Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WANTED ! [FB][PV Nakata]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3645
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue53/75WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue155/1000WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 15 Aoû - 6:10

WANTED ! [FB][PV Nakata] Mask11



De retour sur Grand Line depuis quelques mois Ghetis pouvait profiter pleinement de son retour pour s’amuser un peu sous les traits de Mask avec son camarade Yzis devenu Mena. Ainsi l’indigène pourrait libérer pleinement sa chevelure dorée.

~

La mer berçait lentement l’île du western tandis que le masque citrouille se promenait dans la ville avec une certaine tranquillité. Il flânait dans l’allée qui permettait à tous bâtiments de l’île de s’unir. Elle se situait uniquement sur les littoraux, entourant ainsi un grand désert de plaines où poussaient de beaux cactus qui offrait par leur simple présence un brin de verdure au paysage.

Le duo Menma s’intéressa naturellement à déposer leurs vaches laitières dans l’étable la plus proche pour qu’elles puissent bénéficier d’un abreuvoir et d’un peu de foin. Cela suffirait à satisfaire la vache Zora et sa jumelle. Sa jumelle appartenait à Mena, mais ce dernier ne lui avait pas encore donné de nom donc Mask l’appelait Mena, de quoi lui simplifier la tâche.

Une fois les bêtes en sureté les deux hommes pouvaient discuter de leur activité.

- Mena je dois aller tester quelque chose. On m’a parlé d’une drogue à base de cactus qui se fume, se sniffe, ainsi que d’un jus de cactus plutôt intéressant. Je dois donc les goûter.

- C’est le mec de l’étable qui t’en a parlé ?

- Exact ! Comment as-tu deviné ?

- Pas très difficile, tu fais confiance à tous les types louches.

- Pourquoi « louches » ? Je te fais confiance et tu n’es pas louche pourtant.

- Je ne me rangeais pas dans le lot.

- Je vois. En tout cas je vais y aller ! C’est le Cacturn’s Saloon qui le vend figure-toi. Et a midi il parait qu’il y a buffet à volonté jusqu’à treize heures.

- Fais ce que tu veux, moi je vais aller peindre sur les maisons, elles sont toutes en marron. Je vais mettre de la couleur.

- Bonne chance !

- Ouais et toi reviens lucide.

- Oui chef !


Et le duo se sépara ! L’un allant peindre sur les maisons à proximité et l’autre allant au Cacturn’s Saloon se droguer.

L’affiche en tête du magasin était une espèce de cactus vivant ayant des jambes qui buvait un verre. Le chef des lieux l’avait appelé « Cacturne » il l’aurait aperçu un jour alors qu’il s’était enfoncé dans le désert dans le but de se suicider tant les affaires allaient mal. Mais il décida de mettre au point le concept cactus après avoir rencontré cette créature western.

- J’aurais bien aimé rencontrer ce Cacturne il doit faire un bon jus de cactus.Buvant un verre de jus de cactus mélangeant à un whisky, il trouvait le tout très fort, mais appréciait.

Il se trouvait au comptoir du saloon et buvait tranquillement sa boisson en discutant avec le barman qui était également propriétaire.

- Ne dis pas de bêtises ! C’est grâce à lui que j’ai pu m’en sortir.

- Ah bon ? J’ai cru que c’était grâce à tes locks moi.

- Mais non, tu n’y es pas du tout ! C’est un ensemble. Tiens gouttes moi ça tu verras. Aller les gars ! La distribution gratuite commence ! Les barils de poudres de cactus aromatisées sont à gauche du saloon et les barrettes à fumer à droite ! Venez au bar chercher vos pipes qu’il faudra me remettre à treize heures. Pour les boissons venez aussi au bar. Aucun alcool autre que celui avec du cactus ne sera vendu !


Et sans plus attendre Ghetis alla vers les barrettes, réclama une pipe et alluma sa pipe pour fumer du cactus ! Et sans plus attendre il voyait un blondinet qu’il faillit confondre avec Mena, l’appelant naturellement : Mena

- Cool Mena ! t’es là ! Sa gère ici hein ! Goutte-moi ça !

Et sans plus attendre il lui tendit sa pipe.
~

Une chose devait perturber certain… Comment Mask pouvait utiliser sa bouche pour tout cela ? Et bien il avait simplement une ouverture pour la bouche qu’il pouvait fermer ou non, elle ne rendait visible que ses lèvres. Mais c’était un détail pour aujourd’hui ! La fête du cactus commençait !


Cacturne:

_________________
WANTED ! [FB][PV Nakata] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue52/75WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue879/1000WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 15 Aoû - 13:18

WANTED ! [FB][PV Nakata] Nanash10


« WANTED ! »
PV Ghetis

-Regarde ça, mon gars. T'as l'air d'un costaud, donc je te la montre, mais chut, si je me fais prendre, j'suis décapité demain soir...

Le blondinet leva un regard las vers son voisin de table qui ne cessait de le harceler avec ce genre de futilités. Il se trouvait sur Fullshout, et prévoyait de rejoindre Alabasta dans les plus brefs délais pour continuer son épopée en retournant sur les Seas Blues. Bien évidemment, il ne se doutait pas le moins du monde qu'Alabasta serait pour lui comme un renouveau d'une importance extraordinaire, mais pour l'heure, il avait un soucis bien plus épineux. Nakata était en réalité entré parfaitement au hasard dans ce bar, une heure plus tôt, avec la ferme intention de se reposer un peu. Ses 25 millions n'étaient pas souvent reconnus ici, éloigné de Shabondy où la rumeur de sa présence s'était faite croissante durant les quelques mois où il y avait séjourné, mais ce gars-là semblait retenir autant d'affiches de mises-à-prix que possible dans sa boîte crânienne, parce qu'il l'avait reconnu d'office. Et cela faisait par conséquent une petite heure qu'il harcelait le primé de questions en tout genre tandis que ce dernier s'évertuait de plus en plus mollement à avaler le contenu de sa chope. Le barman l'avait regardé avec des yeux ronds lorsqu'il lui avait demandé un rhum normal, sans autre artifice qu'une goutte de citron pour relever le goût. Étrange, hein ? Au final, pas tant que ça : une bonne partie des hommes de South Blue y avaient déjà goûté au moins une fois. Comme le Phoenix voulaient justement rejoindre South Blue aussi vite que possible, cela lui donnait un avant goût de victoire et de nostalgie... Sauf que voilà ! Ce type qui le harcelait de questions lui montrait désormais une seringue remplie d'un liquide translucide avec quelques reflets verdâtres des plus dérangeants. Sous le regard mi-interrogateur mi-las du Fenice, l'inconnu se mit à se justifier :

-J'ai appelé ça du ULTRAAAAAAAAAAAA-Caturne.

Bim, tympans explosés. Le hors-la-loi but une dernière gorgée du rhum citron avant d'entendre le barman brailler des inepties à propos de l'alcool qui ne serait plus vendu sans drogue... Quoi ? C'était quoi, cette règle à la con ? Le jeune forban poussa un soupir tandis que son voisin souriait avec un air malsain un court instant. Bien que le zoan n'ignorait son identité, le gars en question était assez célèbre, sur Fullshout. Il s'agissait de José la claquette, un chasseur de prime officiant dans les environs. Il était reconnaissable entre tous grâce aux talons en bois de ses chaussures, qui cognaient furieusement le sol lorsqu'il marchait. Nakata tourna son regard dans sa direction et le chasseur de prime prit un air plus agréable et plus amical avant d'ajouter :

-Aller, puisque t'es un voyageur connu, je te propose de la tester toi-même pour te faire une idée.

Dans le même temps, il se passa deux choses bien distinctes. La première était dans l'esprit de José, et c'était la satisfaction d'entraîner ce qu'il pensait être une proie dans son piège. La drogue qu'il avait dans la seringue était condensée, fermentée et offrait une dose mortelle de cacturne. Il y avait les toxines qui libéraient l'esprit et apportaient des tonnes d'hallucinations différentes, mais aussi celles qui ciblaient les organes et détruisaient les tissus de ces derniers. C'était pour cela qu'en règle générale, il était interdit de se piquer au cacturne : danger de mort. Mais pour un primé, tous les stratagèmes étaient bons, et même si le musicien face à lui décédait, le chasseur aurait l'occasion d'empocher 12,5 millions de berrys, une jolie petite somme puisqu'il n'y avait rien à y perdre. De son côté, le Fenice songea à une toute autre chose : étant donné que tous ces gars semblaient être tombés en admiration pour cette drogue, autant l'essayer de la manière la plus radicale qui soit. Ce fut dans cette optique que notre protagoniste attrapa la seringue des mains de son voisin se qu'il se la planta sèchement dans le bras, vidant le contenu dans ses veines sous le regard époustouflé dudit voisin.

Et ce qu'il se passa par la suite ne fut possible que grâce au fruit du démon du phoenix. Les toxines qui détruisaient les tissus ne parvenaient pas à faire leur office : les flammes azures soignaient le corps même à l'intérieur. A contrario, les autres toxines, celles qui agissaient notamment sur le cerveau pour déformer la réalité, n'étaient que des hallucinogènes : autrement dit, aucun danger ne fut perçu par la malédiction, qui laissa les toxines continuer leur chemin.

C'était le début d'une explosion de couleur.


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
WANTED ! [FB][PV Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3645
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue53/75WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue155/1000WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 15 Aoû - 23:13

WANTED ! [FB][PV Nakata] Tobi_is_a_girl_color_by_ahkeem94-d5yv4zl



Pour le coup le blondinet ressemblait comme deux gouttes d’eau à Mena, les traits fins, le corps mince et un visage qui exprimait un masochisme enivrant. Il ressemblait en tout point à Mena. Il possédait un bandeau lui aussi et semblait tout aussi niai. La seule différence était au niveau des habits et la façon dont il portait son bandeau. Bref, toute la différence résidait dans les habits, mais pour le coup Mask le voyait tout nu alors il n’y avait pas trop de différences au final…

~

Bah oui… Tout nu…

~

Il n’y avait pas à chipoter, la drogue et les stupéfiants ne pouvaient faire bon ménage chez un aventurier du dimanche férié. Alors actuellement il nageait dans un bar pour nudistes aux pratiques sadomasochistes et cela ne le dérangeait guère ; bien au contraire même, il songea à retirer ses vêtements, mais il trouva une bien meilleure idée, il allait simplement garder de la drogue de cacturne en réserve ! Cela pourrait servir car, ne l’oublions pas, Mask restait un botaniste de renom ! Le grand ! Le seul ! L’unique ! L’inutile ! Botaniste masqué ! Bref, un homme connu de tous.

Il restait complètement abruti en regardant le pseudo-Mena et observait la femme -oui la femme- qui lui proposait de l’ ULTRAAAAAAAAAAAA-Caturne. Une belle poitrine dénudée, un ventre bien plat, des hanches de rêves, la femme idéale, et tout naturellement Mask ne put que hurler :

- Aller Mena ! Piqûres ! Piqûres ! et quand il se piqua…
- OUAIS ! Mais… Attends une minute, t’as rien laissé pour moi ? S’il reste une goutte en me l’injectant dans le visage sa devrait aller direct dans mon cerveau !

Il lui prit donc la seringue et tenta de l’empaler dans son masque. Problème, son masque était en fer et la seringue cassa…

- Bordel ! Mais t’as rien laissé en plus c’est du caca de roucoups cette seringue !

Sans plus attendre il balança la première bouteille venu dans le visage de la « femme sexy » qui n’était autre qu’un homme évidement. L’aventurier se releva, menant sa pipe à ses lèvres pour en prendre une bouffée et rencontra un problème au moment de relâcher la fumée par les narines… Il n’y avait pas vraiment d’ouverture pour les sinus et le tout ressorti par l’orifice de l’œil…

- Aaaah. Ca soulage. NON ! En fait, ça pique !

Bien sûr la fumée n’est pas faite pour les yeux… Ceci expliquait pourquoi il fit le tour du bar en courant pour finalement retourner à côté du blondinet en le pointant du doigt. Tout était de sa faute, s’il lui avait laissé non peu de sa seringue tout se serait passé mieux.

- Egoïste ! Je te propose une pipe tu refuses et en plus tu te fais pomper par elle.

Drôle de phrase… Mais le pronom « elle » désignait la seringue, cependant cela suffit à éveiller les plus curieux qui commencèrent à se demander si Mask n’était pas une fille, si bien qu’un des drogués du bar lui empoigna la fesse droite et un autre la gauche.
D’un cri très féminin il sauta donc au cou du blond et s’exclama :

- Chéri on me viole !
Il lui tendit même les lèvres pour venir lui offrir un baiser plus que baveux saveur cacturne. Il se mettait d’ailleurs à lui caresser les cheveux…

- Et ce soir je te fais un extra dans la position de ton choix… dit-il d’une voix sensuelle.

Désormais son taux de féminité venait d’atteindre le summum. Quelques uns des drogués s’agglutinèrent devant le pirate primé et son « épouse masquée » dans le but de l’impressionner pour lui voler sa « petite-amie ».

On comprenait pourquoi les stupéfiants étaient déconseillés maintenant.


_________________
WANTED ! [FB][PV Nakata] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue52/75WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue879/1000WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 17 Aoû - 15:10

WANTED ! [FB][PV Nakata] Nanash10


« WANTED ! »
PV Ghetis

/!\ A partir de ce poste, l'usage de la musique est fortement conseillé, afin de s'immerger plus aisément. Merci de votre attention. /!\

J'ose espérer que vous autres, lecteurs, avez déjà assisté à un spectacle de sons et lumières grandiose, à un feu d'artifice aussi vif que coloré, ou bien tout simplement aux crépitement d'un feu puissant. Les teintes de couleur qui en ressortent sont généralement des teintes chaudes, qui attirent l’œil et captent son attention avec malice. Le rouge, l'orange, le jaune sont notamment les trois couleurs fétiches pour ce genre de phénomènes visuellement plaisants. Maintenant, imaginez-vous à la place de Nakata : autrement dit, au milieu d'un bar rempli d'ivrognes de toute sorte, d'un abruti masqué se prenant désormais pour une donzelle et d'une quantité de drogue tout bonnement astronomique. Imaginez que la couleur imprimée sur votre rétine, ce rouge vif et violent qui n'apparaît que lors des grandes occasions pour parer le ciel et les étoiles d'explosions célestes, vienne maintenant s'incruster sur tout ce que vous pouvez voir. Les armoires, le plafond, le lustre poussiéreux, les bouteilles d'alcool sur les diverses étagères, le parquet, les tables et les chaises, le paysage à travers les quelques fenêtres de la taverne, ou même tout simplement les êtres vivants, tout devient rougeâtre et semble s'animer sous vos yeux. Quelle est alors votre réaction ? La majorité des hommes y verraient une déformation du monde réel, un ersatz d'environnement stable et paisible devenu soudainement aussi maléfique que démoniaque. Et bien, pour le peintre, c'était une toute autre histoire : ce qu'il voyait là, c'était un déferlement de couleurs extraordinaires, un spectacle grandiose et inimaginable, une pléthore de vie et d'émotions brutes. Le blondinet ne put s'empêcher de rester là, muet et stupéfait, immobile et ahuri devant ce que la nature venait tout juste de lui offrir. C'était la première fois qu'il prenait de la drogue, et l'effet était par conséquent des plus violents, des plus performants : il ne s'y attendait à vrai dire absolument pas. Ce majestueux et enivrant phénomène perdura quelques instants, sinon quelques minutes, chose qui rappela bien vite au Fenice qu'il avait perdu absolument toute notion du temps. Néanmoins, étrangement, ledit Fenice n'en avait pas grand chose à faire : il était là, dans cette auberge, et profitait. Toutefois, cela fut, bien malgré lui, de trop courte durée : en effet, il eut à peine prit la décision de rester tranquille pour quelques minutes que des bras poilus et désagréables vinrent se fixer autour de son cou. Un peu surpris, notre protagoniste abaissa son regard pour découvrir... Un babouin, velu et dodu, qui tentait tout juste de l'embrasser. Non, au vu de la posture de ses lèvres, rouler une pelle était plus correct. Un babouin velu voulait donc lui rouler une pelle au milieu d'un feu d'artifice.

Alors maintenant, considéré que vous êtes à la place du forban. Je vous le rappelle : c'est un pirate primé à 25 millions de berrys, anciennement camarade d'un ex-Schichibukai, combattant invétéré et aventurier émérite. Il n'a peur de rien, ne craint personne, sinon la mort elle-même. Et là, un babouin a l'audace de tenter d'agresser vos délicates lèvres, foulées autrefois par de capricieuses et sauvages beautés de tous les horizons. Comment réagissez-vous, hein ? Et bien, dans le cas de Nakata, ce fut plutôt simple. High kick dans sa gueule, si si la famille. Enfin, dans un premier temps, ce fut un coup de genou gauche, pour forcer son agresseur à reculer, puis ensuite seulement, un high kick des plus puissants droit dans le visage dudit babouin. Du coup, droit dans le masque de l'individu. S'il n'était pas certain que son attaque avait fonctionné, le Phoenix en avait eu nettement l'impression... Cependant, en prenant en compte la drogue qui assaillait son cerveau et ses capacités réceptives et sensorielles de toute part, il n'était pas impossible que tout cela ne soit une illusion, au même titre que les milliards de pièces d'or qui pleuvaient du ciel, dehors...

-QUOIIIIIIIIIIIII ?

Des milliards de pièces d'or ? C'était quoi cette île ? Sans plus réfléchir, le maudit se rua à l'extérieur, ne se gênant pas pour défoncer la porte, ou plutôt passer à travers sans tenter de l'ouvrir de façon orthodoxe. Après tout, l'ancien gouvernemental n'en était plus à cela près : il était drogué et avait un pouvoir de régénération. Autrement dit, la pluie de berrys était clairement plus intéressante. Malheureusement, cela fut de courte durée : à peine le jeune combattant fut-il dehors que la pluie sembla s'arrêter, ne laissant guère plus qu'une dizaine de piécettes sur le sol. Dommage, occasion pour devenir riche en quelques minutes grossièrement ratée. Le Fenice, las, poussa un soupir pendant quelques instants, sans plus prêter attention au festival coloré qui continuait d'assiéger ses pupilles. En fait, maintenant qu'il en avait pris l'habitude, c'était beaucoup moins dérangeant ou accrocheur. On s'y faisait, quoi. C'était le genre de trucs qui devenaient routines après quelques temps.

C'est alors qu'un type passa, dans la rue, non loin du blondinet qu'il mira d'un regard sauvage, indomptable, indocile. Ce genre de gars, habillé comme un cow-boy, n'inspirait pas confiance au forban qui se contenta de le lorgner à son tour, d'un air sérieux, voire froid. Il n'allait pas se faire intimider par un illustre inconnu, après tout, si ? Quand le type disparut à l'horizon, Nakata se rendit compte qu'il était désormais au milieu d'un champ de guimauve. Rien de bien dramatique, me direz-vous, et c'est ce que pensa le jeune blondinet avant de porter l'une des guimauves à sa bouche. Elle avait un goût de... Caillou ? Et bien, oui, c'était un caillou. Alors comme ça, sur Fullshout, les guimauves se transformaient en caillou quand on essayait de les gober ? Encore une nouvelle des plus dérangeantes. Recrachant le caillou sans prêter attention à l'endroit où il allait, notre blondinet glissa ses mains dans ses poches et commença à déambuler dans le village avec une démarche légèrement vacillante. Autant en profiter pour visiter un peu, non ?


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
WANTED ! [FB][PV Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3645
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue53/75WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue155/1000WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 25 Sep - 19:44

WANTED ! [FB][PV Nakata] Tobi_is_a_girl_color_by_ahkeem94-d5yv4zl



La réaction du blond ne fut pas exactement celle attendu par l'homme masqué qui espérait être protéger par son aimé, qui bien au contraire l'envoyant voler vers d'autres cieux, enfin, pour le coup il s'agissait du plafond de la taverne... Cela suffirait tout de même à faire Mask finir dans l'étage du dessus, un étage que beaucoup apprécieraient rien qu'en le voyant. Il était plein à craqué d'une substance des plus intéressantes, une substance appelée le Cacturne ! En poudre, en infusion en jus, bref ! Du Cacturne à toutes les sauces ! Il y en avait pour tous les goûts et les couleurs, il y avait des tonneaux de poudre et surtout une odeur toute particulière. Une odeur qui suffit à rendre le voyageur complètement fou, se mettant à danser partout, s'amusant à courir dans toute la pièce, employant complètement l'uppercut qu'il venait de recevoir.

WANTED ! [FB][PV Nakata] Dancing_Tobi_by_uchihabrunol

- Youhouhou ! Trop bien ! Je suis au PARADISE ! Oh yeah ! Finalement plus besoin de conjoint ! Je vais lui faire regretter de m'avoir laisser comme une vieille cigarette!

Et sur cette danse il s'approcha de la seule fenêtre de l'étage. Celle-ci donnait sur l'allée principale de la ville et bien évidemment le phénix était parfaitement visible. Ce fut donc pour cette raison que le chasseur saisit un des tonneaux et le balança directement vers le Fenice, enchaînant par trois autres.

- A l'attaque ! Envol du dragon !

L'esprit du pauvre homme venait de sombrer dans la folie . Il s'imaginait en plein champ de bataille, le tout ayant été partiellement détruit par des explosions ! De son côté, il se sentait, l'homme de la situation capable de réaliser toute sorte d'exploits, d'où le fait qu'il s'élança par la fenêtre en tenant son manteau pour imiter les écureuils volants, sa cape imitant le surplus de peau que possédaient ces animaux.

Et vous savez quoi ? Il volait !

Il volait très bien, très haut, très loin, pendant un temps très réduit, pour une chute très rapide ! Et un point d'impact très bien choisi ! Un abreuvoir pour chevaux ! Le borgne put ainsi ressortir complètement trempé entre deux chevaux alors que ses oreilles devenaient de moins en moins fonctionnelle tant les explosions à répétitions se faisaient entendre sur le champ de bataille, pour qu'au final l'ennemi publique numéro un soit repérer. Caractérisé par une tignasse blonde et un démarche ridicule, il allait finir en prison. Un canon se tenait déjà prêt à cibler l'homme, et rapidement le voyageur en tirant la cordellette pour faire fuser un boulet sur le blond...

Enfin... Il venait surtout de tirer la queue d'un pauvre cheval qui lui donna un violant coup de sabot avant de partir en courant vers l'ennemi.

- Il vient de me briser des os je crois... Maudit canon défaillant qui explose dans ma main. Cependant, le résultat est bien présent. Il va avoir du mal à survivre à ça. Maintenant c'est l'heure d'utiliser mon arme secrète : PQ ! PAPIER QUILLEUR !!!!

Oui, il s'agissait bien de papier toilette, mais de rouleaux spéciaux marqués de spirales. Et ce fut bien une dizaine de rouleaux qu'il lança sur le Nakatatatata. Le combat commençait !

- VIENS TE BATTRE MAINTENANT ! COMME UN VRAI COWBOY ! JE VAIS TE FAIRE REGRETTER TA TROMPERIE !

L'affrontement pouvait enfin commencer.

_________________
WANTED ! [FB][PV Nakata] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue52/75WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue879/1000WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 27 Sep - 21:54

WANTED ! [FB][PV Nakata] Nanash10


« WANTED ! »
PV Ghetis

/!\ A partir de ce poste, l'usage de la musique est fortement conseillé, afin de s'immerger plus aisément. Merci de votre attention. /!\

Blam. Une onomatopée bien pratique pour définir tout type de bruit sourd à l'écrit, notamment lorsque cela s'apparente à une chute ou à un coup quelconque. Par exemple, nous retrouverons, quelques cinq cent années plus tard, dans les fameux comics Marvel, ce genre d'onomatopées à foison. Mais en l'occurrence, ce qui fut caractérisé par ce si fameux blam, c'était le choc entre le premier des quatre tonneaux et la tête de Nakata et, par la suite, le choc entre la tête de Nakata et le parterre de terre et de pierre qu'il foulait des pieds un instant plus tôt. Légèrement étourdis, notre garçon se redressa précautionneusement, balayant les environs du regard en se demandant d'où venait cette subite agression physique dont il n'avait pas soupçonné l'existence. La chose se réitéra, bien malgré lui : il se vautra lamentablement mais sèchement lorsque le deuxième projectile improvisé rencontra son dos, le collant au sol assez violemment. Les deux autres tonneaux ne lui laissèrent alors pas le temps de se redresser : il resta plaqué au sol tandis que les débris de bois le recouvraient encore. S'il n'avait pas son fruit du démon, cette petite épopée lui aurait permis quelques bosses à l'aspect bien sympathique... Poussant un soupir, notre jeune ami se leva une fois de plus, époussetant ses vêtements d'une façon relativement lucide pour quelqu'un qui venait tout juste de se droguer. Néanmoins, la suite sembla hurler qu'il était bien moins lucide que les apparences ne pouvaient sembler le dire : ses paupières s'écarquillèrent tandis que le type qui lui envoyait des rouleaux de papier toilette, devant lui, prenait la parole. Toutefois, contrairement à ce que l'on aurait pu croire, ce ne fut pas la colère ou la lassitude qui l'habita par la suite, comme une personne normale et censée : la drogue fit son office, et le Phoenix poussa un hurlement admiratif tandis qu'un rouleau le frappait en plein milieu du front. Ce qu'il venait tout juste de voir, avant que l'essuie-tout ne le percute mollement... C'était un pistolet à silex aux motifs dorés et précis ! Ce type, qui avait tenté de le violer dans le bar un peu plus tôt, il avait une arme à feu de grande qualité ! Le forban était certain de son pronostic : même s'il ne s'y était jamais vraiment intéressé, les années de service passées dans la Marine suffisaient à lui faire remarquer dès le premier coup d’œil la qualité d'une arme. Et le Fenice était formel : ce type avait une arme de grande qualité. Tellement grande qu'une idée germa soudainement dans sa tête : et si il le tuait pour le voler ? Il était un forban, après tout... Un écart de conduite de plus ou de moins, ça n'était pas grand chose !

C'est ainsi que le maudit en vint à se demander comment diable il pouvait en venir à abréger radicalement l'existence de ce type sur cette terre trop injuste. Il baissa alors les yeux, par réflexe, au niveau d'un autre rouleau qui vint lui frapper la joue avec virulence : il remarqua alors qu'il possédait lui aussi un pistolet à silex, mais clairement moins cool que celui de l'autre type. Mince ! Il lui fallait vraiment cette arme... Fronçant les sourcils, Nakata se mit alors à déblatérer quelques propos sans grande importance et d'un air faussement classe :

-Eh toi, le thon... Tu sais que c'est pas très digne d'un pirate d'attaquer les autres par derrière ? ...

Cette douce mélopée, l'artiste ne savait pas d'où elle venait : en tout cas, ce dont il était certain, c'était que cette punchline aller lui donner du courage pour abattre un ennemi de grande taille. Remarquez que Ghetis n'est pas si grand que ça : figure de style ou hallucination de la part du blondinet, à vous de trancher. Quoi qu'il en fut, ce dernier amena sa main droite au dessus de la crosse de son pistolet et commença à remuer les doigts de façon relativement ridicule, tout en fronçant les sourcils pour se donner un air sérieux. Il était prêt à en découdre.

Ce qu'on pouvait voir, en tant que personnes saines d'esprit, c'était là un abruti qui, non content d'avoir les yeux d'un rouge vif et quelques grains de sables parsemés sur le visage, remuait les doigts au dessus de sa ceinture qui n'accueillait pas plus de pistolet que de lucidité. Autrement dit, le Fenice n'était pas armé, et ce serait véritablement une balle à blanc... Sauf si son adversaire du jour, lui aussi, souffrait d'une violente hallucination.


CRÉDIT - FICHE


On dit merci à Fran pour la punchline !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
WANTED ! [FB][PV Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3645
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue53/75WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue155/1000WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 19 Oct - 1:19

WANTED ! [FB][PV Nakata] Tobi_is_a_girl_color_by_ahkeem94-d5yv4zl



L'affrontement opposant deux tireurs d'élite allait enfin commencer ! Il allait leur permettre de se départager et permettre à l'homme masqué de remporter son combat. Car oui mesdames et messieurs ! Il devait remporter et remporterait cet affrontement sans aucun doute possible. Sa puissance et sa différence de niveau était indéniable. Il était plus fort, plus beau et beaucoup plus charismatique que son adversaire. En plus il était tellement plus sexy que lui qu'il se devait de gagner, il ne pouvait que ça et rien d'autre.

De toute façon sa puissance nucléairement supérieure à celle de l'aigle déplumé se faisait clairement ressentir. Il possédait toutes sortes d'armes et de stratégies à sa disposition. Il maîtrisait toutes sortes de techniques et pouvait aisément détruire ses ennemis en une explosion.

En face de lui, le sosie de Mena portait un énorme canon à vingt-quatre orifices, une arme de pointe qui saurait lui faire mal, une arme qui pourrait être bien trop dangereuse pour le Cacturne-addict.

- Hein ? Dafuq ? Cacturne ?
Frottant son œil l'homme n'en revenait, il ne comprenait pas comment son ennemi avait prit l'apparence d'un Cacturne, comme si sa transformation avait été instantanée, comme s'il avait toujours été là !

- J'ai comprit ! Il a mangé un zoan légendaire ! Celui du Cacturne ! En d'autres termes , il vient de passer niveau 45 en deux secondes... Je n'ai pas le choix. TECHNIQUE ULTIME DE LA MORT QUI TUE CAR TOUTES LES MORTS NE TUENT PAS !

Il allait le faire, il allait l'utiliser ! Il allait utiliser le Ki ultime. Retirant son manteau, l'homme fit comme s'il attendait qu'un taureau fonce sur lui à la manière d'un matador, puis il envoya le manteau dans les airs.

- Nous voici au pouvoir maximal ! Cette diversion m'a permit de faire apparaître les Mille bombes de la volonté ! Tu vas mourir Cacturne ! Tu vas rejoindre le néant!

Comme s'il avait un détonateur au pied, Mask sauta et frappa son pied au sol pour actionner le détonateur. Il venait d'action les bombes ! Toute la zone allait exploser ! Il deviendrait un hors-la-loi ! Il serait craint et traquer, il deviendra le premier Géant Empereur du Nouveau Monde !

Néanmoins il y avait un prix à payer pour cela ! Eh oui ! Mask se trouvait au niveau des bombes lui aussi et quand l'explosion se produisit, il fit un décollage impressionnant dans le ciel, jusqu'à ne plus être visible. Il venait de faire exploser la zone et en s'envolant il avait récupéré son manteau en vol. D'un œil rêveur il observait l'énorme cratère qu'il avait laissé alors que....

Une fois de plus Mask s'envolait vers d'autres cieux...

~

En réalité en sautant pour appuyer sur le détonateur imaginaire il avait simplement fait un petit cratère au sol et en pensant s'être fait soufflé par l'explosion, il avait simplement utilisé sa copie du Geppou à répétition. Bien triste histoire... Néanmoins, il était convaincu d'avoir gagner et cela lui suffisait. Avant son envol, il avait laissé tomber un rouleau de papier toilette jaune ultra rare qui allait profondément lui manquer.

~

Quelque part à Fullshout Mena achevait une œuvre d'art sur la façade d'un bar. Il avait peint un blond nu et un homme poisson fugu tout aussi nu. Ils avaient pour seul habit un aigle de feu cachant leur virilité! Cette œuvre les montraient s'offrant un gros câlins. Qui pouvaient bien être ces hommes ? Personne ne le savait, cela représentait simplement la vision du couple parfait selon le peintre. Peut-être qu'ils existaient réellement qui sait ?...

~

LE BONUS !




In the poussière of Fullshout.
Beautiful seringue pour se shooter à la Cacturnhéro.

The babouin of grosses fesses.
When he dégaine révolver dantesque.
He can shoot a masque.


Un seul geste.

In Fullshout there is personne.
Never coup d'escargophone.
It's a Drogboy ! Il danse du dancehall.

Naky Fuke !
Il a pas peur de la drogue.

Naky Fuke !
Pas surtout du Cacturne.

Naky Fuke !
Il a pas peur des babouins.







Techniques:

_________________
WANTED ! [FB][PV Nakata] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue52/75WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
WANTED ! [FB][PV Nakata] Left_bar_bleue879/1000WANTED ! [FB][PV Nakata] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 20 Oct - 16:57

WANTED ! [FB][PV Nakata] Nanash10


« WANTED ! »
PV Ghetis

/!\ A partir de ce poste, l'usage de la musique est fortement conseillé, afin de s'immerger plus aisément. Merci de votre attention. /!\

Un tir, unique, précis, vif et droit. Alors que le forban n'avait plus porté une arme à feu depuis des lustres, il semblait être animé d'un esprit malin capable d'accroître fortement ses capacités dans le domaine. Toutefois, Nakata ne s'était pas rendu compte tout de suite que les munitions avec lesquelles était chargée son arme toujours aussi imaginaire n'étaient pas que de simples balles : et pour cause, elles explosèrent violemment lorsqu'elles entrèrent en contact avec le pauvre inconnu, le désintégrant soudainement dans un torrent de flammes destructrices et infernales. Le brasero força d'ailleurs notre jeune artiste à se jeter au sol, par pur instinct, pour éviter d'avoir à se confronter à quelques vives douleurs. Même si son fruit du démon semblait pouvoir soigner la majorité sinon la totalité de ses blessures et ce presque instantanément, le combattant ressentait toujours la douleur des coups qui lui étaient infligés. Ainsi, une telle déflagration risquait de le laisser dans un mauvais état pendant quelques secondes, tout au mieux... Mais fort heureusement, grâce à ses réflexes innés toujours aussi époustouflants, notre tireur eut le temps de se mettre hors de portée de l'explosion. Après un instant de silence, notre forban qui était alors resté aux aguets décida de se redresser, se demandant ce qui avait bien pu avoir lieu pour la cible de l'explosion. Lorsqu'il ne découvrit pas le cadavre de son ennemi du jour, le blondinet jugea que même ses os avaient été calciné au point de ne laisser aucune trace. Légère attristé sur le coup, songeant qu'il était dommage que ses proches n'aient rien à mettre dans une hypothétique sépulture, le Fenice rangea son pistolet au niveau de sa ceinture et haussa les épaules un bref instant avant de se tourner à nouveau. Une histoire rondement menée : il y avait fort à parier que plus personne sur Fullshout ne viendrait lui chercher des noises. Tout le monde entendrait parler de ce duel, aux quatre coins du globe, et il deviendrait célèbre comme étant le plus brillant tireur du siècle... En tout cas dans son imaginaire encore sous le joug tyrannique des substances pas si licites.

Ce fut sur une victoire éclatante que notre futur Schichibukai glissa ses mains dans ses poches et, avec un sourire terriblement niais, déformé par la drogue qui n'avait de cesse de tourmenter son pauvre cerveau, qu'il s'en alla en direction des sables de Fullshout...


CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
WANTED ! [FB][PV Nakata] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: