Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co']
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 19 Nov - 16:39

Le prestigieux trois-mâts du Supernova Musashi Oda mouillait actuellement sur l'une des côtes de l'île de Jaya, dans une petite crique appréciée pour le calme qu'elle offrait. Ici, l'équipage du forban était relativement au calme : les passants étaient rares à s'aventurer jusque là, et les chasseurs de primes étaient par conséquent moins tentés d'attaquer bêtement. Le soleil brillait puissamment dans le ciel azur, éclairant les flots avec force. Malgré la protection environnementale qu'offraient les murailles rocailleuses naturelles qui formaient ladite crique, quelques vagues venaient parfois soulever l'immense bâtiment, le replaçant rapidement à sa place comme s'il n'avait pas voulu l'abîmer plus que de raison. Le capitaine s'était absenté avec une partie de l'équipage pour se rendre en ville où il souhaitait vraisemblablement acheter des vivres en suffisante quantité pour pouvoir atteindre l'île prochaine sans avoir à s'inquiéter. Il restait toutefois une bonne partie de ses camarades sur le bâtiment naval, et cinq d'entre eux étaient visibles depuis l'extérieur.

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Kagero10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Illyas10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Nishin10
De gauche à droite : Gan, primé 11M, Boysie, primée à 3M et Hazeko, primé à 29M

La demoiselle tendait d'un air naïf une fleur à Gan qui, de son côté, la prenait avec délicatesse. Hazeko, adossé au mât, se contentait de regarder les oiseaux en baillant, attendant manifestement avec hâte que son capitaine et les autres reviennent de leurs courses. Oda lui avait demandé de rester avec Boysie pour la garder à l’œil, étant donné que Gan lui-même n'était pas non plus un fameux combattant. Or, ces deux-là étaient des membres d'équipage comme les autres, et il était tout bonnement hors de question de laisser des chasseurs de primes profiter de leur faiblesse apparente pour leur faire du mal d'une façon ou d'une autre. Les deux autres pirates présents étaient du côté du bastingage, à tribord. Ils remontaient sur le navire un filet de pêche visiblement bien peu rempli tout en pestant, déclarant que cette île était plus lassante que toutes les autres qu'ils avaient pu visiter. Ces deux hommes, bien que d'une constitution physique admirable, étaient parfaitement inconnus au bataillon. Ils étaient par conséquent soit des membres d'équipages lambda, et ne sortaient donc pas vraiment de l'ordinaire, soit de très récentes recrues, que la marine ne connaissait pas encore.

Une mésange voletait tout autour de la demoiselle, venait se poser sur le doigt que lui tendait la gamine avec une douceur surprenante de la part d'un oiseau. Pour le moment, le navire semblait baigner dans une paix reposante et toute méritée. Restait à savoir si cela serait le cas encore longtemps.


_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue50/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue407/750Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 20 Nov - 1:01


Shadow Ghost attack !


Deux semaines que nous avions quitté Drum. L'équipe s'était largement agrandis avec l'entrée officielle de Allenn ET Mélina. Je me sentais puissant désormais, apte à "secouer des cages" et faire bouger les choses. Ajoutons à cela une possible nouvelle recrue suite à une discussion en privé. En effet, récemment, j'ai réussis à en apprendre plus sur le mystérieux informateur avec qui j'étais en contact depuis la mort de Hikari. Ce dernier semblait être une belle ordure qui ne travaille que pour l'argent. Bref... Lui ayant expliqué ma vision des choses, après une bonne heure à apprendre à se connaitre, nous avons conclus un accord. Suite à cette coopération, ce dernier nous a fournis des informations croustillantes comme quoi un supernova avait été vu récemment non loin de sa position et que de ce fait, il serait sur x endroit. Bref, l'affaire semblait plus qu'alléchante et ayant confiance en ma fine équipe, j'avais décidé de croire cet homme qui est encore à mes yeux un inconnu.

Mettant le cap sur l'ile de Jaya, durant ces deux semaines de navigations hasardeuses, nous nous sommes préparés comme demandé. Histoire de passer inaperçu, nous avons pris soin de voler des voiles neutres afin de nous faire passer pour des marchands. Approchant finalement du lieu de rendez-vous. Sourire aux lèvres, je sentais déjà l'excitation monter en moi. Doucement mais sûrement, je regardais l'horizon. Bien que l'île soit un ramassis de bandits en tout genre, je ne comptais pas faire une grande entrée, puisque l'escapade consiste à attaquer le navire, le piller et repartir aussi vite. Pour l'heure, le moment n'est pas venu pour un combat direct avec Oda. Réfléchissant à une stratégie à adopter, au final, j'en vins à décider qu'il nous fallait faire le tour de l'île. Les gens se faisant, je me mis à doucement préparer mes affaires. Que faire ? Alors que notre navire faisait le tour de l'île, je mettais tout le monde au parfum.

" Aujourd'hui... Ce sera un grand jour pour nous. "


Alors que je commençais à voir au loin une petite crique idéale pour se cacher, j'ordonnais de nous diriger vers là-bas. Mais surprise, alors que nous allions nous mettre dans une position parfaite qui montre une envie d'aller se cacher dans la crique, un magnifique trois mats se fait voir au loin. Bien " garé ", ce dernier ne semble pas très occupé, ou du moins, pas prêt à démarrer, bien que je dit cela sans avoir un pied marin affirmé. Immédiatement, j'ordonne aux autres de continuer la route pour s'écarter de cette crique formant un véritable cul de sac.
http://image-photos.linternaute.com/image_photo/750/crique-du-finistere-9179040790-948682.jpg
La chance nous souriait. Sourire aux lèvres, nous plaçâmes le navire plus loin, proche d'une parois très basse, idéale pour laisser des unités à pieds laisser libre court à leurs envies. Cette crique était un véritable couloir bloquant le navire en cas d'attaque. Bref... Le coup du siècle nous souriait si en plus de cela le village le plus proche était assez éloigné de cette crique, comme ça, même des renforts sont prévenus, nous aurons une marge pour fuir avec un possible butin. Réunissant chacun sur le pont, une fois tout le monde présent, je vins alors à expliquer mon idée.

" La crique que nous avons passé est un véritable couloir menant à la plage. Le navire ne peut pas se permettre d'aller trop proche du rivage. Quant à nous, nous avons un avantage certain. Voici comment on va fonctionner. Rei, Gin, Mélina, vous me suivez, on va tenter d'attaquer d'un coup rapide les habitants du navire et s'ils résistent, nous allons riposter avec notre navire.
Si les choses tournent pas assez rond, alors c'est là que Allenn et Mina entreront en scène. Tu as de nouveaux jouets Gin si j'ai bien compris ? "

" En effet kr kr kr. J'ai mis en place des bombes qui ressemblent à des boulets. Elles explosent et mettent le feu à ce qu'elles touchent. Quant à mes armes, bazooka, sniper et mini lance missile. "
" ... Parfait. Mina, Allenn, vous utiliserez les boulets inflammable et en cas de vinaigre... foncez sur leur navire. L'avant du notre est faite exprès pour rentrer dedans. Avec un peu de chance, nous pousserons le navire suffisamment proche de la côte pour les empêcher de nous pourchasser. Est-ce clair ? "

Une fois que le plan était compris, je descendis en premier sur les rochers et j'escaladais ce qu'il fallait escalader. Prenant soin de ne pas m'exposer moi et mes coéquipiers à la vue du navire, je me dirigeais vers la partie boisée, qui sera idéale pour nous cacher et lancer l'assaut titanesque. Oui, le coup sera ainsi car notre but était bien de frapper fortement comme il faut. Prenant mon oiseau avec moi, en chemin, je découvrais les nouveaux gadgets comme notamment la roquette remplit d'un gaz capable d'endormir aisément. Ainsi donc, le plan allait être simple : tenter d'endormir les gens du navire et tuer ceux qui arrivent pour aider, prendre le contrôle du navire, le piller et au pire des cas, le couler, mais ça, c'est en option.

Arrivant proche de la zone boisée, je vins alors à faire signe aux autres de prendre position. Dans un premier temps, nous allons visualiser les lieux et préparer l'offensive. Laissant les gens s'installer et surtout Gin qui commençait à déposer des munitions au sol pour pouvoir aisément enchaîner les coups et pilonner l'adversaire tant avec son sniper que sa roquette. Afin d'être sûr, je me décidais à user de la roquette et lui, du sniper. Une fois prêt de notre côtés, je vins alors à sortir mon den-den mushi et appeler mes compères sur le navire. J'espérais tomber sur Allenn. Et sur le coup, je vins à me demander si les adversaires n'avaient pas un objet capable d'intercepter des conversations précises... Hm... Autant fallait-il être discret.

" Allô ? Oui... Oublie ce que je t'ai dit pour la pièce de viande. Elle est finalement prête à cuire, tu peux te tenir prêt à passer à table mon cher. Et oublie pas de bien de mettre en garde ta soeur. Si elle est en retard ou absente pour le repas, vous aurez tout deux la fessée... "

Cela peut sonner faux, pourtant, l'idée du message était bien là. Nous sommes prêt, à eux de se tenir prêt pour agir. Regardant en direction de Rei, je vins à essayer le tout pour le tout, bien que nous étions à aisément 700 m de distance du navire et aisément un bon 800 m de hauteur comparé à eux.

" Gin va observer le navire via sa lunette de sniper. Pendant ce temps, vous deux, descendez discrètement. Et apprêtez vous à aborder le navire. Attendez que le nuage de la roquette se soit dissipé. Pas question de vous récupérer endormies... ok ? "

Rei pouvait aisément user de sa forme animale pour passer inaperçu, quant à Mélina, pour passer inaperçu, elle avait besoin d'un " écran ", or, ce dernier, je l'avais avec moi. Mon oiseau... Le faucon me regardait et lui faisant quelques signes et sifflant doucement comme si je lui parlais, ce dernier pris son envol avant de commencer à faire des ronds autour du navire, se maintenant haut dans le ciel pour attirer l'attention d'une possible vigie ou autre. Ainsi, Mélina pouvait user de sa discrétion naturelle et de son don en restant proche de Rei.

Que la partie commence.




Résumé :
Spoiler:

Tech utilisée :
Spoiler:


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue35/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue151/250Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Jeu 20 Nov - 16:59


Go Attack !


Cela faisait déjà deux semaines que nous avions quitté Drum, que nous avions accueillis Allenn et Mélina en tant que membres officiels, et que j’ai recueillis ce petit louveteau abandonné que j’avais nommé Shadow. Une sorte d’hommage au groupe me direz-vous ? Pas tellement en fait, je trouvais juste que ce nom lui irait bien. Puis même si nous étions en mer, je profitais du pont par moment pour m’entraîner sur certaines de mes techniques, adorant me transformer en louve pour ensuite faire peur aux autres avec une technique bien spécifique. Je l’ai appelé le loup transparent ; en gros ça consiste à « disparaître » et logiquement prendre des informations – ça c’est la version d’infiltration officielle – là je jouais simplement à faire peur aux membres de l’équipage pour voir si en situation de crise, ça peut marcher réellement.

Notre prochaine destination se trouvait être l’île de Jaya. Apparemment, il y avait de quoi faire avec un bateau de… supernovas ou je ne sais pas trop quoi. A vrai dire, ça me dépasse légèrement toutes ces histoires de plan. Je dois dire que j’étais beaucoup moins excitée que l’était Ren ou d’autres membres de l’équipage, pour ainsi dire. Tout simplement, parce que je ne me sentais pas encore prête et je n’avais pas encore bien acquis la technique s’approchant du Soru de Ren. Oh j’avais bien entendu un autre atout dans ma manche en termes de rapidité mais il y avait autre chose. Comme si je sentais que ça allait être compliqué de s’infiltrer sur le bateau, surtout si on ne se trouve pas à proximité d’une plage…

Puis nous arrivions dans une crique ; enfin non pas tout à fait en fait. Nous dépassions cette crique car il se trouva qu'un bateau était déjà dans le coin. Adios la cachette parfaite, mais néanmoins, notre navire s'était arrêté un peu plus loin après celui-ci. Puis une fois que tout le monde fut réunit sur le pont, Ren vient à nous expliquer le plan en gros. Je fais donc équipe avec Ren, Mélina et Gin, très bien, très bien. Notre action est simple ; attaquer le navire et empocher tout ce qu’il y a dessus en gros. En se débarrassant bien entendu de tous ces membres si le temps nous le permet. Descendant silencieusement du navire tandis que nous étions dans un petit coin où il y avait de la terre, et un petit endroit boisé, je réfléchissais à comment j’allais bien pouvoir monter sur l’autre bateau. 700m nous séparait de l’autre bateau, à pieds. Tandis qu’en hauteur, environ 800m. Déjà la difficulté commençait, génial… Bon, et bien, je crois que je vais simplement faire le tour et voir s'il y a un autre moyen pour monter dans celui-ci… Accompagnant ainsi Mélina dans mon mode animal, je restais sur la terre le plus possible tout en méfiant un peu. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver d’un seul coup. Puis je laissais la demoiselle un instant, après que nous ayons trouvé un endroit où nous cacher. Je reviens assez rapidement vers Ren puis le fixer du regard avant de finalement murmurer.

« Dis moi Ren, t’aurais pas un peu oublié que j’ai un fruit et que pour moi, mettre un seul pied dans l’eau pour atteindre l’autre bateau, c’est niet ? Je te rappelle que j’ai un fruit, et qu’en plus de ça, je ne peux rien faire dans l’immédiat pour aborder le bateau… »

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue32/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue11/220Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Dim 23 Nov - 20:46


LE MONDE EST SI GRAND ET SI PETIT A LA FOIS ...





L
a calle d'un navire est le lieux ou tous les marins dorment et vivent principalement. Mais Yao ne se trouvait pas dans cette calle pour y dormir, il cherchait autre chose. Voila qu'il fouillait tous les recoins de la pièce et la retournait totalement. Et ce fut sous un vieux drap tâché que Yao trouva son bonheur : le dernier baril d'alcool du navire ou il se trouvait. Les matelots l'avaient bien cachés mais le voyou avait plus d'un tour dans son sac. Il retira le bouchon et commença à vider le tonneau quand un marin lui sauta dessus !

- Tu crois que tu vas boire le dernier tonneau tout seul ? Tu rêves enflure t'as déjà vidé la moitié des réserves et tu fais même pas partie de l'équipage, celui la est pour nous !!
- Mais putain lâches moi ! Des sous-traitants comme toi ne devraient même pas avoir le droit de boire MON alcool !
- Ce baril appartient à notre capitaine, pas à toi enfoiré !

C'est alors que les deux hommes, qui s'étaient retrouvés à terre commencèrent à s'échanger des coups dans une confusion des plus totale. Intrigués par le chahut que cela avait provoqué, plusieurs matelots étaient à leur tour descendus dans la calle et essayaient de calmer la situation.

- STOOOP !

La voix grave calma toute la salle, et la petite foule laissa passé un homme qui s'arrêta devant les deux protagonistes, toujours à terre et chahutant ensemble. Il empoigna le matelot et le voyou d'une main ferme et les releva aussi tôt. Cet homme était le seul a avoir eut le courage de les séparer, mais c'était son rôle en tant que capitaine du navire.

- John, retourne à ton poste, on réglera cette affaire en privé. Tous les autres, faites de même avant que je ne me chauffe !

Sans un bruit, la calle se vida de tous les marins et il ne restait plus que le capitaine du navire et le voyou, face à face. Yao récupéra le baril par terre et remarqua qu'avec la bagarre, il s'était vidé sur les planches du bâtiment.

- Monsieur le transporteur, je sais que Monsieur Luvneel vous à confier une mission d'une grande importance et je sais aussi que n'étant pas un de mes hommes, je n'ai aucun ordre à vous donner. Mais sachez bien que je ne peux pas tolérer que vous agressiez un de mes hommes, et je ferai un compte rendu à l'honorable Mr Luvneel sur le comportement que vous avez eu ces deux derniers mois.
- Barth, t'es un très bon capitaine je ne le nie pas. Mais la gestion des stock c'est pas ton point fort hein, cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas bu une goutte d'alcool. Et sans alcool, la fête est moins folle, tu comprends ? Sache que pour Monsieur Luvneel, mon client, je suis la personne la plus importante sur ce bateau, et ce colis que je dois apporter à Jaya à pour lui bien plus d'importance que ton navire ou la vie de tes hommes. J'espère aussi que tu n'as pas oublié que tu dois exaucer tous mes souhaits, comme la dit ton supérieur, alors oublie ton compte rendu et tu éviteras quelques problèmes, à mon humble avis.

Yao tapota l'épaule du capitaine en face de lui, en lâchant un léger rire narquois. Barth savait très bien que les paroles du voyou étaient vraies, et que pour son client, Yao avait plus d'importance que ce misérable navire marchand. Il était le transporteur d'un paquet qui devait vite arriver à Jaya. Et son client, ce fameux Mr Luvneel, était un des plus riches commerçants de Nighty Town, la ou le voyou c'était fait recruter par cet homme pour surveiller la livraison de très prêt. Le capitaine Barth n'était qu'un simple vieux loup de mer qui travaillait sous les ordres de ce commerçant. Ce n'était pas lui qui pouvait mettre une pression au mercenaire, qui d'un revers pouvait facilement le mettre K.O.

Yao aimait bien ce genre de situation, quand il savait qu'il avait le dessus et qu'il pouvait se permettre de faire tout et n'importe quoi. Le capitaine marchand, lui, n'était pas de la même humeur que le voyou et grinçait des dents. C'était sa carrière qui était en jeu, il n'allait pas la foutre en l'air juste pour un voyou. C'était ce qu'il devait penser dans sa tête, mais c'était aussi un moyen de se rassurer de son impuissance sur son propre navire, certainement. Le jeune insolent, lui, remonta tranquillement sur le pont, comme si de rien n'était et avec une joie de vivre presque arrogante pour tous les hommes présents sur ce bateau ...

(...)

Voila que quelques heures c'étaient écoulées depuis la bagarre de la matinée. Yao se trouvait sur le pont, assied sur la barre tandis que tous les autres hommes présents à côté de lui ce cassaient le dos pour faire avancer le navire. Le voyou prenait tranquillement un petit bain de soleil quand le vigie cria de toute ses cordes vocales "TERRE EN VUUUUUE !". Le voyou jeta rapidement un coup d'œil. Effectivement, une île se dessinait à l'horizon. Et d'après les dires de Barth, cela devait être Jaya.

Le voyou quitta sa place et parti dans sa cabine, oui car lui en avait une ahah. Il fouilla ses quelques affaires personnelles et ressortit une enveloppe. Cette petite lettre valait une fortune aux yeux de Mr Luvneel. Comment est ce qu'un bout de papier pouvait couter tout cette somme d'argent dépensée dans le voyage et la main d'œuvre ? Le transporteur n'en savait rien, la seule chose dont il était au courant était qu'il devait le remettre à un homme, et que personne ne devait lire cette lettre. Le point de rendez-vous devait être dans un endroit discret aux abords de l'île. La ou il ne pouvait avoir aucun regards louches sur la transaction qui allait ce passer.

De nouveau sur le pont, Yao s'approcha de Barth et lui parla doucement.

- Et bien mon cher capitaine, vous savez déjà ce que vous devez faire, hmm ?
- ... Oui. Et je n'ai pas besoin de toi pour me le rappeler. Tom, Ron, à tribord toute, nous devons trouver une petite plage discrète et dans les parages afin d‘accoster rapidement ! Je vais de ce pas contacter Mr Luvneel que nous sommes bien arrivé. Comme convenu c'est lui qui contactera l'homme qui doit recevoir le paquet.
-Pas de soucis, fais ton job mon pote.

Yao était content d'être enfin arrivé ici. Il avait traversé beaucoup d'eaux plus ou moins troubles pour le travail de livraison qu'il devait effectuer, et ne pensait qu'a rejoindre Aliyah sa petite sœur de cœur qu'il avait laissé à West Blue.

Le navire avança et longeait désormais les côtes de l'île afin de trouver un petit endroit sympathique ou se poser. Un matelot remarqua une petite crique au loin, et partit demander à son capitaine si l'endroit lui convenait pour lâcher les ancres. Sa réponse devait être positive car le matelot était revenu sur le pont en courant et en informant ses camarades des ordres à suivre. Le navire se rapprocha de cette petite crique petit à petit et dans la plus grande tranquillité. Yao lui s'était remis à son poste, sur le transat en train de se la couler douce. Il ne pouvait imaginer la tournure qu'allait prendre l'évènement...

Effectivement, arrivé devant la crique, les matelots du navire marchand pouvaient tous voir qu'un bateau était déjà installé dans ce petit coin discret. Si ce n'était qu'un autre navire marchand, à la limite cela n'aurait pas trop posé de problèmes, mais le bateau qu'ils avaient en face d'eux tendait fièrement l'étendard noir. Des pirates hein... Voila que les choses se compliquaient. Comme Yao et le navire marchand les avait vu, il était sur et certains que les pirates sur leur bateau avaient eux aussi remarqués la présence d'un autre bâtiment dans cette petite crique. Le capitaine fonça sur le pont à toute allure, ne sachant pas trop quoi faire.

Yao lui restait adossé contre la proue et attendait les réactions de Barth. Lui non plus ne savait pas trop quoi faire, surtout quand un marin reconnu le pavillon que les pirates brandissaient. Il s'agissait de celui d'un Supernova, d'Oda le samurai. La tête de cet homme était primée à 225 millions de berry's .... Une sacrée tête, quoi. Tout l'équipage était pétrifié. Yao faisait mine de rien, mais au fond de lui son rythme cardiaque s'était accéléré. Il ne se trouvait pas à West Blue ici mais sur Grandline. Ce fameux Oda n'était pas du même niveau que le voyou et le combat n'était même pas envisageable ...

Yao releva la tête et se tourna face au capitaine Barth et à tous les matelots présents sur le pont. Tous attendaient que le voyou règle la situation, car après tout, c'était son rôle. Ils avaient espoir en lui et avaient aussi espoir de rentrer chez eux à la fin de cette mission. Ils attendaient les paroles encourageantes du voyou qui allait les motiver à affronter cette situation.
Le jeune brun ouvrit alors les lèvres et ce ses lèvres sortirent ces quelques mots ...

- On est dans la merde, les mecs ! Je dirai même une sacrée merde !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Hello, je débarque comme une petite fleur /o/ !
En résumé, je raconte que j'arrive sur Jaya pour livrer un colis qu'un riche client ma proposé de transporter ici. Je n'ai donc (pour l'instant mouhaha) rien à voir avec l'attaque du navire d'Oda.
Le bateau marchand sur lequel Yao se trouve est en face de celui des pirates, à l'entrée de la crique. Tous les marins sont paniqués et personne n'a remarqué celui de Ren caché à côté.
A vous les studios ! o/

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 24 Nov - 17:43

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Kagero10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Illyas10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Nishin10
De gauche à droite : Gan, primé 11M, Boysie, primée à 3M et Hazeko, primé à 29M
Le temps semblait prendre un temps fou à bien vouloir daigner passer d'une façon ou d'une autre. Les deux apprentis pêcheurs n'avaient de cesse de se battre avec leur filet toujours aussi vierge, ponctuant leurs soupirs de jurons poussés aussi bien à l'adresse de la mer qu'à celle des poissons. Le manque d'aventures avait raison de l'équipage, petit-à-petit, et l'oisiveté n'était pas forcément une bonne alliée. Boysie et Gan, après un instant de discussions toujours aussi vraisemblablement naïves, se dirigèrent vers une porte qu'ils ouvrirent avant de rentrer dans le navire. Probablement qu'ils allaient se rendre du côté de la bibliothèque, comme à leur habitude. Hazeko remarqua avec un haussement d'épaules que la mésange continuait de les poursuivre. Il se redressa, quittant le mât contre lequel il s'était adossé pendant un moment avant de bailler ostensiblement, une fois de plus. Définitivement, il n'aimait pas rester là, les bras ballants, à attendre le retour des autres... Redressant son regard jusqu'au ciel, le jeune pirate remarqua qu'un faucon avait rejoint les quelques mouettes qui tournaient au-dessus du navire. Résistant à irrépressible envie d'envoyer quelques armes de jet dans leurs directions pour les abattre violemment, le jeune homme ramena son regard jusqu'à la mer... Et fixa silencieusement un navire probablement marchand à l'entrée de la crique. Son sang ne fit guère plus d'un tour : il hurla immédiatement quelques mots à l'attention des deux pêcheurs.

-Marenze, appelle le capitaine ! Qu'il se grouille de rentrer ! Il aura peut-être pas besoin de faire les courses ! Cled, prépare-toi !

Les deux types hochèrent la tête en relâchant le filet, laissant l'une de ses extrémités retomber dans l'eau. Le prénommé Marenze se précipita à la suite des deux enfants entrés dans le navire un peu plus tôt tandis que Cled, les mains dans les poches, rejoignait son camarade en fixant le navire marchand à quelques dizaines de mètres encore :

-On dirait qu'ils nous ont vu.
-Nan, tu déconnes ? Tu crois qu'Oda t'a foutu pêcheur pour quoi ? Moi je sais. T'es qu'un putain d'abruti, Cled, alors ferme-la et contente-toi de cogner.

Le pauvre Cled haussa les épaules avec un rire niais, témoignant de l'absence manifeste d'une bonne partie des capacités intellectuelles normalement présentes chez chaque être humain correctement constitué. Levant les yeux au ciel, Hazeko se demandait comment un type tel que lui pouvait avoir le don de parole. Si un dieu existait, ce mec était le plus gros sadique de l'univers. Quoi qu'il en fut, le duo resta tranquillement sur le pont, regardant le navire devenu cible en attendant que Marenze ne revienne de l'intérieur du navire.

En gros : les deux gosses qu'on voit au début rentrent dans le navire, suivi d'un pêcheur qui part alerter Oda par Den Den Mushi de l'arrivée du navire marchand. Personne ne remarque Rei et Mélina !

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue50/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue407/750Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 25 Nov - 2:20


Shadow Ghost attack !


Concentré comme jamais je ne l'avais avant, j'étais persuadé que mon plan allait bien se dérouler. Tout le monde allaient à leurs positions, les pièces se déplacent sur l'échiquier et la partie va commencer. Pensif, je me demandais bien comment les choses allaient tourner. Regardant la miss et Rei partir, je détournais la tête vers Gin qui se mit à surveiller le navire avec sa longue vue sur son sniper. Il observait et notait chaque mouvements suspects sur le navire. Un gars... Deux gosses et deux autres personnes semblant être le stéréotype parfait des abrutis sans cervelles. Est-ce donc cela le type de nakamas de l'équipage de Oda Musashi ? Ne perdant pas espoir et ne baissant pas ma garde, j'écoutais Gin qui me décrivais plus distinctement ce que moi je voyais plus ou moins bien.

Alors que je respirais l'air qui nous entourait, voilà qu'une voix se fait entendre. Rei ? Me retournant délicatement, je vins alors à soupirer. J'avais oublié ce petit détail contraignant en effet. Ayant mangé un fruit du démon, elle ne peut pas nager... Tch... Elle n'aurait pas pu manger un fruit qui lui donne des ailes ? Retenant un grognement, je vins alors à écouter Gin qui se mit à ricaner.

" Pas grave... Je vais pouvoir tester un de mes nouveaux gadgets..."

" Hm ? "
" ... L'outil parfait pour passer de notre position à leur navire."

Rien que ces dires m'avaient captivés. Il avait de quoi nous faire passer du haut de cette falaise à ce navire ? Voilà qui nous arrange d'avance. Souriant en coin, je vins alors à doucement sourire et en oublier le fait que ses armes à lui sont souvent loufoques. Bref, ne demandant pas de détails, je lui faisais entièrement confiance, à différence de Rei, qui doit être quelque peu sceptique, ou du moins.. je suppose. Bref, alors que nous allions passer à l'action, voilà qu'un imprévu se ramène. Un bateau marchand entre dans la crique et au lieu de faire immédiatement demi-tour, ces derniers restent plantés là, comme des idiots. Tch... Seraient-ils tétanisés par ce navire ? Bon... Je l'avoue, un bateau de supernova contre un tel bateau de marchand, c'est tout juste écrasant comme comparaison, à la limite de l'humiliation.
Quoi qu'il en soit, cela semble faire agiter nos camarades d'en bas. Gin me dit que les molosses se dirigent vers l'intérieur tandis que le mec qui devait sans doute s'occuper de la vigie descend de son perchoir. Bon... Pour attaquer en douceur, c'est raté, alors autant lancer l'assaut.

Prenant le bazooka de Gin, je le laisse me guider, puis une fois prêt à tirer, je vise l'endroit où la vigie est descendu. Laissant la roquette se diriger vers le navire et exploser pour libérer son gaz soporifique, je déclare donc la guerre à ce navire ouvertement. Gin de son côté assez synchronisé avec moi tente de mettre un simple headshoot aux deux balourds, en privilégiant celui qui semblait vouloir regagner l'intérieur du navire. Rechargeant l'arme que j'avais avec un autre type de roquette, je laissais Gin rigoler en voyant le modèle que j'avais pris.

" On rigole pas haha !!! "
Ajustant ma visée, je vins simplement à dire d'une voix assez calme " On n'a jamais rigolé... Il est temps de le faire comprendre ".

Croyant fermement au potentiel de la roquette somnifère, j'avais pris comme deuxième modèle une roquette incendiaire. Celle-ci fonctionne comme une roquette normale, mais grâce à un liquide inflammable, la portée de l'explosion est décuplée. Souriant en coin, je visais cette fois le mâts du milieu avec pour objectif principal de l'endommager, voir le faire tomber, mais surtout... d'arroser les gens en dessous d'une belle pluie de feu. Tirant à coeur joie, je laissais Gin rigoler aux éclats tandis qu'il tirait comme des lapins ses cibles qu'il ne comptait pas lâcher de vue. Il tirait jusqu'à arriver à sec. Attendant de voir si le nuage de fumée faisait effet et si les flammes tombaient bien sur les victimes, je regardais Rei en coin et lui tendais mon Den-Den Mushi. Les ordres allaient tomber.

" Dit à Méli d'y aller, qu'elle aborde le navire et le piller comme à son habitude. Puis appelle les autres et dit leur de mettre toutes les voiles dehors. On va en finir avec ce navire."


Simple, clair et net, je ne laissais aucune chance à mes adversaires, bien qu'au fond, je n'oubliais pas qu'ils étaient des membres d'équipage d'un supernova et non du premier idiot du coin. Gin vint donc à montrer la roquette à utiliser pour aborder le navire expliquant le fonctionnement de cette dernière : la roquette s’expulse du canon, mais est retenue par un câble. La fusée de guerre n'explose pas, mais se contente de percer la zone visée et s'y accrocher. Par la suite, nous nous accrochons à ce câble via un système de tyrolienne et voilà le tour est joué. Regardant Rei, je vins alors à lui dire.

" Attendons de voir l'effet de l'attaque... Suite à quoi, je te laisserais le plaisir de lancer l'assaut. "


Du moins, si se balancer dans le vide était son trip, ce que je doute.
Mélina de son côté admirait l'attaque. Simple, net et précise, elle en était impressionnée. Elle attendait les ordres pour agir. Idem pour les autres qui étaient sans doutes impatients d'entrer dans le feu de l'action.
Et le pire dans l'histoire.... C'est le bateau de marchands qui ne devait pas savoir où se mettre dans l'histoire. Je m'en amusais presque tant cela était pathétique, loin de me douter qu'un allié se trouvait dessus.



Résumé :
Spoiler:

Tech utilisée :
Spoiler:


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue35/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue151/250Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 25 Nov - 13:55


Go Attack !


Maintenant que je ne peux pas aborder le navire étant donné que je ne peux pas nager au risque de me retrouver dans le même état que la dernière fois, suite à notre entraînement. Je suis censée faire quoi moi ? Et là, Gin semble tout joyeux en annonçant qu’il allait pouvoir tester ses nouveaux gadgets. Hm… sincèrement, j’ai un peu peur de savoir si ça va vraiment marcher, ces nouvelles armes. Non parce que Mr l’inventeur fou allié est déjà dangereux en soi alors si ses gadgets marchent vraiment. Je crains que l’on ne tourne à la catastrophe d’une manière ou d’une autre.

Et voilà qu’un autre imprévu vient se mélanger à notre mission. Un vrai bateau marchand ! Et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne fait même pas demi-tour en voyant le bateau des Supernovas, aussi imposant soit-il. Je me demande bien d’ailleurs qu’est-ce que ce bateau fait ici… Surtout que le port de l’île de Jaya n’est pas non plus vraiment ici. Et plus le temps de me préoccuper du navire marchand qu’une première roquette fut tirée sur le bateau de supernovas, avec l’aide d’un bazooka. Okay… bon, faites moi penser à ne jamais contredire Ren une seule fois quand il est en possession d'un truc de ce genre. Sait-on jamais pour sa propre sécurité. Et il avait l’air de s’amuser, tout comme Gin on dirait.

Enfin, je me contentais d’admirer la scène et d’imaginer les occupants de ce navire entrain de paniquer et certainement d’essayer d’appeler des renforts. Comme leur capitaine qui ne semblait pas être sur le bateau. Admirant simplement les tirs de Gin et de Ren, je baillais d’ennui. Et moi c’est quand que je peux faire quelque chose dans tout ça hein. Si j’avais pu, j’aurais déjà abordé le navire et avec Mélina, j’aurais volé tous les trésors qu’il peut y avoir sur ce bateau. Foutu fruit du démon quand on y regarde. Puis Ren me tendit son den den mushi avant de donner les ordres. Prévenir Mélina d’aborder le navire et de piller comme à son habitude puis ensuite dire aux autres de mettre toutes les voiles. Et ainsi, nos adversaires n’auraient certainement aucune chance alors que l’on allait agir rapidement et sans leur laisser la moindre seconde pour répliquer. Fine stratégie ainsi. Je me reculais un petit peu tandis que Gin nous expliqua la roquette qui nous permettrait d’aborder le navire. Quand Ren vient à me dire d’attendre de voir l’effet de l’attaque et qu’ensuite il me laissait le loisir de lancer l’assaut.

Je viens à le regarder incrédule avant de croiser un instant les bras et répondis.

« Est-ce que tu crois vraiment que c’est mon trip de me balancer dans les airs ? »

Non mais je vous jure… Enfin, on verra bien si je décide ou non, de me balancer à la tyrolienne pour rejoindre l’autre navire et l’attaquer. Le plus important pour le moment était de prévenir les autres. J’appelais alors Mélina sur son den den pour lui dire d’aborder le navire et de piller comme elle le fait si bien, à son habitude. Puis tout en surveillant un peu les alentours, je viens à appeler les autres qui étaient sur le bateau pour les prévenir de mettre toutes les voiles dehors. Et rendit son den den à Ren avant de me mettre un peu en retrait et regarder la distance entre notre bateau et celui des supernovas. Si la roquette tyrolienne de Gin fonctionne et que je sois sûre qu’elle ne se casse pas en route, je devrais pouvoir tenter de faire fit de mon aversion pour le vertige. Et ainsi passer par les airs pour donner l’assaut.

Enfin on verra bien, puis il faudrait aussi surveiller ce navire de marchand, juste au cas où. Ainsi ne me doutant pas du tout que j’allais revoir une certaine personne présente sur ce bateau.


_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue32/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue11/220Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mer 26 Nov - 23:00


LES EMBROUILLES COMMENCENT





U
n froid glacial c'était installé sur le navire de Barth. Tous les matelots étaient présents sur le pont le souffle coupé. A croire que par la peur, ils n'arrivaient même plus à bouger ou à parler. C'est vrai, c'est la bonne solution, y'a un mec qui vaut 225m de prime en fasse d'eux et ils doivent surement penser que de ne rien faire sauvera leur misérable vie ... Quelle bande de nazes, merde !

Yao se prépara à s'activer le cul pour faire bouger le bateau de ces eaux dangeureuses quand un bruit résonna à travers les roches de la crique. Un bruit de poudre à canon. Le voyou qui faisait face à son équipage se retourna en une fraction de seconde et entrevu une roquette percuté le navire du supernova. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien ce passer ici ? Dans les secondes qui suivaient, se fout deux coups de feu bien distincts qui résonnèrent dans les oreilles du mafieu, puis une quatrième explosion de poudre qui annonçait l'arrivée d'une deuxième roquette, dont les pirates primés étaient la cible. Alors que les marins à côtés de lui n'arrivaient toujours pas à réagir, le jeune Ming comprit de suite qu'il s'agissait d'une attaque. En gros, le supernova était la cible et le lieux allait devenir un vrai carnage. Une raison de plus pour déguerpir au plus vite !

Le transporteur courra alors en direction du gouvernail en poussant tous ceux qui gênaient son chemin. Il mit un chasser dans le bassin du marin s'occupant de la barre et la tourna d'un coup. Relevant la tête vers l'équipage encore choqué, Yao hurla à tue tête :

- Allez on se magne le cul plus vite que ça ! A moins que vous voulez un peu de pop corn pour regarder le spectacle ? ON SE CASSE D'ICI EN VITESSE BORDEL !

Et c'est seulement la que ces incapables comprirent qu'ils devaient peut être passer la deuxième si ils ne voulaient pas finir six pieds sous terre ... Ou dans l'océan, plutot. Tous se mirent à leur poste dans une agitation totale et grâce à Yao, le bateau commençait déjà à bouger, changeant de position. Mais ce n'était pas suffisant, et le capitaine Barth qui venait de reprendre ses esprits ordonna à ses subordonnés de déployer les rames pour gagner un peu en vitesse.

Le navire marchand commença à prendre de la vitesse, de plus en plus, et bientôt il quittèrent enfin la crique. Même si ils n'était désormais plus en vue des pirates, Yao, Barth et son équipage pouvaient encore être leur cible. Et à peine ils venaient de quitter la crique et continuaient à longer la côté, que ce fut une deuxième surprise qui attendit les contre-bandiers. Un autre bateau marchand était lui aussi présent. Yao s'en foutait complètement et voulait continuer leur fuite, mais Barth capitaine au grand coeur ne pouvait pas laisser des "collègues" à lui en péril. Il cria alors de stoper le navire, avant de se mettre à communiquer avec le second navire marchand.

- NE RESTEZ PAS LA ! PARTEZ D'ICI ! DES PIRATES SE TROUVENT JUSTE LA BAS FUYEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !

Aucune réponse de leur part. Ils ne semblaient être que deux que le navire en face. Barth continuait à vouloir les prévenir tandis que Yao restait en retrait. Il examinait bien la scène et essayait de comprendre ce qu'il pouvait ce passer. En tout cas, cet autre bateau était lui aussi louche. Et si ça ne tiendrait qu'à lui, Yao aurait fuis depuis bien longtemps !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 28 Nov - 17:31

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Kagero10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Illyas10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Nishin10
De gauche à droite : Gan, primé 11M, Boysie, primée à 3M et Hazeko, primé à 29M
Premier tir. Marenze, qui se dirigeait alors droit vers l'intérieur du navire, reçu la balle en pleine tête, s'écrasant lourdement sur le plancher en amenant immédiatement la méfiance de ses deux camarades à leur paroxysme. Si lui n'était qu'un pirate de piètre envergure, eux n'étaient pas aussi banals : pour preuve, ils tournèrent immédiatement leur tête vers le sniper. Ainsi Hazeko remarqua-t-il la roquette et, sans prendre le temps de savoir ce dont il s'agissait, sortit une dague de son manteau et l'envoya sur le projectile, le faisait exploser en plein vol. Cled, quant à lui, comprit qu'il était pris pour cibler par le sniper en remarquant qu'il était sa cible et bondit sans grande difficulté sur le côté, se plaçant hors de danger pour le moment. L'attaque les avait surpris, mais la chose allait être rectifiée rapidement. C'était tout du moins ce que s'était dit Hazeko, prêt à riposter, lorsqu'il avait vu un second missile se diriger cette fois-ci droit vers le mât. Poussant un soupir exaspéré, le jeune forban s'apprêta à contrer ledit projectile quand une silhouette sortit des entrailles du navire, bondissant droit vers le missile. Le sabre de cette dernière dévia le projectile fermement, l'envoyant dans la mer sans grande difficulté. L'épéiste retomba ensuite agilement sur le bastingage de son navire, poussant un soupir avant de prendre la parole :


Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Tatewa10
Hideyoshi Sasaki, primé 82M

-Marenze s'est déjà fait butter ? Hazeko, rentre dans le navire. Cled, Duet et moi nous chargeons de ces rigolos. Retourne vers Gan et Boysie, et... Dis à Hektor de surveiller l'intérieur, aussi. Même si je doute qu'on ait besoin d'en arriver là...
-Ou... Ouais, okay.

Hazeko ne sembla pas se faire prier, lui qui avait été jusque là une forte tête. Au contraire, il baissa le visage et fonça droit vers l'intérieur du navire, sans rien dire de plus. Le prénommé Cled s'approcha du bastingage et prit la parole à l'attention de l'épéiste :

-Au fait, Hideyoshi, y avait un navire marchand, là-bas...
-On verra ça après avoir butté ces rats, en haut. Duet, butte le sniper.

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Hayato10
Duet, primé 40M

Un autre homme émergea alors de l'intérieur du navire. Il portait une boule en acier compacte recouverte de piques. Il ne se fit pas prier davantage et expédia l'objet sphérique droit vers le tireur d'élite, à une telle vitesse que celui-là risquait de voir sa tête exploser s'il ne bougeait pas. Hideyoshi, de son côté, ferma lentement les paupières avant d'envoyer subitement une nuée de lames d'air vers ses adversaires, en même temps que la boule de piques de Duet. Si les pirates n'étaient pas spécialistes du combat à distance, ils avaient de quoi se défendre, c'était une certitude.

Avant toute chose, je rappelle que les PNJs animés, sauf indication contraire, sont à considérer comme étant des joueurs. Vous n'avez pas le droit de dire qu'un tir les touche, ou même que la roquette explose sur leur navire ^^'
Du coup, si le premier prend bien le headshot, il n'en est rien pour le second qui évite sans grande difficulté. Hazeko, de son côté, fait exploser la roquette d'un lancer de dague. La seconde roquette est déviée par Hideyoshi qui, évidemment, est le fameux bras-droit. Il l'envoie vers l'océan avant de dire à Hazeko de rentrer. Ce dernier ne se fait pas prier. Duet arrive, envoie un boulet recouvert de piques vers Gin, puis Hideyoshi envoie plein de lames d'air dans votre direction aussi. Et pour finir, Cled, le costaud pêcheur survivant, reste également sur le pont.

Pour faire court : Boysie est niveau 6. Gan est niveau 10. Hazeko est niveau 24. Hideyoshi est niveau 30. Cled est niveau 20. Duet est niveau 27. Quant au fameux Hektor, et bien... on verra !

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue50/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue407/750Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 29 Nov - 2:05


Shadow Ghost attack !


Confiant, je ne me doutais pas que des gens allaient apparaitre. Pour dire vrai, plus le temps passait, plus je me rendais compte que j'avais sous-estimé l'équipage de Oda. Devais-je penser à une possible retraite ? Non... Hors de question. Silencieusement donc, je laissais la belle faire ce que je lui disais et Gin tirer avec fureur. Les coups partaient et le plan se déroulait comme prévu, jusqu'à ce que les choses dérapent. En effet, malgré le fait qu'une des cibles tombent au sol, touché par une balle, le reste des projectiles étaient déviés ou contrés. Le premier projectile à but tactique avait été défait pas un homme via une dague. Quant au second, il avait été dévié de manière humiliante. Un sabreur ? De haut niveau, car dévier une roquette sans la faire exploser, ce n'est pas donné à tout le monde. J'en vins même à me dire qu'il faudrait augmenter le niveau de sensibilité des roquette, mais vu la douceur de certains chez moi, il y aurait plus de risques de se faire auto-sauter qu'autre chose...

Contrarié par ce petit échec, nous voilà donc repéré et ils ne se firent pas prier pour riposter. En effet, deux nouveaux lancèrent la contre-attaque en direction de notre position. Grinçant des dents, j'ordonnais à Gin de recharger, mais à peine avait-il réussis cela, qu'un énorme projectile arrivait vers nous. Non pas un boulet de canon, pas une arme comme les notres, mais un boulet à pique. Malgré la distance, la chose se rapprochait dangereusement à une vitesse hallucinante. Sans réfléchir, j'attrape gin par le col et le jette sur le côté tout en me jetant sur Rei pour nous écarter au plus vite de ce projectile accompagné de lames d'airs que je n'avais pas remarquées.

Le choc de ces deux attaques combinées en une seule était si puissante qu'une partie de la " falaise " se brisait et manquait de nous faire tomber en mer, de plus, un épais nuage de poussière se soulevait nous offrant selon moi une petite pause. Toussant quelque peu, je vins alors à hurler d'un ton autoritaire.

" Rei.. Dit aux autres de ramener le navire, qu'ils les bombardent sans plus tarder. Ce navire doit être endommagé et nous devons les occuper pour approcher. "


Laissant la miss gérer cela, je vins alors à m'assurer que Gin était encore conscient. Son rire niais me prouvait vite cela et j'en vins à être rassuré. Essayant de ne pas perdre mon sang froid, je réfléchis rapidement à une manière d'agir utilement, mais le nuage de poussière qui se dissipait ne faisait que me presser dans ma décision.
Voyant le boulet à piques encore présent sur la paroi rocheuse restante, je vins alors à tenter le tour pour le tout. Laissant Gin prendre son lance-roquette, je vins alors à tenter le tout pour le tout. Avec un peu de chance, ils ne s'attendaient pas à ce que nous soyons vivant et de ce fait. Espérant jouer sur l'effet de surprise, je vins alors à saisir le bout de la boule et je vins à le soulever de toutes mes forces jusqu'à la lancer de plus belle vers le navire, bien que la puissance de lancé était moindre comparé à l'autre. Pendant ce temps, Gin tira une roquette au hasard visant sans le savoir un peu plus pas que le pont. Si sa roquette touchait le navire, ce dernier se pourrait être endommagé au niveau de la coque. L'assaut et les échanges de coups n'étaient pas très féroces pour l'heure, mais une fois que le ' contact ' serait fait, pour sûr que les choses iront largement plus vites.

" Rei... Dirige toi plus haut et essaie de sauter sur le navire dès qu'il sera à ta portée. Tu aborderas avec les autres. Rassure toi, moi et Gin, on va s'en sortir. "


De leurs côtés, Mina et son compagnon se contentaient d'attendre les ordres, mais ils avaient de la visite. Oh ? Ces marchands pensaient-ils vraiment que ... Se tapotant la tête, la miss vint alors à soupirer et monter sur un mat. Arrivant au niveau d'une des voiles, cette dernière s'accroche à une corde et se laisse tomber. Une arme contre la toile de la voile coupe donc la première voile qui en cache une autre derrière . Le but de tout ça ? Démontrer qu'ils ne sont pas de simples marchands. Le signe de notre organisation est là et elle le montre fièrement. Suite à quoi, elle se prépare à faire bouger le navire en hurlant au passage.

" Dégagez, Ren n'a que faire de vous pour l'heure.. "


Elle ne savait guère qu'un des passagers à bord de l'autre navire connaissait son " chef ".

Mélina de son côté continuait d'avancer vers le navire, mais même avec sa capacité et la diversion sans doute suffisante de ses compères, cette dernière préférait utiliser sa ruse naturelle. Voyant que quelques " fenêtres " qui laissaient passer quelques canons étaient ouvertes, cette dernière se dit qu'il valait mieux entrer dans le navire par-là que par la porte de derrière ou de devant. De toute manière, en tant que prisonnière, elle ne serait pas très utile, sauf si elle devait rendre encore plus fou l'équipage attaqué ? Pour sûr qu'elle en serait capable, car elle a beau être gentille, elle a l'âge d'une chipie.

Non loin de la crique, une silhouette se dessine. Remettant ses lunettes, l'inconnu de cet instant sourit. Se trouvant sur l'autre bord de la crique, il commence à entendre plus distinctement les coups de feu et surtout, il peut commencer à voir les voiles d'un magnifique trois mats. Restant bien caché de la vue de tout le monde ici présent, ce dernier observe la scène se délectant de ce spectacle.




Résumé :
Spoiler:

Tech utilisée :
Spoiler:


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue35/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue151/250Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Sam 29 Nov - 15:42


Go Attack !


Hm… On aurait peut-être dû partir un peu moins confiant pour le coup… C’est bien d’être confiant dans une mission mais un peu trop, bah voilà où on se retrouve. Même si je n’en doutais pas vraiment, d’autres personnes allaient apparaître. Après avoir donné les ordres à tout le monde, je regardais Gin qui continuait à tirer sur les habitants du bateau adverse. Je ne voyais pas tout de là où j’étais mais apparemment plusieurs balles avaient été déviées ou contrées. Okay donc, voilà comment ça a dérapé et comment nous nous sommes fait repérer. Et bien, et bien… je crois que ça va sacrément se corser à partir de maintenant. D’ailleurs, ils ne nous ont pas attendus pour commencer à riposter…

OH MY… Bordel, c’est quoi ce machin qui fonce sur nous ??? Je n’ai même pas eu le temps de reculer ou le foutre moi-même à terre que Ren m’avait sauté dessus pour me protéger de ce projectile géant qui arrivait à une vitesse impressionnante dans notre direction.

Fermant les yeux, je n’ai rien vu venir si ce n’est un gros bruit et hurlais presque en sentant une partie de la « falaise » se briser. Je rouvris doucement les yeux pour constater qu’un peu plus et nous étions à l’eau ! Mais pourquoi on est allé se foutre dans ce pétrin là sans déconner ? On ne pouvait pas aller faire une autre mission hein ! Toussant un peu à cause de toute cette poussière, celle-ci pouvait être aubaine pour se reposer un peu et établir une petite stratégie de contre attaque en deux-deux. Puis Ren me hurla de dire aux autres de ramener le navire et qu’ils le bombardent pour les occuper que l’on puisse s’avancer. Laissant ainsi les deux garçons, j’appelais nos autres coéquipiers sur le bateau afin de leur dire de ramener illico presto le bateau et qu’il fasse le nécessaire pour bombarder l’autre bateau. Puis de ce fait, je reviens vers les deux hommes pour avoir d’autres ordres. Et là, ce fut donc pour moi. Me diriger plus haut et essayer de sauter sur l’autre bateau dès qu’il sera à ma portée pour les aborder ensuite, avec les autres membres de l’organisation.

Très bien, très bien… Hochant simplement la tête, restant silencieuse, je partis simplement trouver l’endroit le plus haut possible et ainsi analyser la distance qui me séparait du bateau des supernovas. Bon, encore un peu trop loin… L’abordage ne sera pas pour tout de suite, c’est sûr et certain. De plus, il faut que j’attende de voir comment les autres vont s’en sortir en bombardant le navire. Je ne compte prendre aucuns risques, ça c’est certain. Une mauvaise analyse de la distance et je pourrais me trouver à l’eau en un rien de temps. Dommage que je sois encore trop loin pour pouvoir sauter dans le vide et tenter d’atteindre l’autre bateau en toute sécurité. Je ne peux pour l’instant rien faire, si ce n’est observer les actions de chacun, jusqu’à ce que l’opportunité me soit donnée afin d’aborder ce navire et blesser/tuer tout ce qui bouge.

La taille de notre bateau n’ayant tout de même rien à voir avec celle du supernova, j’ai bien fais d’avoir trouvé un endroit plus haut, proche de la crique. Ce sera certainement beaucoup plus simple si je compte faire la suicidaire et sauter. Bon... comme je ne vais pas attendre définitivement, il va falloir que je prenne courage et que j'y aille hein... Bien... Rei... va falloir tenter d'utiliser le geppou maintenant... C'est une technique que j'ai appris ayant vu quelqu'un la faire auparavant et je me suis dis que je pourrais toujours avoir utilité à m'en servir. Mais pas de sitôt ! Je ne sais même pas ce qui va se passer une fois que j'aurais sauté ! C'est la première fois que je l'utilise, je ne suis même pas certaine d'arriver en entier, c'est pour dire !

Prenant une grande respiration, je me reculais tout d'abord pour pouvoir prendre suffisamment d'élan. D'après ce que j'ai compris, il faut en prendre suffisamment. Je ne sais pas ce qui me prend de faire ça mais je vais le faire. J'attendis tout de même un petit moment avant de finalement me mettre à courir et... sauter dans le vide.

Et là, on peut imaginer une nana qui vient de sauter "dans le vide" entrain de paniquer complètement à l'idée de mourir si jamais, elle rate son coup. Quelle idée m'a-t-il prit de sauter ?? Je vais mourir c'est sûr ! Oh bordel, oh bordel ! Bon calme-nous, on a encore de la marge avant de s'exploser contre le bateau. Ah oui bien sûr, j'ai qu'à tenter un truc. Me transformant à même en louve dans la panique, je suis censée frapper dans l'air plusieurs fois et à grande vitesse si je veux pouvoir avancer "dans l'air". Je n'ai aucune idée de ce que je suis entrain de faire, si ça va marcher d'ailleurs mais soyons fous, fallait tenter un truc...

Je tentais ainsi de donner des coups dans l'air mais que c'est compliqué ! Surtout donner des coups rapidement. En fait, je ne sais pas ce qui est le plus stupide dans tout ça... J'ai l'impression d'être un canard qui ne sait pas voler, plutôt qu'une nana qui essaie d'utiliser le geppou pour la première fois. Et je finis par fermer les yeux ne voulant pas voir ce qui allait arriver alors que je me rapprochais vivement du bateau et de l'eau en même temps.

Après un petit moment, un grand "CRAC" se fit entendre et une douleur fulgurante s'en ressentit. Ah je crois que je suis toujours vivante... Rouvrant les yeux, j'étais enfoncée dans le pont du bateau en mode hybride. Ah j'ai du me transformer, sans me rendre compte par cet instant de peur. Mon coeur est encore sous le choc et je mets un temps à comprendre que je suis bien sur le bateau. Regardant autour de moi, je distinguais quelques silhouettes dont l'une qui me disait quelque chose. Hum...

"YAO ?!"

Purée ! Mais que fait le jeune homme que j'avais poursuivi une fois, ici ? Serait-il au courant ou bien est-il là par le pur des hasard ?


_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue32/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue11/220Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mar 2 Déc - 23:21


QUAND LE PASSE RESURGIT





V
oila plusieurs minutes que le capitaine Barth criait sur le pont afin de prévenir l'autre bateau marchand non loin de la. Mais il n'y avait rien à faire, l'équipage n'avait aucune réponse de leur part. Barth trouvait cela normal de s'aider entre collègue, il parlait de "principe" entre commerçants sur les six mers. Pour Yao, ce n'était qu'une perte de temps et risquée qui plus est. De plus, la situation sur le navire en face d'eux était louche. Il n'y avait que deux silhouettes qui ne bougeaient pas. Comme si elles attendaient quelque chose.

Puis, il y eut de l'activité. Une des deux silhouette monta alors sur le mat. Le capitaine Barth voyant qu'ils y avaient bien des gens sur ce navire continuait de crier afin d'alerter ces personnes, encore plus fort qu'avant. Mais il s'arrêta net quand la silhouette, qui semblait être une jeune femme, détacha alors la voile factice de leur bâtiment démontrant à tous le grand étendard qui les représentait. Il n'y avait désormais plus aucuns doutes, eux non plus n'étaient pas que des simples marchands.

Il ne pouvait rien arriver de pire. Yao était tombé dans un vrai équipage de pédale. Tous les matelots commençaient à crier partout se disant que face à tous ces hors-la-loi, ils étaient foutus. Mais fermez la, au lieux de brailler, agissez ! Le voyou en attrapa alors un passant sous sa main et l'empoigna fortement.

- Toi la ! Va chercher la jumelle et dit moi de quel équipage ils font partis, regarde aussi les primes ! Plus vite que ça si tu veux pas finir en merde de requin !


L'allusion était pas mal et elle avait fait réagir le marin qui était parti en courant chercher les fiches des primes. Mais après tout, est ce qu'un poisson fait caca ? Bref, il n'était pas temps de diverger sur des choses inintéressantes, le mafieux devait faire en sorte de quitter cette putain de crique et de prendre assez d'avance pour ne pas se faire rattraper par tous ces tordus. Il devait aussi protéger cette lettre coute que coute si il voulait avoir la somme qu'on lui avait proposé. Et quand on propose de l'argent à Yao, il ne refuse jamais !

Mais voila que tout ses plans furent très vite changés quand le marin revint avec deux wanteds dans la main. Le jeune gangster les prit et fut choqué en voyant la tête de la première personne dessus. Cette tignasse rousse et c'est air insolent, il n'y a pas de doutes, c'était bien lui, Ren Tao, un ancien partenaire de braquage et surtout désormais le chef d'un groupe d'hors-la-loi qui semblait faire du boucan. Il changea alors très vite de page et fut tout aussi choqué en voyant la personne qui l'accompagnait, et elle aussi primée. C'était Rei, l'agent du Cipher Pol qui l'avait poursuivit il y bien longtemps sur South Blue. Putain, mais c'est quoi ce bourbier ? Qu'est ce qu'il pouvait bien foutre ici ? Passant sa main sur son crâne, Yao devait vite réfléchir. Analyser la situation et réagir.

Il y avait cet Oda à 225M, une sacrée tête c'était sur. Son navire se faisait attaquer, et plus le temps passait plus tout semblait démontré que c'était l'organisation à Ren qui affrontait le supernova. Mais il est cinglé ? Manquait plus qu'en plus de ça, sa sois disante camarade était en réalité une agent du gouvernement ! Putain, bien qu'il savait qu'il allait le regretter, le voyou ne pouvait pas laisser un frère dans le besoin. Il prit une décision qui allait changer le cour des événements.

- Pendant que je t'ai sous la main, prépare la chaloupe ! Je vais la bas tandis que vous, vous vous barrez ! Et pas de questions, grouille toi le cul c'est tout !



Crédit: Neko-chan in Never Utopia






_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 4 Déc - 12:25

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Hayato10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Tatewa10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Nishin10
De gauche à droite : Duet, primé 40M, Hideyoshi, primée à 82M et Hazeko, primé à 29M
Comme d'habitude, le potentiel destructeur du lancer de Duet semblait tout bonnement stupéfiant et accentuée par les lames d'air menaçantes d'Hideyoshi, l'offensive avait presque décroché une partie de la falaise pour la faire plonger dans l'océan. S'il était incapable de savoir si ces gars suicidaires étaient toujours en vie ou non, le second d'Oda se retint de donner l'ordre de continuer les assauts pour s'en assurer. En effet, si un bout de la falaise se décrochait à cette distance, il risquait d'y avoir quelques vagues pas très aimables. En demeurant l'ancre jetée, le navire des forbans risquait d'être en proie à quelques déséquilibres voire à des dégâts qui pourraient handicaper l'équipage pour le reste de l'aventure. Sauf que voilà : le sabreur avait eu l'ordre de protéger l'équipage et le navire en l'absence de son capitaine, et il comptait bien faire honneur à ces ordres. Ainsi resta-t-il silencieux et immobile, dressé sur le bastingage, observant au loin en plissant les yeux pour essayer de détailler quelque chose du côté de nuage de poussière. Duet, de son côté, grogna quelques ordres à Cled qui se dépêcha de les exécuter :

-Va me chercher les deux caisses. Elles pourront toujours être utiles.

Le hors-la-loi hocha la tête et se précipita vers l'intérieur du navire, et plus précisément vers la cale où d'autres boulets comme celui que son camarade venait tout juste de lancer se trouvait. Il attrapa notamment deux caisses remplies desdits projectiles et les plaça sur ses épaules larges et musclées avant de reprendre la marche dans le sens inverse, remontant vers le pont avant les boulets qui risquaient d'en blesser plus d'un.
Lorsque le missile et le boulet surgirent à nouveau du nuage de poussière, Hideyoshi ne se fit pas prier : il réalisa un mouvement ample avec la lame qu'il tenait dans sa main droite et envoya une lame d'air vive qui vint découper le projectile explosif en plein vol. Celui-là détona, comme prévu, et le souffle de l'explosion suffit largement à dévier le boulet recouvert de pique qui fut, par conséquent, contraint à s'écraser lourdement dans la mer. Duet grogna en croisant les bras et en essayant de suivre les silhouettes ennemies du regard :

-Ces types sont tenaces, ça risque d'être divertissant...

Dans l'immédiat, le bras droit du Supernova n'en semblait pas absolument convaincu. Cela étant, il hocha lentement la tête, s'apprêtant à contrer tous les autres assauts qui pourraient essayer de parvenir jusqu'à lui, ne remarquant à aucun moment la présence de Mélina.

A l'intérieur du navire, Hazeko se dirigea vers une cabine fermée et l'ouvrit à la volée, reprenant son souffle calmement. Il leva son regard jusqu'au prénommé Hektor, un compagnon à l'allure relativement atypique :

-Hideyoshi veut que tu t'occupes de tous ceux qui rentreraient dans le navire. T'as carte blanche.

La créature grogna avant d'attraper la hallebarde qui trônait non loin de son lit en pailles, lit qu'il semblait affectionner tout particulièrement puisqu'il détestait qu'on l'en sorte. Il se mit à avancer, passant aux côtés de son camarade en le dominant de toute sa taille, faisant traîner la lame de son imposante arme sur le sol tout en produisant une légère rayure sur le parquet. Hazeko, de son côté, se retourna immédiatement et reprit sa course, allant chercher Boysie et Gan pour les protéger tant que la situation ne serait pas totalement rétablie. Il les trouva sans grande difficulté, puisque les deux jeunes étaient enfermés dans la chambre du capitaine, tremblotant en entendant les explosions. Le jeune forban y entra et referma la porte derrière lui, déclarant en posant une main fraternelle sur leur crâne :

-Personne ne vous fera de mal, je suis là.

Les pirates restent sur la défensive ce tour-ci : Hideyoshi explose le missile et fait ainsi partir le boulet de piques dans l'océan, Cled va chercher les armes de Duet, Hazeko fait sortir Hektor de sa cabine et retourne auprès de Boysie et de Gan ! Ils sont donc sept occupants dans le navire, depuis la mort de Marenze.

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue50/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue407/750Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 4 Déc - 15:58


Shadow Ghost attack !


Ne rien abandonner, tout prendre et ne rien laisser, voila la devise que j'employais pour cette attaque. Cette fois-ci, je ne comptais pas perdre un coéquipier, non, plus jamais. Ma famille serait victorieuse et l'échec n'était pas une option plausible. Attaquant sans relâche, je laissais le nuage de fumée se dissiper en douceur, nous laissant la joie d'observer l'échec de notre assaut. Une fois de plus, ils usaient de techniques simples, mais bien maîtrisée, faisant ainsi échouer nos coups. Ils ont du niveau, c'est certain et les battre sera aussi difficile que de les aborder. Heureusement, je n'ai pas dit mon dernier mot. Regardant Gin, je vins alors à lui faire un signe de la tête. Ce dernier comprenait qu'il avait carte blanche pour faire ce qu'il désirait. Il y allait y avoir un vrai feu d'artifice. Enjoué comme pas deux, il chargeait ses armes et se mis à viser. Moi de mon côté, j’appelais Mina qui me répondait avec une certaine rapidité.

" Quoi ? Se passe quoi ? "

" Levez l'encre... Je veux que vous bombardiez le navire ennemi avec les jouets de Gin. N'hésitez pas sur la quantité, faite feu autant que possible. Toi, Allenn et les autres, dépêchez vous de faire feu, suite à quoi, quand le bateau aura pris des dommages, empressez vous de lui faire face et le percuter de plein fouet. "

Raccrochant et prenant un large sourire aux lèvres, la demoiselle se mit à regarder Rei et le nouveau venu visiblement. Sur sa chaloupe, il semblait vouloir rejoindre le groupe pour l'assaut. Ricanant, la jeune femme lança une corde pour que le jeune homme accroche sa chaloupe au navire et qu'il puisse monter sans pour autant faire attendre le départ du navire. Se retournant vivement, la jeune fille hystérique lançait à tout le monde.

" ALLER ON SE BOUGE !!! Levons l'encre, et tenez vous prêt à tout faire péter là-bas. On fait plein feu avec les boulets spéciaux de Gin. "


Prenant la barre, la miss commençait à faire naviguer le navire qui petit à petit se dévoilait au coin de la crique.

Regardant le navire ennemi et ses habitants qui semblait plus sur la défensive que l'offensive pour le moment, je vins alors à écouter Gin se plaindre comme quoi il était trop prêt à son goût. Lui intimant de faire feu, il ne perdit pas de temps. Pointant dans les airs sa roquette triplée, il fit feu et immédiatement, il se mis à recharger pour tirer une autre roquette spéciale dans l'objectifs que les deux roquettes frappent le navire presque simultanément. Cette fois-ci, il n'allait pas tout faire exploser, mais il allait bien les gêner. Sa nouvelle roquette était faite pour aveugler l'adversaire un petit temps. L'idée de ce combo était bien entendu de faire en sorte qu'ils soient aveuglés pour ne pas pouvoir contrer la roquette plus puissante que les autres et subir les coups que nous allions leur donner.
Mettant une main devant mes yeux, je ne voulais pas me faire aveugler. Gin quant lui en profita pour viser, fermer les yeux et envoyer sa roquette qui avait pour but de nous servire par la suite de tyrolienne.

" Ren, tient toi prêt ".


De son côté, l'inconnu se mis à sourire en voyant l'affrontement continuer inlassablement. Jaugeant la distance entre la falaise et le navire, il se mis à penser qu'il allait pouvoir sauter et apparaitre comme un invité surprise. De plus, une seule envie le triturait : combattre l'épéiste Hideyoshi, ne serait-ce que pour prendre sa lame et agrandir sa collection de lames d'épéistes, même si elles ne sont pas forcément de qualité. Pour certain, un scalpe est un trophée de guerre, mais pour lui, c'est les épées.

Mélina de son côté profitait de la peur qui grandissait chez certain et du boucan de dehors pour passer inaperçu. Visitant les lieux, elle prenait soin de se cacher dans les recoins ou autre ds que quelqu'un passait. La demoiselle cherchait un lieu avec des richesses, mais rien en vu. Jusqu'à ce que de manière hasardeuse, elle se mit à ouvrir une porte en n'entendant aucun bruit derrière. Plouf plouf.. Est-ce que la chance allait lui sourire.



Résumé :
Spoiler:

Tech utilisée :
Spoiler:


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue35/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue151/250Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Ven 5 Déc - 15:10


Go Attack !


Je me retrouvais en face du garçon que j’avais poursuivi, il y a un long moment lorsque je faisais encore partie du Cipher Pol. C’est fou tout de même… le rencontrer ici alors que je ne sais pas moi, ça aurait pu être n’importe où ailleurs. Mais non, il a fallut que ce soit ici sur Grand Line, et lors d'une mission qui plus est. Et là, c’est un peu le bazar de partout… Entre un qui m’ordonne limite de préparer une chaloupe pour pouvoir aller là-bas vers nos ennemis et l’autre qui fait partie de mon équipage qui nous demande ou plutôt nous ordonne de bombarder le navire adverse…

Je ne peux pas dire merde et me casser dans mes quartiers ? Non, ce n’est pas possible ? Dommage… Fin tant qu’on ne me demande pas de sauter dans le vide pour aborder le navire ennemi ou je ne sais quoi d’autres, c’est bon. Non parce qu’en fait, j’ai déjà eu la peur de ma vie donc je ne compte pas recommencer une deuxième fois avant un très très long moment. Me dirigeant alors vers les canons, on pouvait ainsi donc utiliser les boulets spéciaux de Gin. Hum voyons voir si ça va vraiment faire effet… Au moins que l’on puisse un peu leur abîmer le bateau, faire sauter deux trois personnes au passage si possible. Me positionnant avec des membres de l’équipage, il ne me restait plus qu’à attendre le bon moment avant de tirer les boulets de canon spéciaux. J’attendais que Mina se rapproche suffisamment avant de lancer le coup d’envoi.

Et franchement, me reléguer à un stupide sabotage de bateau… Si j’avais pu aller sur le navire des supernovas, je serais déjà entrain de combattre pour les massacrer. J’ai l’impression de faire du sur place et c’est juste trop chiant. Déjà que je n’étais pas franchement motivée pour le coup, bah là c’est encore pire mais bon… Donc, bref, avant chaque lancer de boulet de canon, j’essayais de faire en sorte que le canon soit bien en face de la cible visée. Il serait tout de même dommage de ne pas tuer deux trois personnes en même temps que de saboter le navire et essayer de le faire couler tant qu’on y est. Ainsi donc, je bombardais le bateau ennemi en tentant de viser correctement et espérant juste que ça fasse le plus de dégâts possibles.

En attendant, je continuais à bombarder l’autre navire dans un calme olympien. Je ne prends même pas de plaisir limite. Vivement qu'il y ait un peu de combats que je puisse enfin me divertir correctement.


_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue32/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue11/220Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Dim 7 Déc - 15:22


IL FAUT SAUVER LE TRUAND TAO






- YAAAAOOOOOOOO !

La voix du capitaine Barth résonnait sur le pont du navire. Aucuns matelots, tous occupés à faire de le mieux pour fuir d'ici, n'avait percuté les agissements du malfrats, sauf le capitaine qui avançait fou furieux vers lui.

- Tu comptes aller les rejoindre ? Mais tu as perdus la tête ! Et la lettre de Mr Luvneel tu y as penser bordel ??!
- Ne t'inquiètes pas je m'occupe de tout ! Toi commences par sauver la vie de tes hommes abruti !

Barth devenait fou et commençait à s'arracher les cheveux. Si par malheur Yao perdait la lettre ou pire encore, qu'elle tombe dans de mauvaises mains, le capitaine contrebandier allait prendre cher, très cher.
Mais cela n'avait guère plus inquiéter le jeune truand qui avait déjà sauter du pont pour atterrir dans la chaloupe, prête à l'usage. Il ne comptait pas laisser Ren se faire plumer que ce soit par l'espionne aux cheveux rouges ou par ces pirates primés.

Il commença alors à ramer de toute sa force, quittant le bateau qui l'avait ramené ici et s'approchant de celui de l'organisation criminel de son ami. Mais apparemment ils n'avaient pas attendu l'arrivée de Yao pour charger ... Car alors qu'il se trouvait un peu derrière eux, le navire avança et devança le voyou, sortant de leur cachette et en fonçant sur la crique ou le combat faisait rage. Et merde, Yao avait raté le départ !

Bientôt, les deux bateau étaient devenus injoignables pour le maffieux sur sa petite chaloupe. Il pouvait bien rejoindre les autres par la mer, tout comme l'avait fait le bateau des shadow ghost, mais sur sa petite embarcation, il n'allait pas y arriver rapidement et était trop facilement explosible par n'importe quel boulet de canon bien tiré. Hmm ... Le voyou analysa alors la situation et en conclus qu'il fallait donc rejoindre son ami par la terre. Après tout, à son niveau, il était bien plus prêt du rivage que de la crique.

Bien, le choix semblait logique et il ne suffit que de quelques minutes pour que Yao pose enfin le pied sur la terre ferme. Il accrocha rapidement la corde de la chaloupe sur un arbre et s'aventura dans la broussaille. Il devait gravir un petit bout de forêt et une falaise pour enfin avoir une vue panoramique sur toute la crique. Mais avant tout, protéger son gagne pain : la lettre si importante qu'on lui avait confié. Il décida alors de la cacher dans un nid d’écureuil crée dans un trou dans un gros arbre par la. De toute façon, il ne comptait pas trop perdre son temps, il n'avait aucun risque qu'on ne lui la pique. Resserrant son col de costume et ré-ajustant sa cravate, Yao était désormais enfin prêt pour rejoindre Ren et le tirer de cette situation périlleuse !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia


HRP : Voila, je ferai ma véritable apparition au tour suivant, certainement. o/

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 8 Déc - 14:08

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Hayato10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Tatewa10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Nishin10
De gauche à droite : Duet, primé 40M, Hideyoshi, primée à 82M et Hazeko, primé à 29M
Si Hideyoshi se contentait de garder son regard pointé en direction de la falaise, attendant calmement une nouvelle occasion pour faire parler ses lames, Duet, de son côté, sifflotait tranquillement en regardant les alentours, dans le cas de figure où d'autres assaillants tenteraient de les prendre à revers. L'homme cornu eut manifestement raison d'agir ainsi, puisqu'un navire entra bientôt dans la baie, affichant quelques intentions pour le moins hostiles. Les premiers boulets de canon fusèrent malgré la relative distance qui séparait les bâtiments navals, mais l'un d'entre eux fit mouche et répandit quelques flammes sur le côté de la coque du navire qui mouillait toujours aussi silencieusement. Le bras-droit prit alors la parole, à l'intention de son collègue qui fixait toujours le navire ennemi s'approcher avec un air désormais plutôt menaçant inscrit sur le visage :

-Dès que Cled sera remonté, balance leur tes boulets et dis lui de descendre dans la pièce des canons pour faire feu de son côté. On les coule.
-Pas besoin de le demander...

Puis, soudainement, les types en haut de la falaise se mirent à se mouver également. Le sabreur, qui les avait surveillé, fut le premier à réagir, toujours en bougeant ses sabres avec une précision surprenante. Les lames d'air fondirent droit vers les roquettes, et percutèrent le missile flash en premier lieu. L'épéiste, qui était donc le seul à regarder dans cette direction, fit claquer sa langue tout en constatant qu'il s'était, pour une fois, bêtement fait avoir. Mais son collègue également présent sur le pont n'eut pas le temps de s'inquiéter que le lieutenant le plus proche d'Oda se mit en garde, susurrant quelques mots :

-Storm Uta.

Hideyoshi réalisa soudainement des gestes avec ses bras à une vitesse telle que même Duet ne put les analyser avec certitude. Une nuée de lames d'air largement plus impressionnante que la précédente se dirigèrent droit vers les deux ennemis positionnés à quelques centaines de mètres et, dans le même temps, droit vers le missile qui explosa à mi-distance malgré le fait que l'épéiste n'y voyait plus rien, et ce pour quelques instants. Cependant, si ce danger était écarté, l'autre navire continuait d'approcher... Et Cled parvint au pont au bon moment. Il posa les deux caisses à côté de son compagnon et ce dernier prit la parole, lui montrant le bâtiment ennemi du doigt :

-Descend et tire aux canons sur ces types. Je vais te filer un coup de main.

Le mousse hocha la tête avant de se diriger une nouvelle fois droit vers les entrailles du navire, se retenant de pester. Préparer un canon et faire feu seul était une tâche réellement fatigante, même si elle était loin d'être complexe ou impossible. Mais de toute manière, il n'avait pas trop le choix : Marenze était mort, et aucun des autres pirates présents sur le navire ne pouvait l'aider à cette tâche. De son côté, Duet attrapa un boulet dans chaque main. Ceux-là aussi étaient recouverts de piques, et la cargaison qu'il avait à ses côtés suffirait peut-être à endommager correctement le bateau adverse... Avec un sourire, l'homme cornu envoya soudainement ses deux boulets droit vers les adversaires, conformément aux ordres du second qui fermait désormais les paupières pour tenter de recouvrer la vue plus rapidement. Le premier des boulets visait le premier mât, dans le but de l'éclater pour ralentir l'avancée ennemie. Le second visait tout simplement la coque, afin de commencer à la percée pour créer divers dommages. Restait à savoir si les types présents sur ce navire auraient assez de répondant pour lui rendre ces premiers assauts.

Alors que Hazeko restait calmement dans la cabine du capitaine en compagnie des deux enfants qui semblaient reprendre légèrement contenance en sa présence, Hektor commençait à arpenter le navire, toujours en laissant traîner sa hallebarde sur le sol. Et quand la malheureuse Mélina décida d'ouvrir la porte qui lui faisait face, elle eut l'opportunité d'apercevoir une créature étrange et massive, plus menaçante que la mort elle-même.

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Pixiv_16
Hektor, primé à 59M de berrys

L'homme loup fit dans un premier temps frétiller sa truffe, repérant soudainement la petite odeur qu'il traquait depuis qu'il était sorti de sa chambre. Une odeur inconnue, l'odeur d'une cible. Sa hallebarde s'éleva immédiatement et menaça de retomber verticalement droit sur la gamine qui lui faisait face, pour la couper en deux du haut du crâne jusqu'au bassin.

Hideyoshi est le seul à se faire flasher mais il résout le problème avec une attaque de masse. Il est toutefois incapable de voir à la fin du poste.
Duet commence à tirer après que le navire d'Oda ait été touché une première fois. Il vise le mât et la coque.
Cled redescend vers les canons (mais il n'a pas encore eu le temps d'y parvenir).
Hazeko, Gan et Boysie restent dans la cabine du capitaine.
Hektor, niveau 28, tente de tuer Mélina d'un coup de hallebarde verticale. Bon courage !

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue50/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue407/750Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 8 Déc - 16:08


Shadow Ghost attack !


L'assaut était lancé. Chacun de son côté se contentait de frapper ce qu'il pouvait pour faire tomber l'adversaire. Maintenant, s'était celui qui désirait le plus la victoire qui devrait gagner, du moins, je partais sur ce principe lors d'une bataille. Déterminé à voler dans les plumes de ce groupe de forbans, je ne laissais rien au hasard. Rapidement, alors que les ennemis contraient les roquettes, ces derniers ne semblaient pas remarquer la dernière de chez dernière qui avait pour but de nous relier à la coque et nous permettre une approche plus que directe. Du moins, cela était sans compter le fait qu'un des mecs nous envoie des lames d'air vers nous et peut-être le câble qui nous reliais à eux. Ni une ni deux, je vins à dire à Gin que je tenais fermement lors de notre descente.

" On se retrouve sur le pont et on va s'amuser..."


Sans attendre, alors que nous étions à une centaine de mètres du navire, chacun de nous lâche prise et nous voilà donc plongé dans l'eau. Certes, il n'y avait que cent mètres à faire, mais qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne vont pas nous lancer des techniques tranchantes ou autre ? Gin et ses armes allaient mettre du temps à venir, tandis que moi, je nageais le plus vite possible en essayant de rester sous l'eau le maximum de temps possible. Approchant de la coque, je sentais l'heure de l'affrontement réel approchait.
Gin quant à lui tentait d'approcher le plus rapidement malgré ses armes qui le ralentissait, mais pour sûr que s'il était menacé, il laisserait tomber ses armes pour cette fois. Les refaire n'étant pas un souci pour lui.

De leurs côtés, Mina et les autres étaient désormais la cible de la vendetta ennemie. Écarquillant les yeux, Mina vit deux gros boulets à pointe foncer sur eux. Ni une ni deux, elle lâche la barre et grimpe sur le mat à toute vitesse. Le navire ayant perdu sa direction certaine, ce dernier se mis à virer pour faire face à l'ennemi, prêt à lui rentrer dedans ou se servir du canon facial.

" Pas si vite mes cocos... "


Essayant de calculer la distance, quant le boulet de canon en direction du mat approchait dangereusement, la miss se jeta dessus comme une véritable furie. Armée de ses griffes faites de couteaux, elle tenta de couper le boulet, mais en vain. En revanche, à défaut de le couper, elle agrippa du mieux qu'elle pouvait et usait de son poids pour changer la trajectoire de celui-ci. Le résultat de cette tentative était que le boulet partait ailleurs, mais la miss percuta le mat de plein fouet à cause de la force de lancée du boulet qui était impressionnante. Crachant du sang sur le coup, cette dernière tomba au sol avant de se redresser difficilement. Le second boulet lui arriva à toucher la coque et le coup était si puissant qu'il en fit trembler le navire en plus de craqueler la coque. Un ou deux de plus et pour sûr, le navire allait avoir un soucis de crevaison...
Fou de rage, la verte ne perdit pas de temps, ne se souciant pas de voir si l'inconnu allait monter sur le navire ou non. Se dirigeant vers la barre, elle bloqua cette dernière avec un couteau et se mit à diriger le navire droit vers l'autre bateau qui semblait encore avoir l'encre dans l'eau. Le but de tout ça ? User du bélier à l'avant du navire pour leur rentrer dedans et vu que le bateau est bien encré, pour sûr qu'il y aura un maximum de chance de faire un trou ou bien érafler la coque. La demoiselle en souriait d'avance avant de hurler ses ordres.

" BOMBARDEZ MOI LES AVEC LE CANON AVANT !!! "


Ordre notamment pour le jeune zombi ou la louve. Ils n'allaient pas couler aujourd'hui et i cela devais arriver, alors pour sûr qu'ils allaient avoir l'idée d'épargner le navire ennemi pour en prendre la possession. Cela sera le plus grand coup du siècle : voler un navire de supernova. L'idée de l'année !!!

Sur la falaise assez basse comparé à l'autre, l'inconnu remettait encore ses lunettes en place. Calculant la distance entre le navire et lui, ce dernier se sentait capable de combler le vide. Ni une ni deux, visant surtout sa cible qui était l'épéiste sur le pont, le jeune homme saute dans les airs. Ni une ni deux, il dégaine sa lame et lance son attaque en direction de l'autre personne. Mais vu la grossièreté de l'attaque, cette dernière devrait normalement échouer, percuter le pont et créer un petit nuage de poussière idéal pour qu’il réalise son entrée en scène. De ce fait, approchant à grand pat du pont, il atterrit sur ses deux jambes avant de se redresser en douceur. Époussetant sa veste bleue marine, le jeune homme souriant en coin avant de se saisir de sa lame.
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Photo
" ... Navré de vous déranger... Mais je suis là pour Hideyoshi. Tient toi en garde en bon épéiste que tu es huhu. "

Le regardant de façon sérieuse, le jeune invité gardait à l"oeil l'autre personne sachant pertinemment qu'un duel à la " loyale " n'était pas vraiment une priorité dans un tel moment comme celui-ci. L'homme n'est pas connu officiellement, il n'est personne tout en étant tout le monde. Son nom ? Ayabusa Mikono, le commanditaire indirect de tout ça. Et dieu seul sait pourquoi il avait voulu une telle attaque. Sans doute avait-il une idée derrière la tête.

Mélina faisait face à un véritable mastodonte. Du moins, si on compare à elle, le monde autour d'elle est géant. Ses yeux s'écarquillaient et elle commençait à parler rapidement que l'autre personne remuait sa truffe.

" Trompé, au revoir !!! "

Ni une ni deux, elle lâche la poignée et se jette en arrière pour échapper à la hallebarde imposante qui avait pour sûr la capacité de la couper en deux, ou lui découper un membre si elle encaissait un seul coup. Prise de panique, ne sachant pas si s'était un homme loup, ou une personne ayant mangé un fruit du démon, la miss se mis à courir telle une fusée dans le navire en approchant de l'endroit où étaient exposés les canons. Là encore, les " fenêtres " étaient ouvertes et il serait judicieux de partir. Pas question de faire de l'investigation avec un homme bête qui peut vous flairer. Autant Rei est une personne distraite, ce qui fait que malgré son flaire elle ne peux pas toujours suivre la petite fille, autant là, elle n'a rien dans l'immédiat qui fait grosse diversion et ainsi rendre sa capacité efficace. La miss préférait la vie que la mort idiote et elle se mise à courir vers le premier lieu lui permettant la fuite. Mais alors qu'elle allait sauter et peut-être échapper de justesse à son possible agresseur, voilà qu'une main agrippe le bord de l'ouverture.
J'étais là, ayant terminé de grimper sur la coque. Me hissant pour " monter " sur le navire, je vins alors à regarder la miss assez surprise.

" REN !!!! Faut se tirer, il y a une bête avec une hallebarde ééééééééénorme. Il a faillit me couper en deux et là... Il va nous poursuivre sans doute. Vite vite vite... Partons !!! "
" ... Méli... Reste derrière moi, veux tu ?"

Une bête hein ? Montant entièrement dans le navire, je vins à craquer mes phalanges pour alors laisser la demoiselle me désigner l'endroit d'où elle venait. Cette fois, ce n'était pas Rei en face... Alors j'allais sans doute pouvoir taper sur la truffe n'est-ce pas ? Tant pis, Gin allait m'attendre en haut...

Gin de son côté approchait enfin de la coque du navire, bien qu'il avait laissé de côté son arme à feu assez lourde. Préférant y aller avec son sniper, et ses balles et bombes en tout genre, le jeune homme n'était plus qu'à une dizaine de mètres du navire.




Résumé :
Spoiler:

Tech utilisée :
Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue35/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue151/250Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 9 Déc - 20:51


Go Attack !


Je continuais à ne pas vraiment m’amuser à tirer sur le navire ennemi, attendant plutôt la bonne opportunité pour me casser de là et aller taper sur des gens. Je restais tout de même concentrée sur mon travail et de là où j’étais, je ne pus voir qu’un boulet arriver vers nous. J’allais me transformer en hybride et tenter de l’arrêter mais étant donné que j’étais plus loin, ça n’aurait pas marché. C’est donc Mina qui s’occupa de ce canon. Et une secousse arriva par la suite, hum… la coque de notre navire venait d’être touchée. S’ils continuent à répliquer, notre bateau va avoir un sérieux problème. D’ailleurs le coup fut si puissant que j’ai du me tenir au canon pour pas me casser la figure.

Puis une fois que ce fut redevenu calme, Mina donna ses ordres. Ordres que je laissais bien volontiers à quelqu’un d’autre, de les exécuter. En fait j’attendis que le navire soit suffisamment proche de l’autre pour pouvoir évaluer la distance afin de me hisser sur le bateau ennemi. Oui, j’ai envie de combattre, de me dégourdir les griffes comme qui dirait. Ah non ! Mais non ! Constatant que le bateau est proche mais pas suffisamment pour que je m’y accroche et escalade, la paroi… Je vais devoir encore utiliser ce geppou. J’ai bien faillir mourir une première fois, je n’ai strictement pas envie de recommencer ! Oui mais en même temps, je pourrais enfin faire partie du jeu et me battre… Rah je fais quoi ?! J’utilise au risque de me planter ou j’attends encore un peu… J’hésitais tout de même un long moment ; quoi de plus normal après tout ! C’est une technique que j’ai apprise, il y a très peu de temps, que je ne maîtrise encore pas vraiment alors oui bien sûr que ça me fait un peu peur de devoir encore l’utiliser une autre fois. Mais après tout, je n’ai pas le choix.

Et question opportunité, on va dire que ça en est une, vu que le bateau ennemi est quand même à ma portée. Bon tant pis, je me jette à l’eau. On dit bien que l’on acquiert de l’expérience en pratiquant ? Et bien là, c’est un peu similaire. Enfin, à part que si je me loupe, je tombe dans l’eau et plouf adieu Rei. Bon, on prend une grande inspiration, on récapitule ce que l’on doit faire et cette fois-ci, cela ne sert à rien de se transformer. Va falloir essayer sous sa forme naturelle. Une bonne dose de courage, de la précision puis de l’élan et le tour devrait être joué. Ne pas oublier de donner des coups dans les airs si je veux pouvoir avancer dans « l’air » et espérer faire une belle entrée. Si telle est au moins, un peu moins maladroite que ma précédente entrée. Bon bon bon, concentrons nous hein ! Il faut que je puisse aller sur ce foutu bateau et ensuite taper sur tout ce qui bouge.

Me postant alors à l’endroit où l’autre navire était le moins haut pour que ce soit plus facile d’accès pour moi, je pris mon élan – hésitant un long moment avant de me dire que j’étais bien obligée de le faire si je voulais aller me battre – et sautais dans le vide, ne réfléchissant plus à rien si ce n’est donner des coups dans les airs. Deuxième tentative… pas vraiment mieux que la première ; on dirait toujours un canard qui bat des ailes pour la première fois… Et parce que je n’allais pas non plus me ramasser sur la réception encore une fois ; se faire humilier une première fois okay, mais pas la seconde. Lorsque je vis que j’étais proche de là où je voulais atterrir, je fis un roulé boulé sur moi-même avant d’atterrir comme une fleur sur le pont. Enfin, non plutôt comme une femme loup. Je m’étais transformée en hybride pour amortir une possible chute peu élégante.

« … ?! »

Il y a une odeur d’animal ; de loup même. Mélangé à de l’humain… Beaucoup d’humains présents dont je reconnais facilement l’odeur de Ren et Mélina, mais une odeur plus spécifique. Celle d’un loup ; ou un homme loup. Enfin quelque chose qui a avoir avec un loup. Mais je crois sentir que Ren se dirige par là bas, enfin il me semble hein. Donc au pire, je peux me concentrer sur un autre adversaire. Et quoi de mieux, en voilà un juste devant moi d’ailleurs ! M’approchant calmement, je restais tout de même à une bonne distance de lui, le fixant du regard, prête à lui sauter dessus. C’est maintenant que le combat allait commencer.

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue32/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue11/220Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Jeu 11 Déc - 14:04


LES CHOSES SÉRIEUSES COMMENCENT





L
es éclats du combat résonnaient à travers les parages, que ce soit dans la crique ou dans la flore aux alentours. Il y avait des explosions de roquettes et des bruits similaires a ceux d'une falaise tombant en ruine. Il n'y avait aucun doute possible, les opposants étaient en plein cœur de leur bataille.
Mais Yao ne pouvait pas encore voir ce qu'il ce passait. Il était toujours dans cette forêt en train de gravir une des falaises bordant la dite crique. Les buissons et les ronces le gênaient sur son passage, lui qui ne voulait pas abimer son si beau costume.

Et c'est après quelques minutes de galère que le voyou posa enfin le pied sur un des points culminants de la zone. Et de la, il pouvait enfin voir tout ce qu'il ce passait. Premièrement, il aperçut dans les premières secondes son ami Ren. Sa chevelure rouge dépassait de la colline en face de lui à plusieurs centaines de mètres. En voyant la scène, il était évidant que lui et son équipage attaquait de force celui d'Oda, dont le bateau était amarré en plein milieu de la crique.

D'ailleurs, en parlant de Ren, Yao comprit qu'il était dans une très mauvaise situation. Lui et son coéquipier blond sautèrent alors à la tyrolienne sur le navire ennemi, mais une nuée de lames d'air tranchantes rasa la zone. Des qu'il vit cela, et pour Yao, Ren ne pouvait que être mort. Mais il comprit le contraire quand il entendu deux "plouf" à l'eau avec des poids similaires à ceux d'un être humain. Ren avait du éviter les vents tranchants en se laissant tomber dans la mer. Cela soulagea quelque peu l'expert en shaolin.

La suite se passa très rapidement. Yao s'était alors accroupi pour pas que quelqu'un ne puisse le repérer. Pour l'instant, il était encore l'invité surprise. Il semblait que ni Ren, ni l'agent du Cypher Pol et que ni les pirates ne soient au courant de sa présence en ces lieux.

C'est alors que le bateau des hors-la-loi accompagnant le roux sortit de sa cachette et fonça sur le navire pirate en bombardant de plein feu. Vue la vitesse qu'il prenait, la trajectoire des navires semblaient elle aussi claire : foncer jusqu’à ce que collision s'en suive. Une bonne technique d'approche, bien qu'un peu trop brusque ... Mais connaissant Ren, Yao savait que la dentelle et lui ne collaient pas très bien ensemble ...

Et c'est d'ailleurs à ce moment précis que le voyou vit son frère d'arme ressortir des eaux pour s'introduire en douce sur le navire, par un petit portillon de canon laissé ouvert. Le seul but pour le truand en costume était de sauver son ami et de l'informer de la réelle identité de sa sois disant complice. Les autres, ils s'en foutaient. Mais malgré ça, Yao se doutait très bien qu'il allait certainement se battre si il rejoignait tout ce petit monde au cœur des combats.

Soudain, une autre lame d'air s'explosa une seconde fois, mais cette fois ci c'était le bateau des pirates qui en était la cible. Un nouvel ami de Ren ? En tout cas le voyou aperçut rapidement la silhouette d'un homme qui sauta d'une autre falaise à côté et qui atterrit sur le navire. Il n'arrivait pas à très bien voir la suite, de un car la technique avait crée un nuage de poussière sur le pont des rouges, et qu'en plus de ça le voyou était relativement loin de cette zone. Il posa ses doigts sur son menton et sembla alors réfléchir ...

- Hmm ... Et bien, il semblerait que ce soit à mon tour d'y aller ...

Il semblait hésitant à sauter. Ce n'était pas qu'il avait peur de se noyer ou de tomber sur un rocher, nan, le combattant savait très bien ou le faire et comment le faire. Il ne voulait pas mouiller son tout nouveau costume qu'il portait avec tant de classe. Soit, on doit faire des sacrifices dans la vie, c'en est certain. Après un petit instant de réflexion, Yao se releva, prit ses appuis et fit un plongeon du haut de la falaise. Il venait de sauter d'une trentaine de mètre et la chute prit plusieurs secondes avant que le corps du maffieux ne rentre parfaitement dans l'eau. Yao profita de cet élan pour gagner un maximum de mètre sous l'eau. Son but était de rejoindre Ren, il allait donc le suivre et rentrer à bord du navire par la même trappe ou son confrère était passé. Il devait cependant garder son souffle et rester calme, car remonter à la surface avant d'arriver à l'abordage pourrait être une erreur fatale si quelqu'un avait remarqué sa présence et son magnifique plongeon ...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 14 Déc - 15:23

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Hayato10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Tatewa10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Pixiv_16
De gauche à droite : Duet, primé 40M, Hideyoshi, primée à 82M et Hektor, primé à 59M
Hideyoshi comprit que les ennemis n'avaient pas choisi d'affronter la nuée de lames d'air de face lorsqu'il entendit des bruits de chute, comme deux personnes décidant d'elles-mêmes de se jeter à la mer. Ces types allaient probablement vouloir aborder le navire par la suite... Fort heureusement, Hektor avait été réveillé et ne les laisserait pas faire aussi aisément. Le second d'Oda poussa un léger soupir en essayant de distinguer quoi que ce soit grâce à ses yeux, toujours ébloui. Même s'il était complexe de capter la lumière de façon précise, il pouvait désormais distinguer des formes. Ce fut d'ailleurs ce qui lui permit d'éviter un nouvel assaut d'un pas sur le côté, gracieux, demeurant toujours sur le bastingage de son navire avant de se retourner en direction du nouvel arrivant. Il put enfin distinguer la silhouette qui lui faisait face tandis que l'inconnu prenait la parole, d'un air relativement méprisant. Le lieutenant du Supernova arqua un sourcil interrogatif, se demandant qui pouvait bien être ce mec pour espérer avoir une chance de victoire face à lui. Mais de toute manière, s'il le prenait pour un épéiste lambda, il risquait de tomber de haut rapidement... Gardant ses deux épées en main, le primé sauta à nouveau sur le pont, se rapprochant lentement de l'inconnu avant de bondir soudainement, tentant un coup d'estoc pour lui transpercer la gorge d'un coup sec. Si cet homme voulait vraiment l'affronter en combat singulier, il allait devoir prouver qu'il en valait la peine...

Duet siffla d'admiration en voyant la demoiselle repousser le premier boulet de canon avant de se heurter lourdement au mât derrière elle. Ces types n'étaient donc pas que des amateurs ? Bonne chose, bonne chose. Oda risquait d'être satisfait à son retour, quand il verrait les cadavres de ces gars attachés à des boulets et plongés dans l'eau adjacente au navire forban... Toutefois, dans l'immédiat, il fallait que l'homme cornu fasse quelque chose pour ralentir drastiquement le bateau ennemi, qui menaçait de percuter le leur d'un instant à un autre. Il haussa doucement les épaules en attrapant deux nouveaux boulets recouverts de piques, les envoyant cette fois-ci droit vers la coque du navire. Le but était d'y faire des trous, pour permettre à l'eau de rentrer et d'alourdir le bâtiment de sorte qu'il perde sa vitesse. Rien de bien complexe pour un homme débordant de force brute, comme lui. Cela étant, il n'eut pas le temps de réitérer cela qu'une jeune femme parvenait sur le pont à son tour, lui faisait face avec une envie manifeste d'en découdre. Le forban lui jeta un regard en coin et lui envoya quelques mots d'un air impétueux :

-T'as un soucis, la bestiole ?

Celle-ci arborait un physique assez déroutant, semblable en bien des points à celui d'Hektor. Elle semblait toutefois bien plus petite et menue que l'homme-bête. Une maudite ? Probable. Mais dans ce cas de figure, la tâche de son adversaire, en l'occurrence Duet, serait aisément facilitée : il n'avait après tout qu'à la balancer à la flotte pour qu'elle apprenne la leçon qu'il tentait de lui donner... Violemment, l'homme-cornu attrapa un nouveau boulet et l'envoya droit vers la demoiselle, avec la même puissance qu'auparavant. Restait à voir si elle était assez rapide et réactive pour s'en sortir sans blessure... Au final, il s'agissait d'un bon test pour jauger ses capacités physiques.

Cled, de son côté, n'était pas encore parvenu à la salle des canons qu'il s'arrêta soudainement, voyant une demoiselle passer en courant sans regarder autour d'elle d'un air effrayée. Une illustre inconnue, et donc probablement un adversaire... Le forban s'apprêta à la suivre lorsqu'il entendit, au bout du couloir, de lourds bruits de pas ainsi que le son traînant d'une hallebarde sur le parquet. Il déglutit un court instant et s'arrêta, laissant passer Hektor devant lui. La bête ne lui jeta pas même un regard, manifestement en pleine traque. Sa truffe ne cessait d'humer l'air, comme pour retrouver la piste de la gamine qui s'était enfuie. Cled décida par la suite de suivre celui qui n'était guère plus que son collègue, étant donné que ce dernier se rendait également en direction des canons.
Toutefois, Hektor sembla arrêter sa progression soudainement, ramenant la hallebarde devant lui. Il se propulsa soudainement droit devant, laissant un Cled abasourdi et incapable de comprendre la situation. En réalité, l'homme-bête venait tout juste de sentir une deuxième odeur étrangère qui, en prime, se rapprochait de lui... Il n'eut besoin que d'une ou de deux foulées pour se retrouver face à l'inconnu et sa hallebarde dessina soudainement un arc de cercle, menaçant de décapiter Ren.

Hideyoshi entame les hostilités en tentant de transpercer Ayabusa en pleine gorge, d'un coup d'estoc.
Duet envoie un boulet droit vers Rei pour jauger ses capacités physiques.
Cled tombe nez à nez avec Hektor et décide de le suivre.
Hektor se propulse droit vers Ren quand il le sent et l'entend et tente de le décapiter au dernier moment.

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue50/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue407/750Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 14 Déc - 16:31


Shadow Ghost attack !

L'assaut prenait une toute autre tournure. En effet, désormais plus proche que jamais, les combats individuels allaient commencer de plein fouet. Un inconnu était arrivé sur le navire et de manière prétentieuse et arrogante, ce jeune homme avait défié un adversaire le jugeant à sa taille. Manque de chance, le bretteur en face de lui ne semblait pas analyser son nouvel opposant et sans plus tarder, il fonça sur lui en y mettant un certain sérieux. Le prenait-il de haut ? Car si tel était le cas, alors Ayabusa Mikono n'allait pas faire l'idiot très longtemps. Oh que non... L'ancien marine était du genre à jouer aux devinettes au " téléphone ", cependant, quand il est dans une situation sérieuse, malgré ses sarcasmes, il sait être utile, voir redoutable. Alors que sa main droite tenait fermement sa lame des 50, son autre main était fourrée dans son manteau et de ce fait, quand son adversaire fonça sur lui, il ne perdis pas de temps pour agir. Voulant agir par surprise, il sortit sa main de sa manche et dans sa main se trouvait deux dagues de taille relativement raisonnable. Les tenant avec une certaine dextérité, il usa de ces dernières pour dériver l'estoc de la lame et de ce fait, il se fit légèrement couper au cou, mais de manière peu grave fort heureusement. Laissant l'attaque aller au bout, une fois son adversaire au plus proche de sa personne, le jeune homme souris en coin avant de dire avec un sourire assez confiant.

" Tu ne voles pas ta prime hm ? ... Je sens que notre combat va être un pur plaisir. Laisse moi donc te montrer ma spécialité. Tu le mérites après tout."

Sa main droite toujours libre et tenant sa lame, il leva cette dernière vers le ciel et soudain, si l'on observais bien, on pouvais presque voir de l'électricité émaner de la lame. Pas un courant continu, mais le simple fait de voir cela devait inquiéter plus d'un n'est-ce pas ? D'un coup sec, il abaissa son bras et sa lame vers l'épaule de son adversaire dans le but de lui trancher celui-ci. Un son de coup de foudre qui s'abat se fit entendre et sans plus tarder, un léger nuage de poussière se souleva sur le coup. Ayabusa profita de celui-ci pour se reculer vivement sans savoir si son coup avait marché, mais par précaution, il se tenait prêt à agir en cas de contre-attaque, car même s'il paraissait très confiant, il le savait, son adversaire était d'un niveau supérieur ou égal à lui, mais en aucun cas un débutant comme il avait pu en croiser plus d'une fois. Tenant ses dagues de la main gauche et son arme de portée supérieur à un katana classique, le jeune homme se tenait droit, attendant la suite. Tachi Sora No Yari... Une épée qu'il appréciait par dessus tout.

Mina de son côté continuait de foncer. Le reste des membres de l'équipage faisaient feu avec le canon avant, mais le plus gros danger approchait à grand pas. En effet, le navire fonçait sur l'autre et il ne restait que quelques mètres avant l'impact qui allait sans doute faire mal. Excitée comme une puce, la demoiselle aux cheveux vers se dirigeait vers l'avant du navire et se tenait prêt à sauter sur le navire.

" ATTENTION !!!! CA VA FAIRE MAAAAAAAAAAAL !!!! "


De son côté, Gin arrivait enfin en bas du navire. En ayant assez de nager, ce dernier mis bien dans son dos son arme et il commença à grimper sur ce dernier avant d'arriver sur le pont. Les affrontements avaient déjà commencé et visiblement, il n'était pas vu, du moins, en théorie. Ce dernier était derrière un homme habiller en bleu. Hm ? Un marine se disait-il ? Ne disant rien, il écoutait les dires de ce dernier et reconnu la voix de cet homme. Serait-ce le personnage énigmatique qui leur a fournis des informations ? Se grattant la nuque, il regardait autour de lui et vit Rei affronter le mec avec les boulets. Sans tarder donc, il prends son arme, se maintient au bord du navire et d'un coup, il tire en visant une épaule.

" YAAAAHAAAA !!! "


La balle part d'un coup et le résultat de ce tir est incertain.

En bas, l'action n'est pas délaissée. Bien au contraire. Alors que j'étais remonté, je me mis à chercher le responsable de la frayeur de Mélina. Ni une ni deux, ce dernier sortit de nul part avec la ferme intention de me tuer. Mon temps de réaction fut très bref grâce au cri de Mélina qui était surprise. Heureusement, étant plus petite que moi, cette dernière n'avait pas besoin de se baisser pour éviter le coup de hallebarde qui était horizontal, en revanche, pour ma part, je me devais d'agir. Ainsi donc, je me mis à me pencher vers l'arrière de façon presque extrême. Mon corps semblait se plier en deux de façon inhumaine. Quelques cheveux volèrent, coupés sur le coup. Tch... Je n'ai pas besoin de coiffeur... Ayant à peine eu le temps de voir à quoi ressemblait mon adversaire, je ne pouvais pas en placer une vocalement, en revanche, la contre attaque avait sonné.

Me redressant d'un coup, je vins à tourner un peu mon poing pour que lors du coup direct au niveau du coeur, je donne un effet rotatif comme une balle propulsée d'un revolver. Le but ? Lui couper le souffle et le " paralyser " juste quelques secondes, afin de mieux enchaîner mes coups. Le regardant dans les yeux, je vis alors ses attributs de lupin. Souriant en coin, je vins alors à donner de plus belle quelques coups tout en parlant.

" Dit moi... Les loups tiennent à leurs truffes non ? Tient, sent moi ceci. "

D'un coup, je donnais un coup en donnant un effet supplémentaire via une légère rotation du buste pour accompagner le geste et augmenter la puissance du coup. Je visais bien entendu la truffe, me disant que si je l'endommageais, monsieur le grand méchant loup allait avoir mal par la suite. Le coup était si rapide qu'à moins d'être à mon égal - comme il l'est quasiment - l'adversaire ne pourrait pas suivre le coup. Il pourrait presque discerner un semblant d'éclair rouge. Pendant que je donnais ce coup, la miss avec moi ne désirant pas fuir eu l'idée de jouer la fourbe. Essayant de m'utiliser comme distraction, toujours en mode fantôme, elle se baissa et avec son épée, elle tenta de donner un coup de lame au niveau d'une jambe du lupin. Déloyale ? ... Disons juste taquine.



Résumé :
Spoiler:

Tech utilisée :
Spoiler:

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue35/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue151/250Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Dim 14 Déc - 23:02


Go Attack !


Tout va se jouer à présent. La tension est un peu palpable et je croise un instant le regard de l’homme cornu qui est mon adversaire. Je suis toujours en mode hybride et je ne suis pas vraiment au bout de ma peine avec cet homme là. Je le sens… et je me doute bien qu’il va attaquer le premier, pour me montrer un petit avant goût de ce qui m’attend. Et surtout, je suis un ennemi à abattre après tout. L’homme me demanda par la suite si la « bestiole » avait un souci. Hum… fronçant les sourcils, j’allais lui répliquer que je ne suis pas une bestiole mais il me prit de cours. Effectivement, restant en position défensive, je n’eus pas trop le choix que de bouger lorsque je vis arriver un boulet à très grande vitesse vers ma personne. C’est juste si j’eus le temps de rouler sur le côté pour éviter que celui-ci me tombe dessus et risque de m’écraser… Non mais ils sont tous fous sur ce bateau ou quoi ?! Je pus même entendre le boulet rouler et atterrir dans l’eau avec un gros « plouf ».

Je regardais alors le cornu, me relevant le plus rapidement possible avant que celui-ci n’ait la bonne idée de renvoyer un boulet jusqu’à ce que je m’en prenne un dans la tronche. Bon, s’il fait preuve de rapidité surhumaine, il va falloir que je le surpasse si je veux essayer de le toucher. Et malheureusement, je n’ai pas vraiment de stratégie pour le moment. Limite sans plus attendre, je me mis à courir dans sa direction avant de bondir sur lui et tenter de lui mettre un coup de poing dans la figure. Quitte à l’attaquer sans but précis, autant découvrir en même temps ses capacités réelles et voir si je suis vraiment de taille contre lui ou pas du tout. J’ai déjà quand même eu beaucoup de chance d’avoir esquivé ce boulet à temps.

Et je me mis à courir vers l’intérieur du pont par mesure de précaution. Il ne vaudrait mieux pas qu’il m’envoie tout de suite à l’eau ; ça ne ferait pas du tout du bien c’est certain. Et je pourrais même en mourir alors autant ne pas essayer hein. Je lançais un sourire plein de crocs à mon adversaire avant de me jeter à nouveau sur lui, griffes en avant avec une certaine rapidité. Pour l’instant, je n’ai aucun moyen de faire une petite diversion pour pouvoir ensuite attaquer avec surprise alors comme d’habitude, on va la faire à la manière « je rentre dans le tas directement ». Même si cela peut me perdre au bout d’un moment. Mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Et ainsi, je commençais un combo rapide avec mes griffes pour tenter de le toucher.

Le combat pourrait se terminer maintenant comme durer pendant une éternité, suivant ce que mon adversaire a prévu. La survie prend tout son sens dans ce combat alors que je tente comme une forcenée de le toucher. Ne m’apercevant pas tout de suite que ma garde n’était pas suffisamment bien protégée.


_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue32/75Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue11/220Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mer 17 Déc - 15:43


L'ARRIVEE SURPRISE





U
ne petite tête à la chevelure brune ressortit de l'eau, aux abords du navire pirate. C'était Yao, qui observait la bataille avant d'y prendre part. Il nota aussi que personne ne l'avait remarqué, avec tous les tirs, les coups d'épées et les agitations sur le pont des pirates, aucuns n'avaient entendus le maffieux plonger. Il avait donc une totale liberté pour s'introduire sur le bateau. Yao aurait pu profiter de cette chance pour faire un tour du navire et pourquoi pas, voler toute leur richesse. Mais cela n'était pas son véritable but, lui ne cherchait qu'à retrouver Ren, l'informer pour l'espionne et le sortir de cette mouise car sans renfort, son frère d'arme allait surement avoir de grandes difficultés.

Le voyou remarqua aussi qu'il y avait pas mal d'agitation sur le pont du bâtiment subissant l'assaut des criminels. Il semblait bien que la moitié de l'équipage se trouvait dessus. La bataille était donc majoritairement concentrée à cet endroit. De toute façon, le gangster savait par ou aborder le navire. Il continua alors de nager en direction du bateau, d'une manière assez rapide certes mais en évitant de faire trop de bruits, puis toucha enfin la coque en bois de celui-ci. Il glissa ses doigts entre deux planches mal positionnées et monta, s'aidant du canon et en passant par la trappe de celui-ci.

Voila, il y était enfin. Dorénavant, il ne manquait plus qu'à trouver Ren. Et cela fut beaucoup plus facile que prévu. oui car quand Yao entendit des bruits de combats, il s'agenouilla et se cacha derrière une caisse de boulets non loin de la, observant attentivement la cause de ce raffut.

Il y avait effectivement un combat. Et quand le jeune homme dépassa minutieusement ses yeux pour regarder, Yao comprit que c'était Ren qui combattait. Oui, car lui et la petite fille aux cheveux verts qui était avant sur le bateau des Ghost se trouvaient être en plein affront avec un véritable monstre. Il ressemblait en tout point avec un loup garou, et Yao le confondu presque avec l'agent du Cipher Pol qui avait le fruit du démon version loup. Mais ils n'étaient pas pareil. Car contrairement à l'espionne, cette chose s'approchait beaucoup plus de l'animal plutôt que de l'être humain. Boarf, après tout, les monstres, Yao les connaissait maintenant. Ce n'était surement qu'une créature diverse et variée et GrandLine, après tout.

C'est alors que la bête essaya de décapiter Ren, qui usa d'une souplesse incroyable pour esquiver l'attaque. Le roux avait bien progressé depuis leur dernière aventure à Nighty Town, il n'y avait aucun doute possible. Le criminel entama alors une contre-attaque en décrochant plusieurs coups visant le museau de l'animal, et sa petite collègue en profita pour lui assener un coup d'épée au niveau de la jambe et furtivement. Mais les deux hors-la-loi étaient bien trop prêt de la créature, et si il aurait été à leur place, Yao aurait tenter de garder la distance et de ne pas se rapprocher.

Le voyou décida donc d'intervenir, pour de bon, cette fois-ci. Il n'allait pas laisser son ami se prendre un coup de hallebarde en pleine tronche. L'homme se leva, plia fermement ses mains l'une sur l'autre et ferma les yeux. Il se concentra quelques secondes et on aperçu bientôt sa natte de cheveux pousser à une vitesse effroyable. Bientôt, la mèche du jeune voyou avait poussée de plusieurs mètres. C'était une des techniques du Retour à la Vie que Yao commençait à très bien maitriser.

Le voyou prit alors sa dague chinoise, cachée dans sa jambière et découpa cette même natte de cheveux à la base de son crâne. Il rangea son petit couteau et dégaina cette fois-ci son arme préférée : le pistolet-mitrailleur Uzi qu'il avait acquis à Powder Island.
Il fallait empêcher que l'homme-loup ne déclenche une contre-attaque mortelle pour ses amis, et pour cela, Yao comptait bien profiter de l'effet de surprise pour le désarmer, et ainsi permettre à lui et à ses compagnons de prendre l'avantage.

Tout en restant dans la pénombre de la calle du bateau, Yao, d'un coup sec, lança son fouet crée à partir de ses proches cheveux et tenta agripper la hallebarde de la créature juste après les coups occasionnés par Ren et sa comparse. Yao avait fait en sorte dans son geste que le fouet s'entoure autour de la lourde arme blanche. Une fois qu'elle sera prise, dans une fraction de seconde Yao enroula sa main autour du fouet et tira violemment sur celui-ci. Il savait très bien que sa force n'allait surement pas suffire pour que la bête lâche l'arme, c'est pourquoi de son autre main libre, il visa le monstre et vida son chargeur dessus. Trente-deux balles tirées à la suite et sans repos, tout en continuant à essayer de désarmer l'adversaire.

Quand l'arme tirait dans le vide, signe qu'il n'y avait plus de balle, le maffieux sortit rapidement un chargeur de sa poche et l’inter-changea avec celui déjà enclenché dans le pistolet-mitrailleur. C'est alors qu'il fit un pas, tout en continuant à visée la bête placée dans une nuage de poussière provoqué par la rafale, et croisa le regard de Ren. Avant qu'il ne soit surprit et qu'il ne comprenne pas la situation, Yao avec un léger sourire le salua à sa manière.

- Salut mon bon vieux Ren ! N'aurais-tu pas besoin d'un coup de main, ou de patte, par hasard ? Ahahah

Toujours un mot pour faire rire, cet imbécile de Yao.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Résumé:

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Left_bar_bleue0/0Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 18 Déc - 17:12

Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Hayato10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Tatewa10Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] Pixiv_16
De gauche à droite : Duet, primé 40M, Hideyoshi, primée à 82M et Hektor, primé à 59M
Quand Hideyoshi remarqua que l'inconnu venait tout juste de sortir deux dagues de sa manche, il en vint à se méfier et à se fléchir sur ses appuis sans briser son offensive pour autant, souhaitant tout simplement réagir à temps si ce type essayait de l'attaquer avec lesdites dagues. Lorsqu'il remarqua que celles-là n'avaient pour objectif que celui de détourner sa propre lame, le second arqua un sourcil avant de se renfrogner légèrement. Soit ce type le sous-estimait puissamment, soit il faisait preuve d'une assurance à toute épreuve... Ses paroles semblèrent aller dans ce sens, puisque le combattant qui lui faisait face déclara que leur affrontement allait être un pur plaisir. Fronçant les sourcils, le bras-droit d'Oda le regarda lever son épée, s'apprêtant à contrer l'assaut de son deuxième sabre, sans aucune difficulté. Toutefois, quand un arc électrique sembla se déployer sur l'épée ennemie, le primé comprit directement qu'il aurait mieux fait de se tenir à distance de cette arme. Ainsi, quand elle fondit droit en direction de son épaule pour lui infliger une cuisante blessure, le jeune homme n'eut aucun mal à préférer l'esquive à la parade, tournant sur lui-même avec fluidité tout en laissant l'arme électrique soulever de la poussière pour le masquer à la vue de son assaillant un court instant. Maintenant qu'il était hors de danger, le sabreur souhaitait répliquer : il allait le faire d'une façon mémorable. Lorsque la poussière commença à retomber le jeune homme fit un geste horizontal brutal, déployant une lame d'air qui ciblait l'adversaire, ou tout du moins son dernier emplacement connu. L'offensive dissipa totalement le masque poussiéreux, dévoilant un pirate à l'apparence bien surprenante : Hideyoshi semblait en effet avoir pris une certaine masse musculaire et avoir perdu cinq ou dix centimètres. Des crocs acérés dépassaient légèrement de sa bouche, un peu plus allongée qu'auparavant. Pour finir, une petite protubérance sortait de son bas-dos, signe d'une présence d'une queue animale. Devenu mi-homme mi-chien, l'épéiste s'élança une fois de plus droit vers l'assaillant, aboyant subitement pour le déconcentrer. Une fois à portée, il tenta un simple coup horizontal avec son sabre droit. Cela étant, la puissance brute déployée était largement plus importante que celle dont il avait usé précédemment : si ce gars le prenait à la légère, il risquait de traverser le pont du navire...

Duet avait souri en remarquant que son ennemie avait été capable d'éviter le premier boulet avec agilité, démontrant certaines capacités physiques qui semblaient aller de paire avec son apparence monstrueuse et bestiale. L'affrontement promettait d'être palpitant, et l'homme cornu arqua un sourcil en remarquant que la vitesse de cette femme semblait plus grande que la sienne. En effet, celle-là était parvenue à se ruer droit dans sa direction et tentait désormais de lui décocher un coup de poing... Un sourire arrogant vint se fixer une fois de plus sur le visage du pirate qui plaça son propre avant-bras sur la trajectoire de l'offensive ennemie, contrant sans grande difficulté. Ce n'était pas ce genre d'offensives qui allait avoir raison de lui, étant donné que de la force physique, il en débordait. Même avec ce qui semblait définitivement être un fruit du démon de type zoan, cette garce restait moins puissante que lui. En revanche, elle risquait de prendre l'avantage en terme de vitesse et d'agilité... Bah, il n'avait qu'à lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas gagner, après tout. Quand cette fille en vint à vouloir jouer la sécurité en reprenant doucement ses distances, l'homme cornu plongea sa main dans le bac de boulets recouverts de piques à ses côtés, s'apprêtant à passer à l'assaut une fois de plus. Malheureusement, il fut coupé dans son élan par un petit rigolo, qui cru bon de lui tirer une balle dans l'épaule. Grognant de douleur en ressentant l'impact malgré sa corpulence surprenante, le primé ne prit pas plus de temps pour réfléchir : ce type avait été assez idiot pour hurler et dévoiler sa position avec précision, il allait s'en mordre les doigts. Usant son bras valide, le forban attrapa un projectile et pivota brusquement avant de l'envoyer droit vers le tireur blondinet, dans le but de le percuter et de l'envoyer se cogner contre la falaise à quelques centaines de mètres. S'il ne faisait rien pour éviter, nul doute qu'il allait passer un bien mauvais quart d'heure. Cela étant, Duet n'était pas gagnant de la confrontation pour autant : et pour preuve, la demoiselle se ruait déjà droit vers lui. Et gêné par la balle utilisé par le tireur, le jeune homme considéra qu'il était trop tard pour répliquer d'un lancer de boulet. Il serra les dents en émettant un grognement rauque avant de placer ses avants-bras devant lui, bloquant l'assaut comme il le pouvait. Il tenta alors de la chasser d'un coup de pied dans l'abdomen, quelques plaies se formant d'ores et déjà sur ses avants-bras.

Lorsque la hallebarde passa au-dessus de Ren, Hektor poussa un grognement bestial en s'apprêtant à réitérer son attaque sans réfléchir davantage aux conséquences. Cela étant, il fut coupé dans son élan quand l'homme aux cheveux rouges tenta de le frapper en visant son cœur approximativement. La bête à la corpulence surprenante se contenta de tenir son arme d'une seule main et plaça son avant-bras sur la trajectoire, à l'instar de Duet quelques instants plus tôt face à Rei. Cela étant, si l'homme-bête semblait être doté d'une force physique surprenante, Ren parvint à lui arracher un nouveau grognement, signe que son attaque n'avait pas été qu'un échec. Ainsi l'homme loup changea-t-il sa hallebarde de main : de fait, quand le coup de pied menaça sa truffe, il parvint à bloquer l'assaut de l'autre main, évitant une fracture idiote dès le début de l'affrontement. La gamine qui accompagnait le criminel, si elle aurait pu attaquer de la sorte dans des circonstances normales, semblait avoir oublié qu'elle ne faisait pas face à un ennemi tout à fait humain : pour la créature, l'odorat était tout aussi utile que la vue, sinon plus. Il ne laissa donc pas la jeune femme s'effacer de ses pensées et contra son épée avec sa hallebarde. Une fois cela fait, le monstre s'apprêta à répliquer. Mais il fut, une fois n'est pas coutume, coupé dans son élan par l'arrivée d'un énième ennemi. Quand le fouet s'agrippa à sa hallebarde, le pirate se contenta de lever son regard vers l'intrus, qu'il avait repéré un peu plus tôt à cause du bruit et de l'odeur. Quand il remarqua que ce type le visait avec un pistolet, Hektor ne prit pas un instant de plus pour réagir : il bondit en arrière fermement, retenant son arme entre ses mains musclées. Maintenant, la situation était inversée : si Yao persistait, il risquait de faire un méchant vol plané, au vu de leur puissance brute respective... En s'enfonçant violemment dans le couloir, le forban put dans tous les cas se mettre hors de portée du pistolet du criminel.
Cled, qui s'était mis à marcher dans la direction qu'avait emprunté son collègue, fut surpris de le voir resurgir soudainement. Il trottina dans sa direction en serrant ses poings. Si des types se trouvaient vraiment là, il allait devoir prêter main forte à son camarade...

Ce fut à cet instant là que le navire des assaillants percuta celui, bien plus imposant, du Supernova. Ne faisant guère plus que transpercer une partie de la coque et du pont, le navire ennemi vint tout simplement s'encastrer dans l'autre, ne faisant toutefois pas assez de dégâts pour le couler. Ni Duet, qui s'apprêter à donner un coup de pied, ni Hideyoshi, dont le champ visuel avait été agrandi lorsqu'il était passé en forme hybride et qui pouvait par conséquent préparer ses appuis, ne furent gênés par le choc. Hektor se contenta de prendre appui sur sa hallebarde en plus pour se retenir au dernier moment et Cled, quand à lui, tomba à genoux avant de se redresser, surpris.

Hideyoshi évite l'épée et brise le nuage de poussière d'une lame d'air. Il réapparaît en forme hybride et tente de percuter Ayabusa d'un coup horizontal avec une force exceptionnelle.
Duet bloque le premier coup de poing de Rei mais reçoit la balle dans l'épaule. Il réplique en lançant un boulet droit vers Gin mais n'a pas le temps d'agir vis-à-vis de l'assaut de Rei et commence à se faire taillader les avants-bras. Il tente ensuite de l'envoyer plus loin d'un coup de pied dans le ventre.
Hektor bloque les coups de Ren avec ses bras, alternant pour éviter une blessure trop grave dès le début. Il bloque l'arme de Mélina avec sa hallebarde puis, quand Yao essaie de le désarçonner pour lui tirer dessus, bondit en arrière fermement. Cled quand à lui arrive tout juste et se redresse de la chute causée par la collision des deux navires.

_________________
Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co'] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: