Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (81/120) Berrys: 59.687.000 B
Jeu 29 Sep - 18:18
Comme une mouche.
Nom ; Guts. Prénom ; Aaron. Surnom ; Le Nocturne. Âge ; Âgé de 17 ans. Sexe ; Homme. Race ; Humain. Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse. Camp ; Civil. Équipage ; X But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie. Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré. Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.
Aaron arrive sur l'île, il dort dans un hôtel en payant avec de la pêche. Puis il mange et se demande quoi faire d'amusant.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.
Lorsque je quitta Nighty Town, je fis mes adieux à Vansaar. Le cher monstre marin du chef du village ne comprenait absolument rien à la situation malgré les explosions et tout le tintouin qu'il avait aussi dut entendre. Ce monstre était loin d'être bête et il s'était caché durant toute la durée des combats face aux différentes menaces qu'il avait ressentit. Mais s'il y avait bien une chose que ce bougre avait ressentit, c'était l'immense peine résidant dans mon cœur. Après lui avoir fait mes adieux, je partis.
Le voyage fut long, et épuisant. Jamais de toute ma vie je n'aurais crû faire quelque chose d'aussi fatiguant. Partit de mon île après l'horreur qui était arrivée cette nuit, j'avais vogué seul sur la mer de West Blue. J'étais bien seul, sans personne du village et sans Saïx. Totalement seul au monde, comme un gamin qui part à l'aventure. Heureusement durant le trajet, j'avais trouvé une idée pour aller plus vite. La seule force de mes deux bras ne me suffisaient plus. Alors j'eut l'ingénieuse idée de créer deux autres bras et une autre rame. Comme ça, double efficacité. Pas bête le type hein ? Je passa tout de même toute la nuit à ramer. Bref, le bateau c'est chiant.
Une fois arrivé sur l'île, une vaste forêt me fit face. Cependant en marchant un peu j'eut la chance de tomber sur un port. Dès mon arrivée je ne rechercha qu'une seule chose, dormir. J'avais de l'argent sur moi, certes. Mais j'avais la flemme énoooorme de donner de l'argent juste pour dormir. Cependant il ne fallait pas non plus dormir dehors car selon le gérant de l'hôtel dans lequel j'avais pénétré, les pirates étaient tout le temps là. Grâce à un sourire hors-pair et aux menaces d'un canon pointé sur moi, je fis un magnifique "contrat".
D'abord je dormais, puis je pêchais pour le bon vieux bonhomme. Comme j'étais arrivé tôt le matin, je dormis jusqu'en début d'après-midi. Puis je m'empressa d'aller pêcher. Je n'étais pas seulement motiver pour remplir ma part du contrat mais aussi pour découvrir les poissons d'ici, j'étais persuadé qu'il y en avait des différents de chez moi. Et je ne me trompa point. Il y en avait des ééééénoooooormes ! Les "cilur" comme ils les appellent. Ce sont des grosses bêtes avec deux grosses "moustaches" et une grosse bouche mais sans dents apparentes. L'exercice physique était conséquent mais au moins, je m'étais bien amusée pendant ces deux heures de pêche.
Pour ramener toute la marchandise, le gérant ses collègues et moi nous sommes salis les mains. Ces bêtes là pèsent leurs poids et elles glissent en plus. Mais ce qui comptait, c'était que j'avais remplis ma part du contrat. Alors je m'empressa de me laver les mains et de ressortir visiter "le port sud". Je dégusta alors une spécialité locale, quelque chose que je n'avais jamais goûté. Ils appelaient ça le "fiche haine chips", et malgré le nom bizarre c'est délicieux ! Maintenant, j'avais du temps libre. Alors, qu'est-ce que je peux faire d'amusant ?
♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la [23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *
Spoiler:
Aaron Guts
Invité
Invité
Jeu 29 Sep - 18:37
Silence, on dors.
"- Mais j'en ai rien à foutre ! Tu me trouves ce con ! Ça me fait une belle jambe moi que ce putain de Happy End fasse chouiner dans les chaumières ! Ça pue du cul son histoire ! Personne a remarqué que j'ai un tunnel dans l'épaule bordel ? Vous voulez que j'y foute une barre et qu'on fasse de la balançoire en sirotant du rhum aussi ? Bougez-moi ces cons et retrouver le, VI-VIANT !"
La belle agente du Cipher Pol était en sang. Une blessure par balle dans son épaule gauche, celle qui n'était pas tatouée, la balle avait traversé et c'était un petit calibre qui lui avait permis de rapidement se remettre dans la course. Voilà à quoi elle en était réduite, elle qui n'était censée que traiter les affaires d'un niveau supérieur. De la traque de hors-la-loi avec la Marine, elle, de la traque ! Elle était furieuse de la situation et venait de hurler son mécontentement et ses ordres dans son Den Den Mushi. Elle était toute proche d'un hôtel, et elle avait crié suffisamment fort pour que l'un des responsables ne sorte pour s'adresser directement a elle.
"-Madame s'il vous plait, nous avons des clients qui voudraient dor..."
Fendranah venait d'allumer une cigarette avant de pointer l'un de ses pistolets sur le responsable et porte parole de la maison. Elle avait relâcher la fumée âcre par ses narines, tel un taureau enragé.
"- Dis moi, j'ai vachement envie de te faire un troisième œil ! Ça te dit de voir ton crâne ? Dégage abruti !"
La belle avait fait poussé un troisième bras - tatoué celui-ci - au dessus de son épaule pour pouvoir comprimé la plaie qui était partiellement cautérisé par la chaleur du projectile. Restait à savoir maintenant comment elle aller s'y prendre pour attraper sa cible.
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (81/120) Berrys: 59.687.000 B
Jeu 29 Sep - 19:45
Comme une mouche.
Nom ; Guts. Prénom ; Aaron. Surnom ; Le Nocturne. Âge ; Âgé de 17 ans. Sexe ; Homme. Race ; Humain. Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse. Camp ; Civil. Équipage ; X But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie. Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré. Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.
Aaron rentre dans l'hôtel s'approche de toi et te poses des questions.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.
A peine demandé à faire quelque chose que des cris proviennent de l'hôtel du bonhomme non loin. Du coup je me dirige vers ce dernier. Que peut-il bien se passer ? En me rapprochant, je m’aperçois que les cris sont féminins. Oula.. encore une femme ? La dernière que j'ai rencontré je dois la tuer, espérons que cette fois-ci ça se passe mieux. C'est donc quelques minutes après avoir marcher que j'arrive à l'hôtel, je rentre donc et demande :
- " Qu'est-ce qu'il se passe ? Quelqu'un aime pas le poisson que j'ai pêché ? "
Y avait peu de chances, mais si c'était vraiment ça alors pas de quartier je sors ma canne à pêche et je déglingue la demoiselle. En m'enfonçant un peu plus dans la bâtisse j’aperçois effectivement une jeune femme avec.. trois bras ? C'est dommage pourtant elle avait l'air belle.. mais avec ce bras là qui lui pousse à l'épaule c'est moche, faudrait le couper. Je m'approche donc de la demoiselle le bras gauche en l'air -vu que le droit tient mon bijoux de canne à pêche, mon bébé-pacifiquement et l'interpelle :
- " Hey, excuse-moi de te déranger. En fait j'étais pas loin et j'ai entendu gueuler, et comme je dors ici.. je voulais savoir ce qu'il se passe. Peut-être que je peux t'aider non ? T'as l'air nerveuse, ça va ? Je dis ça comme ça hein sans offense mais t'as trois bras donc c'est bizarre.. t'es un extraterrestre ?.. Bref ! Je peux faire quelque chose pour toi ? "
Tout du long de mon blabla je n'ai pas arrêté de regarder son troisième bras, en même temps c'est choquant. Toi t'es là t'es normal t'as deux bras et t'as elle avec un autre bras sur un bras. Y a aucun sens..
♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la [23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *
Spoiler:
Aaron Guts
Invité
Invité
Jeu 29 Sep - 20:20
Okay
Elle avait avisé le nouvel arrivant avec une étrange moue, elle ne semblait pas saisir la question sur le troisième bras, tant les pouvoirs qu'offrait son fruit du démon lui semblaient être inné. C'était ainsi que tout en portant sa cigarette à sa bouche, son troisième bras avait subitement disparu en ne laissant derrière lui que des feuilles de cerisier. Le rose pâle semblait bien plus pur que l'âme de la belle agente.
"- Le mec... Le mec me trouves nerveuse. Putain alors toi si t'as pas fais l'école d'officier pour déduire ça ! Non ! Non ! Impec ! Regarde putain j'ai le t-shirt en sang, j'ai un trou dans le bras mais je pète le feu !"
Ironie perceptible bien entendue. La belle avait rangé son arme avant d'attraper par le col le gamin qui s'était présenté à elle. Elle n'avait de cesse de se répéter la phrase ultime "Ne pas tuer de civils, ne pas tuer de civils !" Elle en avait pourtant envie, mais voilà, une mission officielle et l'image de la Marine ternie, c'était inconcevable pour elle. Fendranah continuait de traîner le client avec une volonté de fer avant de le relacher un peu plus loin.
"-Bon, salut Monsieur bonne volonté ! T'es tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Opération Cipher Pol, maintenant, tu m'aides ou tu crèves. Je cherche un salopard de brigand du coin qui m'a flingué l'épaule ! Tu veux te rendre utile et te la péter devant les nanas hein ? Alors c'est partit mon kiki. Tu me bourres la quiche avec tes questions ! Si tu continues, tu pourrais même voir ce que t'as bouffer au petit-déj clair ?!"
Fendranah machinalement placé son pistolet sous la mâchoire du jeune homme avant de relâcher la pression, il devait comprendre qu'il était réquisitionné pour une durée indéterminée par le Cipher Pol. Elle s'était assise par terre alors que dans la rue principale, une section entière de la Marine fouillait les lieux.
"- Déchire ta manche et fait un bandage, et bouges-toi ! Je refuse que ce bâtard me file entre les doigts ! Tu me suis comme mon ombre, on ne sera pas trop de deux. Et pour ta gouverne mes bras... C'est un fruit du démon. Tu connais ça non ? Mais ils vous apprennent quoi dans les manuels scolaires ?!"
L'agent gouvernemental semblait être dans une bien étrange posture, pourquoi réquisitionner le premier clampin venu ?
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (81/120) Berrys: 59.687.000 B
Jeu 29 Sep - 21:16
Comme une mouche.
Nom ; Guts. Prénom ; Aaron. Surnom ; Le Nocturne. Âge ; Âgé de 17 ans. Sexe ; Homme. Race ; Humain. Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse. Camp ; Civil. Équipage ; X But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie. Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré. Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.
Aaron se laisse faire, et là t'as un exemple de la PLAIE que tu vas te taper.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.
Aggressive. Voilà le mot qui la résumait. Cette fille était une tornade ambulante et déjantée. A peine avais-je finis qu'elle commençait à gueuler dans la bâtisse. Et d'une voix si forte qu'elle aurait pu réveiller des morts. Malgré son énervement perceptible je remarqua enfin que son t-shirt était ensanglantée, j'eut alors la normalité de sortir la plus bête des questions :
" Oh, et ça va ? "
Heureusement pour moi elle rangea son arme. Cependant elle fonçait sur moi avec de lourds pas comme si elle était un chevalier tout en armure, enragé. Elle m’attrapai par le col et me traînai sur quelques mètres avant de me relâcher, je me releva alors en gueulant :
" Non mais ça va pas oui ! Tu peux me jeter dans la boue si tu veux mais tu fais gaffe à ma canne à pêche ! Je te préviens que si tu la casses je ferais pareil avec ton visage, et je rigole pas ! On touche pas à MON BÉBÉ ! "
Au moins ça avait le mérite d'être clair. Elle poursuivis alors en me saluant enfin, puis elle me parla du Cipher Pol machin chose. Le "la vie ou la mort" ça j'ai compris par contre.. elle cherche un type qui lui a fait mal. Cool, je m'en baaat les steak. Wooh mais attends elle part loin là, d'où je veux me la péter ? Elle finis par des menaces en plus, quel grossier personnage.
" Bourre la quiche ? T'es sérieuse ? C'est quoi cet expression digne de Geneviève 76 ans avec de l'arthrite et des croûtes sous les aisselles ? "
J'eut l'intelligence de prononcer cette phrase lorsqu'elle avait enlevé son canon d'en-dessous ma mâchoire. Puis elle quitta le bâtiment brusquement, sans rien dire de plus. Assez pressez, je salua le responsable et lui annonça que je serais de retour pour la nuit. Je sortis donc moi aussi de l'hôtel, elle semblait encore plus énervée. Par contre, qu'est-ce qu'elle fout parterre ? C'est une clocharde ou agent je sais pas quoi ? Elle m'ordonna alors de déchirer mes vêtements pour lui faire un bandage. La réponse fut instantané :
" Tu vas te calmer j'suis pas ton larbin, t'es peut-être de la marine mais je suis pas sous tes ordres. Je vais pas déchirer MES vêtements pour TOI. D'autant que j'ai rien à la fin moi, je t'aide gratuitement donc sois gentille un peu. Et en plus, et bah t'es malpolie car tu t'es même pas présentée. Moi c'est Aaron Guts même si j'pense que tu t'en fous. Et pour les Fruits du Démon, t'inquiètes je connais, moi aussi j'en ai un. Et aussi, et bah je suis pas aller à l'école. En fait, j'habite un village sur une île assez loin, enfin sur West Blue hein donc c'est pas si loin mais tu vois pour moi c'est loin car c'est la première fois que je pars de l'île. Et du coup.. je disais quoi ? Ah ouais ! Du coup bah j'habite un village indépendant et je suis jamais aller à l'école, mais t'inquiètes je connais des trucs ! Je pourrais t'être vachement utile, par contre je déchire pas mes vêtements pour ta gueule. Mais du coup, ton Fruit du Démon c'est de faire des pétunias ? "
♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la [23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *
Spoiler:
Aaron Guts
Invité
Invité
Jeu 29 Sep - 22:05
Sa vie
Elle s'était assise à même le pavé, une pluie battante s'était mis à tomber, elle venait dont ne sais où et sembler, vouloir, rester un bon moment sur la ville insulaire. Elle avait écouté attentivement l'étrange jeune homme tout en faisant des moues étranges ou caricaturales.
"- Bon je te promets de pas éclater ta canne à pêche donc on va procéder par ordre Aaron !"
La jeune femme s'amusait à recharger une de ses deux armes, puis elle avait jeter un œil à sa blessure qui était bien superficielle au final. Elle souriait comme une folle à la vue de la blessure, ça ferait sûrement une lettre de félicitation, donc un pas vers son but ultime.
"-La prochaine fois que tu me fais une remarque à la con sur mes rengaines, je te jure que je fais péter ta mâchoire à coup de rangers dans la tronche et que après je fais des claquettes avec. Ok ? Impec !"
Fendranah s'était relever et avait tendue sa main droite, gantée d'une mitaine de cuir jaunit et usé.
"- Aujourd'hui je suis... Sarah ! Ravie de rencontrer le Kid. Juste un truc, ta vie je m'en carre un rein complet ! Mais on va passer à la suite, tu vas déchirer ta putain de manche ! Tu vas faire ce bandage ! Tu vas venir avec moi chopper un gars qui commence à nous les briser ! Si t'es sage je te filerais disons... Trente pour-cent de sa prime ok ? Et pour info mon fruit c'est le fruit de l'éclosion. Je peux faire pousser n'importe quel membre où je veux. Oui ça marche avec les nichons pas la peine d'imaginer ! "
L'agent gouvernemental semblait être un peu plus souple avec le jeune homme, mais elle n'avait pas pour autant baissée sa garde, elle se devait de garder un œil sur lui et sa... Cane à pêche.
"-Et toi c'est quoi ton fruit ? T'as une idée comment retrouver ce tocard toi ?"
Elle souleva légèrement son top encore en sang pour en sortir une affichette "Wanted", elle désignait un hors la loi du coin, officiellement c'était un danger pour les habitants. Officieusement c'était un homme avec une certaine notoriété en passe de rejoindre la Révolution avec ses hommes. Le but de Fendranah était de l'attraper vivant.
L'homme était décrit comme un colosse de plus de deux mètres, chauve, avec une moustache fournie blonde. Le genre d'homme qui ne passait pas inaperçu ici bas.
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (81/120) Berrys: 59.687.000 B
Sam 1 Oct - 1:30
Comme une mouche.
Nom ; Guts. Prénom ; Aaron. Surnom ; Le Nocturne. Âge ; Âgé de 17 ans. Sexe ; Homme. Race ; Humain. Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse. Camp ; Civil. Équipage ; X But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie. Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré. Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.
Aaron te regarde faire, puis te réponds.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.
La jeune femme était restée assise et chose surprenante, elle ne m'avait point interrompu. Elle parlai ensuite à son tour, alors je l'écoutai attentivement par politesse. Premièrement elle respecta mon vœux de ne pas éclater ma jolie et précieuse canne à pêche... tant mieux. Bon, pour le coup de ma mâchoire, explosée par des.. rangers ?.. Puis utilisée pour faire des claquettes, c'est pas fou.
Elle se leva ensuite, et je la regarda tout en attendant la suite qui arriva bientôt. Une main tendue et un nom. Puis, le célèbre "je m'en fou de ta vie" que je reçois 20 fois en une journée. Et de là, la donzelle insista. Elle voulait vraiment que je déchire ma manche, mais qu'elle timbrée celle-là. Détentrice d'un Fruit du Démon, celui de l'éclosion quant à ses dires. Puis elle renvoya la question sur ma malédiction et me questionna afin de savoir si j'avais une quelconque idée de comment retrouver ce type.
Suite à cela elle me montra l'affiche de prime sur la tête du type. Je regarda la tronche du type, jamais vu par ici. Bon en même temps ça fais que quelques heures que je suis ici, mais on sait jamais hein.. Histoire de conserver le contact, je lui répondis donc.
" Hey, bah enchanté alors, "Sarah". Je te promets de plus faire de réflexion sur ta façon de parler, par contre si tu t'en fou de ma vie moi je m'en fou la tienne. Je déchirerais pas mes vêtements pour toi c'est mort. L'argent ? Tu veux me donner de l'argent ? Ça sert vraiment dans ce Monde ou quoi ?.. Bon plus sérieusement, j'ai le Fruit des ombres, en gros je peux manipuler la mienne et lui faire prendre beaucoup de formes. Et je peux même peut-être manipuler celles des autres mais ça faut que je teste. Pour retrouver ton gus, on a qu'à demander aux gens genre dans une taverne ou a des commerçants non ? A ce que m'a dit le proprio de l'hôtel les pirates traînent souvent ici donc quelqu'un la sans doute vu. "
Je resta alors planté là, devant elle. Après tout j'étais en quelque sorte obligé de suivre cette folle alors je l'attendais elle.
♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la [23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *
Spoiler:
Aaron Guts
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 18:02
Silence, on dors.
La petite voix sonnait à nouveau dans sa tête "Ne pas tuer de civils, ne pas tuer de civils." Il était agaçant et arrogant, bien plus qu'elle, a moins que ce ne soit l'inverse. Elle avait négligemment jeté son mégot de cigarette dans une flaque, la pluie fine n'avait pas cesser de tomber, tous deux seraient bientôt trempés. Devant la faible lueur des réverbères, le visage de "Sarah" était des plus inquiétant il donner cette impression d'être façonné par la haine et la folie. Elle déchira le bas de son top, déjà trop court de base et se contenta de faire un nœud solide sur le trou béant laisser par la balle. L'utilisation de son fruit du démon dépend totalement du bon état de ses bras, s'il devait y avoir un combat, elle serait totalement désavantagée.
"-Comment ça faut que t'essaye ?! Tu l'as bouffé hier ou quoi ton Fruit ? T'es en train de me dire que tu ne sais pas comment il marche ?"
L'agent Gouvernemental se releva en prenant appui contre le mur derrière elle, une fois debout, elle prit le soin de faire revenir les culasses de ses deux armes pour les armer. Elle était à l'écoute des bruits aux alentours, quelques Marines semblaient vouloir fouiller quelques maisons, elle avait en même temps allumé une énième cigarette avant de ranger son briquet.
"- Bon, maintenant on va retrouver le crâne d'oeuf, vivant hein ? C'est très important de ne pas le tuer, tu comprendras vite pourquoi."
Elle avançait dès lors, les deux mains dans les poches en direction de la première taverne, elle n'avait nullement entravé les déplacements de son drôle d'acolyte et celui-ci pouvait très bien s'enfuir, si il était stupide du moins. Elle avait pousser la porte de l'établissement nocturne avec un simple coup de pied. Cigarette fumante en bouche, elle était l'attraction principale de l'auberge, tous les regards s'étaient focalisées sur elle. Elle n'était pas du coin, et toutes les personnes présentes ici étaient soit Pirates, soit Bandits de grand chemin. Elle s'approchait du comptoir avant de s'installer avec la plus grande désinvolture qui soit, le dos totalement courbé, la tête avachie sur son poing.
"- Hey Jeffrey, remets-nous des glaçons ! Et une bouteille de Rhum, et une grenadine pour le petit qui va arriver."
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (81/120) Berrys: 59.687.000 B
Lun 3 Oct - 18:43
Comme une mouche.
Nom ; Guts. Prénom ; Aaron. Surnom ; Le Nocturne. Âge ; Âgé de 17 ans. Sexe ; Homme. Race ; Humain. Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse. Camp ; Civil. Équipage ; X But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie. Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré. Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.
Aaron fait un chien en plastoc pour te montrer qu'il sait utiliser son FDD, puis il te suit et rentre dans le bar en s'installant.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.
Finalement, j'eût le dernier mot et elle se débrouilla toute seule pour se faire son bandage. Faut pas rêver non plus, je suis pas le premier abruti venu hein...
" Mais si je l'ai depuis quelques mois ! Je sais faire des trucs alors fais moi confiance, tiens regarde ! "
Suite à cela le Nocturne arracha sa propre ombre et en fit un chien en plastique, accroché par un fil d'ombre tenu par sa main. Il le montra à la demoiselle et le garda avec lui, après tout c'était un signe qu'il savait faire des choses. Il ne fallait pas non plus qu'il lui montre toutes ses techniques, ce serait bien trop facile.
Puis la jeune femme se releva comme désespérée. Quoi, elle aime pas mon chien en plastoc ? C'est quoi, les proportions que j'ai chier, ou la forme ? La jeune femme ignora ma création pour le moment et commença à marcher. Elle m'expliqua alors que la cible devait être vivante. Je la suivit alors, avec quelques pas de retards. Après une poignée de secondes elle entra dans un bar de façon "banditesque". C'est-à-dire en se la pétant. Je la regarda faire et me stoppa légèrement, un peu choqué. Et bah, les marines ils ont pas oubliés qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient hein.
Puis, je fis mon entrée dans le bar. Pour ma part c'était plus sobre, je tenais dans ma main droite mon bijoux, mon bébé ma merveille.. ma canne à pêche. Celle-ci se reposait sur mon épaule droite et se balançait tranquillement. Dans ma main gauche, ma nouvelle création qui me servait de compagnie. Mon petit chien d'ombre en plastique, tout mignon tout beau. Les gens dans le bar avait louché sur Sarah, si ce n'est maté. Pour moi, ce fut assez partagé entre la stupéfaction et la moquerie. Pfeuh, c'est pas grave de toute façon je suis pas là pour ces têtes de nazes.
" Bonsooooooooir ! "
Saluant le barman avec politesse, je m'installa a côté de ma nouvelle coéquipière. Puis lorsque le gérant vint pour nous servir, je m'approcha de lui et mit ma main droite -ayant bien-sûr prit le temps de poser mon bébé contre le comptoir- entre son oreille et ma bouche avant de lui chuchoter :
" Dites on cherche un mec grand baraqué, chauve avec une moustache blonde. Vous connaissez ? "
♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la [23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *
Spoiler:
Aaron Guts
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 10:26
La croisée
Sa blessure ne saigner plus, elle était pourtant fatiguée d'avoir perdu tout ce sang, ce hors-la-loi n'y était pas aller de main morte. Faire feu ainsi sur un agent gouvernemental, il fallait être sacrément courageux, ou sacrément stupide. Le gamin n'avait pas tardé à rejoindre Fendranah, et voilà qu'il jouait déjà au détective privé en posant les mauvaises questions aux mauvaises personnes. C'était un bar truffé de Pirates, de hors-la-loi et sûrement même de quelques Révolutionnaires avides de recrutement ou de renseignements frais. Elle ne l'avait pas emmené ici pour tenter de traquer leur proie. Elle était ici dans un tout autre but, l'agent du Cipher Pol allumait une nouvelle cigarette en avisant son paquet avec une moue gênée. Une fois allumée, elle relâcha une longue volute de fumée dans l'air avant d'avaler une gorgée de son rhum ambré. Il était de faible qualité et avait plus le goût d'alcool à brûler que de rhum, mais qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse. Elle tapait son verre dans la grenadine de son voisin.
"-Arrêtes un peu tes conneries deux minutes ! On cherche personne. Bois ton verre pour le moment !"
L'agent Gouvernemental avait tiré le tabouret à côté d'elle pour intimer à Aaron de s’asseoir. Il fallait le faire taire cet animal, c'était qu'une question de temps pour que tout dégénère, de toute façon la Marine avait bouclé l'île et plus particulièrement ce secteur, il ne pourrait pas aller bien loin et serait vite contraint de se cacher et d'entamer un jeu de patience.
"- Bon, vas-y j'ai pas été cool toute à l'heure. Racontes ta vie, ça m'intéresse maintenant. Tu m'épargnes les détails par contre. Qu'est ce que tu fous dans ce taudis ? Pourquoi rester dans une ville pourrie comme celle là ?"
Elle était visiblement épuisée, mais Fendranah savait aussi pertinemment que la soirée était loin d'être finie et qu'il risquer fort de voir quelques surprises. Elle était en train de masser son épaule endolorie, l'odeur du sang mêlée à celui des vêtements humide lui soulevait le cœur, mais elle avait connu pire. Cela faisait maintenant treize ans qu'elle était Agent du Cipher Pol, elle avait connue toutes sortes d'aventures et de blessures, il était plus que temps pour elle d'atteindre son but.
"-J'espère juste un truc hein... Tu vas pas nous faire un caniche en ombre contre le golgot qu'on doit chopper où je te jure que je t'arrache ton ombre... "
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (81/120) Berrys: 59.687.000 B
Mar 4 Oct - 23:02
Comme une mouche.
Nom ; Guts. Prénom ; Aaron. Surnom ; Le Nocturne. Âge ; Âgé de 17 ans. Sexe ; Homme. Race ; Humain. Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse. Camp ; Civil. Équipage ; X But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie. Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré. Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.
Pourquoi tu lui a dit de raconter sa vie... ?
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.
J'attendai la réponse du barman qui me regardait les yeux ronds, lavant une choppe en verre. Sarah me fit signe de me rasseoir et me dit alors qu'on ne cherchait personne pour le moment. Ah bon ? Ça veux dire que là on se détends et qu'après on fait le boulot ? Moi, ça me va. Je goûta alors le mélange que Sarah avait appelée "grenadine". C'était sucré et il y avait un goût similaire a certains fruits de la forêt de Nighty Town. En fait, c'était même vraiment bon. Je buvais alors l'intégralité du contenu du verre avant de le reposer sur le comptoir.
Par la suite, Fendranah commit la pire erreur de sa vie. Dans les 5 phrases qu'elle avait faite, Aaron n'avait retenu qu'une seule chose. "Racontes ta vie".. pour une fois, quelqu'un lui demandait de parler. C'était pour lui une aubaine ! Cette fille était la plus gentille du Monde ! Elle lui demandait de parler ! Quelle folle, malheureuse.. et elle allait bien vite s'en rendre compte. Aaron zappait alors tout le reste de ce qu'elle avait dit pour ce concentrer sur tout le tsunami de parole qu'il allait envoyer. Heureusement qu'il venait de boire, car il ne serait pas prêt de s'arrêter.
" Alors ma vie, je vais essayer de faire court je te promets ! Mon enfance était bof, j'ai été élevé comme un gosse normal dans un village paumé au beau milieu d'une forêt quoi. Mon papa c'était le plus fort du village et tout le monde l'aimait. Mais il est mort, par contre ce qui est bien c'est qu'il a eu le temps de m'enseigner ses talents au combat rapproché. Et comme t'es une fille trop gentille et que j'ai voulu t'aider, eh bah l'autre grand chauve je vais lui mettre des patates de forain. Les forains, c'est ceux qui font des fêtes en ville car c'est comme ça qu'ils vivent et ça amuse les gens. Et ont dit ça car souvent c'est des gens très musclés qui font souvent la bagarre. Mais bref, du coup je sais bien taper !
Ma maman elle est adorable et elle est toujours vivante, elle s'appelle Shanna et mon papa c'était Sean. Mon père il avait un meilleur ami qui est devenu mon mentor, et il s'appelle Saïx Stormfall. Il m'a entraîné et a comme été un deuxième père pour moi, mais par contre il a jamais couché avec ma mère hein ! Donc je sais frapper sans armes et avec des armes car Saïx m'a bien aidé. Donc le chien, c'est temporaire. Et puis je trouve ça beau comme décoration. D'ailleurs faudrait que j'apprenne a en faire un vrai. Et du coup.. où j'en étais ? Ah oui, j'ai reçu ma malédiction par Saïx d'ailleurs. Il a jamais voulu me dire comment il l'avait eu ce vieux croûton ! C'est un gosse du nom de Oscar, qui m'a aidé a l'identifier. Je me suis entraîné avec mais c'est assez difficile, car je dois manipuler mon ombre pour créer des formes.
Par exemple si je façonne un couteau en ombre il pourra trancher comme un couteau, si je fait un marteau il pourra écraser comme un vrai marteau quoi ! Et du coup ça me fait beaucoup de possibilités mais ça fait un tas de trucs à retenir pour ma pauvre mémoire de poisson rouge. D'ailleurs ! En parlant de poisson ! Si j'ai tout le temps une canne à pêche avec moi c'est que j'adore pêcher ! Je trouve ça magnifique et je suis le meilleur pêcheur de Nighty Town pour sûr ! Et, je veux l'être dans le monde eeeeeennnntiiiiieeeeeeeeeeeer ! C'est pour ça que je te dit de pas toucher à ma canne à pêche, car c'est mon bébé ! Je me bat même avec, bon j'ai aussi une petite dague mais j'adore plus que tout ma canne.
Et.. euuh.. Ah ! Je suis venu ici car mon île a été attaquée par une bande d'idiots stupides ! Un équipage nommé Shadow Ghost, et une partie de mon village que ce soit en humain ou matériel a été massacré. Alors j'ai décidé de prendre ma revanche sur la fille qui a fait ça à mon village. Quand je la trouverai je lui ferait bouffer ses dents. C'est pas des blagues ou pour me la péter hein je te jure ! Regarde je l'ai même taillé sur mon avant-bras gauche. Et après comme je te l'ai dit, j'ai quitté mon île et j'ai fait toute la traversée en bateau de nuit jusqu'à tomber ici. Je ne sais pas trop ce que je vais faire après. En tout cas une chose est sûre, je dois devenir plus fort pour tuer cette pouffiasse. Mais bon pour le moment je dois me changer les idées et apparemment toi aussi ! Alors, on fait quoi maintenant ? "
Ayant enfin finit, il se ficherai que Sarah lui ait demandé ou non de se taire. Il aurait continué tout du long sans s'arrêter car elle était devenue la fille la plus gentille dans cet univers pour Aaron. Cependant il l'avait sûrement énervée, et elle n'était visiblement pas la seule dans le bar qui commençait à s'agiter. Une ambiance sombre et une symbiose parfaite sur l'envie de casser la gueule d'Aaron régnait. Au milieu de tout ça, cet imbécile heureux affichait le plus grand sourire qu'il n'avait jamais eu.
♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la [23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *
Spoiler:
Aaron Guts
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 22:04
Bla Bla
"- Mais putain flinguer moi ! Flinguer moi ! Il parle trop celui-là !
La belle agente du Cipher Pol avait vu rouge, elle avait demandé qu'il n'ajoute aucun détail superflu et voilà qu'elle était complètement perdue entre mentors, forains, et elle avait bien été obligé de tout écouter puisqu'elle avait demandé. Elle avait tout de même retenu les détails les plus importants de l'histoire du jeune homme. Il était perdu, ni du mauvais, ni du bon côté de la loi à l'entendre et son fruit du démon avait des propriétés des plus intéressantes pour le Gouvernement Mondial. Mais Fendranah n'était pas recruteuse et n'avait pas non plus le pouvoir de décider d'en faire une recrue du Cipher Pol Seven. C'était ce cher Dubois qui en était chargé, pas elle. Et pour tout dire, elle s'en fichait éperdument pour le moment.
"-Ok, ok mon gars, moi, je vais garder la bouteille de rhum du coup parce que ton histoire, elle est à chier ! Ça fait pleurer dans les chaumières, ok la vie n'a pas été cool avec toi fiston. Mais sérieusement ? Tu crois que t'est le seul ? Tu crois que ton histoire est merdique à ce point ? Crois-moi petit père, y a bien pire dans ce bas monde. Contente-toi de garder à l'esprit ce que tu as eu et ce que tu as pu savourer. Certains n'ont pas de souvenirs ni but, toi tu en as un. Tu veux te venger ? Tu crois que ça va régler les choses et puis après ? T'auras plus aucun but, aucune envie, le rhum aura plus de goût ! Et ça s'est grave putain ! Bon... Voyons ce que tu vaux contre monsieur maboule et son crâne poli à la cire d'abeilles. Après, on reparlera."
Fendranah venait d'abattre sa philosophie de comptoir, il fallait dire que, deux verres de rhum en cinq minutes, ça aide à la réflexion. Elle s'était relevée avant de fouiller dans sa poche et lâcher machinalement quelques billets sur le comptoir, elle emporter le verre et la bouteille dans une seule main, tout en se dirigeant vers la sortie.
"- Tcho les nazes."
La belle était déjà dehors, peut-être parler t-elle dans le vide, mais elle s'adressait quand même à son comparse d'infortune.
"-Bon voilà comment on fait, je vais aller débusquer ce connard qui doit être planqué dans le coin ! Il est pas dans la taverne truffée de copains pirate, alors il reste qu'un seul endroit ! La maison close ! On as fais tous les tonneaux, toutes les baraques du quartier. Donc il reste que cet endroit par définition ! Ah mais... Euh, t'as quel âge ? Non parce que, moi je vais avoir des emmerdes avec mon rapport après."
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (81/120) Berrys: 59.687.000 B
Lun 10 Oct - 17:48
Comme une mouche.
Nom ; Guts. Prénom ; Aaron. Surnom ; Le Nocturne. Âge ; Âgé de 17 ans. Sexe ; Homme. Race ; Humain. Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse. Camp ; Civil. Équipage ; X But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie. Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré. Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.
Aaron t'écoutes sans rien dire, puis il sort du bar à toute vitesse car effrayé par les gens à l'intérieur. Du coup il te rentre dedans et ne prends pas attention à toi, puis il te demande que faire.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.
Lorsque la voix de Sarah se fit entendre de nouveau, c'était pour gueuler. Quoi ? Elle aime pas mon histoire ? Pourtant, elle est authentique ! De toutes façons à chaque fois c'est comme ça, les gens me demandent de parler et une fois que j'ai finis ils veulent plus m'entendre. Du coup comme je suis intelligent bha je compense, je dis tout d'un coup comme ça ils savent tout et je les saoulent plus. Elle sembla prendre une respiration intense avant de me répondre.
Sa réponse ? Une leçon de morale. Et blablabli et blablablou. Qu'est-ce que je m'en fiche moi, je parle bien si je veux non ? En plus c'est elle qui a demandé et maintenant elle me fais la morale, c'est vraiment pas juste la vie. Moi j'ai rien fais pour mériter tout ce malheur. S'étant préoccupé à l'écoutée, je n'avais bu qu'au quart ma boisson alors que ma partenaire du jour s'enfuyait de la bâtisse. Je regarda autour de moi un instant et eût l'impression d'être un gros gigot d'agneau au milieu d'une meute de loups.
Je m'empressa alors d'avaler le contenu de mon verre, de le déposer puis de m'enfuir du bar à toute vitesse avant de me faire chopper par ces malades mentaux. N'ayant pas vu ce qui était derrière et pour tout dire, pressé par l'envie de ne pas mourir je cogna directement Sarah dans le dos alors qu'elle semblait parler. Je me releva prestement et regarda tout d'abord si mon bébé de canne à pêche n'était pas cassé. Heureusement pour moi, elle n'avait rien. Je finis par me retourner vers Sarah en demandant :
" Bon, on fait quoi du coup ? "
♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la [23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *
Spoiler:
Aaron Guts
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 19:03
Western
"- J'ai envie de chialer quand je penses que j'ai pris une dragée quoi !
L'agent gouvernemental était encore fou de rage en repensant à cette bête altercation. Comment avait-elle pu commettre cette erreur de débutante ? Bref, toujours, était-il qu'elle connaissait le dossier du gaillard et qu'elle savait désormais parfaitement où chercher. Le quartier était entièrement bouclé par la Marine, il ne restait qu'un seul et unique endroit où le fugitif pouvait être. D'où aussi la question sur l'âge du jeune homme. Maladroitement, elle s’adressait à lui.
"-Ok, bon, euh... Tu fermes les yeux et tu les ouvres quand je te dis d'accord ? C'est pas trop pour toi. Et puis si je le précise dans mon rapport, je vais avoir tout un tas d'emmerdes pas possible et justifier des trucs et tout. Donc si tu fermes les yeux ça arrange tout le monde quoi !"
La belle demoiselle s'élançait dans l'allée, déterminée à retrouver le fugitif quittes à mettre le feu à la moitié de la ville. Son extrémisme pour le Gouvernement la pousser parfois à certaines folies, comme un certaine nuit il y a dix ans sur Water Seven, mais ça s'est une autre histoire. Elle avait dégainé ses deux armes avant de s'aventurer devant l'étrange établissement de... Plaisir ! Ainsi donc, Fendranah pensait que l'évadé ne pouvait être que dans une maison de passe, une cachette judicieuse et difficilement décelable. Elle entrait donc en hurlant.
"- Opération de la Marine en cours, tout le monde se barre où je fais de vos jolies nanas de jolies passoires ! Bougez vous !"
La belle était déjà à l'intérieur du batîment guettant d'un œil vif la potentielle présence de son ennemi, mais soudainement, alors que tout le monde quitté l'établissement dans un vacarme assourdissant. Une balle venait de se loger dans le bois de la porte au-dessus de Fendranah, cette dernière répliquait aveuglement en direction des escaliers. Ses armes avaient un bruit bien plus fort et puissant que la moyenne, c'était presque une intimidation à eux seuls. Le fugitif avait ouvert une fenêtre à l'étage et avait sauter pour rapidement se relever et courir en direction du phare. Fendranah était à la fenêtre en voyant Aaron en bas.
"-Bon tu magnes d'aller le chopper où je dois de tirer dessus à toi aussi ? Mais bouges ! Je te rejoins chope le moi ! Chope moi ce con ! Et vivant !"
elle avait siffler fortement avec ses doigts, rameutant de la sorte les quelques soldats de la Marine présents dans le secteur, indiquant ainsi le chemin à suivre. Son meilleur espoir restait cependant Aaron, ou hélas...
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (81/120) Berrys: 59.687.000 B
Mar 11 Oct - 22:32
Comme une mouche.
Nom ; Guts. Prénom ; Aaron. Surnom ; Le Nocturne. Âge ; Âgé de 17 ans. Sexe ; Homme. Race ; Humain. Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse. Camp ; Civil. Équipage ; X But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie. Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré. Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.
Aaron sort et court après le bandit, il le choppe avec sa canne à pêche mais se fait traîner par la force du fugitif. Il modélise alors un tigre avec son ombre qui s'occupe du cas du méchanpabo.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.
L'agente ne me répondit pas et fila son chemin. Je jetai alors un dernier coup d’œil à cette taverne maudite et m'empressa de rejoindre Sarah, presque sous ses jupons. Elle me stoppa net devant l'entrée d'un énoooorme bâtiment. Selon elle je devais fermer les yeux et attendre son signal pour les ouvrir de nouveau. J'exécuta donc ses ordres et ferma les yeux. Sarah fit son entrée en gueulant dans la bâtisse, pour ma part je la suivis à l'ouïe n'ayant plus ma vue pour m'aider. Après un coup de feu qui me ficha la trouille j'entra à mon tour dans le bâtiment qui était pour moi dans le noir complet.
Je continuais de marcher lorsque je me pris un poteau en pleine face. Je tomba sur le cul alors que ma tête secouait énormément. Je me releva alors en cherchant des appuis, mais compliqué lorsque l'on a pas le droit de regarder ! Je trouva enfin un appui, sur une -grosse paire de meules- surface molle. J'appuya sur cette dernière afin de me relever et me stabiliser avant d'entendre Sarah gueuler derechef. Je n'avais rien saisi mais apparemment le chauve s'était enfui et elle voulait que je le rattrape ! Je m'empressa alors de me retourner en ouvrant les yeux afin de prendre la sortie. Au loin, le fugitif courait. Je pris alors mon élan afin d'entamer la plus grosse course que j'ai faite depuis des semaines, la dernière étant la fuite face à un ours brun.
Je courrais après ce type pour le chopper. Quand j'y pense elle manque pas de culot Sarah ! Elle me laisse lui courir après alors qu'elle aurait très bien pu le suivre par la fenêtre ! Mais bon, elle doit être trop princesse pour s'abîmer. Le type avait une sacrée avance, mais j'allais tout de même plus vite que lui ! Une fois arrivée à une distance potable, je pris ma canne à pêche à deux mains et fit quelques mouvements afin de donner de l'amplitude. Lorsque je lança enfin la boule de 20 kilos elle atteignit précisément son objectif et s'y enroula comme prévu, la cheville droite du gaillard. Le facteur que je n'avais pas pris en compte c'était la puissance du chauve.
Ce gars avait été déséquilibré certes, mais il avait su le retrouver afin de continuer sa course effréné et apparemment infreinable. Je me faisais donc à présent tirer par ce tas de muscle, au moins ça avait le mérite de le ralentir. Peut-être que Sarah arriverait à l'atteindre ? Je me retourna donc afin de vérifier et... pas de Sarah derrière moi. Non vraiment ?! Mais qu'est-ce qu'elle fou ?! Je poussa donc un juron avant de réfléchir de manière rapide mais efficace. Qu'est-ce qui court plus vite que moi et qui pourrait le stopper ? Un tigre !
Ayant déjà vu cet animal assez de fois pour avoir été coursé par ce dernier, je connaissais sa forme par cœur. Voyons maintenant si je ne vais pas me chier ! Par ma pensée, je modélisais alors un tigre fait d'ombre en lui pointant de ma main libre le grand bonhomme chauve. L'animal fit alors son boulot et piqua un sprint des plus impressionnants vers la cible. Une fois à hauteur du forban le tigre fit son travail. L'homme venait de se faire massacrer mais était malgré tout toujours vivant. Je rejoignais alors le corps du forban et décida d'enlever l'emprise de ma canne à pêche sur lui, il était de toutes manières beaucoup trop mal en point pour faire quoi que ce soit. Comme c'était la première fois que je faisais un tigre, je ne savais pas trop quoi faire avec lui.
Jusqu'à ce qu'.. IL ME COURT APRES ! Je m'enfuyai à toute vitesse comme un dératé en criant au secours. Cette situation dura une poignée de minute avant que je ne réfléchisses enfin. Je m'arrêta alors de courir et fit face au tigre. Au moment où il me sauta dessus il me suffit de poser la paume de ma main sur lui pour qu'il redevienne une simple ombre que j'attacha de nouveau à mes pieds.
♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.
Liste des techniques utilisées ; - Tigre : Aaron créer à partir de son ombre un tigre, qui a les capacités d'un réel tigre et qui sera au service d'Aaron. [Niveau 18] Dernier mot ;
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la [23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *
Spoiler:
Aaron Guts
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 8:43
La divine violence
"-Ah le con... Il...Et merde, réfléchis pas.
L'agent gouvernemental avait suivit toute la scène d'un œil précis. Le colosse avait été déstabilisé lorsque Aaron avait utilisé son pouvoir, un pouvoir assez effrayant il fallait le dire, un pouvoir qui avait attirer l'attention de Fendranah. Elle avait croisé les bras et fait pousser une dizaine de bras au dessus d'elle, les uns dans les autres dans un bruit singulier et dans l'éclosion de dizaine de pétales de cerisier. Elle avait alors sauter par la fenêtre pour s'accrocher à cette liane de fortune et atteindre le toit. Toujours ses deux armes en main, elle s'était mise à courir et sauter de toits en toits pour suivre la poursuite.
La jeune femme avait passé l'incident de son compagnon d'infortune pour pouvoir se focaliser sur la cible, il était plus que temps d'éliminer ce gênant problème et d'avancer vers de nouveau horizons. Notamment une petite conversation avec Aaron. Fendranah continuait toujours de courir comme une folle sur les toits, sans prendre vraiment conscience que le moindre faux pas pouvait lui être fatal. Une fois à bonne portée, elle avait utiliser son Soru pour bondir telle une panthère sur son ennemi. Elle était propulsée en l'air et s'était recroquevillé tout en brandissant ses deux armes, d'un tir précis elle avait toucher son ennemi à la jambe avant qu'il ne s'écroule sur le sol de tout son long.
"-Ok,bibiche, à nous deux. Aaron ramène ta quiche !"
La belle demoiselle avait atterrit sur le sol avec grand fracas, et elle s'avançait d'un pas lent vers sa cible qui gisait encore au sol. Elle avait bien précisé qu'elle devait le capturer vivant, mais elle n'avait cependant pas encore précisé pourquoi. Une fois à la hauteur de son ennemi, un large sourire narquois s'était dessiner sur son visage.
"- Toi mon gars ! C'était pas avec ce que t'as dans le pantalon que tallais me mettre à genoux ! Une balle suffit pas !
Fendranah s'était accroupie et avait observer le visage de l'homme, transpirant et visiblement anxieux. Elle s'était relevée et avait un dernier sourire avant de décharger l'intégralité de ses armes sur le pauvre bougre. Sous l'effet de l'agitation et du bruit, le reste des soldats de la Marine était rapidement venu vers elle.
"-Aaron ! C'est pour CE moment qu'il fallait me le garder en vie ! "
Elle avait alors allumer sa cigarette, elle attendait que Aaron arrive à sa hauteur pour parler de la suite des festivités, après tout, elle lui avait promis une partie de la prime, mais elle avait aussi une toute autre idée derrière la tête.
Feuille de personnage Niveau: (29/75) Expériences: (81/120) Berrys: 59.687.000 B
Mer 7 Déc - 18:36
Comme une mouche.
Nom ; Guts. Prénom ; Aaron. Surnom ; Le Nocturne. Âge ; Âgé de 17 ans. Sexe ; Homme. Race ; Humain. Lieu de naissance ; West Blue, à Nighty Town dans le village de Xérèse. Camp ; Civil. Équipage ; X But / Rêves ; Aaron rêve de beaucoup de choses, mais celui-ci n'a jamais eu de réel but dans sa vie. Métier ; Il n'en a pas, il rend service aux gens et c'est comme cela qu'il est rémunéré. Arme/Fruit du Démon ; Une canne à pêche solide rustique et une dague en dents de scie. Le Kage Kage no Mi.
♛ Résumé
LE JOUR N'EST FAIT QUE DE CE QUE LA NUIT A DÉCIDÉ.
Aaron sort et court après le bandit, il le choppe avec sa canne à pêche mais se fait traîner par la force du fugitif. Il modélise alors un tigre avec son ombre qui s'occupe du cas du méchanpabo.
♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.
Sauvé. Y a des fois j'ai peur de moi-même mais surtout de mes conneries. Fendranah pendant ce temps là l'avait poursuivit par les toits et avait finit par arriver à sa hauteur d'un mouvement exécuté avec une vitesse folle. Malheureusement je n'avais pas pu analyser tout le mouvement en le voyant qu'une seule fois, mais une chose était sûr c'est qu'il y avait un "moyen" d'atteindre une telle pointe de vitesse en un court instant. Peut-être que si je le vois de nouveau je pourrais le décrypter. J'arriva finalement aux côtés de Fendranah alors qu'elle semblait insulter la masse de muscle qui était à terre, une jambe blessée.
Dans les quelques secondes qui suivirent, la marine vida complètement ses armes en abattant tout sur l'homme. Des impacts, quelques cris, beaucoup de sang puis plus rien. J'avais observer toute la scène sans sourciller, comme si cela semblait normal. Après tout, un humain c'est un peu comme un poisson.. Fendranah m'interrompit dans mes pensées pour me préciser que c'était pour cet instant précis qu'elle avait voulu l'avoir en vie, pour l’abattre elle-même. Je ferais la même chose avec la rouquine.
Mais il n'était plus l'heure à la chasse mais bien au repos et au confort. La marine m'avait promis une récompense, gosse impatient que je suis je m'empressa de lui demander :
- " Alors la thune elle est où ? Je gagne combien ? Tu fais pas ta radine hein ? Car c'est grâce à moi si on l'a choppé quand même. "
♛ Précisions
LA NUIT JE FERME LES YEUX ET JE LAISSE COMMENCER LA VRAIE VIE.
Liste des techniques utilisées ; - Tigre : Aaron créer à partir de son ombre un tigre, qui a les capacités d'un réel tigre et qui sera au service d'Aaron. [Niveau 18] Dernier mot ;
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la [23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *
Spoiler:
Aaron Guts
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 12:46
Ratchou
L'agent gouvernemental était sortie de sa torpeur quand Aaron l'avait apostrophé quant a l'aspect financier. Elle avait prit le soin de ranger ses deux armes avant de regarder son propre bandage rougeoyant, elle avait mimer une moue désapprobatrice à sa vue. Puis, elle avait poser son regard sur Aaron afin de lui répondre du mieux qu'elle peut.
"-Et bah tu vas rire... Mais sur l'avis de recherche c'était vivant uniquement du coup la prime... C'est mort. Mais je suis pas radine hein ! Je te paye une bière et à bouffer. Je pourrais ne rien faire du tout, tu sais c'est ça la vie, savoir se contenter de ce qu'on a !"
La belle agent du gouvernement avait tourné les talons prête à offrir - ou pas- un repas chaud à son compagnon d'infortune, inutile de dire qu'elle avait désormais hâte de partir de cette maudite ville pour pouvoir prendre un peu de repos. Mais, elle avait bien en tête que le jeune Aaron risquait fort de ne pas apprécier sa proposition. Elle serait donc sur le qui-vive en attente de sa réponse.