|
|
| |
| Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution
| Jeu 18 Juin - 11:12 Quête Il y avait en ce monde plusieurs puissances qui dirigeaient, s'affrontaient, régulaient les choses. Certaines étaient affiliées à un camp en particulier, comme l'Armée Révolutionnaire ou le Gouvernement Mondial. D'autres, en revanche, faisaient davantage office d'organisations mercenaires, pouvant travailler pour un camp un jour, et pour l'autre le lendemain. Les Étoiles Bleues étaient l'une de ces puissances fournissant un service en échange de rétribution. Leur spécialité ? Rien à voir avec l'assassinat ou une quelconque armée. Ce qui se monnayait avec eux, c'était juste le renseignement. Si vous aviez la bonne somme d'argent, alors ils pouvaient sans doute vous fournir les renseignements que vous cherchiez. Mais les règlements monétaires n'étaient pas les seuls moyens de se procurer leurs services. Les Étoiles Bleues pouvaient également échanger des informations contre d'autres informations, ce qui en faisait une agence de renseignements on ne peut plus performante. Même s'ils ne constituaient aucunement une puissance militaire, leurs talents de marchandage et d'infiltration étaient grandement reconnus.
Voilà pourquoi j'avais pensé à passer par eux pour m'informer au sujet du Royaume d'Ignitios, comme Kerberos me l'avait conseillé, sur l'île de Bakuhatsu. Néanmoins, j'étais loin d'être un individu possédant les moyens de me payer leurs services. A plus forte raison, je n'avais pas non plus d'informations qui aurait pu les intéresser. C'est pourquoi, lorsque j'appris la nouvelle du nouvel événement qu'ils avaient organisés, je m'étais précipité pour participer ! En effet, afin de renflouer davantage les caisses de l'organisation, cette dernière organisait un tournoi dont la retransmission permettrait de gagner énormément d'argent. En échange, le vainqueur avait le droit d'user de leur banque d'information pour une seule et unique requête, sans rien payer. En un sens, ils étaient loin d'être bêtes. Une unique requête, contre tous les gains que pouvait procurer un tel événement retransmis aux spectateurs. Si on prenait en compte les places, la nourriture, les produits dérivés et j'en passe, inutile de dire que cela leur faisait une grande marge de profit.
Je m'étais tout naturellement précipité pour m'inscrire, les formalités se faisant sur l'Archipel Paradise. En lisant le dépliant, je constatais qu'il ne s'agissait pas forcément d'un tournoi des plus classiques. Les épreuves pouvaient aller du combat simple au combat multiple, en passant par la résolution d'énigme, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un participant. Inutile de dire que le nombre de concurrents était pour le moins important vu la nature de l'événement. Cependant, cela n'allait pas me faire abandonner. J'avais une occasion unique de répondre aux questions que je me posais depuis ma rencontre avec Kerberos. Je n'allais pas tout gâcher. Joe avait d'ailleurs pris la peine de venir avec moi pour prendre part à la fête et optimiser nos chances de succès. Nous avions pris soin de nous inscrire en équipe afin de ne pas tomber l'un contre l'autre avant ce qui serait peut-être la finale. De plus, cela nous permettait de combattre ensemble lors des combats de groupe. Une bonne stratégie en somme, mais que je n'étais sans doute pas le seul à exploiter.
Alors que le groupe auquel j'appartenais se dirigeait là où les organisateurs nous l'ordonnaient, nous constations tous que le premier round se déroulait sur les quatre îles de l'Archipel Paradise. Chaque île avait vu une arène aménagée pour héberger les combats. A la fin de ce premier round, il ne resterait que quatre groupe de dix individus : les dix ayant réussi à survivre à un match multiple. Bonne nouvelle, j'étais avec Joe pour cette étape. Mauvaise nouvelle, nous étions deux contre cent. Qui plus est, l'utilisation des pouvoirs de Fruit du Démon était formellement interdite pour ce qui concernait les Logia et les Zoans. Il fallait dire que c'était légitime, les utilisateurs de Paramécia ayant leur corps modifié de façon à ce que cela soit permanent. On ne pouvait pas empêcher un homme élastique d'être élastique par exemple. Mais ces pouvoirs étaient également sujet à restriction, car en dehors des caractères indépendants de la volonté de l'utilisateur, toute technique ou usage recourant à ces pouvoirs était prohibé.
Cela mettra un peu de piment. Tu ne crois pas, Joe ?
La jolie brune me fit un mouvement de tête avec un visage légèrement rosé, comme à chaque fois que je m'adressais à elle. Elle semblait heureuse de se battre à mes côtés, même si cela ne l'empêchait pas de se montrer inquiète, derrière un sourire difficilement qualifiable de sincère. Je voyais bien qu'elle tentait de cacher ses craintes sur les risques que j'étais décidé à prendre pour remporter ce tournoi. Mais cela n'allait pas me dissuader pour autant.
M'avançant dans la gigantesque arène en damier spécialement installée pour accueillir l'événement, je voyais la centaine de participants, répartis en groupes pour certains, s'isolant en solitaire pour d'autres, se répartir. Je comprenais parfaitement pourquoi cette première étape était un combat multiple. Cela permettait de sortir la masse des participants n'ayant pas l'étoffe pour rendre les choses intéressantes, et ne laisser qu'une poignée de combattants : les plus qualifiés pour livrer de bon combats. Faisant craquer mes doigts, j'arborais un sourire carnassier, alors que mes iris écarlates fixaient l'assistance, essayant de jauger mes adversaires. J'étais plein d'entrain et d'excitation à l'idée de participer à ce genre d'événement, sans pour autant perdre de vue mon objectif final.
Le volcan allait se réveiller ! | | | | |
| Messages : 309
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution
| Jeu 18 Juin - 16:23 Premier Round Le coup de gong finit par retentir, signalant le début des hostilités. Inutile de préciser le monstrueux bazar qui eut lieu suite à ce départ donné. Des cris de rage et de concentration retentirent des quatre coins de l'arène, alors que tous se jetaient dans l'affrontement comme des chiens enragés. On pouvait entendre les chocs des poings sur les mâchoires, des pieds dans le ventre, les exclamations des personnes frappées crachant leurs tripes et des gerbes de sang en se prenant des coups violents dans l'estomac. Cette bataille n'était rien d'autre qu'un combat de pure violence, sans stratégie, se basant uniquement sur la soif de vaincre son ennemi. Et dans ce domaine... J'étais loin d'être en reste.
Me mettant à mon tour à plonger dans l'affrontement avec une fougue sans doute due à ma jeunesse, mais aussi à ma détermination, j'abattais mon poing sur tout combattant passant à portée. Ne restant pas immobile un seul instant, comprenant que le mouvement était la clef du succès dans ce genre de bataille, j'avançais avec la soif de vaincre, la volonté de combattre inébranlable qui me caractérisait. Je croisais toute sorte de combattant, allant du karatéka au bretteur. Rapidement, ceux n'ayant pratiquement pas de potentiel de combat et s'étant jeté dans cette compétition sans savoir ce que cela impliquait, furent mis hors-course. Il restait un peu plus d'une cinquantaine de personnes, et nous étions tous plus ou moins essoufflés. Joe se tenait toujours derrière moi, balayant tout adversaire qui tentait de me prendre par surprise, alors que je faisais de même. Nous nous retrouvions rapidement dos à dos en regardant chacun notre parcelle de terrain.
On voyait maintenant plus facilement les différents groupes qui s'étaient formés. Des partenaires de toujours aux alliances temporaires, on voyait que pas mal de gens décidaient d'optimiser leurs chances en combattant côte-à-côte. Et je devais avouer que jusqu'à maintenant, je prenais du plaisir dans ce qui me semblait être une compétition des plus amusantes. Ma joie fut cependant rapidement balayée lorsque je constatais un groupe d'une dizaine de personnes, comprenant un bretteur assez imposant dont le faciès trahissait facilement quelque chose d'inacceptable : la joie de tuer. Car oui, rien n'interdisait de finir son adversaire, même lorsqu'il était par terre. Le voir occire un vieillard déjà incapable de se relever me fit l'effet d'une gifle, laissant mon sourire s'effacer. Joe, derrière moi, avait aussi assisté à cette scène. Mais comme à son habitude, elle ne laissait pas ses sentiments transparaître. Elle me fixait en comprenant avec une grande rapidité les sentiments qui m'animaient en cet instant. Ce type... était dangereux. Et ses camarades riant aux éclats ne valaient pas mieux que lui.
Arriva le moment où ce bretteur décida de s'en prendre au groupe le plus faible restant : une fratrie. Cela se voyait très bien, en particulier en entendant les cinq individus s'appeler sans cesse "Nii-san" ou "Onee-san". On pouvait voir que le plus âgé devait avoir mon âge, alors que le plus jeune ne devait avoir que dix ans. Bien entendu, je connaissais les règles des assassinats et des combats de groupe : toujours éliminer le plus faible pour ne pas être gêné. Mais là, c'était différent. Il ne s'agissait pas de guerriers entraînés, mais de membres d'une même famille qui cherchaient à s'entraider pour survivre. J'ignorais la raison qui avait poussé ces gosses à se jeter dans un combat de ce genre, mais en voyant le semi-géant armé de son épée lever celle-ci, mon sang ne fit qu'un tour.
Au moment où il frappa d'un coup vertical, manquant d'occire l'aîné qui cherchait à protéger sa soeur cadette à genoux par terre, le bruit d'un choc métallique retentit dans toute l'arène. J'avais dégainé mon arme à mon tour pour protéger ces enfants. Pourquoi ? Peut-être parce que je n'étais pas le genre de salaud à tolérer la mise à mort de simples gosses. Peut-être parce que voir des frères et soeurs s'entraider de la sorte me rappelait Maria, ma soeur cadette. Peu m'importait la raison, et je m'en fichais... Ce type, j'allais l'éclater !
Joe, occupe toi des gamins... Je m'occupe de ce groupe là.
Ma déclaration sonnait avec toute la colère qui transparaissait dans ma voix. On sentait que j'étais sincère et que j'avais véritablement envie d'étaler l'ordure qui se tenait face à moi. Son épée se fit plus lourde sur moi, la force de ce type étant colossale, assez pour se mettre à fendre le sol de l'arène sous mes pieds, formant un cratère qui s'élargissait peu à peu. Mais je ne cédais pas... Je continuais de tenir face à la pression de son arme contre la mienne. Joe me répondit d'un signe de tête et se dépêcha d'interrompre l'action d'un des collègues de mon adversaire en assénant un coup de poing qui l'envoya valser quinze mètres plus loin. Indiquant aux cinq gamins de s'éloigner, je sentais que je pouvais commencer le combat sérieusement.
J'inclinais mon épée en la penchant sur le côté, faisant glisser l'immense lame de mon adversaire qui frappa le sol en le fendant, envoyant des morceaux de roche un peu partout. De ce nuage de fumée, je jaillis tel un diable de sa boîte, assez enragé, poing en arrière, pour frapper au visage le semi-géant qui devait mesurer dans les trois mètres. Mon poing percuta son visage avec assez de violence pour le déséquilibrer, mais pas assez pour le mettre au sol. Me réceptionnant sur le sol, je me tournais vers lui, les iris reptiliens écarlates fixant le regard à la fois vexé et colérique de mon opposant.
Sale gosse ! Je vais t'apprendre que dans ce monde, seuls les forts ont droit à la parole ! Quand j'en aurais fini avec toi, il ne restera aucune trace de ton existence en ce bas monde !
Les combats environnants devenaient de moins en moins audibles, signe qu'ils étaient presque tous finis et que nous n'étions plus beaucoup. Mais pour l'instant, j'étais trop concentré sur ce type pour me soucier du reste. Il finit par ranger son épée, enfilant des gants assez lourds, en fer, dont l'impact ferait sans doute des dégâts assez violents. Mieux valait éviter de se prendre un seul coup. C'est ce que je me dis alors que son poing vola vers moi avec une célérité plutôt inattendue. Je n'eus que le temps de placer ma lame devant moi. Mais la force exercée par notre ami était trop forte pour que je puisse le bloquer. Après avoir dérapé sur plusieurs mètres, je fus expulsé en arrière pour m'écraser dans un tas de débris présents sur l'arène. Le choc fut brutal et je pus entendre un des gosses que j'avais protégé se demander si j'étais mort.
La réponse à sa question arriva lorsque je me relevais en envoyant valser les roches autour de moi. Et même si on voyait la fureur dans mon regard, j'étais trop calme pour que l'on pense que ce soit uniquement de la colère. J'étais énervé, certes, mais à travers mes yeux de Dragon, c'était surtout une détermination sans faille que l'on pouvait voir. J'entendis le semi-géant pester, comme si cela l'énervait que j'avais survécu à un tel coup.
Tsss... Pourquoi risques-tu ta vie pour ces sales gosses ! Leur faiblesse les empêchera d'aller plus loin dans ce tournoi. Il vaut mieux qu'ils meurent ici avant d'être désespéré en échouant près de leur but. Qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils vivent où qu'ils meurent !
A ces mots, je me mis à ranger mon épée, tout en avançant, d'un pas lent, mais décidé. Joe l'avait compris en voyant mes yeux et mon expression. Ce combat était l'un de ceux que je livrerai jusqu'au bout, avec tout ce que j'avais. Ce type... avait réveillé le volcan, de la pire façon qui soit. Et même si j'étais privé des pouvoirs de la lave, j'avais toujours pour moi la colère de la terre. J'allais montrer à ce grand dadet que la faiblesse n'est pas forcément ce qu'il croyait.
Je l'entendais et le voyais reculer son poing, alors qu'il se mit à l'abattre dans ma direction. Il frappa de toute ses forces, avec assez de violence pour créer un nouveau cratère et nuage de poussière au sein duquel j'étais. Les autres durent mettre leurs bras devant eux pour se protéger du souffle. L'onde de choc balaya quelques corps présents autour de nous en les envoyant valser hors de l'arène. Tous se demandèrent si j'étais encore vivant, si j'avais esquivé, s'il restait la moindre trace de moi. Et pourtant...
Au milieu du cratère, là, contre le poings du semi-géant, on pouvait voir une silhouette se dessiner peu à peu. L'extrémité du gant de fer était pressée contre mon front, et on pouvait voir du sang couler de ce dernier. J'avais encaissé le choc de plein fouet avec mon crâne, et pourtant, j'étais toujours debout. Les dents serrées, on voyait que je luttais pour exercer une pression suffisante avec ma tête pour que l'offensive de mon adversaire ne me repousse pas. Alors que tous furent surpris, et que mon opposant essayait encore de pousser avec son poing, ma voix résonna au milieu du silence causé par cette scène.
Tu demandes pourquoi ? Il n'y a pas de raison particulière. DEPUIS QUAND FAUT-IL UNE RAISON POUR AIDER LES AUTRES ?! KONOYARO !
En hurlant ces derniers mots, je laissais mes mains enlacer le bras du grand gaillard pour le saisir fermement, avec assez de force pour qu'il grimace de douleur en sentant mon étreinte crisper son bras. Je me retournais alors brusquement en exprimant toute ma rage par un hurlement, en même temps que je faisais passer son corps massif au-dessus de moi pour le faire s'écraser lourdement sur le sol avec toute la force que j'étais capable de mettre. Le contact de son corps avec le sol déjà fendu finit de faire voler en éclat une partie de l'arène, alors qu'il expulsa une gerbe de sang en s'écrasant lourdement. Le bruit de ses os craquant résonna dans les oreilles de tout le monde, alors qu'il criait de douleur. Et alors qu'il pensait que c'était terminé, il vit une ombre se dresser au-dessus de lui. Il s'agissait de mon poing, fermé, prêt à frapper.
Ho... Hoy ! Attends ! Ne...
Il fut interrompu dans sa phrase par mon poing s'écrasant lourdement sur sa mâchoire, créant un choc assez fort pour soulever une nouvelle nappe de poussière qui disparu immédiatement dans un souffle violent, le cratère s'élargissant une fois de plus dans un tremblement violent. On pouvait lire toute ma rage sur mon visage alors que j'abattais mon poing sans aucune restriction, avec toute la force de ma volonté, malgré les blessures que j'avais reçues. Et une fois cette attaque terminée, on pouvait voir notre ami qui gisait par terre, avec pas mal de dents en moins, les yeux révulsés, le tout avec la marque de mon poing sur sa joue droite.
Me redressant, je prenais une profonde inspiration, avant d'expirer bruyamment, toujours une mine on ne peut plus agressive sur le visage. Je dirigeais mon regard vers Joe pour voir ce qu'il en était de son côté. Les cinq gamins étaient derrière elle, alors qu'un tas de corps encore vivants mais mal en point gisaient tout autour d'eux. Elle s'était montré plus efficace et rapide que moi en s'occupant de protéger les cinq gosses. Mais parmi les victimes de l'ancienne esclave, je ne voyais aucunement les sous-fifre du grand gaillard que je venais de mettre hors-course.
Où sont ses larbins ?
J'entendis la belle brune tousser légèrement avant de me montrer du doigt le corps de semi-géant. En regardant plus attentivement, je dis une dizaine de bras et jambes dépasser de sous son corps. Il semblait que j'avais fait tomber notre ami sur ses compagnons. Double-sanction s'il en était, j'avais fait d'une pierre deux coups sans m'en rendre compte. Écarquillant les yeux avec un air paniqué en réalisant la chose, l'instant comique fut interrompu par une annonce au Den Den Mushi qui servait de micro.
Île numéro deux ! Combat terminé ! Liste des participants au second round : Pyras D. Dante, Lazarus Joe, Britanicus Anthony, Britanicus Lucie, Britanicus Martin, Britanicus Elsa, Britanicus Marie, Bliss Hector, Castiel Andréa et Linus Stark. Les directives de la prochaine épreuve vous seront données prochainement. Il s'agira d'une épreuve par équipe !
La dernière déclaration sonna comme un couperet pour les cinq membres de la même famille. Ces derniers nous fixaient Joe et moi, comme s'ils étaient reconnaissant, mais désolé que nous les trimballions avec nous, comprenant que cela réduisait sans doute nos chances de réussite. Alors que j'avançais vers l'aîné qui semblait en pleur, je levais ma main, l'abattant sur sa chevelure. Il était à peine plus petit que moi, mais malgré tout, je lui souriais avec un air franc et sincère, ce qui fit sourire chaleureusement Joe lorsqu'elle constata cette gentillesse dont j'étais capable.
Ne t'inquiètes pas... Même si nos chances sont faibles, je ferais en sorte de les faire remonter ! Tu n'as pas à rougir ou à te sentir désolé ! Continue d'agir courageusement pour protéger tes frères et soeurs !
Ce gosse et moi ne nous connaissions pas, mais pourtant, autant lui que moi avions agi d'instinct. Lui pour la sécurité de sa famille. Moi parce que j'avais vu quelque chose de beau qui valait le coup de se battre pour être préservé. Je me moquais des chances de succès. Comme je l'avais dit au gosse, je n'aurais qu'à me battre avec encore plus d'ardeur pour que nous puissions réussir. Et alors qu'aucun de nous ne se connaissait, ce gosse se mit à me faire signe de tête en essuyant ses larmes, avant que ses frères et soeurs ne me fassent un câlin collectif en hurlant un "Nii-saaaan". Joe éclata de rire en me voyant lutter et me débattre pour éviter ce genre d'effusion qui me mettait mal à l'aise. Et alors que j'essayais de me dépêtrer de cet assaut collectif en mode câlin, j'étais cependant curieux de savoir ce que nous réservait le prochain round. Mais une chose était sûre...
Aucun d'entre-nous n'allait abandonner ! | | |
| |
|