Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka]
Aaron Guts
Aaron Guts
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] Left_bar_bleue29/75Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] Left_bar_bleue81/120Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Sam 16 Avr - 1:53

Rencontre nocturne.

Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] 929_2

Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Aaron dort dans un arbre.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Ces derniers temps il y avait beaucoup de mouvements sur Nighty Town. Même si d'habitude je passais mon temps libre à m'entraîner dans ma clairière sans m'arrêter pour enfin réussir à donner à cette ombre ma forme, j'étais passé à une autre activité bien différente. Je m'amusais à jouer aux espions, à l'enquêteur. Il faut bien dire que voir des navires de la Marine débarqués sur les côtes de l'île est rare. Qui plus est des bâtiments aussi imposants.

Alors à la cime, enfin au post de guet du plus grand arbre du village, j'observais. Cet arbre était plus haut de quelques mètres par rapport à la masse environnante qui était déjà bien assez élevé. Je ne m'imagine pas tombé d'un de ses arbres une seule seconde, ça me donne le vertige rien que d'y penser d'ailleurs. J'avais pu apercevoir une silhouette que je connaissais et d'autre qui m'étaient inconnues, et dont je me foutais royalement. Enfin non pas vraiment vu que ça m'intéresse de savoir pourquoi ils sont là tous ces gens. Il faut dire que notre village et les journaux.. ouais non on connaît pas. Notre vie nous suffit amplement. Ce monde est bien trop vaste pour pouvoir vraiment s'y intéresser.

Quoi qu'il en soit j'avais remarqué quelques détails sur eux, mais rien de bien folichon. En ce moment même je descendais par l'échelle de l'arbre afin d'aller gambader dans la forêt. Une fois les pieds enfin au sol, je me dégourdis les jambes. Puis sans prévenir personne car de toutes façons on se surveille tous, je quitta le village avec ma fidèle canne à pêche et ma dague. Une bonne petite balade ça fait toujours du bien hein y a pas à dire. Je marchais au hasard dans la forêt en laissant ma volonté de feignasse guider mes pas.

J'étais d'ailleurs tellement feignasse qu'il me prit sur la route l'envie de dormir. Oui bon bah je suis fatigué je dors voilà. Il doit être quoi là, 16 heures ? Bwah, ça passe. Un arbre fera l'affaire. Je m'aide donc de ma canne à pêche et grimpe à un arbre afin d'y trouver un bon endroit. Le bon endroit c'est là où il y a un regroupement de branches assez solides pour supporter mon poids et quelques feuilles pour le confort. Après quelques coups d’œils l'endroit fut trouvé. J'alla m'y posé afin de piqué un somme.

Maintenant, dodo !...

♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ;
© Never-Utopia par Pastomaniac

[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Akashiya
Mizuki Akashiya
Race : Pirate
Équipage : Solitaire

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] Left_bar_bleue9/75Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] Empty_bar_bleue  (9/75)
Expériences:
Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] Left_bar_bleue6/25Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] Empty_bar_bleue  (6/25)
Berrys: 100.000 B
Dim 17 Avr - 19:36

Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] 1460898394-banniere-code-moka0
Superbe nuit, comme celle d'avant, et encore celle d'avant, quoique ... On va faire plus simple, elles sont toutes pareilles, il n'a jamais fait jour ici, et jamais il ne fera jour sur cette île propice aux créatures nocturnes comme moi, je profitait pleinement de cette île, mon île natale, celle où je pouvais vivre sans crainte du soleil, mais voilà ... Ces humains, enfin, ces cafards, ces minables qui osent pas sortir de chez eux sur mon passage ... Sur le passage de la veuve noire, celle qui vous vide de votre sang, faisant de vos corps des dépouilles pour les insectes, laissant la place aux charognards et aux rats. Je n'éprouve aucune sympathie envers ses humains, et le fait que des marines, ces hommes qui se surestiment accoste, je guette ma proie, celui qui, bientôt, devra affronter la mort .... Et ... Immanquablement, la goûter, tandis qu'il sentira son âme le quitter au rythme de son liquide vital.

Ma langue passait sur mes canines, je m'en régalait déjà, cette odeur, très peu d'humain avait si bon goût, l'heure du repas sonné, lui, il entendrait bientôt la cloche cogner et retentir une dernière fois, sonner l'heure de sa mort, le moment où il servira de repas à la veuve noire, le moment où il me donnera sa vie, de gré ... Ou de force, je remontait la capuche de ma cape, mes yeux rouges et perçant fixant ma proie, ce dernier s'endormit, m'approchant lentement, il périrait en dormant, je le dégusterait bien gaiement, murmurant alors une mélodie.

Je suis le méchant de tout cela
C'est le diable qui t'embrasse
D'un baiser dans ton cou
Je suis le vampire, la lignée vivra
Tu es la proie du joker, le farceur assassin

N'étant plus qu'à quelques centimètres, j'ouvris la bouche, j'étais prêt à mordre, à lui offrir une fin charitable pour moi, un doux baiser mortel dans le cou, qui laissera deux trous après l'avoir vidé, une mort lente et silencieuse mais qu'il ne sentira pas néanmoins, allait il se réveiller ? J'espère que non, mais pour lui, cela était fortement conseillé, d'ici peu, il sera terminé et sa dépouille nourrira les cloportes, ses confrères.
Mizuki Akashiya
Aaron Guts
Aaron Guts
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] Left_bar_bleue29/75Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] Left_bar_bleue81/120Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Lun 18 Avr - 2:33

Rencontre nocturne.

Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] 929_2

Nom ; Guts.
Prénom ; Aaron.
Surnom ; Le Nocturne.
Âge ; Âgé de 17 ans.
Sexe ; Homme.
Race ; Humain.
Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse.
Camp ; Civil.
Équipage ; X
But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie.
Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré.
Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.

Aaron entends un chant bizarre et essaye de l'enlever de sa tête en la secouant, du coup il fout un gros coup de tête (à toi de voir si tu te le prends ou si c'était juste une grosse branche ^^). Puis il se casse la gueule parterre, il est sonné mais encore conscient.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Bon alors oui là c'est moi qui dort donc c'est pas super passionnant hein. Et vu que dans ma tête c'est la guerre, ben des fois c'est le bordel et d'autres fois comme celle-ci c'est le calme plat, le vide total. Mais ça ne me dérangeait pas plus que ça car je dormais et c'était bien le principal. C'est ça qui est bien avec cette immense forêt, tu peux te pointer à un endroit et faire ce que tu veux il y a une chance sur 100 pour que tu rencontres quelqu'un. Tu pourrais même te.. ouais non ça s'est dégueulasse.

Malgré moi le vide dans ma tête fut très vite remplacé par une douce chanson. La voix qui la chantait était envoûtante, et l'air était beau. Mais les paroles.. je n'y voyais pas de sens. Non non vraiment je vous assure. Attendez je vous la chante ! :

- " Je suis le pélican de tout cela, c'est le piaf qui t'embrasse d'une baie c'est dans ton cul. Je suis le vent, pire ! La ligne est viral. Tu es l'appoint du chaud quaire, le phare sœur a sa sein. "

Alors ? Vous y trouvez du sens vous ? Moi pas ! Et cette chansonnette était tellement étrange et incompréhensible qu'elle a déclenché la guerre dans ma tête. D'un seul coup un amas de questions et théories ont déboulées de je ne sais où et se sont confrontées les unes aux autres. C'était tellement le bordel dans ma tête que j'eût un spasme. Mon crâne fonça à pleine puissance dans tous les sens et cogna quelque chose de dur en faisant un bruit sourd. Vous savez le bruit qu'il y a quand une noix de coco vous tombe sur la tête ? Oui vous voyez, eh ben là c'était pareil !

Enfin le fait est que ce choc de faciès m'a complètement sonné. Je titubais alors que j'étais assis. Je me releva et entrouvrit les yeux. En fait je voulais les ouvrir mais la douleur faisait que je plissais les yeux donc c'était dur quoi.. Il y avait une branche devant moi, elle avait l'air super solide ! Je décida donc de faire un grand pas en avant pour l'attrapée afin de me retenir. Vous vous en doutez, mais au dernier moment cette foutue branche s'est écartée et m'a laissé faire connaissance avec le sol de la forêt. De ma position actuelle je pouvais observer les fourmis de près, c'était déjà ça ! Bref, j'étais tombé comme une bouze.

♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.

Liste des techniques utilisées ;
Dernier mot ;
© Never-Utopia par Pastomaniac

[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Rencontre nocturne [FB Aaron & Moka] T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé