Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Holiday Island Left_bar_bleue0/0Holiday Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Holiday Island Left_bar_bleue0/0Holiday Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 29 Déc - 18:34




Holiday Island
L'Île du Plaisir



Background


Description

Avant Octobre 1507:

Après l'effondrement du parasol central, construit par la famille Wolf, l'île a subi de terribles transformations. La plus importante est que la majeure partie des habitations ont été détruites par un écoulement de terrain. En creusant, on peut déterrer les nombreuses victimes de l'assaut, laissées pour compte en raison des glissements qui sont encore occasionnés de temps à autre par l'instabilité des différentes couches de terre superposées. De nombreux décombres ainsi que l'ancienne ville et l'hôtel Wolf se trouvent penchées à l'horizontal à quelques vingtaines de kilomètres du port, complètement désertés.

Au centre de l'île, où se trouvait le parasol géant, ne se trouve plus qu'un conduit où différentes canalisations s'enfoncent sous terre et sont encore la preuve de la présence de la grande machinerie qui se trouvait là. A certains endroits, la nature a repris ses droits et commence déjà à recouvrir les engrenages arrêtés de mousse, de lierre et de ronce.

Sur la partie est de l'île se trouvent encore quelques habitations dont les habitants ne semblent plus faire que des allers-retours temporaires, en raison de la dangerosité des lieux et du manque d'activité. On peut aussi voir patrouiller des navires du G2 qui interceptent parfois les personnes faisant un passage éclair par l'île. Le nord est encore relativement habitable, mais n'ayant jamais été très bien exploité il n'est pour l'instant pas utilisé.


Histoire

Il y a plus de dix-huit générations de cela, un homme est arrivé sur l'île et a dit "Celle-ci, elle sera à moi.". Après avoir bâti sa cabane et commencé à cultiver les champs, il s'est vite fait fait déloger par l'armada d'un Royaume aujourd'hui oublié qui a décidé de prendre les lieux. En observant les nombreux passages que cette île rencontrait, l'ancien Roi a décidé de créer un complexe hôtelier pour pouvoir faire vivre sa famille et ses subordonnés. Très rapidement, la lignée royale s'est faite oubliée au profit d'une lignée de fins commerçants. Depuis ce temps-là, l'île est devenue le plus important complexe de toutes les mers, juste derrière Marijoa en terme de richesse, même si Holiday Island reste le plus fréquenté.
Récemment, des transferts de marchandises illégales se seraient effectués en tout impunité sur l'île. On raconte même que la milice laisserait les sbires de Konan piller quelques navires civils, mais le silence est de mise quant à ces sombres événements.

De temps à autre, quelques éléments récalcitrants mettent un peu d'ambiance dans ces lieux, mais la paix de l'île est en générale assurée par sa milice.

Fin 1507, des événements (X & X) ont complètement bouleversé la géopolitique de l'île : la famille Wolf a déserté les lieux et la plupart des complexes hôteliers ont fermé. Le cataclysme qui s'est abattu sur ces terres a ému le monde entier. Après cela seules quelques patrouilles de marine s'approchent encore de l'île, ainsi que les habitants des villas à l'est qui disparaissent progressivement. Les lieux sont qualifiés de "Trop dangereux pour la sûreté des habitants." et les experts estiment que sans intervention extérieur, les écoulements de terrain dureraient encore jusqu'en 1509.


Taille
Cette île est de grande taille.


Influences


Leader Local

Avant Octobre 1507:

L'île est surveillée par des patrouilles de marines qui viennent arrêter de temps à autre des hors-la-lois en mer, cependant le lieu est presque complètement inhabitée à présent.


Territoire

Avant Octobre 1507:

Cette île ne fait partie d'aucun territoire.





Boutiques




Commerces des membres
  • /



Lieux Spécifiques
  • Complexe Hôtelier : Composé de plusieurs centaines d'hôtels proposant des activités diverses et variées à des prix exorbitants, ce complexe profite de sa place de choix au début de la voie 3 pour attirer du monde.
  • Villa de Parish Milton : Accessible uniquement par passeur, cette villa resplendissante abrite une femme à la beauté dangereuse. Quiconque s'approcherait de trop près sans autorisation se ferait attaquer par des hommes-animaux très virulents.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: