Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parPNJ (Hors La Loi)
Aujourd'hui à 21:38
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparMaître-Jeu
Jeu 24 Oct - 23:48
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Création d'une boutiqueparGhetis Archer
Mar 22 Oct - 8:19
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Sam 19 Oct - 21:42
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Mar 15 Oct - 21:07
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparGhetis Archer
Ven 11 Oct - 8:17
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3374

Feuille de personnage
Niveau:
Île de Bartigo Left_bar_bleue0/0Île de Bartigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Île de Bartigo Left_bar_bleue0/0Île de Bartigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 9 Jan - 16:15




Île de Bartigo
Terre Blanche Souillée



Background


Description

Une île traversée par de nombreux reliefs, située dans une partie de Grand Line éloignée des voies. Les collines et différentes criques et plages permettent de l'aborder plutôt sereinement, même si quelques débris explosifs, souvenirs de la Révolution autrefois sur place, et pièges divers semblent parcourir les rebords de l'île. On trouve en ces lieux forêts, petits monts et plaines qui dominent à eux trois toute l'île. Au milieu de celle-ci, un complexe d'installations à moitié détruit abritait il y a quelques temps, jusqu'au début de l'année 1505, la Révolution dirigée par Arias D. Knigthwalker. A présent, les quatre bâtiments qui entouraient la place principale recouverte de pavés blancs ont été détruits par le passage du Gouvernement. Il ne reste plus rien d'intéressants, même s'il est encore possible de retrouver quelques cadavres de révolutionnaires et marines qui pourrissent sur l'île, ainsi que quelques carcasses de bateaux inutilisables, le Gouvernement ayant repris les coques en Granit Marin de ceux-ci.

Un réseau de galerie secrets parcourt l'île et rejoint les différents pôles de celle-ci.


Histoire

Une île sans histoire jusqu'à ce qu'en 1475 la Révolution ne s'y installe. Après avoir créé ses différentes installations, Taka Sayouri a érigé des barrières autour de l'île qui l'ont rendu inaccessible pendant deux décennies, jusqu'à ce que la trahison de la commandante Harlock Zora ne permette au Gouvernement Mondial de découvrir les lieux, de mener un assaut et de tuer le leader de la Révolution, en sacrifiant malgré lui la moitié de sa flotte. Théâtre d'affrontements exceptionnels au début de l'année 1505, l'île de Bartigo n'est aujourd'hui plus qu'un cimetière de bateaux et un tombeau pour les malheureux qui sont décédés durant la guerre.

En 1507, l'affrontement entre l'Amiral Ghetis Archer, aka Kurohebi, et le criminel Ren Tao, aka la Bête Pourpre, défigura les ruines sous surveillance du Gouvernement Mondial, permettant au hors-la-loi de prendre secrètement le contrôle de l'île. A l'issue d'un combat où aucun n'a réussi à s'imposer sur l'autre, le trafiquant s'est enfui.


Taille
Cette île est de taille moyenne.


Influences


Leader Local

Aujourd'hui, l'île est totalement inhabitée, et la faune y vit normalement (niveau 10-15). Quelques rares escargophones peuvent encore être trouvés sur l'île. Un hors-la-loi, Hoiro Leonhart (PNJ de Ren Tao) a été recruté dans l'ombre pour assurer la surveillance des lieux pour le compte de Shadow Ghosts.


Territoire

Cette île est neutre. Officieusement, elle fait partie du territoire des Shadow Ghosts.



Boutiques


Types de commerces

  • /



Commerces des membres

  • /



Lieux Spécifiques

  • Complexe central : Composé de différentes installations qui entourent le Quartier Général, le complexe est à présent en ruine et ce qui trouvait a été rapatrié par le Gouvernement Mondial.
    Spoiler:


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: