Ahem. Aujourd'hui, j'avais promis à Akira de l'écouter et d'essayer ce qu'il m'avait parlé lors de notre première rencontre. J'avais un peu de mal à m'accomoder au style de vie du cornu, faut dire. J'étais là depuis deux jours à Fushchia. Je faisais un peu profil bas après nos actions sur la capitale. C'était un risque à prendre, j'avais accordé ma confiance au cornu. J'avais envie de connaître ses manières et sa vie. Je me levais donc de mon lit de l'auberge du coin.
Je me déplaçais donc vers l'endroit où le cornu et moi, on était censé se retrouver, la plage du village de Fushchia. Le vent soufflait fort et j'attendais de voir l'ombre de mon nouvel ami arriver. Je fermais les yeux et je pensais à mes amis de l'équipage, il n'y avait aucun doute que j'étais plus faible qu'eux. Je n'avais pas l'expérience du combat comme Vincent ou encore les pouvoirs d'un fruit du Démon tel Raki. Je n'avais pas pu observer Rin ou Kizuro au combat mais je pouvais supposer que la prime de Rin n'était pas dû simplement au fait qu'il soit un pirate. J'étais faible, j'avais du mal à me l'avouer mais le seul avantage que j'avais sur les autres membres de l'équipage étaient mes capacités d'ingénieur et ma créativité. Mes capacités techniques au sabre laissait à désirer, heureusement que j'affectionnais tout particulièrement les dials, on va dire qu'ils m'ont sauvé à plusieurs reprises. Comment être connu sans avoir de puissance ? Comment être reconnu pour des actes et des prouesses chez les pirates sans être un véritable guerrier surpuissant.
J'avais une rage contre moi-même, j'avais envie de crier de libérer toute cette colère. Je n'étais qu'un épéiste de pacotille après tout. J'avais envie de cette puissance, une puissance qui me ferait rivaliser avec les autres grands épéistes de ce monde tel que Wakai Tsuki ou Mifune. Je me devais d'au moins arriver 50% de leur talent pour pouvoir espérer me faire un nom dans ce monde. J'en avais conscience, je n'étais rien encore moins un être avec une énorme puissance. Il me le fallait, un niveau plus que suffisant pour détruire ceux qui me feront face la prochaine fois en tant qu'ennemi.
Je vis le visage d'Akira arriver au loin, j'avais envie qu'il m'apprenne tout ce qu'il sait. Ses différents talents ou sa manière de combattre, tout m'intéressait pour pouvoir devenir plus fort. Lui aussi le voulait devenir plus fort, peut-être qu'il serait intéressé par mes talents d'ingénieur afin de réaliser son rêve de détruire les bandits du Mont Corvo ?
" Hé Salut l'ami, tu es finalement venu..."
Satanas Dolly
Race : Cornu
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (311/350) Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 20 Oct - 23:55
Feat
Sakuga Keigo
L'aube de la puissance
Aujourd'hui était un grand jour. Il fallait que le cornu retrouve l'ange pour que les deux s'entraînaient un peu. Les deux devaient prendre plus de puissances. Découvrir un peu les métiers de l'autre serait un peu une façon de prendre de la puissance. Le cornu pourrait donc à l'ange de devenir patient et de se contrôler un peu. Alors que l'ange pourrait apprendre au cornu à... Il ne savait pas ce qu'il pouvait lui apprendre, peut-être à se concentrer plus sur une chose. Il savait le faire mais que sur deux choses, la chasse et la pèche, le reste il avait beaucoup de mal à se concentrer dessus.
La chasse, il avait prouvé qu'il possédait une extrême concentration puisqu'une fois il avait dû montrer sa capacité à chasser. Il avait montré cela au musicien qu'il devait revoir très bientôt. Akira avait chassé un esprit qu'il avait essayé de voir plusieurs fois sur cette île de Gaimon mais souvent sans succès et là, avec Raki il avait réussi à le trouver. En espérant que la prochaine fois, il allait réussir à le retrouver encore. Il faudrait que le cornu puisse retourner là-bas. En tout cas, il ne fallait pas penser au futur, mais plus au présent. Il fallait qu'Akira montre ses talents de pécheurs a l'ange mais aussi ceux de chasseurs. Allait-il réussir à lui montrer ou allait-il se foirer en beauté? Ce n'était pas quelqu'un qui puisse être professeur. Il était plus simple d'apprendre de quelqu'un plutôt qu'apprendre à quelqu'un. Akira pensait déjà qu'il n'allait pas pouvoir apprendre à Sakuga a devenir chasseur ou pécheur, surtout qu'il fallait avoir de la patience pour la pêche été être discret pour la chasse. Akira arrivait à être discret et patient que quand il chassait ou qu'il pêchait mais le reste du temps, il ne l'était pas.
Avant de retrouver Sakuga sur la place du petit village, il errait dans les bois. Le chasseur devait retrouver Saku', mais il cherchait quelque chose dans les bois. Une planque, il y avait une planque dans ces bois qui abritait les bandits du mont Corvo. Akira se devait de la trouver pour essayer de s'attaquer à eux. Il voulait voir s'il avait la puissance nécessaire pour s'en prendre à eux. Il devait se venger et voir si une première attaque pouvait les défaire, sinon il va devoir s'entraîner encore plus et trouver de nouvelle personne toujours plus puissante pour l'aider dans sa vengeance.
Mais pour le moment, Akira en avait marre de chercher, il verrait avec Saku' pour aller chercher un peu. D'ailleurs il l'attendait sans doute, le cornu se mit en route pour le village. Du mont Corvo il pouvait voir plusieurs choses de là où il se trouvait. Il pouvait voir le royaume de Goa qui semblait se soucier de plus en plus de son roi, on dirait qu'il avait peur de l'influence que prenaient les bandits, on pouvait voir le Grey Terminal là où se retrouvaient les déchets humains de Goa et qui se faisaient recruter par les bandits, et en dernier le petit village de Fuschia là où nos deux protagonistes se trouvaient. De là où il se trouvait il pouvait presque voir Sakuga qui l'attendait. Akira s'était ensuite dit qu'il ne devait pas trop le faire attendre, alors c'était suite à cette pensée qu'il s'était mit en route. Environ dix minutes plus tard, il pointait le bout de son nez vers l'ange.
"Je n'allais pas te laisser seul !"
Le cornu était là devant l'ange à sourire. Akira avait l'impression que Sakuga pensait qu'il n'allait pas venir alors que c'était tout l'inverse. Il avait promis quelque chose et bien il le fait.
Je pouvais enfin proposer quelque chose au cornu, il en avait à m’apprendre j’avais à lui apprendre. L’entraînement ? C’était un truc auquel j’avais oublié au fil de mes aventures. Il y a une époque je voulais encore me rendre dans cet El dorado des sabreurs là où tout commence pour eux à Shimotsuki Town. C’était mon objectif d’aller là-bas dans le but de devenir plus fort et bien plus puissant. Peut-être en apprenant les Talents des autres personnes que je rencontrais j’allais peut-être devenir meilleur sabreur ? Je ne le savais pas mais dans tous les cas je voulais devenir plus fort. Akira était chasseur pécheur peut-être que ses talents m’apprendraient à avoir plus de patience ou autre chose du style ? Je regardais mon nouveau compagnon dans les yeux avant de lui dire :
« Entraînons-nous ensemble, je t’en prie… Apprends-moi tout ce que tu sais sur la chasse ou sur la pêche j’en ai besoin tu comprends pour devenir meilleur plus fort ! »
Je parlais avec sincérité pour le cornu, il était lui aussi en quête de puissance après tout un grand pirate ou un grand guerrier ne se repose pas seulement sur son art unique ? J’étais un assez bon ingénieur-inventeur qui se débrouillait je pouvais lui apprendre quelques trucs en échange. Après tout ça peut toujours servir pour un chasseur créer des pièges de plus en plus performants. J’avais hâte d’entendre sa réponse, je voulais gagner en puissance par tout les moyens possibles. Ensemble Akira et moi, nous allons devenir plus fort pour réaliser nos rêves à chacun !
Je dégainais alors ma tendre et chère Dial-Blade avant de la planter dans le sol et de dire à haute voix :
« J’attends beaucoup tout ce que tu sais, si tu veux en échange je te parlerais plus en détail de mon équipage et de mes amis comment nous nous sommes rencontrés et toute ces histoires que nous avons vécues ensemble. »
Je regardais le cornu en souriant à pleine dent. J’espérais une réponse positive de sa part, il avait toute les cartes en main après tout.
Satanas Dolly
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (311/350) Berrys: 6.855.058.343 B
Dim 27 Nov - 17:49
Feat
Sakuga Keigo
L'aube de la puissance
L'ange voulait devenir plus fort, ça plaisait au cornu. Alors qu'à leur précédente rencontre il semblait très sûr de lui, qu'il n'avait pas besoin de s'entraîner et bien, là il avait l'air d'avoir envie de s'entraîner. Saku' voulait donc vraiment devenir fort et ça en s'inspirant un peu d'Akira. Il voulait qu'il lui apprenne ce qu'il savait sur la chasse et la pêche. Mais est-ce que le cornu pouvait être un professeur? Il n'avait jamais appris à quelqu'un, c'était plutôt les autres qui lui apprenaient.
"La chasse et la pêche sont totalement différentes. Le seul point qu'ils ont en commun est sans doute la patience. Ça t'aidera peut-être d'être patient même si je ne sais pas si ça te servira vraiment."
Il était franc, il ne pouvait pas faire semblant. Il lui avait dit que la patience ne serait pas un point important pour lui, mais le reste Akira pensait que ça pourrait lui servir tel que la précision ou bien le fait de se cacher pour s'en prendre à un ennemi. Ça pourrait servir à un sabreur tel que Sakuga. Mais comme c'était un sabreur, il devrait déjà avoir de la précision, donc en soit Akira pensait qu'il n'avait presque rien à lui apprendre. Mais peut-être que c'était faux, il ne savait pas ce que voulait réellement apprendre cet ange. Il voulait simplement s'entraîner avec le cornu. C'était la seule chose dont il était sûr. Le nouvel ami de notre chasseur pouvait lui aussi apprendre des choses au cornu, telle que la description des autres membres de l'équipage mais aussi des choses par rapport à son métier.
" Ce serait bien que j'en apprenne plus sur les membres de l'équipage. Si je les croise sans toi je pourrai les reconnaître et je ne les prendrais pas pour des bandits."
Un petit deal comme-ci de rien n'était. En lui apprenant certaines choses, il aurait des informations sur les membres des psycho circus, il n'y avait que pour Raki où il n'avait pas besoin de savoir à quoi i ressemblait puisqu'il le connaissait bien. Ce n'était pas une simple personne pour lui, c'était son meilleur ami et il avait vraiment hâte de le revoir. Ils avaient vécu une belle aventure lors de cette chasse à l'homme qu'ils avaient tous les deux faite il y a de ça quelques mois. Il devait être devenus plus fort et sa musique devait avoir beaucoup plus d'effet au jour d'aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a huit mois. Il était pressé de le revoir !
"Tu veux commencer par quoi? La pêche ou bien la chasse?"
Il n'avait aucune envie, il pouvait commencer par l'un ou l'autre, c'était comme le souhaitait l'ange. Akira serait un peu à ses ordres si on peut dire puisqu'il laissait Sakuga choisir ce qu'il voulait faire. Akira attendait donc la réponse du blond, mais comme ils étaient près de l'océan, il se demandait s'il n'allait pas choisir la pêche en premier. De toute manière la pêche et la chasse étaient au même niveau technique pour Akira, donc il pouvait commencer par l'un ou l'autre.
Le cornu en face de moi avait deux domaines de prédilection, la chasse et la pêche. Ces deux domaines nécessitaient de la patience selon lui, il était temps pour moi de choisir lequel apprendre en premier. J'imaginais déjà des techniques au sabre qui pourraient être en rapport avec ces deux domaines. J'avais l'instinct que la pêche se rapprochait plus du maniement du sabre étant donné qu'il fallait dans cet displine aussi utiliser une arme qui est la canne à pêche.
" Apprends la pêche en premier, j'espère que cet entraînement me fera voir de nouvelles horizons je compte sur toi mon ami !"
J'avais envie de savoir comment faire pour attrapper des poissons mise à part pour le combat et l'application technique cela pourrait m'aider pour mes aventures futures... Il était temps de progresser et de gagner de l'expérience. Je me placais donc près au plus proche de l'eau de cette mer avant de prendre une grande respiration...
" Alors on fait comment ? Pour pêche correctement ? On fait quoi ? Je suppose qu'il me faut une canne à pêche ainsi que des appâts non ? Et si j'en ai pas je fais comment ?"
Je posais énormément de questions mais cela était important, un appât, une canne à pêche cela m'avait déjà donné une idée d'une technique spécial qui me permettrait d'engager un combat de la plus belle des manières mais pour l'instant j'attendais les explications d'Akira. Je garde mes objectifs en tête après tout devenir plus fort avec de plus belles techniques pour vaincre les meilleurs il n'y a que ça qui compte ! Et puis franchement comment voulez-vous qu'on progresse si cela ne passe pas par tous les genres d'entraînements possibles et inimaginables. J'espérais que Suzu' m'explique rapidement comment faire pour pêcher, je crevais aussi la dalle faut dire que j'avais pas beaucoup bouffé ce matin.
Satanas Dolly
Sam 3 Déc - 15:49
Feat
Sakuga Keigo
L'aube de la puissance
L'ange voulait donc apprendre la pêche en premier et ça convenait à notre héros. Il savait déjà quoi faire pour la chasse. Il possédait une carte le menant à un trésor, il ne savait pas ce qu'était ce trésor mais s'il y en avait bien un ce sera quelque chose de grandiose. Encore fallait-il qui l'ait encore et comme il n'avait pas toutes ses affaires sur lui, il ne savait pas réellement s'il l'avait toujours. Il fallait simplement espérer que le cornu n'ait pas perdu sa carte sinon adieux le trésor.
Du coup Sakuga voulait essayer la pêche en premier, c'était tout à fait normal et Akira l'avait senti, comme il était sabreur la pêche se rapprochait un peu de cet art. Ça pourrait lui permettre d'acquérir une nouvelle force ou bien de nouvelles technique où il pourrait mêler pêche et l'art de l'épée. Et aussi, il pourrait pêcher plus facilement parc que ça ressemble beaucoup au sabre une canne à pêche sauf que c'était plus long et beaucoup plus léger. Savoir sans servir comme il fallait, même un sabreur aurait besoin d'entraînement.
"Il te faut une canne à pêche bien sûr, mais si tu n'en as pas, tu peux l'improviser avec une branche et un fils solidement attaché. Bien sûr ce ne sera pas aussi résistant qu'une vraie canne à pêche. Ensuite même sans appâts les poissons peuvent mordre à l'hameçon. Mais c'est mieux avec un appât, n'importe quoi fera l'affaire, mais ce qui est mieux c'est de mettre un vers de terre."
Après avoir fini de parler il montra une cabane du doigt. C'était celle d'un pêcheur de Dawn, il savait que là-bas il y avait des cannes à pêche, et même pour les débutants car cet homme formaient les jeunes. Il avait aussi formé le cornu qui se trouvait aux côtés de l'ange. Il avait fait un signe à Saku' de le suivre pour l'emmener. Une fois entré dans la cabane il y avait le pêcheur qui souriait en voyant des personnes entrés.
"OH des visiteurs ça faits plaisir... Ah non c'est toi Akira commet tu vas depuis le temps?"
Il se souvenait du cornu et cela lui faisait vraiment plaisir. Il pensait qu'avec le temps il l'aurait oublié. Mais au final non, Akira lui souriait en retour.
"Monsieur Kunigri, voici Sakuga Keigo, je vais lui apprendre à pêcher, pouvez-vous nous fournir deux cannes à pêche, une pour les débutants et une pour moi du coup."
L'homme acquiesçait et donnait les deux cannes à pêche. Il indiquait même aux deux hommes le meilleur endroit pour pêcher. Ce n'était pas loin, à environ dix minutes. Il fallait y aller en passant par les côtes de Dawn sans tomber dans l'eau sinon il fallait faire demi-tour et recommencer. Une fois la traversé faite et par chance sans encombre, les deux hommes pouvaient voir un endroit magnifique, une eau limpide et tellement qu'on aurait pu croire que c'était le ciel. Les deux hommes pouvaient voir les poissons qui nageaient dans cette eau, c'était là le début de l'entraînement. Akira se tournait vers Sakuga.
"Pour lancer l'hameçon, il y a deux façons, soit tu lance à l'horizontale, soit à la verticale mais attention, il faut mettre la bonne force dedans et toi comme tu es sabreur tu auras sans doute un peu de mal ensuite. Je t'apprendrais la suite quand tu auras maîtrisé le lancer."
Après avoir fini de parler, il montrait les deux types de lancer à l'ange et il envoyait l'hameçon là où il l voulait, même si la canne à pêche semblait plus lourdes qu'avant ! Une fois l'hameçon dans l'eau au niveau des poissons, il ne les laissait pas mordre dedans et ramena le fils vers lui, cela avait pour incidence de faire nager les poissons vers eus. Maintenant au tour de son ami !
Alors il me fallait donc une véritable canne à pêche, un truc de professionnel pour apprendre correctement à manier cet art. Un ver de terre devrait servir d'appât, je notais tout ça mentalement. Le mieux serait pour la technique que j'étais en train d'imaginer en rapport avec la pêche d'effectuer une feinte dans une direction avant la véritable attaque une manière de troubler la vision de son adversaire.
" Ok j'ai compris un ver de terre et un hameçon ainsi qu'une canne à pêche !"
Akira m'emmenait ensuite vers la cabane d'un pêcheur du village de Fushchia, le mieux était d'avoir du bon matériel pour pêcher c'est comme ça qu'on apprends à devenir un champion après tout ! Le meilleur matériel possible devait assurer le meilleur apprentissage possible ! Une fois, ma canne à pêche de débutant récupéré je pouvais enfin suivre Akira. Il m'emmenait dans un spot de pêche parfait pour l'apprentissage on dirait une belle falaise et ses alentours étaient magnifiques. Il me disait alors que pour lancer l'hameçon il y avait plusieurs façons de faire. Je choissisais donc celle qui ressemblais le plus à une taillade droite, je lançais donc l'hameçon de façon verticale... Et merde je m'accrochais le bas du t-shirt ! Foutu fil ce n'est pas comme un coup de sabre. Je retenta la chose plusieurs fois avant de maîtriser un peu le coup du lancer à la verticale.
" Après le lancer qu'est-ce que l'on fait ? On ramène comment le poisson si il a mordu à l'hameçon ? "
Cette question était tout à fait aproprié puisque je sentais que je tenais un truc et je voulais pas le lâcher, j'espère que c'est un bon gros poisson j'ai hâte de voir ce que je ramènerais !
Satanas Dolly
Sam 3 Déc - 18:58
Feat
Sakuga Keigo
L'aube de la puissance
Il semblait vouloir apprendre et cela faisait plaisir à Akira. Il comprenait les bases de la pêche, soit l'hameçon, l'appât et le fait qu'il fallait une canne à pêche. Il pourrait s'améliorer à la pêche mais aussi dans l'art du sabre avec ça, il pourrait faire des mouvements plus souples et plus amples. La pêche serait pour lui un bon entraînement, Akira lui pensait peut-être se battre avec une canne à pêche comme il n'avait rien pour se battre, ni arme ni pouvoir. Ce serait peut-être une bonne chose pour lui.
Mais outre ça, il était là en train de lui apprendre la pêche et c'était drôle à voir. Saku' essayait d'envoyer l'hameçon le plus loin, mais il s'accrochait plusieurs fois dans son t-shirt ou dans son pantalon. Des fois ça se plantait dans la falaise. Akira avait l'impression de se voir plus jeune sauf que lui il forçait comme un bœuf à chaque fois et s'était retrouver plusieurs fois en caleçon devant son mentor et les gens qui regardaient le cornu devenir pêcheur. À chaque fois il se marrait de la situation il n'avait pas honte, il apprenait et c'était en faisant des erreurs, qu'on arrivait à les éviter. Alors qu'il repensait à cette époque qui semblait si lointaine l'ange avait posé une question qui l'avait fait revenir au jour d'aujourd'hui. Il voulait savoir comment attraper le poisson maintenant. Il avait réussi à envoyer l'hameçon dans l'eau, pas loin du bord mais c'était déjà un bon début !
" C'est là qu'entre la notion de patience ! Tu dois attendre que le poisson morde à l'hameçon, quand c'est fait et qu'il se mettra à tirer sur le fils, tu attrapes la moulinette, tu tires la canne vers toi et tu rembobines le fils !"
C'était simple comme ça mais c'était assez compliqué car les poissons étaient assez forts eux aussi. C'était donc un combat qu'il fallait mener avec brio contre ces petites bêtes ! Akira avait eu du mal lui aussi au début, mais ce n'était pas la partie la plus dure, celle qui était vraiment dure était la partie sur le lancé parce que la pêche se basait là-dessus. Si le lancer était mauvais la pêche sera mauvaise ! Et là Akira ne pouvait pas montrer d'exemple parce qu'il avait retiré sa ligne de l'eau. Saku' devra faire ça tout seul, sans exemple ce serait un peu plus difficile mais il apprendrait mieux comme ça. Akira quant à lui repensait encore au passé et les joies qu'il avait quand ses parents étaient encore là. Il était en train de se dire qu'il avait vraiment fait le con et qu'il n'aurait jamais dû se vendre comme esclave. Depuis ce jour il s'en voulait à mort pour la mort de ses parents et s'était jurer de devenir plus fort ! Pour devenir plus fort il devait acquérir un fruit du démon, il avait vu pleins de personnes en posséder ! Un homme phénix, une femme qui se transformait en une bête ailée, un homme qui faisait exploser ce qu'il voulait ! Tant de choses qui rendaient les hommes plus forts, il fallait que le cornu puisse avoir un fruit du démon pour devenir fort, il s'en foutait un peu du type, il voulait juste de la puissance pour pouvoir purifier le monde des esclaves et l'île de Dawn de ses bandits !
Il fallait donc que je fasse preuve de patience et de détermination pour attraper un poisson, c'était la moindre des choses. En réalité, la pêche ressemble beaucoup à une embuscade, un piège où on appâte la victime afin que lorsqu'elle tombe dedans qu'elle n'est plus aucun moyen de s'échapper. C'était donc comme ça qu'il fallait faire pour ma future nouvelle technique. La cerise sur le gâteau de cette technique sera la patience dont il faut faire preuve pour qu'un adversaire tombe dedans...
Mais pour l'heure, il fallait ramener ce qui avait rendu le fil si lourd auparavant ! Je m'appliquais à faire comme Akira me l'avait dit. Je tournais donc la moulinette de la canne pour ainsi ramener le fil à la surface. Il était lourd dis-donc la chose qui avait mordu à l'hameçon je ne savais pas ce que c'était mais ça promettait d'être du lourd. Je regardais un moment Akira sourire au lèvre je l'ai fait ! J'ai attrapé un gros poi..... bouteille ? Est-ce que cette océan se fout de ma gueule ???
" Je crois que ce n'est pas un poisson... "
J'avais envie de la renvoyer à la mer mais je me contentais de la ramener à mes pieds. Elle avait un morceau de papier à l'intérieur. C'était peut-être une carte au trésor qui était jeté ou alors un leurre mais j'avais envie de voir ce qui était marqué dedans. J'ouvrais donc la bouteille avant de tendre le morceau de papier à Akira. J'avais envie qu'il le lise, je voulais me garder la surprise.
" Tiens mon ami lis ce qui a marqué dans ma pêche..."
J'étais frustré, ma pêche du jour était ratée à cause d'une foutue bouteille et sûrement de mon incompétence mais j'allais sûrement réussir à créer cette technique je savais comment il fallait faire. J'en avais marre de la pêche, j'étais nul mais je parie que pour la chasse j'allais réussir !
Satanas Dolly
Dim 4 Déc - 1:05
Feat
Sakuga Keigo
L'aube de la puissance
Akira regardait Sakuga après avoir fini de penser à son passé. Il le voyait se démener, il avait l'impression de se revoir à l'époque. Mais Akira n'avait pas eu autant de difficultés, il avait plus de force que l'ange aussi, même plus de force que la plupart des hommes sur ce vaste monde. Pêcher un poisson n'avait pas été difficile, même si ce qu'il avait pêché la première fois n'était pas un poisson. C'était tout autre chose, quant à Saku' c'était une bouteille qui renfermait un message. Qui pouvait avoir lancé une bouteille à la mer? Ce n'était plus l'âge de faire ça, il y avait les escargophone maintenant pour communiquer, la bouteille à la mer n'était plus monnaie courante.
" Tu sais... Ma première pêche j'avais pêché une botte moi ahah!"
Alors que le cornu regardait l'ange en pensant qu'il allait relancer la bouteille à la mer pour un autre destinataire. Akira se demandait si c'était une bonne chose et... À la fin l'ange montrait le papier à notre héros qu'il avait pris dans ses mains. Il se devait donc de lire ce qu'il y avait écrit sur le bout de papier. Il lisait dans sa tête en premier lieu, il ne voulait pas faire de faux espoirs à l'ange qu'il avait à ses côtés. Plus il lisait la feuille et plus le bonheur montait en lui. Il savait maintenant qu'il pouvait acquérir la puissance qu'il voulait. Il allait pouvoir trouver un fruit du démon ! Il avait demandé fut un temps à un grand homme comment acquérir un fruit du démon et il lui avait répondu que c'était souvent le fruit du hasard, mais là était-ce vraiment du hasard? En tout cas Akira riait jusqu'à avoir des larmes qui coulaient de ses yeux.
" Ce n'est peut-être pas un poisson mais c'est encore mieux ! Cette feuille dit qu'un homme du nom de Matchi avait trouvé plusieurs fruits du démon et qu'il en avait caché un ici même dans un temple avec en son centre labyrinthe. Au milieu de celui-ci se trouve un hôtel surveillé par une bête antique protégeant ce fruit ! Et grâce à toi je vais enfin pouvoir acquérir la force qui me manquait et pouvoir me venger ! Merci Saku' !"
Il ne pouvait pas être plus heureux, il lui fallait juste battre cette créature mythique et survivre au labyrinthe. C'était à ce moment précis que l'art de la chasse allait pouvoir servir, il pourrait voir les meilleurs chemins à emprunter, mais aussi là où allait le plus souvent la bête et pleins d'autre petit détail qui pourraient l'aider. Il redonnait la feuille à Sakuga.
"Tient c'est toi qui vas nous guider jusque vers ce temple, il faut traverser la forêt et faire gaffe à ce qui nous entoure car il y a des carnivores et ceux-ci laissent des traces bien visibles comme des pièges ou autre. Pour un chasseur c'est simple de les repérer mais pour une personne normale non. Je vais t'aider ne t'inquiète pas, mais ça fait partie intégrante de ton entraînement."
La partie sur la chasse pouvait enfin débuter et ça Akira sentait l'excitation monter en lui.
Une chasse au fruit de démon... Cela me paraissait étrange mais j'avais un bon et mauvais pressentiment en moi quand je pensais au Fruit du Démon. Raki, cette fille à Shell Town, j'ai l'impression qu'il n'était de moins en moins rare de rencontrer un utilisateur de fruit du démon. Akira voulait lui aussi cette puissance celle d'un Fruit du démon. Quelle originalité dans ce monde, des utilisateurs de fruits de démon partout tout cela pour avoir une plus grande force plus rapidement. Je préférais encore mourir plutôt que de manger un fruit maudit, c'était mon choix. Akira comptait sur moi pour l'aider dans cette chasse, dans une chasse qui se devait d'aboutir à la trouvaille d'un fruit du démon.
Le cornu attendait sûrement de moi de prendre la voie de la forêt, après tout cela devait être un bon entraînement.
" Une chasse aux fruits du démons, allez je veux bien te croire sur le contenu de cette bouteille mais je reste vachement méfiant je crois plus qu'on se jette dans un piège tendu par un bandit pour détrousser les voyageurs avides de puissance plutôt que d'un chasseur de fruits ayant laissé son trésor dans un temple gardé par un monstre. Quoiqu'il en soit, je vais prendre la tête de cette chasse vu que ça a l'air de ne pas te déranger. "
Je me mis donc en route, je gardais à l'esprit les mises en garde de Suzu'. Prenant la carte en main, je l'observais avec attention après avoir utilisé une carte dans le Black Blood, navire des Psychos Circus. La carte était complexe, on pouvait y deviner que cette carte ne menait pas à un lieu sur l'île de Dawn mais à un lieu qui ne pouvait pas être découvert en passant simplement par la forêt. Il était vrai que le chemin avait l'air de s'avérer ardu mais je le savais, il fallait qu'on se promène autre part qu'on cherche dans un autre endroit que sur Dawn ou plutôt qu'on trouve l'endroit qui nous mènerait vers ce fameux temple et son labyrinthe.
" Le temple qu'on cherche n'est pas sur cette île, on le voit très clairement sur cette carte. Comme je te l'ai déjà dit je ne suis pas une personne normale mais un ingénieur et dans ce que je fais j'ai parfois dû suivre des plans de conception pour des objets. Les cartes et les plans de conceptions c'est la même chose c'est pas très claire et c'est surtout abstrait si il n'est pas détaillé. "
Reprenant mon souffle je regardais le chemin qu'on avait déjà parcouru. On était au beau milieu de la forêt qui se montrait à la limite de l'impénétrable mais cela était possible qu'on trouve cette fameuse entrée pour accéder à ce labyrinthe.
" Je vais te le dire franchement, ce n'est pas en continuant à avancer dans cette forêt que nous pourrons trouver quoique cela soit. Je ne suis peut-être pas un chasseur mais mon instinct me dit très sincèrement qu'ils nous faut se rapprocher d'un ruisseau très particulier. Je dirais selon cette carte, un ruisseau qu'on ne pourrait pas apercevoir d'un premier regard. "
Mais où pourrait-on trouver un point d'eau qui semblerait invisible j'espérais bien qu'Akira ait la réponse à ma question c'était le seul moyen que nous avions de trouver son Graal...
Satanas Dolly
Dim 4 Déc - 15:05
Feat
Sakuga Keigo
L'aube de la puissance
L'ange restait méfiant comparé au cornu qui ne se méfiait de rien. Il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, un pouvoir, une force divine ! Ce qui lui manquait pour se venger mais aussi pour retourner dans son pays d'origine et reprendre la place qui lui était due ! Il pourrait aussi construire son paradis grâce à ce pouvoir et plus rien ne pourrait lui résister, il avait enfin la source du pouvoir qu'il convoitât depuis un long moment. Il se sentait heureux, il n'avait plus aucun remords pour le moment, il allait pouvoir être fort, plus sûr de lui !
"Nous verrons bien ce que donne ce labyrinthe, tu as peut-être raison sur le bandit ou bien tu as tort, mais c'est en allant voir que l'on découvrira ce qui est vrai ou non mon ami !"
Akira laissait donc Sakuga se charger de faire la promenade. Akira savait le danger que le mont Corvo représentait, il fallait faire attention aux bêtes, aux bandits. Surtout aux bandits, ils avaient posés des pièges mais étaient aussi en alerte puisque c'était leur terrain le mont Corvo et les deux pirates s'aventuraient dessus par pur plaisir. Akira n'avait rien dit à Saku' à ce sujet car il savait pertinemment que l'ange aurait voulu se battre contre eux pour prouver sa force. Mais ils étaient bien trop forts pour lui et il n'aurait pas fait le poids. Et s'il avait dû se battre, le cornu aurait du le protéger et les deux auraient pu mourir ou pire... Finir esclave de ces gens. Ce n'était pas le souhait du chasseur, lui il voulait récupérer ce fruit pour devenir plus fort et ainsi anéantir ces foutus bandits qui ne cessaient de mettre à pagaille sur Dawn.
Les deux hommes s'étaient ensuite stoppés. L'ange avait l'impression qu'ils faisaient fausse route et c'était peut-être bien vrai, mais Akira ne savait pas lire une carte, il n'était pas navigateur ou un truc dans ce genre-là. Il avait donc beaucoup de mal pour suivre certaines indications, c'était la principale raison pour que ce soit Saku' qui se chargeait de cette mission. Lui i serait là à se méfier et à épier les alentours pour voir si aucun ennemi ne se trouvait à porter d'eux en écoutant et en regardant un peu partout. D'ailleurs une bête avait emprunté le même chemin qu'eux il n'y a pas si longtemps. Pourquoi ne pas suivre le chemin de cet animal pour le capturer et casser la croûte? Ce n'était pas parce qu'il avait faim qu'il voulait ça... Quoi qu'en fait s'il avait faim !
" Je ne sais pas lire les cartes donc je peux que te faire confiance ! Je ne vois pas de ruisseau comme celui-ci sur cette île ou alors il est bien caché sous nos yeux. Mais là ce que je peux te dire c'est que nous pouvons casser la croûte, un animal est passer ici il y a environ une dizaine de minutes. Regarde cette emprunte sur le sol elle est fraiche et là une fine branche casser à cette pauvre petite fleur !"
Il lui montrait son talent de chasseur et encore c'était quelque chose de basique, il pouvait faire mieux. L'emprunte et la branche était trop voyante, ça devait venir d'un ours qui était en train de se balader non loin d'eux, peut-être que grâce à lui, ils pourraient tous deux trouver le ruisseau magique. Il fallait donc aller chasser cet animal pour casser la croûte et pourquoi pas trouver le ruisseau magique?
"On suit l'animal pour le bouffer par la suite? J'ai les crocs-là ! Ce doit être un ours ou un truc du genre !"
Akira voulait chasser une bête sauvage, il fallait qu'il se décide et qu'il se concentre sur un seul objectif à la fois. Pour moi cela était simple, pour créer et inventer des armes ou des gadgets, il fallait garder une certaine concentration sur chaque étape de la conception à la réalisation du projet. J'étais étonné que pour un chasseur, Akira n'avait pas cette concentration à rester sur un unique objectif.
Posant ma main sur mon simple sabre, je le dégainais avant de le pointer vers la direction dont l'animal avait du prendre. On était là pour s'entraîner alors on va s'entraîner, je visualisais très bien la prochaine technique que je mettrais au point après celle dont j'avais eu l'idée en observant Akira. Trancher l'air lui-même, c'était quelque chose que beaucoup de sabreurs savaient faire, je voulais moi aussi apprendre comment faire. Après tout si j'arrivais à combiner cette technique future avec la puissance de mon Heat-Dial je pourrais peut-être avoir une puissance de feu non négligeable.
" Tu veux chasser une bête sauvage ? Très bien, nous allons chasser une bête sauvage, le souci principal de cette quête à l'animal est que nous nous éloignons de notre objectif principal. "
J'aimais tellement remettre les choses dans l'ordre. C'était quelque chose que j'aimais faire, recadrer et reposer les choses dans leur contexte. Je laissais donc Akira passer devant moi, je surveillerais ces arrières et surtout je résolverais cette énigme. Un défi qui demande un peu de cervelle, je devais sûrement utiliser toute mes connaissances en la matière. Si j'étais un chasseur de trésor et que j'avais caché des fruits du démon dans un lieu secret où il y a de l'eau. Un ruisseau magique où te cache-tu, où pourrais-tu te trouver ?
C'est avec cette question que je suivais mon ami Akira et en pensant que cette journée allait être plus sombre que prévu... Le ciel commence à s'assombrir cela prévoyait un mauvais présage...
Satanas Dolly
Ven 23 Déc - 15:35
Feat
Sakuga Keigo
L'aube de la puissance
Le cornu commençait à se dissiper, mais c'était son estomac qui parlait. Mais il n'avait pas oublié l'objectif principal, il savait qu'il devait trouver un ruisseau magique ou quelque chose dans ce genre. Mais comment le trouver? Les seuls ruisseaux qu'il y avait sur cette île, n'avaient rien de magique. Ils partaient tous de la montagne pour aller plonger dans la mer. Ce n'était pas ça par hasard? Non ce n'était pas ça, ça devait être un ruisseau qui se montrait qu'a de rares occasions. Peut-être fallait-il qu'il neige ou qu'il y ait une très grande sécheresse. Mais surement pas de la pluie, Akira n'y pensait pas, ce serait beaucoup trop simple. Ce serait trop voyant aussi... Quoi qu'un ruisseau qui se forme grâce à la pluie, il y en aurait pleins du coup et on ne pourrait pas déterminer le bon, c'était sans doute ça la bonne réponse. Mais dans l'esprit du cornu ce n'était pas la pluie loin de là !
" Oui on va le chasser, dès que je les immobiliser, tâche de lui mettre le coup final. Non l'objectif principal est toujours en vue, il est juste mis de côté pour quelques minutes le temps de casser la croûte. C'est toi-même qui a voulu t'entraîner, et cela peut faire partie de ton entraînement, voilà vraiment l'objectif de cette chasse je te rappelle."
Il ricanait gentiment après avoir dit ça. Il ne se moquait pas, il lui rappelait réellement l'important de leur mission et celle-ci était de faire de Saku un meilleur sabreur qu'il ne l'était déjà. L'ange montrait justement la direction qu'avait prit l'animal. Akira regardait donc dans cette direction, il ne savait pas s'il devait vraiment y aller ! Son ventre lui disait que si, il regardait donc Sakuga en souriant.
"C'est partit pour la chasse !"
Une fois ces mots dit, il s'était mis à courir en faisait attention à chaque détail qu'il voyait. Il avait remarqué de petites branches cassées et une empreinte assez fraiche sur le sol. Il savait donc où il allait, peut-être que pour son ami il avait l'air de se perdre mais pour lui non, il suivait véritablement les traces de l'animal. En plus à en juger par la taille de l'emprunte, l'animal devait vraiment être un ours. Il savait que ça allait être dur, mais il était plus grand et plus fort qu'un ours. Ce serait super simple de l'immobiliser. Après une bonne quinzaine de minutes de course-poursuite, la cible du cornu était enfin en vue. Il s'était mis à sprinter pour pouvoir le rattraper et l'immobiliser. Une fois cela fait, il ne restait plus qu'à l'ange de faire son travail, soit en finir avec l'ours. De plus il se débattait donc la tâche s'annonçait difficile et c'était justement à ce moment-là qu'il fallait s'armer de patience pour pouvoir tuer un animal comme celui-ci. Mais Akira avait confiance en ce blond et savait qu'il allait réussir son coup !
Le cornu fonçait sur leur nouvelle cible, un ours. La pauvre bête allait se faire immobiliser par le cornu et moi j'allais devoir l'achever ? J'avais un peu la flemme de tuer un animal, ça me faisait chier sur l'instant. Je m'appliquais donc pour que l'animal souffre peu. Je m'appliquais donc à effectuer ma nouvelle technique favorite le Stream Edge. L'animal aurait donc une mort "douce" et rapide, je visais donc son coeur. Ma lame se plantait à travers l'animal, un seul coup mortel... Si ça seulement pouvait être aussi facile tout les jours.
Je soupirais, on avait réussi à chasser la bête maintenant c'était l'heure de la pause ? Je m'attelais donc à faire un feu de camp, il était quelle heure ? Midi, treize heures ? Je ne savais depuis quand on était dans cette forêt mais les deux activités principales de la matinée semblaient être terminés. Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire avant de rentrer au bercail et c'était trouver ce lieu mystique où il y avait des fruits du démons et puis le tour était joué. Je prenais en bouche, un morceau de cette ours grillé, c'est dégoûtant sans assaisonnement tout ça.
" On a pas beaucoup avancé sur notre recherche de ce lieu magique, on s'éparpille tu ne trouves pas ?"
Je gardais en tête les objectifs, c'était moi tout craché. Ne jamais s'éparpiller, toujours garder en tête les objectifs sauf quand je suis énervé. Cette carte au trésor me dérangeait de plus en plus à chaque fois que j'y pensais, il fallait qu'on y arrive à trouver ce lieu mystique. C'était un piège, je le savais mais je sais aussi que je pourrais le désarmorcer.
C'est alors qu'on prenait le temps pour respirer un peu que notre repas, notre chasse se fit emporter par un.... fantôme ? C'était quoi ce truc si rapide qu'on ne le voyait pas passer. Dans tous les cas, on pouvait voir au loin son ombre disparaître dans la forêt. Fallait courir maintenant pour le rattraper ! Je sentais que ce "fantôme" allait nous mener à quelque chose d'exceptionnel !
Satanas Dolly
Dim 8 Jan - 21:19
Feat
Sakuga Keigo
L'aube de la puissance
Le cornu allait pouvoir manger, il avait faim et un ours ça avait de quoi nourrir chaque personne. Ce n’était pas si bien que ça de tuer un animal, mais là ils ne pouvaient pas faire autrement. En plus que d’immobiliser cet ours avait été quelque peu difficile. L’animal possédait une force brute plus imposante que celle du cornu, il ne s’était pas attaqué à un petit ourson pour le coup. Mais ce n’était pas si grave car l’ange avait tué l’animal rapidement. Il avait visé le cœur pour que ce soit une mort rapide et presque sans douleur. Au moins il n’aurait pas souffert et cela était préférable. Une fois la mort de cet animal Akira remerciait son ami pour ce repas.
Saku’ avait allumé un feu et ils avaient fait cuire l’ours par la suite. Akira en mangeait beaucoup, il avait faim. Alors qu’il mangeait le sabreur lui avait posé une question à laquelle il n’avait pas répondu de suite. Il préférait attendre la fin de leur repas. Une aventure comme celle-ci se doit d’être menée avec le ventre plein, il ne faut pas le faire le ventre vide sinon la mort les guettera rapidement. Parce que les deux hommes pourraient perdre connaissance en plein combat par manque d’énergie. Et Akira ne voulait pas ça, il avait encore pleins de choses à découvrir et de gens à rencontrer et de promesses à réaliser. Le repas finis, il allait pouvoir se reconcentrer sur la mission de la journée. Aller chercher ce fruit du démon et trouver son emplacement. C’était la chose la plus dure à faire, il fallait trouver ce foutu emplacement et Akira ne savait vraiment pas comment le trouver. Il faudrait donc que les deux hommes aient un coup de chance pour le trouver….
« Mieux vaut avoir le ventre plein que vide lorsqu’il faut trouver quelque chose d’extraordinaire ! »
Simple clair net et précis comme réponse. Pour lui ils ne s’étaient pas dispersés, c’était juste une petite pause en attendant d’aller chercher cette vraie aventure et de trouver ce fameux fruit du démon pour que le cornu devienne beaucoup plus fort. Grâce à ça, il serait en mesure de pouvoir se battre comme il faut contre des hommes plus puissants. Il pourrait faire jeu égal avec n’importe quelle personne. Il lui faudra juste apprendre à contrôler son fruit du démon le plus rapidement possible pour ne pas se retrouver dans de mauvaises situations en voulant s’en servir. Alors que le cornu venait de finir de manger et de répondre, Saku’ avait vu quelque chose de bizarre. Ça s’était vu à sa tête, comme s’il avait vu un fantôme ou quelque chose dans le genre. Ce n’était peut-être pas vrai. Mais Akira lui n’avait rien vu, il était même toujours en train de se demander comment il allait faire pour trouver cette rivière, peut-être qu’elle n’apparaissait que quand il pleuvait et quand la pluie se dissipait, la rivière disparaissait. Peu importe, il fallait trouver ce fleuve. Mais au vu de la tête de l’ange il avait envie de suivre cette chose qu’il avait vue ! Et s’il se mettait à courir derrière Akira se lancerait aussi à la poursuite de cette chose qu’il n’avait pas vue. Il ferait confiance à cet épéiste qui pouvait lui apporter la puissance que pouvait conférer ces fruits du démon.
Le chemin devenait de plus en plus rude à parcourir. Mes jambes ne tenaient pas tellement la route surtout avec le rythme de la course. Le "fantôme" qui se trouvait devant nous on devait le rattraper mais c'était difficile. Cet énigme prenait enfin sens, le point d'eau était-ce un point d'apparition de fantôme ? Je ne pouvais pas le savoir mais je le sentais, si on arrivait à capturer cet esprit on pourrait trouver cet oasis au fruit du démons.
J'étais prêt à mettre K.O n'importe qui pour cela et j'allais le faire. Au départ, cette journée avait commencé avec un simple entraînement maintenant c'est une course poursuite qui s'était engagée.
Sans crier gare le fantôme disparut en dessous de la terre ?.... Comment ça peut se faire qu'il ait disparu comme ceci. J'allais bientôt comprendre comment il a fait.... Je regardais Akira avant de tomber moi aussi dans un piège.
Le fantôme, nous avaient mené ici dans un piège pour mieux nous capturer. On se retrouvait à présent dans un tunnel, j'essayais de trouver quelque chose dans mes affaires capables de faire du feu ou de la lumière. Mon heat-dial pourrait tenter de servir d'allumer un bout de bois.
" Akiraaaaaaaa ? T'es tombé toi aussi ou pas ?"
Je n'avais pas réellement entendu si il était tombé ou pas mais si il fallait qu'on avance dans ce tunnel, je n'irais pas là-bas tout seul surtout que les fruits du démons ne m'intéressent pas spécialement. J'avais envie de me battre, je le sentais, on approchais de notre but, j'espèrais bien que ce fantôme soit un bel adversaire. J'avais besoin d'une mise en bouche avant mes prochains objectifs....
Satanas Dolly
Mar 14 Mar - 23:19
Feat
Sakuga Keigo
L'aube de la puissance
Ne cherchant pas à comprendre ce qu’il se passait, le cornu s’était lever et avait suivi l’ange. La forêt, il la connaissait, il l’avait visité plusieurs fois. Étant plus jeune il chassait dedans, elle n’avait plus trop de mystère. Fin normalement elle ne devrait plus avoir de mystère pour le cornu, mais elle semblait avoir gardé une part de magie qu’il ne connaissait pas avec ce point d’eau. Cela ne lui disait rien, comme s’il était un ignare. Akira n’aimait pas trop ça, mais il ne pouvait pas faire autrement, pour le coup il était pris un peu par surprise. Mais à la fin de cette surprise il allait pouvoir devenir plus fort et cela, ça l’intéressait énormément.
Suivant donc au pas de course Saku’ qui lui suivait… Son instinct ? Akira pensait qu’il suivait son instinct, un instinct de chasseur qu’il venait d’acquérir peut-être ? Mais c’était tout autre chose, c’était une sorte de fantôme que notre chasseur n’avait vraiment pas vu. Peut-être que l’ange avait eu une hallucination. La vérité sera présente à la fin, il fallait donc que les deux hommes réussissent cette quête pour trouver le vrai dans toute cette histoire.
Pendant qu’il coursait une chose invisible l’ange tomba tout en regardant le cornu arrivé. Notre héro n’ayant pas compris ce qu’il se passait, il continua sa course lui aussi sans s’arrêter. C’était la mauvaise chose à faire, il ne fallait pas continuer. Il tomba lui aussi dans une sorte de trou ou quelque chose dans le genre. Un gros plat sur la terre, il venait de se faire mal au ventre, aux jambes et un peu à la tête mais ça irait. Il avait quand même mis plusieurs minutes avant de se relever, il avait quand même mal. En se relevant, il épousseta ses habits et se massa un peu le ventre pour essayer de faire disparaître la douleur, mais c’était peine perdu, ce n’était pas comme ça qu’il fallait la faire disparaître. Il avait entendu Sakuga lui posé une question, il n’avait sans pas entendu le cornu tombé.
« Ouais et le sol fait mal quand même ! Ils auraient pu mettre des matelas ! »
Des matelas dans un tunnel ? Et puis quoi encore ? Des trampolines ? Il n’était pas très futé ce bougre d’Akira, mais on ne lui en veut pas, il est très bien comme ça. En tout cas, il laissait le soin à son ami d’allumer une torche ou une connerie du genre, le Suzuran n’avait rien sur lui pour faire du feu. Une fois cela fait, il commençait tous deux à marcher. Il fallait vite trouver la sortie et ce tunnel mènerait droit au saint Graal pour notre héros. Il le savait, il le sentait ! Le fruit du démon n’était plus très loin, il était à sa portée. Il avait juste à tendre le bras et il pourrait le choper, même s’il était gardé par une bête féroce, il ferait tout pour se l’approprier et devenir plus puissant et pouvoir accomplir son destin !
J'activais le système d'Heat-Dial de mon épée pour tenter de nous éclairer, une petite lueur suffisait à nous faire voir le tunnel. Je prenais mon courage à deux mains et je continuais à prendre les devants, après tout c'est moi qui éclairait le couloir. J'essayais de garder mes mains au plus proche des murs, cela uniquement pour savoir où ce chemin nous menerait. Le tunnel était vraiment long et j'ai cru que ça avait duré une éternité.
C'est après une trentaine de minutes que je vis le bout du chemin. On était plus à Dawn, c'était sûr. Je ne savais où on était mais j'en étais presque certains on avait quitté cette île qu'était Dawn. Comment on l'avais fait ? Je ne le savais pas et à vrai dire je m'en contrefichais. Je voulais juste savoir comment on était arrivé ici. Franchement c'était un peu facile de nous trouver sur Dawn, je ne savais pas par quelle magie on aurait pu se retrouver ici.
Avançant encore un peu le soleil était en train de se coucher, je le voyais. On se trouvait en début de soirée, notre chasse avait-elle duré aussi longtemps ? Il y avait une vieille entrée d'une ville en face de nous, serait-ce un labyrinthe ? Qui sait ?
" - Hey, la carte s'arrête ici. Tu en penses quoi ? Faudrait-il qu'on y aille ou pas ? "
Quoiqu'il en soit, je m'assis un instant attendant la réponse de mon comparse. Je la sentais, la présence de quelqu'un de fort, une créature d'une grande puissance nous attendait à l'intérieur de ce labyrinthe. Est-ce que l'on était prêt ? Personne ne pouvait nous le dire mais quelque chose était sûr je voulais entrer là-dedans même si le prix à la clé ne m'intéressait pas vraiment le combat qui allait sûrement m'attendre promettait.
Satanas Dolly
Mer 14 Juin - 10:56
Feat
Sakuga Keigo
L'aube de la puissance
Tomber du ciel ! À travers les nuages ! Ah non, il n’y avait pas eu de nuages pour le coup. Juste une chute libre dans un trou. Akira avait laissé faire Sakuga pour éclairer le chemin. Il avait utilisé un système de son épée pour faire apparaitre la lumière dans le tunnel. Le cornu ne savait pas comment il avait fait, et ça devait être beaucoup trop compliqué pour lui de comprendre comment cela fonctionnait. Il suivait donc petit à petit l’ange. Il avait les mains lui aussi sur les parois du tunnel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Suivant toujours l’ange sur le chemin du tunnel et posant ses mains sur les parois rocheuses. Si une boulette arrivait, ce serait Saku’ qui se la prendrait et ensuite, Akira irait le sauver. Mais lors de la marche, il semblait n’y avoir aucune embûche. C’était une bonne chose pour les deux hommes. Une bonne marche qui avait duré une trentaine de minutes. Une fois à la fin, la grotte s’ouvrait vers l’extérieur. On pouvait remarquer un coucher de soleil. Ce n’était donc plus la journée mais le soir. La chasse au fantôme avait duré plus longtemps que ce que le cornu avait pensé. La dernière fois qu’il avait fait jour c’était le duo avait mangé cet ours. Soit le tunnel avait un pouvoir magique, soit ils avaient vraiment pris leur temps.
L’ange posa une question au cornu. C’était une bonne question. La réponse était oui, il ne fallait pas attendre, la carte menait à un fruit du démon, mais il manquait un bout. Ce n’était pas grave, il ne restait plus qu’à traverser ce labyrinthe. Le fruit du démon n’était plus qu’à quelques heures de notre héros. Il allait pouvoir acquérir une plus grande puissance et pouvoir rivaliser avec certaines personnes. Il se demandait quel genre de pouvoir il allait avoir. Celui de pouvoir se transformer en un animal ? Pouvoir contrôler un élément naturel ? Ou bien avoir un pouvoir qui permet pleins de choses ? Il ne savait pas sur quoi il allait tomber, mais une chose était sûre, c’était qu’il allait enfin avoir son fruit du démon. Qu’il allait enfin pouvoir se battre comme il se devait et pouvoir aider ses nouveaux amis de l’équipage. Akira regardait Sakuga s’asseoir sur le bord, il devait attendre la réponse de notre héros. Il ne devait pas s’inquiéter, elle allait très prochainement arriver.
« Je pense qu’il faut y aller. On n’a pas fait tout ce chemin pour rien ! Par contre la question qu’il faut se poser est, est-ce qu’on doit y aller maintenant en pleine nuit presque ou si nous devons attendre demain pour continuer notre aventure ? »
Le cornu venait de reposer une question, il ne savait pas trop quoi faire. Il demandait l’avis de l’ange pour le coup. Alors qu’il attendait la réponse, il fit la même chose que son ami, il avait pris place à ses côtés en s’asseyant sur le sol. Il se grattait les cheveux en regardant droit devant lui en attendant que l’ange ait répondu à la question et qu’il ait décidé de ce qu’allait faire les deux héros.
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Dim 15 Oct - 20:09
Le cornu m'avait posé là une excellente question, c'est vrai que continuer à avancer surtout dans un labyrinthe qui plus est de nuit était plutôt embêtant. J'avais, cependant, une impression ou plutôt quelque chose qui me disait au fond de moi que si nous tentions ne serait-ce que de dormir dans cet endroit, on risquait la mort. Il n'y avait pas plus simple que cela.
" Je ne pense pas vraiment qu'on devrait stationner ici, tu te rappelles de la chose qui nous a mené ici ? Ce "fantôme" que nous avons suivi ? Je ne pense pas vraiment qu'il nous ait mené ici uniquement pour qu'on trouve ce fruit du démon ou même que cela soit facile."
Je pris donc marche, en direction de l'entrée du labyrinthe. J'avais envie d'en découdre, mes mains avaient envie d'un combat acharné. Après tout cette journée devait être sous le signe de l'entraînement, un bon combat pour la terminer ne fera pas de mal.
" Fais ce que tu veux mon petit Akira mais moi j'y vais, j'ai envie de baston. J'imagine qu'on va devoir se battre à fond non ? C'est un bon entraînement tu ne penses pas ? Et puis un fruit du démon, tu pourrais le manger et je pourrais te taper quand tu l'aura pris comme ça on deviendra encore plus fort. Allez suis moi. "
Je me retourna et je lui tendais la main, la suite de nos aventures ne faisaient que de commencer non ?
Satanas Dolly
Sam 21 Oct - 18:12
Feat
Sakuga Keigo
L'aube de la puissance
Akira écoutait les dires de l’ange. Il n’avait pas tout à fait tort, le fantôme ne les avait pas amenés ici pour rien, le labyrinthe devait être grand et leur prendrait la nuit à e traverser, puis il ne fallait pas oublier que c’était un labyrinthe, ces choses-là n’étaient pas censé être facile à arriver au bout. Une fois Akira en avait fait un pour jouer, il s’était perdu et n’avait pas réussi à le finir. Le temps avait été écoulé et on était venu le chercher. Il avait pleuré pendant plusieurs heures avant de s’en remettre puisque ce n’était rien.
Là à la fin de ce labyrinthe, il y avait le saint Graal, un fruit du démon qui lui permettrait de devenir beaucoup plus fort. Le cornu sentait qu’à l’intérieur du blond quelque chose avait changé, comme s’il voulait se battre, ce n’était pas faux. La journée avait débuté sur un entraînement alors pourquoi ne pas finir sur un combat permettant de parfaire ses techniques ?
Il était toujours aussi arrogant ce petit Saku’, il voulait frapper Akira après qu’il ait mangé son fruit du démon. Il n’avait pas peur de lui, il n’en avait jamais eu peur. Même pour le moment le cornu n’avait jamais vraiment ressentit la peur de tomber contre un homme qui aurait pu le stopper juste avec un regard. Il ne connaissait pas cela, il ne l’avait jamais expérimenté et il se demandait même ce que cela ferait s’il tombait contre ce genre de personne. Une personne tellement forte qu’il ne pourrait jamais s’en défaire, une personne tellement puissante qu’il pourra anéantir le cornu d’un revers de la main. Il attendait avec impatience, la venue d’une personne aussi puissante que ça ! Il attrapait la main tendu par l’ange avait de commencer à descendre avec le sourire aux lèvres.
« Je te suis pour ce combat, mais ne pense pas être plus fort quand j’aurais finalement mangé un fruit du démon. J’aurais des pouvoirs bien plus puissants que les tiens et j’aurai une longueur d’avance sur toi ! Nos forces seront totalement différentes et il faudra que tu me rattrapes par la suite mon petit ! »
Le ton qu’il avait mis dans sa phrase était moqueur, il voulait titiller l’égo de cet homme et le faire chier un peu. Pour le peu de temps qu’il était resté avec lui, il commençait à apprécié cet homme, mais ce sentiment allait-il durer éternellement ? Plusieurs minutes plus tard, les deux hommes se retrouvaient devant l’entrée du labyrinthe, Akira regardait avec un grand sourire Sakuga.
« Tu sais y faire avec le labyrinthe ? Car moi non, j’en ai fait un une fois pour m’amuser et je n’ai pas réussi à sortir, alors là, il faut aller dans le centre chercher le fruit du démon et en ressortit, deux tâches bien complexe, je compte sur toi ! »
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Sam 9 Déc - 17:14
Il fanfaronnait déjà à l'idée d'avoir un fruit du démon et de se dire qu'il allait être plus fort. Ce cornu me faisait bel et bien marrer. Intérieurement je maudissais tout ceux qui utilisaient des fruits des démons, des montagnes de force uniquement brutes mais bon comme je le pensais ce n'est pas avec de la force brute que j'arriverais à vaincre des fruits du démons mais plutôt avec de la technique et des artifices.
J'avançais alors dans le labyrinthe, prenant soin de dérouler une petite corde afin qu'Akira puisse me suivre en la tenant, mon épée nous servait de lampe. Il nous fallait avancer plus profondément dans ces dédales. Plus j'avançais, plus je la sentais, une présence forte. Je le savais, un combat nous attendait et il n'allait pas être des plus faciles. Mon pressentiment ne faisait que s'aggrandir au fur et à mesure qu'on marchait.
" - Toi aussi tu le ressens Akira ? Il y a une présence qui nous observe et cette présence c'est quelque chose de fort, j'en suis tout excité "
Je reprenais ma route avant de me rendre compte que les dédales bougaient comme si le labyrinthe formait un nouveau chemin pour nous ! Un chemin vers ce fruit du démon tant attendu par Akira. Son saint-Graal nous attendait et moi tout ce que je voulais c'était savoir quel était cette présence et cette chose qui nous attendait au bout de ce dernier couloir. Un monstre ? Un homme qui aurait déjà mangé le fruit du démon et n'aurait jamais retrouvé la sortie du labyrinthe ou alors une créature sauvage et géante ? Il fallait que je sache qu'est-ce qui pourrait bien être le dernier obstacle de ce labyrinthe.
Parce qu'une bonne histoire de labyrinthe ne se finissait pas sans le combat final au centre du labyrinthe contre une créature surpuissante. Je voulais savoir qu'est-ce qui nous attendait au centre et qu'est-ce qu'on allait rencontrer.
Satanas Dolly
Ven 29 Déc - 12:08
Feat
Sakuga Keigo
L'aube de la puissance
Le cornu se trouvait derrière l’ange qui semblait s’y connaître un peu, il avançait avec fierté et comme s’il savait où il allait. Akira n’aurait pas pu faire pareil, déjà il n’aurait pas pensé à faire ce qu’il avait fait ! Le blond avait déployé une corde pour ne pas se perdre lors du retour, Akira aurait tourné dans le labyrinthe sans savoir où aller, il aurait tout simplement mis un pied devant l’autre.
« Oui je la sens, je sens que l’on va devoir se donner à fond ! J’ai hâte ! »
Tout comme Sakuga, Akira sentait la présence qui se trouvait non loin d’eux. Cette chose semblait forte, les deux hommes ne pouvaient pas savoir ce que ça pouvait être, un monstre, un homme, une armée, peut-être qu’il s’agissait simplement d’une présence qu’émanait le fruit du démon, il avait peut-être une sorte d’âme.
« Tu penses que la force que l’on ressent c’est lui fruit du démon ? IL pourrait avoir une sorte d’âme non ? »
Le cornu n’y connaissait vraiment rien, il se rappelait de sa rencontre avec Kanae, où il avait pensé que cela venait d’un fruit du démon que tous les villageois voulaient des pommes. Il ne savait pas trop comment fonctionnait les fruits du démon, peut-être une fois qu’il aurait le sien il comprendrait enfin le sens de leur utilisation. Il était tout exciter de pouvoir en manger, de devenir plus fort de pouvoir tenir certaines promesses, mais aussi retourner chez lui quand il serait vraiment très fort. Pour le moment il n’était qu’un petit vers de terres.
Suivant l’ange, le chemin se faisait tout seul, comme si le gardien les appelait pour venir chercher l’objet rarissime tant convoité par un grand nombre de personne. Suivant toujours Saku’, Akira sautait pratiquement de joie derrière lui, il allait bientôt être au milieu du labyrinthe, là où tout se jouerait. Là où le vrai pouvoir s’appelait, il sentait cet appel, il sentait ce pouvoir, il était fait pour lui et pour personne d’autres.
« Nous y sommes presque, prépare toi, le combat va bientôt arriver, mais je pense que tu le sais déjà je n’ai pas réellement besoin de te le dire ! »
Akira regardait son ami, il semblait vouloir se battre, il devait encore être frustré d’avoir perdu son combat plus tôt dans la semaine, il allait pouvoir s’en donner à cœur joie !
Ven 29 Déc - 14:11
Le cornu m'avait fait part de son excitation... Ah ces gens qui convoitaient les fruits du démons, toujours impatient de tester quelque chose qui les rendra vulnérable à ce qu'on rencontre le plus quand on est voyageurs dans ce monde. Il devienne vulnérable à l'océan... Au vu de l'architecture des lieux où on se promenait déjà depuis une bonne heure, les couloirs avaient terminé de se modifier
L'heure du Boss de Donjon était arrivé, je me demande comment la créature qui nous attendait allait être forte... Je n'avais qu'une seule envie c'était de me frotter à elle afin de la vaincre pour prouver que je pouvais devenir plus fort. Et puis si cette créature était si forte que ça, la vaincre serait déjà un petit exploit en soit. Une nouvelle aventure à raconter à ma belle et aux personnes que je rencontrerai quand je passerai ses vieux jours sur Skypiea ! Ce sera parfait !
Prenant mon courage à deux mains, je pris le pas un peu plus rapidement et j'arrivais dans ce qui semblait être une arène. Plusieurs crânes traînaient sur le sol, comme si il y avait déjà plusieurs personnes qui avaient atteint cette salle mais qu'elles avaient toutes échoués le test final pour obtenir le fruit du démon. Si ce n'était pas grâce à moi, l'obscurité aurait gagné la bataille sur notre vision depuis bien longtemps.
Je pris alors de plus en plus de précaution marchant vers le centre de la pièce. Je le sentais, nous étions peut-être très mal préparés au combat que nous allions mener... C'est alors que d'un coup, la pièce s'illumina comme si l'un d'entre nous avaient marché sur quelque chose pour enclencher un mécanisme. Je le vis alors notre défi qui était devant en train de déchiqueter notre repas du midi...
" - Je vous attendais, Voyageurs... ", dit le l'homme-bête que nous avions en face de nous, il était plutôt massif et plutôt grand. C'était un homme-taureau ou plutôt un Minotaure. Ce serait donc lui notre adversaire, c'est lui qui fait ressentir sa puissance à travers tout le labyrinthe ?
" - Maintenant tuez-moi si vous voulez la récompense ou mourrez, votre repas ne m'était pas assez rassasiant ! "
Il a du culot le monsieur quand même, je ne savais pas que les Hommes-Bêtes étaient cannibales mais je savais qu'ils avaient une force particulièrement grande. Je me mit donc en garde, regardant dans les yeux Akira. J'espère qu'il ne tentera rien d'insensé contre cet adversaire qui avait quand même l'air d'être assez fort...