Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (6/60) Berrys: 19.800.000 B
Dim 6 Mar - 22:49
Ravitaillement
This world is so blind, cold as ice.
LIVE AS A KING
Le groupe de Chasseurs de Primes s’en était allé du Royaume de Luvneel après l’avoir conquis. Cela remontait à quelques jours maintenant. Leur navire s’était donc par la suite dirigé vers Grand Line, une partie du monde que Ja’far connaissait plutôt bien. Il restait persuadé que sa proie s’y trouvait, mais ne savait pas encore où exactement. De toute façon, notre cher héros avait pris une décision, il souhaitait s’arrêter sur une île afin de se ravitailler quelque peu. Son désir était notamment de trouver les matériaux nécessaires à la fabrication d’un diffuseur qu’il pourrait aisément ajouter à son bras métallique. De cette façon, il serait capable d’utiliser certains gaz et poisons pour tout type de situation. Par conséquent, le premier lieu à pouvoir être visité fut Whiskey Peak. Une île réputée pour sa forte population en Chasseurs. Une zone où le petit groupe pourrait se sentir à l’aise, sûrement plus qu’autre part.
Arrivant donc après quelque temps sur l’île en question, Ja’far lança un regard un ses camarades d’un air très calme, de bonne humeur même.
Si vous avez quelque chose à acheter, profitez-en ! Je serai chez l’armurier.
Ces mots prononcés, il commença à s’avancer du bord avant de passer par-dessus la rambarde du navire et atterrir à pieds joints sur le sol. Il lui semblait avoir entendu Sana parler d’une arme qu’il souhaitait acheter le plus vite possible. Peut-être qu’il le suivrait jusqu’à la boutique, leur permettant par la même occasion de discuter un peu de ce qui les attendait. Les Supernovas.. Il y pensait nuit et jour.
Nous allons surveiller le navire pour vous, Maître. Revenez vite !
code (c) crackle bones
Lactoria D. Keith
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (44/200) Berrys: 1.173.000 B
Lun 7 Mar - 19:18
Une capture de Supernova. Un bon gros défi que voulait accomplir Ja'far, et que je me voyais mal rejeter. Bon d'accord, dans un défi singulier, je me ferais sans aucun doute laminer, mais il ne s'agissait pas de ça, n'est ce pas? Il allait s'agir d'un combat entre ses hommes et ceux de Ja'far, dont je faisais partie pour m'occuper, et un projet comme celui-ci ne pouvait que m'occuper, ou me tuer. Dans le second cas et bien, je n'aurais plus jamais besoin de m'occuper après tout.
Perdu dans mes pensées, je finit par réagir quand Ja'far parle de passer à l'armurerie. J'ai deux trois emplettes à faire là bas, ayant fini par trouver un vieil ensemble d'arme utilisés par des chasseurs d'esclave en fuite dans le passé. Une combinaison ingénieuse de crochets pour les épaules et genoux, de deux armes à feu pour les fuyards trop loin ou ceux qui sont prêts à te faire la peau, et d'un trident pour combattre à mi-distance. Si je perds les dagues ou que celles ci cassent, je pourrais toujours me battre à mains nues comme j'ai toujours fait.
« Ouep, attends moi deux secondes j'arrive!»
Je m'étire un coup et saute par dessus la rambarde, retombant à quelques pas de Ja'far tout au plus.
« Je suis prêt, on est partis? Par contre, j'ai pas un rond, tu peux m'avancer? Ça devrait pas te gêner avec la prime derrière laquelle on court.»
Une remarque anodine, mais qui l'a sans doute piqué au vif. Récemment, il ne parle quasiment plus que de ça. Les Supernovas, son moyen de gagner rapidement en renommée.
_________________ [18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana [18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre [22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU [15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana? [15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi