Derniers sujets

Mâpô - Le joli champi MimiparMâpô
Aujourd'hui à 21:12
Création d'une ArmeparSebastian Valakhy
Aujourd'hui à 20:04
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Hier à 12:06
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Sam 14 Sep - 22:41
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Ven 13 Sep - 19:31
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Ven 13 Sep - 19:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Ven 13 Sep - 12:52
Présentation Zelieth TakahparSakuga Keigo
Jeu 12 Sep - 9:27
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 11 Sep - 17:20
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plonger en eaux trouble [solo]
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 754
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Plonger en eaux trouble [solo] Left_bar_bleue41/75Plonger en eaux trouble [solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Plonger en eaux trouble [solo] Left_bar_bleue478/500Plonger en eaux trouble [solo] Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 23 Mai - 21:54



Plonger en eaux troubles

Les ténèbres m'entouraient, je flottais comme une vulgaire poupée de chiffon désarticulée, emporté par le torrent de la douleur, de ma tristesse et de mon inconsistance je me laissais charrier au rythme à la fois lent et rythmé de ce courant. Je m'enfonçais de plus en plus dans cette nasse sans fond. Je tournais la tête dans toute les directions pour ne découvrir que noirceur, n'étais-je donc réduit qu'à ça un amas de tristesse, de déception et d'échec.
Je n'essayais même plus de me convaincre de l'inverse, la mort de Mélia, cette fille sur Nighty Town, qu'avais je donc fait aux dieux ancien et nouveaux pour mériter ce tourment.

Spoiler:
Et comme si ça ne suffisait pas, la musique s'éleva, emplissant mes oreilles d'une douce mélodie a la foie mélancolique et romantique. La musique pris forme sous mes yeux, je pouvais la voir pulser devant moi, les notes montant dans ce milieux aquatique emprisonnant. Comme si elle cherchait à me guider je suivis les notes vers la lumière.
Elle me montra d'ancien événement douloureux de ma vie. Enchaînant ponctuellement la mort de ma mère et de mon père. Mon enfance dans les mines avec toutes les horreurs que j'avais put y voir. Puis la musique changea, prenant un rythme plus joyeux et dansant je redécouvris amusé ma rencontre avec Magnus, toute les année d'apprentissage. tout ces bon moment apportèrent un peu de lumière aux ténèbres qui m'entourait.

Spoiler:
La mélodie poursuivit sa route pour me faire pénétrer dans un autre domaine. J'y redécouvrit le Coquet qui m'avait aider sur Ironfall. Mais également cette foutu tête de poulpe. Tous m'avaient un moment ou un autre apportait une certitude. Qui commençais à germer de plus en plus au sein de mon cœur.
La douce artiste continua son ascension pour me présentait une dernière image. Je vis alors ce dernier moment avant l'inconscience. Vincent se tenant devant moi, le power ranger et la Geisha non loin de la je souris alors. Je n'était plus seul et j'était libre.


La mélodie pris plus d'ampleur et pris forme humaine. Je ne compris pas tout de suite elle avait les traits de Mélia, mais ses yeux ! Il était du magnifique rouge sang de cette femme. Elle portait la même crinière noir au reflet bleuté. Pourquoi ? Je ne comprenais pas alors. Elle pris alors la parole:

" Brises tes chaines, brises les chaines de ce monde. "

Et la je me mit à tomber. Je me réveiller en sursaut, me redressant d'un coup sec, ce qui occasionna une décharge violente, instantanée et douloureuse dans mon Thorax. Le souffle coupé par la douleur je retombais instantanément sur le dos. Je regardais alors autour de moi. Je me trouvais dans une cabine, allongé dans un lit doux et chaud. J'avais un œil et la moitié du visage bandés. Je reprenais mes esprit tout doucement. Ils avaient certainement dut me ramener alors que j'étais inconscient. J'entendis alors mon ventre gargouiller, depuis combien de temps j'étais endormis ? J'avais une faim de loup, et bien sur il n'y avait rien à porté pour l'assouvir. Je me rappelais alors de cette sorte de fruit que j'avais trouvé à Dwarf Town, ma redingote était posé sur une chaise à coté, et l'état de celle-ci me désola, elle était foutu. Je regardais tout de même après le fruit en question, et le trouvais intact dans ma poche. Je le pris, le frottais un peu sur le draps pour retirer la poussière, et croquais un grand coup dedans.
Le gout ne monta pas tout de suite, en revanche il avait une texture poisseuse comme du poisson cru. Et le gout au mon dieu. Je n'avais jamais rien manger de pire. J'avalais ma boucher et me forçant a finir le fruit, ma cher mère m'avait toujours appris a ne pas gaspiller, je tirait la langue pour afficher mon dégoût laissant échapper quelque haut le cœur. Puis essayant de m'étirer un coup je plantais mes griffes dans la couverture.

Attend deux minutes la ! J'ai dit quoi ? Des griffes ? NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?
pourquoi j'ai des griffes ? et pourquoi j'ai envie de manger du poisson moi ? Oh! Une pelote de laine sa a l'air drôle !

La porte s'ouvrit alors, je vis Kizuro entrer et stopper net, devant le lit, je m'étais allonger de tout mon long sur l'oreiller pour soulager mes cotes toujours douloureuses. Je lachais alors un miaulement en direction de Kizuro. Mais bon dieu qu'est ce qui m'arrive ?!

 



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Plonger en eaux trouble [solo] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: