| Dim 10 Jan - 18:31 Kitamura IslandLe Bastion CélesteBackground Description
Principalement composée d'un village en son centre et d'une forêt qui l'entoure, cette île céleste est sans cesse en mouvement au-dessus des mers, portée par la Mer Blanche. Ici, on peut retrouver des bâtiments qui semblent dater d'une ère moyenâgeuse.
Un château servant de mairie était l'ancienne demeure de la famille Kitamura, désormais quelques familles de chevalier y vivent.
Les villageois étaient à l'origine des agriculteurs, mais ce sont diversifiés vers un commerce très variés, tout comme la militarisation de l'île s'est faite naturellement. On retrouve ainsi une foule de commerce, mais surtout le port possédant le plus grand et prestigieux chantier naval de la mer blanche.
Au centre de village se trouve une zone marchande où on retrouve une stèle à la mémoire de Fye D. Flowright et Sotetsu Kitamura, fondateur de ce peuple. Un bassin sur un côté de l'île abrite des poissons qui, fait étrange, se sont adaptés à l'altitude et forment une source de protéine importante. Le temps est ici, la majeure partie du temps, ensoleillé.
La base militaire s'articule grâce à quatre murs, laissant de grandes entrées vers le village, telle une muraille ouverte.
C'est sur cette île que se trouve la Poste du Ciel, lieu d'où proviennent les journaux et la majorité des colis de tout le ciel. Non-loin d'elle se trouve également l'entreprise de grande livraison : Dialozone, qui livre l'ensemble de la mer blanche. Histoire
Il y a maintenant plus d'un siècle que ces terres sont séparées du Royaume de Skypiea et sont à la dérive. Fye D. Flowright et Sotetsu Kitamura furent les premiers à imposer une communauté sur l'île. Ils formèrent les premières générations de monarques, et en leur mémoire une stèle fut créée. Depuis, la vie semble suivre son cour sans incident particulier à noter.
La Couronne a poursuivi son projet d'unification des îles célestes à Kitamura Island en début 1506. La royauté y a été abolie pour établir un système de démocratie avec un maire gérant les lieux. Les habitants possèdent désormais leurs propres terres, alors qu'avant elles appartenaient à la noblesse.
L'île s'est largement ouverte au commerce et est probablement la place forte du ciel, c'est désormais d'ici que viennent les plus prometteurs guerriers du ciel, mais aussi les ingénieurs navals les plus talentueux. L'île possédait déjà un attrait pour l'encadrement militaire, l'arrivée de La Couronne n'a fait que renforcer cet aspect tout en offrant davantage de liberté au peuple, le vote y est une coutume régulière.
TailleCette île est de taille moyenne. Influences Leader Local
Alerin Kitamura, frère de l'ancien roi, est désormais le maire de l'île. La garde de l'île est gérée par l'Ustad de l'Aigle Falon (niveau 38), l'un des gardes les plus éminents de l'île, il est épaulé La Valkyrie de la Guerre, Aquila. Les deux étant natifs de l'île, sont appréciés et respectés par les habitants. Ils veillent principalement à la protection de l'île, Aquila s'occupant également des stratégies défensives de l'ensemble des îles célestes.
Le maire de l'île est particulièrement à l'écoute du peuple. La garde possèdent une unité de soldats d'élite (niveau 30) se battant avec les arts de Shandia ou des lances. La garde de l'île fait également partie du Gouvernement, il s'agit donc aussi de Bérets Blancs.
D'autres puissants gardes assurent la protection des lieux comme le robuste Garlan ou l'Ustad de l'Ours Doros.
Territoire
Cette île est sur le territoire de La Couronne.
Boutiques Lieux Spécifiques- Château des Kitamura : Structure moyenâgeuse, ces lieux servent de mairie et de base pour la Marine. Le lieu est libre d'accès pour les villageois, comme toute mairie.
- Les Remparts des Cieux : La quatre immenses remparts militaires bordant l'île afin d'en assurer une parfaite protection, tout en y laissant le libre accès au quotidien.
- Village : Il regroupe la majorité des habitants de l'île. On y trouve tout type de commerce, dont Kitan Street la vaste place marchande.
- Stèle du village : Située au milieu de Kitan Street, elle commémore la mémoire des deux fondateurs de l'île. Elle a été détruite, puis reconstituée.
- Centre Hospitalier Universitaire : Grand complexe hospitalier offrant également des cours allant du primaire à la licence. Les licences touchent à des domaines allant du médical à l'ingénierie des dials, de préférence pour faire avancer la science. Uniforme.
- L'Ecole Militaire Céleste : Bâtiment à proximité du château de Kitamura. Cette école forme l'avenir militaire de la mer blanche, mais plus général du Gouvernement Mondial. Plusieurs vice-amiraux et y contre-amiraux, de La Couronne ou non, y officient par de courts séminaires. L'école est actuellement dirigé par l'ancien vice-amiral et désormais contre-amiral Yomaruichi, ancien entraineur des enfants de la famille Thalassa. Toutefois, de grands guerriers célestes viennent également y former les élèves, comme les Ustads de l'Ours, du Lion et de l'Aigle. Les cours de stratégie sont principalement l'affaire de Senryaku Eilis. Uniforme.
- La Poste Céleste : Les employés viennent d'un peu toutes les îles du ciel grâce aux navettes célestes auxquelles ils ont un abonnement à tarif réduit. D'autres sont déjà surplace. Les rédacteurs et les imprimeurs travaillent sur place, tandis que les facteurs sont en déplacement grâce à des Wavers. Uniforme.
- Spoiler:
Les journaux du ciel concernent des faits du ciel, les thématiques et l'actualités. Ils relatent aussi l'actualité de la mer bleue dans un point hebdomadaire sur les grosses actualités de la mer bleue.
De façon hebdomadaire on y retrouve la mignonne bande dessinée de l'Ange Cali contre les Maréchaux de l'Inquisition, Kanao, Constancia et Sora.
- Le port : C'est un lieu assez important étant donné la montée de l'île dans le domaine de l'ingénierie navale.
- Bassin : Situé en marge du village, des poissons y vivent et s'y reproduisent rapidement. C'est une source de protéine constante. Il s'agit d'un lieu protégé, la pêche y est régulée de façon à assurer la stabilité des espèces rares de l'île.
:copyright: Copyright Propriété de One Piece Seken |