Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 30 Mai - 18:05
De gauche à droite : Ojo la peintre écarlate et Daxton le coureur.
-Heu... Boss ? C'est vraiment nécessaire ?
-LA FERME !
-Ah ! Oui pardon...
La capitaine du petit équipage piquait encore une crise, difficile de la gérer dans ces moments. L'ennui c'est que du coup lorsqu'elle se mettait à faire quelque chose de discutable, l'arrêter était hors de question. Et voilà qu'elle traversait la forêt de Momorio en balançant de large quantités de peinture rouge partout. Elle s'était mise en tête qu'elle détestait le rose apparemment, enfin ils mettraient certainement un moment à atteindre un quelconque village si elle continuait comme ça. Avec leurs maigres provisions ils ne pouvaient même pas se rendre sur Shabaody malgré la distance particulièrement réduite les séparant de l'archipel. Quelle idée aussi de remplir la cale d’œuvres d'art. Enfin par œuvres d'art on parlais ici plutôt de membres arrachés ou tranchés, répandus un peu partout de manière grotesque sur des toiles. Au moins les larges quantités de peinture les recouvrants coupait de manière relativement efficace l'odeur, une sorte d'isolant. Mais du coup le bateau n'avait même pas assez de place pour contenir des provisions pour plus d'un voyage. La vie d'artiste est par définition difficile en même temps.
De gauche à droite : Galilao le berseker et Momon le sauvage.
-J'ai bien hâte de voir la réaction des commerçants quand on arrivera sur le tapis rouge n'empêche !
-Évite de glisser sur la peinture Momon...
-...
-Je sais vraiment pas pourquoi tu persiste à t'adresser à lui, tu sais pourtant qu'il est muet comme une tombe...
Sautant d'arbres en arbre, l'espèce de sauvage masqué refusait comme à son habitude de marcher comme tout le monde. Enfin de toute façon comme il se déplaçait comme un singe même sur la terre ferme, on ne pouvait pas exactement appeler ça «marcher». Enfin il n'était pas couvert de cicatrices pour rien, un faux pas dans ses petites acrobaties et son boss lui en rajoutait une nouvelle. Une drôle d'entente qui aurait incité n'importe qui d'autre à éviter les arbres, mais pas Momon apparemment. D'ailleurs il n'était pas le seul à conserver ses mauvaises habitudes malgré les punitions répétés qu'il subissait. Le second de la jeune femme, ou plus exactement le roi des têtes brûlés, Galilao persistait à agir sans la permission de sa maîtresse. Enfin pour un masochiste pareil ça n'avait rien d'étonnant en même temps, chaque coup qu'il prenait l'emplissait plus de joie qu'autre chose, et son corps en témoignait. Le seul à échapper un peu au courroux de leur capitaine restait Daxton, le plus soumis des trois il tendait à la fermer dès qu'on le lui demandait. Enfin vu son rôle dans leur petit groupe c'était peut-être normal en fait. Il ne s'était jamais pris qu'un seul coup après avoir raté le travail qu'on lui avait confié, en même temps il n'y pouvait rien si tout les magasins étaient en pénurie de thé glacé...
-Dis tu crois qu'elle va se calmer bientôt ? Elle me fait toujours peur quand elle est comme ça...
-Roh tu devrais le prendre comme un privilège quand une femme te gueule dessus tu sais ? Y a rien de mieux !
-Je te comprendrais jamais...
Spoiler:
Voilà ! Niveau environnement c'est une bête forêt épaisse, rose, très gay heu gai pardon. Y a aussi un tas de peinture rouge à cause d'Ojo !
Bonne chance !
_________________
PNJ (Pirate)
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 31 Mai - 3:29
Depuis les récents évènements de la guerre, Ghetis Archer était devenu le nouveau leader de La Couronne. Sypher Wenham les avait quitté pour une montée en grade plus intéressante probablement, ou pour un objectif personnel.
L’homme masqué réussi malgré tout à obtenir une prime assez conséquente après un court passage sur l’archipel de Shabaody pour remettre Toaye et Naiman, deux pirates qui n’eurent que le malheur de croiser la route du Vairon.
Par la suite, Ghetis reprit sa traque de la Supernova Ojo. Sypher l’ayant quitté, il devait mener cette traque seul. La brigade TAG était en mission et Leodan s’occupait du projet One. Alors le chasseur de primes se contenta de contacter deux hommes d’un bon niveau. Son fidèle allié Yzis et un nouvel allié plutôt sympathiques, Pride. L’homme de la division scientifique et cyborg.
Le trio se rendait sur l’île de Momorio, la supernova allait manifestement y arriver dans quelques jours.
Tout son équipement de guerre encore sur lui, l’Archer Senior, n’eut pas le temps de passer à son bateau déposer tout ses objets puisque le navire se trouvait à San Faldo. Une sacoche dans le bas du dos, deux sacoches de part et d’autre de sa taille, une petite sacoche à la cuisse. L’homme masqué semblait partir en guerre, mais il partait à la chasse tout simplement. Un nouvel objet en main malgré tout. Des poings américains à bout tranchant. Une vieille histoire avec un schizophrène et un gras du bide… Ghetis avait enterré l’objet dans son ancienne « base » et l’avait récupéré dans son court passage à Shabaody.
~
Deux oiseaux survolaient désormais Momorio. L’un mesurait bien la taille d’un bateau de pèche et l’autre faisait bien celle d’une caravelle. Étrangement, peu de gens remarquaient leur présence. Comme toujours, Yzis avait peint de gris la face des volatiles. Bien évidemment il n’avait peinte que la partie visible pour ceux qui regarderait l’oiseau depuis le ciel. Aussi, si on volait plus haut qu’eux on pourrait les voir, mais en dessous, on se désintéresserait d’eux.
- Moi je vous le dis, on devrait d’abord observer la faune et la flore de travesti land
- Moi je te le dis. Ta tunique rouge est affreuse. Tu l’as acheté où ?
- Bah je l’ai cousu moi-même.
- Par la moustache de Roger…
- Tiens, j’aperçois Ghetis au loin. Ça doit être fun de marcher sur l’air.
- On survole le bateau de la gamine, idiot.
- Si on ne peut même plus s’amuser… Rho, bon allons-y !
Un énorme bocal se tenait juste derrière les hommes, il était là pour la petite peste qu’il traquait. Une méthode qu’un Supernvoa appréciait beaucoup. Un certain Harushige.
Yzis sauta sur l’oiseau le plus proche, et le plus petit, puis ordonna à l’oiseau de piquer vers le bateau. Il passa juste à côté du Jolly Roger du navire et l’arracha avant de déguerpir à toute vitesse.
Depuis le grand oiseau, Pride libéra deux bombes de ses mains et d’une grande explosion le bateau de la Supernova dut voler en éclats.
- Bien. Maintenant c’est à toi de jouer Ghetis. Tu as insisté pour être seul. J’espère que tu sais à quoi t’attendre.
~
Pour bien comprendre la simultanéité de cette action avec celle qui va suivre, nous expliquerons ici ce que fit Ghetis !
Quand le bateau fut en vue, l’homme quitta le plus petit des oiseaux et parti en Geppou, laissant ses coéquipiers en arrière. Il étandit alors son Daibutsu no Kenbun Shoku et traqua les voix les plus proches.
Il identifia toutes les voix présentes sur l’île et abaissa le niveau de sa voix. Finalement il accéléra le pas pour survoler l’unité de la Supernova. Au moment de l’explosion Ghetis avança encore un peu et se posa à quelques mètres devant le groupe de la nova .
Il faisait ainsi face à l’unité.
- Vous allez découvrir ce qu’est la terreur. Je me présente, Ghetis Archer. Je suis le maître de ce monde.
A ces mots, le Masque Vairon retira son gunbai de son dos et le planta en face de lui, sa main gantée serrant bien le manche de l'arme. La lame s'enflamma alors.
Avec son manteau d'amiral sur le dos et son abondance de bleu, le leader de La Couronne passait aisément pour un haut-gradé de la marine.
Tel le maître du jeu, il venait leur annoncer le « Game over ».
Résumé:
Donc Ghetis va en Geppou vers Ojo quand il repère son bateau. Il utilise sa maîtrise du haki de l'observation (cf Fiche Technique) pour scanner la zone et piste les voix les plus proches du bateau. Il stoppe la maîtrise du haki pour garder une utilisation normale.
Les PNJs de Ghetis survole le bateau d'Ojo avec deux oiseaux géants qui sont peint du Gris de l'ennui :
Gris de l’Ennui : La cible se désintéressera complètement de l’endroit où a été apposé la couleur.
Pride, le PNJ aux cheveux rouges libère deux bombes sur la bateau d'Ojo après qu'Yzis ait arraché le Jolly Roger du bateau.
Burst Time : Bombe ou mine dont l'explosion fait la taille d'une maison. [Lvl 20]
~
Ghetis fait face à la bande d'Ojo.
Le combat peut commencer !
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 3 Juin - 10:04
De gauche à droite : Ojo la peintre écarlate et Momon le sauvage.
Au yeux du petit équipage pirate, la seule chose qui pouvait possiblement être plus effrayante que leur capitaine piquant une autre de ses crises de nerfs était le moment où cette crise s'arrêtait sans prévenir. Cela signifiait généralement soit que l'un d'entre eux allait se retrouver avec une nouvelle entaille sur le corps, ou que quelque chose venait véritablement de déstabiliser la jeune femme. Pour le coup étant donner que personne n'avait pris la peine de commenter ses sautes d'humeur durant les cinq dernières secondes, ça devait vouloir dire que les ennuis approchaient à grande vitesse.
-Ma tête... J'AI MAL !
Et merde, ils savaient tous parfaitement à quel point les maux de crâne de la jeune femme pouvaient s'avérer dévastateurs pour toute personne se tenant trop près d'elle dans ces moments là. S'ils n'arrivaient pas à la calmer, aussi bien dire qu'ils finir dans le coma pour un moment, ou pire répandus sur une nouvelle toile. Que faire ? Comme d'habitude Momon fut le premier à réagir étant également le seul espoir de calmer la supernova. Depuis son arbre couvert de peinture il avait un excellent point de départ, l'ennui c'est qu'il manquerait vite de couleurs. Qu'elle idée aussi de se balader torse nu et sans sac sur lui. Enfin bref, sans plus d'hésitation, le sauvage s'accrocha à la racine sur laquelle il se tenait afin de peindre un drôle d’œil dont la pupille ressemblait à une spirale et ce, directement dans la peinture rouge écarlate couvrant l'écorce su végétal. Sa peinture tribale devait contrôler la situation sans quoi ils étaient tout bonnement foutus. Fonçant à pleine vitesse vers l'arbre complètement opposé au sien, le sauvage en profita également pour se gribouiller un petit personnage sur le torse avec deux flèches partant chacune de leur côté, évitant par le fait même ledit personnage. Ce fut à peut près au moment où une explosion retentit au loin qu'il réalisa que la crise de sa maîtresse était peut-être due à quelque chose leur échappant. Mais bon il n'avait pas terminé les préparatifs en vue de maîtriser la pirate, les priorités avant tout ! Étrangement, ce fut avec un timing quasi parfait que le sauvage termina le second œil d'apparence étrange qu'un inconnu tomba du ciel. Ouais du ciel, carrément ! Ce n'était pas comme s'il se trouvait sur une branche précédemment, cet individu était bel et bien passé au travers du feuillage ! Et comme pour empirer les choses il portait une tenue de marine, un autre gouvernemental présent pour les ennuyer, tu parle d'une chance... Enfin au moins son arrivé avait eu le mérite d'être claire, marine, pirates, petit discours clairement hostile, seul un attardé n'aurait pas compris la situation. Enfin malheureusement pour ce type masqué, s'il croyait venir distribuer une quelconque forme de peur autour de lui, il était tombé sur le mauvais groupe...
-Ah ouais ? Et tu dirais quoi si moi je te FAISAIS DÉCOUVRIR COMMENT ON SE SENT AVEC LES TRIPPES SUR UNE TOILE ?!
Réagissant avec presque autant de violence que la réaction de la demoiselle, le peinture rouge s'était mise à exploser de son torse, se dirigeant à pleine vitesse vers la plaque de fonte protégeant le marine s'étant posé devant eux. Si la peinture elle-même n'avait rien de terrible à première vue, celle-ci était hautement inflammable. Bref, rien qui ne plaise à un individu ayant la main posé au dessus d'un feu littéralement enfoncé dans le sol. Si l'homme n'avait que peu de chances à cette distance d'éviter un coup si soudain, il était clair que la Ojo n'avait clairement pas l'intention de s'en tenir là. Se liquéfiant au milieu de la peinture rouge déjà présente en si grande quantité au sol, celle-ci eu pour effet de devenir virtuellement invisible aux yeux de son adversaire, guettant une occasion de balancer quelques-uns de ses couteaux de lancé au moindre mouvement de sa cible. Si la supernova démarrait comme toujours au quart de tour, il ne faisait aucun doute que le reste de son équipage ne demeurait pas en reste derrière.
De gauche à droite : Daxton le coureur et Galilao le berseker.
En effet, Daxton s'était déjà empressé de dérouler l'un des immense parchemins qu'il traînait dans son manteau, avant de faire voler celui-ci au vent de manière à ce qu'il encercle le petit groupe de pirate tout en le tenant fermement. Son contenu ? Une série de symboles rouges tous identiques et à distance égale sur toute sa longueur. L'offensive comme la défensive était prête et de son côté Galilao était déjà en position pour livrer sa première offensive dès que le reste du plan prendrait effet. Enfin c'était une façon propre de dire qu'il avait plus ou moins glandé en attendant de pouvoir faire quelque chose. En fait l'ennui avec le petit groupe d'artiste c'était qu'ils étaient parfaitement coordonnés les uns avec les autres. Des années de souffrances aux terribles mains de leur maîtresse avait finit par les dresser presque comme des chiens, prêts à réagir au quart de tour au moindre signal de sa part. Si la capitaine était déjà terrifiante à elle seule, il ne faisait aucun doute que le reste de son équipage venait appliquer un joli petit multiplicateur à côté de ce niveau d'épouvante.
Spoiler:
Voilà j'ai décidé de commencer avec du lourd comme t'es... Bah deux fois plus fort quoi !
Tout d'abord Momon, pratiquant du color trap version peinture rupestre, à dessiné sur les arbres, à l'aide de la peinture déjà présente sur les lieux et de son pouce, deux yeux. Il s'agit de la marque du chasseur ''vigilance'' qui force toute personne à rester vigilant et à toujours porter attention à son entourage en tout temps. Attention ça n'augmente pas la perception, ça empêche seulement de disons dormir dans la zone ou de se boucher les oreilles en faisant des ''lalalala'', on sait jamais quand un gros gibier va passer il faut rester à l’affût !
Momon s'est ensuite peint la marque brune du chasseur dit ''chasseur dans la zone'' qui en somme force à ne pas attaquer le ''chasseur allié'' dans la zone. On ne chasse pas un autre fidèle chasseur !
Ojo de son côté balance de l'huile sur le feu, l'objectif est simplement d'enflammer davantage ton gunbai pour peut-être t'éblouir un peu, mais surtout te brûler la main avec l'intensité augmenté des flammes. Elle se cache ensuite au milieux de la peinture au sol et se prépare à te balancer 3-4 couteaux dès qu'elle te verra bouger (en gros dès que tu bouge elle tentera de percer).
Pour finir, Daxton déroule un parchemin où un tas de symboles ''rouge du taureau furieux'' ont été peint au préalable, toute attaque se dirigera donc d'abord vers ce long parchemin encerclant le groupe. Garde à l'esprit qu'ils voient tous également ce symbole, à l'exception d'Ojo qui comme elle est au ras du sol ne vois pas ce qui y est peint.
Ojo est niveau 28 comme tu le sait, Momon est également niveau 28, Galilao est niveau 26 et Daxton est niveau 24.
Bonne chance !
_________________
PNJ (Pirate)
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 4 Juin - 6:55
Ghetis Archer appréciait les traques. Prendre son temps de pourchasser une cible et la suivre pour apprendre ses habitudes, la connaître elle et ses faiblesses ; tout un art en soit. Un art que les purs chasseurs de primes appréciaient. Cependant, pour le Vairon, il s’agissait de la dernière traque, alors il y prendrait goût tout en se montrant ferme. Son passage au sein du Gouvernement devait inspirer la terreur, la terreur qu’il inspirerait à tout ce petit groupe. Yzis et Pride le savaient, c’est pourquoi ils n’insistèrent pas pour intervenir et préféraient rester simples spectateurs, bien que la distance était un peu grande… De toute façon, l’heure n’était pas aux spectacles et autres festivités. Il y avait de l’argent en jeu et aucune autre prime qu’Ojo, alors tout les autres devraient mourir, quoique… Ils correspondaient aux normes de tout bon esclave, en particulier le peintre sauvage.
Sur le coup, Ghetis regretta de ne pas avoir invité Yzis, puis quand il se souvint à quel point le jeune homme ne voulait absolument pas croiser la peintre écarlate, il n’insista pas. Pour lui c’était une peintre de pacotille et une fois qu’elle serait dans sa prison il lui cracherait en plein milieu du visage pour montrer sa supériorité. Il était la MAIN du Peintre, pas un vulgaire peintre. Il était ce qui offrait la possibilité de peindre ! Il était un tout.
Enfin, de toutes les façons, avec Pride dans les parages le combat serait vite devenu très sérieux et assez court. L’homme préférait finir ses missions sur de grandes explosions marquantes pour s’illustrer dans l’histoire.
~
Son haki à l’afflux, l’homme masqué percevait toutes les voix ci-présentes sans la moindre difficulté. Sa maîtrise du Kenbun-shoku faisait de lui un utilisateur chevronné, sans pour autant se vanter. Aussi, quand l’équipage s’attela à la tâche, réalisant une sorte de défense-offensive, le Vairon ne put que soupirer.
C’était beau de voir un si grand travail d’équipe, une tentative d’union brillamment réalisée. Le problème était que Ghetis pouvait sans mal séparer tout le groupe. Chose que fit le chasseur.
La peinture jaillit à peine vers lui que celle-ci sembla être comme absorber dans une spirale, spirale prenant pour centre le visage du Masque Vairon.
On aurait dit qu’il absorbait l’attaque, mais en réalité non !
La peinture à l’huile se plaqua contre un mur sur lequel se trouvait un visage de démon. Pourquoi ? Comment était-il apparu ? Très simple. Le Vairon venait de créer une arène, un labyrinthe. Plusieurs murs vinrent ainsi les séparer, dont celui qui se forma devant le chasseur, lui servant ainsi de bouclier.
Chaque mur était l’addition de visage, plusieurs visages d’un mètre de long s’enchaînaient. Ils affichaient tous des humeurs différentes, mais ils possédaient un point en commun. Leur bouche diffusait un gaz assez particulier. Un gaz suffoquant-asphyxiant. Au cours d’une discussion avec un vieil ami, l’homme masqué eut l’idée d’incorporer à son masque un système de dial pour lui mettre un aroma-dial, de quoi y stocker de l’air et faire un masque à gaz sympathique. Il renforça par la même occasion son masque. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour rendre « gazéifier » chacun des couloirs.
Tous avaient été séparés. Il faudrait un bon détour à Ojo et Momon pour retrouver l’homme masqué, en revanche Daxton et Galilao étaient relativement proche, Galilao le premier.
Le chasseur de primes changea son Pyro-dial contre un autre dial et plaça le Pyro-dial dans son gantelet plutôt. C’était moins voyant et moins risquer, notre homme reconnaissait ses tords, venir en terre conquise… quelle erreur.
Il agrandit donc la taille de son haki à toute la zone et rendait sa voix fortement audible pour tous ceux munis du haki. Le problème pour les jeunes utilisateurs comme Ojo allait être qu’ils pouvaient être alors apaisés ou avoir de plus gros mots de tête tant la voix du Vairon était forte. C’était un peu comme être trop près d’un ampli.
Vairon connaissait le labyrinthe comme sa poche et savait désormais où se trouvait chacun. Il se rapprocha donc de la voix la plus proche sans se précipité, ses pas se faisant lent. Une fois dans le même couloir que le jeune Galilao, il prit la parole pour dire simple.
-…
Le vide? Eh bien oui, un chasseur n’a pas besoin de parlé avec sa cible. La différence de vitesse entre les deux hommes fit que Galilao dut voir Ghetis se téléporter et réapparaître derrière lui, tandis qu’il amorçerait une série de tours autour du jeune homme, son gunbai libérant tellement d’eau qu’il enfermerait le pirate dans une prison aqueuse ! Le courant de celle-ci pousserait le forban au centre de la sphère l’obligeant presque à se noyer, alors que le gaz pouvait avoir déjà entamé ce travail en coupant sa respiration. Le dial qu’avait choisi notre homme était donc un Hydro-dial.
Quand le temps lui paru adéquate et avant qu’une voix ne se rapproche surtout, le Masque Vairon cessa ses boucles, pour s’arrêter en face du jeune home. Là, il disparaîtrait à nouveau pour réapparaître derrière lui et le forban verrait une plaie horizontale apparaître sur son abdomen. Celle-ci serait très profonde.
- Comme dirait un ancien Supernova : « Zantetsuken ».
Un défunt sanguinaire, dont le frère fut tué par un Archer. Renaissance possédait d’ailleurs le drapeau de ce supernova. Un peu comme La Couronne possédait désormais celui d’Ojo.
D’un pas léger Ghetis tourna le dos à son adversaire et reprit la marche.
- Si tu n’es pas mort à mon retour, tu feras un bon esclave, mais j’ai des doutes là-dessus.
L’attaque de l’homme au gunbai fut brusque et sans pitié. Il ne se croyait pas supérieur à Ojo, mais ce Dalilao ne lui faisait pas vraiment peur. Dès leur première formation, l’Archer Senior l’avait compris, ce groupe fonctionnait en équipe, pas séparément. Alors les séparer serait la clé. Aussi, même si la configuration du labyrinthe pouvait risquer d’être étrange, Ghetis prit soin de tous les séparer par un mur et fit en sorte que Galilao et Daxton le retrouvent facilement.
Le gaz suffoquant allait être magnifique, maintenant le Masque Vairon se rapprochait de la voix de Daxton, ignorant littéralement Dalilao, sauf-ci ce dernier revenait à la charge, chose qui n’était pas impossible. Ce labyrinthe n’avait rien de particulier, sinon qu’on ne pouvait pas sauter par-dessus les couloirs. Pourquoi ? Car un toit en titane fermait les couloirs. Un labyrinthe sans issues, mais aussi sans pièges pour le coup. La résistance des murs avoisinait celle du titane.
* Place à La Couronne.*
Résumé:
Donc Ghetis forme une arène labyrinthe pour que le mur le protège. C'est une fusion entre deux arènes en fait (cf fiche technique) :
Les Trois Remparts ou Sanjû Rashomon : L'arène est très petites, elle fait la taille d'un triangle dans un terrain de tennis et est entourée de trois immenses remparts. Chacun représente une épaisse porte ayant un visage. Ce visage diffuse un gaz (par sa bouche. Au deuxième tours l'arène est à moitié remplit, au troisième elle l'est complètement, attention donc. Les gradins se trouvent au-dessus des remparts. Les effets du gaz seront choisis à la création (suffoquant, paralysant, inflammable, explosif etc)
Labyrinthe : Un labyrinthe dont les murs sont très résistants. Il sépare les participants en groupe de de deux ou en solitaires. Chaque couloir possède un piège, non létal (à moins de le faire exprès). Le but est surtout de faire durer le jeu. Les pièges vont du gros rocher qui roule à la trappe au sol avec des piques, en passant par les haches qui se balancent tranquillement. Certains font des murs bloqués votre passage. Bref, rien de mortel. Le labyrinthe est dans un cercle, les couloirs possèdent des barreaux en guises de plafond. Au plus haut des murs se trouvent des gradins. Les individus apparaissent directement dans le labyrinthe cependant, sauf s'ils entrent par le haut, là ils seront dans les gradins. Si vous pénétrez dans l'arène, en y entrant, deux couloirs s'offriront à vous, l'un indiquera la place des spectateurs et l'autre indiquera l'entrée dans le labyrinthe, mais une fois qu'on entre, spectateurs comme participants sont bloqués.
J'y ai ajouté : - Possibilité de faire des murs ou des plafonds de titane.
Description personnelle :
Ici, on a donc un labyrinthe, dont le haut des couloirs est fermé par un plafond en titane, pour éviter les "saute-mouton". Les murs possèdent les visages des remparts et ceux-ci propulse un gaz suffoquant-asphyxiant. Le labyrinthe n'est pas très haut du coup il se remplit assez vite, contrairement aux "Trois Remparts" qui représentent une arène haute. Du coup on a du gaz partout.
Ghetis possède un "masque à gaz" pour sa part. (Merci Zora pour cette brillante idée lol)
~
Ghetis utilise son haki de l'observation maitrisé (cf fiche technique). En gros, sa voix prend toute la taille du labyrinthe, donc il perçoit toutes les voix. En contrepartie. Tout les utilisateurs d'haki d'observation n'entendent que sa voix et aucune autre. Chez les utilisateurs éveillés sa peut être source de plus de maux de têtes, ou moins, à vous de voir selon le personnage. Daibutsu no Kenbun Shoku
Ghetis va donc à la rencontre Dalilao (le plus proche) et utilise sur lui :
Shinkû Gyokurô : En gardant son gunbai sur le côté, Ghetis enchaîne plusieurs Soru ou Kamisori autour d'une zone ou d'un ennemi pour créer une sphère d'air dans laquelle se trouve un vent qui pousse l'adversaire vers le centre de la sphère. Tant que Ghetis tourne autour de l'ennemi, la sphère est maintenue. Dans le cas où il arrête de tourner la sphère tiendra un peu avant de se rompre naturellement. Il est possible de la projeter avec une bourrasque de vent. [Lvl 35]
Ici il y a un hydro-dial dans le gunbai, du coup on a une sphère d'eau, donc noyade possible.
Par la suite il se place devant Galilao et fait :
Zantetsuken : Il s’agit d'une technique de tranche rapide, en un instant Ghetis se retrouve derrière son adversaire et ce dernier se retrouve trancher, la plaie est assez profonde. [Lvl 30]
Ici la plaie est horizontale.
Finalement, Ghetis part à la recherche de Daxton. Il laisse Galilao pour mort.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 11 Juin - 6:47
De gauche à droite : Daxton le coureur et Galilao le berseker.
Une attaque parfaitement coordonné, quelque chose qui en temps normal aurait probablement posé un minimum de difficulté à un amiral de la marine, complètement bloquée. Rien de trop dramatique pour le moment, malheureusement le mauvais adversaire leur était tombé dessus tout simplement. Ce type possédait le pouvoir idéal pour contrer le travail d'équipe du petit équipage pirate, quelque chose qui allait sans nul doute compliquer les choses pour eux. En effet, une sorte de trou noir avait engloutit leur univers en quelques secondes avant de finalement le reconstruire sous leurs yeux. Nul doute que cet effet venait de leur nouvel invité au vu de la façon dont cet étrange phénomène s'était propagé. Enfin dans tout les cas l'autre gouvernemental avait décidé de remplacer une forêt rose par une série de murs moches avec des gueules d'abrutis. Si la Ojo avait de la difficulté à se décider entre ce qu'elle trouvait le plus moche, il ne faisait aucun doute pour les trois autres que l'inconnu ne devait pas devenir décorateur. Un autre cadeau de leur environnement était un superbe gaz se dispersant en continue à travers l'endroit ressemblant à un labyrinthe. Pour le coup il semblait relativement évident pour toute l'équipe que respirer la saveur du jour n'avait rien d'une bonne idée. Si ce type était lui aussi dans cette baraque improvisé il devait avoir un truc pour éviter d'être affecter par par ce qui était probablement un poison ou une drogue. Dans tout les cas il valait mieux se grouiller, le gaz se faisait de plus en plus dense au niveau de leurs pieds et respirer l'air ambiant semblait déjà risqué. Presque immédiatement Daxton ainsi que Momon s'étaient arrêtés de respirer, évitant par le fait même tout effet que ce gaz pouvait avoir sur eux au moins pour un temps. Galilao et la capitaine de leur côté ? Nul besoin. La peintre écarlate étant toujours répandue au sol sous forme de peinture, celle-ci pouvait tout simplement se déplacer sous cette forme pour éviter d'être affecté. De son côté le berseker s'était tout simplement contenté de renifler longuement en riant comme un abruti. Débile ? Peut-être pas, il savait tout simplement que ce gaz n'aurait pas le moindre effet sur sa personne.
-Hé Mask-boy ! T'es ici ?! Alors quoi tu nous attaque en solo, mais t'as même pas le cran de tous nous prendre en même temps ?! Haha, tu manque d'esprit mon pote ! Enfin remarque la stratégie et la réflexion c'est pas trop ma tasse de thé je l'admet !
Si la grande gueule de Galilao n'avait pas eu grand effet en dehors d'attirer l'attention sur sa pomme, elle avait certainement aidé ses alliés à le repérer. C'était certes difficile de s'orienter au son dans un labyrinthe, mais au moins cela suffisait à donner une idée, même générale, de leur situation. Ce fut sans le moindre problème que Daxton entendit la voix de son partenaire juste à côté, ce qui n'était pas exactement le cas des deux autres. Malgré la différence de distance il semblait tout de même évident que tous devait se diriger vers le même endroit, ce que firent très précisément les trois autres pirates. Le plus près des trois fut évidemment le premier à arriver, courant dans les deux maigres couloirs le séparant de son camarade, avec derrière lui son parchemin flottant toujours au vent et dans son autre main brandissant une nouvelle toile sortie tout droit de son long manteau vert. Sauf que la scène sur laquelle il était arrivé l'avait relativement ébahi. En effet, dans une large bulle d'eau semblait se noyer le berserker pourtant si loquace quelques secondes auparavant. Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Rien pour être honnête. Pile au moment où le grand calligraphe avait pénétré les lieux il avait simplement assisté impuissant à l'image de son ami se faisant trancher presque instantanément en plein torse, plaçant par le fait même l'attaquant pile devant lui. L'un des seuls type qu'il considérait comme un ami sur ce rafiot lui servant de maison venait de se faire couper ses yeux.
Alors comment l'avait-il pris ? En fait... Pas si mal. En fait pour être plus exact, dès le moment où le combattant s'était fait attaquer, le peintre avait su ce qui allait se produire. C'est d'ailleurs pourquoi il avait brandit en pleine face de son adversaire sa toile pour être certain qu'il ne puisse pas la manquer, une action difficilement esquivable étant donné que le marine s'était plus ou moins jeté devant lui en attaquant. C'est d'ailleurs au même moment que son parchemin, traînant derrière, arriva finalement dans la pièce. Une action efficace, nul doute, mais quelque chose d'encore plus étonnant s'était produit au même moment derrière l'homme masqué. En effet, Galilao s'était fait trancher net, même qu'il pissait le sang maintenant. Il était foutu non ? Il tombait vers l'arrière comme quelqu'un de mort et comme tout cadavre qui se respecte on ne lui prêtait plus la moindre attention. Bah ouais qui aurait pu survivre ou du moins demeurer un danger après une blessure pareille ? Et pourtant... Pourtant dans sa mollesse maintenant presque cadavérique un élan de vigueur s'était élancé dans sa jambe droite, puis dans sa cheville. Élan qui fit retrouver son équilibre à l'homme, mais qui lui permit surtout de se retourner en une fraction de seconde et de sauter sur le dos de son adversaire pour s'y accrocher fermement. On ne l'appelait pas berserker pour rien, mais ce n'était pas ce titre qui lui permettait encore de se mouvoir malgré son état. Non la véritable raison n'était connue que de Daxton et Ojo, le genre de truc top-secret que personne ne devait révéler. Enfin bref, dans tout les cas l'autre malade mental cherchait à s'accrocher au dos de son adversaire en lui saisissant les bras, les jambes et en lui mordant la nuque. Le genre de prise empiétant lourdement sur la mobilité d'un individu et pouvant accessoirement être très chiante pour celui la subissant. S'ils ne gagnaient pas ils allaient continuer de lutter à n'en pas douter, après tout ils avaient déjà affrontés bien pire que ce mec bon sang !
Spoiler:
Donc ! Ojo et Momon foncent vers ta position... Approximative.
Daxton arrive direct en face de toi en brandissant une toile sur laquelle se trouve le bleu du désespoir ! Niveau effet tu les connais déjà pour cette couleur, dépression, limite suicidaire, désespoir et par conséquent perte de toute envie de combattre. Derrière Daxton flotte le parchemin couvert de rouge taureau furieux puisqu'il le tenait encore au moment de la création de l'arène.
Pour finir Galilao se retourne presque immédiatement et te saute dans le dos pour s’agripper à toi en neutralisant au maximum tes mouvements. Sa prise est hyper ferme (plus que ce que lui permet son niveau) et surtout son attaque arrive vraiment par surprise étant donné son état. Comment il fait pour tenir ? Secret !
Bonne chance ! (Ou pas, c'est pas comme si t'avais besoin de chance xD)
_________________
PNJ (Pirate)
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 25 Juin - 5:31
Le proverbe : « Ne pas vendre la peau du Fugu avant de l’avoir cuit » prenait tout son sens dans la situation actuelle. Il aurait mieux fallut que Ghetis achève son ennemi pendant qu’il était à terre. Cependant, l’homme masqué ignorant souvent les forbans n’ayant aucune prime, il les voyait comme des sous-criminels. Malheureusement, c’était un sous-criminel qui le bloquait au moment même où il réfléchissait à une façon d’achever le peintre en face de lui. La seule chose qu’il put faire fut de serrer son gunbai de toutes ses forces pour ne pas le perdre.
Les bras du berseker étaient sous les épaules de Ghetis pour ramener ses bras vers le haut et ses jambes se lovaient autour de ses genoux pour considérablement le réduire, une ridicule morsure accompagnant le tout. Un acte désespéré et peu inventif.
Une prise de ce style aurait pu être très facile à esquiver, mais le Color Trap de l’autre n’arrangea rien. Le chasseur ne réussi point à prévoir l’attaque de l’ennemi et détourna son regard sur ses pieds, comme s’il cherchait une réponse à sa vie, une réponse au désesp… Non c’est fini ?
Effectivement la couleur du désespoir n’était pas appliquée sur le corps pour rien. Elle agissait de manière bien plus efficace ainsi. Une personne désespérée pourrait pleurer, se jeter à terre, s’agenouiller, plusieurs gestes qui détourneraient son regard de l’œuvre et une fois le regard détourné, l’œuvre perdait tout son effet.
*C’est une plaisanterie ? Utiliser l’art d’Yzis contre moi alors que je connais son Color Hand depuis dix ans.*
Archer releva alors la tête les yeux fermés, son haki à l’écoute du labyrinthe entier, personne ne pouvait le surprendre et il savait exactement où se trouvait Ojo et son sbire. En clair, il ne serait pas prit de cours. Ses mouvements étant réduis, Vairon tapa simplement le dos de sa main gantée sur sa tête et activa son dial ainsi. La main s’enflamma d’abord, puis il la plaça simplement au-dessus de la tête de son adverse pour qu’une trombe de flamme le brûle.
- Salir mon manteau avec ton sang… Autant le brûler.
L’étreinte diminuer, Ghetis ferma son poing sur la chevelure de son adversaire et activa ses verrous pour le retirer de son coup et l’envoyer valdinguer sur son partenaire, le corps tout en feu il allait brûler bien des toiles. Mais Ghetis n’allait pas perdre trop de temps, son dial étant encore activé, il redirigea le jet de flammes vers eux et ce pendant un long moment. Il referma ensuite son poing et pressa la paume avec ses doigts pour éteindre le dial.
A ce moment, il s’embrassa de quitter son manteau et ôta la tunique qui lui servait de haut puisqu’elle brûlait aussi. Il ne lui restait alors que le plastron, la combinaison et les différentes protections du buste.
- Bûcher Suprême !
Il planta alors son gunbai au sol et le toucha de sa main non-gantée. L’arène disparue et la forêt rose réapparu alors, enfin, les quelques secondes avant qu’une autre n’apparaissent, troublant les vues au passage. Cette fois-ci il s’agissait d’une forêt d'arbres morts aux troncs noircis. La grande majorité de l'arène était une véritable déferlante de flammes. Des arbres enflammés, des colonnes de feu, des flammes un peu partout au sol. Le principe étant de se brûler à presque tous les endroits de l'arène. Cependant il existera des chemins dénué de flammes pour permettre une certaine mobilité des joueurs. L’arène étant entourée barricader par trois grand mur affichant d’étrange visage. Ceux-ci diffusaient un gaz plutôt sympathique. Ils allaient remplir l’arène au fur et à mesure. Pour l’instant il commençait par le milieu, ils soufflaient donc au-dessus du bûcher. Quel genre de gaz ? Un gaz inflammable.
Un mur de feu séparait désormais Ghetis et ses opposants. Notre homme s’éleva ainsi dans les airs à l’aide de son geppou et montant jusqu’au-dessus de son mur pour s’asseoir dans les gradins.
D’une voix forte il prit alors la parole de façon à être entendu.
- Vous allez mourir aujourd’hui ou être esclaves. Je préfère vous prévenir. Cependant, je vous la possibilité de partir en beauté. Battez-vous. Le gagnant gagnera sa liberté.
L’homme masqué changea ses dials en toute quiétude et prit une arme dans sa sacoche. Une arme à feu, celle d’Yzis, il la lui avait confiée en cas de problème. Alors s’il le fallait l’Archer Senior ferait brûler gaz inflammable beaucoup plus tôt.
- L’arène se remplit actuellement de gaz si vous ne finissez pas assez vite, vous allez tous brûler. Bien sûr, dans l’état actuel des choses vous ne repartirez pas sans brûlures, mais bon, c’est déjà bien.
Observant le ciel de son arène, Ghetis regardait les nuages gris dans le ciel. Cette arène n’était pas très grande, alors un éclair ne serait assurément pas le bienvenue, mais il mettrait tout le monde d’accord. Tous semblaient menaçants, mais un seul était chargé d’électricité.
*S’ils se battent vraiment je pousserai ce mauvais nuage, les chocs du genre sont appréciables après tout.*
- Bonne idée mon choupinou ! Une bataille bien virile, mieux que dans le labyrinthe hein. On était tranquillement dans les gradins et on s’est fait viré, on a dut retourner dans votre Colisée. Tu veux un cookie choupinou ?
- Chut ça…. Vous faites quoi là ? Oh et puis non rien, si Yzis aime cet endroit c’est que vous devez être pareils.
Cinq gentils spectravelos pour l’Archer Game !
Résumé:
Ghetis se débrouille pour retire Galilao en le brûlant à forte dose, pour finalement le balancer sur Daxton en gros.
Il touche son gunbai pour annuler l'arène et en fait une nouvelle.
Possibilité de fusionner 2 arènes pour en créer une :
Les Trois Remparts ou Sanjû Rashomon : L'arène est très petites, elle fait la taille d'un triangle dans un terrain de tennis et est entourée de trois immenses remparts. Chacun représente une épaisse porte ayant un visage. Ce visage diffuse un gaz (par sa bouche. Au deuxième tours l'arène est à moitié remplit, au troisième elle l'est complètement, attention donc. Les gradins se trouvent au-dessus des remparts. Les effets du gaz seront choisis à la création : inflammable ici
Forêt des arbres morts : Là se trouve une forêt d'arbres morts aux troncs noircis. En effet, la grande majorité de l'arène est une véritable déferlante de flammes. Donc, des arbres enflammés, des colonnes de feu, des flammes un peu partout au sol. C'est le principe de se brûler à presque tous les endroits de l'arène. Cependant il existera des chemins dénué de flammes pour permettre une certaine mobilité des joueurs. L'arène est inspirée de l'Enfer de flamme d'Impel Down. Les gradins sont comme ceux du Colisée.
La forêt est donc entre les remparts, l'arène n'est pas bien grande du coup.
Elle contient pour le plaisir :
- Nuages remplis d'éclair, la foudre fini par s'abattre une fois par tour. (Impossible de recouvrir tout le ciel)
-Nuages noirs couvrent le ciel.
~
Avec son geppou Ghetis monte vers les gradins au-dessus des remparts et s'assoit, il change ses dials et découvre cinq spectateurs okamas. Il referme son verrou, vu qu'il l'a utilisé pour balancer Galilao seulement.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 1 Juil - 17:26
De gauche à droite : Daxton le coureur et Galilao le berseker.
Le résultat de l'attaque fut en définitive plutôt insatisfaisant. En effet, même si le coup de la peinture avait permis au berserker de sauter dans le dos de son adversaire et de le surprendre, sa force ne demeurait pas suffisante pour immobiliser son adversaire. Lui qui était pourtant le plus fort physiquement au sein de leur petite troupe, il avait eu peine à ralentir les mouvements de son adversaire. Ça n'annonçait rien de bon, mais ça confirmait aussi ce dont il se doutait déjà, ils ne risquaient pas de gagner dans un bête combat direct. Enfin, au moins cette action raté n'avait pas eu d'effet trop terrible pour les deux hommes isolés. En effet, alors qu'il tentait une manœuvre pour atteindre l'un de ses sabre, le berserker fut relativement surpris de voir celui qu'il s’apprêtait à empaler tout simplement s'immoler par le feu. Ce mec aimait autant prendre des coups que lui ou quoi ?! Peu importe, cette action n'aurait au final pour effet que de blesser l'homme masqué. En effet, même si la chaire du combattant pourtant torse nu, était pleinement exposée aux flammes, l'homme se contentait de sourire bêtement. Il ne sentait rien, alors pourquoi s'en faire ? Dans le pire des cas s'il restait dans cette position trop longtemps sa peau commencerait à tomber en masse, laissant au passage à l'air libre ses muscles. Bref, rien qu'un simple «remplacement» ne puisse résoudre. Mais bon le masochiste n'eut pas à envisager ce cas de figure bien longtemps puisqu'il fut finalement projeté en direction de Daxton avec une violence non-négligeable. Une nouvelle vague de flamme surgit de nul part vînt également le frapper, protégeant par le fait même Daxton qui se trouvait derrière lui. Enfin au moins cette saloperie de labyrinthe avait immédiatement disparue. Le nouveau décor ne payait toujours pas de mine, mais c'était déjà mieux que la série de murs à la sale gueule pour être honnête. À la place ils avaient droit à seulement trois tête de cul... Et pour compenser elles étaient géantes !
-Oh sérieux mec faut que tu prenne des cours de décoration à la fin !
De gauche à droite : Ojo la peintre écarlate et Momon le sauvage.
Bon le point positif, leur équipe de choc était de nouveau réunie. Drôle de décision étant donné que l'autre type masqué avait pourtant l'avantage dans le terrain précédent. Enfin à chaque point positif il y avait un négatif, et là c'était le fait que les quatre pirates se trouvaient littéralement dans un four. Apparemment notre décorateur d'extérieur en herbe était aussi un étrange spécimen, en effet ce type espérait les voir s'entre tuer pour son bon plaisir, une idée particulièrement étrange, en particulier en considérant qu'elle venait d'un marine. Il était taré ? Peut-être... Dans tout les cas c'était Ojo qui semblait avoir retrouvé son bon sens entre-temps. En effet, celle-ci avait retrouvé sa forme humaine et fixait maintenant le gouvernemental avec, certes une certaine rage dans les yeux, mais aussi un calme étonnant venant d'une personne comme elle. Tant mieux, après tout elle combattait généralement mieux en groupe lorsqu'elle n'était pas complètement cinglé. Ce fut finalement après avoir patiemment écouté l'autre gugus posé sur son pied d'éstale que le groupe se décida à bouger. Qu'elle option avaient-ils choisit ? Difficile à dire étant donné qu'il n'y avait pas eu la moindre communication entre les quatre pour le moment. En effet, ils semblaient tous avoir instinctivement déterminés le choix le plus évident dans ce dilemme, un dilemme qui il fallait bien l'admettre, était relativement facile à résoudre. Le premier à agir fut Galilao qui se décida finalement qu'il en avait assez de perdre du sang par la plaie sur son torse. Et juste comme ça... Le sang s'arrêta de couler, drôle de phénomène dont il avait le secret encore une fois. Enfin cette action plutôt discrète fut rapidement éclipsé par celle de Daxton, en effet celui-ci s'était subitement retourné vers Ojo en ouvrant son manteau, le genre de signal indiquant clairement qu'il s’apprêtait à attaquer la maudite. Dû moins c'est ce qu'un simple observateur aurait pu en déduire, en effet la vérité en était tout autre. Bien trop fidèle pour un jour trahir celle qui s'était fait sa maîtresse, il s'était contenté de faire cette simple feinte avant de se retourner tout aussi sec avec un nouveau cadre pointant vers l'estrade. Il n'avait certainement pas négligé les détails importants, si ce type semblait avoir compris les faiblesses de son style, son ego l'avait tout de même poussé à regarder de nouveau dans leur direction. Il voulait un petit show ? Il n'avait qu'à viser son orange de la passion. S'il voulait tout faire péter dans cette arène libre à lui de s'exécuter, mais il était hors de question qu'il y échappe ! La distance n'était d'ailleurs pas un problème, il savait pertinemment que son adversaire verrait son art de calligraphie de là où il était...
-Tsk, c'est quoi ce type ? Il arrive avec ses grands airs et ne cherche même plus à combattre après ?
-...
-Bien dit Mammon ! On va l'exploser ce vantard ! Ou crever en essayant j'en ai rien à foutre !
-Vertèbres...
-Hein ?
-Je vais faire un serpent... Avec sa colonne vertébrale... J'ai finalement trouvé...
-Hoho, je connais ce regard boss, vous allez péter les plombs je le sent...
La suite fut à nouveau parfaitement coordonné, comme si le fait que le groupe soit à nouveau réunis eu pour effet de leur redonner une certaine vigueur. Sautant en l'air, la Ojo tira une série de projectiles de peinture à l'eau dans l'endroit le plus dégagé de la petite arène. Peinture qui fut presque immédiatement répandue et modelé par un Mammon glissant dans celle-ci. Daxton quant à lui s'était repositionné à un pas de l'énorme symbole vert qui figurait maintenant au sol. Ojo ainsi que son fidèle berserker enchaînèrent finalement leur dernière action en même temps. La première se contenta de préparer une violente attaque d'une dizaine de couteaux de lancés pour le moment où sa cible serait finalement à porté de tir. Le second de son côté sauta plutôt sur le parchemin couvert de rouge du taureau furieux tout en dégainant un sabre. La raison ? Il en avait tout simplement découpé un minuscule morceau avec un symbole dessiné dessus, avant de finalement se le coller sur le torse à l'aide du sang qui y avait précédemment dégouliné. La contre-attaque pouvait commencer et par le fait même, le massacre de cet empêcheur de tourner en rond.
Spoiler:
Alors, beaucoup d'action d'un coup.
Pour faire simple déjà, la petite troupe se réuni à l'endroit ayant le moins de flammes dans l'arène afin d'avoir un maximum de place où combattre.
Ensuite Daxton sort un autre de ses cadres (après une petite feinte) et le pointe dans ta direction. La couleur est cette fois l'orange de la passion, c'est une couleur qui fascine, tellement qu'elle devient la seule chose qui existe aux yeux de celui qui la regarde. Celui qui regarde cette couleur devient incapable de détourner le regard ou de simplement briser le contact visuel avec la couleur, en prime il avance vers celle-ci afin de l'observer de plus près (allant dans certain cas jusqu'à coller son visage sur la couleur.) Bref c'est un peu comme un papillon de nuit attiré vers une lumière, il continuera d'avancer vers celle-ci jusqu'à ce qu'on ferme ladite lumière ou jusqu'à ce qu'il crève ! Ça annule toute action autre que ''je m'approche de la couleur en la fixant constamment'' en somme.
Ensuite Ojo et Mammon combinent leurs talents pour créer un symbole de peinture verte au sol, le vert de la détente. Toute personne présente dans ce symbole se détend au point d'abandonner toute idée de combat. Dans la majorité des cas celle-ci se contentera de s'asseoir calmement et peut-être même de manger une bouchée. Personne n'est dans ce symbole, par contre Daxton s'installe de l'autre côté dudit symbole de façon à ce que tu marche sur le vert en fonçant sur lui. (En théorie vert + orange aura pour effet que tu t'assoie au sol en fixant la couleur comme si tu était en transe).
Pour finir Galilao se colle un symbole ''rouge du taureau furieux'' sur le torse afin de devenir une cible humaine. Ojo se prépare à te balancer ses couteaux dès que tu sera à porté de tir. (PS : Le long parchemin couvert de rouge du taureau furieux est toujours présent sur le terrain, en revanche si Daxton bouge trop il risque de faire passer ledit parchemin dans les flammes environnantes, donc il ne peut pas trop bouger sas risquer de flamber l'une de ses protections.)
Voilà ! Bonne chance et si t'as des questions hésite pas, j'y répond dès que possible o/
Désolé du retard !
_________________
PNJ (Pirate)
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Juil - 20:05
Un si beau spectacle ne pouvait qu’être appréciable pour le Vairon et les travelos qui l’accompagnaient. L’équipage de la supernova possédait un réel atout, sa coordination et son utilisation du Color Trap faisait plaisir à voir, ils étaient bien plus doués que le duo Ghetis-Yzis, mais ils ne rivalisaient pas avec les deux hommes du point de vue de leur expérience du combat. En fait, Ghetis s’occupait d’eux alors que ses deux comparses auraient pu les vaincre aisément.
Pour mettre fin à cette mascarade l’homme masqué allait passer aux choses sérieuses. Les chasseurs de primes les plus connus agissaient de façon concise, un peu comme Jasmine. Celle-ci n’avait eu à faire que peu de gestes pour obtenir Dica Awazima, bien que Ghetis ait réalisé le gros du travail.
*Non… Ils n’ont pas encore compris que je pouvais prévoir leurs mouvements… Quelle feinte inutile.*
Le haki de l’observation permettait de ne pas se faire avoir par ce genre de feinte, alors quand en plus on connaissait un minimum le Color Trap, Ghetis se contenta de fermer les yeux et reculer. S’il ne portait pas de masque le chasseur aurait probablement massé sa tempe pour se calmer.
- Je suppose qu’ils ont pris leur décision… Noctis… Sypher m’avait dit que tu pouvais faire jaillir du ciel des éclairs, alors considère ceci comme une dédicace.
Levant sa main au ciel, le Vairon la rabaissa pour que la foudre quitte le nuage noir, franchissant d’abord le gaz pour finalement arriver à toute vitesse sur le pauvre Galilao et le foudroyé. Le choc produit par l’arrivée de la foudre allait foudroyer les collègues du berseker et créer bien des étincelles qui permettraient au gaz de s'embraser, créant ainsi un écran de flammes.
Sans plus attendre l’Archer s’élança dans le trou et enchaina une série de mouvements semblables au Kamisori à la différence qu’ils laissaient tous une image rémanente de Ghetis. Ce dernier franchit l’écran de flammes tout en descendant vers ses ennemis, le gunbai dans sa main gantée. Avec le choc engendré par la foudre ils n’avaient que peu de chance d’être plus rapides que le Vairon qui venait d’ouvrir son premier verrou.
Quand il franchit le feu il toucha son gunbai, annulant ainsi l’arène tout en poursuivant sa descente à toute vitesse. Son déplacement l’amena derrière le groupe d’ennemis et d’une impulsion supplémentaire du pied, l’homme traversa le groupe adversaire et se retrouva dos à eux. Il laissa ainsi plusieurs images de lui en plein milieu du groupe.
Néanmoins, Ghetis ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, juste après cette technique il tourna donc les talons et reproduisit sa technique de découpe instantanée sur cette chère Ojo à la différence que l’attaque fut répétée quatre fois d’affiler ciblant en premier lieu le torse, puis le dos, puis le bras que l'Archer voulait bel et bien découper et enfin les jambes, tant mieux si elles étaient tranchées en chemin. Le Masque pourrait aisément la soigner une fois toute cette affaire terminée.
Il se retrouvait, normalement, au dos d'Ojo et sans esquisser le moindre geste, il fit une nouvelle arène apparaître. Lui accordant un tête-à-tête avec la belle Ojo.
Une assez grande salle, plongée dans les ténèbres les plus obscurs, un doux gaz flottait dans la salle, un gaz soporifique. Au pire des cas, la peintre serait tellement épuisée par les maux de têtes que lui procuraient la voix de Ghetis et elle se laisserait aller à un sommeil bien mérité.
Leur pièce était faite de titane, mais juste après ces murs de titane se trouvaient des murs de diamant, c'était la seconde partie de l'arène. La forêt de diamant écarlate. Semblable à l'enfer écarlate d'Impel Down, elle offrirait des blessures à quiconque tenterait de s'y déplacer. Un délice n'est-ce pas ? Surtout avec le gaz hallucinogène qui dominait la zone. De quoi les rendre un peu plus décontractés et qu'ils puissent jouer les tarzans par exemple, ou s'allonger dans la verdure.
L'homme masqué ne resterait pas éternellement sur l'île, des affaires bien plus importantes l'attendaient, comme devenir marine par exemple. Seule Ojo possédait une prime, donc il valait mieux se concentrer sur elle et repartir au plus vite. De plus, les hommes d'Ojo, feraient de bon travelos non ? Ou de bons esclaves... Cependant, Ghetis n'aurait aucune gène à les laisser sur l'île et devenir de joyeux okamas.
- Aucune de vos stratégies ne peut venir à bout de moi.
Ajouta l'homme avant de faire quelques pas dans la pièce.
Résumé:
Ghetis voit venir la feinte de Daxton grâce à son haki et détourne le regard.
Du coup il ne souffle pas le nuage d'éclair et la foudre s'abat sur Galilao, bien sûr le reste de l'équipe aussi est électrocuté, vu que la foudre passera dans le sol et touchera donc les autres. Pour Ojo je ne sais pas si la foudre est une faiblesse au même titre que le feu.
Les étincelles produites par la foudre ont enflammé le gaz. Ce qui fait un écran de feu juste au dessus de la bande à Ojo, rien de grave.
Ghetis passe alors à l'action et amorce son attaque rapide. Quand il franchit le mur de flammes il touche le gunbai pour annuler l'arène et peut lancer son attaque.
Raijin Shunshin : Le Shunshin est une imitation du Soru. Le Raijin Shunshin permet de reproduit le Soru ou le Kamisori en laissant un image rémanente amorçant le dernier mouvement effectué par l'utilisateur. La technique permet de laisser une image rémanente de Ghetis dans toutes ses techniques de déplacement instantané.
Ghetis poursuit sur sa lancée et se concentre sur Ojo avec :
Getsuken : En ouvrant le premier verrou psychique Ghetis enchaîne quatre Zantetsuken.
Les deux techniques laissent donc plusieurs images rémanentes.
Finalement il sera dos à Ojo et crée une nouvelle arène :
Arène de confinement : C'est un Colisée divisé en plusieurs compartiments fermés par des murs de titane. Chacun possède un type d'arène version miniature. Leur plafond se compose de barreaux en titane.
Ici on retrouve les arènes :
(Ghetis & Ojo)Cube noir : Une arène où il fait entièrement, noir, les gradins sont présents. Le sol est fait de terre, mais le noir est très profond, il sera impossible de voir toute l'arène avec une simple lampe, il faudrait une aptitude, un objet ou fruit adéquate.
- Gaz Soporifique.
(Les autres)Forêt de diamant écarlate : Là se trouve une forêt artificielle, où, en guise d'herbe, le sol est recouvert d'épaisses épines de diamant et où les feuilles sont remplacées par des piques de diamant. Les participants apparaissent sur une zone sans piques. Les gradins sont comme des escaliers et se trouvent dans chaque coin de l'arène, ils sont aussi en diamant, tout comme les murs de l'arène. Elle possède un plafond pouvant ou non posséder des piques de diamants. L'arène est inspirée de l'Enfer écarlate d'Impel Down.
- Gaz hallucinogène.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 10 Juil - 8:26
De gauche à droite : Daxton le coureur et Galilao le berseker.
Erreur, ce type avait réagit avant que la toile ne soit sortie ? C'est vrai qu'il bougeait d'une manière bien étrange depuis le début, mais à dire vrai le peintre aurait plutôt cru que c'était lié à l'excentricité de l'énergumène. Pourtant sa vision ne lui jouait pas de tours, pour preuve l'homme n'agissait pas comme il aurait dû le faire. Ce pouvoir... Il lui disait quelque chose, s'il l'avait déjà vu quelque part, il était trop tard pour prévenir les autres maintenant. En effet, à peine l'homme de grande taille avait-il ouvert la bouche qu'un flash l'ébloui avant de faire grandement monter la température de l'air ambiant. La foudre s'était abattu sur Galilao, le frappant pile dans le torse qui plus est, une situation qui aurait pu être ironique à ses yeux s'il avait su que l'éclair n'était pas tombé là à cause de la cible sur son torse, mais bien d'un hasard total. Enfin ça n'avait plus une grande importance maintenant que l'arène était devenu une véritable fournaise en un instant. Les parchemins du calligraphe brûlèrent d'un coup, projetant également l'homme au sol au même moment. Momon quand à lui s'était bêtement jeté sur sa capitaine afin de la protéger, un geste efficace, mais ayant pour effet de le brûler lui, ainsi que ses partenaires gravement. Au final seul la Ojo tenait encore debout, ce qui n'empêcha pas pour autant son agresseur de fondre sur elle à peine s'était-elle relevé. Une première coupure superficielle l'alerta d'abord de sa situation, si celle-ci pu éviter le coup qui suivit, ce ne fut malheureusement pas le cas des suivants. Au final elle se retrouva à tenir difficilement debout, pissant le sang en raison des différentes coupures couvrant maintenant son dos et son ventre, mais surtout, poussant une série relativement impressionnante de jurons à l'encontre du bouffon qui l'avait attaqué.
De gauche à droite : Ojo la peintre écarlate et Momon le sauvage.
-Sale merde... Dès que je vais te mettre la main dessus... JE VAIS MÊME PAS M'EMBÈTER À FAIRE UN TABLEAU AVEC TA FOUTU CARCASSE ! CHAROGNE.
Passons, elle rageait, mais ce qui sortait de ses poumons ne faisait pratiquement plus aucun sens au point où elle en était. Ses cris de rage mêlés à la cavalcade d'insultes fusant de sa personne s'étaient mélangés laisser place à ce qui ressemblait à une forme de cris démoniaque incessant. Vu son passé et surtout sa façon de vivre, il était tout à fait normal pour elle de brûler un fusible dans cette situation. Elle voulait le déchiqueter, mais elle n'arrivait plus à penser. Ses blessures, mais aussi son esprit lui faisaient mal, en somme la moindre attaque de sa part dans cette situation lui était impossible sans que celle-ci ne se transforme qu'en une simple charge bestiale visant la jugulaire. Rien qui ne soit prévisible en somme. Étrangement, ce fut seulement le nouveau changement d'environnement qui calma la supernova, plutôt que de lui donner de nouveaux accès de rage comme on aurait pu si attendre. Peut-être était-ce les ténèbres, ou le petit cocktail de somnifères flottants dans l'air, mais la capitaine s'était finalement calmé comme si elle était perdue dans le vide. Elle ne voyait pas d’échappatoire, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation pareille depuis longtemps. Certes elle avait déjà affronté des adversaire qu'elle ne pouvait pas vaincre, tel que cet enfoiré de glaçon lors du siège de Mars, mais elle n'avait jamais répondu autrement qu'en attaquant avec encore plus de violence et de colère. C'est pourquoi il était relativement étrange de la voir planté là sans bouger, ce n'était pas son genre d'abandonner après tout.
Et d'ailleurs... C'est précisément pour cela qu'elle ne l'avait pas fait. Bien au contraire, la peinture commençait à rouler dans son abdomen, de plus en plus vite, la faisant par le fait même trembloter légèrement. On aurait dit qu'elle riait, mais ce tremblement se transforma très vite en vagues déformant la Ojo de plus en plus violemment. Elle perdait progressivement forme humaine, devenant de plus en plus liquide et écarlate elle ne cessait d'avoir ces étranges spasmes. Au final, atteignant finalement le point de rupture, le corps de la capitaine explosa finalement avec une violence phénoménale. Un feu d'artifice qui aurait pu ressembler à une véritable œuvre d'art si les deux individus ne s'étaient pas retrouvés enfermés dans une boîte sombre, mais peu importe elle n'avait pas besoin qu'on voit son action. Bien au contraire celle-ci n'avait pas la moindre logique et encore moins de but en dehors d'étriper ce type qu'elle voulait voir mort. Mais mine de rien, son explosion était l'attaque la plus efficace qu'elle aurait pu conjurer au vu de la situation. En effet, si elle ne voyait rien dans cet environnement c'était également le cas de son adversaire, ajoutez à cela le fait qu'elle n'avait elle-même aucune idée de la trajectoire qu'allait prendre sa peinture lors de cette attaque et la combinaison était clairement plus dangereuse qu'on aurait pu le croire au premier abord. Pourtant la peinture n'avait absolument rien de dangereuse dans cette situation, non celle-ci ne visait qu'à couvrir, mais surtout propulser tout les couteaux de lancé qu'avait ajouté la capitaine à son petit mélange. Les deux individus se retrouvaient ainsi dans une boîte en fer, complètement aveugles, avec une rafale de couteaux de lancés affûtés se dirigeant dans toutes les directions en même temps. Si le cerveau de la pirate aurait fonctionné à ce moment précis, le seul regret qu'elle aurait eu aurait été de savoir qu'elle ne pourrait pas tuer ce type avec une attaque de ce type. Enfin pour être exact ça aurait tenu du miracle, et il fallait bien le dire s'il y avait quoique ce soit de divin en ce monde, il y avait fort à parier qu'elle n'était pas dans ses bonnes grâces. Non à moins qu'une lame fonce droit dans la gorge de l'homme, le mieux qu'elle aurait pu espérer dans cette situation était de lui infliger une ou deux blessures profondes, mais bon qu'importe, dans son état elle ne pouvait guère même réfléchir à une telle chose. Seul les cris persistaient, les cris de rage et d'horreur d'une femme qui avait abandonné une part d'humanité il y a longtemps.
_________________
PNJ (Pirate)
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 13 Juil - 0:25
Cette fois-ci le plan se déroulait comme prévu il n'y avait pas eu d'accrochage particulier, enfin, les ennemis du Vairon avaient plus ou moins capitulé. Désormais il ne restait plus qu'Ojo et Ghetis pour un charmant tête-à-tête dans les ténèbres, un moment de rencontre intime pour le couple, la violence de l'instant s'accompagnait de cris sauvages, d'insultes et de sensations fortes exaltantes. La scène devenait de plus en plus chaude pour finalement s'ensanglantée face au premier acte. N'était-ce pas là le début d'une belle histoire ? Un brin sauvage pour une première fois, mais une scène importante pour eux.
Mais soyons sérieux encore un peu. Quand il s'enferma avec elle, l'homme masqué planta son gunbai au sol, la chaîne de l'arme demeurant dans sa main, il fit quelques pas ne se préoccupant point de la voix un peu trop aigrie de la jeune femme. Enfin, jusqu'à ce qu'il ne ressente un profond danger et ne tire brusquement la chaîne de son arme pour la ramener dans ses mains, parant au passage un flopée de couteaux quand elle vint à lui. Quelques couteaux ricochèrent sur les protections aux cuisses, à l'épaule et sur le masque, deux se logèrent dans le plastron de cuir et une dans son bras. La douleur n'en était donc que minime. Archer retira donc l'arme de sa chaire ainsi que les deux plantées dans le cuir avant de soupirer un grand coup : La Peste avait taché ses vêtements. Il en était sûr... Le liquide visqueux qui coulait sur lui ne pouvait qu'être de la peinture. Heureusement qu'ils s'étaient protégés pour leur première fois malgré tout.
*Mon manteau...Ma tunique, maintenant mon pantalon... Toutes mes fringues y sont passées...*
Sa main gantée s'engouffra dans l'une des sacoches de l'homme et Ghetis s'équipa alors d'un de ses poings américains en granite marin. A l'aide de son Kenbunshoku il repéra la gamine et fit une impulsion de ses pieds pour arriver à elle le poing armé avant de lui décrocher une fulgurante attaque en pleine joue. Le choc produisit alors une onde qui propulsa violemment la nova vers le premier mur en titane qui s'offrirait à elle.
- Je vous l'avais pourtant dit... Je suis le Dieu de ce monde. Dans mon arène personne ne peut me vaincre.
Théoriquement, il avait dû assommer la Supernova avec une telle attaque en pleine tête, mais il fallait bien qu'il fasse savoir au subconscient de la jeune femme qu'elle devait perdre cet affrontement à la seconde où elle fut enfermée dans son arène.
Le Masque attendit quelques minutes, laissant le gaz soporifique faire effet au maximum sur Ojo et le groupe à côté, puis, si elle était évanouie, il poserait le bout de son gunbai sur elle, pour s'assurer qu'elle ne soit plus intangible et il porterait son doigt sur son arme pour faire disparaître l'arène.
~
- Bon, Ghetis a dit qu'à la troisième arène il aurait fini le combat, ça doit être bon donc.
- Tiens mon manteau je descends. Tiens toi prêt.
- Reçu. Les oiseaux sont prêts.
Pride abandonna donc son manteau et s'élança dans le vide, juste au-dessus de la zone de combat, les hélices de son dos se déplièrent et il put ainsi voler vers le Ghetis.
- Occupe-toi du groupe Pride.
Le cyborg s'exécuta donc et survola le groupe d'ennemis pour libérer d'un coup dix bombes. Trois servirent à remplir de colle les trois hommes, très grassement. Deux autres les entourèrent d'un cercle de flamme et les cinq autres libérèrent des filets d'acier sur eux. Les okamas allaient s'en occuper.
De son côté, Ghetis fit un grande lame d'air qui découpa plusieurs arbres roses, ainsi l'oiseau d'Yzis put se poser. Le blondinet arriva donc vers Ghetis, un énorme tube en verre dans le dos, c'était l'incubateur d'Ojo. Le gunbai du Vairon resta en contact avec elle le temps qu'elle soit mise dans l'incubateur, puis celui-ci fut fermé et Ghetis l'enfila sur son dos en plus de son gunbai.
- Je te prends l'oiseau Yzis, fait Pride te remonter sur le deuxième.
- On prend pas un des mecs d'Ojo pour le prendre entant qu'esclave ?
- Ils ont tous été foudroyés, et sont actuellement recouverts de colle, ils sont inutilisables. Je t'achèterai une poupée une autre fois.
- Je veux une femme cette fois !
- Va pour une femme. Tu lui apprendras à peindre.
- Yessssssssss !
Ghetis monta finalement sur l'oiseau avec sa nouvelle capture et s'envola. Yzis fut récupérer par Pride et le duo alla sur le deuxième oiseau.
La mission fut une véritable réussite pour l'homme masqué, s'il avait utilisé plus de trois arènes ou son dernier verrou, il n'aurait pas été fier. Alors il était très heureux de la situation. Cependant, il faudrait racheter des vêtements ou faire Yzis lui coudre un manteau d'infortune.
- Voici le pass de Ghetis pour la Marine.
- Et la dernière prime que nous allons encaisser.
- Vous aurez un salaire c'est déjà bien.
- Ouais, le début de la pauvreté moi j'dis.
- Nous n'aurons qu'à traquer de plus grosses proies.
- Va te faire tes Nebulas tout seul mec, je reste à Grand Line. Je n'ai pas quitté le Nouveau Monde pour retourner y vivre.
- C'est vrai que toi et Ghetis êtes natifs du Shin Sekai. Vous ne devez pas y voir le même exotisme que les natifs de Seas Blues ou Grand Line.
- Tu as tout compris. Oh ? Ghetis s'était habillé en rouge aujourd'hui ?
- Je pense que c'est de la peinture.
- Touché.
~
Après quelques heures de vol l'unité commençait à annexer San Faldo à l'aide de leur Eternal Pose, l'île leurs appartenaient désormais.
- Le plan se déroule comme prévu... Encore et toujours...
Résumé:
Ghetis bloque comme il peut l'attaque puis s'élance vers Ojo avec son poing américain en granite marin. Il fait une version improvisée de sa technique Hirusen avec son poing :
Hirusen : Ghetis frappe l'ennemi avec l'extrémité supérieure du gunbai, c'est un coup direct (comme quand on embroche quelque chose). Le choc est assez violent et produit une onde qui va propulser l'ennemi avec un certaine violence.
Il laisse le gaz faire effet, puis il retire l'arène.
Son pnj Pride survole l'équipe d'Ojo et utilise :
Ranbu :[b] Pride libère brusquement 10 bombes. Ici avec : Fire : Bombe ou mine créant un brasier de la taille d'une maison. Stick : Bombe ou mine libérant beaucoup de colle. String : Bombe ou mine libérant un filet d'acier.
Ghetis fait :
[b]Setsudan'Kaze : Ghetis projette une lame d'air dont la taille varie selon le nombre d'ennemis et l'ampleur du mouvement. Plus elle sera longue, moins elle entaillera l'ennemi, plus elle est petite plus son entaille sera profonde. Elle ne peut cependant pas dépasser 10 ennemis alignés sachant qu'à ce moment son tranchant pourra tout juste couper une pierre et faire des blessures moyennement profondes Ici pour couper des arbres.
Ils mettent Ojo dans un incubateur et se barre avec.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer