Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Welcome home !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Dim 22 Fév - 16:48


Start the Conquest

Il était grand ; un peu trop grand à mon goût cet homme… La tension était palpable et je restais quoi qu’il arrive sur mes gardes. La réponse de Gin se fit entendre par la suite. Gagner du temps… bon d’accord très bien. Et même si je ne semblais montrer aucune nervosité face à l’homme, il faut dire ce qui est… Il est bien trop impressionnant pour que l’on puisse arriver à le battre tous seuls dans notre coin. Et c’est sans compter sur la vitesse dont il fit preuve pour arriver jusqu’à Gin. Ouvrant de grands yeux alors qu’il s’était déjà rué sur le blondinet. Ça commence fort et mal… Très rapide… Bien plus rapide et imposant que je ne peux l’être sous ma forme hybride.

Et tentant de ne pas me laisser impressionner, je mis mes poings en avant, signe de défense. Et j’ai bien fais car sa force me fit reculer d’un bon mètre. Grinçant des dents, je tenais bon même si je reculais. Il avait beaucoup de force, ça n’allait vraiment pas être facile. Surtout pas sans stratégie avant. Parlant comme quoi il n’allait laisser personne s’emparer des lieux, je reculais vivement avant de voir qu’une corne apparaissait au milieu de son front. En plus de voir qu’il gagnait de plus en plus de masse musculaire. Gloups… Euh, je crois qu’en fait le bon plan de Gin pour gagner du temps n’en est pas tellement un. On ne va jamais sortir vivant de là, ce n’est certainement pas possible !

Commençant tout de même à avoir très peur, car il pourrait bien m’empaler avec sa corne, je reculais de plus en plus alors qu’il allait préparer une attaque. Et merde, on ne m’avait pas dit que j’allais vraiment risquer ma vie comme ça ! Me mettant à courir en sens inverse pour éviter de me prendre sa corne dans le ventre, je bénis intérieurement que Gin ait eu le temps d’envoyer un explosif pour retarder l’ennemi ne serait-ce quelques secondes. Regardant Gin, je ne perdis pas une seule seconde avant de commencer à courir, prenant l’homme sur mes épaules. Je suis encore en mode hybride, il n’est pas très lourd pour ainsi dire. A part peut-être son arme, fin de toute manière on n’a pas le temps de parler et de réfléchir. On se casse c’est tout.

« Oui oui battons en retraite et tout de suite !!!! »

C’est bien la première fois que je me défile de la sorte mais pas le choix. Je ne veux pas affronter seule ce colosse. Et puis même l’affronter, c’est impensable pour le coup. Toutes les odeurs de mes compagnons étaient présentes, ça allait grandement faciliter la tâche pour les retrouver. Continuant de courir comme une forcenée, espérant seulement que l’homme n’est pas entrain de nous suivre. Arrivant proche de l’exploitation forestière, toutes les odeurs se rassemblaient par ici. En plus des marines présents sur les lieux. J’ai réussi à les capter grâce à ma vue. Laissant les autres s’occuper des derniers marines restants, je plongeais presque sur Ren quand je le voyais. Toute essoufflée, je viens à le regarder avec une grosse mine effrayée.

« On a un gros problème ! On est tombé sur le colonel, c’est sûr c’est lui et ce n’est pas un petit mec. Le genre de gars qui fait 2 mètres de haut et qui est plus musclé qu’un tas de pierre. Enfin bref, on est dans la merde. Va falloir le combattre à plusieurs et pas en solo. Et en plus, il a un zoan qui me semble très fort. »

C’est légèrement paniquée – non très paniquée plutôt, que je lui faisais mon compte rendu. Espérant seulement que l’on ait un peu de temps pour préparer notre contre attaque. Je n’avais vraiment pas envie de retourner au combat. Il peut nous empaler avec sa corne le mec quoi.



_________________
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 22 Fév - 17:36
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



L'assaut sur cette île était lancée. L'objectif était le suivant : battre les marines présents pour officialiser notre prise de pouvoir sur ces lieux. Les habitants quant à eux seraient libre d'accepter ou non notre autorité, mais je ne m'en faisais pas à ce niveau là. Le souci était de vaincre ces marines qui ne sont rien de plus que des gênes. Ces contre-temps devenaient cependant de plus en plus énervant. Les premières fois, ils n'étaient que des bleus, mais à la longue, ils apprenaient et se renforcent à la longue. Il faudra faire de même, car à force de les sous-estimer, j'allais perde la partie.

Combattant avec Mina, je tuais quelques marines ici et là, alors que la miss aux cheveux verts les déchiquetaient complétement. Le sang commençait à repeindre le sol, mais malgré la pseudo facilité, Mina et moi étions un peu touchés de temps à autre. Certes, ce n'étaient pas des coups mortels, mais un coup ici, un coup par-là... et à la longue, cela peut vite devenir gênant. Bref, il ne devais rester que quelques marines, sans doute au nombre de cinq et je commençais enfin à voir le bout du tunnel.
Sortant des bois, Rei et Gin semblaient totalement paniqués. Hm ? Qu'est-ce qui leurs arrive à ces deux-là ? Coupant un adversaire, je me retournais vers ma femme qui semblait totalement apeurée. Se pourrait-il que ? La laissant faire son rapport, je vins à simplement plisser les yeux. Elle exagère comme toujours. Poussant un profond soupire, je me contente de regarder Mina terminer le dernier marine présent sur les lieux.
Mina, moi, Gin et Rei sommes ici, il ne manque donc plus que Mélina et Ayabusa pour être tous ensemble. Allenn quant à lui compte visiblement quitter l'équipage et c'est pour cela que je ne le compte pas actuellement. Sans rien dire, je me mettais à réfléchir, ne voyant aucun colonel monstrueux arriver sur nous. Se serait-elle trompé au final ?

" ... Tu surestime vraiment les gens Rei..."

" Non Ren ! ... Elle ne dit pas de connerie pour une fois. Ce type est vraiment un monstre... On ferais mieux de se préparer. "

Surpris face à l'air de Gin qui démontrait bien son état mental, je revenais immédiatement sur mon opinion. Admettons... Il ne nous reste donc plus qu'à le combattre tous ensemble. Haussant les épaules en gardant la tête froide, j'essuie brièvement une trace de sang sur ma joue et je contacte mes autres amis par Den-Den.

" Méli... Tu es où ? "
" J'arrive. "
" Ok. Aya... Tu en est où ? "
" ... "
" ... Ayabusa ? Tu m'entends ? "

Aucune réponse. Raccrochant en silence, je vins alors à me masser la nuque en essayant de garder mon calme. Ayabusa est un allié de choix, un membre important et s'il était mis K.O par un heureux hasard, qui sait ce qui pourrais se passer. M'apprêtant à donner mes ordres, c'est là qu'un bruit de choc se fit lourdement entendre. Derrière moi, un peu plus loin dans la forêt semblait se soulever un énorme manteau de poussière. Intrigué, je vins à me taire et observer la chose, jusqu'à ce qu'un projectile se dirige vers nous.
Le projectile en question était tout simplement un corps et pas n'importe lequel. Une fois au sol, ceux qui se retournaient pouvaient voir clairement Ayabusa, visiblement tabassé, mis K.O. Le soulèvement au niveau du thorax prouvait qu'il arrivait à respirer, mais difficilement. Hm ? Qui a bien pu faire ça hein ? Regardant vers la zone où il y a eu cette sorte de choc, on peut tous apercevoir doucement, mais sûrement une silhouette massive sortir de la forêt. Ce n'est pas un homme, mais une animal sur quatre pattes. Le décrire est difficile, car je n'avais jamais vu une telle chose. Un Centrosaurus se trouve là, face à moi. La bête semble reprendre un aspect semi-humain et c'est là que je m'exprime en serrant les dents sans regader mes compagnons.

" Je suppose... Que c'est lui le fameux Colonel ? "


Question rhétorique, vu ce que m'avais dit Rei, s'était bien lui. Le fixant droit dans les yeux, je le voyais s'avancer, lui, la montagne de muscle à l'air si étrange. Un zoan ancien ou mythique ? Autant l'avouer, ce ne sera pas un adversaire facile. Mais j'aime bien l'idée. Souriant de manière arrogante, je vins alors à faire quelques pas vers lui. L'homme me toisait moi et mes équipiers et souriant en coin, je vins alors à l'écouter parler.

" ... Ren Tao... Primé à 15 Millions. Rei Mitsuyori... Primée à 5 Millions. Vous et vos acolytes, je vais m'assurer de vous menez la vie dure. "

Las du discours habituel, je vins alors à lui dire d'un ton clairement hautain.

" Contente toi d'être un bon colonel et mettre une prime sur mes hommes, voir augmenter la notre quand on aura rasé cette exploitation... . Au moins, tu témoigneras de notre dangerosité. Et là, tu te rendrais vraiment utile, tant pour ta faction que pour nous."

D'un coup, l'homme se propulsa en créant derrière lui un véritable petit cratère. Soru ? Classique... Mais quand ce dernier se retrouvait face à moi en un instant, je revoyais mon opinion immédiatement. Croisant mes bras, je reçu de plein fouet son coup droit qui me faisais reculer d'une bonne dizaine de mètres. Mes membres me faisaient mal comme si j'avais reçu un véritable coup armé et dur comme fer. Soru ? Tekkai ? Et le tout avec un Zoan et une putain de corpulence ? Ok... Perdant le sourire arrogant que j'avais, je vins alors à dire doucement d'une voix devenue sérieuse.

" Ce mec... est dangereux..
Mina... Met Aya à l'abri et va chercher son épée là-bas. Gin... Rei... On se charge de ce gars. "


Pour se faire, il n'y a pas quarante solutions. Une fois que les picotements de mes bras avaient disparus, je fonçais sur lui en tentant de le percer d'un coup de lame secrète, mais alors que ma lame touchait son corps, cette dernière se brisait sur le coup. Son corps était aussi dur que du fer !!! M'envoyant balader d'un simple coup de coude, je me réceptionne et grogne de mécontentement. J'avais pas prévu de rencontrer ce genre de gars, et avec Ayabusa en moins dans mon équipe de soutient, la bataille allait être rude. Avions-nous vraiment une chance de gagner ? Colonel ? Il méritait largement un grade de Contre-Amiral...
Je ne pouvais pas me permettre d'avoir peur, mais être réaliste, oui.

" Gin... A distance... Rei... Avec moi. "


La meilleur défense, c'est l'attaque !!!



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Dim 22 Fév - 18:43


Start the Conquest

Et voilà que monsieur osait dire que je surestimais trop l’adversaire. Ouais bah non, non je ne crois pas ça d’ailleurs. C’est lui qui sous-estime un peu trop notre adversaire. Gin le lui affirma à nouveau mes dires et il en faut tout de même beaucoup à notre chercheur psychopathe pour l’effrayer donc c’est pour dire. Le calme avant la tempête, c’est cas de le dire. Et Ren n’eut même pas le temps de nous donner quelques ordres que ce soit, que la silhouette d’Ayabusa apparut devant nous… Complètement KO et bien amoché. Punaise, on va vraiment tous y passer c’est sûr ! Qu’est-ce qui nous a pris d’aller vouloir faire la fête à un mec qui a un zoan plus puissant que tout. Ce doit être un zoan mythique ou un truc du genre, c’est sûr ! L’homme devenu un centrosaurus nous faisait face à présent. Je n’avais qu’une envie : me casser d’ici mais non, il faut bien que je résiste et prouve un peu que quoi qu’il arrive, il faudra se battre pour survivre. Dans la théorie et réflexion, ça marche plutôt bien. C’est dans la pratique que ça coince. Enfin trop « tétanisée », mes jambes ne voulaient même plus bouger sur le moment.

Et voilà que cet imbécile d’homme fait dans l’arrogance. Il n’a pas vu que ce colonel des mouettes était une montagne à lui tout seul. Est-ce qu’il s’imagine un seul instant que l’on a peut-être une infime chance de s’en sortir et si possible vivant. Et je n’ai pas non plus des techniques qui vont me permettre de l’achever facilement. J’ai même peur que ce soit mes griffes qui soient mises à mal tiens. Ça serait vraiment le comble que mes griffes se cassent… Enfin malheureusement toutes possibilités sont bonnes à prendre pour un cas comme ça. Et je ne suis même pas certaine qu’un bon coup de sabre bien au bon endroit y ferait quelque chose. Ayabusa est complètement KO donc on ne peut pas se reposer sur ses excellentes capacités de sabreur. Alors il reste qui ? Bah… Gin, Ren et moi. Moi qui ai le maigre avantage d’avoir aussi un zoan et qui peut plus ou moins mieux contrer ses attaques de force. Bon, donc une attaque combinée avec Ren. Là au moins, après cet échange à sens unique, il n’est plus en mesure de pouvoir le sous estimer.

On dit que la meilleure défense c’est l’attaque, hum oui okay. Foncer dans le tas, c’est bien, très bien la plupart du temps mais si là on ne peut pas le blesser à cause d’une peau trop dure… Je ne vois pas trop comment est-ce que nous allions faire ça. En tout cas, le combat s’annonce très rude. Tentant de chasser la peur qui m’habitait, je devais uniquement me concentrer sur n’importe quel petit détail apparaissant comme une faiblesse. Ah si, j’ai peut-être une idée un peu fourbe. Il faudrait lui viser les yeux ; comme ça il ne voit plus et ainsi ce sera peut-être plus simple de déjouer ses capacités physiques impressionnantes. Regardant mes acolytes, je viens à leur murmurer.

« Visez les yeux et sa corne. »

Phrase simple et rapide, avant de moi-même commencer à courir vers l’homme pour tenter de l’attaquer et éventuellement le toucher. On peut compter sur les capacités de Gin quant à viser juste. Il faut seulement que Ren et moi lui donnions la possibilité de tirer. De même que sa corne doit être tout de même assez fragile. C’est comme moi mes griffes. Je pourrais facilement me les casser si je ne fais pas attention à la matière que je compte trancher. Je tentais seulement un combo en premier lieu afin de doser ce qui allait être plus expéditif à utiliser. Je suis concentrée dans ce combat mais le fait qu’il soit impressionnant me pousse à agir bien plus prudemment et réfléchie que les autres fois. Je plongée sur lui dans l’espoir de le toucher mais il me fit reculer assez facilement en m’assenant un coup de tête et de corne. Qui me fit valser à quelques mètres sur le côté. Tombant assez lourdement sur le sol, je me relevais le plus rapidement possible. Il faut que j’arrive à le toucher, c’est la seule solution. Et il est hors de question de me faire avoir. Je ne compte pas faire une deuxième fois la même erreur et laisser cette proie s’échapper vivante. Même si actuellement, tout notre groupe est la proie de Mr l’herbivore de marine. Il faut vraiment que l'on attaque simultanément avec Ren, on aura peut-être une meilleure chance si l'un arrive à distraire ce mec pendant que l'autre tente des choses.



_________________
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 22 Fév - 19:56
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Mon arrogance me perdra un jour. Sans doute les coups réussis de ces derniers temps qui me donnaient trop de confiance en moi. Pas question de perdre cette fois, bien au contraire, j'allais me dépasser pour éclater cette enflure, pour sûr. Comment vu sa rapidité, force et défense ? Je n'en savais rien, mais je ne comptais pas rebrousser chemin si aisément, bien au contraire. Fixant cet homme avec un réel désir de le tuer, je laissais mes amis agir. Mina emportait Ayabusa ailleurs et une fois cache dans un lieu sûr, celle-ci partit vers le début de forêt d'où était sortit le jeune colonel, afin de récupérer l'épée d'Ayabusa. Pourquoi donc ? Pour éviter de se la faire piquer tout simplement...

Gin prenait de la distance tandis qu'avec Rei, je tentais d'occuper le fameux gradé qui était un véritable mastodonte. Il repoussait Rei sans difficulté alors que tout deux possèdent des Zoans. Est-ce qu'il y a une vraie différence de force entre chaque Zoans ? Quoi qu'il en soit, je tendais l'oreille pour entendre le plan de la miss et pour une fois, je n'étais pas déçu par cette dernière. L'handicaper ne serait pas un luxe, surtout vu comment il se bat quand il est en pleine forme. Sa corne en moins, ou sa vision, cela ne serais pas de refus. Adoptant cette idée, je vins tenter ma chance, mais en vain. Il esquivait d'un pas sur le côté mon assaut, et avec sa force spectaculaire, il me repoussait en me donnant droit à des dégâts qui commençaient à être de trop.

Gin était en position visiblement, mais il lui fallait une cible qui ne bougeait pas pour assurer un tir parfait et un effet optimal. Actuellement, la cible est mouvante, et vu sa rapidité et résistance, il ne lui faudrait pas beaucoup d'énergie pour esquiver une balle, même si elle n'est pas à bout portant. Ainsi donc, observant les mouvements de Rei, je tentais de me synchroniser avec elle pour attaquer en simultané. Avec un peu de chance, il ne saurait pas contrer deux attaques en même temps. Attaquant par la droite, je m'apprêtais à frapper au niveau de ses côtés mais voilà que monsieur prenait une drôle de pause.

" Tekkai.... Gou !!! "


Me stoppant, sans savoir si Rei continuait d'attaquer ou non, je me reculais. Le tekkai est principalement défensif, mais pas question de me tromper dans mes hypothèses. Gin voyait bien une opportunité et croyant aux capacités d'esquive de Rei, il tenta sa chance en envoyant une roquette destructrice, sa plus forte qui plus est en niveau de pouvoir de destruction pur. L'explosion était suffisamment puissante pour nous souffler sur quelques mètres.
Reprenant rapidement mes esprits, c'est là que nous pouvions voir l'atrocité face à nous... Ce type se tenait là, comme s'il n'avait rien eu. Toujours dans sa pause, sans bouger, il était intact. Le sol était détruit et brûlait en partie, mais lui, il était là, comme si de rien était. Rompant sa position, il se tourna alors vers moi, et de plus belle, usa du soru pour arriver à ma hauteur en un rien de temps. Réagissant rapidement, mon poing rencontrait le sien, mais s'était comme confronter un marteau à un véritable bélier qui faisait dix fois la taille du marteau. Repoussé, je sentais mon épaule gauche complétement déboitée.

Allongé sur le sol un bref instant, je ne niais pas la douleur à mon bras, prouvant que son coup avait été efficace. Merde !!! Je me devais de réagir. Me redressant, je commençais à placer ma main derrière mon épaule déboitée et je m'apprêtais à la remettre en place de force. La douleur allait être terrible, mais sans mes deux bras, nos chances étaient encore plus moindres. Mais le colonel n'était pas de cet avis. Sautant dans les airs, il se roula en boule avant de foncer sur moi en criant le nom de sa technique.

" Death Bullet from the sky !!! "


Tel un météore, il plongeait sur moi, et dans l'immédiat, j'étais incapable de réagir. Gin était à court de roquettes et malgré sa tentative de tir il n'arrivait pas à le dévier via son sniper. La situation était merdique. Mais alors que j'allais être écrasé, voilà que quelqu'un me chope par le bras droit et me tire de justesse. Le boulet de canon humain s'enfonce dans le sol et nous souffle sur quelques mètres. Me frottant la tête, je remarque alors la responsable de mon sauvetage. Mélina.

" ... Tu tombes à pique toi... "


La miss ne savait pas quoi dire. Profitant de ce cours laps de temps, je forçais sur mon épaule meurtrie et une fois remise en place de manière douloureuse - bien que cela nécessitera un examen de la part du futur ex médecin de l'équipage - je me redressais. Mina arrivait avec l'épée d'Ayabusa en main, Gin tenait sa position avec son sniper et Mélina sortait sa lame, bien qu'elle soit pas de taille face à un tel monstre.
Sortant de la fumée, le colonel ne semblait pas essoufflé, il était véritablement un challenge pour nous.

" Vous êtes persistants hm ? "


J'évitais de faire de l'humour, là, je le voyais clairement comme quand j'avais combattu mon ancien boss. Une personne que je considérais comme impossible à vaincre pour l'heure. Me mordant la lèvre, je ne faisais que confirmer mes doutes, mais pas question de déclarer un replis. Chacun se tenait prêt à attaquer. Cherchant Rei du regard, je me demandais bien ce qu'elle faisait. Actuellement, s'était le moment idéal pour tenter une attaque surprise, bien qu'elle ne soit pas garantit de réussir.



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Dim 22 Fév - 20:48


Start the Conquest

Mon plan était assez facile dans la théorie à exécuter. Mais maintenant, il fallait trouver une véritable parade afin d’immobiliser le colosse afin que Gin puisse tirer sur le marine. Et ça, ce n’était vraiment pas gagné car il repoussait chacune de nos attaques. La situation commençait à devenir un peu critique. Voyant que Ren ait bien compris ma pensée sur une attaque simultanée, je pris le côté gauche afin de tenter de l’attaquer de toutes mes forces. Mais sans que je ne sache trop pourquoi, un pressentiment me fit partir sur le côté plus loin. Coup de chance car Gin venait d’envoyer un explosif type roquette. Reprenant ma forme animale en même temps, je me cachais le temps que la salve soit aboutie.

Mais apparemment ça n’a pas du tout fonctionné… Une fois le nuage de poussière disparu, le mec était là debout dans sa drôle de pose. Il n’avait pas bougé et il n’avait rien du tout même ! Pire que tout ça ! Profitant de ma place cachée par rapport au mastodonte, je pourrais toujours lui sauter dessus et tenter de lui crever moi-même les yeux. Mais pour ça il va falloir que je sois très discrète et prudente. Un coup mal placé et je me fais envoyer dans le décor. Je retenais tout de même un souffle alors que l’homme utilisait une technique similaire à la mienne. Tiens, je vais la lui ressortir dès que j’en ai l’occasion. Copieur. Mais bref, je retenais un souffle alors que ce boulet de canon humain tirait droit en direction de Ren. Une envie de le contrer et le protéger fut très grande mais par chance Mélina arriva pile au bon moment. Diantre, mon cœur a raté un battement là.

Puis je vis Mina revenir avec le sabre d’Ayabusa. J’avoue que je le lui emprunterais bien pour tenter quelques petites choses mais pour l’instant, j’ai un objectif plus important à aboutir. Essayer de lui crever les yeux et ça ne va pas du tout être une mince affaire. Mais je pense que je peux y arriver. J’ai remarqué qu’il n’avait pas un nez aussi fin que mon odorat. Donc si je peux essayer de brouiller ma piste par n’importe quel moyen, ça pourrait peut-être marcher. Il faut essayer comme on dit. Il faut savoir jouer comme une fine tacticienne parfois. Et c’est ce qu’il va falloir faire dès à présent. Me mettant le plus à terre possible, rampant alors – je suis toujours en mode animal – j’usais du sable, de la poussière au sol afin de m’en faire une couverture. Généralement, en utilisant différents éléments présents dans la nature, on peut arriver à camoufler un peu son odeur et ainsi sa présence.

De plus, pour l’instant, il a l’air d’être un peu trop préoccupé par mon homme donc c’est une belle opportunité à saisir. Arrivant à proximité de lui, je pris tout de même un peu mon élan avant de lui sauter dessus, sortant bien les griffes afin de m’accrocher à lui. Et puis c’est surtout le coup de griffe qui va faire que je vais peut-être arriver à lui arracher ne serait-ce qu’un œil. Ce serait déjà bien si je n’arrive pas à lui arracher les deux. Restant en mode animal car me retransformer en hybride me prendrait plus de temps que nécessaire, je me mis à mordre sa nuque comme je le pouvais. Son corps est trop dur mais je ne comptais pas lâcher. Et comme pour bien resserrer mon emprise, je lui donnais des coups de griffes en direction de ses yeux principalement. Je ne sais pas si j’allais vraiment réussir mais je devais tenter le tout pour le tout avec la belle opportunité que mes amis m’ont laissé. Le temps d’un combo de griffes bien placées je l’espère et je m’enlevais assez rapidement avant de me faire niquer.

Mais je n’en avais certainement pas fini avec lui. Même s’il est toujours aussi impressionnant, même si malgré le fait que l’on ait tous les deux un zoan, je ne suis clairement pas de taille. Le lupus face à un dinosaure… sincèrement, il n’y a pas quelque chose qui cloche ? La différence est complètement visible : la différence de force est bien trop énorme entre nos deux zoans. Venant à le regarder, j’allais préparer ma prochaine technique mais avant ça, je me permettais de lui lancer sur un ton plutôt froid.

« Tu m’as volé ma technique sale con. »

Oui, je tenais à le dire c’est tout. Je n’attendis pas une seule seconde de plus pour prendre mon élan et lui sortir MA technique des crocs lacérant. Tentant d’augmenter un peu plus la rapidité de rotation. Ainsi une seconde tornade humaine entrait dans le terrain et je me débrouillais pour foncer droit sur lui… Marchera, marchera pas ? Telle est la question.



_________________
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 22 Fév - 22:31
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Quasiment au grand complet, nous comptions bien faire face à ce colosse quoi qu'il arrive. Telle une famille. Nous avions beau être un groupe de hors la lois, il n'en reste pas moins une grande importance dans notre bande et cette importance, c'est celle de la famille. Je ne laisserais personne s'en prendre à celle-ci, surtout depuis la mort d'Hikari. Certes, sa situation avait été compliqué, mais cette dernière était une de mes premières alliée et sa perte m'a toujours un peu affecté. Je ne le montre pas, même Rei n'est pas au courant de l'importance de cette perte, mais je compte bien montrer au monde que ma famille grandira dans ce monde, qu'elle soit aimée ou non.

Me préparant à foncer de plus belle sur lui - que l'assaut marche ou non - voilà que Rei apparait de nul part. Ayant usée de son environnement, elle attaquait l'homme par surprise. L'homme se débattait immédiatement et par chance, il eu visiblement une blessure à l'oeil. Personne ici présent ne pouvait affirmer si son oeil était crevé ou non, mais cela le gênait dans l'immédiat et c'est donc là que je vins à comprendre qu'il était temps d'en profiter. Mes amis ne mirent pas longtemps à agir en même temps que moi.

Chacun de nous s'élançait. Gin usa d'une balle sur son pied pour tenter de le geler et l'immobiliser, ce qui semblait réussir. Pour ma part, je me propulsais en l'air pour retomber lourdement sur lui et tenter de lui donner un coup sur le crâne en usant du pouvoir de chute. Mina quant à elle se contentait de donner des coups de lames qui se brisait et Mélina envoyait de petites lames d'air. L'assaut général devrait porter ses fruits normalement non ? Malheureusement, l'homme faisait preuve d'une résistance étonnante. Les attaques de Mélina et Mina ne faisaient aucun effet, et il en profitait pour m'attraper en plein vol avant de m'envoyer vers Rei, stoppant sa possible tentative d'attaque. Me ramassant sur la belle, je grognais non pas contre elle, mais contre ce type. Se libérant de l'emprise minime de glace, l'homme fonça vers la position de Gin pulvérisant sans mal le tas de bois sur lequel il s'était mis.
Le blond s'échappait de là de peu, mais il ne pouvait pas esquiver à jamais. Tel un taureau, l'homme réussis à rattraper Gin et il s'apprêtait à lui donner un coup de corne terrifiant. Seul Mina et Mélina avaient réagis de justesse. Mina avait dégainée l'épée d'Ayabusa et bien qu'elle ne sache pas la manier totalement, elle se servait de sa résistance pour contrer partiellement le zoan. Presque enfoncé dans le sol en plus de reculer, la miss tenait bon, jusqu'à ce qu'elle cède et soit envoyée au loin avec Gin. Le coup n'était pas mortel, puisque largement amortis, mais cela devais sans doute faire mal.

Me redressant, je n'attendais pas Rei pour aller aider. Mélina restait à distance en essayant de trouver un angle mort afin de pouvoir user de son aptitude, mais elle n'y arrivait pas. Je m'élançais vers ce type qui tentait de s'écharner sur mes coéquipiers et je lui envoyais mon coup le plus brutal. Le faisant tituber un bref instant, je voyais bien que le coup avait marché car il était distrait, rien de plus. J'avais l'impression d'avoir frappé un mur de fer. Ayabusa avait raison, il ne porte pas son surnom pour rien... Sa défense était de " fer ".
Me fixant, je vins alors à l'écouter parler, lui qui semblait si fier de résister à tant d'assauts en si peu de temps.

" Pathétique... Je me demande comment toi et tes copains vous n'avez pas subis le même sort que ta copine. "
" ... De qui tu parles ? "
" La blonde là... "

Sur ces mots, je me stoppais. Visiblement, notre rencontre avec Fenko a eu quelques fuites et cet homme en a entendu parler. Bien que rien ne soit officiel, il est vrai que rien n'a été caché quant à ma confrontation avec Fenko, désormais un allié, malgré le fait qu'il ait tué une de mes seules amies chères. Je n'étais pas au courant de tout les ragots qui circulaient, mais je ne comptais pas le laisser insulter ma famille.

" Il parait que cette pimbêche c'est faite rosser ? Allons... Raconte moi ta version des faits. Tu l'as vendue à ce monstre pour te garantir une alliance c'est ça ? Me semble que oui. Et tu dit tenir à ta famille. Haha... hilarant, vraiment marrant."
" La ferme... je ne te permet pas de salir la mémoire d'Hikari..."
" Hm ? "
" Hikari était une membre de mon organisation. Une amie... Et j'ose le dire devant Rei.... Si je n'avais jamais rencontré cette dernière, elle aurait été sans doute à sa place maintenant. Cette femme, elle rêvait de gloire et d'argent. Certes, elle a fait une connerie ce jour-là, mais jusqu'au bout, elle a cru en nous et il est hors de question de rebrousser chemin désormais. J'ai perdu un de mes membres en effet, je la regrette encore aujourd'hui. Mais son sacrifice ne sera pas vain, car elle sera la seule qui subira ce sort. Elle sera le symbole qui démontre mon envie de protéger. PLUS PERSONNE NE MOURRA, car ce seront nous les plus forts !!! "

Serrant le poing, je vins alors à foncer droit vers lui. En chemin, l'atmosphère qui entourait ma personne changeait. Je devenais bien plus froid, plus sûr et plus fluide dans mes gestes. Je venais de me concentrer et bander mes muscles au maximum pour user du style du taureau. Cette fois, il n'y avait pas une stratégie à proprement parler, j'allais juste le frapper jusqu'à briser le bouclier qu'il représente.
Frappant son thorax, il recula seulement de quelques centimètres. Je continuais dans l'espoir de le vaincre, mais en vain. Mes mains se mettaient doucement à saigner, alors que lui, il rigolait aux éclats. Mes compagnons admiraient la scène, jusqu'à ce que ce colosse me donne un coup qui m'envoyait contre un tas de rondins de bois.

Ma concentration brisée, j'étais en proie à cette personne. Mes muscles étaient engourdis légèrement. Alors que l'homme fonçait sur moi, Mélina et Mina s'interposaient, mais en vain, se faisant balayer, le mastodonte s'arrêtait pour rire de plus belle face à la situation désespérée. Suite à quoi, il se tourna vers Rei avant de me dire d'un ton clairement sadique.

" Regardes ta copine ... Tu veux la voir disparaitre ? Abra... Cadabra. "


Usant du Soru, l'homme s'apprêtait à lui donner droit à un coup de corne plus que terrible et moi, j'étais impuissant.

" REIII !!!! "


Impuissant, je ne pouvais rien faire. Allait-elle s'en sortir ou bien ?



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Lun 23 Fév - 16:18


Start the Conquest

Alors que je pensais que ma technique allait pouvoir fonctionner, voilà que je me ramasse Ren dans mon champ d’action. Le choc entre nous deux fut tout de même lourd et je mis un petit peu de temps à me relever. Rah zut… pestant un peu contre l’homme musclé au possible. Me relevant rapidement, je pus voir que nos attaques n’étaient vraiment pas efficaces. Hum… qu’allons nous devoir faire si l’on veut arriver à le neutraliser ? Sincèrement, je ne vois pas comment nous allons nous en sortir. Même avec toute la détermination possible, chacun de nous se faisait repousser. L’heure est vraiment grave, il faut trouver quelque chose.

Et là j’entends la voix du colonel commencer à relater quelques mauvais souvenirs apparemment. Ainsi j’appris qu’Hikari était morte – je ne le savais pas même si je m’en doutais – et qu’elle était vraiment chère à Ren. Je peux m’en douter, je ne sais pas trop pourquoi mais quelque chose me dit qu’il tenait vraiment à elle. La preuve, je vis un Ren que je n’avais jamais vraiment vu jusqu’à maintenant. Quelqu’un de plus froid, de plus fluide dans ses mouvements. Un style un peu du taureau avec la détermination d’en finir… Et c’est quand je vis que mon homme venait d’être repoussé et envoyé violemment contre des rondins de bois que je sentis qu’il fallait que je fasse quelque chose. Quoi, je ne sais pas mais il était hors de question de les voir tous se faire décimer sous mes yeux. Je ne veux plus être actrice du massacre de mes amis. Mais je n’ai pas le temps de réfléchir plus longtemps qu’une voix hurle mon prénom. C’est en me retournant que je vis arriver l’impensable. Je ne vais pas pouvoir esquiver ! Je n’ai pas le temps de reprendre ma forme animale pour esquiver de dessous.

Et là j’ai fais une chose impensable dans une situation désespérée comme celle-ci. J’ai mis mes bras et mains en avant, comme pour contrer son attaque même si je savais que c’était impossible. Il a utilisé du Soru et bien que je contre sa corne, je me fais envoyée dans le décor à une vitesse et force fulgurante me faisant presque évanouir sur le coup. M’écrasant contre un arbre, j’ai eu beaucoup de chance d’être toujours dans un corps plus ou moins résistant. Sonnée, je mis du temps à me relever et encore pas vraiment droite. Ca a fait un crac que je n’ai pas du tout aimé… Voyant que Mina avait toujours l’épée d’Ayabusa, je me dirigeais tant bien que mal vers celle-ci. Il n’y a qu’un seul moyen de l’achever ; il me faut lui crever les yeux ou trancher la corne d’un coup sec. Son épée me semble assez tranchante et bien résistante. Ça devrait marcher avec un peu de chance. Je risque de ne pas tenir vraiment longtemps, mes mains, mes bras sont plus qu’engourdies après avoir tenté de stopper cette attaque frontale. Je suis en très mauvaise posture mais je me relève toujours. Ne jamais abandonner…

Mais il pourrait avoir tout le temps de m’attaquer à nouveau, je ne suis plus du tout aussi rapide que je pourrais l’être. Tenant maladroitement comme je le pouvais, l’épée d’Ayabusa, j’attendais qu’il vienne encore une fois de face. Ren, bouge-toi bordel ! S’il continue à rester impuissant de la sorte, c’est certain que je suis deuxième sur sa liste de décès d’amis. Ais-je fais tout ce chemin pour finir comme ça, aux mains d’un marine ? Ce serait tout simplement pitoyable. Je ne peux même pas risquer à attaquer, il me contrerait bien trop facilement et serait même susceptible de retourner l’épée d’Ayabusa contre son utilisateur actuel et temporaire. On aurait pu tenter quelque chose mais nous sommes tous trop mal en point pour tenter cette idée. Une partie de chasse. Nous sommes les chasseurs en croyant qu’il est, lui le chasseur. Et nous nous cachons tous dans le périmètre, usant de l’environnement pour le chasser. En l’occurrence ici le chasser veut bien entendu dire blesser, voire tuer. Ça marcherait tellement mieux je pense. Là, nous sommes sur un terrain bien à l’abri de tous arbres environnants. Mais si on s’enfonçait dans la forêt, et que l’on adoptait une stratégie de la sorte, je pense que ça pourrait fonctionner. On le canarderait avec les balles de Gin ; à un moment donné, on va quand même bien le toucher !

Regardant les autres puis Ren, je faisais part de cette idée peut-être folle et stupide mais qui aurait peut-être de meilleures chances d’aboutir à un résultat que maintenant.

« Une partie de chasse, ça vous dit ? »



_________________
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 24 Fév - 0:51
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Je réalisais la perte qu'Hikari représentait pour moi. Je ne voulais pas perdre d'amis de plus belle, mais là, j'étais impuissant. Regardant le colonel s'acharner sur Rei, j'étais rassuré qu'il n'arrive pas à la tuer du premier coup. Cependant, ce dernier ne voulait pas lâcher le morceau, il comptait en finir avec elle, suite à quoi, il me terminerait. Essayant de me redresser, je me rendais compte que j'étais hors jeu pendant quelques minutes et ce timing m'était précieux. Le colonel semble jouir de cet instant où il est clairement le plus fort ici présent. Fronçant les sourcils, je forçais sur mes jambes pour m'obliger à me redresser. Tenant à peine debout, je me devais de me reposer, et non attaquer. Mais Rei est trop importante, je ne peux pas la laisser se faire avoir de la sorte. C'est là que la miss, armée de l'épée d'Ayabusa semble avoir une idée. Malgré sa confiance en elle et son air, je suis surpris de sa proposition. Comme souvent, elle est illogique... Ayabusa est K.O, Gin est épuisé et moi de même... Quant à Mina et Mélina, elles sont aussi touchées par la fatigue. Se lancer dans un " jeu ", c'est tout simplement l'idée la plus conne qui soit, et le colonel ne se retenait pas de le signaler en montrant nos états à chacun. Et moi comme un con, je ne pouvais QUE affirmer ses dires.

Nous n'étions pas apte à faire une partie de chasse. S'était absurde de dire cela maintenant. L'homme qui était notre ennemi se mit à rire de manière étrange. Il riait à en perdre son souffle tant il aimait la situation. S'apprêtait-il à lancer une nouvelle offensive ? Visiblement oui. Rei était foutue, mais elle semblait pas s'en rendre compte. Autant moi je suis arrogant, autant elle, elle est inconsciente. M'apprêtant à foncer, bien que je ne pourrais jamais arriver à temps, l’homme se propulse et est sur le point de l'écraser vivante en usant de sa corpulence de mastodonte.

Impuissant, j'imaginais le pire jusqu'à ce que l'impensable arrive. Alors que l'homme allait atteindre sa cible, une lame rouge se plante dans le sol, et visiblement, cette dernière étaie tenue par quelqu'un. Cette fille... Sa mèche rouge au milieu de sa chevelure noir... Serait-ce ?

" ... Eux en sont pas capable... Mais moi ouep. "


Affichant un sourire encore plus arrogant que le mien, la demoiselle semblait vouloir en découdre. Que foutait-elle ici ? Me contentant de la remercier, je la vis retirer sa lame du sol et la poser sur son épaule, prenant un air blasé.

" C'pas pour toi ou tes potes que je suis venu me battre... Mais pour que cette île aille mieux. Et quand bien même tu deviendrais le propriétaire de cette île... J'attends que la fille qui est venue plus tôt démontre ce qu'elle a dit. Donc ouep... Je viens pas pour vous, mais je viens aider. "

Elle manque pas d'air, mais soit. Respirant un poil plus calmement, je l'admire foncer sur le colonel et échanger quelques coups. Le haut gradé semble perturbé par cette apparition soudaine, mais plus les échanges se multiplient, plus il reprends le dessus. Bientôt, il commence à repousser la miss qui est à 200%. Il faut agir, mais dans mon cas, c'est impossible. Profitant de la distraction, je vais rejoindre Mina qui m'emmène vers Aya. Ce dernier est souffrant, mais pas sur le point de mourir. Le jeune ex marine est là en train de regarder le combat à peine conscient. Son regard rivé sur l'épée de la miss, ce dernier semble vraiment intrigué par celle-ci. Soudain, il laisse échapper un mot de sa bouche.

" ... Cizox..."


Hm ? Intrigué par ce qu'il disait je me mis à observer ce que Callie faisait. Ses coups d'épée semblaient devenir inutiles, mais elle n'arrêtait pas, bien au contraire, elle continuait. Mais alors qu'elle commençait à être en posture difficile, voilà que des civils tentent de l'aider en distrayant le colonel. Jets de pierres, insultes, provocations, les gens faisaient une véritable révolution contre cet homme qui était désormais le seul représentant de l'autorité marine sur cette île. L'espoir naissait enfin.
En effet, même s'ils n'approuvaient pas nos méthodes et ne voulaient pas de nous comme dirigeants officiels, ils nous aidaient et cela faisais chaud au coeur. Me redressant difficilement, je vins à reprendre ma respiration.

" A... Allons l'aider. "


Mina semblait impatiente, mais Mélina elle, apparue de nul part et me disait que ce n'était pas raisonnable. Contre son gré, je vins alors à arracher une manche de ma tenue pour me faire un pansement grossier. Concentrant mes forces, je guettais le moindre instant de faiblesse. Quittant la cachette donc, je n'entendais pas ce que Ayabusa dévoilait en douce. En effet, l'arme de Callie n'était pas une simple épée, mais une lame de qualité spéciale. Mais ça, nous le verrons plus tard.

Esquivant de peu une attaque dévastatrice, la miss venue nous aidait cracha un peu de sang. Fronçant les sourcils, celle-ci fit tourner sa lame dans sa main avant de la prendre plus fermement et d'une manière plus spéciale : vers l'arrière.

" Ok.. Fini de jouer.."


Spoiler:

D'un geste, l'épée semblait se transformer. Un mécanisme étrange s'activait et rapidement, l'épée Cizox se déployait, dévoilant sa véritable apparence au grand jour. Une lame des 50 comme Ayabusa en raffolait. Cette épée avait pour spécificité d'être cachée dans une autre lame. Là, sous sa véritable forme, l'épée devenait largement plus grande, perdant sa forme de demi-ciseau pour devenir une lame à la longueur démesurée. La lame nouvellement déployée devait faire presque deux mètres de long.
Callie pris appuie sur ses pieds et d'un coup, elle se propulsé vers le marine. Le choc eu lieu et l'homme se retournait comme s'il n'avait rien eu, mais surprise, une trace rouge naissait au niveau de son torse. La défense de fer s'effrite.

" ... C'pas terminé mon gros."


Fou de rage, le marine fait volte face et plonge sur Rei, voulant en terminer avec elle, avant de s'en prendre aux autres. La colère l'animait et il perdait totalement son sang froid visiblement. Callie suivait l'adversaire et s'apprêtait à quelque chose. Dans les airs, la demoiselle levait haut sa lame avant de hurler.

" CASSE TOI LA PROF !!! "


D'un coup sec, elle envoie une lame d'air terrifiante. Celle-ci se dirige vers le marine qui ne voit pas venir le coup, totalement absorbé par son envie de vaincre l'ennemi au nom de la justice absolue qu'il chéris tant.



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 24 Fév - 16:08


Start the Conquest

Sincèrement je pensais mon idée bonne mais de toute manière, fin de compte, elle n’aurait pas pu aboutir. Nous sommes tous dans un sale état. C’est dans une situation désespérée que l’on commence tout de suite à inventer tout et n’importe quoi dans l’espoir de sauver ses fesses. J’ai toujours été inconsciente, je le sais mais je m’en fichais. Je ne comptais pas attendre sagement qu’il y ait un massacre de plus alors quoi ? Je ne devrais pas tenter le tout pour le tout ? La tension étant palpable, voilà que le colonel utilisait de nouveau son Soru pour tenter de m’atteindre. Et là, je crains vraiment le pire. Je ne pourrais pas esquiver, même avec l’épée d’Ayabusa. Il va la briser, c’est certain !

Fermant les yeux de peur d’affronter ce qui allait arriver, une voix me fit sortir de ma stupeur. Les habitants… Et une Callie visiblement en forme et remontée fit apparition devant moi. Un peu impuissante, je voyais la miss entrain de combattre le mastodonte qui répliquait tout autant. Elle n’allait pas pouvoir y arriver toute seule ; il va falloir que nous l’aidions. Mais le peut-on encore réellement ? Je ne sais pas… Me dégageant un peu de tout ça, je ramenais l’épée de l’ex-marine à son propriétaire justement. Celui-ci était vraiment amoché… C’est une chance qu’il soit encore un peu conscient. Puis retournant vers le champ de bataille histoire d’aider si jamais il y a besoin de moi. Je voyais les autres habitants tenter de distraire le marine en l’insultant, lui jetant des pierres. Certes des attaques un peu inutiles mais ça fait chaud au cœur de savoir qu’ils peuvent nous aider. Ils se battent pour leur île et ça c’est bien.

Un peu dépassée par tout ça, je laissais Callie commencer le combat. D’ailleurs, je fus bien étonnée quand son épée se transforma. Elle faisait bien au moins deux mètres de long cette fois-ci. Et ne semblait pas être une mince affaire à manier. Fin après tout, elle a bien l’habitude la manier donc ça ne doit pas lui poser de problème. Légèrement admirative, je devais néanmoins rester sur mes gardes car vu la position dans laquelle j’étais, je suis à nouveau la première sur la liste des ennemis à abattre de monsieur le dinosaure. Et au hurlement de la miss qui me demande de partir, je peux dire que je n’ai pas attendu mon reste pour plonger sur le côté et éviter soigneusement de me faire couper en deux par une lame d’air. Le colonel semblait enfin avoir un peu de mal face aux attaques de Callie. Pourtant, il était toujours décidé à en finir. Ce serait tellement simple si j’arrivais à lui crever les yeux. Il serait à notre merci et ce plus facilement que maintenant. Il a quand même subit quelques dégâts donc si Callie continue à le trancher avec sa lame pendant que je tente encore une fois de lui crever les yeux, peut-être que l’on arrivera à le vaincre. J’ose espérer en tout cas.

« Callie, essaie de le trancher autant de fois que tu peux. Je vais de nouveau tenter quelque chose… »

Profitant que les habitants le bombardèrent à nouveau de pierres et d’insultes, afin de l’occuper un petit peu, j’en profitais moi-même pour aller me cacher un peu plus en retrait et attendre le bon moment pour frapper. Je vais le tenter d’une autre manière cette fois-ci. Certes, c’est plus simple si je m’approche en mode animal et à même le sol. Car je peux cacher partiellement ma présence. Puis ensuite je lui saute dessus en reprenant ma forme hybride qui me permettra de résister un peu mieux et avec un de mes couteaux, je lui crève les yeux. C’est simple comme plan non ? Un plan super dangereux si ça n’aboutit pas ; le risque étant que je le mette encore plus en colère et que plus rien ne l’arrête pour venir à bout de moi et me tuer.

Attendant le bon moment, je sortis à nouveau de nulle part, en faisant attention d’être bien dans l’angle mort du mastodonte pour pouvoir attaquer de manière optimale. Et même si le coup ne pourra peut-être pas marcher. C’est un risque que je prends à nouveau mais visiblement, je suis la seule qui puisse encore faire quelque chose concrètement. Ren ne semblant pas du tout être prêt à agir pour aider. Je finis par avoir l’opportunité d’attaquer de nouveau et tenta de perdre le moins de temps possible pour me retransformer en hybride – ça va faire mal à force les transformations… ; fin bref, une fois en hybride, je m’accrochais à lui. Et cet imbécile commença à tourner, à faire le taureau pour m’enlever de lui. Mais tenant bon quand même avec mes dernières forces, je parvins tout de même à planter mon couteau dans son œil droit avant de regarder en panique Callie.

« Vise la corne ! Vise la corne !!! »

Il est entrain de me chahuter avec sa force et je ne vais pas tenir longtemps avant qu’il ne m’envoie de nouveau dans le décor…



_________________
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 25 Fév - 1:11
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Observant la scène, je me demandais bien pourquoi Callie s'était retenue de la sorte contre nous. Sa lame était un véritable atout, et son maniement me faisait presque peur. Elle est presque aussi douée qu'Ayabusa. Cette vérité le rendrait sûrement jaloux d'ailleurs. Sans piper un mot de plus, j'observais la véritable tornade vivante que Callie devenait. Attaquant sans relâche, la voilà qui exécutait une terrible lame d'air. Rei esquivait alors que le colonel prit de plein fouet cette offensive. Alors qu'une telle attaque m'aurait balayé, l'homme centrosaurus restait debout, bien que clairement amoché. Les attaques acharnées fonctionnaient, cela se ressens. Rei était quasiment la seule miss apte à aider notre sauveuse. Donnant des instructions, la rebelle retombait des airs pour alors hurler d'un ton clairement présent pour démontrer son offuscation.

" Me donne pas d'ordres la rousse !!! "

Amusé par sa réaction, je ricanais en tentant de deviner une ouverture chez notre ennemi. Il n'abandonnait pas le combat, bien au contraire et de ce que je voyais, mes compagnons en oubliait presque le fait qu'il ne fallait pas le tuer. Il faut le mettre K.O, ni plus ni moins...
Callie et Rei se synchronisaient de manière hasardeuse et visiblement, ma chère et tendre réussit à faire quelque chose qui lui tenait à coeur : lui crever un oeil. L'homme hurlait de douleur et menaçait Rei de l'éjecter après un fulgurant rodéo. Malgré les paroles de Rei, Callie ne se pressait pas, au contraire, elle se concentrait jusqu'à agir d'un coup sec. Retournant sa lame, elle frappa lourdement l'homme au niveau des côtes et ce dernier tomba en lâchant Rei. Opportunité détecté, je forçais sur mes membres pour rejoindre la scène de bataille et agir avant qu'il ne soit trop tard.

Callie prenait un air victorieux alors qu'elle remarquait clairement sa position avantageuse.Elle s'apprêtait à tuer le colonel, or ce n'est pas notre but, pas maintenant. Attrapant le manche de son épée, je la vis faire volte face l'air surpris.

" Qu'est-ce que tu fou ? "
" Ce qui est nécessaire..."

Relâchant sa main, je vins alors à poser ma jambe sur le torse du gradé et c'est là que je me penchais pour le frapper à la tête plusieurs fois, jusqu'à enfin "l'endormir". Cet homme avait été une vraie plaie et je ne comptais pas le laisser filer si aisément au final. Fronçant les sourcils, je vins alors à admirer le lieu et l'état dans lequel on l'avais mis.

" ... Tch... Et maintenant ? "
" Maintenant... On montre que l'endroit est notre."
" Comment ça ? "
" ... On détruit cette exploitation, en signe de protestation face à leur autorité. Puis ça c'est optionnel mais... on peut éventuellement demander une rançon pour le colonel histoire de se faire de l'argent et commencer des travaux ici. Et au pire, on le balance à la flotte, à moins que tu es des idées de torture pour te venger du traitement qu'ils vont ont infligés ? A savoir, vous voir ignoré tout ce temps ? Quoi qu'il en soit histoire de pas craindre un retour en force..."

Sortant une lame de ma poche, je vins à forcer à certains endroits afin de le couper. Pourquoi faire ? Je tentais de trancher des tendons, afin qu'il soit inapte à bouger. Même réveillé il ne représenterait plus une menace comme ça. Laissant Callie réfléchir à ce qu'elle voulait faire, je ressentais l'envie de discuter affaire, après tout... L'île est officiellement neutre désormais.

" Bon... Parlons sérieusement. "
" ... Tu as pas abandonné ton idée hein ? "
" En effet. "
" Tu vas me relancer ton discours sur la famille et tout ça hm ? "

Haussant les épaules, je vins alors à me redresser totalement et la fixer.

" Je te l'ai dit... Nous venons pour conquérir l'île, mais vous en tant que civil, vous n'êtes pas des ennemis. Acceptez donc notre offre : devenez des nôtres. En échange de votre coopération, je m'assurerais de votre confort, que des fonds soient versés quotidiennement afin de vous aider. Bien sûr, il y aura quelques affaires personnelles ici et là, mais... vous toucherez votre part. "
" ... Drogue, armes et ce genre de conneries ?"
" En gros..."
" Cela attire les ennuis tu sais ? On veut juste s'en sortir et ..."
" Et tu préférerais rester dans ta situation actuelle, à patauger dans la boue pour survivre ? Certes, je te propose quelque chose de facile, bien que dangereux, mais au moins... vous aurez un avenir. "

La belle semblait complétement hésitante. Elle se devait en parler aux autres civils. Me préparant en douceur, nous devions aller soigner les autres et prendre avec nous le fameux colonel. Alors que je faisais signe aux autres de me suivre, c'est Callie qui brisa le silence.

" Attendez... ... Vous avez besoin de soins non ? ... O... Je vais vous aider. "





CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue35/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue151/250[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mer 25 Fév - 17:48


Start the Conquest

Après un rodéo sur le dos du type, celui-ci finit par tomber, me permettant ainsi de me dégager en même temps. Apparemment, nous avions réussi. Et je suis fière de moi à avoir enfin réussi à lui crever un œil. Lui, il se souviendra toute sa vie qui l’a mis borgne. Et c’est une sacré victoire, je vais encore en récolter des berrys sur ma prime. Enfin bref, restant dans mon corps résistant au vu de mes nombreuses blessures, je finis par m’asseoir un moment sur le sol, regardant mon cher et tendre qui était entrain d’arrêter Callie avant qu’il ne le tue, et qu’il l’a assommé. Vu que notre objectif était bien entendu non pas de le tuer mais le laisser vivant. Et lui montrer qu’il est tombé sur plus fort que lui.

A présent que l’île est complètement neutre, nous allons pouvoir peut-être discuter. Mais tout d’abord nous faire soigner serait une bonne idée. J’ai bien pris cher dans le combat étant donné que j’ai été l’une des principales actrices pour le coup. J’en veux un petit peu à Ren mais j’ai bien vu que dans son état, il n’aurait de toute manière, pas servit à grand-chose. Soit. Le laissant discuter avec Callie, je repris peu à peu ma forme humaine, geignant sous le coup de la douleur. Mes bras ont pris cher ainsi que le dos. Me relevant pour commencer à suivre Ren, la miss nous interrompit en nous faisant part indirectement de nos états et le fait que l’on avait besoin de soins. Elle nous proposa même son aide. Souriant, je viens à regarder Ren.

« C’est bon Ren, si Gin et toi vous voulez faire votre affaire ici, vous pouvez. Comme très justes, on est plusieurs à avoir besoin de soins donc je vais les suivre jusque chez eux. »

N’attendant pas mon reste, je suivais Callie et les autres habitants jusqu’aux ruines. Je suppose que maintenant, ça va être mon job de tenter de lui montrer qu’on est vraiment là pour les aider et leur donner un avenir, pas pour les plomber encore plus dans la pauvreté. Atteignant les ruines, c’était devenu festif. Effectivement, les habitants contents que leur bourreau ait été mit KO chantaient la joie. Je peux comprendre, sur Paradise, c’est pareil lorsque je les ai libérés de Don Paella. Enfin bref, me laissant tomber contre un mur, je fermais les yeux un instant. J’ai tout de même eu plus de chance que le pauvre Ayabusa. Boarf, il devrait s’en sortir mais avec beaucoup de repos, je suppose. Me laissant soigner par des habitants, je viens de nouveau à regarder Callie.

« Et tu sais, même si on compte faire du trafic de drogue, d’armes tout ça… Ca vous permettra aussi de vous reconstruire et de reconstruire votre village. C’est l’objectif principal Callie. »

« Mouais… je n’y crois toujours pas… »

« Tu veux protéger les tiens non ? Et nous on veut vous protéger. On a un point en commun. C’est pour ça que l’on veut que vous deveniez des nôtres. On est une grande famille qui se protège les uns, les autres. N’est-ce pas comme ça que ça devrait marcher ? »

« Famille, famille. Vous n’avez que ce mot à la bouche, toi et tes amis. »

« Bah c’est normal, c’est ce qu’on est. Une famille qui protège ses membres. T’sais, si Ren ou un autre membre venait à mourir, crois-moi que je ne laisserais pas passer cette mort. C’est ça la famille. Toi tu veux protéger les habitants. Pour toi, ils sont chers donc tu agis comme une mère de famille qui veut protéger ses enfants. En gros, hein. Bah là c’est pareil. On vous permet de vous reconstruire tout en vous protégeant. Et je sais que tu es assez forte pour tous les protéger. »

Ouais bon j’avoue que je ne savais pas si mes discours allaient réellement être pris en considération mais dans la mesure où je devais jouer et miser tout la dessus hein. Flattant un peu son égo en même temps, ça peut toujours servir.

« On te donne une chance de protéger cette île et de vivre une nouvelle vie. »

Je crois que là je ne pouvais rien dire de plus pour tenter de convaincre la miss. Elle-même qui semblait réfléchir encore et encore. Me demandant d’attendre, elle fit une réunion avec les autres habitants. Qu’elle prenne son temps pour discuter mais pas trop non plus, ça va tout retarder après. Au bout d’une dizaine de minute, elle finit par revenir vers moi.

« Les habitants pensent que l’on peut vraiment vous faire confiance. Sincèrement, moi je ne sais pas. Je ne veux pas accorder ma confiance à des gens qui pourraient retourner leur veste. »

Souriant, voilà que nous avions conclu un accord. C’est Ren qui va être content quand je vais lui rapporter cette bonne nouvelle. Mais je tenais à éclaircir un point avant toute chose.

« Vous ne serez pas esclaves, c’est votre île. On aura certes quelques affaires personnelles mais c’est votre île. On se débrouillera pour faire en sorte que de l’argent vous parvienne rapidement afin de commencer les travaux. Des emplois pourront être créés et avec un peu de chance, vous pourrez avoir un peu de touristes. »

« Mais… on risque encore de nous attaquer non ?? »

« Peut-être mais on te fait confiance pour protéger cette île. Tu nous as démontré d’excellentes qualités de sabreuses et tu as une incroyable détermination. Je sais que tu arriveras à protéger cette île et ses habitants. »

Apparemment touchée par mes mots, elle me remercia simplement de lui faire confiance. Il n’y avait plus qu’à attendre Ren et Gin à présent. Savoir ce que l’on allait faire du colonel surtout puis comment s’organiser sur les travaux.



_________________
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Left_bar_bleue407/750[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 26 Fév - 2:01
[Conquête] Welcome home !  - Page 2 Tumblr_msak8crZjb1sbg8e5o1_500

Let's do it !



Enfin un peu de repos... J'en avais besoin, car user de ma technique qui nécessite de la concentration, cela met toujours mon corps à rude épreuve. Rei semblait vouloir aller au village et me proposait de faire ce que nous avions à faire avec Gin. Le blond ne semblait pas contre et c'est donc ainsi que la troupe s'en allait. Restant en compagnie de mon ingénieur, je vins alors à regarder autour de nous. Détruire une telle exploitation, c'est dommage, mais il fallait le faire. Prenant soin de mettre une partie du bois de côté, le reste était destiné à la destruction pure et simple. Pour cela, nous usâmes d'explosifs et d'autre techniques dont nous avions le secret. Un épais nuage noir s'élevait dans le ciel, prouvant que le job état fait. Une fois cela fait, je demandais à Gin de m'aider pour transporter le colonel. Notre otage allait en voir des vertes et des pas mûres. Mais avant d'en arriver là, nous devions rejoindre les autres.

Après une demi-heure de marche et d'efforts à trainer ce tas de viande, nous arrivâmes dans les ruines où les gens s'étaient rassemblés. Apprenant la nouvelle que le "peuple" avait fait son choix, je vins alors à regarder Rei et lui sourire simplement, l'air de dire " bien joué ". Il fallait donc simplement vivre notre vie non ? Mes compagnons étaient soignés et nous étions totalement libre. Je me mis donc à regarder Callie et lui dire ce que nous avions fait.

" Nous avons détruit une bonne partie de l'exploitation. Cependant, on en a gardé une partie pour que celle-ci puisse vous être utile... Hm... Avant de partir, nous allons vous aider d'accord ? "

La miss ne semblait pas aimer la charité, mais elle acceptait malgré tout. Cet endroit repartait de zéro et pour en faire un lieu digne de ce nom, il allait en falloir du temps et du monde. Emmenant le colonel sur mon navire, toujours bien saucisonné, je le mis soigneusement dans la cale, le laissant croupir jusqu'à ce que je décide de son sort définitif. La suite était assez classique... Je faisais des aller et retours entre mon navire et le " village ", aidant les gens à bâtir, consolider leurs habitations. Après plusieurs heures, nous avions mis en place un projet de construction. Dans un premier temps, les gens allaient construire de quoi vivre, suite à quoi, ce sera le tour des commerces et enfin... Il sera construit un endroit plus imposant : notre Q.G. Il allait nous falloir des fonds pour la dernière construction, mais pour ça, je ne m'en faisais pas. Souriant en coin, j'avais affirmé que tout ceci deviendrait réalité.

Ainsi donc, nous restions sur l'île durant une semaine. Durant celle-ci, nous avions pris le temps d'aider les villageois, nouer des liens et montrer notre bonne volonté. Une fois cette semaine passée, les ruines commençaient à ressembler à un début de lieu où il fait bon vivre. Nous avions de quoi construire : bois, pierres... Ces matières étaient le début d'une nouvelle vie. Jugeant que nous avions fait assez, je dis personnellement au revoir à Callie, lui confiant l'île jusqu'à ce que je revienne. La confiance des villageois n'était pas totale, y compris celle de Callie, mais un premier pas était fait et c'est tout ce dont j'avais besoin.

Tout est bien qui fini bien.

Montant sur le navire, nous allions lever l'ancre et je ne comptais pas oublier notre cher ami dans la cale. Bien au contraire... J'allais m'occuper de lui chaleureusement.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: