Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Mer 16 Oct - 14:12
Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Mer 16 Oct - 4:17
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Mar 15 Oct - 21:07
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparGhetis Archer
Ven 11 Oct - 8:17
Channel 66 [Animation]parGhetis Archer
Mer 9 Oct - 17:15
Modification d'une BoutiqueparElyvia Belrain
Mar 8 Oct - 23:56
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parJericho D. Dharma
Mar 8 Oct - 18:31
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Mar 8 Oct - 15:40
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Dim 6 Oct - 20:40
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue231/500[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 19 Sep - 9:53


Complot?!


Alors que le shandia se relevait, il vit l'homme qu'il affrontait il y a quelques instants -si on pouvait appeler cela un affrontement- s'en aller vers une direction inconnue de Caligula. Prenant soin de se lever assez vite et ce sans faire de bruit, le marine suivit Ningen pour éventuellement découvrir des informations plus intéressantes sur toute cette affaire. Plus il parcourait du chemin, plus ces lieux lui paraissait quelque peu familiers. Il lui semblait être déjà passé par ici. Tout ceci s'éclaira quand il arriva devant un demeure des plus plaisantes et les plus reconnues de l'île : elle appartenait à un des candidats présenté aux élections. En soit un rival de Maskar. Et la suite fut encore plus surprenante.

    
  
À quoi il joue! Me dis pas qu'il veut aussi s'en prendre à ce candidat!

En effet, il vit l'assassin de Maskar s'approcher  de la maison. Quel était son réel but? S'il voulait s'occuper de ce candidat aussi, ça voudrait dire qu'il était en fait au service de l'unique et dernier futur maire. Mais son avis changea assez vite quand le cagoulé se mit à parler avec un gardien d'extérieur avant de pénétrer les portes de la maison. Caligula devait agir assez vite.

    
  
C'est le garde du corps de cet enflure de candidat. Il ne peut pas la jouer loyal, pff. T'inquiète Maskar, je vais pas le laisser s'en sortir comme ça!

Bondissant sur le gardien ayant laissé passé Ningen, Caligula tenta de lui asséné un léger coup de poing au niveau du foie, histoire de le faire "rêvasser" un moment. De toute façon, il ne comptait pas s'éterniser ici. Si un coup n'aurait pas suffit, il en aurait mis un second au même niveau et serait entrer lui aussi dans la maison.

Pour les quelques secondes qu'il lui restait avant l'arrivée des renforts, il prit une grande inspiration avant de crier en usant au maximum de ses cordes vocales.

    
  
SORS DE LA, CANDIDATS!
MASKAR PÖN EST MORT, ET J'AI VU TON GARDE DU CORPS LE TUER!!

Il alerterais toute la maison ainsi que les gens passants aux alentours. Fouillant sa poche, il se préparait déjà à sortir la clé jetée par l'assassin et sein servir comme un argument de taille.

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Mar 22 Sep - 13:09

Candidat Raven!






Ningen pénétrait dans le bâtiment tandis qu'il sentait grâce à son haki les événements sur le point de se dérouler au niveau de la grille par laquelle il venait de pénétrer dans la propriété. Le marine semblait fou de rage et n'avait visiblement pas pris le temps de réfléchir avant de se lancer à la poursuite de l'assassin en ces lieux, tant mieux pour leur plan. Les capacités assez faible du garde de protection du Candidat ne semblèrent à peine capable de retarder le gouvernemental quelques secondes avant que celui-ci ne se mette à crier, alertant tout le voisinage. Ressortant rapidement de l'autre côté de la résidence, caché de la vue de l'homme-reptile, l'agent de Dead-End progressa tout d'abord discrètement tandis que la majorité des gardes convergeaient en direction des cris. A ce rythme là la marine avait déjà du être prévenue et ne tarderait certainement pas à arriver sur les lieux, après tout initialement il s'agissait d'un homme qui venait de forcer la protection autour de la résidence de l'ancien Adjoint. Parvenant finalement au niveau de la grille de protection il n'eut aucun mal à la passer en l'absence des gardes partis protéger leur maître, aussitôt il s'empressa de foncer en direction d'un autre bâtiment un peu plus loin. Désormais il devait se changer et introduire un autre conseiller qui allait devenir le nouveau candidat au poste de Maire, les événements qu'il venait de provoquer devant lui permettre de surfer en direction de la direction de l'île sans concurrence.

Dès que les cris commencèrent à retentir dans le jardin l'Adjoint au maire assurant sa fonction en attendant l'élection se leva et s'approcha de la fenêtre intrigué, ouvrant celle-ci tout en attrapant un fusil au cas où. Candidat Raven était un homme compliqué avec un lourd passé que personne sur cette île ne connaissait, cependant avec les événements récents il était prêt à abattre tout inconnu faisant du grabuge et paraissant trop agressif. Cependant à peine sortait-il la tête par la fenêtre que la nouvelle de la mort arriva à ces oreilles, occultant alors totalement les mots qui suivirent il fit le lien entre cet homme et la mort de son adversaire, celui-ci était venu pour lui! Criant alors aux gardes du corps déjà placés en joue autour de l'inconnu alors que d'autres arrivaient :

Tuez-le! Ne le laissez pas m'avoir!

Aussitôt il se baissa, se cachant derrière le rebord de la fenêtre afin de ne pas être touché par une balle perdue. Cependant en bas les gardes restaient hésitants, l'homme en face d'eux semblait accuser leur patron de ces meurtres, et il portait un uniforme marine! Ils ne pouvaient pas attaquer un représentant du Gouvernement Mondial comme ça, ou ils étaient tous morts. L'un d'entre eux pris alors son courage à deux mains en criant à l'intention de l'inconnu :

Qui êtes-vous?! Et que voulez-vous?!

Candidat écarta les yeux en entendant la phrase, il payait ces idiots assez chers pour qu'ils agissent aux ordres. Ces débiles allaient se faire tuer et lui n'aurait plus aucune défense, il fallait que l'assassin meurt dès maintenant. Se relevant rapidement il cria à ses hommes tandis qu'il plaçait son fusil sur son épaule :

Tuez-le! Tu ne m'auras pas! Crèves!

Aussitôt il tira deux salves de balles qui se dirigèrent vers le gouvernemental, son cœur battait la chamade et il commençait à ne plus y voir très clair, des souvenirs remontaient en lui alors que l'odeur de poudre se faisait sentir, il devait se battre pour sa vie.

Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue231/500[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 22 Sep - 23:05


Pff


Comme prévu, la sécurité arriva assez rapidement face à le bruit occasionné par le shandia. Son cri avait dérangé pas mal de gens, mais au moins menteur  serait celui qui dirait n'avoir rien entendu. Alors que la sécurité de l'adjoint maire arriva, celui-ci cria sans attendre quelques informations supplémentaires l'ordre d'éliminer le shandia. Pour Caligula, le présumé chef d'orchestre du précédent assassinat n'était autre que lui.

Alors un garde plus courageux  ses camarades armé, eût l'intelligence de demander les intentions du shandia. En bref, u  léger résumé de la situation.

    
  
Je vais être bref et précis. Caligula, marine, mission de garde du corps. Mon boss Maskar Pön, candidat aux élections, tué par...

Le candidat nommé Raven, venait de beugler encore une fois avant de tirer sur le shandia. Caligula aurait pu simplement esquivé, mais il devait jouer au mieux le jeu et retourner ces balles contre cet homme. Le shandia s'arrangea pour se prendre une légère partie des balles et ce au niveau du bras et de l'épaule gauche. "Pas près de guérir ce bras" se dit-il avant de continuer son merveilleux jeu d'acteur.

Se tenant alors le bras ensanglanté, il s'approcha des gardes en mimant au maximum un homme complètement amoché. Grimaçant légèrement, il prit une inspiration avant de reprendre la parole.

    
  
Je voulais donc parler avec votre boss mais...kof..kof... Je suis dans l'obligation de l'arrêter. Si vous m'empêcher d'exécuter ma mission, ke devrais vous faire dégager de mon chemin...et ce avec la force.

Soudain, le shandia utilisa le soru pour accéder le plus rapidement possible derrière les gardes du corps, juste histoire de leur montré que quelques balles ne l'arrêterais sûrement pas. Se tournant vers eux, il leur demanda un léger service.

    
  
Voulez-vous bien m'aidez à chopper votre boss. Je vous en serait reconnaissant les mecs.

Il avait apparemment récupéré un minimum. Ce transformant alors en hybride zoan, Caligula usa de sa queue comme ressort pour atteindre la fenêtre et infliger un bon coup de poing au visage de ce Raven, histoire de le calmer un moment. Se tenant alors devant lui, il sortit sa lame, Pyrakiri, prêt à le découper s'il ne répondait pas clairement à la question.

    
  
Où est ton garde du corps?

© By Halloween sur Never-Utopia



Techs:

_________________
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Mar 29 Sep - 3:21

Colonel Jericho!






Les regards de la totalité des gardes se tournèrent vers la fenêtre dès que l'une des balles toucha le bras du marine, Candidat avait tiré sans sommation, scellant ainsi certainement sa culpabilité concernant le crime dont le gouvernemental semblait avoir voulu les prévenir. L'homme en question semblait blessé mais tout de même quasiment en pleine possession de ses moyens. La différence entre le spectacle pitoyable qu'il offrait aux gardes, semblant chercher leur apitoiement, et l'attitude qu'il eut dès qu'il décida d'aller arrêter l'Adjoint était nette. Le marine semblait simplement chercher à ne pas se faire attaquer par les protecteurs du maître des lieux mais ceux-ci étaient en réalité trop perdus par les événements pour faire quoi que ce soit. Dans tous les cas si leur boss mourrait ils perdraient un emploi, mais si ce gouvernemental mourrait ils perdraient leur vie, le choix était vite fait. Semblant tous s'accorder sur la même pensée par un regard rapide entre eux ils n'eurent rien le temps de faire que l'homme qui avait fait irruption dans le jardin de la résidence se retrouvait déjà sur le balcon de leur patron. Les gardes n'avaient rien eus le temps de comprendre, même blessé l'homme leur semblait largement supérieur, c'était un marine et même s'il n'avait pas dévoilé son grade il était clair qu'il ne s'agissait pas d'un simple mousse. Levant alors les yeux en direction de la fenêtre une ombre sembla passer à toute vitesse devant leurs yeux, les hommes ne voyant cependant de la scène prenant place dans le bâtiment que l'arrière du dénommé Caligula.

Nyuuuuh, Sergent-Chef Caligula je vous prie de vous arrêter!

Adossé sur le bord de la commode à l'intérieur de la pièce le Colonel Jericho surnommé "Nyuuuh" par ses habituelles mimiques de début de phrase venait de faire irruption dans les lieux en passant par dessus son subordonné. Sur le sol le dénommé Candidat tremblait sans bouger, ayant visiblement déjà encaissé un coup. Le Colonel en passage sur l'île depuis quelques semaines connaissait la situation actuelle et avait toujours un œil sur la résidence de l'Adjoint du maire, lorsqu'il avait su qu'un intrus avait pénétré celle-ci il ne lui avait alors fallu qu'une trentaine de secondes pour rappliquer. Il avait rapidement reconnu le marine dont il avait été informé de la venue par le Quartier Général plus tôt dans la semaine, et même s'il ne connaissait pas les détails de la situation actuelle il était de son devoir de la calmer avant d'agir. Serrant les lèvres pour former un cul de poule en penchant sa tête vers la droite il reprit d'une voix aigu :

Nyuuuh, veuillez me rendre compte de la situation afin que le Gouvernement Mondial ne prenne les mesures nécessaires.

Bien entendu par Gouvernement Mondial il signifiait lui puisqu'il était le plus haut gradé de l'île et qu'il doutait que les gradés de Marine Ford se fiche de ce qu'il pouvait se passer sur Powder Island. Mais dans une certaine histoire de procédure il était obligé de formuler ainsi sa requête, si un crime avait été commis, que ça soit par l'homme tremblant par terre ou par celui vêtu de bleu sur le bord de la fenêtre le fautif serait jugé par les instances gouvernementales. Penchant alors brusquement sa tête sur la gauche en signe d'attente il forma un nouveau cul de poule avec ses lèvres en fixant l'homme-reptile, cela l'ennuyait profondèment d'être ici mais il devait régler tous les détails avant de repartir.


Détails:
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue231/500[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 1 Oct - 21:58


Oh monsieur...


L'homme ne semblait pas déterminé à répondre au shandia. Tant pis il ne tenait sûrement pas tant que ça à sa misérable vie de lâche. Ne pouvait il pas essayer de battre Maskar à la loyale, on dirait bien que nan, on dirait bien qu'il avait besoin de sombrer dans les manigances de cette île de Powder Island. L'homme n'est plus ce qu'il était se dit Caligula, ou peut-être qu'il n'avait jamais été honorable...qui sait Alors que son mouvement de bras se voyait déjà bref et précis, une voix vint "calmer" notre shandia téméraire et lui faire rappeler qu'il n'était pas le maître absolu du destin des habitants de Powder Island.

Si le shandia avait mis quelques secondes avant de le reconnaître, mais l'onomatopée prononcée lui eclaira soudainement les esprits. Rangeant alors sa lame, le shandia se tourna alors vers son supérieur avant de prendre la parole pour un léger récapitulatif des évènements.

    
  
Nyuuh sama je ne vais pas m'attarder sur les détails.
Comme vous le savez j'ai été embauché en tant que garde du corps de Maskar Pön, mais celui-ci est mort assassiné sous mes yeux par un homme qui est ensuite rentré dans cette demeure. À peine que j'entrais, on m'a tirer dessus. Je n'ai fait que me défendre de façon agressive, c'est tout.

Le shandia venait de faire un résumer de sa version des faits et il n'allait pas s'attarder plus que ça dessus. Se tenant alors le bras, il souffla un coup avant de poser la question suivante à Nyuh sama.
    
  
Alors, puis-je vous laisser le reste? Je voudrais juste que cet homme ne s'en sorte pas sans soucis, c'est ce qu'aurait sûrement voulu Maskar. 

En réalité c'est ce que voulait le shandia, une punition du même niveau que sa couardise.

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Mer 7 Oct - 19:41

Seiji Uramiri!






L'intervention du colonel marine sembla calmer aussitôt les ardeurs du jeune Sergent-Chef, celui-ci rangeant son arme avant de se mettre rapidement en position droite devant lui. Aussitôt Caligula se mit à rendre compte des événements qui l'avaient menés ici, réalisant un rapide résumé pour expliquer la situation à son supérieur. Ecoutant attentivement le marine se retînt d'écarquiller les yeux en entendant les paroles prononcées par son collègue, tout d'abord un autre candidat au poste de maire était mort, en ce sens sa mission consistant à calmer les esprits et éviter des débordements sur l'île jusqu'aux élections essuyait un autre échec. Cependant la surprise fut surtout les accusations portées par l'homme-reptile sur l'Adjoint recroquevillé sur le sol. Cela était-il possible? En le regardant on imaginait mal que cet homme soit capable de commanditer quel qu'assassinat que ce soit, mais à bien y réfléchir au premier coup d'oeil on le voyait mal devenir maire, et pourtant. Levant alors les yeux au ciel tandis que son subordonné terminait la deuxième partie de son rapport, lui demandant de s'assurer de la punition du prétendu fautif, Jericho lui lança alors simplement :

Nyuuuuh si ce que tu dis est vrai je m'occuperais personnellement de son cas.

Dans tous les cas le Colonel serait celui qui s'occuperait du cas de l'homme encore au sol entre les deux marines, en plus d'être le plus haut gradé de l'île l'unique raison de sa présence ici était de veiller au bon déroulement des élections de la ville, qui pourraient fort bien changer le destin de l'île. Et de toute façon entre les dires d'un potentiel criminel et ceux d'un homme du Gouvernement Mondial le jugement serait rapidement terminé, la culpabilité de Candidat était quasiment d'ores et déjà prouvé par ce seul témoignage. Posant alors son regard sur le politicien en question il attrapa les bras de celui-ci vivement avant de le relever et le menotter d'un geste vif, le laissant alors retomber au sol. Souriant à l'idée que le problème de l'assassinat soit réglé et qu'il ne tarde plus à repartir sur des missions plus importantes que celle-ci Jericho poursuivit à l'intention du Sergent-Chef :

Nyuuuuh Sergent-Chef Spown puisque votre mission de protection est visiblement terminée vous pouvez récupérer vos affaires et vous présenter à la base, vous prendrez le prochain bateau vers une nouvelle affectation.

Se reconcentrant alors sur l'homme qui allait bientôt découvrir la dureté d'une prison il signifia ainsi par ce geste le fait que le marine pouvait disposer, il ne semblait plus réellement en état de gérer la suite des choses et en avait en soit déjà bien assez fait.


_________________________________________


Cela faisait désormais quelques heures que la nouvelle de la mort de Maskar Pön résonnait dans les rues de Powder Island, l'arrestation de Candidat, son adversaire direct et ancien Adjoint du maire, lui faisant écho. Seiji Uramiri quant à lui savait déjà que ces événements auraient lieu bien avant que cette journée n'arrive. Sans que personne ne le sache, pas même Maskar, il était le second pion de Dead-End, simple conseiller de Maskar dans un premier temps son rôle prévu avait toujours été de lui succéder, surfant sur la vague de sa mort et de l'arrestation de son adversaire pour remporter les élections et devenir maire. Mais pas seulement! Dans tous les cas pour le moment il approchait de la base marine, se présentant aux gardes il leur expliqua rapidement la raison de sa présence, la livraison d'un présent pour remercier celui qui avait permis de confondre Candidat pour ses actes. Pénétrant finalement dans la base accompagné d'un soldat il vînt alors déposer son paquet à l'accueil, signifiant bien que celui-ci devait être remis au Sergent-Chef Caligula Spown en personne avant son départ. A l'intérieur du paquet se trouvait cinq millions de Berrys, venant en addition aux dix millions de sa mission, accompagné d'un mot :

Cher Sergent-Chef Spown!
Malgré la mort de notre très cher Maskar je souhaitais vous remercier de l'aide que vous avez apporté à sa cause, à notre cause. Vous qui il me semble partagiez ses idées serez certainement ravi de savoir qu'elles ne sont pas mortes avec lui, mais reviendront encore plus fortes pour honorer sa mémoire. Vous n'avez peut-être pas réussi à sauver ce grand homme mais je veux que vous sachiez qu'en arrêtant son meurtrier vous avez sauvez cette île. Vous méritez amplement ce cadeau de remerciement. Powder Island n'oubliera jamais ce que vous avez fait pour elle, comme nous n'oublierons jamais ce que vous avez fait pour nous.
Cordialement,
Seiji Uramiri, Conseiller et Défenseur des idées de Maskar Pön


Ayant déposé ce mot il salua les soldats avant de quitter la base, le plan c'était parfaitement bien placé, désormais il ne restait plus qu'à s'élever en sauveur du peuple.


Spoiler:
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue44/75[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue231/500[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 10 Oct - 15:06


Enfin fini...


Nyuh sama avait écouté l'histoire et d'après ses dires, Caligula pouvait se retirer en attendant sa prochaine mission ou tâche qui lui serait assignée. Lâchant un dernier regard assez froid au candidat, le shandia acquiesça aux ordres de son supérieur par un rapide mouvement de la tête avant de s'en aller. L'épaule toujours saignante, Caligula retourna à la base et ce le plus vite possible.

Passant environ une heure pour refaire ses bandages et prendre sa douche, le rouquin s'était allongé sous un arbre histoire d'être à l'ombre et de méditer. Maskar avait beau être mort avec son candidat opposant prisonnier, son assassin réel n'avait pu être retrouvé et c'était légèrement dérangeant voire rageant pour Caligula. Sortant alors la clé de sa poche - celle jetée par Ningen- il la regarda de fond en comble. Il ne savait rien de celle-ciet encore sur l'histoire de cette île, mais il sentait que quelqu'un en tirait peu à peu les ficelles et tout ça dans l'ombre...

_______________________

Il était dans son lit en train de souffler après toutes ces rudes journées à jouer les gardes du corps, quand on vint lui faire part d'un présent auquel il ne s'attendait pas du tout. Malgré cela, il se doutait de la nature de celui-ci et compris qu'il ne pouvait provenir que de l'équipe de Maskar Pon. La question restait maintenant à savoir si l'emballage contenait des louanges ou bien des insultes...

Ouvrant alors la boîte, il ne put qu'être surpris à la découverte de la somme d'argent qu'il y trouva: la moitié de ce qui devait lui être versé en cas de réussite était belle et bien présente. Souriant alors, il s'empressa de déplier le petit mot de papier qu'accompagnait le pactol.

- Cher Sergent-Chef Spown!
Malgré la mort de notre très cher Maskar je souhaitais vous remercier de l'aide ...


Le papier se trouvait déjà dans en grosse boule de papier qu'il jeta par la fenêtre. On le remerciait et c'était tout ce qu'il fallait et surtout qu'il y avait à savoir. Le blabla inutile était en effet quelques chose que le shandia ne pouvait supporter et le lire n'aurait fait que l'énerver d'avantage.

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête] Coulisse d'une Election Pv Caligula - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Lun 19 Oct - 0:20

Maire de Powder Island!






Seiji marchait d'un pas décidé dans le long couloir du bâtiment dans lequel il venait de pénétrer, il avait déposé le paquet au Sergent-Chef Caligula Spown il y avait un peu plus d'une heure et demie désormais, et il était temps de faire son entrée en scène. Pénétrant dans une pièce sur sa gauche il s'arrêta quelques secondes pour faire un signe de tête à Ningen, lui signifiant ainsi que tout s'était déroulé comme prévu. Reportant alors son regard sur l'homme assis face à son supérieur il lui adressa un large sourire en lançant :

On est prêt à y aller?!

Lui rendant son sourire l'homme acquiesça avant de se retourner vers un tableau rempli de boutons aux allures étranges, bidouillant rapidement certains d'entre eux il tendit alors à celui qui venait tout juste d'arriver un Den Den Mushi. Demeurant muet tandis que Seiji prenait place sur une chaise autour de la table, l'escargophone à la main, Ningen s'autorisa à se détendre quelque peu. Sa partie était terminée désormais, la réussite ou l'échec de la mission désormais ne dépendaient que de Seiji et surtout du choix que feraient bientôt les habitants de Powder Island lors de l'élection à venir. Mais même ce choix ne devrait désormais plus être qu'une simple formalité, si des candidats se préparaient à s'élever pour tenter de se faire élire le discours qu'allait désormais prononcé le véritable candidat soutenu par Dead-End mettrait certainement fin à toute velléité d'élection. Les nouvelles de la mort de Maskar et de l'arrestation de Candidat avaient déjà certainement bien progressées, il suffisait désormais de les confirmer et de se les approprier. Le système de Den Den installé sur l'île permettant de retransmettre des messages d'urgence à tous les habitants de Powder Island allait aujourd'hui permettre à un candidat de s'élever au dessus de tous les autres. Reportant son regard sur Seiji qui prenait une grande inspiration Ningen hocha la tête pour lancer son soldat politique :

Bonjour à tous chers citoyens, en cette journée je viens vous annoncer des nouvelles sombres mais vous demande de garder l'espoir. Comme vous l'avez peut-être entendu notre cher Maskar Pön a été assassiné aujourd'hui! Même si nous aurions préféré sa survie son sacrifice n'aura pas été vain, puisque le commanditaire de ces assassinats, Candidat l'Adjoint du Maire, a été arrêté suite à celui-ci. Je vous invite tous à vous repentir à la nouvelle de la mort de notre leader bien aimé mais vous demande aussi de vous rassembler pour honorer sa mémoire. Les idéaux pour lesquels luttait Maskar ne sont pas mort avec lui et il nous faut nous unir désormais afin de montrer à ceux qui veulent nous nuire que jamais ils ne nous contrôleront. En cette période de trouble moi, Seiji Uramiri, refuse de céder au climat de terreur que veulent installer nos ennemis et appelle le peuple de Powder Island à défendre avec moi les principes chers à Maskar. Depuis trop longtemps notre île subit le joug de criminels divers sans que l'aide de la marine n'y soit jamais réellement appliquée. Avec votre aide nous pourrons changer les choses! Avec votre aide nous pourrons amener la marine à s'établir sur cette île de manière régulière et ainsi être capable d'y faire régner la loi et l'ordre! En la mémoire de Maskar Pön je me battrais jusqu'à la mort pour que cela se produise, et j'espère que chacun d'entre vous en fera autant!

Seiji s'arrêta alors, une légère goutte de sueur perlant sur son front. Il avait donné toute l'intensité dont il disposait dans ce discours, légèrement préparé mais surtout improvisé, il y avait mis tellement d'énergie qu'il se surpris lui-même à croire quelques secondes en ses propos. Vérifiant d'un échange de regard que la retransmission avait désormais était interrompu il s'autorisa finalement à se détendre, lâchant un grand soupir de soulagement. Son entrée en matière était faîtes maintenant et à trois jours des élections il serait difficile à quiconque de remonter l'énorme impact qu'il venait probablement de réaliser avec son intervention. Désormais il allait devoir enchainer les discours passionné, il était rentré dans son personnage et ne devrait désormais plus jamais en sortir.


_________________________________________


Seiji demeurait immobile devant la grande porte en bois qui se dressait devant lui, cela faisait déjà six jours qu'il avait fait son discours aux habitants de Powder Island, déclarant ainsi sa candidature. Par la suite il avait enchainé les réunions afin de se faire connaître, véhiculant les idées avancées par Maskar en fer de lance. L'élection en elle-même n'avait été qu'une simple formalité après la succession des événements récents, le parti de Candidat avait préféré se retirer après le véritable fiasco de son arrestation, seul un homme tentant de s'élever contre l'homme secrètement soutenu par Dead-End. Mais la victoire était déjà acquise à ce moment-là, le jour du verdict les quatre-vingt douze pour cent récoltés par Seiji l'avaient bien prouvés. Cependant l'objectif du politicien n'était pas atteint pour autant, il était certes désormais maire de cette ville mais disposait d'autant de pouvoir sur l'île que les maires des six autres villes. Sa présence ici, devant cette porte de bois, était justement pour y remédier. Prenant une grande inspiration le nouveau maire de l'île plaça lentement ses mains sur la porte qui lui faisait face, poussant finalement celles-ci assez fortement pour pénétrer dans la pièce.

Il avança dans la salle où s'étaient réunis tous les maires de l'île ainsi que quelques conseillers sans prêter attention aux regards qui le fixaient, se contentant d'avancer jusqu'au siège qui lui était réservé avant de croiser le regard de tous les hommes positionnés autour de la table. Demeurant debout alors que tous ses pairs étaient assis Seiji porta ses mains sur la table, se penchant en avant comme pour exprimer une sorte de défi rien que par sa position. Tous n'attendaient plus qu'il commence à parler, pendu à ses lèvres pour qu'il leur confirme ce qu'ils savaient certainement déjà. L'influence record gagné par le nouveau maire en quelques jours était impressionante et les effets de son discours qui lui avaient rapportés une large victoire dans sa ville s'étaient étendus à toute l'île. Ainsi il avait désormais une influence telle sur les habitants de Powder Island que certains le considéraient plus que leur propre maire, il ne restait donc désormais plus qu'à officialiser ce sentiment. Se laissant encore quelque peu désirer il savait pertinemment que les maires redoutaient les mots qu'il s'apprêtait à prononcer et qui réduiraient leur pouvoir, mais au vu des événements récents s'opposer à ce qui allait suivre équivaudrait pour eux à un suicide politique. Laissant finalement apparaître un sourire le néo-politicien commença :

Chers confrères je vous remercie d'avoir fait le déplacement pour cette réunion d'urgence. Vous n'êtes pas sans savoir que notre île est en crise et que les malfrats ne cessent d'y gagner en importance chaque jour. Face à cette menace nous ne devons pas être divisés mais devons faire face tous ensemble, unis! Certes nos villes respectives sont différentes et ont pu avoir quelques désaccords, mais au final nous oeuvrons par la même chose, la grandeur de notre île. Pour affronter la menace qui nous gangrène actuellement il faut que nous restions soudés, que nous nous unissions contre ceux qui tentent de transformer notre terre en lieu de débauche. Et le seul moyen de faire ça est d'élire un leader, leur faire comprendre qu'on ne les laissera pas faire. Je sais pertinemment que je suis un nouveau venu parmi vous mais les événements ne nous permettent pas de prendre notre temps pour agir, si Candidat a été arrêté son assassin court toujours et pourrait de nouveau frapper à tout moment. Messieurs je vous demande exceptionnellement de me préter votre concours afin de faire de moi le Maire de cette île. C'est seulement par cette action que nous serons capable d'affronter le mal qui ronge ce pays. Je connais l'importance de cette décision et sait pertinemment que vous ne pouvez pas prendre celle-ci à la légère, c'est pourquoi j'attends la réponse de chacun d'entre vous dans les trois prochains jours. Le destin de notre pays est entre vos mains.

Sur ces paroles le jeune homme quitta la pièce, laissant ses compères le visage sérieux commencer à discuter et argumenter. Ces hommes n'avaient pas vraiment le choix et même si un ou deux détracteurs n'étaient pas de son côté il lui suffisait de trois voix pour parvenir à ses fins, la sienne étant d'ores et déjà prête à faire pencher la balance en sa faveur. Tout se déroulait comme prévu, bientôt l'île de Powder Island serait sous son commandement, et par défaut sous celui de Dead-End.
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: