Feuille de personnage Niveau: (38/75) Expériences: (127/350) Berrys: 51.026.050 B
Ven 27 Avr - 22:27
2.0
Episode special
Ruluka était très paisible la nuit, isolée au milieu du brouillard Arc-en-Ciel, cette mystérieuse brume électromagnétique, qui perturbait les Log Pose. Les Eternal Pose, plus puissants, n’avaient pas ce problème, mais on ne pouvait en trouver nulle part ailleurs que sur l’île. Pas d’inquiétude à avoir de ce côté. Aujourd’hui, Zora était de garde dans le phare. Elle devait surveiller le trafic maritime au large, mais comme il n’y avait pas un chat à l’horizon, elle avait trouvé un autre moyen de s’occuper. Unique fille dans ce repaire de révolutionnaires, elle s’était approprié le phare pour en faire sa chambre. Golbat aimait beaucoup s’accrocher juste en dessous du projecteur, car la lumière attirait les insectes.
Cette journée avait été très calme et au soir, profitant d’une petite pause entre deux chapitres de son livre, elle alla se changer dans la salle de bain. Alors qu’elle cherchait sa brosse à cheveux, son regard croisa celui de son reflet dans la glace. Soudain, elle constata à quel point le fruit du démon l’avait changée. Elle, dame âgée d’environ un siècle, gambadait sur les chemins dans ce corps d’à peine vingt ans… Elle se remémora ce terrible épisode où on l’avait internée dans un centre d’expérimentation du gouvernement. De malheureuses menottes en granit marin l’avaient rendue complètement inoffensive. La vérité faisait mal, mais elle ne pouvait nier l’évidence : son pouvoir était assurément la source de son mal-être, ainsi que sa plus grande faiblesse…
Ces derniers temps, elle s’était entrainée à courir en augmentant progressivement l’âge de son corps. Malheureusement, elle n’arrivait pas à dépasser les 80 ans. Pourquoi était-elle encore en vie ? Comment pouvait-elle encore trouver la force d’avancer ? La Révolution continuait de mener de petites opérations disparates, mais rien ne changeait ; depuis un siècle environ, rien n’avait changé… Furieuse, la demoiselle abattit ses mains sur les rebords du lavabo ! Où était passé cette Zora, pleine de vie et sûre d’elle ?
- Si je reste ici, je ne servirai à rien ! Plus le temps de me remettre en question… Il est temps de se bouger ma grande !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Zora venait de réaliser qu’à force de toujours suivre les autres, elle n’arriverait à rien. Il fallait qu’elle redevienne la meneuse d’autre fois, l’Amiral Harlock de la vieille Luvneel… Un changement, ou plutôt, un retour aux sources. Nouvelle Zora, nouveau look ! Cette apparence de vingt ans avait fait son temps, elle devait céder la place à quelque chose de plus… mature. Enfin pas trop quand même. La « jeune femme » opta finalement pour son apparence de trente ans. Légèrement différente de la précédente, elle lui faciliterait ses déplacements pendant un moment.
Quelques minutes plus tard, elle s’éclipsait discrètement, camouflée dans la pénombre de la nuit. Un large drap sombre cachait son corps, tandis que Golbat, posé à l’abri entre les cheveux et la capuche de sa maitresse, guettait l’horizon à l’affut du moindre insecte qui pourrait satisfaire son appétit de chauve-souris. Cette nouvelle Zora se tourna une dernière fois vers Ruluka, elle eut une dernière pensée nostalgique puis emprunta, seule, une péniche usée amarrée pas loin. Il s’agissait maintenant d’être reconnu par celui qui ferait changer les choses… Knightwalker D. Arias…