FIGHT CLUB! → Démonstration
Toujours sur North Blue depuis un peu plus de six mois, Caligula se promenait d'un air calme et apaisé. Le rouquin paraissant heureux pleurait intérieurement. North Blue était assez calme, et le Royaume de Luvneel l'était tout autant. Caligula ne se sentait pas très bien. Il avait, le mal de l'esprit. (Oui, ça n'existe pas) Son esprit combatif s'affaiblissait de jour en jour. La dernière fois, il ne s'était même pas plaint d'un homme l''ayant bousculé, chose impensable pour quelqu'un d'aussi primitif et bouillant que lui, et encore moins pour un guerrier shandia !!
Ainsi, posé sur un banc, le shandia se leva s'acheter une boisson, la langue un peu sèche, il se dirigea vers un distributeur dont les prix des boisons et toutes autres était anormalement élevés. Alors que sa canette venait de sortir de la machine, un homme costumé, dont la moustache faisait rire plus d'un, parlant à très haute voix au téléphone vint le bousculer avant de crier :
-Eh dégage !! J'ai assez de problèmes à régler. La cannette tomba alors au sol et se déversa sous les yeux du shandia. Celui-ci vint saisir l'épaule de l'homme, qu'il tira de toutes ses forces, avant de lui assener un coup de poing en plein nez. L'homme tomba au sol et se mit à gémir pendant quelques secondes, tandis que le marin ne la lâcha pas du regard hautain qu'il lui portait. Il lui fallait se défouler, il prit alors l'homme par le col et se souleva. Armant son poing une seconde fois, Caligula allait le clouer au sol. Mais l'homme prit la parole pour gagner un peu de temps :
-Tu es parfait l'ami !! Je viens de perdre mon poulain. Ne voudrais-tu pas te battre contre des personnes aussi fortes que toi et gagner de l'argent, ce serait génial. En contrepartie tu dois me laisser en vie... et trente pourcents de tes gains ne seraient pas de refus... mais on peut en discuter...haha |
Garde tous, l'argent, ta vie, tout ce que tu veux, mais montres moi cet endroit et vite!! Je ne me retiendrai plus longtemps... |
Caligula lâcha l'homme tandis que celui-ci le dirigea vers l'arène de combat. Un endroit assez caché de la ville se situant carrément sous celle-ci:
-Et voici le FIGHT CLUB!! |
Eh!! Pourquoi tu cries!! Emmènes moi seulement aux inscriptions. |
L'homme, la tête baissée, avança pour inscrire Caligula puis se mit directement à parier avec les autres spectateurs présents. Caligula regarda les prétendants au titre pour combattre le boss, un certain Lyde. Mais aucun d'entre eux n'avait l'air potentiellement dangereux. S'il s'ennuyait, le moustachu allait payé pour la canette et le déplacement inutile. Le premier combat allait avoir lieu peu de temps après la fin des inscriptions. Environ, 5 minutes. Toutefois, le combat en lui même ne dura pas les cinq minutes d'attente. La femme avait brûlé vif son adversaire, son honneur et son corps lui-même, c'était plus là. Telle était la règle du Fight Club. Cette femme attirait Caligula. Non pas sentimentalement, mais son odeur, son combat et même ses armes lui rappelait vaguement Skypiea.
Deux autres matchs eurent lieu, alors que le shandia dormait tout en rêvant de son ancienne vie, de sa famille, de son village, comment il pourrait punir son guide si les conditions n'étaient pas remplies et toute autre chose n'ayant pas lieu d'être à l'heure actuelle. Puis on l'appela, son nom : Aslan. Cela ferait peut-être effet sur la femme la plus forte ici présente. Caligula entra alors à son tour dans la cage prêt au combat. Son adversaire, un gringalet armé de deux gants à trois griffes chacun. Dès le lancer, le shandia se jeta sur son adversaire avec un Aslan Hero en pleine poire mais le marin n'en avait pas fini et décida d'accompagner l'individu dans sa chute et ne l'enleva son poing que, lorsqu'il sentit un os se briser sous son poing.
L'homme n'était pas mort, d'après son apparence, il ressemblait à un hors-la-loi et non un pirate. Le shandia n'avait aucune raison de le tuer. En se relevant, le shandia secoua un peu sa main légèrement sanglante puis regarda la jeune femme. Il avait pour première idée de lui demander d’où elle provenait, quelles étaient ses raisons, ainsi que la bombarder de questions mais il préférait attendre le moment ou les deux se croiseraient dans la cage... Tout serait mis au clair...
Ce n'était qu'une petite démonstration de force...
© By Halloween sur Never-Utopia