règne, je vais enfin pouvoir ouvrir ce foutu journal et y lire les news. Je regardais Element et lui fis un sourire.
« Je lis juste rapidement les nouvelles car c’est ce qui va me déterminer, si je dois foutre le camp dans la minute ou pas… »
Soupirais-je un peu avant de reprendre.
« Et on peut aller chercher mon compagnon. En espérant que celui-ci ne se soit pas fait prendre comme moi. »
Riais-je très légèrement. Et je remis mon nez dans le journal ainsi pour lire les nouvelles. Bon et bien je crois que ça ne va pas trop le faire… il y a eu vent d’un vol de bateau. Tiens, pourquoi cela ne m’étonne pas. Heureusement, ils n’ont pas les noms ni vraiment les visages mais en tout cas, ils savent qu’un bateau de marchand a été volé, tout récemment. Je soupirais à nouveau, mais heureusement pas de nouvelles aussi mauvaises n’étaient dans le journal par la suite. Et même si les gens reconnaissent le bateau, tant pis, j’en ferais mon affaire pour qu’on puisse le garder. Au moins, le temps de s’en acheter un à nous quoi.
Je repris un peu ma marche mais à peine trois pas de fait que…
« Hé non mais ça ne va pas la tête Akira ! Regarde où tu coures la prochaine fois ! »
« Ouais bah ça va hein ! Tu n’avais qu’à pas être dans le chemin aussi ! »
« Et toi donc alors ? Je peux savoir pourquoi tu courais comme ça ? »
« Pour te prévenir qu’ils ont vu notre bateau. Et aussi parce que la marine commence à tourner dans le centre… »
Akira venait de me sauter dessus et m’écraser au sol pendant que nous nous disputions disons. Génial… je savais que cette journée allait mal se passer et que je n’aurais même pas le temps de faire quoi que ce soit afin de m’entraîner par exemple. Je dois réussir à maîtriser les techniques que je suis entrain d’apprendre petit à petit. Tout en me relevant, je le regardais et posais une main sur son épaule.
« Calme-toi d’accord ? On va voir ce qu’on compte faire. »
Le jeune homme hochant rapidement la tête, je me tournais vers Element et ainsi faire les présentations.
« Bon et bien… il n’y a plus à le chercher car il est venu tout seul. Element, je te présente Akira. C’est le garçon qui m’accompagne. Et je crois que la marine va bientôt venir ici… Devrions-nous, nous cacher pendant un petit moment ou carrément se battre avec eux ? »
étais enfin arrivé à destination. Je naviguais en ce moment sur South Blue. Une mer assez calme et pas très dangereuse pour un chasseur de prime comme moi & pourtant, à l’heure d’aujourd’hui, je n’étais qu’un vulgaire chasseur solitaire. Le gouvernement profitait de moi & pourtant, je continuais de me venger des pirates qui croisaient ma route. C’est ainsi que je m’étais retrouvé sur l’Archipel Paradise. Endroit plutôt chaud et humide, on disait de ces quatre îles qu’ils étaient identiques jusqu’au bout des doigts. Une aubaine pour un homme comme moi, qui avait tellement de mal à se repérer et à se situer sur l’océan. A vrai dire, j’avais jusqu’à présent aucune idée de comment j’avais fait pour m’orienter et me déplacer avec un sens de l’orientation comme le mien. J’ai aucune idée d’où se trouve le nord ou le sud. L’est et l’ouest, j’en ai carrément rien à foutre et pourtant, j’arrivais toujours à trouver des proies ou à me déplacer sans la moindre difficulté. C’était donc comme ça que j’étais arrivé sur l’archipel paradise. Porté par le vent, j’avançais en direction des nombreuses boutiques du centres villes avant qu’un crie ne vienne titiller mes tympans. Je me retourne alors instinctivement avant d’apercevoir au loin une silhouette s’éloignant en courant et un marchand de journaux sur les nerfs qui avait été victime d’un délit. Et comme ça faisait assez longtemps que j’avais pas été actif dans le milieu de la chasse, le peu que j’avais pu entrevoir de l’action suffit pour réveiller l’assassin qui étais en moi. Et si l’auteur de ce délit était un pirate primé ? Le sourire au coin des lèvres et la tête pleine de Berry, j’avançais en direction du marchand de journaux avant de lui adresser la parole.
« Hey l’ami, t’as besoin d’aide ? Je suis chasseur de prime. Dis-moi juste à quoi ce lâche ressemble, je te le ramènerais rapidement. » « Elle avait une cape à capuche, j’ai rien vu de son visage. » « Prépare les Berry pour ma paye, je t’ai pas dit que j’allais bosser gratos papy ! »
Après avoir parlé au vendeur je pris la même direction que la silhouette que j’avais aperçu tout à l’heure. J’avais dans l’optique d’arrêter cette femme & de la ramener au vendeur histoire de toucher un petit quelque chose. En effet, ça faisait assez longtemps que j’avais pas eu de chasse et ma bourse était vide. J’avais rien à me mettre sous la dent depuis un bon moment maintenant. Je marchais depuis maintenant plus d’une dizaine de minute sans avoir aperçu la moindre personne avec une cape, une capuche ou même les deux à la fois. La chasse n’allait sûrement pas être aussi aisée que je l’avais pensé au début. Puis après encore une bonne dizaine de minute, j’aperçu au loin une femme avec une capuche entrain de discuter avec une autre femme qui ne me semblait pas inconnu. Sa tête me disait quelque chose & après avoir longuement réfléchis je la connaissais bien. C’était une ancienne pirate primée dont la tête était mise à prix à plus de 60 millions de Berry. D’après les rumeurs, elle était morte. Que faisait-elle donc ici à discuter avec une vulgaire voleuse de journaux ? J’avais d’autres questions qui se bousculaient dans mon esprit, mais comme à mon habitude je ne pris pas la peine de trop réfléchir. La cible était là, avec elle. Pourquoi réfléchir d’avantage ? J’avais qu’à leurs faire leurs fête à toutes les deux et repartir avec la récompense du vendeur pour l’une et la prime de l’autre. C’est ainsi que d’un pas lent j’avançais lentement en direction des deux femmes, mes deux mains sur les fourreaux de mes deux sabres car la vie de chasseur de prime m’avait appris à ne sous-estimer personne.
« Vous ne m’avez pas invité à la fête ? Bah quoi ? La résurrection d’une primée à 60 millions de Berry ça se fête non ? » Un sourire moqueur aux lèvres, j’avais hâte de pouvoir commencer et d’empocher le pactole. « J’ai pas toute la journée. Laquelle de vous veut sa fesser en première ? »
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
Element D Emishi
Trafiquant
Messages : 89
Race : Humaine
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (277/350) Berrys: 29.000 B
Je saluais simplement le nouveau venu d’un signe de tête avant de m’assoir à même le sol, jambes croisées. Je réfléchissais. Il était vrai que combattre les marines pourrait être intéressant, même si cela ne serait qu’une formalité. Sans me vanter, je savais parfaitement que le niveau des gens sur les blues est loin d’égaler celui de grand line ou du nouveau monde, mais dans la marine, une surprise est toujours possible, un vice amiral peut très bien se trouver sur south blue pour une simple manœuvre militaire ou exploiter la zone pour en faire du profit. En effet, Paradise island est une zone touristique, sans aucun pouvoir militaire ou pirate. Il aurait été intéressant de s’y faire la main, mais à quoi bon si au final l’on risquait d’y rester ? De plus, je ne pouvais pas me permettre de mettre la vie de mes amis d’un jour en danger pour mon simple plaisir. En revanche elle ne semblait pas spécialement inquiète, elle proposait directement de foncer dans le tas. Pourquoi tant d’empressement ? Je souriais en tendant une main vers une branche tombante pour m’en aider pour me relever, époussetant par la suite mes vêtements en avançant un peu plus dans la rue.
« Ne te presses pas, laissons les venir à nous… Car pour le moment il y’a mieux à faire… » Lâchais-je, l’air parfaitement sérieux, avant de me retourner face à elle avec des étincelles dans les yeux. « Y’a de super restos ici il parait ! ». Hé oui, c’était donc uniquement la faim qui me motivait en l’instant présent.
Je la saisis par la main en l’entrainant joyeusement avec moi, m’enfonçant directement dans les rues civiles et marchandes pour trouver un vendeur à la volette capable de contenter mon palais ! « Hala ! ». J’étais une vraie gamine en ce moment. Je me précipitais d’une échoppe à l’autre, saisissant les denrées alimentaires en les portant à ma bouche, les unes après les autres, sans jamais payer. Je me contentais de faire les yeux doux aux vendeurs en laissant allègrement mes formes attirer leurs yeux. C’était suffisant pour nous donner le temps de nous éclipser en passant de boutique en boutique, mais c’était sans compter sur le trouble fête qui allait venir gâcher l’ambiance… Ou la raviver ! Je le voyais qui arrivait en se dandinant légèrement, la démarche tellement sûre. Je souriais en sa direction en posant ma main sur mon katana, me redressant en faisant doucement passer le compagnon de Rei dans mon dos pour éviter toutes attaques surprises. L’aura de cet homme n’était clairement pas à la fête. Il prit alors la parole.
« Vous ne m’avez pas invité à la fête ? Bah quoi ? La résurrection d’une primée à 60 millions de Berry ça se fête non ? J’ai pas toute la journée. Laquelle de vous veut sa fesser en première ?
Ha ! Mais oui ! J’avais une prime fut un temps ! Je souriais d’autant plus avant de lui lancer une brochette aux pieds. « Si t’as la dalle, tu fais la queue, malotrus ! » Dis-je, l’air plus hautain qu’une gamine de sept ans. Tout dans mes mots ou mes gestes portaient à croire que l’on ne pouvait pas se méfier de moi, que je semblais totalement inoffensive. C’était parfaitement volontaire. Avant le commencement même d’un combat, celui qui fait la plus grande démonstration de force gagne l’ascendant psychologique, mais si au contraire l’on ne sait rien de la personne se trouvant en face de nous, cela a simplement un effet déstabilisant. Je me retournais alors vers Rei en soufflant « Tu crois qu’on devrait lui acheter à manger… ? » Avant d’entendre un marchand un peu plus loin hurler à la mort « QUI A ACHETE ?! VOLEUSE ! REND MOI MON ARGENT ET MA NOURRITURE ! ». J’éclatais de rire en tournant la tête vers ce même homme avant de, rapidement, saisir la poignée de mon katana en me déplaçant dans le dos de notre adversaire à l’aide d’un « Soru… », Plaçant le bout de mon fourreau au milieu de son dos. « Bang, t’es mort… Haha ! ». Provocation, encore, toujours. Je portais un morceau de viande à ma bouche en attendant sa réaction, tout sourire.
F*ck you, I'm alive to play with the world.
CRÉDIT - CSS
_________________
Element D Emishi
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (151/250) Berrys: 550.000 B
Lun 2 Juin - 21:21
Akira échangea un rapide salut avec la demoiselle qui était assise à même le sol. Celle-ci se relevant avant même que je ne lui tende une main et nos regards se croisent pendant quelques secondes, alors qu’elle finit par prendre la parole.
« Ne te presses pas, laissons les venir à nous… Car pour le moment il y’a mieux à faire… »
Mieux à faire ? Je me demande bien quoi et oui bon d’accord, si elle veut qu’on les laisse venir à nous, et bien on va les laisser venir. Et là tout d’un coup, je crus voir des étoiles dans ses yeux lorsqu’elle m’annonça qu’il y avait de bons restaus dans le coin. Je n’eus pas le temps de dire ouf qu’elle m’entraînait. Souriant simplement, je la suivais alors. Akira faisant de même mais un peu plus en retrait car il s’en fichait un petit peu. Notre périple gastronomique commença alors dans la joie et la bonne humeur plutôt. Goûtant à différentes spécialités avec Element et Akira qui prenait un plaisir malin à me traiter de grosse parce que je goûtais à pleins de choses différentes. Sale gosse…
Et que dire que de notre méthode ; c’est simple. Element faisait du charme au vendeur pendant qu’Akira et moi on en profitait pour voler de la nourriture et ainsi la partager par la suite. C’est une bonne rencontre et une bonne journée pour l’instant finalement. On s’amuse à voler en faisant du gringe au vendeur. Halala, je n’avais jamais rencontré une personne comme cette jeune femme jusqu’à maintenant. Mais alors que l’ambiance était plutôt festive, il a fallut qu’un jeune homme – un trouble fête, vienne un peu gâcher l’atmosphère. Akira resta en retrait derrière Element, hochant la tête en le regardant pour lui dire de ne rien tenter si jamais.
M’avançant en rythme avec la jeune femme, qui avait une main sur le fourreau de son katana, je me contentais de faire de même avec le mien. Caché par ma longue cape. Je ne sais pas ce qu’il veut celui-ci mais je doute que ce soit de très bon augure. Enfin, il parla…
« Vous ne m’avez pas invité à la fête ? Bah quoi ? La résurrection d’une primée à 60 millions de Berry ça se fête non ? J’ai pas toute la journée. Laquelle de vous veut sa fesser en première ?
Hm… ainsi donc je traîne avec une femme qui a une prime sur elle. Et en plus pour 60 millions de Berrys… Et bah dis donc. Je lui en foutrais moi de mettre une fessée à une femme. C’est plutôt lui qui va se prendre une bonne correction bien méritée. Je regardais Element jeter une brochette aux pieds du jeune homme et agir assez hautainement. Ne disant rien, je me contentais de regarder cette scène, d’un sourire plutôt sadique. Si la miss est redoutable, il n’a encore rien vu ce pauvre garçon. Et je voyais Akira muet comme une carpe, ne disant rien, restant plutôt à mes côtés et me regardant sans trop comprendre. Je passais seulement une main sur son épaule avant d’entendre Element souffler à mon attention.
« Tu crois qu’on devrait lui acheter à manger… ? »
Mais je n’ai pas eu le temps de lui répondre qu’un marchand gueula par la suite. Et là, la scène alla plutôt rapidement. En un clin d’œil, la jeune femme avait pointé le bout de son katana dans le dos de l’homme. Ne disant rien, plutôt impressionnée par ce qu’elle venait de faire, je regardais notre trouble fête avant de venir passer un bras autour de sa nuque et le regarder d’un air sadique.
« Et si on en revenait à toi mon joli. Tu crois pouvoir faire quoi contre deux femmes hein ? Un chasseur de prime hein… Je doute sincèrement que tu arriveras à faire bonne affaire mon coco. Tu ferais mieux d’abandonner tout de suite, tu sais. »
« Rei… tu crois que c’est une bonne idée de le provoquer comme ça ? »
« Mah, mah ne t’inquiète pas Akira. »
Lui faisant un sourire plein de confiance. Me décalant du jeune homme, j’interpellais ensuite Element.
« Element ! On en fait quoi de ce larron ? Il a l’air d’avoir faim de Berries, on devrait peut-être lui en acheter. »
Je faisais bien entendu un jeu de mot avec les berries, les baies. Espérons que ce petit jeu de mot débile mais efficace fasse son petit effet. Akira ne disait rien, grimaçant en voyant mon comportement puis s’excusa même devant le jeune homme. Hé mais non ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le jeune homme va s’en prendre plein la figure entre Element et moi. A jouer un peu dans la provocation. Ce serait drôle qu’on engage un petit combat contre lui.
a femme se foutait de moi ou quoi ? J’étais là pour prendre la prime qu’elle avait sur sa tête et la voilà qui voulait me payer à manger. C’était quand même bizarre de voir une femme qui se foutait de moi comme ça. Ma fierté en prenait un coup et j’avais d’autant plus envie de lui faire manger le sol, mais avant même que je ne commence à bouger … Merde, elle était rapide. En une fraction de seconde elle était arrivée derrière moi ? Comment ? Je l’avais pas vu courir merde ! Il y avait un tel fossé de niveau entre nous ? Bordel, qui était-elle ? J’avais une panoplie de question qui trottait dans ma tête et pourtant, j’avais que très peu de réponse. « Bang, t’es mort… Haha ! ». Vraiment, cette fille n’était pas normale. Elle pouvait se débarrasser de moi, j’étais à sa merci et pourtant elle n’avait rien fait du tout, juste poser le fourreau de son sabre au creux de mon dos. Putain, elle cherchait vraiment la merde. J’allais enfin pouvoir me battre à fond. J’étais tellement content, tellement excité que je n’avais même pas pris en compte les paroles de l’autre fille qui l’accompagnais. Elle m’intéressait même plus, elle pouvait se sauver si elle voulait. Mon seul et unique but était de battre celle à qui je tournais le dos. C’est ainsi que j’avais levé doucement les bras au ciel, comme pour montrer que je me rendais. La tête baissée & le sourire aux lèvres, j’avais un plan qui allait me permettre de me sortir de cette situation assez inattendue. Attrapant l’air, mes mains s’étaient rabattues rapidement vers le bas. La seconde qui suivit, un tremblement de terre vint complètement déséquilibrer les personnes présentes autour de moi, dont la jeune femme derrière moi. Préparer à ça, je m’étais baissé instinctivement avant de me retourner et la frapper avec un violent middle kick enrober de l’onde de choc que m’apportait mon fruit. Le but ? Reprendre mes distances avec elle puisqu’elle fut envoyée à quelques dizaines de mètres de là.
« Bim … Euh tu disais ? » Toujours le regard noir, je regardais la femme au sol avant de reprendre. « Donc toi c’est Element non ? Enchanté miss j’aime la bouffe. Moi c’est Ikki. On ne peut pas rêver mieux pour faire connaissance non ? »
Sortant mes sabres de leurs fourreaux, j’avais l’air de vouloir un combat rapproché. Je l’avais sans doute surpris avec mon tremblement de terre, et esquiver une attaque alors que l’adversaire était aussi proche que je l’étais était d’autant plus difficile quand celui-ci réussi à nous surprendre. Pourtant, une pensé ne voulait pas se retirer de mon esprit. Pourquoi, quand elle en avait eu l’occasion tout à l’heure, ne m’avait-elle pas mis sur la touche directement ? Elle avait largement le temps et ce qui me rendais encore plus pensif, c’est qu’elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait. Et puis, qu’est-ce qu’elle avait bien pu pouvoir faire pour avoir une prime de 60 millions de Berry au cul ? Le gouvernement voulait d’elle morte ou vif et ils étaient prêt à payer un prix conséquent pour ça. C’est qu’elle était soit, vraiment dangereuse, soit qu’elle avait une autre corde à son arc. Et j’avais le devoir de savoir quoi. Toujours pensif, mon regard suivait toujours la jeune femme. Elle était beaucoup plus rapide que moi, le combat au corps n’étais pas vraiment l’idéal. Pourtant, j’allais devoir me défendre. J’avais une sorte de stratégie pour l’emporter, même si je ne possédais plus l’effet de surprise après ça. Elle savait de quoi j’étais capable après mon petit tour et j’allais devoir me recycler. Malgré ça, le sourire que j’avais sur les lèvres ne voulait pas s’en aller. J’aimais combattre des adversaires forts. Et plus ils étaient forts, plus je pouvais me lâcher. Et quelque chose me disait que j’allais pouvoir libérer toute ma puissance en affrontant cette femme.
« T’avais pourtant l’occasion de me battre tout à l’heure.. Pourquoi tu l’as pas fait ? » Mon regard devenait de plus en plus sérieux pour lui poser la deuxième question. « Et pourquoi te faire passer pour morte ? T’avais si peur que ça de ces pédales gouvernementales ? »
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
Element D Emishi
Trafiquant
Messages : 89
Race : Humaine
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (277/350) Berrys: 29.000 B
Alors donc il savait très bien qui j’étais. Cet homme en face de nous qui semblait bien être un chasseur de prime n’avais aucun doute quant à mon identité. Je souriais toujours, malgré le tremblement de terre qui venait de déstabiliser mon amie. Je m’avançais vers lui, lame en main sans pour autant lui répondre. Il souhaitait savoir pourquoi j’avais cette prime et pourquoi je m’étais faite passée pour morte. La réponse me semblait évidente, c’est que la prime n’était pas à la hauteur du danger que je représente et de la trahison. Je passais à côté de lui sans lui répondre pour me mettre aux côtés de Rei et l’aider à se relever tout en continuant d’avancer, la tenant par la main, simplement pour nous éloigner un peu. Il fallait maintenant simplement attendre de voir. L’homme allait-il nous attaquer, auquel cas il signerait certainement sa mort, ou allait-il passer simplement son chemin ? Il y’avait bien sur bien d’autres options mais je ne préférais pas y penser pour le moment. Je semblais bien plus sérieuse maintenant que quelques minutes auparavant. J’attrapais alors un bout de papier dans ma poche, sur ce dernier était affiché les informations relatives au moyen de me joindre. Je le laissais tomber parterre à l’intention d’Hikki.
Finalement, c’est sur la demoiselle que je me concentrais, je souhaitais plus que tout, à ce moment précis, faire d’elle une partenaire de voyage, mais elle semblait en quête de quelqu’un, ou de quelque chose. Je ne préférais, à ce moment-là, même pas lui poser la question. Peut-être un peu de solitude me ferait du bien ? Non, j’en avais tout simplement marre, je voulais évoluer, changer, devenir forte en retrouvant des gens sur qui compter, un équipage, mon équipage.
Je me stoppais alors, net, au milieu de la rue en me retournant pour faire face au chasseur de prime. Il était ma cible, j’en avais marre de fuir. Si ce dernier s’avérait être digne d’intérêt, il serait le premier membre de mon équipage, et devra alors me rejoindre sur grand line quand il jugera lui-même le moment venu. Je lui fis un léger signe de tête, comme un salut avant un duel avant de me mettre en position, faisant signe à Reï de distraire les civils et autres tordus alentours pour ne pas être dérangée durant cette altercation.
[C’est court et bof, mais faut bien me relancer dans le sujet, désolé.]
F*ck you, I'm alive to play with the world.
CRÉDIT - CSS
_________________
Element D Emishi
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (35/75) Expériences: (151/250) Berrys: 550.000 B
Ven 11 Juil - 11:32
Je ne suivais plus vraiment toute cette conversation qui se passait entre Element et ce mec appelé Ikki. Fin de toute manière, ce n’est pas comme si j’avais été évincée de cette petite discussion. Haussant simplement les épaules, je les regardais faire. Nul doute qu’un combat allait s’engager. Me mettant un peu en retrait, je sortis mon den den nouvellement acquis pour essayer de l’astiquer un petit peu. L’embêter même. Voyant alors qu’Akira, lui s’emmerdait royalement. Vient alors l’idée d’aller voler quelques trucs. Lui faisant un sourire, je lui glissais quelques mots à l’oreille comme quoi il avait quartier libre pour faire ce qu’il voulait pendant que nous étions établis sur l’archipel Paradise. Mais qu’il ne se fasse pas repérer, ce serait la pire des erreurs. J’ai entendu dire qu’il y a une mafia locale ou je ne sais trop quoi dans le coin. Et pour l’instant, je n’ai ni les moyens, ni les alliés nécessaires pour faire tomber cette mafia et prendre l’archipel Paradise.
Quoi vous n’avez toujours pas compris mon plan ? Bah c’est simple, je veux conquérir cette île. Si la mafia locale ne serait pas là, cette île serait la plus tranquille qui soit. M’enfin bref, faut-il encore que j’arrive trouve des alliés pour les vaincre. Et pendant que je me perds dans mes pensées, je suis Element, main dans la main afin de se trouver un endroit un peu plus tranquille disons. Puis finalement, nous nous étions stoppées net au milieu de la rue. L’homme nous avait rejoints et ainsi, je les laissais à nouveau pour me mettre un peu à l’écart. Hum, je pourrais peut-être demander à Element une prochaine alliance mais à vrai dire, je ne la connais pas assez alors comment pourrais-je lui demander ce genre de truc ? Puis la confiance aussi, il faut avoir la confiance de l’autre pour marcher dans ce genre de coup. M’enfin, ce sera pour plus tard de toute manière. Pour l’instant, je veux voir qui va l’emporter, comment le duel va se faire. Fin tout ça quoi.
De mon côté, je ne compte pas me battre vu qu’à la base ce chasseur ne m’a pas pris pour cible. Puis d’ailleurs, je me demande si Akira trouve son bonheur. J’irais bien faire un tour pour voir mais si jamais j’y vais et que je reviens, Element n’est plus là, ce serait dommage. Le feeling semble avoir bien accroché puis elle pourrait m’apprendre deux trois trucs que j’ai encore du mal dans le domaine de la pègre et autre. La jeune femme me fit ensuite signe de distraire les civils. Bon, quitte à trouver quelque chose à faire, autant se rendre utile, quitte à jouer dans la honte et le drôle. Me mettant en retrait, je vis arriver Akira. Je lui fis un grand signe, il semblait ne pas revenir bredouille. Alors là, je lui soumets mon idée de faire du cirque avec moi, bah en loup. Pas le choix quoi pour distraire convenablement des gens.
Je le vois déjà rire alors que je n’ai pas commencé mais semblant être d’accord, je me transformais alors en louve. Je lui laissais mes vêtements puis nous nous mettions au milieu de la rue, mais suffisamment loin d’Element pour qu’elle puisse combattre tranquillement. De là, Akira se mit à jongler avec quelques tomates volées, me donnant des melons qu’il avait volé. Puis il se mit à crier à l’attention des civils.
« Mesdames ! Messieurs ! Venez, venez admirer mon loup domestiqué ! Venez, vous verrez, il ne mord pas et en prime il sait très bien jongler ! C’est un loup rare et très obéissant, venez l’admirer ! »
Et j’en passe… Loup domestiqué… Très obéissant… C’est sûr, quand je reprends ma forme humaine, il va avoir droit à la foudre. Grrr… je le retiens là sur ce coup. Mais malheureusement, je ne peux rien dire et je dois faire étant donné qu’à la base, c’est une diversion pour civils. Que le spectacle commence… Avec actrice principale : Rei Mitsuyori.