|
|
| |
| | Mar 29 Déc - 3:14 Île de NamakuraLa Pays de la PauvretéBackground Description
Avec ses allures sombres, l'île ne semble pas prête à inviter qui que ce soit à l'aborder. La forêt est touffue mais le chemin qui mène au seul village de l'île est dégagé. Au centre de celui-ci, un temple a été érigé mais n'est à présent plus utilisé pour louer un culte à Satan. En dehors de ce village, près des espaces un peu rocheux, se sont construites des habitations diverses et variées. Parsemées sur l'île, elles semblent peu connectées au village principal. Les habitants sont encore soucieux de leur propre bien, et n'aiment pas les personnes qui paraissent riches, en dehors de leur chef qui se sert de cette apparence pour tromper les visiteurs de l'île.
En début d'année 1506, l'île a été le théâtre d'un affrontement entre le pirate Heziel Coffe et la Marine représentée par Lim Focker. L'endroit a été quasiment totalement ravagé : le village n'est plus qu'un tas de décombres que l'on ne cherchera pas à reconstruire de si tôt... La forêt environnante, quant à elle, fut pratiquement totalement abattue et soufflée par les chocs.
Des hameaux recommencent à se former en 1507, grâce à la migration d'habitants de Banaro vers cette île. Histoire
Les origines de l'affrontement entre les Namakuriens et la tribu des Longs-Bras sont encore très floues, mais il est sûr que Namakura en a tristement souffert. Sans cesse sous le joug des Longs-Bras, l'île a fini par de produire plus que le strict minimum, empêchant tout commerce avec l'extérieur. Autrefois, des vautours attaquaient le village mais furent vaincus par de jeunes voyageurs. Les habitants sont devenus aigris et avares, des voleurs sans fois ni lois prêts à tout. Cependant, l'arrivée de l'Organisation Shadow Ghosts a mis fin aux affrontements avec les Longs-Bras, ce qui a installé une paix précaire sur l'île. Acceptant les conditions imposées par l'Organisation, l'île n'a que pour seul mur l'obligation de s'associer avec les Longs-Bras dans le commerce. Suite au combat qui opposa Heziel Coffe à Lim Focker, la population locale fut tout bonnement exterminée. En 1507, suite à l'attaque de Banaro par les forces de Konan Harashigawa, des habitants de l'île ont migré et ont commencé à repeupler les lieux. Ils commencent à reconstruire une vie ici, et on peut voir des hameaux se former. TailleCette île est de petite taille. Influences Leader Local
Une femme douée de son corps mais aussi de la parole dirige les lieux : Elizabeth Stone (PNJ de Ren Tao). Prenant les décisions après concertation avec les habitants en général, elle s'impose comme la figure d'autorité pour protéger les villageois qui tentent de se bâtir un lieu où vivre et effacer le massacre qui a eu lieu ici même. Autrefois, avant 1507, il n'y avait aucun leader local, même si l'île appartenaitt officiellement à Shadow Ghost. Yoku Doku (niveau 25) traînait parfois aux abords de l'île. Il ne voyait pas d'un très bon œil l'apparition des Shadow Ghosts et encore plus depuis la destruction totale de l'île et de ses habitants par Heziel Coffe. Territoire
Cette île est neutre en apparence, en secret elle est contrôlée financièrement et politiquement par l'Organisation Shadow Ghosts.
Boutiques Types de commercesTous les commerces ont été ravagés. Lieux Spécifiques Avant la destruction de début 1506 :
- Kyara : Seul village de l'île, il abrite la majorité des namakuriens.
- Temple : Construit à la Gloire d'un Satan imaginaire au milieu du seul village de l'île, ce temple observait toutes les prières des Namakuriens. Ceux-ci espéraient voir arriver un Dieu pour les aider à battre la tribu des Longs-Bras. A présent, le temple est en partie abandonné.
Tout a été détruit depuis.
© Copyright Propriété de One Piece Seken | | |
| |
|