Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 11 Déc - 1:13
Partons du principe qu'une grande bataille commence entre deux partis qui ne devaient jamais se rencontrer. Partons ensuite du principe que l'un ait préparé l'assaut à l'avance et que l'autre ait été prit dans l'assaut par un élément compromettant de son parti. Nous en concluons que le parti s'étant préparé pensait bien voir des ennemis supplémentaires aider l'élément compromettant du parti ennemi. Ceci explique donc la présence d'un bombardier pratiquement « invisible » . Ce même bombardier qui fixe un peu toute la zone voit tomber du ciel un inconnu, juste au-dessus du Colisée qu'il observe depuis le début. Alors bien évidemment, quand on est sur un oiseau géant voyageur, connu pour parcourir de grandes distances assez rapidement... On comprend rapidement ce qui suit.
*Ennemi Localisé par le Radar Furtif. Cible en vue. Élimination.*
L'oiseau annexa alors l'ennemi et fondit vers lui, arrivant directement dans son dos, le cavalier-volant alias Yzis, tira sur l'ennemi deux ou trois balles, visant genoux et torse, splendide non ? Mais malheureusement, l'oiseau contourna la cible suite à l'arrivée d'un nouvel ennemi.
*Ennemi Localisé. Utilisation de déplacement par bulle. Lancement des C.*
Volatile C1 permit à son cavalier de se placer au dessus de la fille et de lui offrir quoi ? Deux ou trois bombes soigneusement peinte en gris pour ressembler en plus à des insectes, rien de grave non ? Bon pour le coup l'artiste avait quand même fait en sorte de s'appliquer en se barrant d'un bon coup d'aile, histoire de ne pas se les manger et puis au pire son moyen de locomotion secondaire était présent. Yzis en jubilait.
*Manœuvre de... Et puis merde. KATSUUUU!*
Une explosion sous un bel oiseau blanc, la grande classe quoi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Akira?
- Ouais.
-GATSUGA!
Akira solidement ceinturé à Agon pour cette technique qu'utilisait son coéquipier, et c'était une véritable tornade couchée qui fonçait vers l'arène, survolant légèrement le marais de sève. La tornade faisant tournoyer le liquide visqueux et une fois le duo entré dans l'arène, la sève déplacée autour de la tornade retomba naturellement à sa place.
- Nous avons fait notre choix Shindô. Nous suivons le masqué.
- C'est le frère de Noctis, il saura mieux nous axer sur la voie de notre maître que toi.
- Alors si tu veux te battre, c'est MAINTENANT!
La zone changeant alors brusquement, brouillant leur visio pour les ramener dans l'Archipel dans une légère seconde et les ramener aussi sec dans un monde de pures ténèbres.
- Agon ne bouge plus tu pourrais tomber.
- J'ai localisé Shindô en tout cas.
Le noir total venait de les submergé et ils ne pouvaient alors que compter sur leur haki de l'observation et la vue améliorée du vampire. Il était dans son monde, celui de la nuit. De son haki Agon repéra la voit de Shindô et au bon moment il projeta une lame d'air vers Shindô, elle devait bien toucher cinq personnes en même temps la belle.
*SETSUDAN'KAZE !*
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Néanmoins, une question subsistait, pourquoi l'arène avait-elle changé pour les deux hommes ? Eh bien la réponse arrivait. Pour l'instant, Ghetis arriva au sol comme tout le monde, sur une partie plate. Une certaine distance le séparait du Fugu.
- Ton sang est toxique dis-tu ?
Ghetis tapa son index brûlé contre crâne, faisant comprendre au Fugu qu'il fallait utiliser sa tête avant de parler.
- Ne pas accepter la défaite est une chose abjecte... Tu n'as pas de valeur.
Et sur cette phrase une explosion retentit. Un assaut arriva, un homme attaqua. Ghetis retira donc son manteau bleu en toute tranquillité, gardant celui d'amiral sur lui. Sa combinaison grisâtre et peinte depuis le début de sa rencontre avec le poisson faisait son apparition. Il changea son gunbai de dial.
Les mains complètement brûlées par le gunbai, sa peau s'était cautérisée et les pores de celle-ci s'étaient donc fermés, empêchant au poison de franchir la paroi colorée. Les brûlures détruisaient la peau et celle-ci se détachaient doucement du corps. Le poison serait contenu dans cette couche.
*Les faibles doivent s'incliner devant moi.*
Du bout de l'index brûlé il toucha brièvement une partie sèche du gunbai, annulant l'arène quand tous les nouveaux protagonistes venaient d'y entrer. Mais à peine eut-elle disparue qu'une nouvelle réapparue. La vue de tous ceux présents devint à nouveau une spirale et ils purent découvrir une arène plongée dans les ténèbres les plus profondes. Mais bien sûr, ce qu'ils ignoraient était la présence des piliers. En clair, un pas de trop et ils tomberaient...
*Il n'y a plus d'espoir, plus de lumière, seulement le désespoir...*
De gestes furtifs simples il arriva derrière le Fugu et d'une découpe éclaire il devrait normalement l'entailler profondément aux côtes et peut-être au bras. Poussé par la surpuissance des verrous psychiques, l'homme démontrait habilement sa différence de force avec un humain. Le Fugu allait alors littéralement prendre feu tandis que l'utilisateur du gunbai s'arrêta au bout du pilier. Il n'était pas plus doué qu'un autre dans les ténèbres, il connaissait la superficie de son arène, tout simplement. Et le dernier geste qu'il exécuterait conclurait tout.
* Au revoir.*
Une frappe diagonale vive lancée dans le vide et tout ce qui se trouvait devant serait tranché en deux. Ghetis n'était pas un monstre après tout, avec la flamme qui devrait le consumer, le poisson pourrait voir l'attaque venir et esquiver. Si toute fois il brûlait. Enfin, il y a probablement d'autres solutions. Iaisen, version nettement améliorée du Zantetsoru.
Il ne restait plus qu'à se jeter dans le vide non ?
Ghetis le fit lui, plus bas il prendrait planterait son gunbai dans le pilier pour ne pas tomber.
*J'aurais préféré trancher un adversaire un plus fort que ça.*
Résumé:
Donc Yzis voit Zeke tomber du ciel et fonce vers lui avec son oiseau. Yzis et l'oiseau sont peints avec le Gris de l'Ennui depuis quelques tours déjà. Ils arrivent donc derrière Zeke et utilisent : Son revolver pour tirer trois balles sur lui (genoux et torse ciblés).
Tenshi arrive donc et il se place au-dessus d'elle en lâcha deux bombes classiques peinte en Gris de l'Ennui
Gris de l’Ennui : La cible se désintéressera complètement de l’endroit où a été apposé la couleur. Ici sur les bombes.
Finalement l'oiseau remonte aussi sec pour ne pas rester trop près de tout cela.
- - - - - - - - - - - - - -
Du côté d'Agon et Akira, Akira se tient à Agon et Agon utilise : Gatsuga : Akuma tourne sur lui-même et se projette sur l'ennemi telle une tornade couchée, pour le lacérer ou trancher les ennemis sur sa route. Ici il rendre dans l'arène avec.
L'arène change alors d'apparence et il se retrouve dans le noir. Ils chuchotent entre eux et Akira évite à Agon de marcher pour éviter de tomber (via sa vision de vampire). Agon utilise donc une attaque qui arrivera plus bas.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Du côté de Ghetis, il répond à Shindô et un individu mal intentionné en profite pour attaquer le poisson. Donc Ghetis prend son temps pour retirer son manteau bleu, garder le blanc et puis il change son pyro-dial pour un heat-dial. Tranquillement quoi.
Finalement il touche son gunbai de l'index, histoire de pas se cramer la main encore. Et puis l'arène change pour accueillir ma technique de fusion d'arène.
Les deux arènes unies sont :
Spoiler:
Piliers Célestes : Plusieurs piliers entre lesquels se trouvent des gouffres immenses, mort subite possible. L'arène est très sombre. Les gradins se trouve autour de la zone. Cube noir : Une arène où il fait entièrement, noir, les gradins sont présents. Le sol est fait de terre, mais le noir est très profond, il sera impossible de voir toute l'arène avec une simple lampe, il faudrait une aptitude, un objet ou fruit adéquate.
Sauf qu'on y voit rien dans le RP, l'espace entre les piliers est assez grand pour tomber et ne pas pouvoir s'accrocher au rebord du pilier d'à côté (pour donner une idée simple). Ils sont en pierre. Et font la taille d'un salon je dirais (un salon lambda pas un gros machin lol).
Finalement Ghetis utilise :
Zantetsuken : Il s’agit d'une technique de tranche rapide, en un instant Ghetis se retrouve derrière son adversaire et ce dernier se retrouve trancher, la plaie est assez profonde. Ici Shindô va s'embraser s'il est touché par l'attaque à cause du Heat-dial. L'attaque touche la même zone que celle du dernier tour, mais ne devrait pas couper ton bras (sauf si tu es intéressé xD). L'attaque est effectuée grâce à mon imitation du Kamisori qui permet d'exécuter le Zantetsuken.
Enfin, Ghetis s'arrête à une petite distance de Shindô et tranche dans le vide :
Iaisen : En ouvrant le premier verrou psychique Ghetis est capable de faire un grand mouvement de tranche dans le vide et couper un bâtiment en deux avec. Cependant il faut être proche du bâtiment (ne pas espérer le faire alors que deux voitures vous sépare en clair). Ici la portée est normalement bonne. La découpe est diagonale pour te permettre d'esquiver d'une quelconque façon, dont une proposé dans la narration. Donc ici tu choisis le(s) membre(s) que tu perds, où si tu n'en perds pas du tout.
Vu qu'il est au bord du pilier Ghetis se jette dans le vide il va se rattraper plus tard. Ghetis perçoit Shindô grâce à son haki. C'est à ce moment là qu'arrive la lame d'air d'Agon :
Setsudan'Kaze : Agon projette une lame d'air assez longue. Elle ne peut cependant pas dépasser 5 ennemis alignés sachant qu'à ce moment son tranchant pourra couper l'acier. [i]Ici ça n'aura pas le même effet sur le corps d'un humain bien sûr, la plaie sera moyennement profonde ou profonde à toi de voir ce qui te paraît logique si tu es touché. L'attaque vient devant toi.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Jeu 11 Déc - 19:31
Noctis Mania
« I am not in danger. I am the danger. »
La Forêt de diamant écarlate.. J’aimais particulièrement cette arène qui représentait un danger particulièrement important pour une grande partie des personnes existantes. Épines, pics, tout était fait pour transpercer un corps humain, ou même animal, en bonne et due forme. Toutefois, j’étais immunisé, moi, grâce à mon Fruit du Démon. Je ne risquais donc rien à me coller ou à me projeter contre l’une des parois de l’enceinte. Et puis, l’une des choses les plus intéressantes avec celle-ci, c’était clairement la présence d’un réseau souterrain parfaitement aménagé. Sur toute l’étendue de la zone, des trous de 10 à 15 centimètres de diamètre étaient visibles parmi l’étincelante lumière émise par le diamant. A cause de ça, il n’était pas toujours facile de les voir avec certitude, rendant parfois la chose complexe pour certains.
Ayant à peine atterrit sur le sol brillant, je m’étais rapidement faufilé dans quelques trous se trouvant relativement près les uns des autres. Pour ce faire, j’avais dû me liquéfier, afin de pouvoir passer dans les conduits et ainsi me propager dans une zone assez importante. L’homme poisson, lui, était bien retombé également, et tenait difficilement sur ses jambes en faisant face à Ghetis. Profitant de son épuisement ainsi que de ses blessures, je m’élançais rapidement, m’échappant par l’un des trous se trouvant juste derrière lui, pour finalement exploser, littéralement. Mon corps se décomposa alors, éparpillant de la sève toxique un peu partout autour de moi. Avec un peu de chance, le Fugu se verrait touché par cette substance, et ressentirait une profonde douleur à cause des brûlures formées.
Malheureusement pour lui, ce n’était pas encore terminé. En effet, grâce à l’éparpillement de ma matière, je pouvais aisément me reformer à un endroit différent. C’est d’ailleurs ce que je décidai de faire. D’un côté, mon buste se trouvait face à Shindô, juste à la sortie d’un trou et d’un autre, il y avait mes jambes. Celles-ci se trouvaient un peu plus loin, bien plus proches de l’homme poisson. Bien évidemment, je devais penser à tout, notamment à ses éventuels déplacements. De ce fait, il lui était presque impossible d’échapper à ma portée s’il décidait de rester au sol. Ainsi, mes jambes pourraient se former près de lui, quel que soit l’endroit où il déciderait de se poser, pour finalement se coller à lui et le transformer en une statue de sève toxique – ou au moins en partie -.
A côté de ça, mon buste, précédemment cité, me permit de viser notre adversaire à l’aide de mes revolvers. De ce fait, si l’homme se décidait à bouger, il me fallait seulement ajuster la trajectoire de mes tirs. A contrario, s’il venait à rester sur sa position mère, je n’avais qu’à mitrailler sans avoir à réfléchir… Dans tous les cas, cet assaut ne représentait pas rien.. C’était le Bakuhatsu. Pendant ce temps, Ghetis se préparait à son propre enchaînement, attendant la fin du mien pour toucher son Gunbai et ainsi changer l’envers du décor à nouveau.
« Go go go soldats, on y va sans tracas ! »
« Oui Chef ! »
La nouvelle zone formée – celle avec le noir complet ainsi que les gouffres -, le groupe de la Marine envoyé en renfort arriva à pas de course. Yzis, se trouvant toujours au-dessus de l’arène sur son oiseau, les interpella pour leur expliquer le topo. Clair, net, précis et sans bavure. Les soldats ainsi que le Sergent-Chef Akihiko Wenham comprirent tout de suite de quoi il était question, et se mirent en position après quelques petites minutes de retouche.. Leurs carabines de précision furent rapidement recouvertes du Gris de l’ennui par notre très cher Peintre, et les tireurs grimpèrent sur les Yarukimans entourant la zone. Pendant ce temps-là, l’équipe de terrain s’approcha de l’arène, restant suffisamment à distance pour ne pas entrer dans le marais de sève bien évidemment, et s’activèrent pour poser des dizaines d’explosifs reliés entre eux par de fines cordelettes tout autour du bâtiment. Après ça, ils firent de même que leurs camarades, en se cachant cette fois dans des buissons, au sol, leurs sabres ayant également été recouverts de gris. Il n’y avait maintenant plus qu’à attendre…
Techniques et Récapitulatif :
Spoiler:
Sypher, en atterrissant sur le sol de l'arène se faufile à l'intérieur des trous en se transformant en sève. Il développe ainsi sa matière, lui permettant donc de remplir quasiment toute la zone, avec possibilité de s'étendre encore plus à volonté pour la couvrir totalement. Pendant que Shindô se trouve face à Ghetis à parler, et en mauvais état, il en profite pour sortir furtivement derrière lui et exploser, répandant sa sève toxique tout autour (et potentiellement sur Shindô).
Après ça, il se reforme des "deux côtés" dans le sens où dans tous les cas, quels que soient les déplacements de Shindô, il aura la partie haute du corps face à lui, et la partie basse à l'arrière. Du coup, la partie haute lui permet de se servir du Bakuhatsu, ayant bien sûr la possibilité d'ajuster la trajectoire en fonction des déplacements encore une fois, et de même pour le bas du corps qui lui a pour but de recouvrir le Fugu de sève toxique pour le transformer en statue.
- Sergent-Chef lvl 12 avec 20 marines lvl inf à 10
Ensuite, une fois que la nouvelle arène voit le jour, l'équipe de renfort arrive (Zeke et Taya sont donc entrés dans l'arène, ainsi qu'Agon et Akira) et préparent le terrain avant de se cacher, leurs armes étant recouvertes de Gris de l'ennui. Lorsqu'Yzis les informe de la situation, il retire son manteau, afin qu'ils puissent le "voir". Au final, 10 soldats sont dans des Yarukiman, les 10 autres dans des buissons.
______________________________________
Bakuhatsu jueki : Explose littéralement, éparpillant une certaine quantité de sève élaborée tout autour de lui. [lvl 9]
Bakuhatsu : Sypher mêle des balles explosives avec des balles incendiaires dans une rafale de tirs, provoquant un puissant « jet » enflammé suivi d’une grosse explosion.
Jueki no chōzō : Si le sol est naturel (tel que de la terre, du sable, etc...), l'utilisateur peut laisser s'écouler de la sève au travers par le biais de ses pieds, et ainsi la faire ressortir sous un adversaire. Ainsi, celle-ci remontera et transformera l'ennemi en une vraie statue de sève en passant sous forme brute. [lvl 16]
Sypher Wenham
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 29 Déc - 11:59
Noctis Mania
L'ingénieur avait réussi l'exploit de passer par-dessus le marécage sans trop de problème, toutefois il faisait maintenant face à un problème de taille. En effet, sa trajectoire ne semblait pas viser l'intérieur de l'arène comme prévu, mais plutôt le terrain juste à côté. Son premier dilemme du jour, devait-il amortir le choc pour ensuite entrer ou se la jouer ''arrivé fracassante'' et pénétrer l'arène d'un coup ? Son avis penchait plutôt vers la seconde option, pas spécialement parce qu'il cherchait à se donner un style, mais plutôt parce qu'il craignait ce qui pouvait se tapir dans l'ombre plus bas. Des inconnus, des ennemis fort probablement. S'il glandait trop par ici il risquait de se faire coincer avant même de pouvoir entrer... Non dans ce cas-ci il valait mieux éviter les détours. Le seul problème était qu'il n'avait rien d'un oiseau en fait... Comment changer de trajectoire en plein vol ? La solution était plutôt simple en fait, sortant l'une de ses nombreuses bombes l'ingénieur déclencha l'explosif à moins d'un mètre de sa personne afin de se pousser sur le côté et de tomber là où il le souhaitait. Cela dit il n'était pas fou, il avait bien pris soin de choisir une bombe qui ne lui infligerait aucune blessure, un simple coup de vent somme. L'idée un peu folle lui rappelant sur le coup le skate explosif de Noctis du temps de Meka Island avait finalement très bien fonctionné. Adoptant une trajectoire satisfaisante et évitant sans le savoir les nombreuses balles qui avaient étés tirées dans sa direction par un type à dos d'oiseau, l'ingénieur était finalement tombé dans le Colisée. Une drôle de sensation d'ailleurs... Un coup il voyait l'intérieur d'une arène tout à faite normale et vide, puis après avoir franchit un certain seuil il ne voyait plus que du... noir ? En effet on aurait dit que quelqu'un avait éteint le soleil d'un claquement de doigts. Enfin peu importe l'environnement dans lequel il se trouvait, l'inventeur avait tout de même pris la peine d'amortir sa chute à l'aide d'un de ses coussins géants portatif.
Ce fut finalement en se relevant avec une confusion très évidente que l'inventeur commença à réaliser la situation autour de lui. Enfin non, ''réaliser'' n'était pas le bon mot puisqu'il ne comprenait toujours rien à ce qui se produisait autour de lui pour être parfaitement honnête. Mais ses impressions, et par conséquent cette cochonnerie de mal de crâne, étaient revenues. Face à lui rien de familier, il avait bien l'impression de ressentir quelque chose de vague, mais il était incapable de discerner qui pouvait bien émettre cette... ''voix'' et encore moins ce qui se déroulait là-bas. Mais ce fut autre chose qui attira son attention, une autre sensation beaucoup plus familière à sa droite cette fois. Elle était proche et très similaire à ce qu'il avait ressenti ce soir là, suffisant pour le faire réagir avec une certaine vigueur. Sortant une poignée de fusées éclairantes de sa poche, l'homme les alluma toutes avant de les balancer un peu partout dans la pièce lui faisant face, tout en s'assurant d'en garder une en main. La lueur orangé révéla trois choses, de un les lieux étaient parsemés de trous, de deux cet endroit était immense, tellement qu'il n'en voyait pas le fond et pour finir le plus important Taya était bien à ses côtés. Elle était arrivé avant lui ? Quand même elle était rapide !
-Ça va tu n'a pas eu trop de problèmes ? T'as une idée de ce qui se passe ici ?
Alors qu'il posait ses questions, l'ingénieur avait tourné de nouveau son attention devant l'espèce d'espace infini s'étendant devant lui. C'était sombre, chaud et sec, mais par-dessus tout il se sentait très inconfortable. Sa cagoule l’empêchait de respirer correctement comme d'habitude, mais en plus il n'y voyait rien avec le tissu sur ses yeux. Son costume mal ajusté le serrait au niveau des épaules et il n'aimait vraiment pas le calme soudain qui s'était abattu sur la salle. Trop de malaise, et puis merde il préférait virer le masque. Ce n'était probablement pas la meilleure idée, mais s'il devait combattre pour sa vie il ne faisait nul doute qu'il préférait encore crever le visage à découvert. Continuant de balancer quelques fusées éclairantes devant lui, il tentait de créer une sorte de zone dans la pièce où il pourrait voir ce qui arriverait. Pas très utile en somme, c'était comme se bâtir une sorte de fort contre un mur et attendre que le prédateur pointe le bout de son nez...
-Hé ! Y a quelqu'un ?!
Pas de signe de Shindô ou des types qui l'avaient attaqué. Il sentait pourtant bien quelque chose plus loin, il n'avait plus qu'à espérer pouvoir engager la conversation plutôt que d'engager le combat. Certes il était venu avec la ferme intention d'en découdre, mais ça ne voulait pas dire qu'il était prêt à risquer sa vie sans raison non-plus... Il n'avait aucune idée de l'état de la situation et n'avait pour le moment aucun moyen sans risque de la connaître. Pourtant s'il était arrivé plus tôt. Si cette pièce avait été plus claire. Il aurait peut-être pu voir ce qui était arrivé à l'homme-poisson. En effet, l'ex-chasseur de prime avait rapidement été pris au dépourvu dans son combat contre ses multiples opposants. Tout d'abord face à l'attaque surprise du marine, l'homme-poisson avait su voir le coup arriver juste à temps pour riposter avec un umidaiko s'étant propagé à travers la sève de son adversaire. Un coup direct ayant bloqué son adversaire dans son enchaînement en somme. En contrepartie il avait subit quelques brûlures à l'avant bras avec lequel il avait frappé. Mais ce fut plutôt la suite qui eu raison du fugu, en effet une fois l'arène changé il avait soudainement perdu ses repères et ne pouvait s'orienter qu'avec le bruit. Une fraction de seconde, c'est ce qui sembla s'écouler dans le chaos qui suivit la noirceur. Le karatéka avait foncé bêtement vers l'emplacement où il croyait se trouver Ghetis, sans savoir que ce mouvement de dernière minute lui avait permis d'éviter de justesse le gros du coup de l'homme se trouvant en fait derrière lui. Une légère coupure au niveau des côtes suffit à lui faire comprendre qu'il avait mal interprété la position de sa cible, avant de finalement se retourner pour parer l'attaque qui allait très certainement suivre. Un coup de pied violent, donné un peu à l'aveuglette, scella l'issue du combat en déviant juste assez la technique de tranche verticale pour que celle-ci évite de lui coûter la vie... Au prix de sa jambe... L'ex-chasseur de prime avait sacrifié son membre afin de survivre un peu plus longtemps, se laissant tomber dans le trou juste derrière lui et évitant sans le savoir une troisième attaque lancé par Agon. Toutefois, l'homme-poisson toujours conscient avait eu la présence d'esprit d'enfoncer son poing dans la colonne de laquelle il était tombé afin de ne pas s'écraser plus bas. Il était vraiment dans un sale état et c'est à peu près à cet instant que Zeke avait commencé à attirer l'attention sur lui. Même si l'ingénieur ignorait totalement ce qui était arrivé à son partenaire, il croyait toujours pouvoir le ramener en un seul morceau. Enfin... Restait à savoir si les agresseurs voudraient bien discuter plutôt que de continuer cette attaque insensé.
Résumé:
Dooonc : -Zeke évite les tirs sans le savoir avec sa shockwave bomb. -Zeke tombe dans l'arène. -Il amorti la chute avec sa foam bomb V1 -Il balance des fusée éclairantes partout sans toutefois arriver à voir clairement ce qui se déroule au centre de l'arène (il est dans les gradins). -Il discute avec Taya et gueule dans l'arène pour obtenir une réponse (l'apparition de sa voix + les fusées devrait déjà avoir mis un léger frein au combat.) -Il retire également son masque parce que f*ck it il fait chaud là-dedans.
Pour finir je décris ce qui est arrivé à Shindô avec son autorisation je le pnjise :
-Il contre d'abord l'attaque de Sypher avec sa propre attaque qui se propage dans sa sève et le paralyse un instant ---> Umidaiko – Attaque sous marine. Shindô frappe l’eau devant lui avec son poing pour y envoyer une onde de choc. Cette dernière file droit vers son ennemi, se propageant beaucoup plus vite et précisément que sur la terre ferme. Toutefois, pour encore plus d’efficacité, l’attaque peut être directement utilisée sur le corps adverse, propageant ainsi l’onde de choc dans l’eau de son corps. Dans ce cas, il n’est alors pas nécessaire d’être sous l’eau. (niveau 24) -Il fonce ensuite vers Ghetis qu'il crois être devant lui, mais qui est passé derrière lui. -Ainsi il évite une bonne partie de l'attaque de tranche rapide ne subissant qu'une entaille certes profonde, mais pas fatale aux côtes (pour le coup l'entaille n'est pas tout à fait assez profonde pour qu'il prenne feu). -Dans sa ''panique'' il cherche finalement à contrer la dernière attaque d'un coup de pied, ce qu'il fait en la déviant mais en perdant aussi sa jambe (pour le coup il ma pas dit si c'était la droite ou la gauche alors je lui laisserais le choix ~). -Il se jette finalement dans le vite comme Ghet, mais de l'autre côté de la ''colonne'' avant de lui aussi s'accrocher à la parois pour ne pas tomber. -Il pisse le sang c'est pas beau à voir et il va également de soit que Zeke lui-même n'est pas au courant de ce qui vient de se produire.
Voilà c'est un peu bête/simple/méchant comme post, mais à 6h00 du mat' et avec 0 inspi j'arrivais pas à faire mieux ! xD
Maintenant peace and love je vous prie !
Zeke Lundren
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Lun 29 Déc - 23:19
Noctis Mania : Elimination
Alors que ma traversée sur les bulles semblaient se passer sans encombre, un événement qui me prit totalement au dépourvu vint m'empêcher de réaliser facilement mon petit passage au dessus de la sève. Le plus surprenant fut que je ne vis rien venir et que, alors que j'avançais à un rythme plutôt soutenu, tout à coup, je me décalai sur la droite pour sauter sur une nouvelle bulle lorsque, soudainement, quelque chose explosa près de moi. Plusieurs explosions se produisirent alors, deux d'après mes souvenirs, celles-ci eurent pour effets de me projeter en avant et provoquer des brûlures sur mon bras pour les moins désagréables.
Néanmoins, avant de me soucier de cela, j'eus à me réceptionner sur la première bulle à proximité pour ne pas chuter. Après quelques sauts maladroits, je retrouvai enfin mon équilibre et pus continuer mon avancée. Ce fut sans plus de difficulté que j'entrai dans l'arène de diamants. Néanmoins, cela ne dura pas bien longtemps car, soudainement, ma vue se brouilla et il ne resta que du noir, alors que l'archipel était apparut l'espace d'une seconde. Que pouvait-il bien se passer par ici ? Immédiatement, je tentai d'utiliser mon ouïe pour percevoir le plus d'information autour de moi, par ce processus, je pus entendre les deux individus chuchoter entre eux sans bien comprendre le sujet de leur conversation.
Alors que je poussai au maximum ma concentration pour percevoir le moindre bruit, je pus entendre une personne toute proche de moi. Posant ma main sur mon sabre, je m'apprêtai à m'en prendre à cet individu lorsque sa voix résonna. Je n'eus aucun mal à reconnaître Zeke qui me demandait si tout allait bien et si j'avais une idée de ce qui se passait. Pour toute réponse, je me contentai d'un silence. Si je n'avais pas ce silence, je n'allais pas pouvoir comprendre grand chose.
L'individu à côté de moi envoyait devant lui de nombreuses fusées éclairantes sans bien voir ce qui se déroulait devant lui. Ce fut alors qu'il reprit la parole pour crier et demander s'il y avait quelqu'un. Avec ça, il était sûr que désormais, tout le monde savait où nous étions. Soupirant doucement, je pris ma respiration pour lui accorder une seule parole :
- Silence.
Voilà qui serait plus clair certainement. Une fois que le silence fut, je pus percevoir le bruit de plusieurs mouvements à plusieurs mètres de nous. Deux individus étaient en train de se battre d'après ce que me disaient mes oreilles. Je ne pouvais percevoir tous leurs geste, mais l'un d'entre eux semblait plus en difficulté que l'autre. Ce fut après quelques minutes de combat que chacun d'eux s'accrocha à un côté du pilier, sans explication.
Me concentrant sur les deux individus, j'avais du mal à dire lequel était ennemi et lequel était allié, c'est pourquoi, je restai inactive en dégainant tout de même mes sabres, me sentant quelque peu en danger et me préparant à réagir au moindre geste suspect que je pourrais entendre. Ce fut également à ce moment que je décidai de me recouvrir du Haki que je commençais à peine à découvrir. C'était certainement le moment idéal pour l'utiliser et en faire bonne usage, même si je ne savais pas encore tout à fait bien maîtriser cette force mystérieuse.
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 30 Déc - 22:29
Placé sur son oiseau Yzis avait dû retirer toutes ses couleurs pour bien travailler avec les marines. Son oiseau volait tranquillement dans le ciel alors que l'artiste ne savait plus quoi faire alors il opta pour une autre solution. Aussi, il se rendit sur la péniche qu'il occupait avec Ghetis et tenta tant bien que mal de la faire lever l'ancre pour l'éloigner du périmètre de combat, il avait d'abord expliquer son geste aux marines présents sur place bien sûr.
* Je n'aime pas ça moi, je vais bientôt devenir inutile. Mais il s'agit de la troisième arène, donc intrus ou pas ce poisson doit déjà être mort à l'heure qu'il est, ou alors Ghetis l'a capturé sans avoir besoin de le tuer. Tss, les gens sont tellement étranges parfois, quel idée d'affronter un frère en quête de vengeance pour l'âme de son cadet.*
L'attaque d'Agon n'avait pas porté ses fruits, mais il put sentir vaciller la voix de Shindô et esquissa un sourire assez « nerveux ». Il aurait préféré sentir sa voix s'éteindre. Cela lui aurait évité bien des problèmes.
- Bon, monte, on va se rapprocher. Guide-moi.
- Ouais, mais ta technique laisse à désirer.
Acceptant de monter sur le dos de son coéquipier Akira le guida dans les ténèbres, l'aidant à sauter de piliers en piliers. Agon et Akira arrivèrent ainsi à un pilier de celui où étaient accrochés les deux adversaires.
Finalement, un illuminé vint crier dans ce monde de ténèbres, faisant Agon reconnaître par son timbre de voix et son haki, l'identité du dénommé Zeke.
*Zeke... Qu'est-ce que tu es venu faire là. Ne me dis pas que... J'espère pour toi que tu es venu m'aider et pas aider ce poisson*
Sur ce pensée Agon vit le monde autour de lui devenir flou, reprenant l'apparence du grove. Là, il put voir l'état de Shindô, une jambe en moins, il pissait le sang, il n'y avait pas d'autres mots. Akira descendit de son dos et naturellement les deux hommes se déplacèrent vers le Fugu, toujours prêt à le tuer. Ce fut une fois proche du poisson qu'ils virent leur vue se brouiller à nouveau et ils plongèrent à nouveau dans un monde ténébreux.
Ici il n'y avait pas de pilier, le sol était plat, mais surtout, il n'y avait que trois personnes ici. Agon, Akira et Shindô.
- Il semblerait qu'on soit seul avec le poisson, c'est le moment de l'achever.
- Non. Il n'a pas tué Noctis, nous ne pouvons pas le tuer.
- Tu voulais le tuer il n'y a même pas deux minutes.
- J'ai été excessif je suppose. Dans l'état où il est autant panser ses plaies. Sinon, il va crever et même pour récupérer une prime, ce n'est pas très bon.
- Toi qui es médecin tu devrais savoir aussi bien que moi que son sang te tuera. En plus il est encore vivant et il ne va pas nous laisser l'aider. Même avec une jambe en moins.
- Il suffit de lui proposer. Quant au poison, je te rappelle que je faisais équipe avec Noctis, il avait enduite ma hache avec du poison que lui donnait Shindô pour enduire ses grappins. Donc j'ai de l'antidote moi, mais en petite quantité, juste assez pour moi en fait. De toute façon si on n'opère pas maintenant il va crever et je suppose que le frère de Noctis veut sa prime, alors entre 45 millions et 90 millions le choix est vite fait.
- Comme tu voudras. Mais dans le noir tu vas galérer.
- C'est là que tu interviens monsieur le vampire, il faudra me décrire chaque partie de son corps pour que j'opère efficacement, tu vois les silhouettes que je sache ? Alors cela suffira.
- Mouais. Propose-lui d'abord ton aide.
- Shindô, tu as dû nous entendre, tu veux crever comme un porc en te vidant de ton sang ou tu préfères allonger ta durée de vie ?
Proposition simple, le duo n'avait pas tenu compte de la possibilité que l'homme se soit déplacer, ils n'auraient aucun mal à le percevoir, Tout deux adeptes du haki, Agon le maîtrisant de façon standard et Akira au stade de l'éveil qui souffrait encore de maux de tête en la présence de toutes ces voix.
Restait encore à voir s'il voulait encore en découdre malgré son état.
Maintenant était venu le moment des explications !
Face à l'échec de son attaque enflammée Ghetis ne fut pas bien sûr de comprendre ce qui c'était passé, son arme avait bien pénétré l'ennemi, mais pas assez pour l'enflammer ? Tant pis, sur cette raison qu'il ne comprit pas bien il dut continuer son assaut et sentait bien qu'il aurait réussi son coup cette fois-ci. Enfin, il se laissa tomber du pilier et s'y accrocha à l'aide de son gunbai. Là, il aurait purement et simplement fait exploser le pilier avec sa force, mais il opta pour autre chose quant il perçu deux nouvelles voix totalement inconnues.
* Yzis... J'espère que tu as appelé la Marine au moins. Car je ne comprends pas comment tu as pu laisser quelqu'un entrer dans mon arène.*
Restant silencieux un instant, Ghetis prit le temps de localiser chaque individu, Agon et Akira s'étend rapprocher, ils se trouvaient proches de Shindô et de lui, aussi il put préparer une stratégie.
- Pathétique.
Sa main gauche tenant le manche de l'arme, il toucha la partie en granite marin avec sa main gauche, se retrouvant alors sur le grove. Le gunbai un peu chaud encore, heureusement la douleur n'existait pas grâce au second verrou psychique qui coupait celle-ci ?
Une fois sur place il put reconnaître le visage de Zeke Lundren et les marines aussi, en tout cas cela paraîtrait normal qu'il ouvre le feu sur lui à cette instant précis. Cependant, ce fut sans compter le déplacement d'Agon et Akira que Ghetis put changer brièvement sa stratégie et brouiller la vue de tous les individus ici-présents, sauf les marines bien sûr.
Arène de confinement.
Si Agon, Akira et Shindô se trouvaient dans une arène sombre, Ghetis, Sypher, Zeke et Tenshi se trouvaient sur un... Bateau ? Autour de plusieurs, bateaux ?
*Shibai Fune.*
Le théâtre naval était né. Il y avait moins de bateau qu'à l'origine, mais il y en avait quand même. L'eau était étrangement violacée. Cependant, ce n'était pas plus intriguant, le plus intriguant était le fait que l'étendue d'eau était entourée de grands murs métalliques et recouvert d'un toit fait de barreaux.
Les quatre se trouvaient sur le même bateau. Ghetis et Sypher au milieu, Zeke et Suki à l'avant, ils se faisaient face.
- Zeke Lundren. Je ne pensais pas notre rendez-vous aurait lieu aujourd'hui, vois-tu je suis occupé. A moins que... Ah oui, cela paraît logique. C'est un ancien allié à Noctis, donc certainement le tient aussi. Donc tu dois être en contact avec lui, donc par un moyen inconnu tu es venu à sa rescousse ? Je dois avouer que mon arène n'est pas très discrète, mais au moins...
Ghetis planta brusquement son gunbai devant lui.
- Tu mourras ici, dans l'indifférence générale. Je ferai preuve de clémence, se sera rapide et sans douleur.
Activant le pas lentement, Ghetis s'approcha des deux ennemis, il sortit son petit couteau dans son dos et le fit prendre la taille d'un grand sabre tandis qu'il tenait son gunbai dans l'autre main.
- Voilà belle lurette qu'une traque ne m'avait pas autant amusé.
Une fois à portée il donna un large coup de sabre dans le vide et reprit la parole.
- Je voyais en toi un proie plus intelligente, je n'aurais jamais cru que tu serais venu m'affronter maintenant. Tu aurais pu m'amuser un peu plus longtemps.
S'ils n'avaient pas compris la raison du premier coup de sabre dans le vide, ils verraient tous deux une entaille de profondeur moyenne apparaître sur leur corps.
- Quoique. Il serait bête de capturer un lionceau. Alors je vais être gentil. Je te propose de fuir contre 150 millions de berrys. Hein Sypher, quand dis-tu ? On les laisses fuir et on les attaquera un autre jour. S'ils ont l'argent sur eux bien sûr.
Ghetis était d'humeur joueuse tout à coup, mais il ne s'agissait là que d'un coup de bluff où il en profita pour fermer ses verrous et serrer les dents pour ne pas laisser transparaître sa douleur musculaire. Il n'avait pas utilisé les verrous assez longtemps pour subir un lourd contrecoup, mais la douleur était présente. Pour utiliser plus régulièrement les verrous psychiques il fallait qu'il les ouvre et les referme à intervalle régulier pour récupérer entre chaque contrecoup, c'est donc ce qu'il allait faire là. De toute façon cette somme, il se doutait bien que le Lundren ne pouvait la posséder. Néanmoins, la parole était sacrée chez un vrai chasseur de primes alors il n'y avait pas de crainte à avoir s'ils avaient l'argent.
Résumé:
Ghetis ressent la présence de Zeke et Tenshi et annule donc l'arène. Là il analyse la situation et crée ceci :
Arène de confinement : C'est un Colisée divisé en plusieurs compartiments fermés par des murs de titane. Chacun possède un type d'arène version miniature. Leur plafond se compose de barreaux en titane.
Shindô, Agon, Akira : Cube noir : Une arène où il fait entièrement, noir, les gradins sont présents. Le sol est fait de terre, mais le noir est très profond, il sera impossible de voir toute l'arène avec une simple lampe, il faudrait une aptitude, un objet ou fruit adéquate. Du coup vous ne voyez pas les barreaux car vous êtes dans un cube noir en plus d'être entre les murs de titanes et les barreaux. -Arme blanche un peu partout à terre.
Ghetis, Sypher, Zeke, Tenshi : Théâtre naval : Un Colisée très grand comportant en son centre une énorme étendue d'eau. Dedans se trouve des galions, des bateaux pirates énormes et des bateaux moins gros, d'autres en bois d'Adam. (Les bateaux créés sont présents dans les boutiques navales ou marché noir. Sauf ceux du gouvernement.) Ici on voit les barreaux, de plus nous commençons face à face sur le même bateau. Il y a des éléments supplémentaires dans l'arène.
-Arme blanche sur certain bateau (bref attirail de guerre lambda) -Poison dans l'eau . Le poison devra pénétrer l'organisme de l'individu. C'est un poison paralysant.
Dans l'ensemble : Climat aride etc.
Après il se rapproche un peu pour faire :
Cho Zantetsoru : Zantetsoru : Ghetis frappe dans le vide avec la partie tranchante du gunbai de façon précise et l'ennemi voit une plaie se dessinée sur sa peau. La blessure est d'une profondeur moyenne. Elle ne fonctionne pas à plus de cinq mètres. [Lvl 28] Ici c'est le "Cho" donc la technique prend un plus grand périmètres, Tenshi et Zeke sont tous les deux ciblés.
Finalement Ghetis rompt ses verrous psychiques qui le rendaient plus fort et plus rapide. Il subit le contrecoup, mais peut le supporter puisqu'il n'a utilisé la technique que deux tours.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 31 Déc - 6:06
Noctis Mania
Peu de temps après son appel, le terrain entièrement noir s'était modifié d'une manière étrange pour faire place à... des bateaux. Cette fois il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un fruit du démon, enfin il serait plus exact qu'il était normal d'associer la majorité des phénomènes étranges à ce type de pouvoir. Mais de quoi s'agissait-il ? Téléportation ? Autre dimension comme son propre fruit ? Dans tout les cas le responsable, s'il y en avait un, semblait capable de contrôler le terrain qui l’entourait. Un pouvoir bien chiant il fallait bien l'admettre, mais ce n'était qu'un détail. Encore une fois il n'était pas là pour se battre et il n'avait que faire de cet imprévu venu se dresser sur sa route. Il avait des projets et n'avait pas l'intention d'accorder davantage de son temps à ces types que ce soit cet abruti de poisson en vadrouille ou ces inconnus. Mais qui étaient ces types d'ailleurs ? En fait maintenant qu'il les regardait une correction s'avérait nécessaire, ces visages lui étaient familier. Enfin le premier seulement. En effet, le jeune marine se tenant un peu plus loin en observateur était identique à celui qu'il avait croisé au siège de Mars quelques semaines auparavant. L'autre en revanche il ne pu le reconnaître que par la voix. En effet, alors que ce type déblatérait son discours interminable qu'il n'écouta que d'une oreille, l'ingénieur remarqua bien vite que cette voix était celle du soit-disant ''frère'' de Noctis qui l'avait contacté quelques jours plus tôt. Deux connaissances en somme, tout s'expliquait. Attendant que l'autre cinglé termine son offre, l'inventeur se permis finalement de prendre la parole. S'étirant un bon coup en plaçant ses deux bras derrière lui, le hors-la-loi pointa finalement le marine. Ce Wenham, non seulement il s'était prétendu ami de Noctis, mais en plus il lui avait collé une prime pour ensuite le narguer par den den mushi.
-Tout d'abord toi, va te faire foutre. Je sais pas quel genre de pratique on vous enseigne dans la marine, mais me coller une prime pour un crime que je n'ai pas commis c'était vraiment un coup bas.
Il n'aborda pas le cas de Noctis pour le coup, de toute manière il n'avait pas l'intention d'en rajouter, peu importe les intentions de ce sale gamin s'il lui avait collé une prime ce n'était certainement pas lui qui allait la lui retirer. Enfin ça faisait toujours du bien d'évacuer. Changeant de ''cible'' l'ingénieur tourna finalement son attention vers l'individu masqué qui semblait plus vouloir faire son show que de vouloir discuter. Enfin bref, il avait terminé son discours avec ce qui semblait être une proposition d'affaire... Pourquoi n'était-il pas étonné ? Dès le moment où il l'avait identifié il s'était un peu fait une idée de comment les choses se dérouleraient. Sa conversation par escargophone avec ce type lui avait donné une bonne idée du genre de type avec qui il discutait. Ce type n'en avait rien à faire de Noctis clairement, il ne l'avait contacté quelques jours auparavant que pour obtenir des renseignements sur une prime qui n'avait rien à voir avec sa mort. Pour faire simple il l'avait compris immédiatement, cet individu masqué n'en avait qu'après l'argent. Il avait semblé tellement désintéressé de la relation qu'avait entretenu l'ingénieur avec le chasseur de prime, que Zeke en était vite venu à douter de ce sois-disant lien qui unissait les deux hommes. Mais bon qu'ils soient liés ou pas, ça n'avait pas d'importance. À ses yeux ce type n'avait l'air que d'une sangsue avide, alors qu'il soit vraiment le frère de son ancien partenaire ou pas qu'est-ce que ça pouvais faire ?
-Et toi je crois pas me tromper en disant que t'es le type qui ma appelé l'autre jour... Pour ta petite transaction à la noix c'est bon. Mais qu'on soit clair j'inclue Shindô dans le deal. Je le veux vivant et qu'on sorte tous d'ici. De toute manière je n'ai aucune envie de discuter avec toi, un type qui traque les amis de son frère décédé c'est n'importe quoi à mes yeux. Dire que tu me demandais si j'avais l'intention de me venger lors de ton appel, visiblement toi-même tu n'en à rien à foutre de ton frère.
L'ingénieur s'était finalement accroupi au niveau du pont du bateau pour sortir son vieux sac de sport. Ce truc... Il l'utilisait du temps où il n'avait pas, par chance, trouvé son fruit. Du temps de ses délits avec Jin... Bon sang il était crade tout de même. Enfin bref, sans un mot il commença à enfoncer les millions dans le sac en gardant un calme le plus total. À une certaine époque il aurait considéré la somme demandé comme astronomique, maintenant ça relevait plutôt du détail. Ses problèmes d'argent étaient réglés pour de bon, maintenant il devait se concentrer sur la force de son organisation et cette force passait par l'autre inconscient. Son travail terminé il balança finalement la grosse bourse en direction du type masqué.
-Content ? Ton avidité est comblé ? J'aimerais bien pouvoir partir avec l'autre abruti maintenant. Après quoi essais d'oublier le numéro de mon den den mushi la prochaine fois que t'aura besoin d'une information tu veux ?
Jetant un œil à Taya de son air blasé habituel, il se sentit un peu désolé pour elle. Elle ne devait trop comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux après tout. Elle qui avait l'air prête à dégainer un peu plus tôt, il préférait lui éviter un combat inutile. Après tout elle ne le suivait pas inconditionnellement, ils n'étaient toujours que partenaires de voyage non ? Pas la peine de lui poser davantage de problèmes.
Zeke Lundren
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Jeu 1 Jan - 20:10
Noctis Mania
« I am not in danger. I am the danger. »
Tout semblait si bien se passer pour nous à ce moment-là. Et pourtant, je savais très bien que cela ne se finirait pas comme prévu. L’intervention des deux compagnons de l’Homme Poisson nous obligeait à revoir notre plan d’attaque. Nous étions désormais en infériorité numérique et ces trois-là avaient de quoi être dangereux, très certainement. Lorsque j’avais commencé à exécuter mon enchaînement en prenant Shindô pour cible, j’étais persuadé de parvenir à mes fins. Toutefois, j’avais tort. En effet, grâce à un coup de poing particulièrement étrange, une sorte d’onde se mit à se propager à l’intérieur de mon corps. Cela m’empêcha de continuer ce qui était prévu, m’immobilisant pendant quelques secondes. Heureusement, le criminel ne s’attarda pas plus sur moi, trop occupé à essayer de se sortir de l’assaut de Ghetis. J’en avais donc simplement profité pour m’éloigner un peu de la zone de combat pour reprendre mon souffle ainsi que le contrôle intégral de mon corps, bien que je n’y voyais plus rien. Il devait probablement se passer quelque chose d’intéressant, un peu plus loin. Cependant, je ne pouvais guère le savoir, pris dans ces ténèbres infinies, obstruant ma vue.
Rapidement après ça, tout disparut, me donnant cette fois la pleine vision sur.. le Grove de Shabaody. Avec le peu de temps que j’avais avant qu’il ne se passe autre chose, j’eus quand même le temps de remarquer des différences au niveau du sol, tout autour de nous. Des mines ? Les soldats étaient donc bien arrivés, or je ne les voyais pas. Ensuite, une nouvelle arène fut construite, nous prenant en son sein. Seuls Shindô et les deux camarades de Ghetis ne s’y trouvaient pas. Nous étions donc face à Zeke, ainsi qu’à Taya, la jeune femme épéiste, les regardant avec sérieux. Ghetis, comme à son habitude, ne put s’empêcher de prendre la parole pour les taquiner, voire même les provoquer. Sur ce point-là, on ne pouvait le changer.
Seulement, à un moment donné, l’ancien compagnon de Noctis sortit un sac et le remplit de ce qui était censé être l’argent demandé en guise de compensation. Ceci fait, il le lança en notre direction, à quelques mètres. Par simple précaution, je créai un bras de sève qui s’étendit jusqu’à lui pour vérifier son contenu. Puis, je me retournai et m’avançai lentement vers Ghetis avant de poser ma main droite sur son épaule, les griffes recouvertes de GM la touchant. Je faisais donc dos à nos opposants.
« C’est bon, les 150 millions sont bien là, et il n’y a aucun danger. »
L’arène disparut alors, nous laissant de ce fait dans la ligne de mire des soldats de la Marine. Sachant très bien qu’ils se trouvaient non loin, sûrement en train de viser notre zone, j’érigeai une sorte de mur de sève avec rapidité, protégeant ainsi l’homme et la jeune femme.
« Ne tirez pas. Nous allons les laisser partir. Cet homme, Zeke Lundren, a les capacités de menacer le Grove entier, et nous ne pouvons prendre un tel risque pour la population. »
Ces quelques paroles prononcées, la barrière retomba au sol dans un bruit caractéristique, alors que je tenais le sac envoyé précédemment entre mes mains en commençant à partir.
« Maintenant, fuyez, et attention aux mines entourant la zone. »
Sypher Wenham
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (207/500) Berrys: 82.110.500 B
Jeu 1 Jan - 22:51
Noctis Mania : Elimination
La suite des événements était pour la moins surprenante et rien ne semblait présager de celle-ci. En effet, je m'attendais plutôt à combattre et j'avais envie de combattre. Je me sentais prête pour ça, j'en étais presque à me sentir impatiente de pouvoir enfin donner l'assaut. C'était presque une envie qui me démangeait au plus profond de mon être et qui me criait qu'il fallait agir.
Frustrée. Voilà certainement le mot qui décrivait le mieux cette impression que j'eus lorsque je me rendis compte que nous n'étions plus là pour combattre, mais battre en retraite comme des lâches.
Lorsque l'espace changea de forme, certainement le fruit d'un pouvoir démoniaque, cela me dérouta quelque peu. Je m'interrogeai sur la dimension dans laquelle nous nous trouvions et si nous pouvions seulement la fuir. En effet, après le noir total, nous voilà sur un navire. Zeke et moi étions côte à côte et face à nous, deux personnages, certainement des ennemis. Je fis de mon mieux pour enregistrer leur visage dans mon esprit. Je ne voulais pas les oublier, même si je ne pouvais connaître leur identité.
Ce fut alors à un de nos deux ennemis de s'exprimer. Rien qu'à sa façon de parler, je me sentais déjà totalement exaspérée et je ressentais comme une terrible envie de l'étriper. Narcissique. Voilà ce qui semblait ressortir de son discours. Insupportable. En plus de cela, il parlait de choses que je ne comprenais pas. D'un Noctis que je ne connaissais pas. En tout cas, Zeke et lui semblaient bien se connaître. J'allais devoir surveiller les relations de mon allié à l'avenir.
Alors que rien ne semblait montrer une quelconque hostilité de ce personnage, il s'exprima alors tranquillement pour dire qu'il tuerait mon coéquipier d'une façon rapide et indolore. Voilà maintenant que je commençai à sentir une certaine colère monter en moi. Pour qui se prenait-il ? Je n'allais certainement pas le laisser le tuer comme ça, sous mes yeux. En plus de cela, il m'ignorait royalement. Serrant mes armes dans mes mains, j'avais l'impression que cette fois-ci, nous allions en venir aux armes, il n'y avait pas vraiment d'autres choix, si ?
En voyant le personnage s'approcher, je me mis en position d'attaque, sur mes gardes. Je ne comprenais pas bien pourquoi Zeke ne réagissait pas. Je sentais mon sang bouillir à l'intérieur de moi et le Haki qui recouvrait mon corps n'était qu'une façon de plus de m'encourager à charger. Mais alors que je me sentais prête, les paroles de l'individu me stoppèrent dans mon élan. Voilà qu'il nous offrait la chance de partir sans avoir à combattre en échange de cent cinquante millions de Berrys. Ainsi, nous allions acheter notre liberté ? Ne pouvions-nous pas les combattre ?
Il semblait que cela n'était pas dans le plan car Zeke accepta, non sans exprimer son mécontentement. J'étais outrée d'assister à une telle scène. C'en était presque trop pour moi. Alors que mon allié était en train d'offrir ses quatre vérités aux deux ennemis auxquels je faisais face et dont j'ignorais tout, je me rendis alors compte qu'il allait falloir que nous parlions. Il semblait qu'il ait beaucoup de relations dont j'ignorais totalement l'existence. En vérité, je pris conscience que je ne savais rien. J'étais venue aider un individu que je connaissais à peine et me voilà donc mêlée à une histoire dont j'ignorais tout. J'étais un peu une intruse dans tout ce décor. Je n'étais pas à ma place. Qu'avais-je à voir avec ces personnes?
Au comble de l'exaspération, je dus bien me résigner à ranger mes armes et à les laisser récupérer la somme astronomique d'argent sans plus broncher et, alors que nous réapparaissions sur l'Archipel, je tentai doucement de calmer mon esprit. Les deux individus semblaient vouloir tenir leur parole, néanmoins, je n'allais pas oublier de si tôt ce qu'ils m'avaient infligé et tout en m'en allant je me remémorais ces mauvais souvenirs que je garderai pour rancœur.
La frustration, l'exaspération, la colère, l'agacement, la rancœur, le dégoût. Cela n'augurait rien de bon.
_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<
Tenshi Taya
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 2 Jan - 0:08
Sur un air de salsa, Yzis sentait la victoire venir à grand pas, il ne pouvait penser autre chose en sachant qu'il s'agissait de la troisième arène. La péniche s'enfonçait dans l'archipel tranquillement, il ne représentait plus qu'un spectateur rentré chez lui après un spectacle dont l'issue lui paraissait évidente.
- Je me demande ce que nous ferons avec les 108 Millions de leurs têtes à ces deux-là. Enfin Ghetis m'expliquera tout ça à la maison.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour la plus grande tristesse de l'homme masqué, ses adversaires ne tardèrent pas à capituler, si la compensation demandée n'était guère plus qu'une plaisanterie, il se retrouvait contraint à honorer sa parole. Aussi fourbe et cruel soit-il, il tenait toujours parole et n'aurait rien à gagné d'un second affrontement qui n'aurait pas duré plus de deux minutes. Après tout, que peut dire le serpent face à l'aigle.
D'un regard méprisant il observa l'illuminé déblatérer des inepties et laissa Sypher vérifier le sac. Lui remettre Shindô ? Pourquoi pas, avec 150 millions de berrys il se trouvait en bonne position et puis l'homme-poisson avait été bien trop facile à capturer à son goût, alors autant le laisser se perfectionner. De toute façon il les retrouvera un jour sur son chemin et là ils devront payer 200 millions ou accepter leur sort. Pourquoi prévoir un second paiement ? Parce qu'il venait de trouver sa poule aux œufs d'or. Pour sortir autant d'argent d'un coup il fallait en avoir des berrys.
Enfin. Il pourrait toucher une somme d'argent compensant l'échec Dica. Sypher vint finalement de face à Ghetis pour annuler son arène sans son consentement, mais cela ne dérangea guère l'homme qui l'aurait fait de toute manière. Il se contenta d'un hochement de tête pour acquiescer à la phrase de son équipier.
L'homme rangea donc ses armes et arrangeant son manteau d'amiral qu'il laissa bien prendre le vent, pour ensuite pointer du doigt le Lundren.
- Peu importe les airs de grandeur que tu te donnes. C'est fini Lundren. La victoire est nôtre. Tel est la puissance de La Couronne... La puissance suprême.
Finalement il posa son regard sur la demoiselle dont l'esprit semblait être dans une colère tel que l'homme masqué n'eut aucun mal à la ressentir.
- Ne sois pas fâcher contre lui, vous auriez perdu. La force n'est pas une question de volonté, c'est un phénomène physique, malheureusement vous n'en bénéficiez pas.
La volonté, c'est tout ce qu'ils avaient et elle n'allait probablement pas suffire aujourd'hui.
Il adressa sa dernière phrase à Shindô alors qu'Agon et Akira abandonnaient l'homme-poisson à son sort.
- Merci d'avoir foncé tête baissée dans mon piège.
Quittant le champ miné accompagné de Sypher, le Masque Vairon salua le groupe de marines.
- Beau travail.
Une dernière phrase adressée à Sypher avant de quitter la zone. L'argent allait servir à leur nouveau projet.
La Couronne allait enfin voir le jour.
Masque Vairon. 1505.
Fin du Rp.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (10/350) Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 9 Jan - 23:23
Noctis Mania
Peu de temps après lui avoir envoyé le montant d'argent, l'étrange champ de bataille disparu pour faire place au groove touristique de Shabaody. Ce type était au moins foutu de respecter sa parole c'était déjà ça, enfin il serait plus exact de dire que c'était le lieutenant Wenham qui lui avait fait respecter au final. De toute manière l'ingénieur n'avait que faire de qui avait décidé de respecter le marché ou pas, pour le moment il ne pensait qu'à quitter cet endroit et à reprendre ses activités sans perdre plus de temps. Voyant l'homme-poisson traîner dans son sang plus loin derrière, il s'empressa de vérifier son état. Enfin il n'avait rien d'un médecin, mais vu la quantité de sang perdue et l'expression qu'affichait l'ex-chasseur-de-prime, il se doutait bien que le diagnostic devait tourner autour de quelque chose comme ''salement amoché''. Mais bon le fixer plus longtemps ne risquait pas de résoudre son problème, après tout la perte d'une jambe était généralement le genre de truc qu'il fallait soigner le plus vite possible. Enfonçant le corps de l'abruti dans sa poche sans se soucier d'avoir sa permission ou non, l'inventeur en profita pour envoyer la jambe se trouvant un peu plus loin avec le reste du lot.
-Et un meuble en pièces détachés à remonter...
Apparemment son partenaire avait également perdu quelques doigts au passage, mais bon vu la taille de ce genre de morceaux il n'avait guère le temps de les chercher. Il pourrait déjà se compter chanceux de pouvoir conserver sa jambe, l'intervention avait déjà commencé après tout. En effet, le chirurgien qu'il avait camouflé dans sa poche allait servir à quelque chose en fin de compte. Se redressant il préféra ne pas adresser le moindre mot aux deux chasseurs, en revanche il jeta bien un coup d'oeil à l'un des membres de cette petite brigade. En effet, un peu plus loin se trouvait un visage, ou plutôt un masque, familier. Agon avait donc décidé de rejoindre ce type... Plutôt décevant. Lui jetant un regard un peu sévère il préféra quitter les lieux sans engager la conversation. Ils n'avaient plus rien à se dire si l'homme avait choisi son camp après tout. Jetant finalement un dernier regard sur le champ de bataille, il apprécia tout de même le geste du marine qui semblait chercher à stopper un assaut contre eux. Décidément ce gamin était étrange. Enfin bref, il n'avait aucune intention de traîner davantage ici.
-Tu viens ?
Adressant cette question à Taya plus comme une demande qu'une interrogation, l'ingénieur quitta l'endroit sans plus de cérémonie. Cette petite complication aurait au moins eu du bon, il connaissait maintenant les pouvoirs de ses ennemis et en plus il avait pu confirmer le genre de personnes qu'elles étaient. Il n'avait plus qu'a prendre ses précautions maintenant. Sa série de malchance allait s'arrêter une bonne fois pour toute cette fois...