Akira était arrivé sur cette île sans prétention particulière. Il n’avait pas d’en particulière. Il se baladait plus qu’autre chose. Il avait envie plutôt de découvrir les merveilles de l’île et ce qu’elle pouvait lui offrir. Tant de chose qu’il pouvait découvrir en parcourant l’île mais aussi les mers de ce globe. De même il y avait tant d’île à découvrir un peu partout sur ce monde. Mais pour le moment, il n’était pas question du monde mais de l’île sur laquelle notre héros se trouvait. Et en se baladant sur cette île, il s’était malencontreusement arrêter devant une boutique.
Pourquoi malencontreusement ? Et bien parce qu’il semblait que cette boutique soit une boutique de pomme. Et à en croire la personne qui venait d’accoster Akira car il se trouvait devant à regarder par la vitrine, il s’agissait bien d’une boutique spécialiser dans les pommes. Ainsi, le cornu pouvait sûrement se croire au paradis, au paradis de son fruit préféré en tout cas !
« Merci bien, je suis Akira ! Et bien votre boutique semble attrayante, je vais donc rentrer dedans pour faire un tour et voir ce que vous proposez en pomme. Disons que ce fruit est mon fruit préféré. »Ainsi donc le chasseur entrait dans la boutique que ce Lionel venait de lui conseiller. Akira regardait tou ce qu’il y avait, il y avait tant de pomme et tant de fruit à goûter. Il regardait tout ce qu’il y avait, ainsi en caisse, il avait demander plusieurs exemplaire de chaque variétés qu’il y avait. Il ressortait avec un tas de pomme pour pouvoir en goûter le plus et savoir laquelle il préféré. Ainsi il continuait de se balader sur l’île et dans la ville avec ses sacs de pommes dans les mains ! Qu’allait-il arriver a Akira ? Peut-être rien au final, sa seule aventure était peut-être le fait d’avoir trouvé et mangé toute ces pommes, cette aventure riche en goût ne le dérangeait pas spécialement !