Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 17 Jan - 23:21
temps officiel avant début de l’assaut : cinq heures, cinquante minutes, trente-huit secondes.





[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] - Page 2 Viktor12
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] - Page 2 1384125076-shadow
Directeur du CP8 :
Poka Viktor
Directeur du CP9 :
Shadow

Dans une petite salle insalubre et très mal éclairée, perdue dans les sous-sols de la Terre Sainte, Shadow et Viktor Poka étaient sur le point de prendre une décision qui impacterait le futur de centaines de milliers de personnes. En extrapolant, leur choix aurait un impact conséquent sur le futur du monde, mais ces deux piliers de l’institution gouvernementale ne flancheraient pas sous tant de pression. Ils étaient habitués à gérer ce genre de crise et préféraient garder leur sang-froid, plutôt que de céder à la panique.

(Viktor)- Alors ?

(Shadow)- Dog a engagé le combat contre mes agents, avec sa clique, puis a subitement décidé d’abandonner l’île. Il faut déployer les grands moyens, faire monter sa prime et envoyer des agents pour le traquer !

Perplexe, Viktor jeta un œil au dossier que son collègue avait dû présenter aux hautes instances. L’idée de base du CP9 avait été de menacer Erwin Dog d’exécuter les habitants de ses îles, dont ses amis, s’il ne coopérait pas avec le Gouvernement Mondial. En cas de trahison, les agents sur place auraient pour consigne d’exécuter quelques civils et de mettre ça sur le dos d’Erwin, afin de faire grimper sa prime, ainsi que manipuler l’opinion publique à son égard.

(Shadow)- Comme tu peux le voir, faire un massacre est encore une fois la seule option qu’il me reste.

(Viktor)- Non, peut-être pas.

Viktor Poka était sur le point de s’imposer en tant qu’homme providentiel. Il serait celui qui empêcherait l’armée du Gouvernement Mondial de se faire massacrer, celui qui avait su tirer son épingle du jeu. D’abord la Révolution, puis les Decima, puis… le monde. Il se voyait déjà siéger dans son immense bureau, recevant directement ses ordres des Cinq étoiles.

(Viktor)- On pourrait se servir des médias pour retourner l’initiative d’Erwin contre lui. Regarde ça, lui dit-il en lui tendant trois faux avis de recherche.

(Shadow)- Des primes sur la tête de mes agents d’élite ?

Et soudain, Shadow comprit. Il comprit pourquoi Viktor Poka, dont la brève carrière militaire fut aussi discrète qu’un décor de théâtre, était devenu le Directeur du Cipher Pol chargé de la censure. L’influence, le pouvoir et la dangerosité de cet homme ne tenait ni dans sa puissance militaire, ni dans sa force personnelle. Non, Poka était un adversaire terrible principalement parce qu’il pouvait transformer votre vie en un claquement de doigt.

(Shadow)- Ivan, je te donne l’ordre d’éliminer Vladimir et Blanca. Disparait ensuite, je te recontacterai dans quelques semaines. La mission est terminée.







[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] - Page 2 1416175444-vlad
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] - Page 2 1390674870-ivan-k10
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] - Page 2 1416175646-blanca
CP9 Agent d’élite :
Feyton Vladimir
CP9 Agent d’élite :
Kyro Ivan
CP9 Agent d’élite :
Vladic Blanca

A des milliers de lieues de là, le scorpion hocha la tête et mit fin à la conversation sécurisée. Dans la seconde qui suivit, un dard jaunâtre embrocha Vladimir Feyton, qui s’écroula sur le coup. Comprenant alors qu’on allait gentiment la remercier pour toutes ces années de bons et loyaux services, Blanca Vladic tenta de s’enfuir à l’aide d’un soru. Malheureusement pour elle, un soru plus rapide permit au scorpion d’intercepter sa collègue – ex-collègue plutôt – au milieu de son déplacement rapide, pour l’achever d’un shigan parfaitement exécuté. Il perdit ensuite dix autres minutes à déplacer les corps en dehors de l’appartement qui leur avait servi de repaire pour cette mission, avant de littéralement disparaitre de la circulation. Plus personne ne verrait, ni n’entendrait parler du mystérieux ninja jaune pendant de nombreux jours.

(Shadow)- Et maintenant ?

(Viktor)- les primes de cette « bande de criminels ninjas » vont circuler sur North Blue dès maintenant. Pour le reste, il suffira de laisser faire la population locale. Les médias devraient rappliquer sur place, ils vont leur demander ce qu’il s’est passé. Les quelques témoins qu’ils vont trouver expliqueront qu’ils ont vu les défenseurs de l’île lutter contre ces criminels et protéger leur île. Ils acclameront la bande de Mike Tay et nous donneront en même temps les noms de ceux que nous ne connaissons pas.

(Shadow)- Ce qui règlerait la situation sur North Blue, mais qu’en est-il de l’autre problème ? On doit avoir quelque chose de concret avant de retourner voir les autres.

(Viktor)- Tout est lié, j’allais y venir. Je vais organiser une conférence de presse à Shabondy d’ici quelques minutes. Ce sera une sorte de débriefing officiel de la réunion des Shichibukai où j’expliquerai qu’il y a été question d’aborder plusieurs points essentiels comme les Decima et l’attaque à San Faldo, le raffermissement du Décret Decima concernant les Chasseurs de Primes ainsi que la lutte contre l’armée Révolutionnaire. On distribuera aux journalistes une liste (non-exhaustive) des individus présents à la réunion, accompagnée des photos prises à leur arrivée, ainsi qu’une réplique du tableau de Nakata Fenice. Je glisserai enfin quelques mots par rapport à l’arrivée récente de l’amirale Fujikujaku en expliquant que le Gouvernement Mondial cherche à coopérer avec les civils pour maintenir l’ordre mondial en ces périodes de crise. Et pour étayer mes dires, je citerai rapidement la situation de Micqueot et remercierai les équipes du maire, en révélant par la même occasion que cette équipe et ses talents de téléportations nous sont très utiles au quotidien.

(Shadow)- …

(Viktor)- Quoi ? Quelque chose qui ne te convient pas ?

(Shadow)- J’adore quand tu nous sors le grand jeu mon petit Viki !



Rp clos mes petits filous !

_________________
[Présent] - Repousser l'Envahisseur [Pv : CP9 & Kyle Manson] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: