Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Mer 16 Oct - 14:12
Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Mer 16 Oct - 4:17
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Mar 15 Oct - 21:07
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparGhetis Archer
Ven 11 Oct - 8:17
Channel 66 [Animation]parGhetis Archer
Mer 9 Oct - 17:15
Modification d'une BoutiqueparElyvia Belrain
Mar 8 Oct - 23:56
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parJericho D. Dharma
Mar 8 Oct - 18:31
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Mar 8 Oct - 15:40
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Dim 6 Oct - 20:40
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête ]Crimson Night
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ]Crimson Night  Left_bar_bleue50/75[Conquête ]Crimson Night  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête ]Crimson Night  Left_bar_bleue407/750[Conquête ]Crimson Night  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 7 Fév - 1:43
  • Ren Tao
  • Pnj
Crimson Night


L’attaque sur Water Seven aurait bientôt lieu, mais avant d’y participer, mon second m’avait fait part d’une chose à laquelle j’avais adhéré : agrandir mon contrôle sur ma voie principale, la voie 4. Pour ma part, je ne le voyais pas du même oeil, mais l’argument se tenait. Mon second me proposait de tester nos compétences en infiltrant cette île et en en prenant le contrôle alors que moi, je voyais là un moyen bien stratégique de pouvoir doucement mais sûrement me rapprocher de Centes. En effet, son île n’étant pas si loin, ce serais un moyen parfait de préparer une offensive à même ses portes quand le temps viendra. Étrangement, je suis sûr que pouvoir faciliter certains déplacements d’alliés pourrait se faire utile. Quoi de mieux qu’éviter de devenir ennemi de certains amis en se rendant indispensable ? Mon choix était donc tomber, avant d’aller sur Water Seven, nous ferions une escale sur Fullshout pour prendre son contrôle et la prochaine fois que nous voudrons augmenter notre contrôle sur la quatrième voie, nous nous en prendrons à Saint Poplar. Centes n’en serait que bien acculé, à moins que cela ne le force à agir ? Rien n’était moins sûr...

Ainsi, c’est donc après quelques jours sur Kenzan que nous avions programmé notre approche. Au final, la principale menace sur Fullshout était le clan des Shandias et surtout cette fameuse “ Jane “. L’idée qui me venait immédiatement en tête était donc de la supprimer ou se la mettre dans la poche. Cependant, d’autre détails venaient s’ajouter à l’équation me laissant penser que même si j’échoue, je pourrais toujours retenter ma chance et cette fois, avec du soutient. En effet, de ce que j’ai compris, les shandias on réussis à faire interrompre certains travaux, du coup, quoi de mieux que proposer une aide aux principaux gêner pour gagner plus en force ?
Plus le temps passe et plus je me dis que cette île est faite pour moi, un repère de truands et une cachette idéale pour y implanter des commerces bien juteux en plus d’exploiter de possibles ressources sur place.

De ce fait, l’approche serait de nuit et pour ne pas être repéré par de supposées surveillances, une seule voie était sûre : sous-marine. Via l’acquisition de certains moyens de locomotion tout nouveaux et mon homme-poisson, l’approche était quasiment réussie d’avance. Restais plus qu’à attendre le bon moment, à savoir : un temps qui s’y prête. Et la girouette semblait nous être favorable pour l’heure. Une tempête commença en fin d’après-midi et tout les météorologues se plaisaient à dire que ça allait durer toute la nuit. Ceci étant une réalité - à moins que quelqu’un puisse changer le climat comme par magie - nous nous mettions en route au plus vite. Quittant nos navires une fois à une trentaines de kilomètres de l’île, mes troupes et moi entrions dans “ Abyss “, ma baleine-île. Krake de son côté se chargeait d’user de son jujutsu pour ouvrir une voie royale à Abyss. La futur forteresse sous-marine avait donc une voie sous-marine limite expresse. Les courants gênants étant écartés il suffisait d’attendre que le temps passe.

23h14, la nuit était tombée sur Fullshout. Le vent soufflait, l’orage grondait et le ciel obscure rendait le paysage magnifique à mon sens. Un vrai chaos climatique n’annonçant rien de bon. Notre chemin étant fait, Krake vérifia les alentours à vue de nez en sortant à peine de l’eau, et moi et divers compagnons possédant le haki de l’observation tentions de devenir de vrais radars à humains sur une zone maximale pour rendre l’arrivée par la côte impossible à détecter. Prenant avec moi les gens qui ne pouvaient pas nager, je laissais Abyss nous recracher sur l’île et retourner un peu à l’écart. Débarquant avec un grand nombre d’hommes et mes principaux sbires, je souriant d’avance au massacre qui allait avoir lieu.

Objectif à l’heure actuelle, trouver ces shandia pour “ discuter “. Entre-temps, j’avais réfléchis et me disais que prendre des otages serait une bonne chose. Je suis sûr que quelqu’un acceptera de prendre sous son aile ces fameux “ Shandias “. Avançant à pas de loup, je vins à commencer mon exploration de cette île pour le moins atypique. La fin des jours paisibles de Fullshout avait sonner.


résumé:


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1375
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ]Crimson Night  Left_bar_bleue50/75[Conquête ]Crimson Night  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête ]Crimson Night  Left_bar_bleue407/750[Conquête ]Crimson Night  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 14 Fév - 1:43
  • Ren Tao
  • Pnj
Crimson Night


La nuit promettait d’être sanglante et pour cause, un nettoyage de l’île allait être organisé. Le peuple Shandia était le seul réel obstacle jusqu’à preuve du contraire qui pourrait s’opposer à ma domination, loin de me douter de leur partenariat avec qui que ce soit. Ainsi donc, c’est en dispersant mes forces que je couvrais le plus de terrain possible à la recherche de ces gens. La nuit sombre régnait nous offrant une couverture qui nous collait à la peau. Les ombres fantômes se mouvaient avec aisance dans ce manteau de noirceur et nous avancions sans mal. Les minutes passèrent et finalement via une utilisation poussée du haki de l’observation, nous repérions pas mal de personnes rassemblées proche d’Armadillo. De ce qu’on en savais, il s’agit d’une grande ville en construction où les Shandias ont fait pression pour interrompre les gros travaux juteux qui s’y préparaient. Note à moi-même, pour rendre le business de cette île florissante peut-être serait-il bon de contacter les anciens gens sur ce chantier pour leur permettre de continuer. Mais avant de prévoir cela, il me fallait éliminer absolument tout ces gêneurs et c’est exactement ce que nous allions faire.

Allant donc sur place, des feux de camps étaient allumés et visiblement, c’est un petit campement qui s’y trouvait. Plusieurs huttes faisaient offices de maison à des personnes peu communes. Leurs ailes ne laissaient aucun doute, il s’agissait bien de Shandias. Ce n’est pas mon collègue sans ailes qui pourrait me le confirmer. Le Shandia déchu reconnaitrait entre mille ses congénères et cela ne fit qu’agrémenter un délicieux sourire sur mes lèvres. Au nombre de trente, ces personnes ne semblaient pas se douter du danger qu’ils encouraient et tandis qu’il ne firent presque pas attention à notre arrivée, moi et mes hommes nous empressions de les approcher.

“ Bonsoir ? “

Détournant leurs attentions vers nous, ce n’est que trop tardivement que mes hommes et femmes s’élançaient vers eux pour les mettre hors d’état de nuire. Lois, Ayabusa et Krake se chargeaient de les immobiliser après avoir distribués des beignes et je vins à m’adresser à ma “ soeur “ celle-ci venue en tant que simple observatrice.

“ ... Observe bien. Voilà comment on deal chez nous. “
“ ... Vous êtes des barbares... Ren... On pourrais faire autrement. “

Roulant des yeux, je mettais de côté son commentaire. L’avoir convaincu de se joindre à moi avait déjà été une grosse affaire, alors la convaincre de nos méthodes ce sera une autre histoire me disais-je. Mais soit... Regardant le groupe mis à mal, je les alignais tous uns à uns pour alors me diriger vers eux.

“ Bien ... Faisons simples. Qui d’entre vous aura la gentillesse de me dire où est votre chef ? Si vous me répondez, vous aurez la vie sauve. “

Bien sûr, le premier que je regardais osais faire parler son courage et me cracha limite dessus. À cela, je n’eus qu’une seule réponse particulièrement virulente. Mon poing rencontra son ventre et une explosion s’en suivit, ne laissant rien que des os et du sang de ce bon vieux bonhomme. Laissant ma “ soeur “ et ces hommes bouche-bée, je vins à me recoiffer en douceur, nullement choqué de ma méthode, bien au contraire, l’explosion est un peu ma marque de fabrique.

“ ... Tu... Vas trop loin Ren. “
“ Alors ? Toujours pas de réponses ? “

Regardant les hommes mis à terre, ceux-ci étaient clairement sous le choc d’une telle brutalité, barbarie, puissance. Pour sûr, leur aide d’autre fois n’étaient plus rien désormais pour eux, outre un tiers impuissant face à un tel fléau. Lisant la peur dans leurs yeux, je vins saisir un autre Shandia par la gorge, m’apprêtais à le faire exploser au sens propre, mais plus vite que je ne le pensais, les langues se déliaient. Une femme à mon grand étonnement parla et nous donna la localisation du campement principal de la maîtresse des lieux, la fameuse “ Jane “. Souriant, je vins alors à me faire craquer la nuque et enfin reposer l’homme au sol, affichant une mine satisfaite.

“ Et bien voilà... Quand vous voulez. Lois... Emmène les au navires, qu’ils soient transférés sur Nakamura. Qu’un de nos hommes contact l’Archer... Pas de prise d’otage, je veux juste que notre pseudo marine volant renvoie ces gens dans les cieux. On passera pour des gentils et il nous pardonnera le massacre d’à côté. “

La bourrasque du Sud s’en allant avec les “ prisonniers “, pour ma part je vins à rassembler mes autres forces pour alors se préparer à l’assaut dans le désert pourpre. Visiblement, la protectrice de son peuple avait décidée de s’offrir une petite cure de solitude dans le désert hein ? Quoi de mieux qu’une dernière rencontre pour finaliser cette absence hein ? Elle et ses guerriers ne verront pas le prochain lever du soleil me disais-je et ça allait être d’autant plus vrai tout à l’heure.

Commençant une longue marche j’étais plutôt déçu de voir qu’aucune résistance ne m’était offerte. Pas de tiers qui s’en mêle, pas d’imprévu, pour une fois, tout marche comme prévu. S’en était presque rageant. Après une longue marche nocturne, nous repérions enfin le camps désertique des Shandias et de ce fait, nous nous préparions à encercler ce dernier. Cependant, nous étions loin de connaitre leurs capacités en combat et de ce fait sans le savoir, nous étions repéré.
Lors de notre arrivée, malgré le fait que nous encerclions le camps, les guerriers et guerrières présentes étaient armés et prêt au combat avec en tête la fameuse leadeuse brandissant fièrement ses armes. Surpris au départ, je vins à tenter une approche “ pacifique “ en essayant de parler avec la demoiselle qui se dressait comme ultime rempart entre moi et les commandes de cette île.

“ Nous ne voulons aucun mal à votre peuple. Simplement que vous vous retiriez de ces lieux pour nous en laisser les commandes. “

Malheureusement, la femme ne semblait pas de cet avis et c’est avec un fort caractère qu’elle nous le fit comprendre.

“ Chiens !!! N’y comptez même pas. Nous nous sommes battus pour obtenir ces terres et ce ne sont pas des bâtards qui nous feront partir d’ici. Empotez avec vous vos rêves de conquête et laissez cette île en paix. Ou ce sera la guerre. Nous connaissons que trop bien vos manies...Tao. Et ce n’est pas moi ou nos acolytes qui abandonnerons si facilement. “

Soupirant face à ses arguments bien trop grands à mon égards, je vins à soupirer de lassitude. Soufflant grandement tel un enfant qui en a marre de ne pas avoir sa sucette à l’heure, je vins à discuter un peu plus pour en apprendre plus sur ces fameux “ acolytes “ et suite à diverses questions, j’apprenais qu’un certain groupuscule avait aider à la conquête de cette île. Mettant de côté cette informations, je repris alors la parole cette fois-ci en ayant une idée plus lumineuse en tête.

“ Plutôt qu’une guerre, pourquoi pas... Un duel ? Vous, contre mon homme le plus fiable. Si vous l’emportez, alors je partirais d’ici. Si je gagne... Vous ne serez plus de ce monde pour voir la suite. “

Le regard de la femme changea, visiblement elle n’y croyait pas, mais l’idée semblait plaire. Histoire d’enfoncer le clou et indirectement la diriger vers cette option, je ne perdis pas de temps pour la provoquer.

“ A moins qu’une bataille de ce genre soit trop loyale pour vous arranger ? “

Le rouge de la colère se faisant voir sur ses pommettes, elle accepta finalement et je donnais l’ordre à mes hommes de revenir à moi. Cessant l’encerclement du camps, un petit “ ring “ fut dessiné au sol et les guerriers furent appelés sur celui-ci. D’un côté Jane, alors que de l’autre se trouvait “ Clifford “. Shandia pure souche, contre un déchu, l’idée me semblait bonne. Attendant de voir ce que ce combat allait donner, je fus surpris de son déroulement. En effet, d’ordinaire mon homme était doué au corps à corps, mais les gunblade de son adversaire lui donnait du fil à retordre. À tel point qu’à plusieurs reprises il loupa ses attaques et se fit blesser. Mal en point, la victoire semblait aller en faveur de la guerrière et le temps s’écoula doucement mais sûrement. Les coups s’échangeaient, que ce soit les prises de catch de mon comparse, ou les coups armés de la fameuse Jane, personne ne voulaient lâcher le morceau. Malheureusement, à la longue, je me lassais. Et qui dit lassitude dit ... Action.

Sortant de nul part, je me propulsais d’un coup d’un seul pour alors frapper mon acolyte blessé par la Shandia et le dégager de là. Surprenant tout le monde et surtout la célèbre Jane, mes yeux croisaient les siens alors qu’elle avait terminé une attaque sur mon acolyte avant ça, incapable d’enchaîner face à moi.

“ ... Adieu. “

Bien avant que les injures ne sortent d’entre ses lèvres, mes poings rencontrèrent son estomac et une explosion dantesque souffla bien de la poussière sur une centaines de mètres. Quand enfin celle-ci retomba, il ne restait plus que du sang et des tripes au bout de mon poing, laissant voir aux yeux de son peuple une Jane exterminé dans la moindre pitié. Au début tétanisé, finalement, les hommes de l’ancienne guerrière préféraient combattre que s’écraser mollement et s’élancèrent vers nous en espérant gagner une part du gâteau. Mais s’était si vain comme tentative...
Dans la nuit dans ce désert pourpre raisonnaient des cris, parfois masqués par des explosions bruyantes. La bataille fut rapide, sanglante et sans aucune surprise en terme de résultat, très peu de mes hommes furent blessés. Le reste du peuple Shandia rassemblé sur ces terres à la couleur pourpre étaient mort en guerrier, au combat. Admirant la scène de spectacle, je ne pouvais qu’être heureux d’une telle fin. Comme prévu, les choses avaient été pour le moins rapides et sans trop de difficultés. Avec une bonne méthode et des moyens adaptés, on arrive à bien des choses.Tandis que Tsuki’ vomissait face à une telle barbarie - encore trop sensible - pour ma part, je vins à informer mes compagnons du travail effectués afin de faire abandonner tout espoir aux prisonniers de se rebeller. L’île nettoyée des principaux Shandias, cette île était livrée à elle-même, et vu le climat Western qu’il y règne, seul le plus fort aurait la main basse sur tout le pactole. Autant dire, il fallait immédiatement prendre la main. Mais avant toute chose, je me dirigeais vers mon acolyte blessé par l’ex Shandia.

“ Tu as l’air dans un bien drôle d’état mon vieux... “

Le laissant gémir de douleur, je me rendis compte de sa faiblesse. Si faible, et si inutile. Autant me débarrasser de ce poids mort tout de suite... Laissant les autres de côté, je vins à faire approcher Tsuki’ afin de l’éduquer un peu. Sourire sadique aux lèvres je vins alors à lui présenter le souci.

“ Bieeeeen... Approche. Vois-tu, cette personne ne semble plus capable de tenir la cadence. Il faut donc le libérer de son mal, avant qu’il infecte le reste de notre groupe. “
“ Hein ? “
“ Tue le. “
“ Mais... Mais... Non. Enfin... C’est un coéquipier ... On... “
“ C’est un poids mort. Mes hommes se doivent d’être fort. Ou bien ils tombent au combat, ou bien ils restent à mes côtés. Les autres, je m’en débarrasse tout simplement. Ils n’ont pas leur place dans ma famille. “
“ F...Famille ? Comment peux-tu parler de famille ? “
“ ... Tue le ou je m’en charge. “
“ Tu ne peux pas parler de famille. Pas quand en réalité tu as été abandonné Ren. Pas quand tu oses te débarrasser de ces gens comme d’un vêtement sale. “

Saisissant la miss à la gorge, elle venait de toucher une corde sensible et je manquais de l’étrangler sur le coup. Fronçant les sourcils, je vins à finalement la lâcher pour alors me tourner vers mon ex coéquipier et d’un coup sec écraser sa nuque avec mon pied. Piétinant sa personne jusqu’à briser sa nuque à force de frapper dessus. Quand son dernier souffle sortis de sa bouche, je vins à me tourner vers la demoiselle qui semblait choquée d’une telle barbarie. D’un côté elle avait peur, mais de l’autre elle tentait de comprendre pourquoi un tel comportement. Sans un mot de plus, je ne perdis pas de temps pour m’en aller de là et rejoindre les autres. Suivant en arrière, la rousse semblait perdue.

“ Bien... Dispersons nous et traquons le moindre citoyens ou personnes sur cette île. Pour les hors-la-lois qui trainent ici ou là, faites en sortes qu’ils embrassent notre cause. Ceux qui résistent et tente de se faire une place autre que dans notre nouvelle organisation ici... Liquidez les. Pour ce qui est de ces pseudos acolytes... Le moindre parasite, vous m’éclatez ça sans discutez. On nettoie la zone. “


Allant aux côtés de mon “ second “, je vins à commencer à discuter avec lui pour contacter la fameuse entreprise qui avait entreprit des travaux dans le passé. Il ne serait pas question de faire des affaires avec eux sous notre vrai nom, cependant, via un certain anonymat, nous pourrions faire reprendre les travaux et nous faire des couilles en or. Quant aux mines, celles-ci seraient vivement exploitées afin d’en extraire le plus possible. Cette terre déserte serait bientôt un lieu où l’argent pousserait comme une plante. Quant à la population, qui sait si je ne pourrais pas transformer cet endroit en lieu d’exil pour mes ennemis ou de mauvaises troupes.

Laissant les heures s’écouler, je commençais à planifier la suite des opérations sur Grand Line. En début d’après-midi, quand les troupes étaient de retour, ils avaient visiblement prit plusieurs personnes lors d’un coup de filet. Intrigué, je me rendais sur la terre ferme pour alors aller voir ce qu’ils avaient “ pêchés “. Arquant un sourcil, je vins admirer le petit groupuscule qui se présentait face à moi. Une personne semblait se démarquer du lot. Observant leurs traits, je vins à laisser mes compagnons me faire un résumé de qui était ces gens. Visiblement, ces mécréants arpentent depuis un moment ce bout de terre à la recherche de quoi faire d’intéressant. Des charognards quoi... Cependant, avec les projets que j’allais instaurer sur cette île, autant protéger un minimum la zone. Souriant en coin, je vins à m’approcher du fameux “ Alonzo “ qui semblait être le chef de ce petit groupe de bandits.

“ Je vois... Ma foi, à défaut de vous intégrer à mon organisation... Peut-être puis-je vous proposer un second job. Si vous réussissez, alors je vous inviterais à participer à des opérations de plus grande envergure. Protégez ce lieu de toute invasion. Marines, Hors-la-lois, personne n’a le droit d’y pénétrer avec pour idée de s’y installer. Les seules personnes à pouvoir poser désormais les pieds sur l’île sont nous, de possibles alliés et prochainement la Galley-là. Oh, en revanche, vous pouvez détourner la mine à votre profit. Menacez les gens de la VMS et faites en sorte qu’ils l’exploitent pour nous. Si vous réussissez cette opération, vous serez bienvenu chez nous. “

Tendant la main pour “ signer “ notre accord, quand l’homme serra ma paluche, je ne pouvais qu’être heureux. Les affaires allaient bon train et bientôt tout irait pour le mieux sur ce bout de terre. La conquête de la voie 4 avançait à bon rythme.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: