Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 8 Mar - 14:38
Vive la Révolution ! [10]
L’enchevêtrement de couloirs et de surprises étriquées dans lesquels Erwin avait été conduit résonnaient toujours dans son esprit lorsque les minutes commencèrent à défiler moins rapidement. Pour plus de sûreté, le téléporteur avait mémorisé la majorité des lieux par lesquels il était passé, mais c’était surtout le haut du bâtiment qui l’avait intéressé. Il se faisait discret, et observait simplement la situation sans intervenir. Il ne tiqua pas, même lorsque la Seconde – ou la Leader intérimaire – de la Révolution s’engagea pour lui dans un « Ne vous inquiétez pas, on s’en charge ». Après tout, s’il voulait gagner le pouvoir de ce papillon, il allait devoir mettre la main à la patte. Soupirant simplement devant les images tragiques de Baltigo, il fut tout aussi surpris que les autres de voir les escargophones changer brusquement de fréquence.
Celui dans sa poche émit les mêmes gazouillis que ses compères, se retrouvant de ce fait sur le sol de la pièce, hors des poches d'Erwin, et il entendit un nom qui ne lui était jamais parvenu malgré sa prime relativement élevée : Saul. Ancien révolutionnaire, apparemment lié à cet homme du Nouveau Monde qui se trouvait sur Baltigo, en train de déblatérer un discours qui réduirait la réputation des deux plus grandes puissances du monde à néant. En reconnaissant les lieux, Erwin sut qu’un simple mouvement de sa volonté lui permettrait d’y aller en un rien de temps. Il pourrait détruire l’escaméra en comptant sur l’effet de surprise mais cela ne réduirait qu’une partie du mal qui rongeait le plan de Ceresa.
Yoko parla à ce moment-là, évoquant une hypothèse forte intéressante.
« - Il n’y pas trente-six endroits élevés sur cet Archipel… Ou peut-être un peu plus. »
Pourtant, le rouquin avait vécu un long moment et était régulièrement revenu en ces lieux. Il n’eut pas besoin de réfléchir quinze secondes, le temps que Mendela déblatère d’autres idioties d’une évidence aberrante. Un plan s’était formé dans son esprit, dangereux, digne des pourritures qui recouvrait ce monde. Un plan qui le ferait flancher vers le Mal qu’il combattait. Un plan que seul lui pouvait accomplir. Tout le monde était corrompu. Et alors ? Soupirant, il se téléporta à la suite de Yoko Ceresa. La femme en forme de papillon était d’une discrétion remarquable, mais elle manquait sûrement de vitesse. En une dizaine de secondes, Erwin avait vérifié la plupart des lieux dans un champ de quelques centaines de mètres à la ronde, puis un instant plus tard il se retrouva à proximité de la grande roue de Shabaody. Il n’eut pas à réfléchir très longtemps en voyant le visage de Saul se détacher d’une bande de pirates en nacelle.
Lorsqu’Erwin avait obtenu son pouvoir, il avait appris une chose sur celui-ci. Une limite lui était imposée, mais il pouvait la contourner. Il pouvait téléporter beaucoup de choses, mais avec un poids limité. Cette limite semblait s’affranchir à mesure que ses capacités se déployaient, et outre son caractère instantané, il pouvait à présent téléporter des charges de plusieurs centaines de tonnes.
Mais il n’avait pas toujours besoin de se fatiguer. Et tendre la main était parfois la meilleure solution. En une fraction de seconde, il arriva à la nacelle qui transportait les cinq pirates, dont il ne savait absolument rien. Et sans attendre l’autorisation d’une quelconque force supérieure, il disparut avec l’objet métallique dont le système de vissage avait permis un détachement optimal de l’objet. Ainsi, celui-ci se retrouva avec Erwin devant le bâtiment dans lequel avait eu lieu la Réunion. Il était revenu au point de départ de tous ses ennuis, mais il ne comptait pas y rester longtemps. Tirant vivement son arme, il tira une balle sur la nacelle et disparut alors qu’elle venait de sortir de son canon. De cette manière, les Amiraux, Vice-Amiraux et compagnie restés à bon port pourraient s’occuper d’eux, même s’ils ravageraient certainement une partie de cette Terre pas si sainte que ça. En plein territoire ennemi.
Et un instant plus tard, sans prendre de nouvelles de ses passagers, s’assurant simplement de leur arrivée à bon port grâce à son Haki tiré à ses frontières, il apparut à quelques dizaines de mètres de l’endroit où se trouvait Mendela, sur Baltigo. Ce n’était qu’une mesure de précaution supplémentaire à l’encontre du plan de l’Ancien Shishibukai nu, avec une actuelle membre du corps des Corsaires sur l’épaule et un sabre de Haute Qualité dans le dos. Souris à l’escaméra, tu es filmé, Erwin. Affichant un air d’un sérieux déconcertant, le gamin roux tira une nouvelle balle en direction de l’appareil, et avec son Haki de l’Observation pour suivre Mendela, il en tira une seconde. Une première, explosive, avait déjà l’intention de détruire l’appareil de communication. La seconde, en revanche, allait briser les tympans de toutes les personnes à moins de douze mètres du Nebula.
Bien sûr, Erwin n’avait jamais tenté de connaître les capacités de cet homme. Pourquoi s’y serait-il intéressé ? Un homme du Nouveau Monde, un allié ou une cible qu’il n’avait jamais imaginé rencontré. Un ancien membre du corps des Capitaines Corsaires… C’était bien sa veine de tomber sur une telle personnalité ici. Et puis merde, il allait simplement arrêter cette mascarade médiatique et laisser la Ceresa libre de ses mouvements, avec une puissance comme la sienne, il pouvait au moins permettre à sa nouvelle alliée de profiter de la situation.
« - Yoko risque de pas être contente, marmonna le ‘civil’ dans son menton. »
Spoiler:
On commence à utiliser les armes.
Sur la cabine (Marijoa) :
> Explosiv Sin (Lvl 25) : Tir Spécial qui envoie une balle explosant littéralement en l'air pour libérer de minuscules éclats faits pour blesser le plus de personnes possibles. Ces minuscules éclats explosent eux-mêmes une seconde fois au moindre choc.
Sur l'escaméra, puis sur Mendela (Baltigo) :
> Explosiv Sin (Lvl 25) : Tir Spécial qui envoie une balle explosant littéralement en l'air pour libérer de minuscules éclats faits pour blesser le plus de personnes possibles. Ces minuscules éclats explosent eux-mêmes une seconde fois au moindre choc.
> Sound Ball (Lvl 31) : Balle spéciale qui crée un bruit strident et continu au moment de l'impact. Le son peut désorienter les personnes à proximité et couvre la plupart des autres sons sur une distance de douze mètres autour du point d'impact.
Erwin
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 9 Mar - 15:03
Opération Terre Blanche. ♠
❝ S'ils sont plus grands que nous... ils ont les pieds aussi bas que les nôtres. ❞
Présentation brève du personnage • Nakata Fenice est un forban connu à travers le Monde pour être devenu récemment un membre du groupe des puissants Schichibukais. Maudit du fruit du Phoenix, il est craint à travers le monde. En tant qu'ancien agent du Gouvernement Mondial, il recherche ardemment la justice et l'égalité. Capitaine d'un équipage, il chérit ses camarades plus que tout au monde et ne pardonne aucune agression extérieure. Amoureux des arts et de la nature, il passe la majeure partie de son temps libre à penser et à exercer.
Résumé des précédents RPs • Suite à la réunion et à la brève discussion que Nakata mena avec l'un des directeurs des Cipher Pol, l'offensive est menée droit vers Baltigo, dans l'objectif de faire tomber la Révolution une bonne fois pour toute. Mais si le plan semble légèrement modifié, la Révolution garde le privilège d'entamer les hostilités...
Présentation brève du personnage • Holly Wate est une jeune pirate recrutée par Nakata sur South Blue. Elle l'a accompagné à maintes occasions, comme pendant la Grande Guerre ou la conquête de Graou Island, et est devenue une membre à part entière de l'équipage. Dernier bastion de la délicatesse au sein d'un équipage de fous, elle s'est assagie suite à de récentes mésaventures et en est revenue plus forte et déterminée à protéger ceux qu'elle aime.
❝ Laisse-moi raconter ❞
Il s'agissait là d'un rassemblement de grande envergure : chacune des cinq figures présentes ici était capable d'ébranler l'équilibre mondial en fonction de ses actions, et de semer la terreur et le chaos ou, au contraire, de faire régner paix et prospérité. Si Elisabeth ne semblait manifestement plus vraiment en état de discuter, puisque la voix que percevait Nakata grâce à son haki de l'observation était réellement faible, signe clair de manque de force, les autres semblaient globalement indemnes ou en tout cas capables de combattre si la situation l'exigeait. Enfin, il fallait tout de même avouer que ce rassemblement avait quelque chose de plutôt déstabilisant : Mendela, le pirate et ancien Schichibukai, se trouvait alors en effet totalement nu, tant et si bien qu'un nouvel arrivant aurait pu se poser quelques questions relativement déplacées. Le blondinet, quant à lui, avait tout juste terminé de prendre la parole que l'une des personnes ici présente, à savoir Mozero, lui envoya une vulgaire boule d'osier, aveu manifeste d'un manque de savoir vivre autant que d'un manque de patience. Le Phoenix ne prêta même pas attention à sa provocation à deux ronds, gardant a contrario un sourire provocateur et amusé sciemment exposé aux yeux de tous. Ce genre de situations avait de quoi le ravir, lui, l'aventurier né, et ce n'était pas quelques insultes d'une bassesse affligeante qui risquaient de le détourner de cette agréable sensation d'adrénaline, de cette osmose avec cette émotion effroyablement oppressante. Quand Sayouri prit la parole, déclarant tout simplement qu'elle était satisfaite de voir qu'un autre grand corsaire avait décidé de rejoindre la cause de la Révolution, le capitaine de Tengoku no Seigi arqua un sourcil, vaguement intéressé. Elle pensait qu'il allait se joindre à eux corps et âme pour s'en prendre au Gouvernement Mondial ? La situation risquait de déboucher sur quelque chose de plutôt sympathique, à cette allure... Tout combattant qu'il était, le Fenice ne pouvait cependant pas s'empêcher de se poser une question : était-il en mesure d'affronter les trois figures ici présentes, qui finiraient peut-être même par compter sur l'aide d'Andromède, sans y laisser sa peau ? Cela pouvait être un moyen de juger son évolution depuis la Grande Guerre, où il avait eu toutes les peines du monde à venir à bout d'Harushige, dont la renommée laissait pourtant sous-entendre une puissance tout juste supérieure à celle de Mendela...
Mais contre toute attente, ce ne fut pas un combat massif qui découla de la prise de parole de Sayouri : ce même Mendela, qui s'était jusque là tenu relativement tranquille, en vint en effet à bondir sur un morceau de muret, certainement ruine du bâtiment grandiose dont il ne restait plus grand chose, et commença alors à déblatérer un lot de billevesées à l'attention d'un escarméra, qu'il tenait lui-même. Ce qu'en vint à comprendre l'artiste, c'était que ce pauvre malade n'avait nullement l'intention de prêter main forte aux révolutionnaires non plus... Et de surcroît, il devait forcément être en liaison avec un auditoire quelconque. Bien entendu, Nakata était loin de se douter que tout Shabondy était exposé aux images filmées par ce Nebula, mais il sentait déjà que cette affaire laissait présager quelque chose de plutôt louche... La situation n'avait toutefois pas terminé d'exposer ses surprises : lorsque le pirate évoqua les trahisons et compagnie, Mozero prit la parole à son tour, déclarant quelques mots bien lourds de sens. Son haki de l'observation eut tout juste l'occasion de percevoir quelque chose que la pauvre maréchale dégustait, soudainement attaquée par celui qui avait pourtant jusque là marché à ses côtés de façon totalement pacifique. Les barrières érigées par la maudite disparurent alors tandis qu'elle plongeait dans l'inconscience, libérant sans aucun doute les marines des diverses contraintes qui les habitaient. En réalité, cette fille était la seule révolutionnaire contre qui le Phoenix aurait souhaité agir : maintenant qu'elle était tombée, il se sentait libéré d'un poids important. Toutefois, ce qui gênait le maudit du mythique, c'était la rapidité avec laquelle son collègue avait été capable de la terrasser : certes, son haki de l'observation n'avait pas été totalement concentré sur ce combattant en particulier, mais la vitesse déployée par la foudre lui rappelait étrangement... la sienne. Grosso modo, en quelques mouvements de la part de son homologue Schichibukai, le Fenice avait déjà compris quelque chose : il pouvait gagner face à ce dernier. Pourquoi ? Parce qu'en envisageant le fait que leurs capacités physiques étaient sensiblement équivalentes, Mozero n'avait guère plus que sa foudre verte pour lui : le maudit, en revanche, était capable de récupérer de toutes sortes de blessures. L'amusement qui avait jusque là été religieusement vissé sur les lèvres du musicien se changea momentanément en démence, laissant filtrer pendant une demie seconde la profonde satisfaction qui emplissait alors le forban. Cette bataille, il l'avait déjà gagnée...
Et alors que Mozero s'apprêtait à partir en direction d'Andromède pour s'en prendre à elle, intimant au capitaine de Tengoku no Seigi l'ordre de s'occuper de Mendela, alors que la gigantesque météorite percutait l'océan à quelques kilomètres et que le son peinait à traverser ces étendues abondantes qui les séparaient, un nouveau lot de surprise sembla intervenir : Erwin, débarquant de nulle part, apparu non loin de la position du Nebula et tira immédiatement deux balles dans sa direction, semblant viser l'escargophone en tout premier lieu. Étourdi, Nakata eut peine à comprendre mais parvint rapidement à envisager quelques hypothèses : soit le rouquin s'était tenu à distance depuis le début et avait décidé d'intervenir pour une raison X ou Y... Soit il avait été en mesure d'utiliser les images retransmises par l'escarméra pour se téléporter jusque-là. Impossible de savoir réellement ce qu'il en était, mais si le Phoenix était certain d'une chose à cet instant, c'est qu'il était effroyablement réconfortant de voir un allié arriver dans ce genre de moments. S'il aurait volontiers accordé quelques sympathies au jeune tireur, la situation exigeait qu'ils agissent promptement pour garder ces événements sous contrôle. Ainsi le mythique envoya-t-il quelques mots à son compère, sans se soucier davantage de Mozero dont le tour viendrait de toute manière tôt ou tard :
Non, Erwin, attend ! Andromède, Graou Island ! Je compte sur toi !
Il priait désormais tout simplement pour que le civil ait saisi l'objet de la requête qu'il venait de lui adresser : s'il utilisait son pouvoir de téléportation en amenant Andromède à Graou Island, le Schichibukai pourrait agir nettement plus librement. En théorie, le rouquin n'allait avoir aucune difficulté à amener la maréchale à bon port, puisqu'elle était encore éloignée de cette brusque agitation et que même Mozero aurait besoin d'un minimum de temps pour parvenir jusqu'à elle. Toutefois, le Fenice ne comptait pas se tourner les pouces pour autant, bien satisfait de voir cette bataille se dérouler gentiment en sa faveur. Il ne savait pas vraiment pouvoir, mais Erwin avait en effet souhaité s'en prendre à Mendela : il allait donc s'en occuper lui-même. Au final, ce n'était ni plus ni moins qu'un échange de services...
Voie finale, seiatsu. Quatrième voie, chikara.
Grâce à la voie finale, la voie de la force vint s'additionner à celle de la vitesse, offrant au capitaine un léger bonus de célérité et de puissance brute sans aucune contrepartie autre que la fatigue qui pèserait sur lui d'ici quelques minutes. Mais pour l'heure, Nakata n'avait pas à s'en soucier : il devait tout simplement combattre. Sa cible, c'était l'homme nu... Et il allait agir avec toute la vitesse dont il disposait sous forme humaine pour essayer de le prendre de court. Ses pieds ne tardèrent pas à quitter le sol et il en vint à bondir, se retrouvant dans les cieux face à Mendela, la main gauche tendue vers le Nebula et le poing droit serré au niveau de sa poitrine, dans une posture qui rappelait vaguement celle d'un archer :
Busō-shoku : Kōka... SASAYAKU !
Le poing du mélomane en vint alors à se recouvrir du haki de l'armement avant de fendre les cieux en direction de l'abdomen du hors-la-loi nu comme un ver qui lui faisait face. L'objectif ? Le cogner aussi violemment que possible. Sa technique n'était toutefois pas qu'un bête coup de poing : une onde de choc n'allait pas tarder à naître, dès l'instant où il toucherait le corps adverse, et celle-ci serait expédiée dans la direction que visait Nakata. De facto, les entrailles de Mendela risquaient d'être soumises à un violent choc. Toutefois, maître de son corps, le combattant n'oubliait pas pour autant la présence d'Elisabeth : il allait en effet agir au millimètre, afin de faire en sorte qu'elle ne soit pas soumise à plus de blessures qu'elle n'en avait emmagasiné jusque-là. Bien entendu, le Schichibukai savait que si Erwin parvenait à téléporter Andromède aux dépens de celle-ci, elle risquait de lui adresser une certaine animosité ou tout du moins une implacable froideur lors de leur prochaine rencontre... Et il n'en avait rien à faire. En vérité, il comprenait que la survie de maréchale était bien plus nécessaire pour la Révolution que pour lui-même... Le Fenice, prêt à cogner, senti alors le vent remuer sa chevelure dorée et le son cogner furieusement à ses tympans, preuve de la chute inexorable de la météorite sur la flotte gouvernementale. Il ne devait pas traîner, et devrait d'ailleurs aller rendre visite à ces justiciers du dimanche dès qu'il en aurait l'occasion...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 20 Mar - 18:15
Quartet des Cinq : Vyvyan “Le pilote”
Quartet des Cinq : Enora “La sage”
Quartet des Cinq : Caïn “Le poète”
Samira n’avait rien compris, mais cherchait à comprendre contrairement à Vyvyan qui attendait patiemment qu’arrive l’action ; lui ne voulait pas comprendre. Caïn par contre avait bien compris. Réagissant au quart de tour, le poète avait littéralement coupé le son de la balle explosive, empêchant ce dernier de se propager au-delà de cette vaste salle de réunion. Enora était sortie de la cabine métallique pour observer les lieux et comprendre, tandis que Saul, en proie à d’intenses réflexions partageait son attention entre envoyer une série d’ondes vers ses compagnons gastéropodes et comprendre les signaux retours.
Quartet des Cinq : Samira “La brute”
Quartet des Cinq : Saul “Le genie”
Au final, tous avaient fini par comprendre et agir en conséquence. Ainsi, une poignée de secondes plus tard, Marineford se retrouvait sous la menace d’une attaque imminente d’une coalition de pirates du Nouveau Monde tandis qu’une alerte à la bombe – téléportée directement sur les lieux d’après l’informateur – occupait la majeur partie de la sécurité de Mariejoa, sans parler de messages interceptés à Illusia, à Armaggedon Town, à Area Eleven, à Pucci ou à Alabasta, selon lesquels révolutionnaires, pirates, hors-la-loi connus, Décima – cela variait selon les lieux – se préparaient à une offensive de masse.
« Rires du Tao » : Kamissosori Hung
Et dans tout ce chaos, un homme pénétra soudain dans cette salle de réunion presque vide.
(Hung)- L’alerte à la bombe, j’imagine que c’est vous ?
(Saul)- Je suis moins doué que Mendy pour ce genre de choses, mais visiblement le Gouvernement Mondial y croit, ça doit être le contexte actuel qui…
(Hung)- Un milliard et deux-cents millions d’intérêt. Vous ne vous en sortirez pas vivants si vous nous doublez.
(Saul)- Je vous l’ai dit, les pièges ce n’est pas mon point fort… On a amassé un gros pactole en ravageant les bases militaires du Nouveau Monde. Me suis dit que ce serait l’occasion de nous racheter vis-à-vis de la Triade…
(Hung)- Abruti, n’énoncez pas ce mot ici. Enlevez vos vêtements, mettez ces haillons et portez ces menottes, nous sortons.
Nebula : Yorkshire Mendela
Membre des Shichibukai : Reina Elisabeth
Boum, bim, bang, bam,… et pleins d’autres onomatopées dans le genre. Sauf qu’après coup, Mendela était toujours indemne. Trop occupé à graver l’histoire et les détails de ce nouveau personnage dans sa mémoire, il avait tout simplement ignoré le premier tir de ce dernier… se rendant compte après coup de son erreur. L’escamera dans sa main n’avait visiblement pas bien supporté la succession de mini-explosion et l’importante coulée de sang depuis son épaule indiquait qu’Elisabeth, elle non-plus, n’avait pas apprécié.
(Mendela)- Ah oui, je t’avais oubliée. Ça va ? Toujours viv…
Le second tir n’initia pas d’explosions mais déclencha un terrible bruit. Sauf qu’à nouveau, Mendela ignora complètement l’attaque, préférant secouer le corps inerte de la Corsaire par les épaules, pour tenter de la ranimer – sans trop de succès. Mais alors que le son strident résonnait encore dans l’air, l’esprit du trappeur l’alerta d’une offensive un peu plus sérieuse. Presque comme un miroir, sa main droite se recouvrit de Haki concentré, avant qu’il ne tranche horizontalement l’air devant lui. Ce mouvement généra alors une lame d’air bâtarde qui s’entrechoqua avec l’attaque du Phénix. Le bruit du violent impact des techniques fut cependant étouffé par le son de la météorite – qui parvenait aux oreilles de nos protagonistes avec un important décalage.
(Mendela)- Cheveux clairs, excellente maitrise de l’armement, projectiles avec ton corps. Il ne manque plus que l’esprit piégeur et l’invulnérabilité… Je leur manquais à ce point ?
Sans autre forme de procès, le trappeur chargea à très haute vitesse – bien que fortement diminué avec un corps sur l’épaule – avant de présenter son talon à la face de son ennemi, assaut frontal suivi d’une série de coup des pieds, terminé par un amical coup de paume au menton, porté de sa main libre, qui devrait propulser au loin son ennemi. Ah, et caractéristique importante de ce petit enchainement : cent pourcents naturel, pas une once d’armement.
Membre des Shichibukai : Mozero
Maréchale : Elpa Andromède
Mozero de son côté s’amusait comme un petit fou. Il courait en ligne droite, ne déviant sa course que pour éviter les tirs répétés d’une Andromède à cheval qui galopait vers le Centre de Formation. Malheureusement pour elle, l’étalon avait mis trop de temps à démarrer, permettant au Corsaire de se rapprocher dangereusement de sa cible.
(Mozero)- J’ai pas envie de te courser dans le désert. Bouffe ça !
La grosse pierre, renforcée au haki, assomma tout simplement le cheval qui s’écroula en faisant chuter sa cavalière. Elle était toute à lui. Mozero accéléra la cadence et s’approcha de sa cible avec une telle vitesse qu’il souleva dans son sillage une importante quantité de poussière. Décidé à l’achever d’un seul coup, il laissa grésiller autour de son bras droit d’impressionnants éclairs verts dont la lueur lui donnait un aspect général plus terrifiant. Andromède, qui avait senti sa jambe se briser au moment de la chute, en avait profité pour lui planter deux flèches dans le torse, mais le pirate, poussé par son adrénaline, semblait ignorer la douleur…
(Andromède)- Non, pas maintenant… les enfants… se dit-elle en voyant la mort courir vers elle.
Précision : Mendela est nu, mais porte toujours son casque métallique sur l'avant de la tête.
Maître-Jeu
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 21 Mar - 1:56
Opération Terre Blanche. ♠
❝ S'ils sont plus grands que nous... ils ont les pieds aussi bas que les nôtres. ❞
Présentation brève du personnage • Nakata Fenice est un forban connu à travers le Monde pour être devenu récemment un membre du groupe des puissants Schichibukais. Maudit du fruit du Phoenix, il est craint à travers le monde. En tant qu'ancien agent du Gouvernement Mondial, il recherche ardemment la justice et l'égalité. Capitaine d'un équipage, il chérit ses camarades plus que tout au monde et ne pardonne aucune agression extérieure. Amoureux des arts et de la nature, il passe la majeure partie de son temps libre à penser et à exercer.
Résumé des précédents RPs • Suite à la réunion et à la brève discussion que Nakata mena avec l'un des directeurs des Cipher Pol, l'offensive est menée droit vers Baltigo, dans l'objectif de faire tomber la Révolution une bonne fois pour toute. Mais si le plan semble légèrement modifié, la Révolution garde le privilège d'entamer les hostilités...
Présentation brève du personnage • Holly Wate est une jeune pirate recrutée par Nakata sur South Blue. Elle l'a accompagné à maintes occasions, comme pendant la Grande Guerre ou la conquête de Graou Island, et est devenue une membre à part entière de l'équipage. Dernier bastion de la délicatesse au sein d'un équipage de fous, elle s'est assagie suite à de récentes mésaventures et en est revenue plus forte et déterminée à protéger ceux qu'elle aime.
❝ Laisse-moi raconter ❞
Plutôt impressionnant... Ce mec avait été capable de contrer l'assaut du blondinet en utilisant une attaque à distance, contenant son poing aussi bien que l'onde de choc qui avait été censée lui ravager les organes. S'il avait réellement voulu en terminer avec ce premier assaut, Nakata aurait presque regretté de ne pas avoir directement usé de son haki avancé. Un léger sourire, toujours aussi impertinent que durant la réunion, vint se visser sur son visage tandis qu'il se tordait en arrière pour poser ses mains sur le sol et s'éloigner de son opposant grâce à une série de bons agiles et méticuleusement orchestrés. Une fois à quelques mètres, il se replaça en garde, comprenant enfin ce qui avait su ravir les têtes pensantes du Gouvernement Mondial chez ce Mendela Yorkshire... Sa puissance brute. Peut-être que quelques fanatiques féminines avaient également apprécié sa façon relativement dévergondée d'évoluer dans un environnement sans aucun égard pour les conventions et les normes sociales, mais le principal se trouvait là. Si sa prime était inférieure à celle d'Harushige, le Phoenix avait pris conscience d'une chose pendant ce bref mais suffisant échange : sa puissance n'avait rien à envier à celle du Sanguinaire... Sauf que pour la première fois, le capitaine de Tengoku no Seigi avait à combattre seul face à un ennemi d'une puissance effarante : il ne pouvait compter ni sur les distractions offertes par Akuma ni par les puissants assauts d'Hato pour lui sauver la mise. Il ne comptait pas non plus se laisser aller à son fruit du démon, étant donné que son précieux second n'était plus là pour le ramener à la raison... Autrement dit, il allait en finir seul, à la simple force de ses poings. Fort heureusement, depuis la Grande Guerre, le Schichibukai avait fait quelques progrès dans tous les domaines... Progrès qui étaient d'ailleurs assez dantesques pour qu'il ne pense avoir une chance, dans la situation actuelle. La prise de parole de son interlocuteur, plutôt de de le faire sortir de ses gonds, lui arracha une petite moue amusée. L'artiste avait l'habitude de pratiquer cette impertinente arrogance et il devait admettre que les poings communs qu'il partageait avec Yorkshire semblaient plutôt légions... Comme cette fâcheuse habitude à attaquer sans se méfier de rien. Le type, vif et brutal, s'élança droit vers le Fenice dont l'observation, suffisamment entraînée, le prévint à l'avance de son premier assaut et de sa nature. Pas d'armement ? Très bien, il allait jouer le jeu.
Le blondinet commença à reculer à petits pas tout en bloquant les coups de pieds de son opposant de ses deux mains, ne se gênant pas pour le scruter toujours avec le même air prétendument altier. Un combattant corps-à-corps, il ne pouvait pas rêver mieux... Malheureusement, les mouvements du Nebulas, s'ils auraient potentiellement pu le surprendre en temps normal, étaient sévèrement lésés par la présence de la Schichibukai sur ses épaules... Schichibukai encore et toujours vivante, si Nakata en croyait son haki. Se concentrant à nouveau sur son principal opposant, le capitaine prit la liberté d'entreprendre une réponse à ses paroles, continuant de bloquer les offensives avec une dextérité éreintante :
M'est avis qu'ils cherchaient surtout quelqu'un qui puisse te ridiculiser dans tes propres domaines... Du coup, je suppose que tu n'étais qu'un pion, simple à remplacer. Pas à la hauteur de ses prédécesseurs, moins prometteurs que ses successeurs... Peut-être que ta trahison leur a même fait plaisir ? Après tout, un pirate à la réputation stagnante n'est rien de plus qu'une épave...
Encore et toujours le même ton acerbe, encore et toujours les mêmes provocations, suffisamment efficaces pour que le jeune musicien ne persévère dans cette voie. Lorsque Mendela entreprit de le frapper en plein menton d'un coup de paume, il baissa vivement les bras, laissant témoigner d'une envie de subir le coup de plein fouet. Cette action lui permit alors de faire naître la deuxième partie de sa rétorque : il fut projeté un peu plus loin mais se rattrapa sans difficulté, exposant au forban adverse la flamme bleuté qui soignait déjà les dégâts minimes occasionnés par le coup.
Je ne sais pas vraiment à quoi tu fais allusion quant à ta présumée invulnérabilité mais si tu penses être le seul capable de te targuer d'une résistance physique hors norme, laisse-moi te dire que tu fais fausse route... Quand bien même je ne suis pas un grand esprit piégeur, je pense posséder un gramme d'intégrité et de fierté. Ils avaient sûrement envie de changement. Oh, et conseil de collègue forban : tu ferais bien de déposer la Schichibukai assez rapidement... Tu risques d'avoir très rapidement besoin de tes deux mains, crois-moi.
Le Fenice allait passer à l'assaut, et il allait le faire à fond. S'il s'était jusque là contenté de contrer les attaques sans prendre la peine d'utiliser son haki, les choses allaient changer : il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour terminer l'affrontement dès le prochain mouvement. La présence de Mendela ne lui plaisait pas particulièrement, pas plus que la possibilité de l'affronter en un combat singulier prolongé, mais il avait en réalité bien d'autres chats à fouetter, sur Baltigo... D'autant plus si la marine se retrouvait dans une position particulièrement périlleuse. Faisant totalement confiance en Erwin quant au reste, le héraut de la justice ferma les paupières, troquant son apparence totalement humaine pour un mode hybride plus adapté à la situation. Il s'agissait du mode Tenshi, évocation aux anges du domaine divin. Deux ailes bleutés naquirent en effet au niveau de ses omoplates, et elles n'eurent pas terminées de s'étendre que l'ancien marine les amplifiait grâce à une technique bien à lui :
Hikō.
Cette technique avait un but bien précis : augmenter la taille de ses ailes, de façon relativement drastique puisqu'elles prenaient toutes les deux un bon mètres supplémentaire. Si cela pouvait s'avérer contraignant dans les espaces limités ou étroits, Nakata se trouvait en ce moment précis à l'air libre. Autrement dit, il allait pouvoir utiliser ses protubérances volatiles de tout son saoul, faisant ainsi croître sa vitesse et son agilité. Pire encore, pour le Yorkshire tout du moins, son corps galvanisé par l'effort précédent et par l'adrénaline ainsi que par ses arcanes physiques utilisées antérieurement allait atteindre une vitesse qu'il n'avait jamais utilisé en combat réel... Une vitesse tout bonnement astronomique, qu'il contrôlait pourtant au millimètre prêt. Il disparut immédiatement, ne laissant à sa position précédente qu'un léger nuage de poussière, vestige de sa présence. Ladite poussière n'avait pas commencé à se soulever à son passage qu'il se retrouvait brusquement derrière le Nebula, étendant sa main tout en murmurant quelques mots, l'expression faciale passant pour l'occasion d'une clarté enjouée à un masque mortuaire plus glacial que les enfers :
Busō-shoku : Kōka, Te no ejji.
Sa main, sévèrement tendue, allait se solidifier à son paroxysme et se recouvrir de surcroît d'une plaque du haki de l'armement, visant à augmenter encore un peu plus son potentiel offensif. Le but du Phoenix était simple : il allait viser le bas du dos de son homologue pour lui fracasser le bassin, le coccyx et même le bout de la colonne vertébrale. En bref, si cette offensive était un franc succès, le primé qui lui tenait alors tête risquait de ne plus jamais pouvoir marcher, sauf s'il avait la chance de passer entre les mains expertes de l'un des meilleurs médecins du monde...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 21 Mar - 2:03
Vive la Révolution ! [11]
Une bataille épique d’un côté, la pure tentation du massacre de l’autre. De toute part, l’esprit du rouquin était assiégé par des voix en peine, et pour la première fois depuis longtemps il était responsable du déclin d’une personne vers l’autre monde. Pourtant, lorsqu’il entendit Nakata parler, son esprit réagit au quart de tour et son Haki localisa immédiatement Mozero, suivant la trajectoire de son mouvement pour trouver Andromède un instant plus tard. Mais déjà le Capitaine Corsaire entamait la traversée vers l’Enfer de la jeune femme. Elle souffrirait milles tourments, ou s’éteindrait instantanément selon l’humeur de cet homme. De ce point de vue-là, Erwin ne désirait pas le découvrir. Lâchant sa mallette sur le sol, celle-ci s’ouvrit, dévoilant une dizaine d'affiches de primes de toutes sortes ainsi que quelques rapports récents.
Ces papiers, s’il fallait les détailler, étaient de toute espèce. Un rapport concernant une faction nommée « Décimas » sur laquelle Malia Blake, qui avait apposé sa signature en bas, avait fait son enquête. Il était daté de la veille. Maigres renseignements, coupures de presse, mais surtout corrélations entre la disparition de certains membres du Gouvernement ou leurs maigres apparitions fictives et des hypothèses sur « La Loi Décima ». « Centes » mais aussi « Kamiji » et « San Faldo » étaient des termes qui revenaient couramment dans ce rapport. Les notes gribouillées ne voulaient strictement rien dire pour quiconque n’avait pas l’habitude de lire ce genre de fouillis. Cependant, un mot ressortait en rouge de nombreuses fois sur le papier : « Danger ».
Un autre rapport était cette fois-ci sur les affrontements d’Erwin Dog et du Gouvernement. Il y avait ainsi quelques antécédents bien connus du Gouvernement comme l’affrontement avec Jasmine et, rajouté à la main, la brève intervention contre le CP9, résumant leurs méthodes d’approche et leurs points forts. De même, au dos de la feuille, le communiqué complet de la transmission aux révolutionnaires et Empereurs figurait, et un résumé complet de la réunion accompagnait le tout avec les principaux orateurs.
Malheureusement pour Erwin, il venait de laisser par la même occasion la localisation de Height Rock sur une carte qu’il avait lui-même faite. Figurait de cette manière l’entrée dans la grotte et, au dos de cette carte, un schéma détaillé des lieux.
Une lettre à l’adresse d’Aston, griffonnée et gribouillée de tous les côtés, accompagnait le tout, maculée de sang sec par endroit, sûrement oubliée parmi les autres papiers. Des excuses, principalement. On pouvait aussi entrevoir le début d’une proposition qui ne parviendrait jamais au Directeur de l’AOI. Le titre de la lettre était tout simplement « Arrêter... ».
Malgré tout cela, les papiers commencèrent à voler, et la mallette autrefois garante d’une arme semblait avoir pris la place d’un attaché-case. Erwin disparut un instant auprès d’Andromède dont il entendit les dernières paroles. Cependant, ce ne serait pas fatalement ses dernières, il l’espérait en tout cas et, sans réellement laisser d’autre choix à la Révolutionnaire de le suivre, et sans même prendre la peine de regarder Mozero et son hallucinante vitesse, Erwin disparut en ayant touché l'archère aux côtés de « La Règle » qu’il avait localisé plus tôt.
Ce n’était pas tant obéir à Nakata que chercher de nouveaux alliés qui animait ce sentiment d’héroïsme chez Erwin, mais bel et bien l’envie pure et simple d’épargner la vie d’un mortel. Elisabeth était un dommage collatéral, et profondément, le rouquin espérait qu’elle survivrait.
« - Où sont les gosses ? »
Erwin avait concentré son Haki sur Andromède, s’il avait réussi à l’attraper à temps. Bien que l’action de Mozero ait été à peine entamée lorsqu’il avait choisi de prioriser cette femme, il ne savait pas si le Shishibukai était capable de prouesses similaires aux siennes. Pour une raison absurde, sûrement un redoublement de son envie de sauver des êtres, Erwin se préoccupa de ces mômes qu'il ne connaissait pas. Insistant si besoin, il finirait par arracher l’information et téléporter Taka Sayouri et Andromède à l’intérieur du bâtiment où étaient les enfants. Les localiser et les emmener ne prendraient qu’une vingtaine de secondes, ce qu’il ferait rapidement. Une fois arrivé devant l’hôpital de l’île, il porta Taka Sayouri sur son épaule et la désarma, sans prendre en compte le reste des participants à cette mascarade.
« - Tu peux remercier Nakata, tu lui en dois une on dirait, soufflerait Erwin à Andromède. »
Et alors qu’il partirait, une Taka sûrement encore évanouie sur le dos et une rapière à la taille, le rouquin ne regarderait toujours pas derrière et localiserait Yoko sur l’Archipel. Il devait lui présenter quelques excuses, à vrai dire. Mais au moins, les retransmissions sur Shabaody devraient s’être arrêtées. C’est ainsi qu’il se retrouverait, à peine trois minutes après avoir quitté la femme, près de celle-ci. Toujours impressionné et amusé par la géante, il la regarderait et maintiendrait son Haki sur une longue portée pour localiser l’hostilité.
« - On en est où ici ? »
Erwin
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 23 Mar - 1:37
Bras Droit : Ceresa Yoko
Yoko jubilait. “Loin” avait-elle répondu lorsque le capitaine lui avait demandé où elle allait. Alors que la Révolution s’écroulait, elle était parvenue à quitter les premières loges parfaitement indemne après s’être assurée d’avoir détruit les éléments sensibles du laboratoire et s’apprêtait à disparaitre pendant plusieurs semaines. Ainsi, comme Arias le lui avait ordonné, elle œuvrerait avec discrétion à l’élaboration d’une nouvelle révolution, plus forte et plus soudée que l’ancienne. Erwin Dog avait été son ticket de sortie, elle avait su saisir cette opportunité, à l’inverse des autres maréchaux, probablement morts à l’heure qu’il était.
Nebula : Yorkshire Mendela
Membre des Shichibukai : Reina Elisabeth
Pour Mendela aussi, c’était l’exaltation. Rien de telle qu’un échange de coups physiques pour égayer la journée. Le contact, les attaques parées, le jeu de jambe, les anticipations. Un combat de son niveau était capable de tirer beaucoup d’information d’un échange aussi simple que celui-là. Lorsque son adversaire se redressa après avoir encaissé son coup de paume, le trappeur était déjà certains de trois choses : Nakata le surpassait physiquement, son fruit lui offrait également une sorte d’invulnérabilité, son haki surpassait le sien. La victoire semblait impossible et pourtant, Yorkshire se considérait toujours en possibilité de gagner.
Silencieusement, il observa l’étrange transformation du zoan et en identifia presque immédiatement l’utilité : le déplacement. Lorsque le phénix enclencha son attaque, Mendy, qui anticipa la chose, sut de suite qu’il ne pourrait esquiver. Il était battu en termes de déplacement, mais avait derrière de nombreuses années d’expériences. L’astuce dans ce genre de situation était de contrôler l’endroit où l’adversaire frapperait. La violence de l’attaque du phénix le propulsa sur plusieurs dizaines de mètres, pourtant, c’est un Yorkshire indemne qui se stabilisa quelques mètres plus loin. On ne pouvait malheureusement pas en dire autant pour le corps inerte que ce dernier avait lâché au milieu de tous ces roulé-boulé.
(Mendela)- Ah, cette fois je pense qu’elle est morte. Toi qui voulais que je la lâche…
Il avait laissé Kokuto Yoru, maintenue obliquement par une sangle en cuire, pour bloquer le coup de poing. Modifier l’inclinaison de l’arme dans son dos s’était fait en un rien de temps, pour le reste, il pouvait compter sur la solidité de cette lame légendaire. Elle était l’ultime cadeau d’Elisabeth Reina et pourrait lui servir à limiter les dégâts…. Yoru lui serait utile.
Membre des Shichibukai : Mozero
(Mozero)- Hahaha Nakata, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !
Cette voix tonitruante qui résonna sur le côté des deux combattants était celle d’un Mozero tellement heureux à l’idée de pouvoir enfin cogner légitimement sur celui dont la tête ne lui revenait pas qu’il souriait à s’en faire mal aux zygomatiques. Le phénix des hôtes de ce bois allait devoir laisser tomber sa proie un moment, sinon quoi il perdrait bien plus qu’un simple fromage. La Foudre de la Force n’avait jamais aussi bien porté son nom ; son corps baignait littéralement dans un flux agité d’éclairs verts et parcourait à une vitesse ahurissante la vitesse qui le séparait de son oiseau préféré.
Puis, pour entamer les hostilités, rien de plus efficace qu’un bon coup de poing gorgé de haki de l’armement, dans la face.
Directeur AOI : Aston Finley
(Finley)- Tiens, mais qui voilà.
Il s’était empressé de rejoindre cette – pas si vieille – connaissance car, avec le pouvoir qu’ils partageaient tous les deux, il valait mieux être rapide pour éviter de le voir s’échapper. Fin’ avait reconnu le Haki de celui qui leur avait causé énormément de soucis. Il aurait pu l’attaquer par surprise et le capturer, ici, au Grove 17, mais avait préféré se manifester pacifiquement dans un premier temps, pour lui parler… pour lui poser des questions, pour comprendre.
(Finley)- Notre accord était pourtant simple, pourquoi avoir retourné ta veste au dernier moment ?
Le directeur de l’AOI s’efforçait de garder son calme, bien qu’il n’avait qu’une seule envie : enfoncer son poing dans la face de ce gamin. Parmi les nombreux messages d’alertes interceptés un peu partout dans le monde, l’un d’entre eux faisait mention de la présence d’une célèbre figure de la Révolution en pleine zone touristique de Shabondy. Il ne lui en avait pas fallu d’avantage pour comprendre de quoi il s’agissait et il s’était de suite téléporté sur les lieux pour vérifier l’information.
(Finley)- Le futur qui t’attend ne sera pas agréable. Je te traquerai sans répit partout où tu iras.
Maître-Jeu
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 23 Mar - 15:57
Opération Terre Blanche. ♠
❝ S'ils sont plus grands que nous... ils ont les pieds aussi bas que les nôtres. ❞
Présentation brève du personnage • Nakata Fenice est un forban connu à travers le Monde pour être devenu récemment un membre du groupe des puissants Schichibukais. Maudit du fruit du Phoenix, il est craint à travers le monde. En tant qu'ancien agent du Gouvernement Mondial, il recherche ardemment la justice et l'égalité. Capitaine d'un équipage, il chérit ses camarades plus que tout au monde et ne pardonne aucune agression extérieure. Amoureux des arts et de la nature, il passe la majeure partie de son temps libre à penser et à exercer.
Résumé des précédents RPs • Suite à la réunion et à la brève discussion que Nakata mena avec l'un des directeurs des Cipher Pol, l'offensive est menée droit vers Baltigo, dans l'objectif de faire tomber la Révolution une bonne fois pour toute. Mais si le plan semble légèrement modifié, la Révolution garde le privilège d'entamer les hostilités...
Présentation brève du personnage • Holly Wate est une jeune pirate recrutée par Nakata sur South Blue. Elle l'a accompagné à maintes occasions, comme pendant la Grande Guerre ou la conquête de Graou Island, et est devenue une membre à part entière de l'équipage. Dernier bastion de la délicatesse au sein d'un équipage de fous, elle s'est assagie suite à de récentes mésaventures et en est revenue plus forte et déterminée à protéger ceux qu'elle aime.
❝ Laisse-moi raconter ❞
Ses capacités physiques et corporelles à son paroxysme, le Phoenix s'était donc élancé droit en direction de son assaillant, troquant son habituel regard à demi amusé contre celui d'une bête féroce parée à toute éventualité, celle qui sommeillait au fin fond de son être pour ne s'éveiller que dans les plus éreintants affrontements. Nakata ne se berçait d'aucune illusion : il avait parfaitement conscience que ce Nebula, certainement expérimenté et talentueux sinon prodigieux saurait lui donner du fil à retordre. Il était convaincu que personne ne tirerait de bénéfices à voir un tel combat se prolonger, ni lui, ni son adversaire, ni le Gouvernement Mondial, ni même la Révolution : la situation pressait, et chaque décision pouvait désormais modifier l'avenir de la race humaine de façon drastique, et ce jusque dans le Nouveau Monde. C'était donc avec la ferme intention d'en terminer aussi promptement que possible que le capitaine de Tengoku no Seigi avait utilisé toute la vitesse dont il était capable pour contourner son assaillant et tenter d'atteindre un centre névralgique d'important capitale pour tout corps humain normalement constitué. Le bassin, et plus particulièrement la colonne vertébrale, n'étaient pas particulièrement résistants, pas autant en tout cas que ne pouvait l'être le torse d'un combattant surentraîné tels qu'eux deux... Et les dégâts irrémédiables qui pouvaient naître d'une blessure eurent tôt fait de motiver le musicien à frapper à cet endroit précis. Malheureusement, tout n'allait pas se passer aussi bien : même son haki de l'armement ne fut pas suffisant pour passer outre la défense que Mendela venait de dresser, et le blondinet comprit vivement qu'il ne s'agissait là ni de fluide, ni d'un fruit du démon, ni de quoi que ce soit d'autre. Son observation lui avait permis d'entrevoir la tentative de protection avant qu'elle ne se concrétise, et il n'avait pas eu le temps de modifier son geste, déjà lancé. Un sabre... pas n'importe lequel. Son bref passé d'épéiste lui avait été suffisant pour s'entendre souffler quelques légendes... ou tout du moins ce qu'il avait cru, à l'époque, être des légendes. Il existait à travers le monde 83 sabres de renoms, nommés Meitous, d'une pureté flamboyante et d'une qualité affolante. Hato et Damon s'étaient chargés de lui compter les autres contes entourant ces mystérieuses armes, lorsqu'il n'avait pas été en mesure de déceler des traces de celles-ci dans les ouvrages qu'il avait l'habitude de détailler... Et s'il en croyait leurs dires, le Fenice se trouvait nez-à-nez avec une lame d'une férocité sans équivalent à travers le monde, l'un des douze chefs d’œuvres en matière d'escrime. Le Schichibukai ne put s'empêcher d'arborer un air agacé sur son visage tandis que le choc, brut, propulsait Mendela au loin avec violence. Ce type s'en était sorti, et il allait devoir réitérer son assaut pour arriver à quelque chose...
Cependant, alors qu'il aurait tout aussi bien pu profiter de la projection pour ce faire, le zoan décida au contraire de profiter de celle-ci pour rattraper la pauvre Elisabeth qui, toujours inconsciente, avait fait les frais de la bestialité du jeune homme. Celui-ci, avec la même vitesse qu'auparavant, alla quérir le corps de son alliée en plein vol, s'arrêtant une dizaine de mètres plus loin en la tenant dans ses bras et en fixant son visage, l'air indécis. Il ne savait pas quoi penser de cette combattante, en réalité. Concernant son état physique actuel, qui semblait balancer entre la vie et la mort plus que jamais, aussi bien que concernant l'assurance à toute épreuve qu'elle semblait avoir endossé durant la réunion. Toutefois, si Nakata était certain d'une chose, c'était que cette pirate avait pris l'habitude de faire parler d'elle à travers les journaux, et que sa réputation, plutôt solide, en faisait certainement le corsaire sur lequel le Gouvernement Mondial comptait le plus. Autrement dit, si le Phoenix parvenait à la protéger et à la ramener en vie suffisamment vite pour que la Section Scientifique ne lui apporte les soins et la réanimation dont elle semblait avoir pleinement besoin, ceux-là lui en seraient clairement redevables... Chose qui n'était pas à prendre à la légère, d'autant plus qu'un nouvel élément perturbateur semblait vouloir pointer le bout de son nez.
Hahaha Nakata, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !
'Zero. Sentiment réciproque, je t'assure. J'avais peur que le Gouvernement ne me tienne rigueur d'une brutalité injustifiée à ton égard, mais si c'est toi qui attaque le premier... J'ai plus qu'à te défoncer la gueule.
Tout en parlant et en sentant son opposant se rapprocher dangereusement, le blondinet avait pris le luxe de déposer sa camarade sur le sol, prenant soin à ne pas empirer son état, dans un calme olympien. Une fois cela fait, il ne tarda pas à pivoter brutalement, faisant face à un Mozero manifestement au bord de l'hilarité. La situation lui plaisait autant ? Définitivement, ce chien de directeur du Cipher Pol avait de bonnes intuitions : ce type était un danger, et il fallait à tout prix l'abattre. Cette constatation, vive, piqua le Schichibukai tandis qu'il prenait une décision pour éviter cette première offensive. A vu d’œil, a vitesse de son homologue était sans aucun doute égale à la sienne, ou tout juste inférieure... Mais en prenant le temps de reposer la Reina sur le sol, l'artiste s'était vu ôter un temps précieux. Temps qui risquait de lui faire défaut pour une parade ou une esquive efficace et conventionnelle... Sans oublier le fait que ces étranges éclairs risquaient de lui passer l'envie de bloquer les attaques à torts et à travers. Ainsi, le Fenice prit une décision : il ne tarda pas à tirer un petit objet filiforme de la poche de son haut, qui s'avéra bien rapidement être un instrument de musique... Une flûte, pour être plus précis. Sans hésiter un seul instant, le garçon porta ledit instrument à ses lèvres, sachant que ce qu'il se préparait à faire n'allait être valable qu'une seule et unique fois. Mansei-tekina merodī. Une mélodie d'une simplicité surprenante, mais extrêmement déstabilisante. Le but de l'opération ? Prendre Mozero par surprise, ne serait-ce que pendant une demie-seconde, et prendre l'ascendant dans la foulée. Cette technique consistait à une naissance brutale et vive de notes enflammées, capables d'ôter sa concentration à un esprit qui ne s'attendait pas à une telle manœuvre. Autrement dit, cela jouait absolument sur l'effet de surprise... Effet de surprise amplifié par le fait qu'il était tout de même relativement rare de voir un Schichibukai combattre avec un instrument de musique.
Malheureusement, si elle présentait un lot indéniable d'avantages, cette technique présentait également ses inconvénients. Premièrement, elle obligeait au musicien à utiliser au moins l'une de ses deux mains... Et en l'occurrence, le virtuose avait même choisi d'utiliser les deux. Pour palier à ce problème, le maudit se trouvait actuellement en forme hybride : la mobilité qu'il perdait avec ses mains était aisément contrebalancée grâce aux ailes qui se dressaient depuis ses omoplates. Secondement, étant donné qu'elle se reposait en grande partie sur l'effet de surprise, le son libéré ne parvenait à atteindre son objectif qu'une fois, voire deux tout au plus, en fonction de la cible. Ainsi, Nakata n'avait pas intérêt à se reposer sur ses lauriers et à laisser son assaillant reprendre l'avantage : il usa donc de ses ailes pour se rapprocher vivement, passant à côté du bras de Mozero en se penchant sur le côté tout en recouvrant sa jambe gauche d'une plaque du haki de l'armement. Cette fois, la technique dont il usa était purement martiale. Nijū no dageki. Elle consistait à donner une telle vitesse à sa jambe que celle-là semblait se dédoubler. L'objectif du blondinet était donc de frapper l'autre corsaire de deux coups parfaitement synchrones. Le premier viserait la tête et le second le torse. Cependant, le capitaine de Tengoku no Seigi n'était pas niais, il savait pertinemment qu'il en faudrait plus pour vaincre ce pirate-là... Son but, sur le moment, n'était en vérité que de l'envoyer valser un peu plus loin. Ainsi, il pourrait éloigner l'affrontement d'Elisabeth, et donner son maximum sans aucun regret. S'il n'était pas particulièrement attaché à la vie de cette dernière, il répugnait le fait d'ôter la vie par pur sadisme, ou par désintérêt. Si l'artiste avait compris une chose depuis sa plus tendre enfance c'était que la mort était à éviter lorsqu'elle était évitable. Même un Schichibukai entrait dans cet état de fait. Ainsi, espérant tout simplement qu'Andromède et les enfants s'en étaient bien sortis et que son caprice n'apporterait pas trop d'ennuis à Erwin, le Fenice s'apprêta à croiser le fer avec ces deux pirates qui, tout comme lui, n'étaient guère plus que les symboles d'une nouvelle ère.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 23 Mar - 20:24
Vive la Révolution ! [12]
Il venait d'apparaître. Erwin n'était pas surpris de le voir, il ne savait pas quand mais il était certain qu'il le retrouverait un jour ou l'autre. Cette rencontre se faisait plus rapidement que prévu, et il n'était pas prêt. Cette lettre qu'il avait griffonné et qu'il pensait avoir laissé à Height Rock en était la preuve : Ses sentiments envers cet homme étaient confus. Il se sentait désolé pour lui. La trahison était dure à tenir, et il ne devait pas avoir réellement envie de discuter. A vrai dire, si ça avait été quelqu'un d'autre, Erwin n'aurait peut-être pas eu le temps de voir la mort venir. Cela aurait été mieux, d'une certaine manière.
Le garçon de dix-sept ans regarda son adversaire, bien plus âgé que lui. Il ne le comprenait pas. C'était quelqu'un de bien, qui avait fait des mauvais choix. Il avait décidé de travailler pour un gouvernement corrompu. Ne pas s'opposer... Obéir... Trahir... Leur trahison était commune, mais actuellement il était seul à devoir en assumer les conséquences. Erwin les fuyait, il ne souhaitait pas se retrouver confronté à ce qu'il avait fait.
« - Si tu cherches Yoko, elle doit déjà avoir quitté les lieux, répondit simplement le 'civil' en se tournant vers Aston alors que celui-ci venait d'arriver, ayant réalisé la situation dans laquelle il se trouvait, seul. »
Avec Sayouri sur le bras, c'était à deux révolutionnaires majeurs qu'il était à présent associé. Mais à Aston, il devait la vérité. A lui et à personne d'autre. Mais comme l'avait dit Ronald Ezra, il parlait trop. Les mots étaient des armes contre un homme comme le directeur de l'AOI. Son seul défaut était peut-être cette douceur qui émanait de lui. Son indulgence... Oui, il était probable que cet homme ne soit pas amené à diriger ce Gouvernement.
« - Tu sembles être quelqu'un de bien, Aston. Mais ceux avec qui tu travailles sont soit corrompus, soit ignorants. »
C'était la seule explication qu'il pouvait lui offrir. C'était maigre, et insatisfaisant. Mais Erwin ne savait pas réellement pourquoi il l'avait fait. Peut-être une envie de liberté, un maigre espoir que ceux qui l'avait menacé se retrouvent cois devant lui et ne puissent plus lui nuire. Leur extermination n'était pas une fin en soit, et soudain le rouquin se demanda quand est-ce qu'il avait commencé à penser aussi légèrement aux vies humaines.
Ces pensées ne l'occupèrent pas longtemps cependant. Dans cette situation, il n'avait d'autre choix que de fuir. Mener une bataille avec Sayouri sur l'épaule n'était qu'une bêtise en prévision. Il devrait se faire discret pour quelques temps, et peut-être changer d'identité. Ou alors allait-il au contraire clamer haut et fort son hostilité envers le Gouvernement ? Cette pensée était effrayante. Leurs ressources n'étaient pas illimitées, mais elles étaient impressionnantes. Malgré tout... Erwin avait encore envie de savoir quelque chose, et c'est la curiosité qui le maintint ici malgré la menace qui lui fit faire un pas en arrière, et son Haki constamment braqué sur l'hostilité ambiante.
« - J'imagine que tu connais Centes Decima. Une amie m'a dit qu'il s'agissait quelqu'un de dangereux, et qu'elle n'était pas sûr que vous pourriez le battre... »
Le nom de cet homme provoquait souvent l'horreur chez les personnes de la marine qui l'entendaient. Mais il était aussi un secret de polichinelle. Là où ses contacts étaient normalement efficaces, ils n'arrivaient pas à trouver ni la localisation, ni le niveau de dangerosité total de cette personne.
« - Mais à vrai dire, ce n'est pas le temps de parler de ça. La voix d'Elisabeth était très faible sur Baltigo, le plus fidèle Shishibukai du Gouvernement. Il serait nécessaire d'aller la sauver. Et normalement, je vous ai délivré quelques pirates de l'équipage de Mendela à Marijoa. »
L'idée de parler de cela comme s'il s'était agi d'une fleur parut ironique pour Erwin, mais il ne s'attarda pas à ce genre de considérations. Après tout, à présent qu'ils étaient ennemis, ce genre de coups-bas pourrait apparaître plus normal. Tout en soupirant, il finit par dire avec un sourire amical :
« - Plus vous me poursuivrez, plus je répondrai à vos menaces par la force. Aston Finley, aujourd'hui, moi, Erwin Dog-Arsenal-Ray, déclare ouvertement la guerre au Gouvernement Mondial corrompu. Retenez bien ça. »
Et sur ces mots, il disparut instantanément de l'Archipel. Sa destination n'était autre qu'un petit village d'Alabasta dans lequel se trouvait un médecin qui pourrait s'occuper de soigner la Maréchale sur son épaule. Pour éviter d'attirer l'attention, il apparut dans la maison de l'homme à qui il demanderait de soigner Sayouri, et de la réveiller surtout. A présent, il devait parler à cette femme.
Spoiler:
Alors, plusieurs petites précisions. Au moindre signe d'attaque, Erwin s'enfuira. Ni courageux, ni téméraire le gars. A tout moment donc tu peux interrompre ce petit speech. Ensuite, Arsenal est le nom de famille du père d'Erwin. C'est un hors-la-loi qui dirige une secte et a pris le contrôle d'une île gouvernementale de Grand Line en assassinant petit à petit tous les représentants. Avec ce nom, Arsenal, Finley pourra faire le rapport plus tard avec ce qu'il se passe dans mon rp avec Bellamy ou plus généralement le fait qu'Erwin est celui qui a assassiné tous les hommes politiques de l'île - sous influence, certes, mais ça il n'est pas forcé de le savoir pour le compte du Papa Arsenal. Ensuite, à Alabasta se trouve un médecin quelconque qu'Erwin a connu, comme il existe des hôpitaux sur Alabasta j'ai choisi cette île. Le médecin pourra peut-être réveillé Sayouri si t'as rien prévu d'autre, si tel est le cas, Erwin se trouvera dans la chambre, assis sur un tabouret, l'épée de Sayouri contre le mur derrière lui. Je me porte garant des frais médicaux à fixer si besoin est.
Erwin
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 26 Mar - 1:51
Nebula : Yorkshire Mendela
Membre des Shichibukai : Reina Elisabeth
Membre des Shichibukai : Mozero
C’était un moment très important, non pas pour son issue, mais pour ses protagonistes. Nakata Fenice, Mozero, Mendela Yorkshire, Elisabeth Reina, quatre forbans qui n’avaient plus rien à prouver. Quatre figures iconiques de ce monde dominé par la piraterie. Quatre acteurs majeurs de ce que l’on retiendrait plus tard – en tout cas, c’était le vœu le plus cher des Cinq Étoiles – comme la défaite de la révolution. Quoique, il serait peut-être plus juste de dire trois. Trois, parce que l’un d’entre eux – l’une, du coup – était à l’article de la mort. Mendy avait vaincu Eli, donc entre chevalerie et camaraderie Nak’ avait honni celui-ci tandis que Mozzy qui avait fait ami-ami avec l’ennemi pour finir par trahir Sayouri ne ressentit pour le phénix que mépris et – légère – jalousie. Sans persévérer dans cette figure de style boiteuse, sa tentative à lui de recrutement de Maréchal s’était soldée par une sorte de mise en esclavage. Alors voir sous ses yeux son collègue rafler non pas une, mais deux meufs – et entendez par-là des cheffes de guerre – non, insupportable.
Et puis, il ne faisait pas dans la subtilité, détail qui n’échappa ni au phénix, ni au trappeur. Le second se laissa volontairement reléguer au second plan pour laisser au premier tout le loisir de se fritter à l’ange foireux – ange foireux, les ailes dans le dos… hum. Perturbé par le son de la flute, Mozero vit au ralentit Nakata passer à côté de son poing et profiter de l’inertie pour une double attaque. Le pirate électrique para au niveau de sa tête grâce à sa main valide et encaissa le deuxième coup dans son ventre, ce qui le fit reculer de plusieurs mètres, sans toutefois le faire chuter.
(Mozero)- Arrête de me caresser, je suis chatouilleux, s’exclama-t-il avant de revenir à la charge.
Cette fois, un véritable mur de coups de poings électrifiés s’abattit sur le phénix, attaque que Mozero conclut par un puissant uppercut. Le coup ascendant vertical partit avec une vitesse telle qu’il y eu un décalage entre le mouvement du bras de Mozero et le bruit provoqué par l’électricité verte… un peu comme un éclair en plein orage, mais dans l’autre sens.
Toutefois, ce bref échange fut largement suffisant pour permettre au Yorkshire d’atteindre le corps en charpie de la Maitresse des armes. Conscient des forces et des faiblesses de chaque individu dans cette bataille, Mendela en était parvenu à cette conclusion : il pourrait battre le phénix ou la foudre seul. Il fallait donc que l’un des deux soit neutralisé. D’où la nécessité de se rapprocher d’Elisabeth. Mozero comme Nakata avaient tous deux démontré une certaine forme de loyauté envers la fonction de Shichibukai, l’un en tentant désespérément de sauver sa collège, l’autre en préférant appliquer à la lettre un plan pré établi au lieu de se faire de nouveaux alliés. Du coup, l’idée était simple, s’il s’approchait du corps inerte de la jeune pirate avec la claire intention de la tuer, il y avait une chance qu’au moins l’un d’entre eux réagisse.
(Mendela)- Mon pouvoir rend mon corps totalement invulnérable, dit-il en levant son bras au-dessus d’Elisabeth. Excepté à un endroit : ici.
De sa main libre, il pointa l’étrange casque sur l’avant de sa tête, seul élément à encore couvrir une partie de son corps avec le holster du fourreau de Kokuto Yoru. De l’autre main, il en fit une lame capable de tout couper. Damoclès planait littéralement au-dessus de la tête d’Elisabeth Reina.
Directeur AOI : Aston Finley
Fin’ reconnut immédiatement la personne qu’Erwin portait sur le dos… Cela ne fit d’ailleurs que confirmer ses doutes. Dog était passé chez l’ennemi. Il avait probablement aidé Yoko Ceresa à fuir Bartigo et était certainement sur le point de faire pareil avec Sayouri Taka. En guise de défense, il pointa du doigt le Gouvernement Mondial et la corruption de ses hauts cadres. Un discours qui fit sourire le directeur de l’AOI, qui se revu lui-même, plus jeune, à déblatérer les mêmes arguments. Il était ignorant à l’époque, une lacune comblée depuis lors.
(Finley)- C’est drôle, tes mots ne sont pas en adéquation avec ce qu’exprime ton âme.
Non, il n’avait pas fait ça pour dénoncer une quelconque corruption du Gouvernement Mondial, il avait agi par pur caprice personnel. Yoko? Aston s’en fichait. Elle devait déjà être loin, à tout mettre en place pour se faire oublier par le reste du monde. Elle leur avait échappé. Par contre les Decimas… sujet épineux. A l’évocation de ce nom, Fin’ ne put s‘empêcher de sourire. Il avait vu venir la tentative d’Erwin d’obtenir des infos à mille kilomètres… Pas question de lui donner quoi que ce soit à leur sujet.
(Finley)- S’occuper des Décimas ? C’est ce qu’on aurait dû faire après la Révolution. Malheureusement vu la gravité de nos pertes, durant les prochains mois nous allons devoir dédier tout notre effectif militaire à la protection des civils… Quant à Mariejoa, menacer de faire exploser une bombe en pleine Terre Sainte n’est pas la meilleure idée que tu aies eue. Si j’étais toi, j’éviterais de m’y téléporter à l’avenir.
Il ne comprendrait pas à quoi Aston faisait référence car il n’était pas le lanceur d’alerte à la bombe, il n’avait fait que transporter Saul à Mariejoa, qui s’en était alors chargé. Dog, lancé dans une frasque théâtrale qui ne lui allait pas du tout, en profita alors pour ouvertement déclarer la guerre au Gouvernement Mondial… des mots graves que le directeur de l’AOI ne pouvait ignorer. Grâce à son haki, il comprit qu’Erwin était sur le point de disparaitre, ce qui lui permit de poser cette ultime question :
(Finely)- Où ?
Ainsi, il eut connaissance de la position relative de sa cible et agrippa le bras du soldat qui l’accompagnait pour se retrouver dans la rue sablonneuse et familière d’un petit village perdu dans le désert d’Alabasta. Une petite fille, témoin de l’apparition soudaine des deux agents du Gouvernement fut encore plus décontenancée lorsque l’un d’entre eux se mit à parler très fort, comme un fou.
(Finley)- Je pensais avoir été clair Erwin, partout où tu iras, j’irai ! Ce sera quoi la prochaine destination ?
Et à ces mots, l’autre soldat tira sur le bâtiment pointé du doigt par son supérieur. L’énorme boulet qui quitta le bazooka du jeune homme traverserait l’encart rectangulaire servant de fenêtre, puis exploserait à l’intérieur pour y libérer un gaz soporifique.
Pour Erwin : l'agent qui tire est niveau 20 Pour Nakata : Mendela ne ment pas (on en parle si t'es pas content... oopa)
Maître-Jeu
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 26 Mar - 15:08
Vive la Révolution ! [13]
« - Attentat à la bombe ? »
L'idée n'avait, à vrai dire, jamais touché Erwin. Il détestait peut-être actuellement ce Gouvernement Mondial, mais il n'avait jamais prévu de lancer directement un objet aussi dangereux au milieu de civils... Enfin, envoyer l'équipage d'un Nebula n'était sûrement pas le meilleur moyen de protéger les nobles qui habitaient là-bas, mais pour qu'il ait pu réfléchir aux conséquences de ses actes, il aurait fallu qu'il ne soit pas emporté par ses passions. Il se rendait cependant à présent compte qu'il aurait effectivement pu lâcher une bombe qui aurait pu ravager Marijoa... En un rien de temps, il avait le pouvoir de vie et de mort sur des milliers de personnes, et cette pensée le fit frémir. Il ne se voyait pas comme un meurtrier, car le poids d'une vie fauchée lui donnait la nausée, car l'idée même d'emmener avec lui d'autres êtres humains directement... Mais dans un sens, cette hypocrisie enfantine qui le caractérisait ne cessait de se dégrader, et bientôt il pourrait crever et faire crever. Tant qu'il était prêt à mourir, il avait le droit, n'est-ce pas ?
« - C'est un pouvoir très embêtant que tu as là, Aston, lança Erwin après avoir entendu l'homme parler tandis que, plus loin dans la rue, la voix du médecin se faisait entendre, inquiet du sort de sa maison. »
Il n'avait pas mis longtemps à comprendre comment le Directeur de l'AOI le suivait. C'était ridicule, on aurait dit qu'il avait obtenu les mêmes pouvoirs que lui avait. La capacité d'obtenir des informations juste en posant la question était embêtante, et les cris de l'homme n'arrangeaient rien à l'envie de s'échapper du garçon. Il n'allait pas s'attarder ici, mais s'il choisissait sa destination avant la question, celle-ci apparaîtrait à nouveau dans sa tête et dans celle de son adversaire – ou du moins, celui qui le poursuivait.
« - Je t'ai déjà dit que je ne pouvais pas être avec toi, mon chou. »
La réplique fit rire jaune le rouquin quand le coup de bazooka partit. Ce n'était pas comme s'il s'agissait d'un problème, c'était assez aisé à disparaître, mais l'intérêt était de choisir le moment de la détente pour s'échapper. En choisissant la destination à ce moment-là, Erwin était capable de s'enfuir sans entendre la question, même hurlée, du directeur de l'AOI. Cette idée se mit en place en un rien de temps, et la destination qu'il choisit était cette fois différente de la précédente en bien des effets. Déjà, il s'agissait du Royaume enneigé de Drum. La vaste plaine sur laquelle Erwin arriva avec sa Maréchale sur l'épaule – sa Maréchale, c'était si possessif, comme si elle était devenue par cette aventure périlleuse dont elle n'avait pas idée une part des biens du jeune rouquin – était vaste et recouverte d'une couche de neige qui lui arrivait jusqu'aux chevilles. Il faisait froid, mais il ne le ressentit pas tout de suite. L'idée de rester ici plus longtemps que nécessaire déplaisait fort au jeune homme, et l'idée de voir Aston débarquer à tout instant déplaisait plus encore à Erwin. Il ne souhaitait pas qu'il n'existe pas mais l'envie de le voir disparaître était intense.
Pourtant, cette fois-ci, le rouquin ne se relâcha pas. Il essaya d'ignorer le son qu'il allait produire et tira une Sound Ball à ses pieds. Le bruit l'entoura alors brusquement, à tel point que les hurlements du vent furent couverts quelques secondes par ce nouveau son. Ainsi, qu'importe que le directeur de l'AOI arrive et demande à nouveau où ils allaient aller, il ne serait pas pris au dépourvu. Cette fois-ci, ce fut un souvenir d'une ville sur les Blues qu'il se figura. Le Royaume d'Illusia, siège des révolutionnaires de West Blue. C'était là qu'il trouverait l'hôpital qui pourrait guérir la Maréchale. Il pourrait aussi contacter Eken Sor. L'annonce de la mort d'Arias n'allait pas être une chose aisée à faire. Cependant, il voulait d'abord parler à Taka Sayouri, dès qu'il pourrait à nouveau entendre quelque chose et que les médecins l'auraient réveillés. Bien qu'il aurait préféré un territoire plus neutre, celui-ci ferait l'affaire. Et avec l'absence du chef des lieux, il n'avait à craindre aucune interruption, il suffirait de faire forte impression sur les commandants.
Spoiler:
> Sound Ball (Lvl 31) : Balle spéciale qui crée un bruit strident et continu au moment de l'impact. Le son peut désorienter les personnes à proximité et couvre la plupart des autres sons sur une distance de douze mètres autour du point d'impact.
Même choses qu'au tour précédent, pour parler avec Sayouri et les frais médicaux.
Erwin
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 26 Mar - 19:01
Opération Terre Blanche. ♠
❝ S'ils sont plus grands que nous... ils ont les pieds aussi bas que les nôtres. ❞
Présentation brève du personnage • Nakata Fenice est un forban connu à travers le Monde pour être devenu récemment un membre du groupe des puissants Schichibukais. Maudit du fruit du Phoenix, il est craint à travers le monde. En tant qu'ancien agent du Gouvernement Mondial, il recherche ardemment la justice et l'égalité. Capitaine d'un équipage, il chérit ses camarades plus que tout au monde et ne pardonne aucune agression extérieure. Amoureux des arts et de la nature, il passe la majeure partie de son temps libre à penser et à exercer.
Résumé des précédents RPs • Suite à la réunion et à la brève discussion que Nakata mena avec l'un des directeurs des Cipher Pol, l'offensive est menée droit vers Baltigo, dans l'objectif de faire tomber la Révolution une bonne fois pour toute. Mais si le plan semble légèrement modifié, la Révolution garde le privilège d'entamer les hostilités...
Présentation brève du personnage • Holly Wate est une jeune pirate recrutée par Nakata sur South Blue. Elle l'a accompagné à maintes occasions, comme pendant la Grande Guerre ou la conquête de Graou Island, et est devenue une membre à part entière de l'équipage. Dernier bastion de la délicatesse au sein d'un équipage de fous, elle s'est assagie suite à de récentes mésaventures et en est revenue plus forte et déterminée à protéger ceux qu'elle aime.
❝ Laisse-moi raconter ❞
Une réussite en un sens, un échec dans l'autre... S'il était bel et bien parvenu à envoyer Mozero un peu plus loin, gagnant quelques minutes de répit et se permettant même de jeter la flûte au sol, non loin d'Elisabeth, le blondinet fut agacé de voir qu'il en faudrait plus pour se dépêtrer totalement de son opposant. Ce mec était tenace, il avait été capable d'éviter le plus gros des dégâts en bloquant la majorité de l'action... Enfin, Nakata s'y était attendu, ce n'était pas comme s'il avait placé tous ses espoirs sur cette maigre offensive. Il ne prêta guère attention à la provocation faiblarde de l'autre Schichibukai et se contenta au contraire de le regarde s'avancer promptement jusqu'à lui, bien décidé d'avaler les distances pour l'affronter au corps-à-corps d'une nouvelle fois. Cette fois-ci, plutôt que d'essayer d'éviter ou de contrer, même si le timing lui aurait permis plus de liberté sur ce côté-là qu'un peu plus tôt, puisque la majorité de son attention était destinée à l'homme électrique, le zoan se contenta d'interposer ses ailes entre son opposant et lui. Il ajouta un peu de défense à cette barrière en y plaçant également ses bras, les recouvrant de haki de l'armement pour endurer les chocs sans grande difficulté, fronçant les sourcils en se demandant comment inverser la tendance. Il allait être complexe de prendre la foudre en défaut pendant qu'il le malmenait ainsi, étant donné que les coups de ce type, non contents d'être vifs, engourdissaient petit-à-petit ses bras, fort heureusement maintenus en l'état grâce à son fruit du Phoenix. Au final, le maudit n'avait jamais été aussi satisfait d'en être un : l’électricité déployée par ce mec aurait été grandement gênante sans ce pouvoir de régénération constante... Malgré ça, il n'était pas rare qu'un éclair ne lui arrache une légère grimace endolorie. Le fait de ressentir était propre à la vie, et il ne dérogeait malheureusement pas vraiment à cette règle... Même si la douleur était bien plus éphémère que dans la majorité des cas, évidemment. Quoi qu'il en fut, le Fenice s'apprêtait à contre-attaquer lorsqu'il se rendit compte de la situation : il n'était pas assez sot pour se permettre de quitter de vue son autre ennemi, capable d'endurer l'une de ses meilleures attaques sans bronche... Ainsi, une part de son observation était restée concentrée sur ce Nebula tandis qu'il prenait la direction d'Elisabeth, se rapprochant d'elle en contournant les deux pirates. Il voulait en finir avec elle ? Désarçonné, le blondinet endura l'uppercut de Mozero, incapable de s'en protéger convenablement. Ainsi envoyé dans les cieux, il serra les dents, en prenant une décision à contre-cœur : il allait devoir la laisser... L'ennemi qui lui faisait face était de taille, il ne pouvait pas se contenter de prendre des risques afin de sauver une fille qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam... Et puis, elle était déjà pratiquement condamnée, non ? Sa voix se faisait de plus en plus faible, et seule la Section Scientifique était encore en mesure de lui prêter main forte... Non, il n'était pas raisonnable de prendre la décision de s'interposer. Pas raisonnable...
Aller, fais pas ta tepu, écoute, wsh
Raphaël, ex capitaine. Ton pouvoir te permet de venir en aide à autrui. Il ne tient toutefois qu'à toi de te transformer en un monstre... Alors, Nakata, sache-le : tant que tu demeureras fidèle à tes principes, je serai heureux de te compter comme ami, et comme égide.
Hate, ex camarade. Tu sais, c'est grâce à Raph' que tu as ta place, ici. Tu es libre de l'honorer ou de l'aduler autant que tu le voudras... Mais s'il t'a accepté parmi nous, c'est avant tout pour te donner une chance de prouver ta valeur. Garde ça à l'esprit.
Element, ex camarade. Tu es étrange... Et je ne parviens pas à te comprendre. Pourquoi vas-tu jusqu'à mettre les autres sur un piédestal ?
Jack, ex camarade. Fonce, vole ! Prouve nous qu'on a raison de te faire confiance, mon gars ! Tu es un bien meilleur symbole qu'aucun de nous ne le sera jamais, pas même le capitaine ! Alors laisse-moi donner ma vie pour permettre à ce nouvel ordre de voir le jour !
Fran, ex camarade. T'es du genre à vouloir prendre toute la peine du monde sur tes épaules... Ca te perdra un jour !
Hato, ex bras-droit. Ne l'oublie jamais. Si je me trouve à tes côtés, c'est uniquement pour permettre au Monde d'entrer dans une nouvelle ère... Si tu déroges à tes principes, ne serait-ce qu'une seule et unique fois, je deviendrai ton pire ennemi.
Damon, ami. Ce qui fait la valeur d'un guerrier, c'est sa capacité à demeurer humain malgré le nombre de batailles qu'il traverse. En ce sens, tu es bien meilleur guerrier qu'aucun d'entre nous ne le sera jamais.
Kyoshiro, ami. Je sais que ça va te paraître bizarre mais je t'admire, vraiment. La façon dont tu te jettes face au danger pour protéger tes compagnons, c'est digne de respect. J'espère un jour pouvoir te rendre la pareille.
Namusa, ami. Y a un truc que j'ai fini par comprendre, grâce à toi. C'est que quelque soit notre faction, notre humanité n'est jamais que notre capacité à regretter. C'est sans doute normal de faire des erreurs, du coup... Mais il ne faut jamais les faire sciemment. C'est la seule chose qui importe, au final.
Takeo, demi-frère. Tu es tellement prévisible, grand frère... Je savais que tu allais te jeter dans la bataille à corps perdu, quitte à être celui qui en souffrirait.
Méliandre, amie. Pauvre petit capitaine si tu n'es pas capable de faire cela, c'est que tu es quelqu'un de faible, tu finiras par tomber blondie, tomber sans pouvoir défendre ceux que tu aimes et tu sais pourquoi ? Parce que ton utopie te mèneras à ta perte, tu fais bien trop confiance. Continues comme ça capitaine, tu reproduiras purement et simplement les erreurs passées.
Holly, amour. Promets-moi de ne jamais changer, Nakata. C'est la seule chose qui m'importe, désormais. Je t'aime.
Et le temps se figea autour de Nakata, le laissant écouter les paroles de ces êtres chers, de ces êtres aimés, de ces êtres d'importances qui l'avaient bâtis, vu grandir, vu mûrir. Ces hommes et ces femmes qui l'avaient forcés à se prendre en main, à comprendre, à aimer. Ces hommes et ces femmes qui avaient donné leur force, leur amour et parfois leur vie pour qu'il puisse avancer au péril de leurs propres idéaux, comme si le simple fait de se sacrifier au profit d'une quête exceptionnelle pouvait soulager leur peine de s'en aller trop vite. Les lèvres de l'artiste dessinèrent quelques lettres, quelques noms, tandis qu'il se remémorait les souvenirs de tous ceux qui l'avaient fait vibrer, rire, chanter, danser et bien plus encore. Ils étaient tous artisans, créateurs, forgerons, et il n'avait été que leur produit, que leur création... Que leur enfant. Il était l'enfant du désespoir, l'enfant de la haine, l'enfant de la volonté. Il n'avait pas le droit d'abandonner quelqu'un à son sort, sous prétexte qu'il était également en mauvaise passe... il était le Phoenix.
NE LA TOUCHE PAS ! JE T'INTERDIS DE T'EN PRENDRE A ELLE !
Il avait vociféré sans même s'en rendre compte, alors que le bras du pirate, funeste présage, s'élevait tout juste. Ce n'était pas elle qui le forçait à agir, et ce n'était pas lui qui se forçait à accomplir. C'étaient eux. Alors qu'il était encore dans les cieux, projeté par le coup de poing de son assaillant, le Fenice bâtit des ailes violemment, se projetant droit en direction de Mendela à une vitesse tout bonnement ahurissante, comme si le poids des paroles de dizaines d'hommes savaient le subjuguer et le transcender. Et c'était le cas... Combattant plus pour autrui que pour lui-même depuis des années, le jeune capitaine se rua en direction du Nebula, lui jetant un regard haineux et colérique. N'oubliant toutefois pas Mozero, il ne tarda pas à agir pour empêcher son prétendu collègue de le gêner, changeant de forme pour passer de celle d'ange à celle de démon. Ses ailes sur ses omoplates disparurent, n'ôtant toutefois pas son énergie cinétique. Ses yeux prirent une teinte dorée et dérangeante tandis que ses mains mutèrent, bleutées et dorées, présentant désormais des serres à la place des doigts. Tournoyant sur lui-même, le maudit usa de Taifū, projetant d'innombrables micro lames d'air tout autour de lui, mais n'hésitant pas à trancher quiconque se trouverait sur son chemin.
Une fraction de secondes plus tard, il se retrouvait entre Elisabeth et son bourreau, fixant celui-ci de son regard solaire et presque divin. Sa main droite se recouvrit du haki de l'armement tandis que ses griffes gauches tentaient, sans succès, de couper la route à la main qui s'enfonça profondément dans son épaule, tranchant tendons et vaisseaux sanguins en lui arrachant un terrible hurlement de douleur. Sans plus attendre, Nakata attrapa le poignet de sa main droite, désormais renforcée par le haki, pour l'empêcher de progresser davantage en traçant ce sillon sanglant dans son corps. Serrant son poing gauche dont les griffes venaient tout juste de se reconstituer, le maudit hurla, recouvrant cet autre poing de l'habituel armement :
TŌSHU !
Le poing gauche du blondinet fendit les cieux droit en direction de l'estomac de Mendela, en une version améliorée du Sasayaku qu'il avait précédemment utilisé. Cette fois-ci, il avait pour but de percuter le Nebula puis de l'envoyer en une projection fracassante à des centaines de mètres de là. Nul doute que si l'affaire fonctionnait, il allait être tranquille pour un petit moment...
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 9 Avr - 23:59
Directeur AOI : Aston Finley
Comme la première fois, Finley obtint une réponse claire et précise qui le mena au beau milieu d’une page enneigé de Drum. Ce ne fut qu’alors qu’il remarqua l’arme dégainé de sa cible et en sourit, avant de comprendre que par cet acte, Erwin n’avait pas soudainement décidé de se battre mais comptait se faire la malle. Aston, à seulement quelques mètres de sa cible, écarta ainsi grand les bras, fronça ses sourcils et articula exagérément un « Où ? » dont le son fut couvert par la balle sonore… Cependant, cette fois-ci, Erwin fut le seul à se téléporter. Confiant mais détendu, le Directeur se tourna alors vers l’horizon tout en fermant les boutons de sa longue veste bleue bardée de décorations – leur nombre conséquent témoignait du succès retentissant de sa carrière – et tint une courte discussion avec l’agent qui lui servait de taxi.
- Pourquoi ne l’avons-nous pas suivi ? Vous l’avez perdu ?
(Finley)- Pas du tout, sa prochaine étape est le Royaume d’Illusia, sur West Blue. Je pensais pouvoir jouer au chat et à la souris pendant encore plusieurs minutes, mais il ne lui a fallu qu’une poignée de secondes pour comprendre le subterfuge…
Comprendre le fonctionnement de son haki en un si court laps de temps était impossible … à moins d’y avoir déjà fait face. Sauf qu’Aston ne connaissait personne capable de faire ce qu’il pouvait faire avec le haki de l’observation. Si Erwin Dog avait pu démystifier l’affaire aussi rapidement, peut-être était-ce tout simplement parce qu’il avait lui aussi poussé la maitrise de l’observation à son paroxysme. Fin’ constata ainsi, non sans effroi, qu’il partageait un nombre important de point commun avec sa cible. A vrai dire, hormis l’âge et la fonction, peu de choses les différenciaient.
(Finley)- Erwin sait bien mieux que moi comment fonctionne la téléportation (il faut connaître au préalable l’endroit où l’on veut se rendre) et vu que je ne l’ai pas suivi à Illusia, il doit se dire que m’empêcher de parler doit bloquer ma capacité. Il va falloir faire preuve de patience pour le coincer et je préfère garder quelques cartes en réserves.
La sonnerie de son escargophone mit brusquement fin à cette petite conversation. C’était un appel de Mariejoa, il allait devoir jouer les transporteurs à l’autre bout de la planète.
Nebula : Yorkshire Mendela
Membre des Shichibukai : Reina Elisabeth
Membre des Shichibukai : Mozero
Son plan avait fonctionné. Ça ne le surprit pas le moins du monde, car, sans être un expert dans le domaine, il avait su d’emblée cerner les personnalités particulièrement émotives de ses deux adversaires. Ainsi, comme prévu, l'un d'entre eux se démena pour empêcher Damoclès – nom donné à ce bras capable de trancher aussi aisément qu’une lame affutée – d’accomplir son dessein en optant pour une solution radicalement efficace : faire bouclier avec son propre corps. Le bras du trappeur parcourut donc verticalement le buste du phénix, depuis l’épaule jusque dans le bas de l’abdomen. Quant au reste, Yorkshire l’avait également prédit ; précisément parce que le plan d’attaque du Fenice était exactement le même que le sien : profiter de sa pseudo invulnérabilité pour porter un coup décisif.
Par conséquent, lorsque le poing enragé du phénix vint percuter avec force son abdomen, Mendy n’eut qu’à fermement se saisir de la cage thoracique de son adversaire – exposée à l’air libre et coupée en deux, pour rappel ! – pour ne pas être éjecté au loin. Ce coup de poing eut toutefois deux répercussions directes importantes : (1) Mendela cracha du sang, (2) il se courba de douleur. Dans cette brève fenêtre, tout son génie ainsi que sa longue expérience allaient lui permettre malgré tout de dominer son opposant. Le front du trappeur, sur lequel était encore fixé son fidèle casque métallique, entra en contact avec le front du Fenice… scellant ainsi le destin de ce dernier.
(Mendela)- J’ai oublié de préciser : le casque est en Granit Marin. Souvenir de mon bref passage au Gouvernement Mondial.
L’oiseau bleu était échec et mat. Il n’avait pas hésité à encaisser l’attaque tranchante en comptant sur sa capacité de régénération pour réparer les pots cassés. Il se heurtait à présent à un problème de taille : Comment faire si cette capacité ne pouvait plus se manifester ? Et encore, la situation – du point de vue du phénix, attention – était bien pire que ça. Si la densité de Granit Marin dans une paire de menotte permettait encore à un maudit de se tenir debout, ce n’était guère le cas du casque du Yorkshire – qui s’était fait plaisir sur le coup. A l’instar de nombreuses armes utilisées par les membres du Gouvernement Mondial, un simple contact suffisait à reproduire les effets de l’immersion dans l’eau ; à savoir perte drastique d’énergie et impossibilité d’utiliser son pouvoir.
Pour maintenir le contact frontal et empêcher le corps du phénix de s’affaisser, Mendela enfonça sa main droite, libre, dans l’abdomen de son adversaire. Avec sa main gauche, il profita de la cage thoracique préalablement découpée – la faute à cet esprit chevaleresque. Noble, mais inutile – pour tenter d’accéder directement au cœur, en se disant que s’il tuait le Zoan dans cet état, il le tuerait pour de bon.
(Mozero)- C’est ça, ne bougez surtout pas, je vais faire d’une pierre deux coups ! Beugla soudain le Corsaire.
Bien que long à décrire, ce qui est précédemment raconté se déroula en un laps de temps plutôt bref, temps qui permit toutefois à Mozero – qui s’était lui aussi dirigé vers Elisabeth et Mendela, mais pour d’autres raison – d’atteindre la localisation du duo. Profitant alors de l’élan de sa course, il avait bondi dans les airs en déployant une quantité phénoménale d’éclairs verts tout autour de son corps, avant de rabattre le tout dans un unique coup de poing renforcé au haki de l’armement. Son attaque souleva un tel pan de poussière et eut un impact tellement violent qu’un observateur éloigné aurait pu croire à une seconde explosion… Il avait attaqué Mendela et Nakata, tous deux en position de faiblesse, sans se soucier une seule seconde du sort d’Elisabeth… et pour cause :
(Mozero)- Et désolé ma belle, mais la défaite n’est pas autorisée chez les Shichibukai ! avait-il dit juste avant l’impact.
C’était d’autant plus vrai que la défaite d’Elisabeth Reina avait été publique. En perdant, elle était redevenue une vulgaire pirate, agonisante certes mais pirate tout de même. La tuer par accident n’était donc pas bien grave. Toutefois, Mendela Yorkshire, alerté par cette attaque soudaine, en décida autrement. Une fraction de seconde avant l’impact, il s’extrada du corps du phénix [hrp : je te vois, toi qui lis et souris devant cette phrase tendancieuse], non sans lui avoir subtilisé sa flute [hrp : alala, toi et tes pensées douteuses] ainsi que son escargophone. Il put de fait s’éloigner d’un bon pas du centre de l’impact et fut donc soufflé par ce dernier à plusieurs dizaines de mètres.
Maréchale : Taka Sayouri
La soundball l’avait tirée de son long sommeil. Qu’elle ne fut sa surprise lorsqu’en ouvrant les yeux elle reconnut le style architectural et les rues d’Illusia. D’un geste brusque, elle s’extirpa de l’étreinte de son sauveur et dégaina la rapière qu’elle n’avait plus. Lentement, les souvenirs précédent son coma lui revinrent en mémoire. Baltigo en état d’alerte, l’attaque du Gouvernement Mondial, le Pacifista détourné, Mozero… Elle s’arrêta un instant sur l’image du Shichibukai, avant qu’une autre personne vienne occuper majoritairement ses pensées : Arias. Oh, mais oui, Arias ! Subitement animée par une poussée d’adrénaline, elle se mit à réfléchir en regardant frénétiquement autour d’elle. Ce rouquin devait être le fameux « Téléporteur »… celui qui avait révélé à la révolution l’imminence de l’attaque gouvernementale, avant que ce dernier ne le présente comme un civil coopérant avec Mariejoa.
(Sayouri)- Il faut y retourner…. Il faut sauver Arias avant qu’il ne s’écrase sur la flotte ! Avec nos deux pouvoirs, on devrait y arriver !
Totalement larguée quant à la chronologie des évènements, elle continua dans son plan improvisé visant à sauver celui qu’elle aimait, quitte d’ailleurs à ce que tous les autres ne s’en sortent pas. Arias était LA priorité absolue…
(Sayouri)- Illusia... Je dois contacter Sor, il va réunir tous les révolutionnaires de West Blue. Non, pas le temps ! Les révolutionnaires d’Illusia feront l’affaire !
Elle tournait en rond, réfléchissant à voix haute sans vraiment se soucier de ce qui l’entourait. Le sauver ? D’accord, mais pour l’emmener où ?
(Sayouri)- Le Nouveau Monde. Il faut… il faut fuir le plus loin possible. Aller là où ils ne nous trouveront jamais. Là-bas on pourra repartir de zéro… lui et moi…
Ainsi espérait-elle secrètement le persuader progressivement d’abandonner la guerre, les conflits, la politique et toute cette lutte contre le gouvernement mondial pour vivre avec elle… sur une île lointaine… Pour éventuellement fonder une famille, puis vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain.
(Sayouri)- Bref ! Je vais trouver Sor, toi tu nous téléporteras sur Baltigo, Ok ?
A ces mots, elle entama un sprint à travers les ruelles de cette ville perdue au milieu du royaume d’Illusia.
Nakata : Bras qui t’ouvre > GM > Nakata-mollusqueSansForce-vulnérable > deuxième bras dans le bide > vole de flute + vol de Den Den > Mozero qui lâche son attaque de masse en mode « rien à battre de la précision ». Je précise que tout ça … ce sont des tentatives qu’il va falloir encaisser ou contrer (si tu vois ce que je veux dire)
Erwin : rien à ajouter
Bon, normalement ceci est votre avant-dernier post ?
Maître-Jeu
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 10 Avr - 2:18
Vive la Révolution ! [14]
Deux figures incongrues dans les rues d'Illusia avaient ameuté les foules et intrigué quelques passants. A peine étaient-ils arrivés sur le territoire de la Révolution que le rouquin avait tendu son Haki pour localiser toutes les formes de vie possible. Tant de personnes étaient réunies en ce lieu, tant d'âmes égarées, mais aucune voix qui correspondait à celle du directeur de l'AOI. Au bout de quelques secondes, après même que Taka Sayouri se soit réveillé, Erwin Dog se détendit. Il avait visé juste, cette fois-ci. L'utilisation de ce Haki était de trop près similaire à la sienne, mais cela avait été un avantage dans le cas présent. Le geste instinctif de la Maréchale déboussolée fut de tenter de tirer sa rapière, saillant à la ceinture d'un Erwin dubitatif devant ce comportement si enfantin. Elle ne ressemblait pas à une personne capable de tenir des armées, malgré son statut.
Les premières paroles qu'elle porta hors de sa voix furent naturellement, comme son surnom « La groupie » l'indiquait, en direction de feu Arias. Elle était encore à croire à la chimère de sa survie, une chimère qu'Erwin aurait du mal à lui retirer. Se mordillant la langue, il finit par fermer les yeux et par éteindre son Haki en direction de la pourtant imprévisible Maréchale. Elle était désespérée, et il n'avait pas besoin en cet instant même de ressentir le désespoir qui l'habitait. Il avait déjà assez affaire avec le sien.
« - Le Commandant Sor mène actuellement une attaque contre Las Camp. Même s'il réussit, il ne sera pas de retour ici avant des heures, lança Erwin en suivant patiemment la jeune femme, ne trouvant pas le bon moment pour lui indiquer qu'elle n'allait plus pouvoir revoir l'homme qu'elle aimait. »
Lorsqu'elle évoqua enfin où elle voulait en venir, le sang du rouquin ne fit qu'un tour. Il pensa alors qu'il n'aurait pas du la sauver, qu'elle aurait été mieux dans le radeau de Charon, le même que celui de l'homme qu'elle aimait. Pour traverser jusqu'aux Enfers, n'y avait-il pas de main plus douce que celle d'une personne aimée ?
« - Sayouri, il y a une vingtaine de minutes environ, je suis revenu sur Baltigo... Je t'ai retrouvé inconsciente. Il y a vingt minutes, une violente explosion a secoué l'île de Baltigo, et le Gouvernement Mondial a perdu la moitié de sa flotte en échange de... Je suis désolé, Sayouri. Je suis désolé. »
Le regard d'Erwin se porta à terre. Il serrait d'une main ferme la rapière à sa taille, comme s'il avait serré la main de la femme qu'il suivait. Elle ne l'écouterait pas, il faudrait au moins un de ses compagnons d'arme pour la raisonner... Ou elle ne pourrait jamais l'être. Pourquoi avait-elle rejoint la Révolution ? N'était-ce que pour être auprès de la personne qu'elle avait admiré et qu'elle avait fini par aimer ? Le rouquin ne pouvait savoir de quoi il s'agissait, il ne pouvait que constater la détresse dans laquelle se trouvait la Maréchale. Ce n'était qu'une femme démunie devant la perte de son grand Amour. Elle ne le retrouverait plus. S'il connaissait la douleur de perdre les personnes les plus chères à son cœur, le maudit connaissait aussi l'outrancière réaction de ces créatures vaginales.
« - Quand Arias est allé sur le front, il y est allé en sachant très certainement qu'il avait de grandes chances d'y mourir. Personne ne pouvait le sauver : Ni toi, ni un autre. Les marines, les Cypher Pol, et même l'AOI ont participé à son assassinat... »
Le rouquin décida finalement de ranger son discours. Il connaissait la détresse. La seule chose qu'il pouvait faire en cet instant était d'empêcher Sayouri de faire une connerie. Elle allait souffrir énormément, et il allait partager sa souffrance. Activant à nouveau son Haki, il se replongea dans la voix de la demoiselle, et s'apprêta à l'endormir si elle devait penser au suicide.
Spoiler:
Je poste maintenant car je ne suis pas sûr de pouvoir poster à un autre moment.
Erwin
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 12 Avr - 10:18
Opération Terre Blanche. ♠
❝ S'ils sont plus grands que nous... ils ont les pieds aussi bas que les nôtres. ❞
Présentation brève du personnage • Nakata Fenice est un forban connu à travers le Monde pour être devenu récemment un membre du groupe des puissants Schichibukais. Maudit du fruit du Phoenix, il est craint à travers le monde. En tant qu'ancien agent du Gouvernement Mondial, il recherche ardemment la justice et l'égalité. Capitaine d'un équipage, il chérit ses camarades plus que tout au monde et ne pardonne aucune agression extérieure. Amoureux des arts et de la nature, il passe la majeure partie de son temps libre à penser et à exercer.
Résumé des précédents RPs • Suite à la réunion et à la brève discussion que Nakata mena avec l'un des directeurs des Cipher Pol, l'offensive est menée droit vers Baltigo, dans l'objectif de faire tomber la Révolution une bonne fois pour toute. Mais si le plan semble légèrement modifié, la Révolution garde le privilège d'entamer les hostilités...
Présentation brève du personnage • Holly Wate est une jeune pirate recrutée par Nakata sur South Blue. Elle l'a accompagné à maintes occasions, comme pendant la Grande Guerre ou la conquête de Graou Island, et est devenue une membre à part entière de l'équipage. Dernier bastion de la délicatesse au sein d'un équipage de fous, elle s'est assagie suite à de récentes mésaventures et en est revenue plus forte et déterminée à protéger ceux qu'elle aime.
Écoute conseillée pour une meilleure immersion !
❝ Laisse-moi raconter ❞
Il l'avait protégée glorieusement, simplement, sans se poser davantage de questions. Il s'était brutalement interposé, empêchant ainsi le bras du Nebula de parvenir à trancher son objectif, le bloquant irrémédiablement au sein de son propre corps, comme le bouclier qu'il était et avait toujours été. Malgré la douleur qui l'assaillait de toute part, malgré la rage qui le poussait à hurler tout en frappant Mendela aussi puissamment qu'il le pouvait, Nakata se sentait désormais comme apaisé. C'était comme si toutes ces années passées à s'entraîner, à craindre, à combattre et à endurer se montraient enfin probantes... Comme si les voix de ses défunts camarades le poussaient à enfin endosser ce rôle tant espéré. Il était enfin parvenu à protéger quelqu'un d'une mort imminente, d'un adversaire de haut rang. Et le blondinet comptait bien persévérer dans cette voie. Ainsi, il ne fit pas réellement attention aux deux mains du forban qui vinrent l'agripper, se concentrant sur la galvanisation de ses muscles et sur cette violente montée d'adrénaline. Il hurla et cogna aussi furieusement que possible, laissant quelques effluves du sang de son opposant s'en aller dans les airs et s'écraser sur sa joue. Cependant, il n'en fallu guère plus pour que le Schichibukai ne comprenne que quelque chose ne tournait pas rond. Ce type s'était volontairement accroché à lui pour restreindre ses mouvements et l'empêcher de se dégager pour s'écarter, profitant ainsi du court laps de temps qui séparait offensive et contre-attaque. Et désormais, pétris d'orgueil, il prenait la parole en avançant son casque droit en direction du crâne du jeune Phoenix, fournissant à celui-là un coup de boule d'une férocité extrême. Si le zoan mythique aurait véritablement souhaité rétorquer, il se rendit rapidement compte qu'il n'en avait plus les moyens... Et les paroles du type allèrent d'ailleurs en ce sens : du granit marin. C'était cela qu'il lui avait réservé, et en coupant la malédiction du capitaine de Tengoku no Seigi, il s'assurait un affrontement bien moins complexe à aborder... Ledit capitaine n'eut pas même le temps de regretter son héroïsme qu'un premier bras venait brutalement s'enfoncer dans son abdomen, l'empêchant de chanceler davantage et subitement. Le second se dirigeait d'ores et déjà en direction de sa poitrine exposée, menaçant d'y ôter le corps en un instant, arrachant alors au Fenice toute trace de vie, et l'envoyant impitoyablement au côté des défunts, ne lui laissant guère plus de temps qu'une dernière pensée destinée à Holly...
Si tout cela n'avait pas encore eu lieu, le mythique se surprit à remercier son haki de l'observation d'un immense sourire. Il n'était pas certain de pouvoir aborder la situation de façon optimale dans de telles conditions, à savoir tout en conservant Elisabeth derrière lui de manière à ne pas trop l'exposer, mais il savait désormais quelle attaque il devait parer pour contrer aux mieux les chances de victoire imminente de son opposant. Celui-là fondait certainement tous ses espoirs sur ce fameux casque en granit marin... Et c'était donc ce geste-là que Nakata comptait avorter. Sa main droite, qui avait cogné l'abdomen de son homologue quelques instants plus tôt, remonta vivement pour attraper ce type au niveau du menton, n'hésitant pas à serrer au maximum au niveau des joues pour le tenir à l'écart. In extremis, il parvient à retenir la folle course du granit marin, remerciant mentalement sa force physique manifestement suffisante. Malheureusement, tout ne s'était pas encore terminé, et la situation était encore passablement mauvaise... En témoigna la main qui vint tout de même se ficher dans son abdomen, lui arrachant un râle de douleur ainsi qu'un flot de sang. Un partout... Désormais, le héraut de la justice devait trouver un moyen de contrer la dernière offensive, celle qui visait le cœur. Mais Mozero eut vraisemblablement la magnifique idée de s'en charger lui-même : le jeune musicien fut soulagé de l'avoir comme ennemi. Ce type était tellement con qu'il aurait certainement compliqué les choses en voulant les améliorer... Dans la situation actuelle, Mendela ne pouvait pas se contenter de poursuivre son action sans se mettre sévèrement en danger. D'un autre côté, s'il abandonnait, il allait devoir le faire vite : il n'était apparemment pas capable de se soigner lorsqu'on lui infligeait une blessure bel et bien fondée. De ce fait, le Nebula préféra s'orienter vers le vol, saisissant la flûte et l'escargophone plutôt que l'organe vital du Fenice, qui sut lui en être reconnaissant en le lâchant de son côté, lui permettant de cette manière de s'écarter assez vivement pour être hors du champ d'action de l'autre Schichibukai. Désormais, il ne restait plus qu'à l'artiste de tenir tête à son adversaire... Celui-là même qui s'était vu placer une prime d'un milliard de berrys sur sa tête par l'un des directeurs du Cipher Pol. Comme quoi, le destin était parfois bien facétieux...
C'est drôle ça, 'Zero ! Je reste persuadé que tu t'opposeras à cette façon de faire quand mon poing éclatera ton crâne !
L'ancien marine avait tout juste assez de temps pour passer à l'action. Il préféra jouer sur la sécurité, essayant de miser sur son endurance, ne sachant pas vraiment combien de temps il resterait sur Baltigo à passer de combats à combats. Autrement dit ? Il annula momentanément Seiatsu, supprimant ainsi les deux légers malus concernant sa force physique et sa vitesse. L'action aurait pu paraître sotte pour un spectateur lambda, mais pour Nakata, elle avait bien plus de sens qu'elle n'en avait l'air... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il comptait utiliser la seule force hybride qui puisant vraiment dans ses réserves, l'épuisant promptement s'il ne faisait pas attention à son utilisation : Yoroi. Des flammes naquirent alors du corps du zoan, le recouvrant immédiatement comme s'il s'était agi d'une armure tandis que ses mains reprenaient leur aspect originel. Sous cette forme maudite, il n'avait pas même le temps de ressentir la douleur que ses blessures étaient déjà guéries : quoi de mieux pour endurer une telle offensive, aussi bien pour sa protection que pour celle de la jeune femme placée derrière lui ?
Troisième voie, kotai ! Busō-shoku : Kōka, Furoa !
La première technique était destinée à rendre son corps encore plus résistant et solide qu'en temps voulu, au détriment de son agilité. Etant donné que le choc était imminent, il n'avait de toute manière plus à craindre une hypothétique esquive de la part de Mozero, qui assumerait certainement son offensive jusqu'au bout. La seconde, quant à elle, était destinée à contrer la quasi totalité de l'attaque du Schichibukai. En solidifiant sa main et en frappant le poing de son homologue corsaire, le Fenice comptait bien endurer le choc aussi bien que les éclairs de plein fouet, privant donc la demoiselle en détresse derrière lui de ce genre de désagréments. Mais mieux encore : là où le Phoenix était quasiment certain de s'en sortir indemne grâce à ses pouvoirs de régénération instantanée, son opposant n'aurait certainement pas cette chance. Et pour s'assurer que tout se déroulerait bien comme il le souhaitait, tout en essayant de contrer ce violent assaut, le Phoenix dirigea sa main gauche vers le poing tendu de l'autre criminel. L'objectif ? Profiter de son exposition pour l'attraper et ainsi l'empêcher de se faire la malle. Si tout fonctionnait comme il le souhaitait, le blondinet pourrait même enchaîner avec une séance particulièrement douloureuse de coups de poings.
Bon, du coup, comme t'as pas répondu à mon MP (:'( ), j'imagine les réponses un peu au pif, en essayant de trouver le plus convaincant. A toi de me dire si c'est bien ou pas, s'il faut je modifierai mon poste !
_________________
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Fenice Nakata
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 15 Avr - 3:10
Directeur du CP9 : Shadow
Membre des Shichibukai : Rasgarat Abel
Nébula : Akiko
Baltigo, à nouveau secouée par d’importantes déflagrations – le propre des combats de Shichibukai, visiblement. La première avait littéralement fait partir en fumée le Centre des archives de Baltigo, y laissant un tas de ruines et de livres et meubles en proie aux flammes. C’est que ni Akiko, ni Abel n’y était allé de main morte dans cet affrontement. Retenus à l’intérieur de l’immense bibliothèque par les pouvoirs de Sayouri, ils avaient engagé le combat tout en devant gérer les Bibliothécaires, infâmes créatures qui, à défaut de pouvoir attaquer les deux pirates, s’étaient rabattus sur les deux agents du gouvernement également présents. Shadow et Ferdrik Trawley, initialement venus grappiller quelques informations sur l’ennemi, s’étaient ainsi retrouvé à devoir gérer ces redoutables créatures qui… à condition d’avoir de quoi se nourrir à proximité – exemple : des livres – gagnait en force, en vitesse, en intelligence… bref, des plaies qui n’auraient jamais dû quitter leur île paumée dans le Nouveau Monde.
Shadow s’extirpa péniblement des décombres. Impuissant face à ces créatures que ses attaques pourtant gorgées de haki n’avaient fait qu’effleurer, il avait assisté à l’exécution sommaire de son collègue de l’AOI. En effet, le borgne, rapide mais peu endurant en raison de son âge avancé, n’avait pu semer les bibliothécaires à ses trousses, qui n’avaient laissé de lui qu’une vulgaire chaussette. « Ce suceur de sang va me manquer » s’était alors dit Shadow. Alors que tous semblaient voués à une mort certaine, le pouvoir de Sayouri s’était soudainement désactivé, permettant alors à Akiko de quitter les lieux. Ce qu’elle eut fit en s’envolant sur le dos de Chidori, qui évita gracieusement les nombreux vecteurs lancés à leur encontre.
Profitant d’un trou causé par l’un d’eux, Akiko se retrouva alors à l’extérieur et décida d’éliminer l’ensemble de ses ennemis en un coup, avant de retourner dans le Nouveau Monde. Debout sur le dos de l’oiseau jaune, à plusieurs mètres de hauteur, elle dégaina une unique flèche et visa le bâtiment en contrebas. Les plumes de Chidori produisirent alors une importante quantité d’électricité qui, guidée par la flèche, se transforma littéralement en un éclair foudroyant la bibliothèque et tout ce qui s’y trouvait. Si Abel en ressortit indemne, ce ne fut pas le cas des bibliothécaires paralysés et agonisants au milieu des flammes, ni du directeur du CP9, gravement brûlé.
(Akiko)- Dernière fois que j’essaie de me rapprocher d’un groupe moi, avait-elle laché avant que Chidori ne s’envole vers d’autres cieux.
Nebula : Yorkshire Mendela
Membre des Shichibukai : Reina Elisabeth
Membre des Shichibukai : Mozero
L’autre déflagration importante provenait d’une collision entre Nakata et Mozero. Une fois encore, flammes bleues et éclairs verts se mélangèrent pour un spectacle digne des plus beaux évènements pyrotechniques. Dans un élan de générosité, le phénix avait même tenté d’inviter le trappeur à cette petite sauterie. Malheureusement, Mendela, qui avait autre chose à faire, se coupa rapidement la main et prit congé des deux Shichibukai. Contrairement à la flûte qu’il avait subtilisée au phénix pour le plaisir, l’escargophone avait comme rôle spécifique de piloter son moyen transport : un Stymphale. Et en effet, un instant plus tard, Yorkshire s’extirpa de l’épais nuage de poussière, sur le dos d’un étrange oiseau mécanique.
(Mozero)- Et voilà, il se barre… Tout ce que t’avais à faire était de le tenir et il a fallu que tu fasses ton fragile !
Sur cette énième pique à l’égard de son collègue, le corsaire voulut reprendre le combat mais une balle – qui passa suffisamment près de sa tête pour lui faire une raie dans les cheveux – tirée par MidoriTaka l’en dissuada. L’amirale, en équilibre sur le dos d’un Groogal transformé en créature volante, rejoignit ainsi le lieu du combat et passa outre les deux hommes pour aller examiner la femme à terre. Au même moment, séparés d’une douzaine de mètres l’un de l’autre, Abel et Shadow – mal en point pour ce dernier, mais large sourire aux lèvres – firent également leur apparition.
Le Mystique : Madooka Groogal
Amirae MidoriTaka : Elkens Camille
(Camille)- Elle respire encore ! Lança-t-elle en sortant une paire de menottes.
(Shadow)- Et est-ce vraiment une bonne nouvelle ? Que je sache, la défaite ne fait pas partie des clauses du contrat qui les lie au Gouvernement Mondial, répondit-il en désignant du menton les quatre Corsaires présents.
(Groogal)- Sa voix est à peine perceptible, elle n’en a plus pour longtemps…
Dans la conjoncture actuelle, il n’y avait de toute façon que deux futures possibles pour Elisabeth Reina : Impel Down ou une exécution directe. Et lorsque Finley Aston arriva finalement sur les lieux plusieurs secondes plus tard, son destin fut scellé.
Maréchale : Taka Sayouri
« Non » bégayait-elle à chacune de ses phrases. Pourtant elle savait qu’il n’avait aucune raison de lui mentir. Ça ne pouvait juste pas être vrai. C’était impossible, inconcevable dans l’esprit de la jeune femme. Arias ne pouvait pas être mort, il était forcément en vie, quelque part, à attendre qu’on vienne le chercher. En état de choc, Sayouri mit quelques secondes à réaliser ce que signifiaient les paroles d’Erwin, puis, aussi brusquement que si elle avait reçu un coup de massue, elle éclata en sanglots au beau milieu de la rue. Se laissant tomber dans les bras d’Erwin, elle pleurait à ne plus pouvoir s’arrêter et hurlait en même temps, à la manière d’un enfant qui aurait perdu ses parents.
(Sayouri)- Ça fait mal !
… De vivre sans toi. [Hrp : obligé de la faire] Sayouri demeura ainsi durant quelques longues minutes, suite à quoi elle eut soudain une sorte d’éclair de génie. Arias était mort et l’individu en face de lui était capable de l’amener directement chez ceux qui en étaient responsable : MarieJoa, la Terre Sainte. Il suffisait d’y envoyer une armée ou une bombe… Bref, n’importe quoi pourvu qu’il y ait des dégâts. Puis après elle s’occuperait d’Enies Lobby, de Marineford, d’Impel Down, mais avant elle saccageait une par une chaque base militaire de chaque île gouvernementale. Ils devaient souffrir comme elle souffrait.
(Sayouri)- Si je n’ai pas pu le sauver, alors je vais le venger. Et tu vas m’aider hein ? Oui, tu vas m’aider ! Nous allons terminer ce qu’il a commencé. Nous allons détruire la Marine, détruire le Gouvernement Mondial !
« Détruire ». Vocabulaire assez éloigné du discours habituel de la révolution, qui impliquait destitution, lutte contre le système mais lutte pour les civils. Sayouri semblait avoir perdu ces notions à moins que le décès d’Arias n’ait révélé sa véritable identité ?
Dernier post ici de ma part aussi ... normalement ... ça fait un peu expédié après relecture mais, j'avais vraiment pas la motivation de blablater d'avantage... donc normalement votre groupe est terminé.
Maître-Jeu
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 16 Avr - 18:31
Opération Terre Blanche. ♠
❝ And I will be your savior... ❞
Présentation brève du personnage • Nakata Fenice est un forban connu à travers le Monde pour être devenu récemment un membre du groupe des puissants Schichibukais. Maudit du fruit du Phoenix, il est craint à travers le monde. En tant qu'ancien agent du Gouvernement Mondial, il recherche ardemment la justice et l'égalité. Capitaine d'un équipage, il chérit ses camarades plus que tout au monde et ne pardonne aucune agression extérieure. Amoureux des arts et de la nature, il passe la majeure partie de son temps libre à penser et à exercer.
Résumé des précédents RPs • Suite à la réunion et à la brève discussion que Nakata mena avec l'un des directeurs des Cipher Pol, l'offensive est menée droit vers Baltigo, dans l'objectif de faire tomber la Révolution une bonne fois pour toute. Mais si le plan semble légèrement modifié, la Révolution garde le privilège d'entamer les hostilités...
Présentation brève du personnage • Holly Wate est une jeune pirate recrutée par Nakata sur South Blue. Elle l'a accompagné à maintes occasions, comme pendant la Grande Guerre ou la conquête de Graou Island, et est devenue une membre à part entière de l'équipage. Dernier bastion de la délicatesse au sein d'un équipage de fous, elle s'est assagie suite à de récentes mésaventures et en est revenue plus forte et déterminée à protéger ceux qu'elle aime.
Écoute conseillée pour une meilleure immersion !
❝ Laisse-moi raconter ❞
Si sa propre offensive pour contrer celle de Mozero semblait avoir été suffisante pour dresser un véritable rempart et protéger ainsi le corps déjà bien affaibli d'Elisabeth, la deuxième partie de ses actions, à savoir le fait de retenir Mendela pour le soumettre à cette tornade d'éclairs et à cette onde de choc, s'avéra quant à elle être un triste échec : le Nebula força en effet son homologue pirate à lâcher prise en se coupant la main, tout simplement. Les paupières de Nakata n'eurent guère le temps de s'écarquiller sous l'effet de cette décision brutale que le bras de fer avec l'autre corsaire commençait déjà, promettant un affrontement éreintant et complexe à aborder. Fort heureusement, le Phoenix pouvait conserver l'avantage malgré l'handicap certain qu'incarnait la demoiselle blessée placée derrière lui : s'il voulait la protéger tout en battant l'autre hors-la-loi, il risquait d'avoir du mal à en découdre... Suite à la formidable explosion, résultante de leurs capacités brutes exceptionnelles, le type ne perdit guère de temps et balança une petite provocation à l'intention du mythique qui n'y accorda aucune importance. Il n'était plus l'heure de converser : c'étaient leurs poings qui allaient décider de l'issue de cette rixe, pas leurs langues. Malheureusement, l'artiste se retrouva bientôt coupé dans son élan : alors que Mozero s'apprêtait à repartir à l'assaut, lui offrant sans aucun doute un lot d'ouvertures exploitables, une balle fusa soudainement, passant entre eux et manquant de traverser le crâne de l'abruti. Même s'il fut, sur le coup, désarçonné par l'intervention de Midoritaka, le capitaine de Tengoku no Seigi ne tarda pas à reprendre contenance. L'air agacé, il jeta un regard à l'amirale, regard qui en disait long : si seulement elle avait attendu un petit coup de vent pour faire bouger la balle, elle aurait pu lui ôter une épine du pied... Quoi qu'il en fut, l'ancien révolutionnaire ne perdit guère de temps et se tourna en direction de la maître d'arme, se positionnant à genoux à ses côtés pendant que Groogal et l'amirale se posaient tout juste, non loin. Le Fenice fut soulagé de voir que son corps était aussi vivant que sa voix, mais Elisabeth allait avoir grand besoin de secours, sans surprise. Ce fut d'ailleurs ce que souligna tacitement la tireuse, bien rapidement contredite par un autre intervenant, Shadow. L'oiseau légendaire lui jeta soudainement un regard vif et furibond, l'air de dire qu'un contrat n'avait pas grand chose à dire en cas de vie humaine, mais il reprit son calme rapidement, songeant que faire dégénérer la situation ne serait bon pour personne. En revanche, il ne se gêna pas pour prendre la parole, avec le même ton acerbe que celui dont il avait usé durant la réunion.
"Ne la touchez pas, ou je vous poutre"... C'est sans doute un truc que j'aurais dit si je ne savais pas pertinemment que vous vous foutez aussi bien de vos propres législations que des bonnes mœurs. Et vous, plus particulièrement, d'ailleurs.
Le Schichibukai ne se gêna pas pour désigner Shadow du menton, lui jetant au passage un regard relativement noir. Il se redressa ensuite, laissant Elkens s'occuper du sort de sa comparse pirate, avant de pivoter pour regarder l'endroit où la météorite était tombée un peu plus tôt :
Mais je vais en profiter, puisque toutes les institutions gouvernementales sont représentées, ou presque... J'ai cru comprendre qu'Arias ne s'est pas rendu pacifiquement, et à en croire l'explosion qui a ravagé la côte, il n'y est pas allé de main morte. Combien de morts ? Vingt pourcents des effectifs ? Non... Cinquante ? Pas d'importance... Ce qui compte, c'est que la marine est finie, brisée, soumise, impuissante. Et le Gouvernement suivra bien assez tôt.
Le chanteur se tourna à nouveau, faisant face aux têtes pensantes rassemblées sur Baltigo, face à lui. Personne ne pouvait contester ce fait établi : les ennemis du Gouvernement risquaient de se faire à l'avenir de plus en plus oppressants... Et c'était d'autant plus vrai s'ils prenaient le risque de s'assassiner les uns les autres, en oubliant qu'ils luttaient au final tous pour la même cause : celle des civils.
La tuer, ou la contraindre à l'incarcération, elle... Ce serait une connerie assez fulgurante de votre part. Et nul doute que bien des criminels en profiteraient. Elle a l'air plutôt forte, même si son échec d'aujourd'hui peut amener quelques discussions sur ce plan... Mais elle est surtout un atout non négligeable, étant plutôt fidèle. Combien d'entre nous, corsaires, peuvent se targuer d'avoir été aussi utiles ? Aucun, je le crains.
Question rhétorique dont la réponse n'avait malgré tout absolument aucune importance. Ce qui comptait, c'était de montrer que remplacer Elisabeth avec un autre pirate qui se montrerait tout aussi loyal relevait désormais de la fiction... Alors il valait mieux la garder en tant qu'alliée, d'une manière ou d'une autre. Obtenir le soutien d'un autre capitaine corsaire par la suite pouvait même être un plus, un moyen de solidifier ce groupuscule souvent moqué, mais pourtant réellement surpuissant. Le blondinet tourna les talons, marchant un peu tout en s'éloignant de ses alliés de misère, s'arrêtant après quelques pas tout en continuant son speech avec une assurance déroutante :
Alors voilà ce que je vous propose. Vous allez la soigner et la conserver entre de bonnes mains. Que ce soit à Enies Lobby, à Mariejoa, à Marineford ou même à Impel Down, ça n'a aucune importance. De mon côté... Je déclarerai la guerre à l'un de vos pires ennemis. Je contraindrai ses mouvements en m'en prenant à son armée, je le ferai plier et je vous livrerai l'une des pierres angulaires de sa force de frapper en l'échange de la liberté d'Elisabeth, pour qu'elle puisse m'aider à lui porter un coup ultime et se racheter auprès de vous.
Et le Phoenix, plus impertinent que jamais, le visage renvoyant une arrogance et une envie d'en découdre qui ne faisaient aucun doute, acheva son monologue en se retournant vivement pour les scruter :
A compté de ce jour, je fais de Centes Decima une affaire personnelle.
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed