Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (199/500) Berrys: 534.532.000 B
Dim 4 Jan - 1:04
Urgence !
La journée était paisible... Pourtant en un rien de temps, cette dernière est devenue une vraie merde. Alors que cette dernière était paisible sur cette île presque trop normale, une attaque de pirate avait mis en danger une bonne partie des civils ici présents. Ces pirates n'avaient beau pas être extrêmement puissants, ils utilisaient des méthodes assez extrêmes. Et pour preuve, ils usaient de bombes plus puissantes les unes des autres afin de faire fuir les marines, malheureusement, en faisant cela, ils ont endommagés un centre scientifiques qui étudiait des explosifs à but expérimental. Et très vite, les scientifiques ont donnés l'alerte comme quoi, il y avait un risque d'explosion extrêmement importante.
Que faire dans ce genre de situation hein ? La solution était simple, évacuer les civils le plus rapidement possible tout en gérant les pirates en même temps... Autant le dire, la situation était dangereuse et périlleuse. Ayant un soucis techniques, et sans outils capables d'amplifier la voix, nous ne pouvions pas agir d'un coup. Il nous fallais prévenir nous même les civils. Ainsi donc, moi, ma soeur et Hotaru ainsi que les forces de la marine présentes sur l'île, nous nous étions dispersés dans le village.
Violet et Hotaru faisaient leurs travaux chacun de leurs côtés tandis que moi, je tentais de m'occuper des pirates. Me transformant en hybride, je tapais sur ceux qui m'importunaient puis finalement, je me mis à aider les civils présents sur ma scène de bataille et c'est là qu'un jeune homme vint à me demander d'aider sa maman. D'après lui et le den den mushi qu'il tenait en main, sa mère était bloquée chez elle, attaqué par des pirates. Selon les dires de l'enfant, sa maison n'était pas loin et de ce fait, y aller à pied serait rapide. Ainsi, sans prendre le temps de réfléchir, je me dirigeais vers le lieu indiqué le plus rapidement possible, mais ce qui allais se passer n'était pas plaisant. Alors que nous arrivions sur les lieux, des pirates et civils étaient étalés sur le sol. La maison en face de nous brûlait doucement et menaçait de s'effondrer. Impossible de savoir si la personne était vivante ou non, mais sans aller voir, il serait impossible de juger. Me préparant à y aller, c'est là que la maison s'effondra sur elle-même. Le gamin à mes côtés, nous assistions à une possible mort... Le garçon pleurait assez fortement au point de me donner mal aux oreilles, mais je n'avais pas le temps de penser à cela, puisqu'au fond, ce jeune homme perdait face à lui sa mère et ayant vécu la même chose, je ne pouvais que comprendre sa souffrance.
Concluant cela un peu trop rapidement, aucun de nous deux ne remarquais les silhouettes qui se formaient dans cette épaisse fumée. Des bruits de toux se faisaient entendre et soudain, je redressais le regard pour faire face à ce qui se passait sous nos yeux. Y aurait-il un ou une sauveur(euse ) ? Le gamin sans attendre fonçait vers les deux silhouettes convaincu que l'une d'elle était sa mère.
" Hey... Attends !!! "
Le suivant, plus j'approchais, plus la fumée se dissipait et les deux silhouettes se formaient clairement sous nos yeux. Qui était la mystérieuse personne qui jouait à sauver des gens ? Un bon samaritain ? Ou bien un tiers qui voulait aider la marine aujourd'hui ? A moins que ce soit un piège ?
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (199/500) Berrys: 534.532.000 B
Dim 4 Jan - 17:13
Urgence !
La mort est une chose commune dans ce bas monde et elle touche ceux qui le méritent le moins à notre grand regret. Certes, il est cruel de désirer la mort de certains, pourtant, des gens devraient être six pieds sous terre, et non en vie selon moi. Comme les pirates... Mais passons. Des silhouettes semblaient s'échapper de cette fumée et ces débris. Le garçon courait vers ce qui semblait être sa mère et pour ma part, je m'avançais tout en étant sceptique. Redevenu humain depuis un moment, les rescapés ne seraient pas surpris de mon apparence fort heureusement.
Un homme avançait vers moi et il s'agissait sans doute du sauveur. Le fixant de haut en bas, je vins alors à l'écouter parler. Un point de ralliement ? En effet, il y en avait un et il fallait y aller de ce pas. Mais alors que j'allais lui répondre, une belle explosion eu lieu proche de nous. Des éclats imposants et enflammés se dirigeaient vers nous. M'apprêtant à en détruire une partie, l'épéiste sortit sa lame et via une maîtrise assez étonnante, il découpa les morceaux menaçants comme s'il ne s'agissait que de beurre. Quand ce dernier revint à la charge en me demandais si nous avions un plan, je me dis que je ne pouvais pas vraiment lui cacher la vérité sur la situation... Tôt ou tard, cela se saurais, alors bon.
" Un plan ? S'occuper d'évacuer l'île tout simplement. Ces pirates ont fait une belle connerie et bientôt; une explosion va raser une belle partie de cette petite île. Il faut donc évacuer les villageois, chose que nous faisons. Le temps presse !!! "
Sans plus tarder, je commençais à les guider en prenant les devants. Malheureusement, en chemin, voilà que de nouveau, des pirates nous bloquent le chemin. Au nombre de cinq, alors qu'ils ne semblaient pas extrêmement fort, voilà qu'une sixième personne apparait et celle-ci n'est pas des moindre, puisqu'il s'agit du capitaine de l'équipage. Von Maurve Koulante était là, se tenant droit face à nous, tenant sa hache de guerre. http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130607031432/toriko/es/images/5/55/Zonge_Full.png
Son air ne semblait pas des plus intelligent et pour cause, ce qu'il ordonna était simple " tout détruire ". Waow... Encore un pirate qui avait un Q.I qui dépasse 1000 ... Soufflant de lassitude et n'aimant guère ce genre de personnage, je me contente de faire un geste du bras pour dire aux autres de ne pas bouger. Ne sachant pas si l'épéiste allait m'aider, je commençais à gagner en corpulence et en écailles. Très vite, je passais en forme hybride et sans tarder, je me jetais sur les sbires faibles qui ne méritaient rien de plus qu'une bonne raclée. Une fois débarrassés d'eux, je me retournais vers le boss qui avec son intelligence ne trouvait rien de mieux que se la péter avec sa hache démesurée. Criant qu'il allait nous tuer, je vins alors simplement à l'informer de la situation.
" On va tous y passer si on reste là, alors tirez vous. "
Malheureusement, s'était mission impossible que de le raisonner. Esquivant un coup frontal, je retournais près des civils et je vins alors à fixer cet homme aussi borné qu'il était idiot. Il ne comptait pas nous laisser passer quitte à y laisser la peau. Tch... Abruti de pirate.
Dim 4 Jan - 19:45
Urgence !
La situation était urgente au point que chaque soucis rencontrés devenaient des histoires insignifiantes. Nous aurions pu rencontrer un supernova, l'instinct de survie aurait pris le dessus et ce dernier serait passé inaperçu. Face à nous, le capitaine faisait le mariole, mais à ma grande surprise, alors que je m'apprêtais à me le farcir en bonne et due forme, voilà que l'homme de tout à l'heure s'active et en usant d'une sorte de coup étrange, il désarme l'adversaire le mettant hors d'état de nuire. Hm ? Repensant au coup qu'il a donné, je me rendais compte de sa prouesse physique. Désarmer une personne ainsi est difficile, sauf si la personne en face est faible. Cet homme doit avoir une certaine capacité physique, bien que de mon côté, via mon zoan je sache me défendre physiquement parlant.
Bref, le petit souci de Von machin étant réglé, il ne nous reste plus qu'à avancer. Bien que de base j'aurais du capturer cette raclure des mers, je ne comptais pas m'alourdir d'un tel fardeau. Qu'il se sente chanceux, mais pour aujourd'hui, je lui laisse une certaine liberté car la situation s'y prête. Fonçant avec les civils, nous nous stoppons à une intersection et soudain, alors qu'un choix semble devoir être fait, voilà que monsieur le combattant se tourne vers moi. Hm ? Je me contente de simplement lui répondre tout en étant direct avec lui, vu le moment, on ne peux pas boire de thé de toute façon et discuter comme des bons amis ou discuter calmement tout court.
" On se dirige vers le port et on met les civils en sécurité sur les navires prêts à partir. Les troupes de la marine s'occupent du reste. Aller on bo..."
Alors que j'allais finir ma phrase, mon den den mushi s'allume et j'écoute ma soeur. Celle-ci semble clairement inquiète.
" Tai', Hota' c'est coincé une jambe, il faut que tu viennes vite. " " Où ça ?" " Un bâtiment en forme d'église, il y a une petite chapelle, proche du port. "
Regardant non loin de nous, je vois qu'il faut prendre le chemin de droite. D'ailleurs, une bombe est posée là. Grognant, j'ordonne à la miss de tenir bon, puis je me retourne vers l'homme qui semble plus âgé que moi, mais malgré cette donnée, pas question de le surnommer " papy " ou rajouter " san " derrière son prénom.
" Commandant Nowaki. Taito Nowaki. S'il vous plait, emmenez ces femmes, adultes et enfants au port. Là-bas, aidez les marines présents à mettre en sécurité les civils et si des pirates viennent foutre la merde, faite ce que vous savez faire... Botter leurs culs."
Sans attendre, j'use du soru pour déguerpir d'ici et foncer vitesse grand V vers le lieu où je suis attendu. Pressé comme pas deux, je ne remarque pas si l'homme me suis ou non. Après tout, il pouvait avoir des trucs à me dire etcetc. Arrivant rapidement vers l'espèce d'église, je remarque qu'une partie des lieux est complétement détruite et d'ailleurs, je ne tarde pas à voir le jeune blondinet aidé de ma soeur. Ce dernier est coincé à cause d'un énorme morceau de roche. Usant de ma force, je soulève le débris. Le jeune homme semble blessé et sans tarder, je le prends sur mon dos, lui intilant de bien s'accrocher. Ma soeur m'indique qu'il n'y a plus de civils ici et que la zone est sécurisée. Il n'y a plus de temps à perdre, il faut partir d'ici au plus vite.
Fonçant vers le port, en chemin, à ma grande surprise, nous ne rencontrons aucun soucis. Arrivant face à deux bateau de taille assez médiocre, un problème s'impose : le nombre de passagers. On apprends bien vite qu'il y a trop de monde à charger et que les navires ne sont pas assez grands pour cela. Merde... Va-t-il vraiment falloir choisir qui part d'ici et qui ne part pas ? Ou trouver un endroit capable de résister à l'explosion qui ne va pas tarder ? Grognant, je vins alors à donner Hotaru aux mains des marines qui chargeaient les civils. D'avance, Hotaru et Violet avaient une place toute méritée. Quant à moi, et bien au pire je resterais, mais alors que j'allais agir ainsi, voilà que la miss commence à parler de sa personne. Me retournant vivement vers elle, je m'apprête à protester, mais pas le temps de réfléchir, une rafale de balle nous frôle nous et les civils. Tournant la tête vers l'est, voilà que des pirates et le fameux capitaine reviennent à l'assaut. Pas décidés à abandonner le morceau, j'en appelle aux marines afin de défendre les principaux civils.
" Soldats, aux armes... Repoussez moi ces crevards."
Me transformant de plus belle, je fonce dans le tas dans le but d'en finir au plus vite, chaque minutes étant comptées. Qu'en est-il de l'autre type d'ailleurs ? A-t-il simplement embarqué ? Ou compte-t-il aider ? Me battant contre un groupe d'hommes au milieu de la mêlée, je ne remarque même pas ma soeur qui elle aussi danse au milieu d'un petit nombre d'individus, usant de sa lame pour couper et tailler certains adversaires. Le capitaine pirate quand à lui commence à chercher un moyen de nous faire mal et il ne trouve aucun autre moyen que d'user d'une bombe qu'il lui reste. L'arment comme il faut, il s'apprête à la lancer de manière fourbe, profitant de la diversion de ses hommes.
Mer 7 Jan - 14:46
Urgence !
Je déteste les pirates. Cette haine n'est pas gratuite... Ils ont tués mes parents, ruinés une partie de ma vie et le pire dans l'histoire, c'est que ce sont tous les même. Ils ne savent jamais quand il faut abandonner, ils continuent leurs méfaits sans se soucier des conséquences de leurs actes. Ils agissent pour le profit et uniquement cela. Je me suis juré de combattre l'injustice et la vermine justement pour stopper des gens comme ça. Qu'ils soient idiots comme le capitaine pirate du jour, ou vils comme des "masterminds", ils finiront tous en prison, pour ne pas dire mort...
Combattant ces sous personnes, je laissais libre court à ma sauvagerie. Trop absorbé par ma pulsion du moment, je frappais, projetais et envoyais ailleurs ces ennemis qui ne méritaient rien d'autre que des coups. Les soldats téméraires donnaient un coup de main comme ordonnés tandis que certains fuyaient dans les navires sous prétexte qu'ils devaient les garder. Trop dans mon petit monde, je ne notais pas ces actes et restais concentré sur cette bataille en compagnie de ma soeur. Les agissements de l'homme barbu passèrent inaperçus à mes yeux étant largement occupé à fracasser deux hommes qui tentaient de me couper. Hurlant à en faire trembler l'environnement tellement ce hurlement était rauque et puissant. Le but de ce dernier était de retirer tout espoirs venant de ces types et visiblement, avec la défaite du capitaine grâce à l'homme barbu, cela semblait fonctionner. A moins que ce soit le sol qui commence à se fissurer dangereusement qui fasse cet effet.
Quoi qu'il en soit, la situation était trop dangereuse, il nous fallait partir. Ainsi donc, quand je vis que les hommes étaient plus ou moins apte, je vins à déclarer haut et fort le replit. Nous dirigeant vers les deux navires qui servaient à accueillir les passagers, je vins alors à demander où en était le compte. Visiblement, ils étaient quasiment tous plein à craquer, mais il fallait que des représentants soient dans chacun d'eux... Comment ça ?
" Je vais dans l'autre Tai'. "
Ma soeur commençait à se diriger vers l'autre bateau tandis que moi, je me devais aller ailleurs. Comment ça ? Je refuse voyons.
" Attends, je viens avec toi." " Il faut des gradés dans chacun des navires pour donner les ordres Tai'... "
Refusant d'être séparé d'elle, j'insistais, mais égale à elle-même, elle se refusait elle aussi à céder à ce qu'elle considérait comme un " caprice ". Me foutant du regard des autres officiers et passagers qui pouvaient observer la scène, je vins alors à me retourner et lutter contre mon envie de retourner à ses côtés. Cela me fait toujours mal d'être séparé d'elle, mais passons. Allant sur l'autre navire, j'ordonnais de quitter les lieux au plus vite.
Me dirigeant à l'avant du navire, je me mis à observer l'île qui doucement mais sûrement semblait "mourir". Cette vision était justement une belle représentation du mal que font les pirates sur ces mers. Leurs passages sont meurtriers et ils ne méritent pas conséquent que la mort pure et simple... Faisant les cent pas, je tentais de rassurer les quelques enfants à bords et leurs parents. Mais alors que j'effectuais ma ronde, je vins alors à sentir une prise sur mon habit. Un enfant assez curieux faisait entendre sa voix avant de me demander d'un air enfantin si la fille de tout à l'heure était ma petite amie. En guise de réponse, je me contentais de lui tapoter la tête avant de retourner sur l'avant du navire sans remarquer que l'homme barbu était peut-être sur le même bateau que moi, ou celui de ma soeur.
Alors que nous étions à peine éloigné de quelques cinquantaines de mètres, l'explosion tant redoutée eu lieu. Des gerbes de flammes s'élevaient dans les airs, suivis d'une onde de choc qui vint secouer les navires. Soufflé sur le coup, je restais sans voix face à une telle réaction en chaîne. Terrifié par les conséquences d'une attaque de gens stupides, cela me laissais un goût amer en bouche que de ne rien avoir pu faire contre ces pirates, ne rien avoir pu faire pour stopper cette menace. Me mordant la lèvre, je tenais fermement le bord du navire, le menaçant de céder légèrement sous ma prise en main assez puissante.
Sam 10 Jan - 14:33
Urgence !
Un déluge de feu et de sang, voilà ce que je voyais en face de moi. Cette île n'avait pas pu être entièrement sauvée même si au final, on a en grande partie évité le pire. L'échec avait un goût amer en bouche et ajoutons à cela le fait que je m'inquiétais pour ma soeur. Prenant mon den den, je vins donc à la contacter et très vite, j'eus de ses nouvelles, ce qui me soulageais. Sa voix me faisait vite oublier l'échec indirect de cette mission. Me mordant la lèvre, je vins alors à repenser à Hotaru cette fois-ci. D'après ma soeur, le jeune médecin était sur mon navire et e soignait tant bien que mal. Raccrochant en regardant cette île en feu à cause de l'explosion, je vins alors à tendre l'oreille quand quelqu'un m'interpella. Hm ?
" ... "
La voix de cet homme devenait désagréable. Il osait douter de mes capacités ? De mes choix ? Qui est-il pour prétendre cela ? A-t-il imaginé une seule seconde être à ma place ? Connait-il l'horrible destin de nous, hommes de justice ? Un dicton dit : ceux qui tirent sont les premiers prêts à se faire tirer dessus. Se rend-t-il compte de cette réalité ? Chaque jours, des gens meurs, certains perdent la vie inutilement, d'autre la donne en héros. Certes, ce serais superbe si on pouvais stopper un conflit sans perdre d'hommes, mais au fond, est-ce possible ? Outre quelques prodiges comme le marine apte à battre 1000 hommes avec seulement une base de 300... Peu seraient capable d'une telle prouesse. Ainsi donc, je me retourne vers lui, le regard sombre. Ses remontrances ne me plaisent guère et il ne semble pas se rendre compte que malgré les pertes, il y a plus de bien que de mal.
" Le combat avait pour but de retenir ces pirates, pas les vaincre. Que ce soit ton choix ou le mien, des gens risquaient de mourir. ' Risquaient '... Tu sous entends que mon choix les a envoyés à la mort, mais c'est faux. Certains sont en vie, d'autre mort uniquement car ils n'ont pas été assez bon. Certes, j'aurais du sélectionner les troupes, mais avais-je le temps ? Qu'aurais tu fait ? Pris les cinq minutes que tu n'avais pas et fait mieux que moi en supposant envoyer quatre personnes au casse pipe ? ... Ces gens sont prêts à mourir. Ils donnent leurs vie et servent la marine dans le but de faire régner la justice et combattre les monstres de ces mers. Je combat pour faire voir de plus en plus haut et de plus en plus loin ce drapeau qui signifie la liberté et l'ordre. JE suis prêt à mourir... N'en doute pas, je ne te permet pas cela. Tu as beau peut-être avoir plus d'expérience du fait que tu sois plus vieux, ne doute pas de mes compétences ou de mon vécu... "
Mon ton était ferme. Je ne voulais pas m'énerver, mais actuellement, il était en bon chemin pour. Regardant l'île, pensif, je vins alors à lui dire.
" Que vois-tu ? "
Moi, je vois le passage d'hommes qui auraient du être arrêtés bien plus tôt. Même si la marine est plus ou moins efficace, on ne stop pas le mal à la racine. On les laissent grandir, prendre de l'importance et uniquement quand ces monstres sont primés, on les poursuis. Non... Il faut enrayer le mal à la racine, détruire ces souches cancereuses et vaincre avant que le mal ne grandisse. Voilà mon rêve. Eviter les conflits en les arrêtant le plus tôt possible et non quand ils sont mûrs. Half' le comprennait-il ? Avait-il la même vision que moi ? Ou bien est-ce qu'il est enfermé dans un monde où les rêves envahissent sa mémoire au point de fausser son jugement - selon moi - ?
Le laissant répondre s'il le voulait, je vins à l'inviter à me suivre. Je me dirigeais vers la cabine du jeune médecin blessé, histoire de discuter avec lui.
Sam 10 Jan - 18:13
Urgence !
La discutions promettait d'être plus que tendue. Qui sait si les choses ne vont pas durer d'ailleurs. Après tout, s'il m'offense, je ne suis pas prêt de lâcher la grappe. Prêt à hausser de plus belle la voix, je me dirigeais vers la cabine du jeune homme. Hotaru... Un jeune équipier qui m'accompagne partout moi et ma soeur. Mais quand j'y repense, qui est-il ? Je ne connais pas son histoire, ni la raison profonde qui l'a poussé à rejoindre la marine. Il semble avoir un bon fond, pourtant, même moi, je suis incapable de voir la douleur qu'il garde en lui.
Entrant dans la pièce, le jeune homme est là, soignant sa jambe via un massage très simple. Il s'apprêtait à parler, mais se stoppa quand il vit l'autre homme qui me suivait. Sans doute sa carrure et son physique d'homme sérieux qui le faisait taire. Le jeune blondinet est aisément impressionné, un homme d'une certaine hauteur et doté d'une barbe, c'est forcément impressionnant pour lui. Lui souriant, je lui demandais brièvement de ses nouvelles et alors qu'il allait me répondre, mon acolyte reprit la parole en me donnant réponse à mes dires précédents et en rajoutant des détails. Il avait raison et tort à la fois. Pas question de changer d'opinion car il a raison, ou bien, il se devrait de faire de même et vu sa tête, il n'a pas l'air d'être ce genre de personne. Silencieux comme la mort, je me mis à réfléchir, mais encore un peu d'animosité se traduisait dans mes yeux. Il insinue que j'agis sous l'effet de la colère ? Que mes choix sont souillés par l'envie de vengeance ? Même s'il n'a pas totalement tort, il se trompe. Du moins... plus qu'il n'a raison.
" La vengeance m'habite, mais au fond de nous... On a tous une part de ce genre. Oh bien sûr, je ne vais pas te sortir le discours philosophique comme quoi on a tous un bon et mauvais côté. Non... J'agis car en effet, la vengeance m'anime... Mais en partie seulement. Si je n'avais pas envoyé ces hommes et participe moi-même au combat, combien de gens aurait-on sauvés ? Moins qu'actuellement. Certes, des gens sont morts, mais n'oublie pas que dans ce mal, il y a eu du bien. La vie est cruelle et si on y regarde de plus près, dans tout les cas, des gens allaient mourir, ou être mis en grand danger. Tu les a vu par tes propres yeux. Ces gens n'étaient pas là pour jouer. Ils ont beau être débiles, ils savent agir et ce qu'ils voulaient, ce n'était pas boire le thé avec nous. La cause de ce mal n'est pas forcément ces pirates, peut-être, mais si on commence à raisonner comme toi, sans vouloir t'offenser, on retourne à l'âge de pierre pour éviter cela. La science n'aurait plus sa place dans ce monde et au lieu de chercher des moyens pour vivre, de nouvelles énergies et des armes pour combattre l'ennemi - au risque de lui donner à lui aussi ces moyens - dans ce cas... on ne vie plus, on devient parano et on meurt en idiot. "
J'assumais mes choix, chaque jours et chaque secondes. Des gens sont morts et cela est partiellement ma faute. Tout comme c'est la faute des amiraux si des unités meurt chaque jour lors d'opérations en tout genre. A qui la faute originelle ? La réponse est simple : l'homme. Regardant ce vieil homme - ou du moins, plus âgé que moi - je fronce doucement les sourcils avant de simplement me calmer intérieurement. Mes hommes ? Avoir peur à cause de la folie ?
" La guerre est une folie. Combattre est une folie. Ce monde mérite une seule chose : la paix. La paix est la seule sagesse qui existe, mais elle est trop rare... Pour ne pas dire inexistante, car il y aura toujours de la folie dans ce monde. Ce combat n'était pas une folie, ce n'était qu'un acte parmi des milliers dans cette pièce de théâtre qu'est la vie."
Hotaru se couchait et tentait de suivre le discours. Lui-même pouvait donner son avis, mais vu mon humeur, il restait là, sans rien dire pour le moment. Peut-être que le vieillard allait lui demander son avis afin de trancher qui a le plus raison dans la situation actuelle.
" Quand est-ce qu'un homme décide s'il doit tuer ? ... Cela ne se décide pas. Tuer c'est faire un choix. Et de ce choix résulte une bonne ou mauvaise chose. De cette décision de quelques instants ou véritables heures... On choisit de porter la cape du gentil ou du méchant. Mais dans tout les cas, le meilleur des choix serait de pouvoir rester là, à parler et simplement régler les problèmes via la parole. "
La guerre est une connerie, mais c'est ainsi que l'homme marche. Il se bat contre ses proches pour trancher une question et quand il franchit la ligne qui est celle du génocide ou de la connerie monumental, il se calme pour un temps. Là on parle de paix. Mais celle-ci ne dure que jusqu'au prochain conflit et ainsi de suite. Il faudra toujours des gens comme nous, des " pions " de la justice pour combattre les " vices " tels que les pirates, révolutionnaires et hors la lois qui tentent de plonger ce monde dans le chaos. Quant à ce que les gens de justices font et qui parfois amène aussi le chaos, alors nous nous contenterons d'une chose : assumer nos actes. Tout simplement.
" Parlez moi un peu de vous. Vous qui semblez avoir vécu des choses... Je peux vous assurer que rien ne sortira de cette pièce. Et à mon tour, je vous ferez part de mon expérience. Peut-être que ainsi, nous pourrons mieux nous comprendre mutuellement. La raison qui nous habite et qui nous pousse à combattre chacun à notre façon. "
Homme de parole que je suis, je ne comptais pas parler de ses histoires en supposant qu'il accepte. D'ailleurs, sans être méfiant de tout le monde, j'ai toujours un carnet et un stylo pour pouvoir écrire et passer un message au cas où nous serions sur écoute. Un homme prudent en vaut deux. Mais pour l'heure actuelle, ne connaissant rien de lui, je me contentais d'attendre ses paroles.
Mer 14 Jan - 2:30
Urgence !
Qu'importe les personnes et les dires, je ne changerais sans doute jamais mon point de vue sur la piraterie et la manière de gouverner ce monde. Pour l'heure, ma vision des choses est comme elle est. Les pirates et révolutionnaires sont les cibles à abattre. Ceux qui profitent de la vie et font des attentas ou autre, ce sont des vermines nettoyer aussi, mais qui sont moins préoccupantes que des cibles désignées. Le bien c'est tout simplement la marine. Mais pas cette dernière en elle-même. La seule chose de juste et équitable, c'est le symbole de la marine. Lui, il ne représente pas une personne, mais une idéologie, une marche à suivre, un espoir. Après, les hommes qui animent ce symbole sont une autre histoire, car nous l'avons déjà vu dans le passé, certains sont corrompus et d'autre non.
Après m'être expliqué avec le vieil homme, j'attendais des révélations à son sujet. Son passé devait sans doute être la raison de son raisonnement philosophique à deux balles. Je n'ai jamais compris ceux qui pensent trop... Pourquoi certains sont encore là à dire que les pirates ne sont pas les mauvais, mais que la base de la faute commise provient de nous ? C'est n'importe quoi, si nous étions la faute, autant dire que le gouvernement se tire lui-même une balle dans la pied... Pour moi, c'est inconcevable et si cela est le cas, alors je serais là pour corriger le tir. Car pour moi, ma soeur et mes compagnons, servir la marine, c'est la rendre meilleur et faire grandir l'envie de vraie justice en chacun de nous.
Bref, attendant une réponse, je le laissais réfléchir, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à parler. Il prétends avoir une vie banale et surtout éviter le combat, pourtant, avec ses talents, quelque chose me dit que les combats, il en a souvent. Oh bien sûr, loin de moi l'envie de sous entendre que sa tête lui donne droit à une série de baffe chaque jour, mais pour une raison que j'ignore, je trouvais que ses dires sonnent faux. Mais je ne disais rien sur le coup, bien que j'étais peu convaincu. L'homme se contente d'adresser la parole à mon médecin et je me contente de m'asseoir dans un coin de la pièce.
" Oh... Moi c'est Hotaru. Hotaru Nakamura. Je suis médecin, ou du moins, je tente de devenir un meilleur médecin chaque jour."
Jetant un coup d'oeil vers le jeune homme, je vins alors à attendre qu'il s'exprime. J'étais curieux à son sujet, mais jamais je ne me suis penché sur son cas. Pourquoi a-t-il rejoins la marine ? Pourquoi semble-t-il si peu intéressé par le fait d'être soldat ? Pourquoi le rôle de médecin et rien d'autre ? Tant de " pourquoi " . Pensif, je vins alors à laisser le jeune homme parler.
" Forgeron d'ornements de luxes ? Du genre décoration pour une arme comme un katana ? Ou des choses plus classiques comme des colliers, des bijoux, ou assemblages de grande valeur ? "
Arquant un sourcil, je vins simplement à soupirer pour ouvrir la gueule et dire quelques détails à mon sujet.
" Pour ma part, vu qu'on semble être dans un moment de ' je dis ce que je suis ', outre mon occupation de commandant, je suis un ingénieur en armes. Mais bon, une fois qu'on touche à ce genre de chose, le reste vient de lui-même..."
Comparé à Hotaru, je semblais moins candide, moins naturel quant il s'agit de me dévoiler. De ce fait, je vins simplement à me redresser. Je n'allais pas jouer au jeu du chat et de la souris longtemps, s'il ne veut pas raconté sa vie, soit, je me devais d'aller me dégourdir les jambes. Même si d'avance une vision d'île détruite, c'est pas le plus beau paysage du monde pour décompresser.
" Je reviens."
Quittant la pièce, le jeune blondinet se mit à regarder l'invité, puis il soupira. Massant sa jambe, il faisait des gestes doux et appliqués. De vue, on pouvais voir clairement qu'il se massait le membre endoloris avec un soin extrême et non grossièrement comme un novice pourrait le faire.
" ... Il faut pas lui en vouloir vous savez. J.. J'ai beau le suivre que depuis quelque temps, je sais ce qu'il a vécu et... Même si je n'approuve pas toujours sa façon de dire, je le comprends. A vrai dire, si vous voulez mon avis, il a juste... peur de mal faire. "
La théorie pouvait sembler idiote, pourtant, la chose est compréhensible.
" Avez vous un frère ou une soeur ? Pour ma part, j'ai une famille. Au diable le cliché de l'enfant qui a perdu sa famille. Mais j'ai perdu un de mes frères à cause du fait que les médecins n'étaient pas assez apte sur le champ de bataille. Je ne sais pas encore une fois, mais... savez vous ce que cela fait de perdre un être cher ? C... Connaissant Taito, je sais que lui et sa soeur ont perdus leurs parents jeunes. Sans doute qu'au fond, il voit sa soeur comme sa seule famille et que malgré sa détermination, il ne supporterait pas le fait de la perdre. "
Laissant le vieil homme réfléchir et répondre éventuellement, le blondinet stoppait son massage avant de simplement tenter de se redresser et marcher. En vain... La douleur était trop fraîche pour permettre au garçon de gambader librement.
" Vous qui avez de l'expérience... Connaitriez vous des personnes apte à donner des leçons remarquable en guise de médecine ? J'aimerais devenir... Meilleur. "
Mer 14 Jan - 23:48
Urgence !
Le jeune Hotaru essayait de discuter avec l'homme en face de lui. Jeune, il avait encore bien des choses à découvrir dans ce bas monde, et ça, il le savait. Ayant dit ce qu'il avait à dire, se montrant même curieux, il espérait obtenir des informations précieuses, cependant, qu'importe la réponse, il ne dirait rien. Ce serais son petit secret à lui, car mine de rien, ses objectifs restent personnels.
Bien que blessé, Hotaru restait calme. De toute manière, peu importe les blessures, tant qu'on ne dois pas l’amputer, pour sûr qu'il reste calme. Sans doute est-ce son insouciance qui fait qu'il est calme. Regardant le vieux barbu, il l'écoutait répondre quelque peu facilement. Il semblait simplement répondre pour répondre. Il ne mettait pas tout son coeur dans ses dires et de ce fait le jeune blondinet pas si con que ça avait la nette impression qu'il ne lui disait pas tout. Soupçonner cela, c'est terriblement frustrant, mais il faut savoir être raisonnable et ne pas trop insister, sans quoi, on énerve la personne, et sa termine mal... Un peu comme quand le jeune tente de savoir si Taito désire du thé quand il bricole. Il insiste et au final, le médecin se retrouve comme étant cobaye des armes de Taito. Amusant n'est-ce pas ? Bref, cachant son sentiment de frustration derrière un sourire éternel, le jeune homme remarqua que le barbu baissait la tête. Piquait-il du nez ? Intrigué, il se tait et s'apprête à l'interpeller quand il se met à reprendre la parole. Ouf !
" Ils veillent l'un sur l'autre. Et... Je les envient presque à vrai dire."
Le jeune homme se confie à l'homme sans savoir s'il a entendu ou non. Et oui, même si Hotaru semble faire seulement figurant, ce dernier est bien présent et même s'il fait partit de l'équipe, il ne cesse de se demander s'il compte vraiment pour le jeune faux albinos et sa soeur. Il l'ignore, mais pour Taito et Violet, il est comme un petit frère et sans doute s'en rendra-t-il compte quand il lui arrivera quelque chose de grave. Après tout, c'est dans les moments fatidiques que les vrais sentiments se dévoilent. Bref, souriant tristement en se pensant indirectement rejeté alors que ce n'est pas le cas, le jeune homme regarde son interlocuteur étonné. Oh ? Il part déjà ? En tout cas, ses informations sur le médecin miraculeux et ses encouragements font chaud au coeur. Et c'est avec un grand sourire plein d'espoir que le jeune médecin dit au revoir à cet homme qu'il ne connait que de nom.
Dehors, j'attendais patiemment. Ayant terminé une énième discution avec Violet, je me contentais de fulminer encore de l'échec actuel. Le barbu me sortit de mes pensées et je vins à l'écouter. Hm ? ... De base, j'aurais simplement envoyé chier la personne, pourtant, il résumait bien tout, nos points de vue divergent. Cependant, est-ce une raison pour le traiter de tout les noms et le considérer comme un "con" ? Non. Et de ce fait, après avoir pesé le pour et le contre, je vins à serrer vivement sa poigne en lui souhaitant une bonne journée. Son moyen de transport était assez, original, mais je n'y fit pas plus attention. Au loin, les feux de l'île s'estompaient et il était temps de déposer les civils sur l'île de plus belle. Là-bas, nous pourrons installer un camps, appeler des renforts afin qu'ils aident les villageois à reconstruire leurs maisons ou les aider à trouver où se loger. Puis indirectement, nous pourrons vérifier aussi si les pirates se sont enfuient ou non. Quoi qu'il en soit, la journée ne faisait que commencer. Me tournant vers les marines disponibles, je vins alors à donner mes ordres.
" Levez l'encre, nous retournons sur l'île."
Les nuages noirs de l'explosion s'étaient dissipés et laissaient place à un ciel azur. Un ciel qui donnait presque de l'espoir aux habitants malgré le fait qu'il aient plus que perdu des biens. Rassurant un enfant qui me tirait sur le pantalon, je vins alors à regarder le navire approchait de l'ile, ou plutôt ce qu'il en reste. Les choses n'allaient pas être simple, mais il fallait faire face et avancer. Telle est notre mission.