Derniers sujets

Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Hier à 22:09
[Présent] Peinture de sang, rite de guerre ("Pré-Event" de PJ)parRébéna Té Ra
Hier à 22:08
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Hier à 18:27
L'Embrasement [Conquête] parRen Tao
Hier à 5:48
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Ven 6 Sep - 21:06
Répondre à l'Aventure [PV Ghetis Archer]parSakuga Keigo
Jeu 5 Sep - 16:52
Loterie de l'été 2024parSakuga Keigo
Mar 3 Sep - 17:51
Présentation Zelieth TakahparZelieth Takah
Mar 3 Sep - 11:40
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 2 Sep - 20:53
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward]
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue44/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue231/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 16 Juin - 20:26

Isshimato-quoi?!






-Isshimato quoi?!

Le shandia était à cet époque encore un marine en formation lorsqu'il s'apprêtait à subir l'une des expérience les plus rudes et traumatisantes de toute sa carrière. Que dis-je! De toute sa vie! Il était sur un navire de marine qui avait pour but d'effectuer une livraison de colis à certains de leur associés disposés sur l'ensemble des îles de West Blue. Le shandia avait donc été placé sous la responsabilité du colonel avec comme pseudo-mission "découvrir la mer". 

Jusqu'à cet instant précis, Caligula s'ennuyait clairement du haut de son poste de vigie. Il avait pendant un moment guetté les horizons, mais cette activité le fatigua plus qu'autre chose et en conséquence, notre apprenti marine opta pour une sieste qu'il trouva bien mérité. Les membres du navires cherchèrent le fainéant et finir par le trouver percher le haut de son arbre, ce qui eut le don de légèrement les irriter. Le colonel, lui ne faisait pas attention aux activités du guerrier des mers blanches mais voir une recrue s'autoriser un repos pendant que tout le monde travaillait d'arrache-pied sur le navire était assez déplaisant. L'équipage se concerta alors pour faire payer au rouquin sa fainéantise et ils trouvèrent une vengeance que le shandia n'allait pas oublier de si tôt.

On lui avait confié un colis qu'il devait livrer à un certain monsieur Mashikouli présent sur l'île d'Isshimatowanu. On lui donna d'abord une tenue de marine confirmé pour le bon déroulement de sa mission, un den den mushi pour rester en contact avec son supérieur en cas de besoin ainsi que ledit colis.

-Ce colis doit être remis à tout pris recrue! Je ne peux vous donner plus de détails, mais sachez que si la mission échoue, une guerre sans précédent risque d'éclater sur notre monde. En revanche, si vous livrez bien le colis, nous pourrons éviter ce chaos et vous serez sûrement reconnu comme les futurs héros de la marine et qui sait? Peut-être que vous serez directement promu au rang de commandant...

Les paroles du colonel avaient illuminé les yeux du shandia. Un héros sur la mer blanche, c'était ce qu'il voulait. En plus de ça, finit les corvées à la noix. Il passait directement de recrue à commandant quand même! De quoi impressionner les recrues et tout autre marine. Le navire largua alors une barque pendant que le colonel lui donnait les dernières directives.

-N'oubliez pas recrue, ce colis doit être livré à tout prix! C'est aussi un test pour vérifier votre engagement au sein de la marine et...

Le shandia avait déjà sauté dans son moyen de transport et pagaya quelques mètres pour vite arriver sur l'île. À son départ, l'équipage éclata de rire en imaginant déjà les futurs galères de Caligula.

-Bonjour monsieur, avant d'entrer je vous prie de vous mettre à nu...
-Euh...pardon!
-Oui, ce sont les règles monsieur.
-Il y a erreur hein! Je suis de la marine et j'ai un colis à livrer.
-De la marine, mais sans uniforme? Bien sur. Monsieur c'est le même tarif pour tout le monde.

Dans son empressement, Caligula avait oublié ses vêtements le faisant passer pour un marin officiel. Il était habillé d'un débardeur banal et de short le faisant passer pour un touriste. Il se gratta l'arrière du crâne face à cette situation déconcertante avant de finalement se décider.

-Bon bah au revoir alors...
....
....
Laissez moi passer!!


Caligula poussa les deux gardes brusquement avant de forcer le passage et d'entrer dans l'enceinte de l'île : pas question de retourner sur le navire sans avoir livré son colis!



_________________
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 934
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue41/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue289/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 20 Juin - 14:24

« Qu'est-ce qui se cache derrière ce caleçon ? »


1504 - West Blue, aux abords de Isshiwatowanu

Le rivage se rapproche, très vite. J’y suis enfin. L’île de mes rêves enfouis. L’île où tout commence et tout se termine : l’île de la vie, l’île de la mort. Mon objectif est en vue. Le bateau se rapproche des côtés de l’enchantement. Je touche au but. Après ce si long périple, cela constitue une libération. J’exulte, mon cœur bat la chamade. Le temps parait suspendu. Le monde extérieur s’éteint. Désormais, je n’ai d’yeux que pour la promise. Cette terre promise sur laquelle j’ai tant fantasmé jusqu’à aujourd’hui. J’y suis. Pourquoi est-ce si long ? Mais le temps de la délivrance est proche, je le sais. Qu’importe les difficultés, les échecs, tant que je suis victorieux à la fin. Les côtés se rapprochent, inexorablement. J’attends qu’elles soient à porter, que je puisse sauter. Il est hors de question que j’attende que les marins fassent leur travail. J’ai attendu longtemps, trop longtemps même.

Puis, il vint le moment tant attendu. Ce moment où mon corps quitte le sol et s’élève dans les airs. Ce moment où, comme tout puissant, je défie les lois de la gravité. Et je suis tout puissant. Ce saut me délivre une sensation enivrante, le temps s’arrête. Je suis suspendu dans les airs et mon poids m’entraîne vers ce sol divin. Ça y est, l’île de mes rêves m’a accepté. Il y a comme une attraction qui se crée entre nous. Et nous nous rapprochons de plus en plus vite. C’est le destin, c’est l’amour fou. C’est pour ça que je me sens si léger. Et mon pied touche le sol, scellant l’avenir funeste de ce monde corrompu.

Un souffle vient me propulser de nouveau en hauteur, comme si j’avais rebondi sur l’île. Il s’agit d’un orgasme. Un orgasme né de l’osmose entre cette île et l’homme que je suis, une sorte de réaction chimique. Et un mélange des plus détonants : imaginez l’union d’un homme bombe et d’une île explosive de par la poudre qu’elle produit ? Il était enfin temps pour moi de détruire le monde !

Oubliant tous ces concepts abstraits, je me reconcentre sur mon objectif principal. Je suis arrivé sur Powder Island, c’est bien, on est d’accord. Mais ce n’est pas suffisant : il me faut maintenant acquérir la poudre ! La précieuse poudre ?! Et donc, je poursuis ma course folle, sans réfléchir.

— Bonj…
— LA POUDRE ! LA PRÉCIEUSE ! OU EST MA PRÉCIEUSE !?
— Calmez-vous… Hé ! Halte ! Arrêtez-vous !

BOUM. Soit l’onomatopée résumant la situation. Des gardes tentent de m’empêcher de mettre la main sur ma précieuse. Les fous. Usant de mon gabarit et ma course folle, je n’ai aucune difficulté à défoncer tout sur mon passage et m’offrir un passage vers mon légendaire trésor. Rien ne pourra entraver ma course à l’armement. J’ai même trouvé un compagnon qui partage le même but. Ou du moins la même direction. Il semble être dans la même situation que moi. Entrer illégalement dans un pays dans le but de le détruire. À deux nous serons plus forts. Certains pensent sans doute que nous courrons à notre perte. En réalité, nous cherchons juste à attraper nos rêves.


Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue44/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue231/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Lun 20 Juin - 17:51

Isshimato-quoi?!






Le shandia fuyait toujours les gardes de l'île qui étaient visiblement bien décidé à le déshabiller. Il n'allait pas se laisser faire. On lui avait confié une mission et il se devait de l'exécuter. Soudain, un bruit semblable à celui d'une explosion se fit entendre dans son dos. Il se retourna un moment pour savoir d'où provenait l'explosion et qui en était l'auteur. Il vit alors un gros dadet d'au moins 3 mètres qui courait lui aussi. Le shandia effrayé cru d'abord que cet homme aussi voulait le déshabiller et il reprit donc sa course de plus belle. L'homme était plus grand que lui, plus impressionnant, et il devait sûrement être plus fort que lui. Se battre avec des gros calibre tel que cet inconnu ne dérangeait pas Caligula cependant il avait une mission de la plus haute importance à mener et de plus avec le colis dans ses mains, il ne pourrait pas se battre en tout capacité par peur de briser le colis.

C'est alors qu'il entendit un des gardes de l'île nudiste à même pas cinq mètres de lui parler via un den den mushi à un des leurs. Le garde en question avait visiblement vu et reconnu les deux fouteurs de merdes. Il n'avait pas eu beaucoup de mal en même temps : un roux avec un colis en main et un homme de 3 mètres qui possédaient tous deux leurs vêtements sur une île de nudiste...

-J'ai les deux intrus en visu! L'un possède aussi un certain paquet entre ses mains. Je ne sais pas ce qu'ils préparent mais ça me paraît....hein?
-Coup de poing de la mort qui tue!

Caligula avait repoussé l'homme à ses côtés d'un coup de poing bien placé en pleine tête. Le soldat n'était pas très fort. Voire très faible pour dire vrai, mais il avait au moins pu servir pour le shandia qui savait désormais que le grand dadet n'était pas un ennemi et au contraire, sûrement un allié potentiel.
Il se cacha donc dans une ruelle et lorsqu'Edward arriva à proximité, Caligula appela son "ami" à le rejoindre sans que les marines ne le voient bien sur. Ils devaient tous deux s'entre aider pour sortir de ce merdier.

-Bon je te connais pas et je pense que c'est pareil de ton côté mais là, on est dans le même camp, non?
Ces mecs...ils sont carrément bizarres et je dirais même fou alliés. Ils me gênent dans ma mission. Je dois livrer un colis de la plus haute importance capable de...hmm...tout faire péter.


Caligula parlait bien sur de la guerre qui pourrait être déclarée si il ne livrait pas le colis d'après son supérieur. Il ne savait cependant pas comment l'individu allait interpréter ceci. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre la discussion, un habitant sorti de nul part et avait pour particularité...d'être hmmm complètement nu.

-Les intrus! Ils sont là et habillés en plus!!



_________________
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 934
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue41/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue289/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 20 Juin - 18:34

« Qu'est-ce qui se cache derrière ce caleçon ? »


1504 - West Blue, Isshiwatowanu

J’avais dans un premier temps qualifié l’autre coureur comme étant un allié, pourtant il aurait très bien pu être un concurrent. Il était difficile de mesurer efficacement ses intentions sans l’interroger. Mais tant que la ligne d’arrivée n’était pas en vue, il n’était pas envisageable de se concentrer sur autre chose. Après tout, la précieuse avait une valeur inestimable. Il fallait cependant se méfier de cet homme aux cheveux écarlates : ses intentions restaient floues et je ne pouvais lui permettre de me dérober ma précieuse. N’était-ce pas la récompense de ma longue odyssée ?

L’un des gardes se mit en travers de notre route, comme s’il se sentait capable de stopper notre conquête. Le fou. Sans que j’eusse le temps de réagir, mon concurrent se démarqua en balayant cet obstacle d’un puissant coup de poing. Intrigué par ce coup d’éclat, je me permis un coup d’œil en direction du petit sprinter. Et tout s’éclaira subitement dans mon esprit. Cet homme était dangereux ! En effet, le paquet qu’il transportait sous le bras parlait de lui-même. Un terroriste, sur Powder Island, rien que ça ! Bon d’accord, deux terroristes. Cela faisait ainsi de lui un allié, mais également un ennemi potentiel. Après tout, n’était-ce pas censé devenir l’unique destructeur de Powder Island ? Il était hors de question de me faire voler la vedette, ou encore pire : la précieuse poudre !

L’homme fila dans une ruelle et sembla m’inviter à l’y rejoindre, ce que je fis. Je ne m’attendais pas à un guet-apens de sa part : c’était bien trop imprudent et risqué de le faire à un tel moment. Non, il devait sans doute me voir lui aussi comme un allié. Après tout, nous étions liés par nos objectifs de destruction massive. Il profita donc de cet instant de répit pour me confier ses intentions.

— QUOOOOI ?! Tout faire péter ?! Mais c’est merveilleux !

Nous étions réellement sur l’île des rêves merveilleux, une sorte de paradis sur terre où tous les passionnés d’explosions se réunissaient pour réaliser quelque chose d’étonnant. J’étais ainsi heureux, comblé par ce sentiment de satisfaction de me sentir enfin chez moi. Tellement obnubilé par cet instant de joie immense que je n’avais pas eu la présence d’esprit d’analyser la situation réelle. Oui, mes cris avaient attiré l’attention du voisinage et l’un des habitants nous avait immédiatement dénoncés aux forces locales.

— OK ! Comptes sur moi pour te soutenir, camarade ! Ils ne nous auront jamais ! Wrahahahahahaha !

Il était nécessaire de répliquer de manière rapide et efficace. En joignant nos forces, nous avions plus de chances d’aboutir à nos objectifs respectifs. Je manquais d’informations quant à la localisation exacte de ma précieuse et il était préférable de temporiser dans un premier temps.



Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue44/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue231/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Lun 20 Juin - 19:21

Isshimato-quoi?!






L'autre fugitif était assez mystérieux. Il était grand et imposant mais à première vu il n'avait pas l'air si dangereux que ça. Pourtant lorsque Caligula énonça le groupe de mot "tout faire péter" l'homme changea complètement. Il trouvait ça merveilleux. Caligula n'arrivait pas même à deviner les intentions de cet homme mais au vu de la situation il était sûrement son seul allié. Il fallait faire avec et l'homme accepta l'alliance proposée par le marine. Celui-ci fit malheureusement trop de bruit ce qui provoqua l'arrivée des forces de l'ordre qui furent avertis par le voisinage....un homme tout nu..

-Mais portez des fringues bordel! Qu'est ce que ça vous coûte, hein?! Bon tu t'occupes de ceux de droite et moi je me charge de ceux à gauche.

Ni une ni deux le shandia plaça le colis dans son caleçon et se dirigea vers les forces de l'ordre. De son côté ils étaient au nombre de quatre. Deux hommes armés d'un sabre et deux autres qui comptaient y aller au poing. L'avantage du nombre n'est ce pas? Ce n'est malheureusement pas le genre de choses qui suffisent a mettre le shandia hors-service.
Les deux cogneurs furent finalement les premiers à bouger. Ils arrivèrent des deux côtés et semblaient même plutôt coordonnées. Si Caligula avait pour intention de réellement se battre avec eux, les gardes auraient pu lui donner un peu de fil à retordre. Mais aujourd'hui, il avait autre chose à faire. Le marine attrapa alors le civil qui l'avait tantôt dénoncé. Il allait s'en servir d'otage. Il plaça alors son bras autour du cou de celui-ci et colla l'homme face a lui avant de s'expliquer aux gardes.

-Calmez vous ou sinon je le butes! Je cherche un certain monsieur Mashikouli. Si vous me dites qui c'est, je lui remettrais juste le colis et je quitterais votre village de....ça pue!!!
-C'est moi j'ai pété un p'tit coup, désolé haha!
-T'as...t'as pété?
-Euh...oui
-T'as pété...sur moi?
-Vraiment vraiment désolé monsieur. C'est le stress et la pression. Vous savez c'est la première fois que je suis pris en otage. Et puis...
-T'as pété sur moi...alors que t'as pas de vêtements et que t'es nu comme un vers?
-Orhh vous savez, vous êtes pas le premier à qui ça arrive monsieur. Mais oui, c'est un peu ce qui s'est passé.
-Ah d'accord....

Le shandia regarda ensuite Edward avec un visage dénué d'une quelconque émotion. L'on pouvait voir une veine ressortir au niveau de sa tempe alors que ses sourcils se fronçait. Il accorda finalement un dernier sourir à son allié avant de finalement tomber dans les pommes.

-Attrapez l'étranger à terre et déshabillez le totalement soldats!!!

Le shandia n'était clairement pas dans une bonne position : un homme dénué venait de lui péter dessus, il s'était évanoui et des gardes s'apprêtaient à lui retirer ses habits. Pour le coup, un petit coup de main ne serait évidemment pas de refus.



_________________
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 934
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue41/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue289/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 21 Juin - 11:02

« Qu'est-ce qui se cache derrière ce caleçon ? »


1504 - West Blue, Isshiwatowanu

Ma première missive en tant qu’allié fut de m’occuper des quelques rabats joie qui s’étaient aventurés à notre droite, tandis que mon acolyte allait s’occuper de ceux de gauche. Je n’avais cependant pas envie de perdre trop de temps avec le menu fretin. En effet, mes options offensives étaient plutôt limitées et je n’avais pas envie de dévoiler mes capacités. Du moins pas encore. Brandissant mon pistolet et le pointant vers les trois malheureux, je réfléchis à une manière de les vaincre sans les tuer, ce qui s’avérait compliqué. Une fois mon choix effectué, j’insufflai de l’air dans mon chargeur et tira un projectile invisible et impalpable aux pieds de mes trois victimes qui ne pouvaient pas voir venir mon attaque. Une fois que ma balle eut atteint le sol, une bruyante détonation retentit et les projeta plus loin, un choc suffisamment puissant pour les étourdir.

Je lançai un regard vers mon allié du jour pour voir comment il se débrouillait. Il avait visiblement fait le choix de prendre un otage pensant pouvoir s’en sortir facilement. Malheureusement, il semblait avoir été la victime d’une bombe piégée. Un acte mesquin et méprisable qui avait eu raison de lui. Il s’effondra logiquement, me lançant un dernier sourire. Pet à son âme…

Plusieurs options semblaient maintenant s’offrir à moi : fuir, défendre ce malheureux, prendre le colis et me tirer, tirer sur le colis explosif et tout faire péter. La meilleure solution pour un homme avec un tempérament comme le mien était sans conteste la dernière. Mais j’ignorais la puissance de l’explosion et cela pouvait engendrer d’innocentes victimes. La meilleure chose à faire était de me rapprocher de ma précieuse, le reste importait peu. Et ce pauvre allié m’offrait une diversion de choix. Il n’y avait pas à hésiter. Néanmoins, il me faisait de la peine, allongé ainsi sur le sol et fouillé par ces individus qui voulaient sans doute lui dérober son argent.

— ARRÊTEZ-VOUS !

Entre terroristes, il fallait se serrer les coudes. C’était donc le torse bombé que j’avais entamé ma fulgurante réplique. Deux balles d’air furent tirées à droite et à gauche des individus. À l’impact, ce fut deux détonations qui me permirent de troubler les ennemis de la destruction et ainsi m’offrir une fenêtre pour sauver mon comparse. L’attrapant d’une main, je crachai sur le paquet, affichant ainsi mon aversion à l’égard de nos ennemis. Plutôt que de récupérer le paquet et ainsi me déposséder de mon arme, je préférai le laisser sur place et m’assurer d’un moyen de nous défendre. Dès que la salive toucha la surface du paquet, ce dernier explosa. J’avais imaginé une explosion grandiose qui nous projetterait bien plus loin, une action de grande de classe. Mais je fus déçu de constater que l’explosion fut très minime. C’était toutefois suffisant pour me permettre de fuir.

Je pus trouver refuge dans une petite hutte située un peu plus loin. Allongeant le cadavre de feu mon camarade, je réfléchis à un moyen de trouver la précieuse. Il était normal de penser que les habitants de Powder Island voulaient garder pour eux cet incroyable outil de destruction massive. Ayant besoin d’aide, je pris tout de même la peine de ressusciter mon comparse qui était pour l’instant inutile en lui assenant des petites claques sur les joues.

— Oy ! Réveille-toi ! Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Il était également nécessaire de justifier l’absence de sa bombe artisanale qui était visiblement un échec. Mais je ne devais pas l’en informer : il était vexant pour nous autres artificiers que de savoir que nos bijoux avaient été inefficaces.

— Je suis désolé pour ton paquet… ils l’ont fait exploser… Mais nous allons nous venger, n’est-ce pas ?


Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue44/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue231/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 21 Juin - 12:22

Isshimato-quoi?!






Le shandia était au plus bas. Il était à terre et n'avait pas la force de se lever. Il était vaincu. Son corps était pourtant en capacité de continuer, de se battre, de courir, de fuir et de faire tout un tas d'autre truc sur l'île d'Isshimatowanu, mais son esprit, lui, n'en avait plus la force. Il avait été brisé par un simple civil qui n'était même pas doté d'une quelconque aptitude spéciale. Qui ne possédait même pas une arme excepté sa bombe personnelle. Mais malgré tous ça, le shandia avait été vaincu il fallait le reconnaître.

Toujours au sol, Caligula était en train de rêvasser pendant que les hommes d'Isshimatowanu s'approchait de lui avec un sourire assez malsain sur le visage. Ils allaient bien sur déshabiller le guerrier des mers blanches mais pas pour un éventuel sentiment de lubricité de leur part, non loin de là...quoique...En retirant les vêtements du rouquin, les forces de l'ordre ne faisaient que leur travail après tout : faire respecter la loi.

Alors qu'ils avaient déjà retiré la longue veste du rouquin ainsi que sa chaussure gauche, l'allié de trois mètres eut la bonne idée d'intervenir et de sauver Caligula d'une nudité certaine. Sage décision. Cependant, sa prochaine action fut un peu moins bonne pour le shandia. Edward prit l'initiative de saisir le colis du shandia et étant de nature explosive, il fit sauter le paquet lui permettant ainsi de couvrir sa fuite et celle de son camarade terroriste toujours hors-service pendant que les forces de l'ordre n'eurent le courage de se lancer dans le léger nuage de fumée qui s'élevait.

Pour les deux hommes, la fuite avait été un succès. Edward avait pu trouver un lieu assez agréable pour lui et pour le rouquin. Caligula était même en train de reprendre ses esprits. Son comparse opta pour de petites claques non agressives et visiblement, ça marchait assez bien. Le shandia se réveilla alors dans une hutte assez confortable à première vue. Il vit l'imposant corps de son compagnon qui lui demandait déjà ce qu'ils allaient faire ensuite avant de lui annoncer que...

-ILS ONT FAIT PÉTER LE COLIS! On est fichuuuuuu, tout est fichuuuuu

Il se morfondait alors dans ses bras tout en étant recroquevillé dans un coin de la lutte sous les yeux de son camarade. Caligula devait cependant se ressaisir. Il se mit alors deux bonnes paires de claques avant de reprendre la parole : les habitants de l'île ne s'en sortiraient surement pas comme ça.

-Eh l'homme de la mer bleue, comment tu t'appelles? Je suis Caligula, shandia ou natif des mers blanches si tu veux. J'ai besoin de toi...ils ne vont évidemment pas s'en sortir vivant car si ils ont pété le colis, nous on va faire péter cette île Iahahahahahaha Iahahahaaa




_________________
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 934
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue41/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue289/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 23 Juin - 16:09

« Qu'est-ce qui se cache derrière ce caleçon ? »


1504 - West Blue, Isshiwatowanu

Je ne pouvais évidemment pas me permettre d’avouer à mon nouveau camarade que j’étais l’auteur de ce massacre. Je comprenais bien son état d’esprit, apprenant l’explosion de son colis piégé. C’était un moment triste, douloureux, que nous autres artificiers devions parfois traverser. Je n’eus cependant pas le temps de le réconforter qu’il fut déjà sur pied annonçant une réplique cinglante. Cet homme était fou, un psychopathe sanguinaire fou, décidé à raser l’île entière pour se venger. Une réaction qui n’était pas sans rappeler les miennes. Après tout, le fait de tout faire sauter était quelque chose de très apaisant, de très décompressant. Bien que je doutais de ces capacités à faire sauter l’endroit, j’étais décidé à lui venir en aide, sans toutefois perdre de vue mon objectif initial.

— Je m’appelle Edward Lawrence. Des mers blanches tu dis ? Ce sont des mers tellement salées qu’elles en deviennent blanches ?

Il avait là une curieuse manière de nommer sa mer d’origine, ce qui avait attiré ma curiosité. Il ne fallait toutefois pas que je ne m’éloigne pas trop de mon objectif initial. Seule la destruction était importante dans ce bas monde, surtout quand les choses ne se passaient pas comme prévu. Il était possible d’unir nos forces dans le cadre d’un même objectif pour réaliser nos aspirations personnelles. Je devais donc trouver les mots justes pour convaincre qu’une entente avait de quoi nous satisfaire tous les deux.

— Je connais un moyen de détruire cette île. Je suis à la recherche de la fameuse poudre qu’on ne trouve qu’ici et qui possède une puissance hors normes. Si tu m’aides à la trouver, je t’aiderais à te venger.

Ainsi, nous y trouvions chacun notre compte. Le seul défaut dans ce plan machiavélique était de taille : nous ignorions où trouver ma précieuse. Les quelques habitants que nous avions rencontrés plus tôt s’étaient montrés plutôt hostiles à notre égard, comme s’ils savaient que nos intentions étaient malsaines. Il n’était pas raisonnable de croire qu’ils pourraient nous aider dans le cadre de la destruction de leur habitat. Alors, où chercher ?

— J’ai une proposition : on va prendre le chef en otage. Comme ça, ils seront obligés d’accéder à notre demande. Je m’occuperais de le menacer avec un flingue, ça te va ?

Caligula s’était déjà employé à une telle méthode un peu plus tôt, mais sans succès. J’étais pourtant convaincu que j’aurais plus de réussite dans cette tâche. En effet, s’attaquer à la personne la plus forte ou la plus respectée d’un groupe était un moyen très efficace de blesser psychologiquement ce groupe. En voyant leur boss ainsi menacé, l’attitude des habitants de Powder Island allait surement changer.

— On ira voir la plus grande hutte, c’est sans doute là-bas qu’il se trouve. Et même s’il n’y est pas, il y a de fortes chances qu’on trouve la précieuse poudre.


Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue44/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue231/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Jeu 23 Juin - 20:17

Isshimato-quoi?!






Bon il est vrai que Caligula était un peu fou et assez radical quand il piquait ses crises de nerfs, mais au fond de lui il n'avait pas la réelle intention de faire exploser l'ensemble de l'île... juste une bonne partie de celle-ci suffisait amplement. Mais pour ça il allait avoir besoin d'aide et il se trouvait que quelqu'un se proposait gentiment devant lui prêt à le soutenir dans sa quête de vengeance. Cet homme, c'était Edward Lawrence. Dire que Caligula avait pleinement confiance en lui serait un peu précipité les choses, mais le shandia pouvait au moins compter sur lui pour faire payer l'affront des habitants de l'île.
Pour une raison que le rouquin ignorait, Edward avait apparemment un penchant pour tout ce qui était explosif et faire sauter le village ne le déplaisait pas. Toutefois, le bonhomme de 3 mètres n'était visiblement pas doté d'une très grande intelligence. Lorsque Caligula lui parla brièvement des mers blanches, Edward lui posa à une question tellement stupide que le rouquin ne sut quoi répondre pendant un moment. Il regarda simplement son compagnon d'armes pendant quelques secondes et ce sans émettre la moindre réaction avant de finalement faire une déclaration ou plutôt un constat.

- Bon toi t'es bien gentil, tu mas l'air fort mais d'après ce que je vois t'es pas très futé...

Mers blanches...du sel...n'importe quoi! Mais passons. L'homme acceptait d'aider le shandia mais ce à une seule condition : Edward recherchait une poudre dont la puissance était sans égale et qui ne se trouvait qu'ici. Le shandia commençait à se poser quelques questions : ce type...serait-il un terroriste? Tout s'expliquait alors par rapport à son envie de tout faire péter à chaque fois. Habituellement Caligula aurait sûrement arrêté de dealer avec lui pour prendre des jambes à son cou, mais étant donné que le colis avait explosé et que la guerre allait bientôt commencé, le shandia n'avait plus rien à perdre non? Et puis l'envie de se venger était actuellement l'une de ses priorités. Il accepta alors à son tour en hochant la tête mais il réagit immédiatement lorsqu'Edward lui présenta son plan.

-Oh moi j'ai déjà eu la dose tout à l'heure! Je prends plus personne en otage sur cette île de taré. Si tu veux je fais diversion et pendant ce temps toi tu vas chercher le chef mais je te préviens, À TES RISQUES ET PÉRILS!

Et Caligula savait de quoi il parlait. Tout le monde le savait. Le shandia préférait ne pas y repenser pour ne pas retomber dans les pommes mais il souhaitait de tout coeur que son allié ne subisse pas cette....bref!
Caligula sortit de la hutte, s'en éloigna et fit de grands signes ainsi que quelques cris incompréhensible tout ça dans le seul but d'attirer l'attention des gardes pour que ceux-ci viennent dans sa direction et donc laisser le champ libre au bomberman.

-Monsieur, soyez compréhensif et retirez simplement vos vêtements sans faire...ouïïïe mes yeux!
-Technique du ninja du désert! Attaque jet de sable!!

____________________________________

Sur le navire de la marine, le capitaine commençait à s'inquiéter. Caligula ne les avait pas appelé et d'après ses matelots il y avait apparemment beaucoup de grabuge sur Isshimatowanu

-La recrue...qu'est ce qu'il est en train de faire? C'est bon assez rigolé. Appelez le. Dites lui que c'était une blague et qu'il doit revenir tout de suite!
*J'espère qu'il n'a rien fait de grave!*




_________________
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 934
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue41/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue289/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 25 Juin - 15:12

« Qu'est-ce qui se cache derrière ce caleçon ? »


1504 - West Blue, Isshiwatowanu

Dès que Caligula fut sorti de la hutte, il mit en place le plan fatidique à l’aide de grands gestes et de quelques cris pour attirer l’attention des éventuels patrouilleurs des environs. Je pus alors courir dans la direction opposée et me diriger vers la plus grande hutte du village. Mais je fus stoppé par une effroyable vision. Une vieille et immonde créature s’était mise en travers de mon chemin, comme s’il s’agissait d’un boss de fin. J’étais persuadé que c’était derrière elle que se trouvait la précieuse. Et la précieuse était, en ces instants, la chose la plus importante dans ma vie. Je me devais de trouver un moyen de passer cet obstacle repoussant.

Spoiler:
NB : cette image a été censurée pour éviter de heurter la sensibilité des lecteurs.

Ce fossile vivant était en effet très laid : la peau de son corps nu était complètement fripée. Oui, son corps nu. Attendez… comment ça son corps nu ? Pourquoi serait-elle nue ? Non, ce n’était pas possible. Elle ne pouvait pas être nue… Mon passage sur cette île commençait vraiment à ressembler à un véritable cauchemar. Rien ne se déroulait selon mes plans, tout était un enchainement de mésaventures, une véritable catastrophe. Mes yeux descendirent inévitablement vers la fatidique zone de non-droit. Là-où-l-on-ne-doit-pas-regarder. Une vive brûlure se manifesta dans mes yeux, un étrange phénomène étant donné que ma malédiction me rendait insensible à la douleur, normalement. C’est ainsi que je perdis la cécité. Puis, ce fut un violent pincement au cœur qui m’apprit que mon innocence et mes rêves de jeune homme venaient d’être souillés. Souillés à jamais, même.

— Argh ! Fis-je, lorsqu’une gerbe de sang s’échappa de ma bouche.
— Allons, mon garçon, déshabille-toi aussi. Fit la vieille d’une voix tremblotante caractéristique des vieux fossiles.
— AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

C’en était trop. Comme Caligula un peu plus tôt, je venais d’être vaincu. Cette île et ses habitants étaient de bien redoutables adversaires, nous les avions sous-estimés. Bien sûr qu’il n’était pas chose aisée que de mettre la main sur la précieuse ! Bien sûr qu’elle était bien gardée, cachée derrière cet infranchissable protecteur des ténèbres. Et ainsi, les horribles paroles de cette mégère eurent raison de moi : mes rêves enfouis venaient de s’éteindre. Cette hideuse sorcière m’avait fait littéralement perdre la raison avec ces propos des plus douteux. En effet, en général, lorsqu’une femme demande à un homme de se déshabiller, cela n’est pas sans arrière-pensée. Oui, du haut de mes vingt-cinq années, je savais ce qui se produisait dans ces conditions : un phénomène que l’on nomme accouplement. C’est un procédé utilisé pour pérenniser sa lignée. Et donc c’était son but, à cette libidineuse exhibitionniste. Je n’avais pu m’empêcher d’imaginer cette scène terrible, ce qui venait de provoquer ma perte. Edward Lawrence n’était plus. Il ne subsistait en moi qu’un infini dégout. Ainsi que mes jambes, bien entendu, pour m’emmener au plus loin ce cauchemar.

______________________________________________________

Allongé dans son lit, Inishibutawanomu ne parvenait pas à trouver le sommeil. Le probable fautif était sans doute ce petit courant d’air qui venait lui chatouiller les parties génitales. Mais en vérité, c’était quelque chose de bien moins banal : le village était devenu bruyant depuis peu. Des cris fusaient de-ci de-là, et parfois même des détonations. Il était impensable pour l’homme aux cheveux grisonnants d’imaginer dormir en toute quiétude. Sans doute était-ce encore des étrangers qui refusaient de se plier aux coutumes locales. Ce n’était pourtant pas compliqué de vivre en communion avec la nature ! Comme ses concitoyens, Inishibutawanomu ne comprenait pas la notion de pudeur. Après tout, il s’agissait pour les habitants de cette île d’une coutume tout à fait légitime et censée. Le vieux combattant referma les yeux avec plus de volonté lorsqu’il crut déceler une accalmie passagère. Mais sa joie fut de courte durée et il s’emporta finalement. Il n’était pas normal d’entendre dans sa demeure les piaillements de ces harassants étrangers. Les entendre ici signifiait une chose : ils étaient parvenus à passer les gardes et semaient le trouble au sein du paisible village. Et surtout, ils empêchaient le bon Inishibutawanomu de roupiller en paix, ce qui était impardonnable !

Ce dernier se dressa donc sur ses deux robustes jambes et alla prendre son bon vieux bâton de bois, son fidèle compagnon de toujours. Ils en avaient connu des aventures ensemble, du temps où ils écumaient les mers à bord du bateau des pirates nus. Le bon vieux temps. Fort de son expérience et de sa sagesse, le vétéran savait que c’était à lui qu’incombait la tâche de remettre dans le droit chemin les bandits qui agitaient le village. Après tout, il était plutôt un bon combattant en dépit de son âge plutôt avancé. Il sortit de son humble demeure et commença à questionner les différents sons qui parvenaient à ses oreilles pour savoir où il devait se diriger. Tout en réfléchissant sur la future localisation des ennemis de son sommeil, il se mit à caresser son imposante barbe grise. Celle-ci était si grande que couplée à sa chevelure, l’ancien pirate semblait être vêtu : en effet, la majeure partie de son corps nu était dissimulée par l’épaisse fourrure grisâtre qui puisait son origine de sa voute crânienne. Et puis soudain, Inishibutawanomu se mit en mouvement et se dirigea vers un carrefour situé un peu plus à gauche. Les criminels se dirigeaient par là, il en était persuadé. Il pouvait ouïr leurs hurlements intempestifs.

— Caligulaaaaaaaaaaa !!

Ces énergumènes étaient au nombre de deux. Le premier était un jeune homme à la chevelure mauve et il venait d’être rattrapé par son comparse, un grand brun d’une taille peu commune. Ils courraient ainsi, impunément, et dérangez les individus qui avaient besoin de repos. Un véritable crime. Pire encore, ils étaient tous deux… vêtus. Un outrage… IMPARDONNABLE !

— Y’avait une femme ! Elle gardait la précieuse ! Une horrible vieille peau complètement nue !! ARGH ! Edward Lawrence cracha du sang en se souvenant de la vision d’horreur qu’il avait eue plus tôt.

Ces bandits n’iraient pas plus loin, Inishibutawanomu ne le permettrait pas. Il accéléra donc leur direction, avec son habituelle course saccadée : il faisait de grands pas, comme presque au ralenti, et les tapait rageusement sur le sol. Lorsqu’il fut à portée suffisante, il décolla du sol et fit un bon de deux mètres de hauteur pour atterrir à une vingtaine de pas de ces cibles. Ses deux pieds percutèrent le sol avec vigueur, ce qui provoqua une petite onde de choc qui souleva sa barbe et dévoila au passage ses attributs masculins. Alors qu’il était situé en milieu de la course des deux hommes, il arma son bras droit et leur envoya un regard plein de combativité. Enfin, il claqua son bâton au sol à l’aide de ses deux mains et hurla d’une voix solennelle :




Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue44/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue231/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 25 Juin - 16:26

Isshimato-quoi?!






Edward avait bien su profiter de la diversion de Caligula et il se dirigeait donc vers la plus grande des huttes de l'île pour bien évidement récupérer sa précieuse qui lui permettrait de réaliser son rêve et d'accomplir la vengeance du shandia. De son côté, Caligula arriva t à tenir les gardes à l'écart notamment grâce au sable omniprésent sur cette île mais aussi avec l'aide de quelques coups de poings bien placés qui n'avaient que pour unique but repousser les "pervers" d'Isshimato-blabla. L'affrontement durait étant donné qu'aucun des deux camps ne voulait renoncer ce qui attisa donc la curiosité du rouquin.

-Mais dites moi, pourquoi vous vous obstinez à vouloir nous retirer nos vêtements hein?! C'est du grand n'importe quoi voyons! Si on a crée des habits c'est pas pour se torcher la fesse avec bon sang de bonsoir. Je peux comprendre qu'être un peu trop vêtu peut s'avérer dérangeant et je serai même le premier à vous le dire car d'où je viens nous portons, la plupart du temps, le moins de tissu possible mais il y a un strict minimum : Faut cacher les parties génitales, c'est la base des base!
-Tais-toi étrangé! Tu ne sais donc pas que la nature et l'homme ne doivent faire qu'un? Le fait d'avoir un corps tel que le notre est une bénédiction de Dieu. Notre corps est tout simplement parfait, nous sommes bien proportionné et nous n'avons rien à caché -du moins pour les plus chanceux- alors pourquoi recouvrir cette merveille d'un misérable drap ou pathétique tissu. Ne vois-tu pas que les choses sont bien faites? Notre climat est tout simplement paradisiaque et tu veux porter des vêtements...eurk! Donc soit gentil et retires-moi tes sapes comme ça tu pourras te relaxer au lieu de...REVIENS ICI!

Caligula avait évidemment profité de la situation et du long discours pour s'enfuir face à ses ennemis qui devenaient de plus en plus nombreux. C'est alors qu'Edward vint à lui tout effrayé. Il n'avait visiblement pas récupérer la précieuse poudre mais avait en revanche subie une cuisante défaite lui aussi.

-Orh je t'avais prévenu mon pote, ils sont plus fort que prévu! Tu craches même du sang, ça va? Faut que l'on se mette à l'abri... faut même que l'on se tire d'ici!

Caligula se mit à accélérer le pas quand un vieil homme vint soudain se mettre en travers de leur chemin. Encore un taré visiblement mais contrairement aux autres celui-ci ne dévoilait pas vraiment ses attributs sexuels ce qui soulagea le shandia : Si cet homme n'était pas nu, Caligula n'aurait aucun mal à l'affronter. Le rouquin utilisa donc le soru pour frapper le vieillard d'un violent coup de poing en plein abdomen mais lorsqu'il passa derrière Inishibutawanomu il se rendit compte que l'adversaire était beaucoup plus coriace qu'il ne le pensait.

-Ed...cet homme, il est dangereux.

Affichant un grand sourire, Inishibutawanomu portait dans sa main gauche le pantalon et le den den mushi de Caligula. Il avait réussit à saisir les deux "objets" en quelques secondes laissant donc Caligula dans le pétrin avec un boxer, un t-shirt et sa chaussure droite. Et comme ci cela ne suffisait pas, le den den mushi sonnait alors, recevant un appel du bateau de la marine.




_________________
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 934
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue41/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue289/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 26 Juin - 10:25

« Qu'est-ce qui se cache derrière ce caleçon ? »


1504 - West Blue, Isshiwatowanu

Le vieil homme qui s’était présenté à nous avait de quoi être intimidant. L’assurance dont il avait preuve ainsi que ses déplacements respiraient la puissance. Mais plus que ça, le plus étonnant était ce puissant hurlement qui avait glacé mon sang. Cette question n’était destinée qu’à nous intimider et le moins que l’on pouvait dire, c’était qu’elle s’était montrée efficace. Du moins sur moi, car déjà Caligula était passé à l’action, comme si rien ne s’était passé. D’un mouvement extrêmement rapide, il se positionna en face à face avec notre ennemi commun et lui asséna un puissant coup de poing en plein de l’abdomen. Du moins était-ce que j’avais supposé, car durant ce très coup laps de temps, Caligula avait littéralement disparu de mon champ de vision pour réapparaitre presque instantanément. C’était une technique impressionnante qui prouvait que nous n’étions clairement pas du même niveau.

Puis, Caligula se « téléporta » de nouveau, cette fois-ci derrière le terrifiant vieillard. Alors que je m’attendais à ce qu’il parvienne à le vaincre en un éclair, il se figea, comme frappé par une attaque invisible. C’était comme s’il venait de se rendre compte qu’il avait été touché par son ennemi. L’homme aux cheveux violets me mit en garde : nous n’avions visiblement pas affaire à n’importe qui. Je ne compris la signification de ses propos que quelques instants plus tard, lorsque je vis le grand sourire du vétéran. Celui-ci affichait dans sa main gauche, tel un trophée, ce qui ressemblait au pantalon de Caligula. Le fourbe ! Il avait donc profité de l’offensive mon allié pour l’humilier ?! Mais à quel point était-il rapide ?! En effet, il était nécessaire de se montrer très prudent. Gardant mes distances, je dégainai l’un de mes flingues pour couvrir mon allié et menacer son opposant. Mais avant que je ne pusse faire quoi que ce soit, un son très familier vint interrompre l’affrontement qui venait de débuter.

* PULUPULUPULUP. PULUPULUPULUP. PULUPULUPULUP. * Gotcha…

— Allo ? Oui vous êtes bien sur la messagerie d’un jeune homme aux cheveux mauves. Veuillez laisser un message après le bip sonore… BIP !

*Clack*

Inishibutawanomu venait de raccrocher le combiné : il ne voulait pas être dérangé dans cette petite partie de plaisir. Il devait d'abord s'occuper de ces quelques malotrus et dévoiler aux yeux du monde leurs attributs masculins. Et les étrangers n'auraient d'autres choix que se plier à ses volontés.

— Avant de mettre à nu vos intentions, je vais vous mettre à nu tout court ! Huhuhuhuhuhu !


Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue44/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue231/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 26 Juin - 20:11

Isshimato-quoi?!






Le vieillard allait évidemment être un problème mais pas par ses possibles capacités de combattant, sur ce plan là Caligula savait que la victoire serait totale. Le seul problème étant le don de cet homme qui pouvait déshabiller quelqu'un avec une vitesse et une dextérité inouïe. Fruit du démon? Aptitude? Ce n'est pas ce qui préoccupait actuellement le shandia. Bien sur il pouvait utiliser le soru pour s'enfuir et quitter au plus vite cette île démoniaque, mais il ne pouvait supporter la tête de ce vieillard tout fier d'avoir put lui retirer son pantalon en une fraction de seconde. Comme si il n'en avait pas assez fait, papy venait de renvoyer l'appel reçu qui provenait surement de l'équipage marine qu'avait rejoint Caligula pour la journée.

-Trop c'est trop! Ed, tires lui dessus tout de suite! On va voir qui il pourra mettre à nu ensuite.
-QUOI! Vous allez quand même pas me tirer dessus jeune homme.
-Ed l'écoutes pas et butes moi ce pervers poilu comme un yéti! Plus de chichi désormais!
-Ne faites pas ça mon garçon, je sais que vous n'êtes pas comme ce sauvage. Ecoutez votre co...

Caligula venait d'apparaître tout juste derrière Inishibutawanomu et il l'assma d'un simple coup avec l'arrête de la main en pleine nuque. Le vieillard perdit d'abord l'équilibre avant de finalement tomber à terre. Le shandia n'avait bien évidemment pas eut l'intention de buter cet homme mais le mettre hors d'état de nuire. Tout ceci n'était qu'une diversion pour éviter de se faire déshabiller au passage ce qui aurait été assez gênant.

Cependant,avant qu'il ne s'en rende compte Caligula se retrouvait encerclé par l'ensemble des soldats de l'île ainsi qu'une bonne partie des habitants tous plus nus que les autres. Face à tant de monde, il ne pouvait pas y échapper...finir nu ne semblait plus être une option.

-Bonjour peuple d'Isshimatowanu! Nous sommes des agents du gouvernements mondial! Nous venons chercher un homme aux cheveux mauves nommés Caligula Spown!!




_________________
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 934
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue41/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue289/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 27 Juin - 11:51

« Qu'est-ce qui se cache derrière ce caleçon ? »


1504 - West Blue, Isshiwatowanu

Visiblement, Caligula n’avait pas apprécié de voir la réaction du vieil homme face à un appel téléphonique qui lui était destiné. Il venait de décider de la mise à mort de l’habile déshabilleur. Et c’était moi, Edward Lawrence, qui fut chargé de cette missive. Abattre un homme pour des raisons aussi futiles ? Réellement ? Après tout, nous étions des terroristes, il n’y avait rien d’étonnant à faire des victimes collatérales. Un de mes yeux se ferma afin que je puisse régler ma ligne de mire. Une balle en pleine tête aurait raison de toute cette mascarade. Mon unique œil encore ouvert délivrait un regard froid et meurtrier en direction de ma cible. Il avait peur. Tant mieux. Un sourire diabolique se dessinait sur mon visage.

Cela fut suffisant pour distraire l’attention du vétéran : la vitesse incroyable de Caligula ne permettait en effet pas le moindre écart d’attention. Sa vivacité lui permit ainsi de se positionner derrière notre ennemi qui fut assommé d’un puissant coup à la nuque. Nous ne comptions pas le tuer, non. J’étais satisfait de voir à quel point ma collaboration avec Caligula s’aiguisait. Nous n’avions pas eu besoin de communiquer pour mettre en place ce plan d’attaque : il s’était imposé de lui-même. Des automatismes commençaient à se créer, ce qui augurait du bon dans le cas d’une éventuelle future collaboration.

Mais une composante inconnue vint s’ajouter à notre équation. De très nombreux habitants s’étaient attroupés au tour de nous pour nous encercler. Il n’y avait dès lors plus aucune échappatoire, ce qui s’avérait problématique. Je compris à l’air contrarié de Caligula que quelque chose clochait. En effet, avec nos capacités réunies, nous étions sans doute en mesure de nous défaire de cette situation compliquée. Pourtant, l’homme des mers blanches n’était pas serein. Inspectant les environs, je ne mis pas bien longtemps avant de comprendre la nature de la supercherie.

— Mais... ils sont nus ! ILS SONT TOUS NUS ! Mais pourquoi bordel ?! C'EST QUOI CES P**** DE NUDISTES ?!

Je venais de remarquer que nous étions piégés en plein milieu d’un rassemblement de nudistes. C’était plutôt répugnant d’ailleurs. Et mon compagnon du jour semblait tout autant dérouté sur point que moi. Je n’aurais jamais imaginé que les habitants de Powder Island fussent des exhibitionnistes. Non, quelque chose clochait… il me manquait encore une donnée essentielle pour pouvoir comprendre la situation. Et ce fut un groupement de marines qui vint m’apporter la solution. Il s’agissait d’un petit bataillon dépêché sur place qui venait récupérer le soldat Caligula Spown. Une grande révélation que voilà : ainsi donc, mon complice pour terrorisme et intrusion sur une île était un marine. Tiens donc ils embauchaient des personnes étranges. Mais tout cela importait peu. Les premiers mots de l’officier de la marine venaient de parvenir à mon cerveau. Des mots détonnant d’une vérité des plus explosives.

— Peuple d’Ishimatowanu ? Attendez… y’a pas de village de ce nom sur Powder Island… Rassurez-moi, nous sommes bien sur Powder Island… non ?


Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue44/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue231/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 5 Juil - 1:59

Isshimato-quoi?!






Caligula fut assez surpris lorsqu'il entendit la voix de son supérieur qui provenait de la mer et plus précisément du bateau marine qui se dirigeait vers l'île des nudistes, lesdits nudistes, Edward et bien évidemment lui. D'ailleurs, le jeune terroriste en herbe venait non seulement de se rendre compte que les habitants de cette île ne portaient pas le moindre petit bout de tissu pour couvrir ne serait-ce que leur petit doigt de pied, mais en plus de ça il fut étonné d'apprendre que cette île ne se nommait pas Powder Island.

-Powder quoi? Ici c'est Isshimatowanu mon pote. Powder Island c'est surement pas dans les environs...

Powder Island était une île de West Blue que le shandia ne connaissait pas encore à ce moment mais le fait de savoir que cette île était ce que recherchait Edward lui permit de comprendre un certain point auquel l'homme à la taille peu commune accordait une certaine importance : la poudre.
Pourquoi il était obsédé par la poudre ça le shandia l'ignorait, mais ça fameuse poudre qu'il cherchait avec une hargne incroyable ne pouvait se trouver que sur l'île de la poudre, soit Powder Island.

Pour en revenir à l'action principal, Ed et notre héros furent sauvé par l'intervention des soldats marines ce qui leur permirent de garder leurs vêtements à la condition qu'ils quittent l'île aussitôt et qu'ils n'y remettent plus jamais les pieds. Tout en se dirigeant vers la sortie, le shandia fut intercepté par son capitaine : la mauvaise blague de l'équipage avait bien failli semé le chaos sur cette île mais comme on pouvait s'y attendre, le gradé reporta la faute sur la recrue, ce qui était assez compréhensible mais pas très "juste". Quitter ce lieu et ses habitants ne le dérangeait pas du tout mais avant de partir il avait un petit truc à faire.

-Ed! Tiens! C'est mon numéro de Den Den mushi. J'me suis bien marré avec toi malgré le fait que tu viennes de la mer bleue donc si t'as envie passe un petit coup file dans le cas où t'aurais besoin de moi pour...tout faire péter!

Avec ces derniers mots, Caligula adressa à son nouveau frère d'armes un large sourire reflétant l'esprit tordu et malsain que le guerrier des mers blanches pouvait avoir lorsqu'il se trouvait en compagnie de l'homme explosif, autrement appelé Edward Lawrence.





_________________
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 934
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue41/75[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Left_bar_bleue289/500[FB]Qu'est ce qui se cache derrière ce caleçon?? [PV Edward] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 20 Juil - 9:59

« Qu'est-ce qui se cache derrière ce caleçon ? »


1504 - West Blue, Isshiwatowanu

Cette île n’était pas Powder Island. Une révélation qui me tournait littéralement en ridicule. Je ne parvenais plus à comprendre pourquoi. Pourquoi tant de haine à mon égard ? Qu’avais-je donc fait pour mériter pareil châtiment ? Était-ce la cruauté dont j’avais fait preuve étant enfant ? Les crimes que j’avais commis ? C’était une humiliation totale. Je ne pensais pas être capable de m’en relever. Toute cette aventure était grotesque : mes réactions avaient été stupides. Rien ! Non, rien de bon n’était à retenir de cette mésaventure.

— NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!

J’étais littéralement abasourdi par cette nouvelle étonnante. Le monde extérieur commençait à s’effriter autour de moi. La déception était trop immense, trop difficile à supporter. Je voulus pleurer, afin d’exprimer et afficher mon ultime désarroi. Mais les larmes ne coulaient pas. C’était comme si mon corps s’était asséché de toute la vie qu’il contenait. D’un coup, je me sentais vieux, très vieux. Le moindre mouvement était devenu impossible à réaliser. L’intervention de la marine passa de ce fait complètement inaperçue : plus rien n’avait de sens désormais. Je ne me rendis ainsi pas compte de cette intervention qui nous était favorable. Non, il n’y avait plus rien de favorable et de bon dans ma vie.

Caligula, l’homme qui m’avait assisté dans ma déchéance, ma descente en enfer étaient sur le point de partir. Mais avant, il m’adressa quelques paroles qui ne parvinrent pas jusqu’à mon cerveau. Le tout accompagné par une suite de chiffres griffonnés sur un bout de papier. Mais il était trop tard. Je venais de perdre chacun de mes cinq sens, et le monde extérieur n’existait plus. Puis, les forces de l’ordre quittèrent l’île, me laissant seul au beau milieu de mon cauchemar. Je n’avais pas bougé, resté inerte, emmuré dans mon désespoir.

Mais l’illumination divine vint finalement frapper mon esprit torturé et éclaira un chemin vers la lumière. Il subsistait une lueur d’espoir parmi les ténèbres. Une infime chance de me sortir de ce calvaire. Et si… tout cela… ne s’était jamais produit ? Oui, la solution était toute trouvée : l’oubli. Il fallait oublier. Et l’adage qui indiquait le processus de guérison était le suivant : « Boire pour oublier ». Il me fallait de l’alcool, beaucoup d’alcool. Je commençais à comprendre l’alcoolisme qui avait rongé mon géniteur durant toutes ces années. Pourtant, je fus contraint de constater qu’il n’y avait pas la moindre goutte de poison aux environs. C’est pourquoi je fis cet ultime geste. La mémoire se trouve dans le cerveau qui est abrité sous la voute crânienne. Ainsi sont faits les êtres humains. Et je détruisais ma mémoire, j’oublierais automatiquement tous mes souvenirs. Il n’y avait pas de manières plus efficaces de procéder. Ainsi, je dégainai mon revolver qui fut positionné sur ma tempe. Il était l’heure d’oublier tous mes tourments. Dans un dernier souffle de vie, mon index vint écraser la détente. Et ma tête fut soufflée dans une explosion désespérée, mettant un terme définitivement à cette aventure humiliante.


Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: