Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rêve ou cauchemar ? [Flashback après la conquête de Ren sur NT]
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Rêve ou cauchemar ? [Flashback après la conquête de Ren sur NT] Left_bar_bleue29/75Rêve ou cauchemar ? [Flashback après la conquête de Ren sur NT] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Rêve ou cauchemar ? [Flashback après la conquête de Ren sur NT] Left_bar_bleue81/120Rêve ou cauchemar ? [Flashback après la conquête de Ren sur NT] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Jeu 18 Aoû - 21:05










Rêve ou cauchemar ?





Rêve ou cauchemar ? [Flashback après la conquête de Ren sur NT] 929_2



Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Aaron dors.. mais son sommeil vient être perturbé par un rêve/cauchemar qui va lui révéler des choses.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

[Hey ! Avant de lire je préfère préciser que dans le contexte Aaron serait niveau 50. En fait c'est une espèce de "rêve prémonitoire" mais ça ne se passera jamais é__è]

Aaron est dans une grande salle pavée et apparemment fermée, il y a plus d'ombre que de lumière et les alentours sont morbides. Tout autour de lui se trouvent des cellules dont certaines ouvertes et un vacarme ambiant règne sur l'endroit. Ce vacarme se divise en plusieurs choses : Tout d'abord des hommes courant et criant partout à l'étage où le Nocturne est, que ce soit en cherchant de l'aide, la sortie ou fuyant ces monstres. Ces derniers poussent également des cris comme.. démoniaques. Mais le pire c'est en bas, ça à l'air loin et pourtant ça fait un vacarme énorme comme si.. un animal légendaire se déchaînait. Parterre il y a également des corps d'humains ou de bêtes géantes. Et devant le dernier habitant de Xérèse se dresse son opposant, un homme qui paraît jeune et qui se rapproche physiquement d'Aaron. Les deux sont dans le thème du sombre, que ce soit par les cheveux ou les vêtements.

Ils ont déjà commencé à se battre mais n'arrivent apparemment pas à se départager. Le Nocturne décide alors de passer aux choses sérieuses et entame un moment de préparation physique et mentale pour de gagner en puissance. Son ennemi voulant à tout point prouver sa supériorité laisse notre jeune rebelle du jour procéder. Ce dernier se penche sur lui-même et déboutonne les multiples poches de son pantalon large, gardant un œil sur l'ennemi qui s'est déjà avéré être aussi fourbe qu'un diable. Par la suite il passe ses mains dans les poches tour à tour et en ressort des boules d'ombres, contenant les ombres d'anciens ennemis plus ou moins puissants. Aaron s'empresse de manger les ombres afin de ne pas perdre de temps. Il se dépêche car ce combat n'est qu'une futilité qu'il aurait préféré éviter. Son réel objectif dans cet unique endroit est d'aller tuer celui qui a décimé son village, et il se trouve quelques niveaux endessous. Mais dans sa descente en Enfer le Nocturne s'est vu stoppé par ce demi-vampire dont il a oublié le nom, même si ce dernier n'arrête pas de lui répéter par pur orgueil.

Mais il a beau se vanter, il a réussi à tenir tête à notre protagoniste déjà boosté en ombres. Ce dernier a d'ailleurs fini d'avaler toute sa réserve...

[Me revoilà, je vous conseille vraiment de mettre la musique juste en dessous car c'est elle qui m'a inspiré et j'ai passé beaucoup de temps à cadrer le texte sur la musique. Enfin j'ai fais à mon rythme mais du coup si vous lisez vite attendez quand même le premier drop ça vaux le coup. Wink]


Aaron ferme les yeux et n'entends plus qu'une chose, comme une grosse caisse dans sa tête mais ce n'est certainement pas un instrument. Il sent son cœur qui bat, qui bat de plus en plus vite mais il connaît cette sensation. Il ne réfléchit pas et laisse les choses se faire, il a besoin de cet amont de pouvoir. Il doit tenir et faire en sorte que son corps absorbe correctement tout ce qu'il a mangé. Son corps tremble de toutes parts et son ennemi s'interroge cependant il reste stoïque. L'afflux de puissance qui monte en lui est impressionnant, peut-être un peu trop. Son cœur s'emballe et arrive à un rythme effréné, aurait-il dépassé les limites de son corps ? Son Fruit le rend surhumain mais n'aurait-il pas atteint la limite de son Fruit des ombres ? Le crescendo du cœur ne semble pas s'arrêter et pourtant le Nocturne tient bon, il le doit. Pour son village et pour la vengeance, il se l'est promis et ne vit plus que pour ça. Si le cœur ne relâche pas le rythme comme à l'habitude Aaron mourra, d'une crise cardiaque violente. Et ce sans avoir tenue la promesse qu'il a fait devant toutes les tombes de son ancienne très grande famille de Xérèse. L'organe semble ne jamais s'arrêter mais tout à coup.. le silence. Le buste et la tête du Nocturne se lèvent vers le ciel puis il prend une grande bouffée d'air frais.

De son corps émane alors une sorte de fumée noire, mais il ne fait toujours pas un mouvement. L'ennemi fronce les sourcils et prend un air intrigué. Lui qui côtoie tous les jours le Diable sait ce que c'est qu'une aura malfaisante, mais elle n'est pas comparable à celle d'Albrecht. Car ce dernier éveille le mal en chacun tandis que le Nocturne éveille un doute, celui d'être face à un monstre qui n'a aucune idée des limites de sa propre puissance. Et croyez-le ou non mais elle est gigantesque, cependant l'ennemi n'a pas peur. Il est le numéro 2 d'ici et ce n'est pas pour rien. L'aura ne cesse de s'échapper des pores du Nocturne et il recommence enfin à bouger. Il reprend sa position d'antan lentement et ouvre finalement les yeux, laissant apparaître des iris complètement noirs.

Son cœur lui s'est remis à battre à un rythme normal. Son adversaire se remet alors en garde et attend l'offensive.. qui ne vient pas. Aaron reste sur place et fixe celui que l'on surnomme Lucifer. Il a bel et bien changé et n'est désormais plus un être humain banal, bien loin de là. Il est en transe totale, il a su excéder les limites de son corps et de son Fruit pour en arriver à une sorte de forme finale. Comme si son Fruit du Démon révélait tout son potentiel. L'homme n'était plus Aaron Guts, mais comme un messager des ombres. Et il ne semblait pas venir délivrer un message de paix mais bien un lattage dans les règles de l'art. L'adversaire agacé se décida et attaqua enfin celui qui était comme mi-homme mi-ombre.

Ce dernier esquiva le coup d'estoc comme sans effort et envoya sa jambe droite plier violemment le corps de son opposant en deux avant de le renvoyer quelques dizaines de mètres plus loin. Le Nocturne ou du moins ce qui en restait mentalement invoqua son double d'ombre, puis il s'ensuivit un enchaînement combiné d'attaques sur Yok. Ce dernier savait aussi se booster grâce à son Fruit du Démon et l'affrontement devenait tendu, moins que celui d'en bas où la lumière se déchaînait contre le diable mais cela restait un affrontement digne de ce nom en cette journée qui resterait gravée dans l'histoire.

Le demi-vampire avait du mal à suivre les mouvements, et pourtant il exploitait déjà son pouvoir au maximum. Les combattants disparaissaient, bien trop rapides pour l’œil d'un simple humain. Mais les coups n'allaient que dans un sens, non rendus par Yok et seulement envoyés par le corps d'Aaron. Ce dernier finit par prendre de vitesse le vice-directeur et l’assomma d'un vicieux coup de tibia dans la tempe. Et dire qu'il était entré avant que les Tengoku ne débutent leur offensive, il leur avait été d'une utile distraction. Mais cette fois il n'avait plus d'ennemi pour déranger celui qui venait de révéler son ultime pouvoir, il se contenta alors de descendre les étages direction le niveau 6 afin d'y retrouver le meurtrier, l'assassin.

En passant, il put observer une bribe du combat qui opposait un homme de lumière face au directeur de la prison sous-marine. Ce dernier avait revêtu sa forme totale d'hybride et aperçu Aaron passer les étages mais il était bien trop occupé dans son combat pour pouvoir intervenir. Arrivé au fameux étage, le Nocturne se contenta de marcher. Savourant ce temps qui précédait la mort de cette pourriture, il regarda chaque cellules et celui ou celle qui y était. Et quand ses yeux sombres trouvèrent enfin leurs cible il s'arrêta et le fixa. Puis son corps fit un demi-tour vers le rouquin. Ils s'étaient déjà affrontés mais aucun des deux n'avait pu se venger.

Que ce soit le civil qui venge son village ou le hors-la-loi qui venge son équipage, aucun des deux n'avait remporté le combat interrompu par la marine. Mais aujourd'hui, Aaron aurait le dernier mot sur l'ancien capitaine des Shadow Ghosts..


♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ;
©️ Never-Utopia par Pastomaniac


_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Rêve ou cauchemar ? [Flashback après la conquête de Ren sur NT] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: