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Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
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Fenice Nakata
Fenice Nakata
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Lun 21 Juil - 13:58
Le PNJ me pose pas problème, l'avatar un peu plus ^^ Deidara est quand même célèbre et assez populaire donc à moins que tu ne veuilles le changer à l'avenir si un membre le prend, ce qui est susceptible d'arriver, je te conseille de prendre directement un avatar moins connu x)

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Fenice Nakata
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Erwin
Erwin
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Lun 21 Juil - 14:33
Pareil que le monsieur. Validé niveau 34, il gagne un niveau quand t'en gagnes deux.
Erwin
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Lun 21 Juil - 17:47
Je changeraiu s'il me faut c'est pas un souci

Merci pour la validation !

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Ghetis Archer
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Ren Tao
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Ren Tao
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Lun 28 Juil - 18:58
Demande de PNJ Équipage

Nom du PNJ :
Ayabusa Mikono

Camp du PNJ:
HLL

Rencontre :
Le jeune homme sera recherché par notre groupe car il a un lien avec Hikari. Rencontre sur GL.

Description :
Il a les cheveux noir et porte toujours des lunettes, qu'il ne cesse de remonter surtout quand il se fait sérieux. Il fait 1m89. Il porte toujours un costume ressemblant à celui de la marine, puisqu'il en est un ancien.
Il est rentré dans la marine pour trouver une raison de vivre étant orphelin. Cependant, ses vrais activités qui était l'espionnage l'on mené à vendre des informations illicite d'où le fait que du jour au lendemain, il a disparu de la circulation. Il a été un mentor de Hikari et après avoir formé son " élève ", il a disparu de la carte : certaines rumeurs disant qu'il a disparu du globe après avoir menacé la marine et quelques Supernovas. ( ce qui est faux ).
Il a disparu pour se faire une belle vie, vendant des informations aux plus offrants et n'hésitant pas à foutre la merde où il passe. Il semble avoir une obsession et pense que le nouvel Amiral " Camille Elkens " veut lui faire la peau. En réalité, il a tendance à vite devenir paranoïaque jusqu'à ce qu'il se reprenne.

Technique de combat :
Le jeune homme maîtrise essentiellement une épée et des dagues ainsi qu'une aptitude comparable à celle du " Style du Renard de feu ". A différence que lui, maîtrise l'électricité appelant cette aptitude " Style de Serpent de Foudre ". Il manie une épée des 50 et sait utiliser seulement le Soru.


Voilà l'idée pour ce pnj que je compte acquérir irp vers le level 32 ( si avant, il aura bien entendu 2 level de moins que moi, pas de souci à ce niveau là ).
Pour l'aptitude, je ne sais pas s'il faut passer à la création, au pire je le ferais donc. Pour la lame des 50, je comptais l'acheter quand j'aurais les sous et pour le soru, si pas possible, je ferais sans.
Pour l'histoire des anecdotes où je cite l'amiral Elkens, ce ne sont que des détails qui ne sont pas vrais. Il connait au pire juste celle-ci de vu ( comme tout bon marine qui s'intéresse à ses supérieurs x) ) si cela dérange, je retirerais ces détails.

Merci d'avance. ( Ce pnj remplace Hikari qui est morte irp ).

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Dita | Epicode
Ren Tao
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Lun 28 Juil - 19:33
Sur le Soru ça poserait pas de soucis. La lame des 50 si tu l'achètes, libre à toi de la donner à qui tu veux ^^.

Ce qui m'interroge c'est le "style du serpent de foudre" c'est juste un art martial ou il y a des capacités particulières dont on doit être au courant? (Tavu la blague de fou? )
Invité
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Ren Tao
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Ren Tao
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Lun 28 Juil - 19:39
C'est la même chose que kibemon mais version foudre. Maniement de l'épée. Donc pas d'électricité quand passag en corps a corps. Juste via l'épée qui produit de l'électricité et il s'en sert comme paratonnerre lors d'orage.

Ps : j'ai honte de l'avouer... Mais j'ai rigole en lisant la blague

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Dita | Epicode
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Invité
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Lun 28 Juil - 19:55
En plus du Soru du coup ça fait deux assez grosses aptitudes, d'un autre côté ton PNJ est plutôt haut niveau. On va dire que je pars sur un semi positif, j'attends de voir l'avis d'un de mes collègues !
Invité
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Fenice Nakata
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Lun 28 Juil - 21:11
Bah plutôt haut pour le level... Tout est relatif ^^
Par contre... Kinemon, si je dis pas de bêtise, son style de combat, c'est avant tout pouvoir couper le feu. S'il se prend un torrent de flammes qu'il ne coupe pas, il brûle. Donc si le PNJ se prend un éclair, y a de fortes chances qu'agir en paratonnerre sera sa dernière fausse bonne idée, si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes
Ce que je veux dire par là, c'est que l'aptitude ne le rend pas invulnérable à l'élément en question pour autant.

D'ailleurs, par extension, si Kinemon utilise un tel style de combat... C'est parce qu'il est issu de Wa no Kuni, l'île des samourais du nouveau monde. Quant au fait qu'un PNJ (assez "bas level" en comparaison) puisse utiliser une technique semblable sans être absolument spécialisé dans le sabre (Kinemon a un fruit, mais c'est que pouic l'utilisation qu'il en fait, il est en grande majorité bretteur)... Je suis franchement très très très sceptique.

Par extension, ouais, je trouve qu'un soru + utilisation de dagues + aptitude puissante ça commence à faire beaucoup. Par contre, un message plus haut tu parles de corps-à-corps... Tu réfères aux dagues, nan ?

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Fenice Nakata
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Ren Tao
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Lun 28 Juil - 21:20
Pour l'histoire du corps à corps s'était pour dire me semble que l'aptitude d'utilisation de foudre ne MARCHE PAS au corps à corps. C'est uniquement avec sa lame d'épée.
Pour le coup du paratonnerre, oki j'oublie, c'est pas un souci ( à la limite, si s'était une lame plus haute qualité, ça aurait pu se faire non ? ) bref, c'pas ce qui compte le plus.

Du coup, il serait essentiellement bretteur. Il serait donc épéiste pur qui utilise une lame des 50, des dagues pour éventuellement remplacer sa lame et les lancer. Plus éventuellement l'aptitude ci dessus. En revanche, j'oublie le soru ou alors sur la ft éventuellement voir plus tard selon son level ?
Dite moi ce qui pourrait être bon et votre affaire sera la mienne x).

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Dita | Epicode
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Fenice Nakata
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Jeu 31 Juil - 2:06
Pour moi c'est bon yep, navré du temps de réponse, j'avais zappé Razz
C'est pas tant la qualité de la lame qui me gêne mais le problème que le PNJ soit ce qui relie la lame au sol. Au gros, si un éclair tombe dessus, il le traverse du bras jusqu'aux pieds x)

Du coup j'ai plus aucune objection !

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Fenice Nakata
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Jeu 31 Juil - 2:18


I
am
Milla Kelnozz

Humaine - Femme - 24 ans - Hors-la-loi - Mafieuse de Konan
Level 13 - Corps-à-corps - Gant lanceur d'aiguilles

Wanna see my face ?


My Story
Milla est une jeune femme franche et forte, au service de Konan depuis déjà plusieurs années. Elle a grandi sur Himitsu Shima et y vit depuis sa plus basse enfance, ce qui explique le fait qu'elle n'est pas facile à choquer. Tout comme Izanami, elle a vécu de très sombres événements qui la force à se méfier naturellement des hommes. Cela n'est toutefois pas aussi maladif chez elle. L'ordre que lui a donné Konan est tout simplement celui de suivre la jeune maudite dans ses futures missions afin de l'aider à les réaliser, notamment pour être sûre et certaine qu'il ne lui arrive rien. Elle est aussi l'une des premières mafieuses à être allée vers la Awazi et elles ont tout naturellement tissés quelques liens qui, si l'on ne peut pas les considérer comme amicaux, sont plus que cordiaux.

Bien qu'elle évite le combat au maximum, étant donné que la force brute n'est pas sa spécialité, la jeune femme sait se défendre par un style au corps-à-corps basé sur l'agilité et la grâce de ses mouvements. Milla peut également utiliser le mécanisme installé sur son bras gauche, qui lui permet d'envoyer au maximum quatre aiguilles simultanément. Ces aiguilles sont parfaites pour se planter dans la chaire de l'adversaire, mais sont fines et cassantes.
Pour une image plus précise : http://images4.fanpop.com/image/photos/18100000/Lal-Mirch-lal-mirch-18178397-480-272.jpg
En règle générale, Milla conserve une cape blanchâtre et ses lunettes, cachant efficacement sa féminité : http://www.cosplayisland.co.uk/files/costumes/3650/34605/lamirch.png


© Never-Utopia



Voilà pour mon premier (et probablement unique) PNJ.
Du coup, j'aurais aimé qu'elle possède des lunettes à vision thermiques également, mais je pense que ça va faire un peu trop (même si c'est plus un atout qu'une réelle aptitude). Donc je l'achèterai IRP si c'est pas valide !
Merci !
Invité
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Invité
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Jeu 31 Juil - 3:06
C'est pas très sophistiqué le lanceur d'aiguille, je pourrais dire oui aux lunettes thermiques, je laisse la décision au staffien qui validera o/

Avis positif.
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Kabayochi.M.Kiru
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Jeu 31 Juil - 3:32
Pour moi aussi c'est bon et je dirais même oui aux lunettes thermiques donc validé ^^

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Kabayochi.M.Kiru
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Ren Tao
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Jeu 31 Juil - 14:39
Autant préciser pour le mien.
Il peut posséder deux dagues simples ( et une épée classique ? ) ou seulement l'un ou l'autre ?

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Dita | Epicode
Ren Tao
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Erwin
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Jeu 31 Juil - 15:22
C'est bon pour toi, Ren. Ton PNJ est validé. (Avec ces armes)
Erwin
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Jeu 31 Juil - 15:23
Je dis ça comme ça mais au pire suffit de prendre une femme-bête type serpent blanc pour avoir une vision thermique et une peau normale. Ça évite le souci boutique des lunettes.

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Erwin
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Jeu 31 Juil - 15:26
C'est bon Noctis, c'est une bonne idée mais le problème est réglé, merci de ton intervention !
Erwin
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Jeu 31 Juil - 16:12
Je m'appelle Ghetis Laughing

Le plaisir était pour moi !

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Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
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Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

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Dim 3 Aoû - 23:47

Kallen Alucard






Race : Femme-Louve
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Camp : Hors-la-loi
Niveau : 26 quand Fran 28
Style de combat : Art de la Faucheuse

Kallen est la rescapée, tout comme Iron d'un ancien équipage pirate. Leurs compagnons ayant tous été condamnés à mort par un Dragon Céleste, ils se sont retrouvés seuls du jour au lendemain, obligés de vivre cachés. Elle a de ce fait lié une grande amitié avec son camarade, même si de nature, sa froideur l'empêche de nouer de profondes relations. Les deux ont rencontré Fran et se sont vite rendu compte de leur passé commun, ce qui les a finalement rapprochés.

La jeune Louve utilise la plupart du temps les facultés liées à sa race, toutefois, elle manie aussi très bien la faux. Elle nomme elle-même son style de combat l'Art de la Faucheuse.





Iron Tager






Race : Cyborg
Sexe : Masculin
Âge : 28 ans
Camp : Hors-la-loi
Niveau : 26 quand Fran 28
Style de combat : Art des Machines

Iron est le rescapé, tout comme Kallen d'un ancien équipage pirate. Leurs compagnons ayant tous été condamnés à mort par un Dragon Céleste, ils se sont retrouvés seuls du jour au lendemain, obligés de vivre cachés. Il a de ce fait lié une grande amitié avec sa camarade, avec son caractère jovial. Les deux ont rencontré Fran et se sont vite rendu compte de leur passé commun, ce qui les a finalement rapprochés.

Le Cyborg utilise bien sûr ses armes mécaniques pour se battre.


Lactoria D. Keith
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Dim 3 Aoû - 23:51
Avis positif.
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Dan Eudoras
Dan Eudoras
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Race : Humain

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Lun 4 Aoû - 0:55
Deuxième avis positif. Ils sont donc validés !

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Dan Eudoras
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Mer 6 Aoû - 3:52
Nom du PNJ : Yôko Kirina

Camp du PNJ: Révolutionnaire

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): A son premier campement révolutionnaire, puis encore une fois plus tard ou elle se décidera de l'accompagner suivant juste ses déplacement.

Description (Physique et morale en résumé) : Physique :

Spoiler:

Yôko est une jeune fille sur d'elle, ne laissant jamais son esprit la lâcher, prête a ce battre jusqu'à la mort. Elle vous une haine notable contre la marine à cause du fait que ses deux parents qui y étaient ne ce sont jamais occupé d'elle. Plutôt entreprenante il vaut mieux garder un œil sur elle ou elle agira comme bon lui semble

Style de combat : Yôko ce bat avec un énorme marteau.

En aucun cas elle rejoin l'équipage, mais comme j'ai prévue de faire plusieurs missions en Solo, elle m'accompagnera lors de mes déplacement. Après plus tard si jamais Shiba s’intègre plus qu'il ne le pense je demanderais a Carl de refaire une demande en tant que PNJ d'équipage
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Zeke Lundren
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Équipage : Badlands Outlaws

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Mer 6 Aoû - 6:56
En théorie si tu fais parti de l'équipage de Carl et que tu prend un pnj il doit être validé en tant que pnj d'équipage. S'il ne s'agit que d'un pnj d'histoire et que tu ne t'en sert jamais pour combattre (juste pour interagir lors de discussion) pas besoin de le créer.

Toutefois,si vous le voulez quand même en tant que pnj d'équipage je veux bien donner un avis positif.
Zeke Lundren
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Mer 6 Aoû - 11:28
Après Discussion avec Carl ce PNJ sera mit en attente pour plus tard ^^
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Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
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Mer 6 Aoû - 18:39
Zehir

Camp : Révolutionnaire (capitaine de division)

Niveau : 30

Race : Humain

Rencontre : Il a été chargé par un Révolutionnaire plus ancien, de surveiller Zora et d’enquêter sur elle, pour s’assurer de son identité.

Description : Zehir a 27 ans et est un historien de profession. Il s’est reconvertit en informateur au sein de la Révolution. Né sur Himitsu Shima, il utilise son style de voyou comme un leurre pour cacher son intelligence. Véritable puit culturel, il ne supporte pas l’ignorance.

Armes et capacités : Hypermnésique, il se souvient précisément de tout depuis ses trois ans. Il se bat avec un pistolet.


Alice

Camp : Révolutionnaire (capitaine de division)

Niveau : 30

Race : Humaine

Rencontre : A son entrée dans la Révolution, elle a été entrainée par Zora et l’a rejoint par la suite.

Description : Alice est née il y a 20 ans sur Shivering Island et est souffre d’albinisme occulo-cutané, ce qui explique l’absence de pigment dans ses cheveux ou la pâleur de sa peau. C’est une personne introvertie, qui n’hausse jamais vraiment la voix et n’aime pas manifester ses émotions. Son sens de la déduction ainsi que sa forte volonté en font une redoutable révolutionnaire.

Armes et capacités : Aveugle depuis la naissance, Alice possède un sens de l’ouïe et du toucher bien plus développé que la norme. Elle les utilise conjointement pour « voir ».
Pour se défendre, elle a recours à six petits couteaux.



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C'est monsieur, hors-rp...
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Harlock Zora
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