évènement qui suit la mission de Shabaody, et qui précède l'event 2015 sur grand line
Little Garden se profilait à l'horizon, cette île sauvage de la première voie de Grand Line était le refuge idéale pour Kitchiro après les évènements de Shabaody. Sur cette île inhospitalière Kitchiro trouvera la tranquillité nécessaire pour se faire oublier quelques temps sans pour autant perdre son temps, il y a tellement de choses à faire sur cette île que la grenouille en ressortira forcement grandi.
Juste le temps de descendre ses affaires que le navire marchand qui avait amené le révolutionnaire ici reparti vent en poupe, par peur de se faire gober par le poisson géant qui rôdait dans ces eaux. Kitchiro était désormais seul face à cette île préhistorique et ses habitants reptilien.
Pour signaler la bienvenue au révolutionnaire le volcan horaire se mit en éruption, puissant et violent toute l'île tremblait devant sa puissance, mais les habitants étaient maintenant habitués car ce phénomène se renouvelait toutes les heures exactement. Son sac sur le dos, le jeune révolutionnaire commença à avancer droit devant lui pour quitter la plage et rejoindre le fameux village qui était indiqué sur un morceau de carte offert par le capitaine du navire. Il était apparemment sûr mais pour le rejoindre il fallait survire à la traversée de la jungle et cela s'annonçait corsé.
Tel un touriste Kitchiro parcourut les plaines herbeuses fréquentées par les grands herbivores plutôt pacifiques mais aussi craintifs d'abord envers vers le jeune homme mais aussi envers les buissons qui s'animaient de temps en temps. Kitchiro comprit pourquoi les herbivores s’inquiétaient des broussailles, un grand bruit retentit derrière le garçon et quand celui-ci se retourna il vit 3 spinosaure lui courir après la gueule grande ouverte. Aussitôt l'humain prit ses jambes à son cou et courir en direction d'un troupeau d' Ankylosaure qui commençait déjà à se regroupaient pour former un bloc uniforme contre les carnivores.
Arrivée à quelques mètres d'un des herbivores Kichiro entame une glissade sur l'herbe grasse pour passer sous les pattes du dinosaure et ainsi semer les carnivores qui se tenaient juste à quelques mètres derrière lui. Heureusement pour lui son tour de passe passe réussi et l'Ankylosaure le laissa passer avant de baisser la tête et de commençait à agiter sa queue massue en signe d'avertissement pour les carnivores qui firent demi tour devant le mastodonte.
de braves bêtes ces Ankylosaure pensa Kitchiro avant que la queue de celui-ci retomba juste à côté signe que lui aussi était gênant. Ne voulant pas finir écraser Kitchiro s’éclipsa et continua sa route jusqu'au village.
Quand ce n'est pas les dinosaures qui en ont après Kitchiro se sont les humains ; pendant que le révolutionnaire traversait la forêt en suivant un sentier menant à la côte ou devait se trouvait le village celui-ci fut stopper net par un sifflement, il s’arrêta net et vit une fléchette d'une dizaine de centimètres lui filait sous le nez. Un indigène sauta d'une branche une sarbacane et une lance à la main, il tenta de piquer Kitchiro en plein ventre avec le maximum d'allonge possible. Devant une attaque si prévisible Kitchiro s'écarte sans soucis et brisa la lance de la tranche de sa main.
Étonné l'homme se mit à reculer pour recharger son arme avant que Kitchiro ne le résonne :
Arrête un peu je suis pas un gibier ! Je suis la pour vous rencontrer et apprendre avec vous et non me faire tuer, si tu pouvait t’arrêter de sauter partout et tenter de me perforer sa serai sympa.
L'homme hésita à souffler dans son tube et demande avec hésitation :
-Ami ? Toi pas vouloir mal à nous ? Toi aimer habitants de l'île ?
-Oui moi vouloir connaître vous, moi vouloir apprendre comme toi. Toi amener moi dans village à toi.
Rassuré l'homme fit signe de main de le suivre, content de lui Kitchiro ramassa la fléchette clouée dans l'arbre et la glissa dans sa poche, peut être quelle lui sera utile plus tard surtout avec le poison qui était contenue dans la petite fiole de bois à l’extrémité de la pointe.
Le village était la seule zone sûre de l'île, peuplé d'indigène aient eu de mauvaise relations avec les humains du monde extérieur ou plutôt avec la marine avec les quelles ils ont bataillés.
Kitchiro avait pour idée de rester un certains temps parmi les indigènes, il fallait donc pour le jeune garçon apprendre les uses et coutumes de la tribu ainsi que se rendre utile car les indigènes n'aiment pas trop les profiteurs et les touristes.
Kitchiro appris dans un premiers temps comment fabriquer des outils avec l'environnement de Little Garden, ainsi qu'y survivre. cordage à base de lianes, lance, lance pierre sarbacane ou création de poison n'avaient désormais plus de secret pour lui. Puis le révolutionnaire appris à connaître la plupart des plantes carnivores et venimeuses de l'île ainsi que les points forts et faibles des divers dinosaures qui habitaient ces contrées inconnue. Ainsi après la théorie, la pratique ! Kitchiro devait montrer sa bravoure aux guerriers avant de pouvoir chasser avec eux, il devait donc tuer un dinosaure, seul bien sûr plus il sera gros et plus grand saura le prestige. Le révolutionnaire choisit donc de défier un tricératops, une cible difficile d'après les chasseurs les pointes de flèches et les lances ne pouvaient pas traversées son armure de plus ce dinosaure était assez agressif et rapide en ligne droite pour peu qu'on l'embête. Sauf que le jeune homme venant de Lunas avait déjà une idée en tête, il demanda alors aux chasseurs de se cacher des les fourrés pendant qu'il montait son piège. Sa « traque » fut plutôt courte et étonna les chasseurs, en effet Kitchiro jouait plus l'appât que le chasseur grâce à son fouet fraîchement acquis sur Shabaody Kitchiro provoqua un tricératops de taille plutôt imposante, les crocs du fouet griffa la bête et l'énerva à tel point qu'il se mit à charger le révolutionnaire qui s’enfuit aussitôt vers son piège. Courant aussi vite que possible Kitchiro tenait à peine la distance, une fois devant son « piège » ou plutôt face aux pied du volcan horaire Kitchiro se retourna vers le dinosaure qui se rapprochait de plus en plus vite. C'est à ce moment précis que le piège se referma, Kitchiro agita son fouet et le lança en l'air, étonnant alors les chasseurs persuadé qu'il aller vouloir frapper le dinosaures avec.
Quand les cornes n'était plus qu'à un mètre du révolutionnaire celui-ci tira d'un coup sec sur son fouet qui s'était pris dans l'arbre qui le surplombait, Kitchiro décolla immédiatement du sol et laissa le dinosaure foncé dans le mur sans aucun moyen de s’arrêter à temps ni de dévier sa trajectoire à cause de la vitesse qu'il avait emmagasiné. Il se prit donc le mur de roche de plein fouet, Kitchiro descendu alors doucement sur son dos, l'animal était à moitié mort ou du moins bien sonné, une de ses cornes s'était même brisé durant la collision. Mais se qui acheva le monstre était la piqûre que Kitchiro fit avec la flèche récupéré à son arrivée, il la glissa dans la peau tendre derrière le crane normalement inaccessible (à moins d'escalader le mastodonte). La toxine fit vite effet, en plus d'être sonné le tricératops ne pouvait rien faire pour chasser l'humain de son dos, se fut donc une victoire éclatante pour Kitchiro. Sa démonstration de force épata les indigènes qui n'avaient jamais chassés de cette manière, le fait de piéger le dinosaure était nouveau mais aussi dangereux, la moindre erreur pouvait te coûter la vie avec un dinosaure de cette ampleur.
Kitchiro jouissait dès à présent d'une bonne réputation parmi le village, dès qu'une chasse s'organisait Kitchiro était appelé en renfort jusqu'aux jours où il y eu un dérapage :
-Homme Grenouille venir avec nous. Nous chasser gros mangeurs de verts, toi fort et aider à tuer gros balourds.
-vous voulez chasser long cou ? Pourquoi pas on trouvera une nouvelle technique pour les avoirs eux aussi.
Aussitôt dit aussitôt fait, une équipe de chasse se monta en peu de temps, il fallait avouer que la chasse aux longs cou était moins risqué que les dinosaures cuirassés comme les tricératops ou ankylosaures mais il fallait être tout de même agile pour éviter les coups de queues surpuissants ou les charges surprises de ses géants brouteurs d'herbes grasses.
Une dizaine de guerriers avaient pris les sentiers battus pour rejoindre la grande plaine où se trouvaient leur proies. Le but était de s'approchait à couvert des géants pendant qu'ils avaient la tête près du sol pour leur traverser la gorge avec une lance empoisonnée mais leur surveillance était impressionnante, il y avait toujours quelques dinos la tête en l'air en mode mirador.
Mais cette chasse qui s’annonçait palpitante tourna au drame pour Kitchiro, celui-ci se tenait à la frontière entre la plaine et la forêt tapis dans les arbustes quand soudainement il entendit un son plus que reconnaissable ! Groin Groin Groin ! Le son d'un cochon sauvage ! LE repas de luxe et de fête chez les indigènes, sa viande était succulente et tendre mais pour cela il fallait la mériter car malgré sa petite taille, le cochon sauvage était très rapide dans la jungle assez pour tenir tête aux raptors et autres chasseurs reptiliens. C'était un honneur de ramener cette viande au village et Kitchiro comptait bien le faire, il détala aussitôt à sa poursuite :
-Homme Grenouille aller attraper cochon de fête vous continuez moi vouloir attraper seul.
Kitchiro eut pour seule réponse un signe de tête du chef du groupe, suffisant pour que le révolutionnaire s'écarte du groupe en suivant le bruit du cochon.
Mais se que ne savait pas encore Kitchiro c'est que le cochon voulait échapper à quelque chose et le quelques chose se retourna bien vite vers Kitchiro qui le pris pour cible lui aussi. A toute allure dans la jungle les détails devenaient dures à voir et voir un raptors verts courir parmi les hautes fougères n'était pas simple surtout quand on a les yeux rivés sur un cochon rose qui courre devant vous. Kitchiro remarqua la présence des raptors quand l'un d'eux tenta de lui happé le bras avec ses dents acérées, par chance le mâchoire passa à quelques centimètres du bras du garçon qui utilisa son fouet pour punir le dinosaure de son acte, chose qui énerva toute la meute. Kitchiro était donc la proie au même stade que le cochon, il devait maintenant survivre à cette meute de raptors, les démons de la jungle comme les indigènes les définissent. Même en haut des arbres Kitchiro ne pouvait espérer trouver une cachette ses monstres étaient si rapides et agiles qu'ils pouvaient montés les arbres à la verticale sur plusieurs mètres. Sachant que l'on ne pouvait pas gagner à l'endurance ou à la vitesse avec des raptors et encore moins à la force quand ils sont en meute Kitchiro décida de suivre le cochon, lui savait comment survivre face à ces démons. L'intuition de Kitchiro vu juste, le cochon fonçait vers une grotte au pied d'un volcan. Dame chance accompagnait Kitchiro ce jour là, en effet un fois dans la grotte les raptors s’arrêtèrent net, la grotte était sombre et plutôt étroite, pas suffisante pour que plusieurs raptors rentre de fronts ils abandonneraient donc la course poursuite.
Mais les aventures du révolutionnaire n'étaient pas finies. Une fois assuré que les raptors est bien rebroussés chemin Kitchiro se retourna vers la grotte bien sombre et alluma un genre de torche que les indigènes utilisés tout le temps, un bâton avec une résine spéciale et une petite flamme suffisait à allumé le bâton pour plusieurs heures, tout les habitants avaient les composants sur eux pour appeler à l'aide grâce à la fumée ou pour faire fuir des dinosaures un peu trop oppressants. Armé de son fouet et de sa torche Kitchiro commença à explorer la grotte en quête du cochon de fête.
-Petit petit vient pas ici, tonton grenouille va te ramener chez toi, t’inquiète pas on va faire copain copain.
Cependant en avançant dans le grotte Kitchiro ne trouva pas le cochon mais plutôt un monticule énorme de nourriture, en particulier des graines et des fruits, cela signifiait que la grotte était habité par un animal préhistorique récolteur. Ne voyant rien de sa présence Kitchiro commença à fouiller dans le tas de nourriture ou le cochon avait sûrement dû se cacher. Le tas devait peut être faire plusieurs mètres de haut et de large, pour trouver un cochon dedans il fallait s'armer de patience mais Kitchiro lui était armé d'intelligence et de son fouet alors il commença à lacérer le tas de fruit pour faire sortir le cochon. Après quelques aller et venue le cochon finit par sortie de sa chachette avec un étrange fruit bloqué dans sa gueule. De nouveau il tenta de fuir mais Kitchiro ne le laissa pas partir aussi facilement, il lui asséna alors un coup de fouet pile sur le sommet du crane qui eu effet de lui briser la boite crânienne d'un coup sec et propre. Intrigué par le fruit que le cochon tenait dans sa bouche Kitchiro s'accroupit devant sa victime et décrocha une pomme violette de sa bouche.
Le révolutionnaire examina cette fameuse pomme avec attention, ses nervures noires et cette peau violette était le signe que cette pomme n'était pas comme les autres, il approcha la pomme de sa bouche quand surgit un flash. Kitchiro était sur Lunas, il se tenait face à Kedama qui le regardait droit dans les yeux et lui expliquait que certains hommes et femmes dans le mondes étaient dotés de pouvoirs surnaturels grâce à des fruits hôte d'un démon. Mangé ce fruit offrait des pouvoirs multiples mais en retour on ne pouvait plus nager, l'immersion dans l'eau affaiblissait le mangeur de fruit.
-Si je veux faire résonner le nom des Nagamis sur les mers peut être que le pouvoir que contient ce fruit m'aidera, de toute façon aller dans l'eau ne ma jamais vraiment attiré, l'eau c'est pour les poissons et les hommes poissons je n'est rien a gagné de nager surtout ici.
Kitchiro cessa alors de réfléchir et ferma et les yeux, il porta le fruit à sa bouche et le croqua. Un goût amer et acide amplis la bouche du garçon, cependant il se força à finir la pomme pour être sur d'avoir bien obtenu le fameux pouvoir, maintenant il fallait le découvrir. Alors qu'il tentait de connaître son pouvoir Kitchiro entendit un craquement dans son dos, quand il se retourna il vit un écureuils géants préhistorique, le garçon comprit bien vite qu'il était dans son refuge et qu'il venait de manger dans sa réserve, ses griffes s’ablatèrent à quelques centimètres de Kitchiro qui détala aussitôt, il commença par frapper le flanc du monstre avec son fouet mais l’écureuil pris le révolutionnaire de vitesse et le renversa, lui faisant lâche son arme, puis le monstre se rua de nouveau sur Kitchiro pour le terminé au sol mais Kitchiro tendit ses mains vers son adversaire en cria :
Sa Suffit ! Tu va commencer par te détendre et me foutre le paix !
Une masse blanche se forma dans le creux de ses mains et se projeta sur l'ennemi. Aussitôt touché l’écureuil fuie dans un coin de la grotte comme apeuré.
Un fantôme ? Je viens d'invoquer un fantôme ou je rêve ?
Ce que ne savait pas encore Kitchiro c'est que l'effet du premier fantôme était temporaire et l'envie folle de la créature à vouloir refouler l’intrus de chez lui repris le dessus et celui-ci se jeta sur Kitchiro une deuxième fois. Kitchiro tenta une nouvelle fois de tendre ses mains mais avec des pensée plus agressive, et cette fois deux fantômes apparut simultanément pour exploser au contact de l'écureuil qui, sous le choc de l'explosion fut projeter dans le plafond et l’assomma.
Kitchiro avait donc compris le principe de son pouvoir : faire apparaître des fantômes. Grâce à l'aide de ses fantômes Kitchiro réussi à rejoindre le village avec le cochon sous le bras, un nouveau jour s'annonçait pour le révolutionnaire, un nouveau jour fantomatique !