Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis]
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Left_bar_bleue42/75Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Left_bar_bleue144/500Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Jeu 30 Oct - 17:37

Un nouveau pouvoir ?

« I am not in danger. I am the danger. »

« Laisse-moi sortir ! Je t’en supplie ! Ouvre-moi ! Il te manipule, tu n’es pas obligé de faire ça, tu ne veux pas faire ça ! Libère et moi et… et je te promets de ne jamais rien dire ! Je garderai ça pour moi ! S’il te plait…Je… Je ferai tout ce que tu veux ! Pitié… Quelqu’un… Halfken… Suki… Foxy… à l’aide…»

« Le monde a changé. Tu seras bien mieux là-haut, fais-moi confiance. »

Cette colère, ce mépris, ce sang-froid. Alors même que je ne laissais rien transparaître de mon état mental à l’extérieur, je ne pouvais rien faire contre cela. Il m’était impossible de me débarrasser de ce cauchemar insupportable, qui ne cessait de revenir à chaque fois que je fermais les yeux. Les événements de Mars m’avaient changé, d’une certaine façon. Grâce à eux, j’étais devenu plus fort, je ne m’attachais plus aussi facilement aux gens. Et surtout, j’agissais avec plus de recul, cherchant à œuvrer de la meilleure façon possible pour m’attirer le plus de bénéfices.

Avant d’ouvrir les yeux pour sortir de ce mauvais rêve, j’entendais toujours ce fameux coup de feu. Celui que j’avais tiré, sans même me rendre compte de ce que je faisais réellement. Moi, un jeune garçon autrefois si gentil, si naïf et si frêle.. Je n’étais plus rien de cela, seule une âme errante dans un corps nouveau. Voilà de quelle façon je considérais ma propre existence à présent.

Reprenant calmement mes esprits, sans même montrer la moindre présence d’une perturbation mentale pendant mon sommeil, je vis Ghetis se trouvant là, non loin de moi. Cet homme.. Il était le seul lien qu’il me restait. Le seul qui me tenait encore en « vie » depuis la disparition de son petit frère, Noctis. Au premier regard, avec la vue brouillée, j’avais d’abord cru voir celui-ci en face de moi. Comme s’il était revenu d’entre les morts. Toutefois, après quelques secondes de conscience, je m’étais rapidement rendu compte qu’il ne s’agissait que d’une hallucination visuelle.

Appuyant ma main contre le sol, je tentai de me relever tant bien que mal, récupérant peu à peu le contrôle de mon corps encore engourdi.

« Bon.. C’est le moment ? Tu as décidé d’avaler ce fruit pour découvrir sa vraie nature ? »

Inclinant légèrement la tête vers le bas, je serrai quelque peu mon poing pour être certain d’être de nouveau moi-même, essayant de chasser ces images qui me revenaient en tête malgré l’éveil. Je n’avais pas le temps de m’occuper de ce problème qui occupait déjà une grande partie de ma vie, et ce depuis un moment. Karazu descendit alors de la branche la plus longue de l’arbre sur lequel je m’étais posé pour me reposer, et déposa ses pattes sur mon épaule, fixant le Chasseur de primes en attendant une réponse.

Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Left_bar_bleue53/75Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 30 Oct - 18:41

Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Tobi_o14

L'avenir du duo ne dépendait que d'eux, ils ne verraient aucune forme d'obstacle pouvant se dresser devant eux, ils ne connaîtraient aucune forme d'échec car cela leur était interdit. Mieux encore, ils réussiraient obligatoirement car aucun individu ne devait et ne pouvait représenter un obstacle.

En partant de cette optique, Ghetis se forgeait un esprit de fer, n'allant que dans un seul sens, celui de la réussite à tout prix. Il fallait honorer Noctis. Si la vengeance pouvait s'avérer utile, il n'en était pas moins sûr que le feu Archer aurait voulu voir son élève devenir un homme puissant et voir son frère se réveler au grand jour. Néanmoins, Ghetis ne pourrait trouver le courage de retirer ce masque avant d'avoir pu rendre hommage à son frère, il ne pourrait pas prétendre vivre sans cette objet auquel il s'habituait depuis seize ans. L'objet représentait sa séparation avec son peuple, sa famille, son frère, sa punition. Le sang de ses défunts camarades coulait sur ce masque blanc. Un objet d'un couleur pure, taché de sang jeune. Depuis ses dix-huit ans il le portait et depuis ses dix-huit ans, le masque portait le sang de ses camarades de l'époque âgés du même nombre d'années que le Vairon.

Ce matin là, l'Archer Senior venait de prendre sa décision. Il venait de se décider à vivre pour son frère, il ne voulait pas manger de fruit maudit, mais pour Noctis il le devait, il le fallait, un devoir important que celui d'honorer sa famille. Ce pouvoir provenait de son maître, provenait de Donatello Walker, de la seule forme de puissance qu'il possédait en guise de cadeau pour le Masque Vairon. Aujourd'hui le chasseur s'apprêtait à manger le fruit.

Isolé dans sa chambre, il conclut alors cette ultime attente en mangeant dans le fruit par une dent vive. Son masque posé à ses côtés, Ghetis laissait son visage respirer et finalement il regarda son point, le serra, le regardant, se levant s'étira, donna un coup dans le vide, puis dans le mur.

* Aucun effet immédiat... Mais j'ignore s'il s'agit d'un zoan ou non et si je ne risque pas de transformer pendant un moment de faiblesse et devenir trop sauvage... Il faut que je me prépare pour la nuit, le pouvoir risque de faire son apparition si je fais encore ce... Non rien.*

Soupirant un bon coup, Ghetis passa une journée plutôt convenable. Toujours sans gunbai il vivait resta dans la forêt s'entraîner au Geppou, au Soru ainsi qu'au Kamisori fraîchement enseigné par le jeune Wenham.

Finalement, quand il fut en totale absence d'effet, il prit rendez-vous avec le Lieutenant, non loin de l'établissement de Papy Forge qui hébergeait gentiment l'homme masqué. Sur le point de rendez-vous, et vit un Wenham se relevant du sol alors que le corbeau de son défunt frère venait se poser sur le borgne.

- Tu es tombé de l'arbre ? Enfin bon. J'ai mangé le fruit ce matin, cependant je ne constate aucun effet. Dans la crainte qu'il s'agisse d'un zoan qui pourrait se réveiller pendant mon sommeil, j'aimerais que tu passes la nuit chez Forge avec moi pour me maîtriser au cas où. J'ai déjà entendu parler de ces zoans perdant toutes humanités et je ne voudrais pas devenir cela vois-tu.

Il souffla un bon coup et ajouta.

- Je me suis entraîné au Kamisori d'ailleurs. Je pense m'améliorer. Au niveau du gunbai ça va maintenant avec la prime de Layr ?

Un ton plus amical alors que l'homme masqué attendait de savoir si le jeune homme accepterait de l'aider pour cette nuit. Yzis quant à lui faisait du shopping comme d'habitude. Il devait revendre les objets récupérer pendant la capture de Dica Awazima.

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Sypher Wenham
Sypher Wenham

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Left_bar_bleue42/75Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Left_bar_bleue144/500Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (144/500)
Jeu 30 Oct - 20:47

Un nouveau pouvoir ?

Le grand moment était donc sur le point d’arriver ? Allais-je savoir si mon co-équipier deviendrait maudit, tout comme moi ? Apparemment, oui. En effet, alors que je pensais assister à l’ingurgitation du fameux fruit à spirales, j’appris que cela avait déjà été fait quelque temps avant. Je le regardais donc, légèrement déçu, bien que ça ne me concerne pas personnellement, alors qu’il continuait à parler. Il m’expliqua donc qu’étant donné qu’aucune particularité ne s’était dégagée depuis cet instant, il craignait subir le pire par la suite. Le doute qui s’emparait de lui, ainsi qu’une certaine peur ne m’étaient pas inconnus. Manger un fruit du démon sans savoir ce qu’il pourrait avoir comme effet sur notre corps, ce n’est pas toujours évident à accepter. Je ne fis alors qu’acquiescer pour éprouver mon accord avec ce qui venait d’être dit, jusqu’à ce qu’il ne me fasse une demande particulière. Pour éviter que les choses ne dérapent au cas où, il souhaitait que je reste près de lui pendant la nuit, afin que je puisse le contrôler s’il devait tourner mal. Regardant le gant à griffes accroché à ma ceinture, je relevai la tête pour lui répondre, le tout agrémenté d’un regard des plus sérieux.

« Si ça peut te rassurer. Je resterai éveillé, pour plus de sûreté. De toute façon, j’évite le plus possible de dormir ces temps-ci. »

Puis, il me demanda si selon moi, l’argent récupéré grâce à la capture de Layr suffisait à acheter son tout nouveau Gunbai, presque entièrement recouvert de Granit Marin.

« Je pense que ça devrait suffire, oui. A vrai dire, j’ai été un peu trop optimiste la dernière fois qu’on en a parlé. Le prix m’a été confirmé : 32 millions de Berrys. Etant donné que Layr nous en a rapporté 47, il reste encore 15 millions en réserve. »

Sur ces mots, je fis quelques pas, passant juste à côté de lui pour me diriger vers le bâtiment se trouvant en face. La nuit commençait à tomber et il n’y avait rien de particulier à faire de toute façon. Il était donc préférable d’attendre le lever du jour et de se reposer. Mes trois animaux, me voyant partir, s’approchèrent ainsi du bâtiment également, chacun se posant dans son propre environnement. Il n’y avait de toute façon aucune crainte à avoir. S’il y avait le moindre problème, je serais aisément en mesure de le résoudre, d’une façon ou d’une autre.

« Tu devrais te reposer. Ça ne peut qu’être meilleur pour ton organisme qui doit être fortement perturbé par le fruit. »

Sypher Wenham
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Left_bar_bleue53/75Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Amiral Kurohebi
Jeu 30 Oct - 21:26

Les effets d'un fruit du démon, le botaniste les connaissaient vaguement. Il savait différencier les logias, les zoans ainsi que les paramécias. Néanmoins il ne connaissait pas le procéder d'utilisation de leurs pouvoirs, bien qu'il assista à l'utilisation de ces pouvoirs chez différents utilisateurs, il ne constata aucun signe distinctif ou attitude permettant d'utiliser un fruit d'une façon particulière. Il en conclut donc que les fruits du démon s'activaient selon la détresse ou l'imagination de leurs utilisateurs. De là, il tenait une piste qui l'aiderait sans doute à maîtriser son pouvoir une fois qu'il s'éveillerait, pour l'instant il abandonnait l'eau petit à petit malgré lui. Maudit des flots, un sort bien étrange. Il s'agirait d'une autre punition pour le Vairon.

* Je sais que Noctis possédait un fruit du démon, comme le voulait son titre. Cependant, je ne l'ai jamais vu à l’œuvre autant dire que je ne sais rien de son fruit sauf ce que Sypher a put me raconter durant la guerre de Makui. Il me faudrait plus d'informations, peut-être existe-il un livre à ce sujet. Je le mentionnerai à Donatello un autre jour.*

Quittant ses pensées, il posa sa main sur son masque, fermant les yeux pour les rouvrir et reprendre la conversation.

- 15 millions... Je vois. Tant pis, ce n'était pas une grosse prise. Je suis actuellement sur la piste d'une autre Supernova. Il faudra l'attaquer hors de l'Archipel par précaution. Des rumeurs disent que Himan le Supernova approche du Nouveau Monde. Mais ceux qui m'intéresse sont les petits nouveau comme Fenko, Ojo et Kaminoke. Nous ne pourrons rejoindre AOI sans avoir démontrer notre puissance. Le gunbai coûte cher, mais son prix n'est la que pour nous montrer que la victoire a un prix. J'ai un petit magasin de dials sur l'Archipel, il ne rapporte pas grand chose, mais c'est ainsi que nous ferons fortune mon ami. Les magasins.

Il fit quelques pas pour avancer vers la bâtisse et reprit.

- Pour l'instant je pense qu'Ojo approche de Shabondy. Pour une nouvelle, sa prime est anormalement grande. Elle était dans le journal suite à sa présence dans la bataille de Makui le Vice-Amiral Elimane Loyckh l'a appelé. Toi qui es marine, tu devrais facilement obtenir son numéro. Appelles-le et demandes lui s'il peut nous dévoiler les pouvoirs ou caractéristique de cette femme. Nous pourrons ainsi la piéger, ce n'est qu'une question de temps pour que j'obtienne sa localisation.

Entrant dans l'établissement les hommes pourraient discuter encore, puis aller se coucher sans faire plus d'histoire.

- Sypher, il se pourrait qu'Harlock Zora soit impliquée dans la destruction des groves. Elle aurait été repérée à Pucci un mois avant la bataille et je suis prêt à parier qu'il n'existe pas beaucoup de pouvoir comme le sien. En parlant de cela, j'ai réussi à organiser un rendez-vous avec Nakata Fenice et je compte rencontrer ce Lundren qui manque terriblement de respect à la mémoire de Noctis. De ton côté j'aimerais que tu rencontres ce Shindô, il ne devrait pas te poser de problème, je compte l'inviter ici. Pour conclure, n'hésite pas à parler du projet Couronne au Vice-Amiral Elimane, sans pour autant lui divulguer nos projets à l'encontre de Rasgarat.

Spoiler:
Ghetis Archer
Sypher Wenham
Sypher Wenham

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 31 Oct - 14:57

Un nouveau pouvoir ?

A la vue des mouvements de l’homme masqué, il ne semblait pas de suite prêt à aller se reposer. En effet, très peu de temps après que j’eus terminé de parler, ce fut à lui de continuer. Il m’annonça alors que de nouvelles cibles s’offraient à nous : des Supernova. Parmi eux, Ariake Ôjo, Oudoni Fenko, Katukna Kaminoke.. De grands noms malgré leur jeunesse. Ils représentaient tous les trois des cibles de choix, que l’on ne pouvait ignorer, surtout après notre défaite lors de la traque de Dica Awazima. Laissant un léger silence en se retournant pour avancer vers le bâtiment, Ghetis reprit finalement, m’expliquant que le mieux était d’obtenir des informations sur Ôjo qui s’approchait apparemment de Shabaody. Toutefois, son idée était assez difficile à mettre en œuvre. Contacter le Vice-Amiral Elimane Loyckh n’était guère la chose la plus aisée. Surtout sachant que je ne possédais pas son numéro direct. Il me faudrait donc passer par des sous-fifres, en espérant pouvoir tomber sur lui en finalité. Je ne répondis donc pas tout de suite, le laissant continuer ses quelques paroles pour prendre le temps de réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir dire.

Ainsi, il termina sur le sujet de nos prochaines rencontres, évoquant notamment Shindô, Nakata et Zeke. Continuant de marcher en direction du bâtiment pour y entrer, j’acquiesçai sur les dernières paroles de mon confrère, pour enfin pouvoir lui répondre.

« Ariake Ôjo.. C’est vrai que l’on pourrait gagner gros en la capturant. Sa prime nous permettrait de financer la quasi-totalité de nos besoins matériels, ce qui ne serait pas négligeable. Dans tous les cas, chaque Supernova devra y passer, un par un. A l’heure actuelle, sur les huit que l’on dénombre, deux ont été capturés. Nous en avons donc encore six à traquer. »

Marquant un court silence en me posant sur une chaise présente dans la chambre à coucher et se trouvant proche de la fenêtre, je continuai.

« Concernant le Vice-Amiral, je vais essayer de faire au mieux pour pouvoir le contacter, mais je ne te promets rien. Ça risque d’être difficile car c’est un homme occupé. Mais.. Si je parviens à obtenir des informations sur la Supernova, nous n’aurons plus qu’à faire notre possible pour la ramener au QG le plus proche afin qu’elle soit enfermée dans la prison sous-marine qu’est Impel Down. »

Laissant un très léger sourire se dessiner sur le bas de mon visage, je terminai par quelques paroles.

« Shindô.. Je me ferais une joie de le rencontrer. Il doit mourir d’envie de me trancher la tête depuis qu’il est primé. Ça risque d’être intéressant.. »

Sypher Wenham
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Amiral Kurohebi
Dim 2 Nov - 6:38

Le jeune marine débordait de bonne foi et réfléchissait à chaque proposition du Vairon, les traitant calmement pour y répondre de façon concise. Bref, il faisait preuve d’intelligence, chose que le Senior appréciait grandement en lui.

En effet, il ne restait que six Supernovas, mais Ghetis voulait réduire leur effectif à quatre, si bien qu’en capturer un autre serait grandement utile pour lui. Cependant, il ne fallait pas aller imaginer qu’Ojo suffirait, il leur faudrait 250 millions de berry’z pour créer leur boutique sans compter leur éventuelle main d’œuvre. La bâtisse serait en zone marine pour limiter les attaques et Ghetis s’y rendrait régulièrement pour s’assurer de son bon fonctionnement. Pour l’instant il n’avait rien trouvé d’intéressant et commençait à se demander où il pourrait bien installer leur commerce, jusqu’à ce que le lieu le mieux sécurisé ne lui vienne en tête, il pourrait ainsi s’assurer une bonne défense, mais pour cela il devrait d’abord rejoindre l’AOI aux côtés du Wenham.

- Vois-tu, j’ai décidé par la suite de te montrer l’inutilité de la Révolution une bonne fois pour toute d’ailleurs. Tout d’abord car selon moi La Grande Catastrophe a été engendrée par Harlock Zora. J’ai plusieurs raisons et preuve pour l’accuser, mais j’attends encore. De plus j’ai prévu une petite attaque qui devrait te plaire. Après celle-ci nous pourrons enfin rejoindre l’AOI. Ce sera un peu long, mais cela constituera la dernière ligne droite. Une fois devenu AOI nous serons pris dans un flot difficile à gérer directement, il ne faudra pas espérer venger Noctis directement, cela serait idiot.

Il respira un bon coup, regardant par la fenêtre avant de poser sa main contre un mur, restant regarder chacun de ses doigts.

- En ce qui concerne Shindô, sois prudent, même si je ne te connais que depuis peu, je ne me permettrais pas de te perdre gamin. Tu représentes pour moi le seul frère qui me reste sans compter Yzis. C’est pour cela que je veillerai sur toi aussi étrange que cela puisse paraître, comme Noctis l’aurait lui-même fait. Donc prends tes précautions avec ce Shindô, je ne t’encourage pas à fuir, mais en cas de problème n’hésite pas à le faire, bien que sa prime soit alléchante. Disons qu’en cas d’accrochage tu ferais bien de fusionner avec le grove comme la dernière fois. Enfin. En ce qui concerne Loyckh, fais de ton mieux. C’est le seul à avoir rencontré cette Ojo, peut-être vais-je questionner le Lundren un peu.

S’approchant de la porte il resta dos au Lieutenant et lui fit un signe de la main.

- Je suis dans la chambre à côté. Bonne nuit, si je peux dire cela. Le bâtiment est vide, même Yzis n’y est pas. Tu peux être rassuré, si toute fois l’information te rassure. Croises les doigts pour que ce fruit ne soit pas zoan.

Finalement Vairon se rendit dans sa chambre, fermant la porte du marine en partant, puis la sienne une fois dans la chambre. Il regarda chaque objet dans la pénombre de la pièce avant de défaire son bandeau et ainsi laisser son masque tomber.

*Noctis, cette fin dans une prison t’a-t-elle convenue… Sypher me l’a décrite et m’a montré quelques photos durant ses combats, mais rien de fantastique. J’aurais voulu y être…*

Allongé sur son lit, Ghetis finit par s’endormir sur cette pensée, se plongeant dans un profond sommeil, reproduisant son même cauchemar.

Tout comme Noctis il entrain dans la prison, franchissait chaque pièce et une fois dans la dernière salle une explosion de lumière blanche le réveillait en sursaut. Néanmoins, cette fois-ci le rêve paraissait beaucoup plus réel…

Le lit devenu plus solide et moins tendre laissait paraître plusieurs nids de poussière, pour ainsi dire, le lit n’existait plus. Ghetis était couché dans une cellule ouverte donnant sur celle de Sypher, elle aussi ouverte.

- Mon rêve aurait changé ? Non, les sensations sont plus fortes que d’habitude. Sypher ?

N’hésitant pas une seconde il se frappa lui-même pour vérifier cela, avant de constater qu’il ne portait plus son masque, il l’avait laissé sur la commode disparu.

Ghetis retira donc son manteau pour s’en servir comme une capuche de façon à se cacher, que ce soit un rêve ou non.

- Ceci me parait trop réel. On dirait la prison de Makui comme je l’imaginais… Serait-ce… Mon fruit du démon… Il plongerait chaque individu dans mes rêves… Non cela est trop réel et je sais quand je me réveille… Wenham, je ne sais pas où nous sommes, mais cela ressemble à l’idée que je me faisais de la prison où a péri Noctis. Il serait bon de l’explorer.

Rien ne permettait de confirmer qu’il ne s’agisse de rêve, mais la différence entre le réelle et l’irréel se faisait grandement ressentir et l’expression du Wenham ne laissait pas penser qu’il s’agisse d’un rêve.

Spoiler:
Ghetis Archer
Sypher Wenham
Sypher Wenham

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 2 Nov - 15:34

Un nouveau pouvoir ?

Tristesse, compassion, joie, tant de sentiments qui s’en étaient allés, qui avaient quitté mon esprit pour ne laisser qu’une coquille vide. Il m’arrivait souvent de réfléchir à tout ça, à tout ce qui m’était arrivé jusque-là. Chercher à comprendre ce qui m’avait transformé, ce qui avait fait de moi un être n’agissant qu’au gré du temps qui passe. Tout était encore flou, incompréhensible, et pourtant je ne souhaitais qu’une chose : savoir qui je suis vraiment.

Passant donc un petit moment de la nuit assis près d’une fenêtre à regarder l’obscurité de la nuit accompagnée de quelques petites étoiles n’offrant qu’une infime luminosité, j’entendis un bruit puis une voix se dégager de la pièce d’à côté. Instinctivement, je ne bougeai pas d’un poil, me contentant seulement de tourner la tête de quelques degrés pour regarder la porte en bois, pensant que l’homme masqué devait être somnambule ou bien juste réveillé. Mais cette pensée s’échappa bien vite de mon esprit lorsque je vis le sol, puis les meubles disparaître pour se changer en toute autre chose.

Rapidement, le monde autour de moi, autour de nous, prit l’apparence d’un certain lieu que je connaissais bien.. La prison de Mars, à quelques détails près. Dès les premiers changements, je m’étais levé, puis précipité jusqu’à la porte pour sortir de la pièce et rejoindre la chambre où était censé dormir Ghetis. Écoutant ses paroles, je compris immédiatement qu’il ne voyait pas de quoi il s’agissait, ou du moins pas totalement. Cependant, étant donné que personne n’était dans les environs à ce moment-là, il ne pouvait y avoir qu’une version possible.

« Je ne pense pas que ça soit ça.. On dirait plutôt que tu es capable de modifier l’environnement autour de toi selon ta volonté.. Ou au moins selon tes souvenirs. Comme cet - … »

Cet endroit.. Cette grande salle, ainsi que ce couloir… Non, impossible. Regardant tout autour de moi, je me sentis vaciller. Les jambes tremblantes et les yeux convulsant à moitié, je me mis à marcher, en ligne droite, ne sachant pas réellement où je voulais me rendre.

« Shhh..- Je t’attendais…. »

Un ectoplasme, une voix, un souvenir. Tournant la tête violemment à gauche, puis à droite, je cherchais d’où pouvait provenir ces paroles, en vain. Jusqu’à ce qu’une image, plus réaliste que jamais, n’apparaisse, juste devant mes yeux. Moi, encore jeune, tenant un revolver et tirant une balle dans le crâne de cette jeune femme. Je pouvais voir mon regard à ce moment-là, inexpressif, vide de toute humanité. Au moment de l’impact, nous disparûmes en poussière, comme désintégrés. Et cette voix, la même que précédemment, arrivant à nouveau jusqu’à mon oreille dans une souffle long et glacial.

« Pourquoi ne me regardes-tu pas.. ? Hihihihi.. Je n’ai pas oublié tu sais.. »

« Dis..parais.. Sors de ma tête ! » dis-je en empoignant l’un de mes revolvers d’un geste vif.

« Shhh.. N’aies crainte.. Je ne t’en veux qu’un tout petit peu.. »

Répliqua-t-elle en arborant un mielleux sourire, avant que son visage ne devienne plus effrayant, grâce à une simple perturbation visuelle.

Mon doigt se déposa violemment sur la gâchette alors que l’arme fut relevée pour pointer la jeune femme. En à peine une seconde, une première balle fut éjectée, venant percuter son crâne, ne laissant qu’une marque circulaire et une coulée de liquide carmin s’étalant sur son visage. Le mien, crispé de terreur et de folie avait de quoi perturber voire effrayer l’homme masqué qui ne devait pas comprendre ce qui était en train de se passer.

Et pourtant…

« Non.. Je serai toujours là.. Avec toi. »

Des larmes incontrôlées se mirent à couler le long de mes joues alors que plusieurs autres balles sortirent de leur emplacement initial pour venir se loger, à chaque fois, dans le crâne de la demoiselle, répétant ainsi sa mort à l’infini. Lâchant l’arme d’un coup et retombant au sol, à genoux, j’attrapai ma tête entre mes mains, tremblant comme une feuille.

« Tu n’es pas là.. ! Tu-tu n’existes plus.. ! Je t’en supplie.. Sors de ma tête.. ! »

Un cauchemar.

Sypher Wenham
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Amiral Kurohebi
Mer 5 Nov - 22:02

Si pour Ghetis cette zone représentait la matérialisation de son rêve, pour Sypher elle ne réflétait qu'un mauvais souvenir bien compréhensible que vivait le jeune garçon. Il ne fallait pas oublier qu'il ne possédait que treize années de vie dans ce monde alors que le Vairon en possédait trente-trois, ce qui expliquait son calme face à un tel lieu.

Cependant, il ne pouvait ignorer le désarroi du garçon prit dans une panique totalement illusoire puisque le danger ou du moins la phobie, n'était pas présente. En clair, il s'inquiétait pour bien peu de chose. Restant à l'écart pendant que l'enfant tirait par mille fois dans ce qui devait être une pure hallucination, le masque se posa bien des questions avant de finalement se décider.

Il ne pouvait guère hésiter plus longtemps, aussi quand le Lieutenant s'inclina pratiquement au sol, l'Archer remit son manteau sur lui, dévoilant ainsi son visage pour se pencher en face du garçon. Retirant chacun de ses gants, prenant une inspiration, il posa une main sur la tête du Wenham.

- Sypher... Relève-toi. Ce n'est qu'un cauchemar. Tu as sans doute raison, ce pouvoir doit reproduire les lieux selon mon imaginaire. Mais dans ce cas, que dirais-tu de découvrir autre chose. Je suis persuadé que tu aimerais retourner sur le bateau où tu as rencontré Noctis.

Vairon plaça ses main sur les joues du garçon en pleure pour relever son visage en face du sien et ainsi plonger son regard dans le sien.

A ses traits on pouvait reconnaître son appartenance à la famille de Noctis. Ses cheveux un peu moins hirsutes que ceux de son cadet retombait le long de son visage alors que son visage témoignait d'un certain âge. Au menton il portait une cicatrice à peine visible dans la pénombre et qui tendrait à disparaître avec le temps. Il ressemblait simplement à un Noctis plus âgé qui au lieu des yeux rouges possédaient un œil rouge et un œil bleu.

- Noctis ne t'aurait jamais encouragé à pleurer. Changeons d'endroit.

Il se redressa alors, une main poser sur l'épaule de l'élève, pour ensuite se relever complètement. Les yeux fermés, il fit quelques pas s'arrêta dans le couloir pour visualiser un autre lieu jusqu'à en faire sa priorité. Dans un geste instinctif il joignit ses mains et sans raison hurla :

- APPARAIT !

La zone les entourant devint alors trouble, telle une spirale et petit à petit la zone tout entière changea pour donner place à un tout autre lieu.

Un bateau sur une mer enneigée. Bref, une nouvelle zone, une nouvelle arène.

Le bateau arborait une voile blanche, son bois ainsi que son pont arborait une fine couche de neige. Chaque pièce était reproduite de façon identique à celle des bateaux d'Hunter Island. A une différence près, la chambre de Noctis avait été recréée, n'oubliant aucun objet. De sa liste de balles à confectionner jusqu'à ses ingrédients. Tout y était. Il ne restait plus qu'à l'explorer.

- Sypher, relève-toi, nous sommes arrivés.

Spoiler:
Ghetis Archer
Sypher Wenham
Sypher Wenham

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Jeu 6 Nov - 21:36

Un nouveau pouvoir ?

Ce cauchemar.. Il ne voulait cesser, ni même laisser mon esprit en paix. Y’avait-t-il un moyen pour que celui-ci accepte de me quitter ? Je n’en savais rien du tout, mais je devais trouver une réponse à cette question. Les larmes coulant sur mes joues semblaient disparaître en atteignant le sol, et pourtant elles étaient bel et bien là, en réalité. Ghetis avait raison, rien n’était réel, cette jeune fille, elle n’avait plus sa place dans le monde des vivants. Et pourtant.. C’était comme si elle cherchait à me faire comprendre quelque chose qui n’était malheureusement pas encore à ma portée. A la vue du visage de mon camarade, pour la première fois, je ramenai l’une de mes mains afin de venir essuyer mes joues ainsi que mes yeux. Cet homme. Il ressemblait trait pour trait à Noctis, en un tout petit peu plus vieux. Cette vision ne pouvait que me chambouler, mais elle était aussi positive et rassurante à la fois. Posant mon regard profond dans le sien, je murmurai quelques mots.

« Tu es bien mieux comme ça.. J’ai l’impression de mieux te connaître. »

Ceci dit, je relevai doucement l’un de mes genoux pour m’y appuyer, afin de pouvoir me relever. Rapidement, la salle commença à se troubler, de plus en plus, jusqu’à changer totalement de forme et d’apparence. Il ne s’agissait plus là de la prison de Mars, mais bien de l’ancien navire de Noctis, le jour où nous nous étions rencontrés pour la première fois. Voyant cela, ma première réaction fut de sourire, presque comme l’enfant que j’étais jadis. Je ne comprenais toutefois pas quel était le vrai but de cette modification, à part peut-être soulager ma peine. Je me contentais alors simplement de regarder tout autour de moi, remarquant les moindres détails, et lançant un regard montrant mon attente en direction du Vairon.

« Pardonne-moi pour tout à l’heure.. Je dois encore trouver comment la vaincre.»

Qu'allions-nous faire maintenant ?

Sypher Wenham
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Amiral Kurohebi
Mar 11 Nov - 4:54

La manœuvre du Vairon ne visait pas réellement à satisfaire son coéquipier en l’emmenant dans un lieu familier où il pourrait se refaire petit à petit de ses émotions. Il cherchait à recréer le bateau comme il se l’imaginait. Il ne faisait pas encore parti du service d’espionnage s’occupant de Noctis à cette époque, si bien que son avis sur la chose ne pouvait représenter avec exactitude le bateau de leur rencontre. Ghetis savait simplement que Sypher venait de cette île qui constituait l’une des îles visitées par Noctis. Alors il imagina simplement un des bateaux de la flotte B d’Hunter Island. Lors de sa prise de fonction le bateau retourna à Hunter Island et il put ainsi l’observer et mémoriser la chambre de son frère.

- Sypher, je crois que je peux créer certaines choses selon mon imagination, mais rien n’est sûr… Suis-moi.

L’aîné ne réussissait pas à clairement affirmer les pouvoirs de son fruit du démon et encore moins la façon de faire appel à eux. Dans le cas présent il imaginait simplement des lieux qui se reproduisaient réellement. Pour étayer son idée il marcha le long du pont passant sa main sur la neige, sur chaque parcelle de la zone. Il regarda ensuite l’eau, puis le ciel et s’approcha finalement du mât central qu’il escalada sans peine, arrivant au poste de guet pour observer à nouveau les alentours. Il redescendit rapidement et reprit la parole.

- J’ai imaginé des mouettes et des animaux marins, mais ils ne sont pas présents… Cela signifierait que je ne peux créer la vie. De plus, je voix des espèce de... Gradins. Comme dans une arène, j'ai l'impression que ce pouvoir nous a enfermé dans une sorte d'arène. Suis-moi.

Il descendit alors sous le pont, là où devait se située la cabine de Noctis.

- Ensemble Sypher.

Ghetis tenait à réaliser ce geste avec Sypher, alors ils ouvriraient la porte ensemble, leurs mains posées sur la poignée pour ouvrir cette porte en équipe, l’équipe qu’ils allaient désormais former.

La porte ouverte, Ghetis posa une main sur sa bouche, l’air ébahi. Il se frotta les yeux avec ses doigts et le ouvrit à nouveau pour glisser sa main dans sa chevelure et avancer à pas de loup.

Dans la pièce il y avait tout ce que possédait Noctis à l’époque, mais une chose supplémentaire s’y trouvait.

Le mur en face de la porte était plus long, sur lui, une fresque représentait Sypher, Noctis, Ghetis, Yzis.

Tous dans leurs habits ordinaires, ils dévoilaient divers expressions faciales. Sypher parfaitement neutre, le regard penché vers Noctis; Noctis regardant droit devant lui, un grand sourire aux lèvres alors qu’il portait à la ceinture les revolvers légués à Sypher. Puis, juste à côté se trouvait un Ghetis sans masque qui regardait son frère et l’élève de son frère avec un léger sourire aux lèvres, juste pour marquer son bonheur, tandis qu’à ses côtés se trouvait un Yzis de dos un pinceau en main qui donnait l’impression d’être en train de peindre la fresque dont il faisait partie.

- Yzis l’a peinte après la remise de prime de Layr. Il disait que cela pourrait s’avérer utile un jour, mais le modèle de base était moins grand… Ce fruit me permet donc de créer des zones de combat à mon bon vouloir tant qu’elle ne comporte pas d’être vivant… Mon désir de gérer l’environnement m’a donc mené à cela maître Donatello… Par contre je ne sais pas comment la faire disparaître.

Mais aussitôt qu’il eut terminé sa phrase, la zone disparu les plongeant chacun dans leur chambre, tous deux debout près de leur lit.

D’un geste, Ghetis ouvrit la porte pour se rendre hâtivement dans la chambre de Sypher.

- Un temps imparti ! Je ne voulais pas que ce rêve dure trop longtemps au moment où je l’imaginais !

Serrant les poings pour regarder par la fenêtre, l’Archer Senior dit avec soulagement.

- Sypher… Nous tenons la clef de notre réussite. Ce fruit, il devrait nous permettre de nous adapter à toutes les situations, mais j’aurais besoin que tu m’aides à m’entraîner davantage. Disons que je te bloque cette semaine pour que j’apprenne à utiliser mon imagination au mieux, qu’en penses-tu ?

Ce pouvoir allait peut-être leur permettre de mettre la main sur une nouvelle forme de pouvoir, sur une façon d’être plus à l’aise au combat.

Spoiler:
Ghetis Archer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: