|
|
| |
| | Ven 8 Aoû - 2:29 Time EndL'EnneigéeBackground Description
Time End est une petite île de superficie raisonnable. Mesurant une trentaine de kilomètres carrés, il s'agit d'une île préhistorique et hivernale : il ne s'arrête jamais de neiger et les animaux qui y vivent ressemblent plus aux tigres à dents de sabres et aux mammouths qu'aux tyrannosaures. Il y a quelques petites montagnes, mais l'endroit reste majoritairement plat, bien que recouvert d'une dense forêt par endroit. Outre cela, l'île est agréable à voir et ses paysages sont plutôt variés, en dépit des tempêtes régulières.
Il y a plusieurs grottes, là-bas. Quelques-unes d'entre elles sont habitées par des êtres humains, mais cela reste clairement minoritaire : la plupart d'entre eux vivent dans un village au milieu d'une petite plaine, où de nombreux chasseurs s'entraînent pour ramener chaque jours assez à manger pour leur tribu. Les bâtiments y sont resserrés au maximum pour garder la chaleur, et une palissade les entoure pour garantir leur sécurité.
Une base de la marine se trouve non loin du village, mais elle est abandonnée depuis fort longtemps. Les quelques caisses de poudres et de munitions qui y demeuraient ont depuis été récupéré par les villageois, pour se défendre.
Histoire
L'endroit, particulièrement hostile, est pourtant habité depuis bon nombre d'années. Les premiers colons étaient probablement des naufragés, et plusieurs épaves sont encore visibles sous l'eau aux abords de l'île, notamment à cause des tempêtes puissantes et fréquentes. Les gens se sont rapidement regroupés pour avoir plus de chances de survie, et le village a pu naître. Ceux qui y vivent ont appris à évoluer simplement et communément, tous solidaires. Depuis la nuit des temps, ce sont les hommes qui cuisinent et les femmes qui chassent.
L'espérance de vie n'y a jamais été très élevée et frôle difficilement les 40 ans à cause du climat très dur.
Des braconniers, de plusieurs endroit du monde, viennent ici capturer des animaux pour les revendre à prix fou sur d'autres îles.
Plus récemment, un autre groupuscule de scientifiques s'est installé dans un réseau de grottes, nommé Extinction. Ces derniers s'adonnent à des mutations génétiques sur les animaux préhistoriques de l'île dans l'unique but de recréer un homme préhistorique immense, une sorte de Big Foot ? Ils vendent parfois leurs chimères aux voyageurs et utilisent ses créatures pour se défendre...
En 1507, l'Organisation Extinction montra sa face au monde et libéra ses chimères. L'île se transforma en un véritable champ de bataille entre les chimères d'Extinction et le Gouvernement Mondial. C'est ainsi que le Pickles sorti de son sommeil et quitta l'île afin de ravager d'autres endroits du monde.
TailleCette île est de taille moyenne. Influences Leader Local
Le leader du village est un homme charismatique, également le chef des chasseurs. Il s'appelle Grenom (level 33). La tribu possède 20 autres chasseurs en état de se battre, allant du niveau 15 au niveau 25.
Les animaux préhistoriques de l'île sont de niveau 25 à 30. Territoire
Cette île appartient au territoire des Edward's Pirates et donc de l'Impératrice Erika Orato. Services Commerces des membres- Time Ed - Vente et réparation de navires [Edward Lawrence]
Lieux Spécifiques- Village : Le village sans nom des indigènes. Ils restent très discrets et apprécient peu la compagnie des étrangers, même s'ils ne refuseront pas forcément le gîte pour une nuit.
Ancienne base de la marine désaffectée : Il ne reste désormais plus que de grossières ruines de ce qui était autrefois l'un des prestigieux avants postes de la marine. L'endroit protège néanmoins du vent et des plus gros prédateurs.
© Copyright Propriété de One Piece Seken | | |
| |
|