Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue37/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue47/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Jeu 10 Déc - 22:42
Nom: Mujakina
Prénom: Arya
Surnom: Flash
Métier: Musicienne, Bretteuse, sous-commandante
Camp: Pirate
Niveau: 25
Arme et pouvoir: Un Katana à la lame blanche, Speed Speed no mie

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous):
Kururu et Arya se sont rencontré dans l'équipage des Tsukyomi. Au fil du temps une amitié indestructible s'est créée entre les deux femmes. A la disparition de Kilik et la dissolution de l'équipage, elles ont fondée ensemble l'Alliance Rose

Description (Physique et morale en résumé) :

Physique:
Arya mesure un mètre cinquante. Elle est mince, souple et rapide. Sa peau est claire. Ses cheveux sont coupé au carré et de la même couleur que la nuit.
Moral:
De la persévérance, du sang froid, un talent musical incomparable, une bonne humeur à toute épreuve, l’amour de la liberté, la loyauté envers ses amis… Ce sont à peines quelques qualités qui décrivent Arya. Mais elle est tellement plus que ça. Ce n’est pas pour rien qu’elle est l’un d’un pilier de l’Alliance Rose. Elle est une personne en qui on peut donner une confiance totale. Elle aide ses amis et les protège. Elle affronte ses ennemis avec force, rapidité et courage. Et surtout, la musicienne apporte la bonne humeur partout où elle passe.

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? :

Arya est un membre fondateur et indispensable à l'Alliance Rose et surtout à Kururu. A la base, elle est une joueuse. C'est pourquoi, je demande son passage en pnj pour qu'elle reste parmi nous.
Elle prendra la place de mon pnj de prime. (Actuellement, il n'y a pas de code pour la présentation. Mais j'en cherche un trop cool vraiment digne de notre Arya ♥ et c'est aussi très résumé car elle est tellement plus que ça)

Par contre, j'ai une question. Arya avait des pnjs qu'elle avait gagné à la loterie. Est-il possible de les rattaché à mon évolution ou est-ce que leur niveau est bloqué en même temps que celui d'Arya?

Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue265/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Ven 11 Déc - 0:21
Up pour Loyal en conservation donc de son fruit

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 11 Déc - 14:15
Kain > Tu pourras pas prendre d'autre fruit puissant, hein ! C'est ton dernier mot ? Si ouais, avis positif.
Kururu > Avis positif !

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Nak_si10

Fenice Nakata
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue50/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue407/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 12 Déc - 12:55
Double demande :
1 pnj équipage pour remplacer Gin mort irp
1 suite à l'entrée de Sheherazade dans l'équipage.

https://myanimeshelf.com/upload/dynamic/2011-03/26/_Frostii__Tailenders__v2__B1AC5127_.mkv_snapshot_03.02__2011.03.26_12.52.23_2.jpg

Nom du PNJ : Maddosaientisuto, alias Mado.

Camp du PNJ: Hll

Rencontre : Connaissance de Ayabusa, celle-ci aura plus de facilité à rejoindre les SG quand ce sera Ayabusa qui la contactera.

Description (Physique et morale en résumé) : Couleur de cheveux, façon d'être, vous l'aurez deviné, la demoiselle est une excentrique et quoi de plus normal pour une scientifique. Bref, elle a l'allure d'une jeune fille, mais ne vous y fiez pas... Surtout quand on sait qu'elle a été l'auteur de plusieurs attentas à la " bombe chimique " en guise de " test, pour son simple plaisir ".

Son allure de jeune fille ne donne pas son âge réel qui est celui d'une femme de 28 ans, non, la femme semble en avoir 20 et pour cause : la plupart de ses membres et organes sont améliorés mécaniquement parlant.
Mi humaine, mi cyborg la demoiselle s'offre ainsi quelques avantages physiques, bien que cela ne fasse pas d'elle une guerrière redoutable au corps à corps, bien au contraire.

Savante ( en chimie principalement ) et ingénieur, la demoiselle use en combat d'armes chimiques sous formes variées ( projectiles, bombes, gaz, liquide ), mais aussi sous un style personnel, lui permettant de créer des orbes plus ou moins grandes de produits chimiques ( cf, docteur indigo ).

( Cyborg * armes à acheter et voir sur la ft * + Armes Chimiques, lv 35 quand Ren 37 ).

http://vignette1.wikia.nocookie.net/rokka-no-yuusha/images/5/5b/Hanshead.png/revision/latest?cb=20150726082103

Nom du PNJ : Shiin

Camp du PNJ: Hll

Rencontre : Ren le recrutera suite à de nombreuses rumeurs à son sujet, qui le pousse à s'intéresser à lui. Malgré la cupidité de l'assassin ( similaire à son employeur ) qui sait ce qui pourrais naître d'une telle coopération.

Description (Physique et morale en résumé) : Homme-chat, le jeune homme possède une grande agilité accrue ainsi que ses sens développés. Il a parfois l'habitude d'imiter les chats, ou parler en faisant un bruit de chat en fin de phrase, mais cela est plus un tic qu'autre chose.

En combat, le jeune homme se sert principalement de son corps et de deux grands " couteau courbés ", mais il utilise surtout le haki de l'observation.

( Homme chat + observation standart , lv 35 quand Ren 37 ).

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Sam 12 Déc - 14:47
Alors avant de passer à la validation, les PNJs ne peuvent pas être créés à un lvl supérieur à 35 ! Sinon, l'image de Mado, c'est Krake Razz

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue50/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue407/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (407/750)
Sam 12 Déc - 14:55
Ooups, j'avais pas vu pour l'image x)
Pour les lv j'avais oublié la nouvelle règle x)

Bref, c'est changé.

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue26/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue18/120Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 12 Déc - 18:38
  • Nom et Prénom : Dr.Hawkins

• Camp du PNJ : Révolutionnaire

• Rencontre : Kitchiro rencontrera James Hawkins à son réveil (j'en dis pas plus vu que cela donnera lieu à un rp xDD

• Description : Dr.Hawkins est un humain à qui ont a greffé quatre bras mécaniques contrôlable par la pensée. Grâce à cette greffe et les augmentations qui en découlent Hawkins est devenu un cyborg. son corps comme celui de Oulanov est truffé d'arme en tout genre.
    Hawkins est un ancien Marine qui à suffit le même programme que Vladimir Oulanov mais avec quelques années de décalage se qui explique la différence de technologie cependant on est loin des pacifistas dénuée de sens et de raison.

• Technique de combat : Grâce à ses améliorations cybernétique Hawkins est un couteau suisse : puissant grâce à ses quatre bras dotés de gadgets en tout genre, agile grâce à la mobilité et son expérience et résistant par son armature acier et ses bras mécanique renforcé.

Je me permets de demander à faire valider ce pnj à la place de l'ancienne grenouille car j'ai vu que le karaté amphibien était utilisable réellement qu'à haut niveau et pour le mien voilà quoi >< je prefere donc prend ce cyborg comme Pnj (ce qui m'évitera d'être tenté par le fait de le sortir en Dc aussi xD). Biensur je détaillerai les gagdets et les compétences dans le fiche technique pour qu'il n'y est pas d'ambuiguité. PS quand je parle d'humain transformé en cyborg je prends comme modèle Oulanov et nathanael donc un homme avec de la peau mais de l'acier en dessous et des circuits en peu partout, ce n'est pas une machine à la base ^^

Kitchiro Nagami
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Dim 13 Déc - 20:14
Et voici un pnj de conquête, suite à la validation du rp.

https://i.servimg.com/u/f21/18/89/70/36/pnj_co10.jpg

Nom du PNJ : Spike Asso, dit : "Pikasso"

Camp du PNJ: Civil

Rencontre : Membre de la tribu des longs bras, l'île ayant été prise par les SG, il est devenu le principal responsable de l'île depuis la défaite de Shin.

Description (Physique et morale en résumé) : Grand est le premier terme qui le qualifie. Plus de deux mètres, mais surtout, de longs bras qui tombe presque jusqu'à mi jambe.

Le jeune homme est un peintre qui utilise principalement le color trap pour se battre.

( Longs bras + Color trap, Lv 30 quand Ren 37 )

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue45/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue199/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 13 Déc - 20:22
Et voici un pnj de renommée ( Taito en a droit à 4, mais je n'en fait qu'un pour l'instant ).

http://33.media.tumblr.com/76c12f76c2f7066e9ec8afb7348c19a4/tumblr_nj7j69KYpH1u0bn0vo1_500.gif

Nom du PNJ : Ken Dozu

Camp du PNJ: Marine

Rencontre : Simple membre de la marine, celui-ci souhaite rejoindre le groupe de Taito, souhaitant aider avant tout le contre-amiral.

Description (Physique et morale en résumé) : Le jeune homme est plutôt simple physiquement. Il n'a rien d'anormal et est ce qu'on peut appeler un soldat " lambda ".

Le jeune homme utilise principalement sa tête en combat et ne sait pas se battre, mais désire apprendre le corps à corps.

( Homme lambda, intelligence/logique supérieure, lv 30 quand Taito 32 * niveau échangé avec celui de Violet Nowaki, donc level 22 quand Taito 32 )

Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 14 Déc - 20:27
Nagami > Impossible qu'il ait suivi le même programme qu'Oulanov. C'est un projet de la Section Scientifique et ça suffirait à poser une énorme prime sur sa tronche s'il désertait, donc pour un PNJ c'est pas envisageable. Tout le reste, en revanche, est bon !
Ren/Taito > RàS, avis positif. Juste une chose évidemment, faut pas que l'on sache que Mado est à l'origine de problèmes chimiques vu que ça risquerait de lui poser une prime ^^

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue26/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue18/120Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Lun 14 Déc - 21:00
quand je dis qu'il a suivi le meme programme c'est dans le sens c'est la section scientifique qui a fait de lui un cyborg. Après je veux bien accorder mon violon pour que son origine cyborg soit cohérente sans qu'il est une prime sur la tête. dans le genre cyborg "perdu" au combat durant une tempete de neige et que finalement on le retrouve plus tard il sait plus trop où. Ou alors qu'il simule ça propre mort pour eviter que le GM ne le recherche car il à changé d'avis entre temps et veux plus servir le conseil des 5 étoiles etc.

Apres si il faut que se soit un HLL qui c'est fait greffé des bras mécanique juste pour le trip xD je prends aussi tant que j'ai mon pnj comme il est là xD et avec des idéo anti GM xD je suis preneur

Kitchiro Nagami
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Lun 14 Déc - 23:44
Hm, tu veux dire dans le sens, jusqu'à maintenant ? Après plus tard irp, ce sera pas un souci qu'elle puisse obtenir une prime ? ( en supposant que des pnjs peuvent en prendre ) ?
Sinon ouep, jusqu'à maintenant, elle n'a jamais fais d'attentats à l'arme chimique x)

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 15 Déc - 12:34
Les PNJs peuvent prendre des primes ouep ! Donc ouais, jusqu'à maintenant, si t'en amènes un IRP c'est bon ^^
Kitchiro > Je préfère éviter la Section ouais, comme dit c'est bien trop important pour un PNJ ! HLL ça me va.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 15 Déc - 18:50
Taito > J'ai dit une connerie, mea culpa, les PNJs de renommée ne sont des PNJs que pour les capitaines. En tant que joueur solitaire, tu ne peux pas en posséder !
EDIT : Et pour le PNJ de Kômatsu, je précise que le slot de PNJ sera viré une fois que le changement de compte de Kômatsu sera effectif.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue123/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 15 Déc - 18:58
Tout comme Nakata. Validé, sauf pour le PNJ de renommée de Taito. Avec les changements celui de Kitchiro me va aussi.
Erwin
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 15 Déc - 19:23
Pour tai ok.
Pour ren, pas de soucis, vu que le new perso de koma reste avec nous ^^

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue35/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue151/250Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mar 15 Déc - 20:23
Bonsoir ! Voilà un petit PNJ

https://i.servimg.com/u/f68/18/07/10/40/tumblr10.jpg

Nom du PNJ : Klaine Noranga

Camp du PNJ: Civil

Rencontre (où vous l'avez rencontré, qui il est vis-à-vis de vous): Sur Namakura lorsque les SG sont venus pour protéger/défaire le village des longs bras. Pekkori et Rei l'ont nommé "protecteur en chef" de l'île

Description (Physique et morale en résumé) : Le premier mot qu’on pourrait dire pour le qualifier, c’est : bourgeois. En fait, il s’habille de façon bourgeoise pour tromper les gens qui viennent sur l’île.

Il est archéologue de métier

Comment avez-vous gagné ce PNJ ? : Conquête validée

(Pouvoir : utilisation de divers explosifs + shigan – Level 30 par rapport à Rei qui est level 33)

Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 15 Déc - 20:40
Tu le prends à ton nom du coup ? Avis positif pour ma part, même si je suis moyennement chaud pour l'avatar (Tales of Xilia étant quand même plutôt apprécié ^^)

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue35/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue151/250Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mer 16 Déc - 19:44
Oui je le prends à mon nom (désolée de la réponse tardive)
Et en fait, j'ai pris Alvin car je pensais qu'il serait jamais pris en fait.. Je peux changer si ça gêne

Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 16 Déc - 19:57
Bah il a déjà été pris, du coup xDD Ca m'est égal dans la mesure où c'est pas non plus uuultra populaire, mais bon, comme d'hab, si membre vient, membre prio Wink

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 16 Déc - 21:12

I
am
Hiko

Humain - Homme - 33 ans - Pirate - Médecin
Level 35 - Haki armement (standard) - Hache à double tranchants

Wanna see my face ?

My Story
Description : Calme, posé et amusant : Hiko est le compagnon idéal, le genre de types qu'on ne peut pas s'empêcher d'apprécier. Jamais dans l'excès, il sait toutefois s'adapter dans quasiment n'importe quelle situation, et réagir avec tact quoi qu'on lui oppose. Véritable puits de savoir, et même s'il est principalement spécialisé dans la médecine, il connaît presque tout sur tout dans un certain nombre de domaines. Histoire et géographie sont par exemple l'une de ses innombrables passions, même s'il n'a jamais été doué en tant que cartographe.
D'une taille de près de deux mètres de haut, et également large d'épaule, il sait toutefois se faire respecter lorsqu'on lui pose problème. Son œil manquant, souvenir d'un combat tumultueux, témoigne d'un passé guerrier certain... Tout comme l'immense hache à double tranchants qu'il promène généralement avec lui, lorsqu'il quitte le navire de l'équipage.

Très sédentaire, il sera pourtant souvent du genre à attendre les autres au bateau. Entre autres choses, il a également certaines qualités pour le social. Il est très bon menteur, et sait ainsi reconnaître ceux qui mentent à leur tour.

Rencontre et lien : A vrai dire, je suis pas encore sûr des circonstances de la rencontre, mais ça se fera forcément en RP. Quant au lien qu'il entretiendra avec nous, ce sera principalement un respect fort et mutuel : il souhaitera donner son art et son métier à ceux qui le méritent et songera naturellement que Tengoku no Seigi, dont le but noble est de faire de ce monde un monde meilleur, en profite pleinement.
Il sera notre médecin de bord en l'absence d'Holly, donc !

Possessions : Une hache à double tranchants, des instruments de médecine.

Provenance : Il s'agit de mon troisième PNJ d'équipage, place qui s'est libérée suite au retour d'Holly.

© Never-Utopia

I
am
Natalia

Humaine - Femme - 20 ans - Pirate - Navigatrice
Level 29 - Epée serpent

Wanna see my face ?

My Story
Description : Natalia souffre d'un comportement plutôt conflictuel, qui oppose en elle deux personnalités bien distincte ! La première, souriante, conviviale et agréable, est celle de la vie de tous les jours. Dans ces moments-là, elle sait être une amie à l'écoute, attentive aux moindres signes de manque de motivation, prête à engager une fête dès que l'occasion s'en fait ressentir... A noter qu'elle possède également un côté perverse, déconcertant pour ceux qui ne la connaîtraient pas assez. Bref, il s'agit en général d'une demoiselle très serviable.
En revanche, la seconde est moins clémente : car lorsque la navigatrice pose ses mains sur la barre du navire, elle devient une véritable teigne tyrannique, capable de distribuer des nuées d'ordres en une fraction de secondes, et ce aussi bien à ses camarades qu'à son capitaine. Lorsqu'elle a la barre en mains, son cœur s’accélère d'ailleurs violemment, améliorant brutalement sa réactivité. Dans le même temps, son œil gauche rougit davantage, puisqu'étant alors injecté de sang.
Lorsqu'elle navigue en cas d'extrême urgence, il vaut mieux faire ce qu'elle ordonne : dans le cas d'une navigation routinière, en revanche, le plus simple reste encore de l'ignorer puisque dès lors qu'elle décollera ses mains du bois, elle redeviendra l'adorable jeune femme qu'elle a toujours été.

Rencontre et lien : Ça n'aura pas échappé aux anciens, le PNJ a pas mal de points communs avec Méliandre, et c'est souhaité ! (Aussi bien physiquement que caractériellement, d'ailleurs)
Outre l'aspect comique assez évident, ça me permettra de mettre Nak face à son passé, à son échec, finalement, qu'était le premier Tengoku no Seigi. Mais ça me permettra aussi de le forcer à tourner la page, en voyant qu'il a désormais un équipage et des compagnons neufs, qui n'attendent que lui pour changer le monde.
Quant à la rencontre, comme pour Hiko, j'ai pas encore trop d'idée, mais ça viendra d'ici quelques temps !

Possessions : Une épée serpent.

Provenance : Il s'agit de mon premier PNJ de renommée.

© Never-Utopia

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue123/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 17 Déc - 22:01
Rei > Validé.
Nakata > "il souhaitera donner son art et son métier à ceux qui le méritent et songera naturellement que Tengoku no Seigi, dont le but noble est de faire de ce monde un monde meilleur, en profite pleinement." C'est incohérent. Non, pas possible... Bon, d'accord, validé. Encore des larbins.
Erwin
Aaron Guts
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue29/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue81/120Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Mar 22 Déc - 20:38
Nom du PNJ : Saïx Stormfall.

Camp du PNJ: Civil.

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): C'est l'ami d'enfance du père d'Aaron. A la mort du père d'Aaron, Saïx est devenu le mentor de ce dernier. Ils sont donc proche depuis quelques mois, même si ils l'étaient déjà avant la mort de son père.

Description (Physique et morale en résumé) : Saïx est un être normal, il se bat avec une épée lourde, qu'il manie d'une main, la droite. Il n'a aucune spécialité si ce n'est que son système immunitaire est assez spécial (en bien). Il mesure 1m80 et pèse 70 kilogs. Il a des cheveux noirs et courts qui vont naturellement vers l'arrière. Toujours une bouteille de saké à la taille, une cicatrice s'est logée sur son œil droit et qui déborde sur sa joue et son front, d'après lui c'est Aaron qui lui a fait. Ses points forts sont cette cicatrice, c'est à dire que lorsqu'il ouvre son œil habituellement fermé, la tension dans l'air augmente. Il utilise souvent ça pour intimider ceux qu'il veut, même si ça ne marche pas tout le temps. Son autre point fort est sa maîtrise de son épée, vous l'aurez compris c'est une épée à deux mains qu'il utilise seulement d'une. Cependant, quand un ennemi sérieux lui fait face, il utilise ses deux mains et alors sa puissance est non-négligeable. Au niveau du mental, c'est quelqu'un d'assez simple, comme il doit maintenant "s'occuper" d'Aaron, il à du se forger une stature encore plus importante (aussi bien physique que mental). Le Nocturne lui voue le respect et Saïx use souvent de la force pour se faire comprendre de l'adolescent.

Saïx Stormfall:

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : C'est donc le meilleur ami du défunt père d'Aaron, il est devenu son mentor et vît avec le jeune et sa mère. Il suivra Aaron si ce dernier doit partir.

[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mar 22 Déc - 20:48
La question "Comment avez-vous gagner ce PNJ ?" est purement administrative, pour savoir quel type de PNJ on a face à nous (de conquête, d'équipage, de loterie, etc) Wink
Cela étant dans ton cas, tout juste validé, y a pas trop de questions à se poser, je te l'accorde xD
Bref, avis positif, à noter qu'il sera lvl 14 et qu'il montera d'un lvl quand tu en monteras deux !

Up pour mes PNJs, aussi !

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Aaron Guts
Aaron Guts

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue29/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Left_bar_bleue81/120Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Mer 23 Déc - 23:54
Du coup c'est bon?

[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 28 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Sauter vers: