|
|
| |
| | Mar 29 Déc - 3:31 Île de BanaroLa RuineBackground Description
L'île de Banaro semble refermée sur elle-même. Des chaînes de montagnes discontinues entourent le cœur de ce petit bout de terre. En effet, Banaro n'est pas bien grand. Composée en majorité d'une végétation abondante et de pics rocheux qui se dirigent tous vers le centre de l'île, cette terre n'accueille qu'un seul et unique village en son centre, ainsi que des ruines qui entourent celui-ci. Les prémices de fortifications commencent à s'élever autour du village, pour protéger celui-ci de potentiels envahisseurs. En 1507, l'île fut ravagée. La moitié n'est à présent que des ruines, tandis que l'autre est en reconstruction grâce au soutien invisible des Shadow Ghost. - Carte de l'île:
Zones : Jaune/Vert = Côtes Noir = Montagnes Vert = Plaines Rond rouge/marron = Ancien lieu où les réserves de bois étaient exploitées. Gris = Ruines. Marron clair = Fortifications Vert/Gris = Village.
Histoire
L'île était autrefois un havre de paix pour qui voulait vivre tranquillement. Malheureusement, il y a quelques années, en 1500, un groupe de pirate a dévasté l'île et n'y a laissé que des ruines. La population a drastiquement décrue et seuls quelques habitants sont restés en ces lieux pour tenter de reconstruire. La situation est devenue compliquée mais quelques commerces sont nés de ce malheur. La marine avait par ailleurs pris le contrôle d'une réserve de bois, dont le contrôle a été repris par Shadow Ghosts suite à la conquête de cette organisation. Il n'en reste que des souvenirs à présent, à moitié détruite, à moitié donnée aux villageois. A présent, les habitants reconstruisent le village en l'entourant de fortifications et sont hostiles aux pirates qui pourraient aborder l'île.
Une bataille fit rage en 1507 opposant Napoléon et ses mercenaires, un des lieutenants de Konan Harashigawa, à Ren Tao et ses hommes. Les forces de Konan ravagèrent l'île, et la moitié est à présent en cours de reconstruction.
Officiellement, un jeune homme - Kishin Aoyama - s'est levé et a galvanisé les habitants - qui avaient été sauvés avant la bataille, par Ren Tao - pour qu'ils s'organisent et avancent. Un conseil a vu le jour pour qu'une démocratie naisse sur l'île. Désormais les habitants qui n'ont pas migré reconstruisent l'île. Dans l'ombre, Shadow Ghost soutient l'effort et se déploie de manière conséquente sur l'île, tenant le conseil dans la paume de sa main.
TailleCette île est de petite taille. Influences Leader Local
Un conseil s'occupe de se concerter pour prendre les grandes décisions. Au nombre de cinq personnes de familles différentes, le leader de ce groupe se nomme Kishin Aoyama (PNJ de Ren Tao). Secrètement, l'homme assure le lien entre cette île et les Shadow Ghost, qui tirent les ficelles dans l'ombre désormais. Il gère tout ce qui a trait au business illégal à l'abri des regards indiscrets.
Territoire
Cette île est civil en apparence. Mais dans l'ombre, c'est l'organisation Shadow Ghost qui tire les ficelles.
Boutiques Lieux Spécifiques
- Village : Seul village de l'île, celui-ci est en train d'être reconstruit par les habitants après avoir été totalement réduit en ruines.
- Ruines : Elles entourent le cœur du village. On dit que certaines personnes aux allures fantomatiques y traînent la nuit à la recherche de souvenirs qui auraient été épargnés... et oubliés.
© Copyright Propriété de One Piece Seken | | |
| |
|