Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (64/80) Berrys: 832.275.000 B
Sam 20 Fév - 20:13
Deux Frères
Jackham D. Max & Jackham D. Floyd
« Pas de mala mala, faut que j’fasse de la moula moula. », disait-alors la grande asperge qu’était Max en marchant dans les rues de Logue Town. Cela faisait longtemps qu’il faisait des aller-retours entre cette île et d’autres endroits sur les Seas Blues pour s’entraîner et devenir plus fort en attendant son frangin Floyd. Il n’était pas primé et il paraissait pour un clochard avec sa dégaine aussi sale mais il marchait tranquillement en ayant l’espoir de croiser celui qui était son p’tit frère. Leur vie de pirate pourrait ainsi commencer tranquille à cet endroit où tout avait débuté pour la piraterie.
« J’espère que t’es devenu un fauve, un vrai beau bestiau mon frère. », pensait-il en avançant. Il allumait alors un gros cigare qu’il avait acheté chez le spécialiste du coin. Il était devenu accroc à ce genre de plaisir depuis qu’il avait quitté l’île de Namakura. Son histoire avait été chaotique et elle avait été très controversé mais il avait réussi à approcher Logue Town depuis plusieurs années après avoir eu son permis de navigation. Le « King Moula » comme il aimait s’appeler, cherchait déjà une nouvelle cible, un braquage de banque ? Il fallait bien commencer quelque part quand on était un p’tit gars inconnu.
« J’serais le plus grand de tout les gangstas, de tout les pirates ce sera King Moula, le Roi avec son frère et ouais mes potes. »
Il pensait à cette montagne d’or qui l’attendait quelque part dans ce monde, cette richesse inégalée qu’était certainement le One Piece. Il le récupérerait pour se mettre à l’abri, une vengeance sur le passé de pauvre qui avait vécu à Namakura. Il savait déjà comment il allait dépenser tout cet argent, il passerait la vie tranquille avec des larbins pour lui rapporter de la nourriture.
« J’vais manger Goux-Chi le reste de ma vie, tu peux en être sûr mama. J’vais te payer une villa où que tu sois. »
Ainsi il restait admirer un peu plus l’échafaud qui avait vu le Roi des Pirates perdre la vie. C’était symbolique pour la nouvelle génération de venir ici pour faire oublier l’ancienne génération…
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (50/60) Berrys: 3.430.000 B
Dim 21 Fév - 6:35
ft. Jackham D. Max
Deux frères
Posée sur la proue du navire, observant les environs ainsi que les nuages flottants dans le ciel, un homme de deux mètres cinquante était posé, un livre à la main, l’air sérieux et imperturbable. Cet homme, c’était Floyd. Il y a huit ans, lui et son frère avaient été séparés de force peu après avoir fait la promesse de se retrouver un jour à Logue Town pour monter un équipage. Le garçon aurait pu s’y rendre plus tôt, mais il ne se sentait pas prêt, désirant pouvoir donner le meilleur de lui-même si jamais l’équipage venait un jour à se monter. Justement, Logue Town commençait à se dévoiler à travers l’horizon, rapprochant de manière inévitable le début d’une aventure qui serait certainement pleine d’action.
Après de longues minutes d'impatience camouflée sous son air impassible, le bateau finit par s'amarrer, le Jackham sautant par-dessus la barre sans même prendre le temps de saluer ceux qui l’avaient transportés. Observant sa Vive-Card, l’homme aux lunettes pouvait s’assurer d’une chose : son grand frère était présent sur l’île et en vie. Floyd avançait, inexpressif, mais il éprouvait au fond de lui une joie intense. Après tout, même s’il était maladroit et avait une hygiène déplorable, Max restait son grand frère, son modèle, et il était heureux de pouvoir le retrouver.
Cependant, ne désirant pas pister seconde par seconde les directions qu’indiquait la carte, Floyd décida dans un premier temps de se rendre au lieu emblématique de Logue Town, là où tout à commencé et où les rêves se sont créés : l'échafaud. Arrivant sur place, le garçon pouvait admirer la grandeur de cette structure de bois, surplombant toute la foule, un véritable piédestal. C’était à se demander si le fait de l’exécuter ici n’était pas prémédité, pour le transformer en un véritable Dieu incapable de mourir dans l’esprit des gens.
Après de nombreuses minutes à contempler l’architecture, le garçon fut interpellé par quelqu’un dans la foule, un homme portant un bandeau sur le front, très similaire à celui que possédait autrefois son frère. Sortant la Vive-Card de sa poche, il put constater que cette dernière pointait en sa direction. Aucun doute désormais, c’était bien lui.
Se faufilant entre les passants, le garçon finit finalement par arriver derrière lui. Malgré son dégoût pour la saleté, il posa sa main sur l’épaule de ce dernier. Après autant d’années d’absence, il pouvait se permettre ce genre de geste. Finalement, il lui dirait quelques mots.
“ - Content de te revoir Max. J’attendais ce moment depuis une éternité.”
Jackham D. Floyd
Heika Seihen
Messages : 58
Race : Humain
Équipage : Révolution Extrémiste
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (64/80) Berrys: 832.275.000 B
Dim 28 Fév - 21:39
Deux Frères
Jackham D. Max & Jackham D. Floyd
« JURE c’est toi Floyd mon reufré ? », répondait Max avec un sourire plein les lèvres.
Cela faisait combien de temps après tout ? Sept années ? C’était un temps plutôt long pour les deux frères. La vie de l’aîné avait été tumultueuse remplie de péripéties qu’il raconterait bientôt à son petit frère mais d’abord il avait envie de le prendre dans ses bras. Il tendait alors les bras pour serrer bien fort son petit frère dans ses bras tout en pleurant à chaudes larmes.
« Même les hommes les plus gangstas pleurent quand il revoit la mifa. Tu vas bien mon reufré ? »,disait-il en tapotant la tête de son p’tit frère. « Faut aller boire pour fêter ça enfin t’es pas encore majeur donc j’vais me bourrer la gueule solo toi oublie pas qu’il faut que tu bois de la menthe à l’eau. »
Le pirate manipulait toujours avec précision les rimes qu’il faisait quand il parlait c’était une habitude de langage quand il était content. Il voulait profiter de revoir son frère pour enfin partir à l’aventure, c’était synonyme du début de la grande aventure. Des pillages, des bains de sang mais aussi de l’argent du succès et des meufs, il ne pensait qu’à ça. Il indiquerait alors le chemin à son p’tit frère pour la taverne la plus proche afin d’organiser leur premier méfait bientôt avant de partir sur Grand Line. Il marchait alors avant une démarche bien remarquable car elle témoignait son bonheur et sa joie.
« Bon mon p’tit Floyd, maintenant faut nous trouver un rafiot qui va nous permettre de voguer sur les mers et un nom pour notre bel équipage avant de se faire de la moula. », disait-il alors.
Par tout cela il entendait que son frère et lui achète un navire paré à voyager et ensuite prenne la direction de la route de tout les dangers. Bien sûr dans l’esprit du Jackham, il ne pensait déjà qu’à la prochaine destination du voyage, un endroit où il pourrait facilement se faire de l’argent en braquant une petite banque ou en pillant un village. Il fallait bien se remplir les poches et nager dans l’or.
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (50/60) Berrys: 3.430.000 B
Mer 3 Mar - 8:00
ft. Jackham D. Max
Deux frères
“ - Je ne bois pas d’alcool de toute façon Max, cette boisson modifie la perception active des choses et cela est un danger. Pour notre équipage, je vais nous dégoter quelque chose, nous partirons avec peu, mais nous ferons des réserves. Désormais, nous ne vivrons plus jamais dans la pauvreté.”
Les deux frères entameraient alors une marche jusqu’à une taverne, discutant de nombreux sujet sur le trajet. Après tout, ils avaient du temps à rattraper.
“ - Pendant ces sept années, j’ai continué de parfaire mes connaissances de navigation. Je suis parfaitement apte à prendre la mer à tes côtés et à braver les dangers que la mer a à nous offrir. Nos parents te passent le bonjour aussi. Je vais devoir aller faire des boutiques pour m’acheter un Log Pose avant de partir en direction de Grand Line, mais ça ne sera pas un problème. Et pour toi ? Qu’est-ce que tu as appris pendant toutes ces années ? Visiblement pas l’hygiène en tout cas.”
Cette phrase, bien que semblant très crue, était en fait de l’humour. La plupart des gens auraient pu être blessé, mais Max aurait probablement l’habitude de recevoir ce genre de remarque, ces deux-là se disputant déjà énormément à l’époque en ce qui concernait l’hygiène corporelle du grand frère.
Jackham D. Floyd
Heika Seihen
Messages : 58
Race : Humain
Équipage : Révolution Extrémiste
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (64/80) Berrys: 832.275.000 B
Jeu 1 Avr - 1:34
Deux Frères
Jackham D. Max & Jackham D. Floyd
« Comment tu veux pas te mettre une giga-turbo-défonce mon p’tit Floyd. T’as des journaux coincés dans le fiak ou quoi ? », disait-alors l’abruti qu’était le malpropre.
Son frère n’avait pas perdu son sens des priorités et son sérieux, cela prouvait à quel point l’homme qu’il était devenu était important pour leur futur équipage. C’était un empire qui serait à construire, un empire qui toucherait le monde entier tant leurs richesses seraient grandes et immenses. Le big brother comme il s’appelait lui-même donnait alors un coup de pied avant que le tavernier l’invective violemment pour avoir presque défoncé la porte du bar mais surtout pour l’avoir salie avec ses bottines pleines de boues sales. Le grand frère se lavait pas après tout, il avait pas le temps de prendre soin de lui et puis se bourrer la gueule c’était plus important que prendre une douche en vrai de vrai.
« Rah ouais t’as charbonné dur mon p’tit bro’. Les darons ils sont encore vivants après le carnage du Jaegernaut là ? Putain trop bien en vrai. », disait-il avec une idiotie certaine. Il ne restait bien évidemment rien de l’île de Namakura à part un cratère immense. Il était peu probable que les parents de King Moula soient en vie à l’heure qu’il était. Il haussa néanmoins les épaules en déposant sur la table une bien énorme somme pour acheter tout simplement quatre bouteilles de vodka qu’il allait enchaîner pendant qu’il écouterait son frère parler avec sérieux.
«T’inquiètes même pas, on va se payer un beau bateau et on va naviguer en vitesse tout droit vers Grand Line. On va rétamer ses Yonkous, on va leur faire une de ses fêtes, ils sont pas encore prêts. Ils vont voir à quel point on est des gangstas. »
C’est ainsi que le grand frère allait commencer le récit de ses péripéties enfin il allait essayer d’en parler tout en gardant l’air frais. Il avait déjà descendu avec une belle vitesse, sa première bouteille en un cul sec bien placé. Il rota un coup avant de prendre la parole du mieux qu’il pouvait, c’était un rat de taverne mais son endurance était pas encore au point en ce qu’il concernait la boisson.
« Bon mon frère, j’ai passé le permis rafiot tu vois et puis y’avait un monstre marin t’as vu. Et puis j’ai réussi à le vesqui parce que j’suis ton grand frère j’suis le meilleur quoi. J’ai dis à mon examinateur qu’on sera tout les deux les rois des pirates, les rois de la richesse de ce monde. Et puis j’ai mangé un fruit du démon aussi t’as vu. », dirait-il alors que son corps se fondrait petit à petit sans qu’il ne fasse exprès dans le sol en activant sa malédiction du fruit de la Pierre.
«J’suis super fort aussi maintenant, j’demande que de la bonne baston en vrai. »
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (50/60) Berrys: 3.430.000 B
Ven 9 Avr - 7:30
ft. Jackham D. Max
Deux frères
Durant quelques secondes, à l’évocation des parents, le regard de Floyd changea. Il avait effectivement entendu parler d’une attaque sur l’île, mais il était déjà partie lorsque cette dernière a eu lieu.
“ - Pour nos parents, je n’étais pas encore là lorsque l’île fut attaquée. Cependant, nous aurons probablement l’occasion de passer par elle lors de notre aventure à travers Grand Line.”
Finalement, les deux iraient s'asseoir à une table, Max se saoulant avec de la vodka et Floyd, lui, se contentant d'un simple jus de fruit. Alors que le grand frère commencerait à expliquer tout ce qu’il avait vécu, un léger sourire pourrait se dessiner sur le visage du plus petit, satisfait de savoir qu’après tout, il avait bien fait de mettre sa confiance en lui durant toutes ces années. Le sentiment qu’il possédait pour son frère était extrêmement fort, de quoi largement surpasser la difficulté que représente le temps ou même les batailles. Aussi, il serait surpris en apprenant qu’il avait mangé un fruit du démon et en le voyant à l'œuvre. Il était capable de se fondre dans la pierre ? Quel pouvoir extrêmement pratique sur la terre ferme, de quoi en effet être redoutable. Finalement, ce serait au plus petit de raconter les péripéties qu’il avait vécues.
“ - De mon côté, j’ai continué à étudier la navigation. Grâce à des voyageurs de passage sur notre île, j’ai pu récupérer des bouquins qui m’ont permis de découvrir de nombreuses choses qui nous seront très utiles lorsque nous serons allés plus profondément dans Grand’Line. A côté de ça, j’ai aussi continué de m'entraîner à combattre. D’ailleurs, j’ai retrouvé les esclavagistes qui t’avaient enlevé et je leur ai fait comprendre qu’il ne fallait pas s’en prendre aux Jackham. Sinon, ton fruit du démon nous sera très utile, surtout pour le combat, j’ai hâte de voir ce que tu pourras faire avec. J’ai moi aussi mangé un fruit du démon, mais je t’en parlerai plus tard, en privé. Il me permet de faire certaines choses que je voudrais garder le plus secrètement possible, mais je suis certain que cela va te plaire.”
Finissant sa gorgée de jus de fruit, auriculaire levé, il reposerait fermement son verre sur la table, reprenant un ton très sérieux.
“ - Sinon, en arrivant, j’ai pu voir un port intéressant qui avait l’air d’avoir des bateaux de qualité. J’ai quelques réserves d’argent, certainement de quoi acheter une bonne caravelle, ou peut-être même un galion. A nous deux, nous devrions être largement capables de faire naviguer un navire de cette taille. Et puis, autant prendre de l’avance, avoir un bon bateau permettra de directement imposer le respect, probablement même que certains voudront se joindre à nous plus simplement.”
Jackham D. Floyd
Heika Seihen
Messages : 58
Race : Humain
Équipage : Révolution Extrémiste
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (64/80) Berrys: 832.275.000 B
Ven 16 Avr - 10:30
Deux Frères
Jackham D. Max & Jackham D. Floyd
« C’est bien mon p’tit fraté. T’as bien grandi t’es devenu un grand maintenant. Un King je dirais même. », dirait-alors le grand frère ayant déjà consommé pas mal d’alcool.
Il posait quand même la question de quelle était la malédiction de son frère. Il se posait tant de questions et se demandait si ils seraient capable de mettre un vrai bordel sur cette île qu’était Logue Town. Il fouillait alors dans ses affaires pour être bien sûr de ne pas avoir perdu son argent. Il en avait l’habitude de laisser sa monnaie cachée sous la pierre.
« Comme tu veux mon p’tit bro. », c’est alors que le Jackham essayait d’user de son cerveau afin de prévoir un gros coup.
Maintenant que son frère et lui étaient réunis et de vrais pirates, il leur fallait maintenant prendre en importance et rallier des gens à leur cause ou plutôt trouver de quoi se remplir les poches pour acheter des gens.
« Hé frangin que dirais-tu qu’on se lance dans le braquage ? », disait-il tout en titubant vers la sortie. « On détruit tout ces marchands et ces commerçants on les interceptes quand ils font du transport de marchandise et on devient riches. »
Le plan était simple en vérité, il s’agissait juste que d’orienter l’Empire des Jackham vers une richesse infinie. Une richesse sans précédent pour les deux originaire de Namakura leur tendait les bras. Il allait devenir les rois du casse, les rois du vol. Les plans du grand frère voyaient pas plus loin que la richesse de la famille.
« On casse tout, on s’en mets plein les poches et après on recommence jusqu’à avoir autant d’argents que Gold Roger. », disait-il en rigolant à pleine dent avant de poursuivre. « Comme ça avec tout l’or qu’on amasse, on montre à quel point on pèse dans le game avec un bateau en or massif t’imagines mon bro ? »
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (50/60) Berrys: 3.430.000 B
Lun 19 Avr - 18:22
ft. Jackham D. Max
Deux frères
Le braquage ? C’était là une question tout à fait pertinente de la part de Max. A vrai dire, ce serait mentir que de penser que Floyd découvre cette possibilité. En réalité, tout comme son grand frère, il était avide de richesse. Après avoir passé tant d’années dans la pauvreté, la possibilité de pouvoir rafler un maximum de berrys à leur propre compte était une bénédiction.
“ - Evidemment grand frère, on ne laissera pas le moindre berry nous échapper. Cependant, inutile pour nous d’être des monstres, contentons-nous de piller l’argent et les marchandises, ça nous donnera plus de chance de pouvoir les piller à nouveau un autre jour.”
Floyd écoutait avec amusement les rêves de son frère concernant leur avenir. Même si le plus jeune était bien plus réservé, il n’en pensait pas moins et désirait tout autant être capable d’exhiber sa richesse aux yeux du monde.
“ - En or massif ? Tu es sûr que quelque chose d’aussi lourd puisse flotter ? En tout cas, on pourra commencer à se faire un nom dès que notre route commencera sur Grand Line. Je me suis un peu renseigné sur les différentes voies possibles. Si on se débrouille bien, on pourra prendre la voie de part chez nous et retrouver notre île, pour voir dans quelle état est cette dernière. Tu en penses quoi ? On fait quelques courses et on part sur ça ?”
Le porteur du D. viendrait croiser les jambes et remettre ses lunettes en place. S’il aimait rester impassible, il était difficile de ne pas constater son engouement. Huit ans après la promesse de partir ensemble sur les mers, ce jour arrivait enfin. Le jour était venu pour l’empire des Jackham de se faire un nom, alors autant le faire en grande pompe.
Jackham D. Floyd
Heika Seihen
Messages : 58
Race : Humain
Équipage : Révolution Extrémiste
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (64/80) Berrys: 832.275.000 B
Mar 20 Avr - 20:10
Deux Frères
Jackham D. Max & Jackham D. Floyd
« On va pas être des monstres frangins j’vais pas les tuer juste les goumer. Ils vont pouvoir rapporter notre nom à l’internationale. Nous les Namakuriens on va cé-per c’est moi qui te le dis. »
Le grand frère était impatient de partir à la conquête de nouvelles richesses et d’argents. C’était une envie qu’il avait depuis un moment, l’argent, la moula comme il l’appelait. Il fallait tout faire pour amasser le plus de richesse dans ce monde pour égaler le One Piece si celui-ci existait. Le rat qu’il était pour l’instant allait devenir riche comme un dragon céleste et personne n’aurait rien à envier de son argent.
« Allons à Namakura alors pour voyager sur Grand Line. Prenons l’argent de tout ceux qui s’opposeront à nous et soyons des Rois mon fraté. », disait-alors le grand frère en prenant la pose.« Allons montrer à ce monde dans quelle pierre nous sommes taillés mon petit frère. On leur montrera à tous la terreur que les Jackham pourront inspirer au monde. »
Ainsi le timonier prit son frère dans les bras, comme pour respecter cette promesse qu’ils s’étaient déjà fait autrefois. Les deux frères vont conquérir le monde, ils vont amasser de l’argent et vont détruire tout ceux qui s’opposeront à eux. C’était comme ça que le grand frère voyait l’avenir de la famille, un avenir emplie de grande batailles et d’argents. La piraterie n’est jamais finie, elle venait juste alors de débuter.
« Commençons à bâtir notre Empire. Soyez des Conquérants. »
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (50/60) Berrys: 3.430.000 B
Sam 24 Avr - 21:15
ft. Jackham D. Max
Deux frères
Malgré son dégoût concernant l’état de propreté misérable de son grand frère, le plus petit accepterait volontiers l’enlacement, prêt à subir ce calvaire pour supporter la présence de celui qu’il n’avait pas pu voir pendant tant de temps. Un très léger sourire se ferait percevoir sur le visage de l’homme à lunette.
“ - Evidemment mon frère, on ne laissera personne nous empêcher de bâtir notre empire. Les Jackham deviendront les pirates les plus riches du monde, personne ne pourra nous empêcher d’obtenir ce que nous désirons.”
Se dépêchant de payer l’addition des boissons, le porteur du D. finirait par se rendre en dehors de la taverne, commençant à se diriger vers le port. La première étape restait de récupérer un bateau, une caravelle ferait probablement l’affaire pour débuter. Un bateau plus grand et personnalisé viendrait dans le futur, lorsque les moyens se feraient plus grands. Il fallait également faire dresser un pavillon digne de qui étaient les deux frères Jackham et l’homme savait déjà où il allait pouvoir faire dessiner cela. Désormais, il ne restait plus qu’à partir à l’aventure, à deux.
“ - Plus de temps à perdre Jackham, récupérons le bateau et embarquons sur les mers. Direction Grand Line.”
Jackham D. Floyd
Heika Seihen
Messages : 58
Race : Humain
Équipage : Révolution Extrémiste
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (64/80) Berrys: 832.275.000 B
Mar 27 Avr - 0:18
Deux Frères
Jackham D. Max & Jackham D. Floyd
« C'est parti pour nos aventures alors mon gars ! »
Ce serait ainsi que le grand frère suivrait le petit et qu'ils s'embarqueraient pour de nouvelles aventures tout droit direction l'endroit qui les avaient vu naître, l'endroit qui les avait vu naître. L'aventure, la richesse et les femmes les attendaient, une vie de pirate, une vie de forban et de crimes.
C'était ainsi qu'il fallait poursuivre sa vie et poursuivre ses rêves, courir après eux et foncer tout droit dans la direction de ce qu'on pourrait appeler le bonheur. De quel pirate les Jackham allait intéresser ? Qui allait bien vouloir accueillir les membres de cette famille si particulier et si haut en couleur. C'était l'heure pour eux de prendre leur envol tout droit en direction de l'océan où toute les légendes se sont bâtis et que tout a commencé dans le périple de chacun. Il allait traverser au plus vite la voie numéro 4 de Grand Line et se lancer à la chasse aux Yonkous afin de devenir les meilleures pirates de leur ère. C'était ainsi que le timonier de l'Empire des Jackham voyait son avenir.
Rien et personne ne pourra les arrêter à part peut-être leur insouciance dans ce terrible monde où la loi du plus fort régnait...