Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 5 Mar - 14:44
White Road : Chapitre 1
Ore Wa Kurohebi Da !
Depuis la bataille de Drum l’équipage de La Couronne avait énormément évolué et commençait s’inscrire petit à petit dans les hautes places du gouvernement. Même si Sypher n’était pas encore de retour, plusieurs membres étaient déjà de retour et attendait patiemment le capitaine sur l’île. Qui plus est, il restait à accueillir Caligula comme il se devait, le nouveau contre-amiral de l’équipage.
Aujourd’hui le projet White Road se profilait avec un beau vent. Les voiles de la péniche bombées par le vent, l’éternal pose en direction de Jaya et les différents marines réquisitionné s’affairant à la gestion du bateau.
Tranquillement le bateau arriva sur le port de l’île désormais conquise par La Couronne, il n’y avait plus de criminels sur Jaya, le temps était aux constructions. Une vaste entreprise de charpentier ouvrait ses portes à l’île avec pour compagnie directe un groupe bien connu : Dialo Fusion, l’entreprise des frères Dialos. Tous se ressemblaient, tous venaient du ciel et pourtant tous étaient si différents mentalement que la chose en était amusante, telle une infirmière bien connus de certains lecteurs aguerris.
Leurs manteaux d’amirauté sur les épaules, Ghetis et Caligula furent accueillis par Agon, le seul membre de l’équipage qui n’était pas occupé à cette heure de la journée. Tous les autres travaillaient sur les constructions dans l’île et tâchaient d’aider au mieux la communauté. Madi se montrait des plus utiles avec ses multiples racines et leur force, Yzis peignait les lieux presque terminés ou encore Pride qui échangeait son savoir avec les médecins de l’île. Bref, tous y trouvaient leur compte et Jaya prenait aujourd’hui un tout autre aspect que celui de son passé.
Sans trop de souci Agon fit visiter l’île aux deux camarades pour contempler l’avancement du projet. Sourire aux lèvres Ghetis semblait véritablement fier de cette avancée de son équipage et voyait déjà un avenir brillant qui l’attendait lui et son fils. C’était tout simplement merveilleux et ce n’était que le début pourtant ! Le petit élevage de South Bird se préparait pour le grand voyage de l’équipage les différents animaux marins chargé de la défense de l’île s’y trouvaient déjà. Dans Moth Grave on pouvait voir les quelques poissons combattants, banana crocos ou encore les Kung-fu Dugongs qui répétaient leur entrainement sur la plage. Dans le ciel de Jaya volaient les oiseaux de géants, le bastion se formait merveilleusement bien.
- Comme tu peux le voir tout avance à grands pas, nous pourrons partir dans quelques jours. Il faudra encore réfléchir au fonctionnement du navire, mais cela ira d’après Shura. - Bien, je suis vraiment fier de vous, je n’en attendais pas moins de vous. Par contre, une question subsiste : Où Hunta ? - Haha, j’en étais sûr, elle est là ta baleine regarde !
Dit-il en pointant du doigt Moth Grave pour y voir surgir la tête de l’énorme baleine-île qui vint piquer la tête vers le soleil, sa taille impressionnante la rendant visible pour tous sur l’île. Restant dans cette position la tête dressée, elle posa son regard vers Ghetis et Caligula et poussa un grand cri de joie qui résonna avec force dans cette baie.
- Allons la voir Cali !
S’écria l’Archer en s’élançant dans les airs à l’aide de son geppou pour rejoindre la baleine imposante. A peine furent-ils arrivés qu’elle plongea avec amusement pour éclabousser complètement les deux comparses.
- Haha, je crois qu’on lui a manqué à celle-là, il faudrait que tu apprennes à la « piloter » avant notre départ Cali ce n’est pas trop compliqué. Ghetis descendit légèrement avec son geppou, la baleine étant ressortit de l’eau, mais cette fois-ci en restant « couchée » dans l’eau, faisant ressortir en partie son dos et sa tête, son regard plein de joie envers Ghetis et Caligula.
- Alors, un mot à dire Contre-Amiral Spown ? Dit un Ghetis au sourire franc et plein de joie, la hâte d partir à l’aventure se faisant ressentir de plus en plus. Il avait l’impression d’avoir trouvé l’équipier qu’il lui fallait pour avancer, ce qui dans un sens avait un air de déjà-vu. Non pas pour lui, mais pour Noctis au même lieu lorsqu’il rencontra Zeke. Mais le lien entre Caligula et Ghetis était complètement différent. Au-delà de leur situation de père et fils, ils étaient comme des frères d’armes partageant un idéal commun : Les Mers Blanches.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Lun 6 Mar - 23:58
White RoadLa puissance de La Couronne ne faisait que grimper et il fallait dire que l'arrivée de trois nouveaux contre-amiraux au sein de l'équipage le rendait encore plus "crédible". En plus du Vice-Amiral Archer, à la force titanesque et au fruit du démon à l'usage multiple, l'équipage comptait désormais parmi ses membres la contre-amiral Kitsiri, ancien pion de Centes qui avait donné pas mal de fil à retordre sur Drum, le vieux Yomaruichi, un ancien vice-amiral qui avait légèrement perdu de ses capacités avec son âge mais dont le maniement à l'épée restait tout de même fort incroyable, et enfin, "le meilleur pour la fin" comme on dit, Caligula Spown, le zoan préhistorique au tempérament bouillant et à l'orgueil sans égal. On comptait désormais un total de 4 contre-amiraux et un vice-amiral ce qui pourrait effrayer plus d'un forban et impressionner la plupart des autres équipages. Mais l'équipage ne comptait pas s'arrêter là. En effet, leur prochain objectif n'était autre que les mers blanches, lieu où se trouvait tout un ensemble d'île, appelées les îles célestes, qui flottaient sur des nuages et où l'on trouvait une légendaire race d'homme appelée les anges. Ce voyage avait pour but de conquérir ses îles pour Ghetis, mais surtout, de libérer le peuple shandia en ce qui concernait le rouquin. Il avait par ailleurs fait venir Kalgo, le jeune mi-shandia n'ayant jamais vu des terres d'origines, mais aussi son propre frère Akiri qu'il se devait de ramener à la maison. Ce fut un peu compliqué pour le convaincre de venir avec un groupe de soldats du gouvernement, mais son amour envers son frère le poussa à lui laisser une chance malgré sa méfiance à l'égard de La Couronne. Il était donc, à l'heure actuelle, "escorté" par Yomaruichi, avec Kalgo, vers le navire qui leur permettrai d'atteindre les cieux le temps d'une petite visite.
De son côté, après avoir salué Agon, Caligula s'était dirigé vers la grosse Hunta qui fut apparemment toute heureuse de le revoir lui ainsi que le Vairon, allant même jusqu'à les éclabousser avec un grand plongeon ce qui mouilla complètement le shandia.
-Mais Huntaaa! Tu vois pas mon nouveau manteau de contre-amiral!! Tu vas le tremper avec tes bêtises!! Son nouveau manteau lui tenait en effet à cœur puisqu'en plus de représenter son premier pas dans l'amirauté, il lui avait été donné par Ghetis. C'est comme si en le portant, Caligula pouvait ressentir les précédents combats de l'actuel Vice-amiral allant même jusqu'à les imaginer dans sa tête. Il suivait les pas de son "père" et à ce rythme, il allait bien le rattraper tôt ou tard.
Mais hormis le fait de devenir plus fort encore, aujourd'hui Caligula allait pouvoir se faire pardonner de son peuple. Il avait quitté les siens à cause de sa soif de combat et avait entraîné la chute de son frère sur la mer bleue. Il était aussi le coupable quant à la blessure que possédait Akiri sur la jambe et qui l'empêchait de se battre comme il le pouvait avant. Enfin, il avait délaissé son propre frère sur Logue Town pour passer de bons moments en compagnie de Ghetis, Logan, Kanäe et bien d'autres...Mais aujourd'hui, il allait se rattraper. Pour son fier peuple, pour son frère, pour sa famille, il allait mener à bien le projet de Ghetis et si celui-ci fonctionnait, il pourrait enfin donner une vie meilleure aux siens. Ainsi, lorsque Ghetis lui demanda si il avait quelque chose à ajouter, le poing du guerrier des mers blanches dont la détermination atteignait des sommets se serra jusqu'à sentir la légère aura du haki de l'armement, qui traduisait sa volonté, puis il le brandit en direction de Ghetis attendant que celui-ci vienne aussi coller son poing à la manière d'un "check" avant de lui répondre.
-Le projet "Mers Blanches", commence maintenant!
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 7 Mar - 12:24
White Road : Chapitre 1
Ore Wa Kurohebi Da !
La Couronne avait grandement évolué depuis sa création. Dans ses premiers temps l’équipage avait un but purement financier. Il s’agissait bien plus d’une organisation que d’un équipage. Les membres étaient sélectionnés par rapport à leur capacité, le but était de s’étendre sur les mers avec plusieurs groupes d’individus divisés. Il fallait faire en sorte de glaner le plus de ressources possibles pour offrir un soutien économique important à l’ensemble des membres. En ces temps, l’équipage se composait de Sypher, Ghetis, Gray Ashura, Tokeyshi Nanao, Aries Fenmore et Leodan ex-contre-amirale. Les trois derniers appartenaient à la brigade « TAG », une unité faite pour étendre la domination de l’organisation sur les Seas Blues.
Cependant, le passage de Sypher en tant que contre-amiral et sa prise d’indépendance, par la même occasion, conduisirent Ghetis à prendre de nouvelles décisions vis-à-vis de son organisation. Il ressentait se besoin d’être accompagné de bien plus de bras armés pour ses projets à venir et commençait à voir l’hypocrisie de son projet et en remania le principe pour rapatrier vers lui le plus de membres possible. La doctrine mise en place allait donc radicalement évoluer et Ghetis se doutait que d’un côté certains ne verraient pas de différence, étant donné que bien des individus conservent des idées bloquées, grand bien leur fasse. Cependant, il savait que le plus étrange pour lui serait de vivre à la façon d’un véritable équipage, lui qui n’était qu’un chasseur de primes vivant pour l’argent.
Néanmoins il prit rapidement goût à ce nouveau fonctionnement, malgré la taille un peu plus réduite de son équipage avec Caligula et Tokeyshi, Leodan demeurant, mais se faisant moins présent. A cette phase La Couronne prenait déjà une direction proche de sa conclusion actuelle. L’aspect familial et le besoin de monter au sein du gouvernement devenaient omniprésents. Malgré un départ de Tokeyshi, Sypher était revenu parmi les siens et cela offrait un peu plus de puissance au groupe. Par la même occasion on comptait l’arrivée de Kanaë et ainsi le début de nombreux objectifs comme celui de découvrir les îles célestes, projet présent depuis fort longtemps déjà. Malheureusement la fierté du capitaine ayant quelque peu prit le dessus sur ses projets vis-à-vis de l’équipage, il y eut le projet Whisky Peak qui causa l’abandon de Kanaë et Leodan. Il fallait l’avouer, cet acte avait frappé La Couronne, ayant tendance à oublier que malgré tout Whisky Peak avait été une victoire vis-à-vis des objectifs de l’Archer.
Dans un sens l’Archer n’avait aucun regret, il sentait son évolution se faire à grands pas et voyait le chemin parcouru depuis la perte de son cadet. Aujourd’hui débutait son grand projet pour rejoindre le peuple qui avait tant fasciné son petite frère. Le projet mers blanches débutait et constituait un énorme tremplin pour l’équipage de La Couronne.
La détermination, la conviction, l’ambition, toutes ses choses s’empilaient au sein de l’équipage et le rendait de plus en plus téméraire !
« Un monde ! Un monde nouveau s’étend devant vous ! Partez à sa découverte, vous qui êtes en quêtes de liberté. Laissez-vous guider par vos rêves. Hissez le pavillon de vos convictions ! »
Ces paroles traduisaient parfaitement le fonctionnement à venir de l’équipage. Alors, le poing chargé de cette soif de découverte, de cette ardeur et de cette flamme de l’ambition, le poing du Vairon vint se cogner contre celui du Shandia.
- Partons à la découverte de cet océan !
Sur ces paroles simple, mais poignantes aux yeux des deux hommes, Ghetis décida d’entrer dans le vif du sujet avec Caligula. Les pieds du brun continuaient de tapoter à intervalle régulier l’air pour se maintenir au-dessus de l’eau.
- Je t’explique un peu la suite des évènements. Pour monter aux îles célestes il va nous falloir un South Bird pour trouver le Sud de l’île. Comme tu le sais sur Grand Line les boussoles lambda ne fonctionnent pas, heureusement le bec du South Bird pointe toujours vers le Sud. Il va nous indiquer la zone où se trouve le Knock Up Stream, un genre de grand geyser maritime qui nous propulsera droit dans le ciel. C’est un cinquante-cinquante, marche ou grève. Néanmoins, vu la résistance de notre bateau je doute qu’il nous arrive grand-chose.
Il marqua donc un silence et pointa du doigt l’autre rive de Mouth Bay.
- Jaya est découpé en deux flancs, avec au milieu cette baie. Il y a la ville de Mock Town et South Grave, c’est là que nous trouverons l’oiseau. Mais mon ambition va plus loin Cali. Si nous parvenons à récupérer les mers blanches, il serait intéressant de tuer le commerce d’anges esclaves, pour cela il n’y a qu’une solution : Tuer le mythe.
Ghetis croisa alors les bras et prit un air bien plus sérieux pour exprimer son propos.
- C’est la rareté et l’inaccessibilité des anges qui fait leur particularité. Diplomatiquement parlant ils n’existent qu’à moitié. Mais admettons que le peuple du ciel devienne un étroit allié du gouvernement, penses-tu qu’un tel commerce perdurera ? Impossible. Le ciel est plein de ressources pour la terre et la terre est pleine de ressources pour le ciel, faisons d’eux des partenaires commerciaux. Faisons de Jaya le point de passage d’un commerce fleurissant ! Il suffirait de construire des bateaux capables d’être projetés sans danger dans le ciel et de redescendre à Jaya. Dans un but tantôt touristique, tantôt commercial. Le Knock Up Stream se produit une à deux fois par mois en plusieurs geysers. Cela offre une bonne panoplie de lancements !
Tournant alors sur lui-même, Il indiqua les cotes de Mock Town et celle de South Grave avec la main.
- Faisons construire une base marine autour de l’île, avec un effectif de plus de cent hommes ! Il y aura les dix poissons combattants, la vingtaine de kung-fu dugong, les banana-crocos, les nouveaux oiseaux que j’ai acheté en guise de support aérien. Hunta en arme massive et quelques navires marins autour de la zone. Avec comme îles proches le Royaume de Drum et Pucci, deux îles très protégées par le gouvernement, nous verrons nos ennemis au loin et auront un support militaire express de la part de nos voisins ! Surtout vis-à-vis de Drum et le colonel Skronk grâce à la guerre de Drum.
Après quoi il fit quelques bons pour regagner la côte de Mock Town pour écouter ce que Caligula avait à lui répondre, lâcha avec un sourire.
- Après on se fait un zoo à South Grave, au calme.
Au loin un hurlement terminant en « Ri » se fit entendre et avec un grand sourire Ghetis supposa qu’Agon venait de tomber sur Kitisiri et Lireck.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Mer 8 Mar - 15:05
White Road La détermination animant Caligula était tout aussi imposante que celle qui flamboyait en Ghetis. La relation entre ces deux guerriers était certes très forte, mais elle était aussi assez étrange. En effet, cette relation n'était pas "concrète" : en les voyant l'on pensait d'abord voir un capitaine ainsi qu'un de ses nakamas les plus proches, mais à entendre les termes utilisés par Ghetis l'on pouvait aussi imaginer voir un père avec son jeune fils. L'idée selon laquelle ils étaient tous deux des combattants cherchant toujours à affronter quelqu'un de plus fort que soi n'était pas bête. Enfin, la dernière option, Caligula pouvait aussi être un disciple de l'Archer qui ne faisait que suivre le chemin de celui en qui il croyait dur comme fer. Ainsi selon les personnes, la relation Ghetigula était différente. Mais pour le shandia, la "bonne" réponse était un mélange de tout ça. Les relations énoncées n'étaient pas entièrement fausses, elles avaient toutes en elles une partie de vérité : Caligula possédait déjà un père, mais Ghetis s'était occupé de lui comme tel ce qui conduisait le shandia à traiter le Vairon par moments, de la même manière qu'il pouvait traiter son père. Ghetis était aussi un bon combattant et tout bon guerrier pouvait obtenir la reconnaissance du titanoboa. Mais il ne pouvait pas être considéré comme son rival, étant donné la flagrante différence de puissance existant entre eux, et de ce fait le shandia voyait plus Ghetis comme un homme à surpasser plutôt qu'un sparring-partner réservant cette place à Kanäe ou encore Logan. Enfin, et le plus important, malgré son comportement insolent et son caractère de cochon, le shandia n'oubliait pas (ou essayait de ne pas oublier) la hiérarchie qui pouvait exister au sein de l'équipage et il n'oubliait donc pas que Ghetis était aussi son capitaine, personnage à qu'il devait du respect, notion qu'il devait encore apprendre.
Mais pour l'heure, le shandia ouvrait les oreilles et écoutait attentivement le plan détaillé de l'Archer malgré les bruits périodiques du geppou des deux hommes.
À de nombreuses reprises, le shandia acquiesça et hocha la tête en accord avec les solutions émises par le brun notamment en ce qui concernait le marché d'esclave célestes. Abolir ce genre de chose n'était pas intéressant comme l'avait sous-entendu Ghetis, c'était obligatoire! De plus, le projet allait permettre aux anges ainsi qu'au gouvernement de devenir des alliés proches comme l'avait dit Ghetis. Hormis ça, le reste ne posait pas de soucis. La conquête serait évidemment longue, mais le résultat final en valait bien la peine : en plus d'un zoo personnel à South Grave, les anges seraient enfin libérés sans que le shandia n'ai besoin de se révolter contre la marine et surtout de quitter La Couronne. Du moins, il espérait ne pas devoir en arriver là et c'est pour ça qu'une fois la côte regagné, et le cri d'Agon passé, le shandia regarda l'Archer dans les yeux pour lui poser une question on ne peut plus sérieuse. Son regard n'avait pas été si sérieux depuis...celà devait sûrement être la première fois pour être honnête.
-Ghetis, toi et moi on sait comment ça se passe en haut avec les gens de mon peuple et ça ne convient à aucun d'entre nous. Ton idée de lier les îles à la mer bleue est très bonne. Celà permettrait de tisser des liens entre vous et nous, mais...qui ne me dit pas que le gouvernement utilisera cette liaison entre les deux mers pour nous dominer et nous conquérir une bonne fois pour toute? J'ai confiance en toi et j'ai confiance en notre équipage, mais je n'ai pas confiance en les amiraux et encore moins en les soldats qui les suivent aveuglément comme des petits moutons.
Enfin bref. Passons. Je ne vais pas tourner autour du pot, je veux juste ta réponse : si le gouvernement profite de ce lien à mauvais escient et que mon peuple est en danger, que feras-tu? Ghetis connaissait déjà la réponse du shandia mais pour Caligula, celle de Ghetis lui était inconue. Pour le gouvernement, il arrivait que le brun perde la boule allant jusqu'à raser toute une île pour remplir ses objectifs. Ainsi, que ferait-il si la Marine se mettrait en tête l'idée d'envahir les îles? Que ferait il si son projet pacifique menait à la guerre? Que ferait il si Caligula se mettrait en travers du chemin du gouvernement?
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 14 Mar - 18:06
White Road : Chapitre 1
Ore Wa Kurohebi Da !
Lorsque Ghetis parlait du projet White Road, des ailes lui poussaient au dos. Bien plus grandes et majestueuses encore que ceux d’un habitant du ciel. Ce genre d’ailes qui lui donnaient l’impression de voler librement vers son projet ! Néanmoins il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait d’une conquête et qu’elle pouvait ne pas être pacifique. Le peuple du ciel se trouvait dans une situation extrêmement délicate. Pour beaucoup des habitants des mers bleues, les mers blanches n’étaient que mythes et légendes. Mais en ce qui concernait le gouvernement, il s’agissait d’une zone réelle dont une île se trouvait déjà sous la domination de la Marine.
La Marine possédait Angel Island et luttait contre une autre tribu qui semblait garder pour elle une autre ile. C’était un sujet encore flou malgré tout, certainement dut à l’absence d’escargophone dans le ciel, mais Ghetis allait également régler ce problème. Il allait être porteur de nouveautés il en était sûr et certain. En tant que Vice-Amiral il allait avoir un véritable contrôle sur lui, avec pour seul supérieur, l’Amirauté et les rangs supérieurs ou égaux. Cependant, Ghetis n’avait strictement rien avoir avec les autres membres de la Marine et il restait convaincu que le Gouvernement ne voudrait pas en faire un ennemi. Il n’était peut-être pas l’homme le plus puissant du monde, mais Whisky Peak était la preuve qu’il pouvait raser des peuples entiers par pure colère. Alors si on venait à affecter son projet négativement, il risquait de devenir agressif envers le moindre ennemi.
Bref….
Ghetis doutait d’une quelconque barrière du gouvernement dans son projet, car il n’était clairement pas un homme à gêner. Aussi longtemps que la Marine irait dans son sens, il se montrerait le plus fidèle qui soit.
Le visage sérieux, le corps droit, il écoutait avec concentration son fils, tout en ayant une part de lui étonnamment choquée de la prise de conscience et de maturité du Spown.
- Tu as mûri Caligula.
Il avait grandi, c’était un fait indéniable. Ghetis lui tourna le dos et avança un peu vers la ville, tout en lui faisant signe de le suivre. Une fois la ville sous leurs yeux et en pleine effervescence le Vairon reprit la parole.
- Regarde cette ville en plein changement. Il y a quelques jours elle était encore gênée par la piraterie et représentait une ile de passage salit par tant de combats. Aujourd’hui l’île découvre un soleil nouveau grâce à nous. Les hommes que j’ai sélectionné pour s’occuper de cette île son respectueux des bonnes valeurs, ce que je compte également faire dans le ciel. Mais cela ne répond pas à ta peur.
Alors le Kurohebi dirigea son regard vers le Shandia
- Pour nous il s’agit d’un projet de pacification, mais pour le gouvernement nous partons en conquête. De ce fait, que notre possession sur cette mer soit pacifique ou tyrannique, le gouvernement ne nous en tiendra pas rigueur. Tant que les îles sont dites conquises tout ira bien, car pour la Marine sa domination sera présente, mais il ira dans notre sens. Si nous souhaitons dominer l’île de façon pacifique elle devra en faire de même. De plus, il existe des royaumes comme celui de Drum qui combine présence Marine et Milice ou Garde royale. Nous pourrons donc avoir une force armée externe au gouvernement, pour assurer les intérêts de notre communauté. Mais pour cela il faudra également prendre le trône de Skypiea, c’est une possibilité que j’avais déjà imaginé car il faudra bel et bien un meneur pour unir tous les peuples du ciel.
Il marqua une pose…
- Tu sais ce que représente pour moi le gouvernement, mais je ferai du ciel ma patrie et ainsi veillerait sur elle avec autant d’acharnement. Avec une Milice faite d’habitants du ciel nous aurons une maitrise à la fois sur la population que sur la Marine en place. Alors je pense que tu as ta réponse. Enfin… Nous serons tout de même quatre contre-amiraux sur ce projet et un vice-amiral, alors peu de chance que nous soyons gênés.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Mer 15 Mar - 14:17
White RoadLa peur ressentit par Caligula était naturelle. Il voulait avant tout protéger son peuple et sa famille qu'il n'avait pas vu depuis des lustres désormais. Et en connaissant les intentions du gouvernement, il ne voulait pas être celui qui mènerait les anges à leur perte. Ainsi, il avait ouvertement exprimé ses craintes à Ghetis en lui posant cette question de manière clair et concise : dans quel camp se rangerait-il si besoin. De ce fait, il attendait une réponse toute aussi précise même si, il reconnaissait craindre celle-ci : dans le cas où le brun lui aurait tout simplement dit que le gouvernement resterait sa priorité et que les anges pouvaient aller sr faire voir, Caligula lui-même ne saurait comment réagir. Il n'avait en aucun cas envie de faire de l'Archer son ennemi. Si il en était là actuellement, contre-amiral de la marine et redoutable combattant, il n'oubliait pas que l'aide de Ghetis lui avait été plus que nécessaire pour son avancé, en ça il lui était redevable. Ghetis était doté d'une grande force physique et maîtrisait à 100% sa malédiction alors que le shandia n'en avait que gratter la surface. Affronter c'est genre de monstre ne lui était donc pas encore possible. Enfin, et la raison première à tout ça, Ghetis était au jour d'aujourd'hui l'homme en qui il avait le plus confiance et il ne pouvait envisager de le tuer tout comme il ne pouvait envisager de s'en prendre à Kanäe ou au petit Kalgo. Mais si pour sa patrie il était contraint de prendre un chemin différent de celui du botaniste, il le ferait sans hésiter mais sûrement avec amertume.
Le brun répondit au shandia en toute transparence sans aucune hésitation. Sa voix était clair et ses mots compréhensibles. Suite à ça, le regard de Caligula toujours en direction de son capitaine ne s'était pas encore adoucit n'étant pas complètement satisfait et le shandia reprit la parole tranquillement pour à son tour s'expliquer.
-Ton discours était beau, mais il ne disait en rien dans quel camp tu te rangeras Ghetis. Car en ce qui me concerne, je n'hésiterai pas à faire bouffer mon manteau d'amiral aux amiraux eux-mêmes si les îles sont en danger! Il s'arrêta finalement et marcha pour venir à côté de l'homme faisant environ un peu plus de deux mètres et c'est d'une tape dans le dos qu'il détendit l'atmosphère et arbora alors un de ses immenses sourires dont il avait le secret.
-Mais comme je te l'ai dit, je te fait confiance monsieur je détruit Whiskey Peak! Tu sais ce que tu fais et je sais que tu le sais...fin je m'embrouille un peu mais voilà. Si tu me dis que ça n'a aucune chance d'arriver, il n'y a pas de soucis pour moi. Il jeta alors un regard rêveur en direction du ciel imaginant déjà toutes les merveilleuses choses qu'il allait retrouver là-haut. Sa famille, les enfants du village qui avec le temps auraient mûri, les anciens encore plus ridés qu'auparavant. Rien qu'en y pensant, il se sentait revivre et n'avait jamais été aussi fier de porter ses ailes dans le dos.
-Dernière chose...va falloir apprendre à compter hein! Jusqu'à preuve du contraire nous sommes actuellement 3 contre-amiraux.
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Jeu 16 Mar - 15:12
LEAD AS A KING
White Road
Beaucoup de choses s’étaient passées dans ma tête depuis les événements de Whiskey Peak. Zeke Lundren avait été téléporté par Erwin Dog directement sur St Urea de façon à pouvoir attaquer l’île pendant mon absence. Je n’avais rien pu faire contre ça. Et pour me punir d’avoir laissé le territoire sans réelle défense, la direction de South Blue m’avait été retirée. Mais ce n’était pas plus mal au final car je n’étais vraiment pas fait pour ce genre de travail. Tout ce que je souhaitais à l’heure actuelle était de pouvoir anéantir toute menace par la force, rien d’autre. Je voulais simplement faire partie des forces armées de la Marine. Mes erreurs passées m’avaient finalement appris à voir les choses de façon plus étendue, à prendre davantage d’éléments en considération avant d’agir. Et cette fois, tout était très clair pour moi, je n’aurais jamais dû me rendre sur Grand Line en compagnie de Ghetis et les autres. Pas avec les responsabilités que je devais assumer à ce moment-là.
Mais aujourd’hui était un nouveau jour. En tant que Contre-Amiral libre de mes actions, j’allais pouvoir me changer les idées et faire ce que je savais faire de mieux.
Ghetis m’avait contacté quelque temps avant, en m’informant de ses intentions futures. Il souhaitait que je le rejoigne sur l’île de Jaya qu’il avait récemment conquise. Ce qu’il prévoyait m’avait semblé particulièrement intéressant – surtout pour lui – et je ne pouvais guère refuser dans mon état actuel. J’avais un réel besoin de me rattraper, me faire pardonner. Par conséquent, j’avais quitté mon petit lieu de retraite pour me rendre au point de rendez-vous. Pas besoin de navire pour ça, non… Après tout, j’avais Vampouris pour m’y amener par les airs.
Ainsi, après un certain temps de vol, je pus enfin apercevoir l’île de Jaya. De loin, je ne pouvais que remarquer tout ce qui se tramait là-bas. Plusieurs bâtiments étaient en construction, c’était un véritable chantier ! Arborant un large sourire en comprenant que le vairon ne faisait vraiment pas les choses à moitié, je continuais de m’approcher. Et c’est au moment où j’arrivai suffisamment près des côtes que je ressentis une nouvelle fois cette terrible douleur. Un mal de tête horrible. Qu’est-ce que ça pouvait me mettre sur les nerfs, ça. Décidément, j’avais vraiment du mal à m’habituer aux effets indésirables faisant suite à l’éveil de mon Haki de l’Observation.
Quoi qu’il en soit, essayant tout de même de le cacher, j’aperçus Ghetis ainsi que Caligula. Ordonnant donc à Vampouris de descendre pour les rejoindre, j’entendis également les mots prononcés par le vairon. Il expliquait que le groupe était formé de quatre Contre-Amiraux, propos dont s’étonna le Zoan Préhistorique, certain d’en avoir que trois en tête.
Tu ne m’oublierais pas dans le lot, par hasard, Caligula ?
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 17 Mar - 0:55
White Road : Chapitre 1
Ore Wa Kurohebi Da !
« Monsieur je détruis Whisky Peak », il était comique de voir comme ce surnom collait bien à la peau de l’Archer, mais paraissait tellement différent de ce qu’il faisait actuellement. Jaya était en pleine activité, la ville se construisait petit à petit au fil des nombreux investissements fait par le Kurohebi, avec une récente aide pécuniaire du Titanoboa. Ainsi la ville s’offrait un renouveau incomparable à ce que put vivre l’île par le passé, un passé qui datait certainement de l’époque où l’île était encore un immense crâne. Malheureusement une partie du crâne fut projeté dans le ciel, mais ça, personne ne pouvait le savoir, pas même Ghetis à l’heure actuelle.
Il y avait tant de projets lancés sur cette île : la base marine, l’agence immobilière, la compagnie de charpentier, la bijouterie, la pharmacie, l’animalerie et bien d’autres choses. C’était une énorme structure qui se formait et les échanges ne cessaient de fluctuer. Jaya vivait et sa population devait sentir la différence. Elle qui vivait entre les coups d feu pirates et la déchéance, elle découvrait désormais un nouveau mode de vie. Dès lors qu’un citoyen avait un projet, Ghetis observait ses finances et validait le projet. En quelques jours, il anticipait une perte d’environ un milliard de berrys pour un gain à venir quasi-identique. Autant le dire, Jaya vivrait une évolution encore jamais vu sur une île de Grand Line. A la rigueur on pouvait penser à la belle Graou Island du Shichibukai Fenice, mais la dépense de l’Archer était légèrement plus grosse à cause de la base marine notamment. Cependant il n’était pas question de compétition ici et le Shichibukai était de toute façon un partenaire.
Pour en revenir à Caligula, il avait raison, Ghetis aurait dut se montrer plus clair, il avait expliqué beaucoup de choses, mais il n’avait pas été clair. Heureusement son ainé était relativement détendu alors il rétorqua simplement.
- « Monsieur je construis Jaya » va protéger le ciel coute-que-coute.
Par la suite, Caligula semblait remettre les talents en mathématiques de son paternel, qui n’était qu’un « petite » botaniste après tout.
- Il faut vraiment qu’on entraine ton haki de l’observation, tu n’as pas encore senti sa présence ? dit l’Archer alors qu’une ombre apparu au-dessus d’eux.
L’énorme monstre volant du Wenham venait d’apparaître et ainsi le fils le plus jeune apparaissait, car il ne fallait pas oublier que Sypher était bel et bien plus jeune que Caligula.
Whisky Peak était loi nderrière eux désormais et dans un sens, si Ghetis fut d’abord triste de ce qui arriva à l’île de Sypher, il fut très heureux de le savoir désormais libre, car il trouvait ridicule le fait d’être enchainé à une mer aussi ridicule qu’une des Seas Blues, c’était un gâchis de talent ! Aujourd’hui les deux Contre-Amiraux allaient vraiment évoluer. Et grand sourire aux lèvres Ghetis fut heureux de voir le Wenham apparaître, cette aventure allait être une grande évolution pour La Couronne et Ghetis avait hâte d’y être !
- Te voilà Sypher ! Déjà plusieurs mois que je ne t’ai vu, j’espère que tu as bien évolué, j’ai ressenti ta voix depuis quelques minutes, j’espère que tu as perfectionné ton haki en chemin, j’ai deux petits tests à te faire subir et Caligula va certainement m’être très utile.
Tout sourire, l’Archer exprima son haki avancée dans un périmètre réduit pour ne pas gêner autrui, beaucoup de membres de La Couronne étant munis du fluide perceptif. Comme toujours la voix du vice-amiral s’intensifia et se fit assez bruyante pour perturber les autres, en particulier pour les utilisateurs éveillés qui sentiraient une belle migraine s’en prendre à eux. Bien sûr Caligula ne sentirait rien, c’est pourquoi Ghetis lui dit.
- Montrons-lui comment on touche du logia.
Et sans la moindre gêne Ghetis arma son poing, juste à côté de celui de Caligula et laissa sa pleine volonté s’exprimer pour enrober du fluide offensive son poing, bien que ce fluide était encore invisible, la maitrise qu’en avait Ghetis grandissait petit à petit. Sans plus tarder et en tandem avec Caligula il envoya son poing valser en direction du Wenham qu’ils allaient sans doute projeter « modérément ».
Mais cela paraîtrait un peu léger, ce fut pourquoi Ghetis usa directement du soru pour apparaître derrière le borgne et le « réceptionner d’un bon coup de coude dans le dos.
- On enchaine !
Il se doutait que Sypher aurait du répondant bien entendu !
- Il va falloir que tu récupères cet œil en moins. Mei pourra te faire ça en une journée. Ton haki par contre, on va s'en occuper là-haut.
Il était important que les deux jeunes gens soient aptes à se servir d'au moins un des fluides à la fin du projet White Road, dans le cas contraire il faudrait qu'ils aient au moins avancé dans cette apprentissage. C'était un prérequis nécessaire pour des Contre-Amiraux, il ne voulait pas que ses fils soient comme le reptile inutile qui se retrouvait Vice-Amiral sans même avoir complété ses hakis, c'était impensable !
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Dim 19 Mar - 2:37
White RoadLa réponse de "Monsieur je construis Jaya" rassura Caligula du fond du cœur. Ill n'avait pas douté de Ghetis, mais avoir la certitude que son peuple était en quelques sortes à l'abri le libéra de ses tourmentes ce qui lui permettait de se concentrer pleinement sur le projet White Road : Les îles célestes allaient connaître un nouveau jour avec la Couronne.
Alors qu'il venait ouvertement de se moquer de Ghetis concernant sa faculté à compter, le shandia fut vite pris à son propre jeu et se retrouva très rapidement en "position de faiblesse". Ghetis l'avait mis sur la voie -voix que Caligula n'a pas entendu...- en mentionnant le haki de l'observation. Le shandia, si il fut un peu lent à la détente, compris immédiatement lorsqu'il entendit une phrase lui étant destiné. Il se tourna alors brusquement en direction de l'origine de la voix et fut surpris de voir le contre-amiral Sypher Wenham devant lui. La dernière fois qu'il avait été ensemble remontait à bien longtemps lors de l'affrontement de Whiskey Peak. Durant celui-ci, le shandia n'avait même pas été au côté du Wenham et il n'avait pas cherché à prendre contact avec ce dernier. Mais il respectait tout de même le personnage pour le simple fait d'avoir été son prédécesseur en tant que disciple de l'Archer Senior.
-Sypher! Tu dates dis donc, je croyais même que t'étais mort en fait Iahahahaha. Je suppose que t'en as profité pour t'entraîner parce que sache que devant toi se trouve le nouveau meilleur contre-amiral de la marine...Et oui, c'est bibi! Il présenta fièrement son dos à son camarade qui pourrait constater que le manteau porté par le natif des mers blanches était auparavant à Ghetis. Le Vice-amiral ne tarda pas à entrer dans le vif du sujet et le shandia aussi téméraire que lui, ne tarda pas à le suivre dans sa folle idée. C'est alors un magnifique tandem père-fils qui vint abattre des poings à l'unisson pour n'en former qu'un seul. Accompagné par son aîné et dans le feu de l'action, le shandia ne se retint pas de crier à pleins poumons et laissa son haki encore à l'était d'éveil se matérialiser une nouvelle fois sur son poing lui permettant donc de toucher le corps de Sypher.
Ghetis poursuivit le mouvement pour apparaître derrière la victime du jour et tenter de lui infliger un bon coup de coude dans le dos. Le shandia n'en resta pas là lui non plus. Il utilisa le Kôtekkai sur ses deux avants bras et entama une folle course vers Sypher pour lui flanquer un bon double coup de poing en pleine poitrine. Mais n'étant pas un expert en haki, le shandia n'avait pas pu cette fois-ci en recouvrir ses membres et il y avait fort à parier que son attaque traverse sa cible pour finalement se loger en plein sur Ghetis.
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Mar 21 Mar - 20:38
LEAD AS A KING
White Road
Les retrouvailles auraient presque été poignantes si j’avais décidé d’en faire une séquence émotions. Mais ce n’était pas le cas, pour le coup. Pour être honnête, une seule et unique chose me trottait dans la tête depuis mon départ : le combat. J’espérais seulement qu’il y en aurait une fois arrivé là-haut, sur les Mers Blanches. Mais apparemment, j’allais pouvoir y goûter bien avant ça, sans que ce ne soit prévu de ma part. En effet, Ghetis avait l’air de vouloir tester mes capacités martiales afin de savoir si je m’étais amélioré depuis la dernière fois. C’est pourquoi il ne tarda pas à exprimer tout le potentiel de son Haki de l’Observation afin de me provoquer de nouvelles douleurs. C’était un peu de l’antijeu mais bon, j’allais devoir faire avec après tout. Suite à cela, il prononça quelques mots en s’adressant au Zoan qui se trouvait juste à ses côtés. Comptaient-ils vraiment m’affronter en deux contre un ? Décidément, on ne voulait pas que je remporte ce test. Quoi qu’il en soit, alors que les mots de tête revenaient de plus belle, je fis tout de même en sorte de me concentrer du mieux que je le pouvais. Ce handicap, je le connaissais depuis quelque temps maintenant, et peu à peu, j’avais appris à le supporter pour ne pas me retrouver hors d’état de nuire trop rapidement.
Ainsi, Ghetis commença les hostilités sans plus attendre. D’un seul coup, il enfonça son poing accompagné de celui de Caligula avec force dans mon abdomen, m’obligeant à être éjecté sur plusieurs mètres en crachant une gerbe de sang. Alors comme ça, le Zoan possédait lui aussi le Haki de l’Armement en forme éveillée ? J’en avais pris du retard… Mais ce n’était pas tout. Suite à cela, je fus simplement réceptionné par un coup de coude de la part de l’Archer qui me stoppa net dans ma lancée. Puis, le Spown enchaîna une nouvelle fois en fonçant droit sur ma position en pointant ses bras en avant. Je n’allais tout de même pas me faire marcher sur les pieds de cette façon… Ainsi, lorsqu’il arriva et frappa, ses poings se retrouvèrent rapidement pris au piège dans de la sève durcie. Juste avant son arrivée, j’avais pu laisser une enveloppe de sève me ressemblant trait pour trait en laissant une bille s’échapper au niveau de mon dos. C’est à partir de celle-ci que j’avais ensuite été en mesure de me reformer intégralement. De là, je n’avais alors plus qu’à mettre le jeune homme en joue avec mes deux revolvers. Je n’allais pas tirer bien évidemment, je ne voulais pas le blesser.
C’est vrai que récupérer mon œil serait plutôt appréciable. Ça me serait assez utile en tant qu’atout caché.
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 23 Mar - 3:22
White Road : Chapitre 1
Ore Wa Kurohebi Da !
Il y avait fort longtemps que Ghetis n’avait pas vu Sypher, Whisky Peak avait été une large séparation pour l’équipage et même si d’un plan objectif il s’agissait d’une victoire, sur le plan moral c’était un bon match nul. Les Badlands Outlaws étaient complètement dispatchés et La Couronne y perdit un membre. Néanmoins, cela permettait à Ghetis de voir sur qui il pouvait réellement compter, il sentait chaque main qui se posait sur ses épaules pour lui confier un peu plus de force à chaque nouveau projet. Désormais il vivait de plus en plus pour son équipage, il souhaitait que son groupe soit reconnu et respecté, il voulait en faire une « perfection ». Son rêve tout frais de devenir l’Amiral Kurohebi, son projet de longue date de posséder les mers blanches. Toutes ces choses allaient faire de La Couronne l’équipage à connaître au sein de la marine. Bientôt, oui bientôt, La Couronne prendrait un pas important dans ce monde.
C’est avec toute cette bonne volonté que le capitaine laissait un sourire feindre sur son visage et qu’avec cette même joie il profitait d’un moment d’insouciance en compagnie de cette si précieuse famille.
- Mais comment tu fais pour ne rien maitriser de ton seul haki toi !
Dit un Ghetis la main sur son coude, toute occupée à frotter ce dernier après que les charmants poings en Kotekkai du Shandia aient traversé le tas de sève pour frapper le Ghetis juste derrière. Ce fruit était toujours utilisé de façon ingénieuse par le Wenham, si bien que son capitaine ne put qu’en rire.
- Échanger de place avec cette coquille vide, pas mal Sypher. Mais tu devrais tirer, Cali ! TEKKAI !
S’écria Ghetis avant de disparaître d'un soru, pour se retrouver juste derrière Caligula pour lui mettre un gros coup de pied en le projetant avec la statue de sève durcie vers Sypher. Chair à canon ? Pas le moins du monde, il maitrise le tekkai, c’est un boulet de canon tout court !
Et toujours dans cette optique de jeu, Ghetis arma ses doigts et se mit mitrailler l’air dans la direction de Sypher, provoquant une véritable pluie de balles d’air sans incidence direct sur le logia bien entendu. Mais c’est tout en sourire que le capitaine poursuivit la discussion.
- Elle fait dans les mutations en tout genre, changement de peau, de chevelure, si tu veux un œil sur la main, une queue de singe, elle te fera tout ça sans problème. Après essaie de ne pas ressembler à un monstre à la fin.
Supposant qu’à la salve qu’il avait lancé Sypher répondrait d’un même feu, le Vairon se tenait aux aguets et n’hésiterait pas à faire une série de pirouettes pour esquiver le plus de balles possibles.
- La Contre-Amirale Kitisiri et le Contre-Amiral Kitadani, un ex vice-amiral. Nous avons aussi le meilleur ingénieur naval de la section scientifique et Kalgo un petit shandia au sens de l’orientation démesuré, c’est notre nouveau navigateur. Beaucoup d’enfant tu dois te dire !
Et pourtant le Wenham n’était pas au bout de ses peines, l’Archer continuait de se mouvoir à base d’esquives et de riposte à coup de balles d’air dès que cela était possible.
- Agon nous a sorti un Colonel parfait pour diriger la base marine en cours de construction sur l’île, Lao Long un expert en météorologie maritime. En plus le gouvernement nous a également confié une jeune historienne à la force colossale, elle semble avoir une bonne connaissance des îles célestes, autant te le dire : nous partons « bien ». Mais nous avons quelque chose à faire avant de partir…
Lentement le Vice-Amiral calma momentanément sa véhémence et prit la parole d’un ton plus sérieux.
- C’est dans la forêt de South Grave que Noctis avait fait la tombe de sa femme. J’aimerais que nous nous y rendions… J’ai certaines choses à y déposer pour que son âme repose auprès de celle qu’il a aimé et j’aimerais nettoyer la tombe aussi.
Ghetis pointa ensuite l’autre bord de la baie centrale de Jaya.
- C’est la forêt de l’autre côté de la baie.
La finalité de cette discussion sonnait de façon plutôt triste, mais l’Archer ne voulait plus que la mort de son frère soit un évènement triste ou susceptible d rendre une situation noirâtre, alors il ne manqua pas de feindre un grand sourire et rétorqua avec la même animosité.
- Mais avant, lâchez moi votre plus beau combos, je dois voir si vous méritez un long entrainement ou non.
Dit-il en faisant à ses fils un signe de chacune de ses mains pour les inviter à venir l’attaquer, le volume de sa voix s’intensifiant d’un coup net pour offrir un second mal de tête à Sypher.
- Sans faire de dommages collatéraux bien sûr, nous sommes civilisés.
Il était non loin de la ville après tout, même s’ils sortaient tout juste de la baie.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Mar 28 Mar - 13:25
White RoadAlors que ces poings avaient accidentellement touchés son paternel au lieu de sa cible initiale, Caligula qui ne fut pas au bout de ses peines se retrouva coincé dans de la sève non pas gluante mais belle et bien dur. Si il s'en était souvenu, il n'aurait pas oublié le dangereux fruit du démon possédé par son collègue contre-amiral. Le logia de la sève était beaucoup plus utile que ce à quoi l'on pourrait penser aux premiers abords et ce n'était pas Caligula qui allait dire le contraire pour le coup.
-Je maîtrise mon haki...J'ai juste fait exprès pour tester tes réflexes et apparemment t'es pas au top! Bien évidemment, le shandia s'était tout simplement loupé suite à sa maitrise incomplète si ce n'est carrément partielle du haki de l'armement. Du moins, il pensait avoir su berner quelques esprits avec son mensonge sorti in-extremis...il le pensait. Toujours bloqué dans cette glue pas possible, le zoan se débattant tant bien que mal pour sortir de cette entourloupe eu la chance de bénéficier d'un p'tit coup de main de la part de Ghetis. En l'occurrence, c'était plus un gros coup de pied qu'il reçu lui permettant de se libérer ainsi que d'attaquer de face l'amiral Wenham avec une attaque canon n'étant autre que la coalition entre un corps endurci par le tekkai qui fonçait grâce à un bon coup de pied servant de propulseur.
Même en tekkai, la force du brun se faisait ressentir. Celui-ci avait évidemment modéré sa force de manière à ce que le corps du shandia ne se brise pas, mais une onde avait tout de même parcouru l'ensemble des muscles du zoan préhistorique. Cependant, si le Vairon avait fait attention à ne pas blesser son fils, il ne s'était pas ménagé sur la suite des évènements le pire étant que le shandia ne s'en était pas encore rendu compte.
-Merci pour l'aide Ghetis! Mais pas prochaine fois, vas-y moins fort, je suis ru que j'aurai pu y passer avec tes...con-ne-ries? Tournant sa tête, le shandia vit une pluie de balle en sa direction et se mit aussitôt à courir dans tous les sens pour essayer dans éviter le plus possible. Il devait désormais le savoir. Ghetis ne savait pas faire dans la demi-mesure et si Sypher n'était pas en danger, Caligula si. Il allia finalement Soru et Geppou pour se réfugier dans les airs grâce au Kamisori et laissé les deux fous de la gâchette entre eux.
Le rythme commençait à descendre et pour cause, la discussion était un peu plus "sombre". Le sujet "Noctis" avait été abordé. Même si il était très peu évoqué au sein de La Couronne, Caligula connaissait quelques épisodes de l'Archer Junior et plus principalement, celui de sa mort. Mais ne cherchant pas à apitoyer plus que ça les membres de son équipage, Ghetis changea de sujet en arborant le même sourire qu'il y a quelques secondes. Il voulait un combo? Le shandia n'était pas spécialiste du travail d'équipe et laissait en général les autres s'adapter à ses mouvements. Mais pour le coup, il comptait mettre le paquet ignorant même cette histoire de combo.
Le shandia se laissa donc tomber pour retourner sur la terre ferme et les deux marines présents pourraient constater que sa peau s'était recouverte d'écailles durant sa descente. Sa forme combattante lui permettait plusieurs choses dont l'élasticité des membres et il allait s'en servir. Il allongea ses bras et utilisa le Kôtekkai sur ceux-ci pour qu'ils soient désormais rigides et résistants. Il se mit alors à tourner sur lui même et provoqua petit à petit une immense tornade qui avait pour but d'attirer le Vairon à l'intérieur de celle-ci. Sypher risquait en effet d'être pris au piège mais sa capacité de logia le priverait de tous dégâts et il pourrait ainsi harasser le brun de multiples tirs quelconques.
-Que dis-tu de ça Ghet? C'est le "Aslan Gran Kaze" ma toute dernière création! Toujours en train de tournoyer comme une toupie, Caligula en profita pour informer Sypher des dernières nouvelles par rapport à la mission effectuée sur Olandaina avec le marine squad.
-Au fait Syph, on a fait la connaissance d'une étoile du gouvernement ou truc du genre...et il a mis un vent monumental à Ghetis Iahahahaha!!
Spoiler:
Aslan Gran Kaze : Le shandia utilise le Kôtekkai sur ses bras qu'il déploie tel une paire d'ailes. Ils sont alors parallèles au sol et ses paumes de mains sont ouvertes, puis il se met à tourner sur lui même jusqu'à brasser de l'air ce qui fait de lui le centre d'une petite tornade dont la hauteur égale les 3 m et la largeur est égale à la distance entre les deux paumes de ses mains. Il peut alors se déplacer et avancer vers ses ennemis.
Aslan Gran Crazy Kaze : Même technique que Aslan Gran Kaze sauf que le shandia allonge ses bras avant d'utiliser le Kôtekkai. Ceci lui donne bien évidemment une plus grande portée (10m de hauteur et 7 de largeur). Toutefois, Caligula ne peut se déplacer qu'à très faible vitesse.
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (144/500) Berrys: 77.858.521 B
Sam 1 Avr - 23:57
LEAD AS A KING
White Road
La ruse que je venais d'utiliser pour empêcher Caligula de m'atteindre avait bel et bien portée ses fruits. Celui-ci s'était donc retrouvé les avants bras englués, presque incapable de s’extirper de la matière visqueuse que je pouvais produire à l'infini. Mais suite à cela, alors que je m'étais reformé dans les airs non loin de la position initiale de Ghetis, je pus constater l'idée de ce même homme. En effet, il usa sans plus attendre d'un Soru pour se placer juste derrière son "fils" et le frapper afin de le diriger droit sur moi. Que pensait-il faire en agissant de cette manière ? Au final, ce serait même sans doute plus dangereux pour le Spown que pour moi. De toute manière, je ne comptais pas blesser quiconque ici. Par conséquent, je fis simplement en sorte de me décaler sur le côté en utilisant le Geppou.
Ensuite, Ghetis tira une multitude de balles d'air qui finirent tranquillement par traverser mon corps sans aucune difficulté, laissant des dizaines de trous dans celui-ci. Mais le vairon profita également de ce "test" pour m'exposer la situation, m'expliquant rapidement les nouveaux compagnons que le Spown et lui s'étaient fait en mon absence.
Intéressant tout ça. Vous avez bien dû vous amuser !
Toutefois, juste après, il parla d'un sujet.. sensible. Effectivement, il m'annonça qu'il comptait se rendre sur la tombe de Noctis en notre compagnie pour s'y recueillir. Malheureusement, je n'aimais vraiment pas en parler, et ce n'était pas le moment. Le regardant donc droit dans les yeux, je murmurai quelques mots en prenant un air légèrement attristé.
Je ne suis pas encore prêt, je suis désolé. Je préfère m'absenter pour ça.. Je vous laisse y aller, j'ai besoin de rester un peu seul en attendant le départ pour en haut.
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 4 Avr - 18:44
White Road : Chapitre 1
Ore Wa Kurohebi Da !
Ghetis aimait batailler avec ces fils ne serait-ce que pour la joie de l’amusement, il essayait de toujours profiter des moments qu’il pouvait passer avec eux et aimait tout particulièrement voir leur progrès. Ainsi lorsque Caligula décida de lui faire part d’une toute nouvelle technique en utilisant sa forme la plus offensive, le paternel fut agréablement surpris de voir pareille tornade prendre forme et dégaina de suite son gunbai de son dos pour lui-aussi exécuter cette technique.
*Uzumaki Ningen*
Le brun se mettant à tournoyer également jusqu’à former une grande tornade qui vint entrer en collision directe avec celle de Caligula. Les vents contraires s’entrechoquaient avec beauté sans qu’aucun des deux n’arrêtent cette série de tours pour pouvoir maintenir leur tornade au plus haut stade, jusqu’à ce que les vents contraires ne finissent par rompre les deux tourbillons. Après cette nette rupture que l’Archer ponctua en s’élançant vers le Spown pour tenter un coup latéral avec le plat de son gunbai telle une grosse tapette à …. Mouche ? Non pas qu’il voyait Caligula comme une mouche, mais c’était ce que voulait l’expression malheureusement et indépendamment de la volonté du narrateur !
Bien sûr le rouquin n’aurait aucun mal à bloquer pareille offensive, car Ghetis ne cherchait pas vraiment à l’envoyer à l’autre bout de la ville, c’était un amusement plus qu’autre chose. Ainsi dès lors que le Spown bloqua l’attaque, l’intérêt général se posa sur Sypher et sa phrase pour le moins très négative, ne laissant plus vraiment place à l’amusement. Gunbai en main, Ghetis observa le tireur de l’équipage et prit une légère inspiration pour ensuite expirer.
- Prends le temps qu’il te faudra, on ne sera pas long.
Ainsi Ghetis rangea son arme à sa place et laissa Sypher repartir vers la ville et certainement vers le bateau… Ceci fait il leva son regard au ciel et soupire un grand coup.
*Le passé suit toujours les hommes du présent. C’est à nous de vivre avec… J’espère que Sypher le comprendra un jour.*
Finalement Ghetis regarda de nouveau vers la Mouth Bay et dit d’une voix assurée.
- Aller, allons-y Cali, ça finira bien par lui passer.
Il prit de suite un ferme appui au sol et en une grosse impulsion se projeta directement au-dessus de la baie ! Un air de déjà vu avec le jour où il se fit près de la moitié de l’île en un bond avec Kanaë sur l’épaule. Il poursuivit sa course en de gros geppous pour arriver en vitesse vers South Grave, la forêt de l’île, stabilisant sa chute sans problème.
Le territoire ne lui était guerre hostile, bien au contraire, Ghetis se souvenait du jour où lui et Erwin s’amusèrent à décimer les mantes religieuses géantes qui peuplaient jadis cette forêt, la belle époque de Mask. Il connaissait plus ou moins l’emplacement de la tombe, puisque Noctis en parla sommairement dans son journal comme l’endroit où il voudrait reposer le jour de sa mort. Cependant, il ne restait pas de corps pour enterrer son explosif cadet, en fait il comptait juste y déposer le dernier présent qu’il avait de son frère et le dernier souvenir de son passé.
En quelques pas dans la forêt, le duo ne tarda à arriver en son centre où trônaient plusieurs arbres. Ils avaient pour la plupart poussé en forme de cercle autour d’un point qui semblait baigné dans la lumière du soleil. Là se trouvait une sorte de croix faites en boit et entière tailler par les soins de Noctis. On retrouvait en face de la croix ce qui semblait être un petit parterre de fleurs qu’avaient dut planter Noctis lorsqu’il enterra sa défunte. Le tout était entouré de plusieurs pierres pour bien baliser l’endroit. Contre la croix reposait l’arme de Sanaë la défunte épouse du Musicos, un mélange entre le sabre et le revolver tout simplement.
- Voici la tombe de Sanaë, ma « belle-sœur » et fiancée de mon petit frère. J’en avais presque oublié la ressemblance entre son prénom et celui de Kanaë maintenant que j’y repense. Elle aussi était une forte tête d’ailleurs.
C’était assez important pour Ghetis de venir en ce lieu, être accompagné de Caligula était un plus indéniable. Aujourd’hui il raccrocha complètement avec son ancienne vie. Le périple de l’Archer s’arrêtait ici, désormais il vivait pour lui et sa nouvelle famille. De quelques pas il s’approcha de la tombe et porta sa main à sa sacoche pour en ressortir un masque orangé peint de quelques flammes noires, avec un seul trou pour l’œil droit, l’œil écarlate de Ghetis.
- C’est ma seule façon de rattacher ton âme à ce lieu petit frère. C’est le masque que tu m’as offert la dernière fois que nous nous sommes vus… Enfin… La dernière fois que tu m’as vu, car je n’ai pas cessé de veiller sur toi à travers tous tes déplacements pour intervenir en cas de problème… Malheureusement t’ai perdu de vue quand tu es passé par les îles célestes pour retomber sur Meka Island… Cependant, tu as laissé derrière toi un bon disciple ce n’est peut-être pas la carrière que tu lui imaginais, mais il est désormais Contre-Amiral de la Marine et a rejoint mon équipage où j’officie en tant que Vice-Amiral. Les choses ont bien changé depuis ton départ comme tu peux le constater. J’ai fait rénover cette île de Jaya que tu aimais tant, mais j’ai aussi détruit en partie Whisky Peak, je m’en excuse. Désormais plus aucun membre de Renaissance, n’est en vie, il ne reste que ton ami Zeke. Je ne pouvais pardonner le fait qu’il t’est abandonné et Sypher non plus. Mais qu’importe… Je suis fier de toi petit frère sache-le. Je monte aux îles célestes moi aussi, je compte en faire une mer de paix avec l’aide de mon fils Caligula. Il est un peu simplet sur les bords, mais quand il veut il se montre très vif d’esprit. Je te laisse le soin de veiller sur Jaya en mon absence, je reviendrais te voir quand nous aurons réussi à pacifier cette mer. Repose en paix Noctis Van Archer.
Lentement Ghetis retira de sa sacoche une dague et vint graver sur la croix : « A mon frère Noctis Archer et sa femme Sanaë Archer »
Sur ces quelques mots Ghetis vint derrière la croix et revint toujours dans cette même poche chercher une graine et une petite bourse. Il posa la graine au sol, et l’enfonça dans la terre avant de boucher le trou avec la terre que contenait la bourse. Par la suite il revint prendre de sa poche une fiole et verser le contenu de la fiole à l’endroit où il venait de planter la graine. En quelques secondes une pousse sortit alors de terre et en plusieurs minutes se fut un cerisier sous la forme d’un arbuste qui sortit de terre.
- Qu’est-ce que tu en penses Cali, c’est un peu de terre de Whisky Peak et un engrais de ma confection ?
Par la suite le brun se redressa, s’étirant d’un coup et revint vers Caligula, jetant quelques regards à la sépulture.
- Je pense que nous pouvons retourner en ville. Les préparatifs doivent être bientôt terminés n’est-ce pas ? dit-il avec un léger sourire empreint d’une mélancolie certaine.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Lun 10 Avr - 0:46
White RoadSypher avait laissé le shandia agir selon son bon vouloir dans ajouter son grain de sel ou tenter quoique ce soit. Tant mieux! Le shandia pourrait voir de quoi sa technique était capable face au Vairon même en sachant très bien que son adversaire ne se donnait pas du tout à fond. Cependant, Ghetis ne les négligeaient pas pour autant. Pour contre-attaquer et surtout répondre à la tornade du shandia, l'Archer Senior se munit de son Gunbai et balança à son tour une tornade qui vint au contact de celle engagée par Caligula. La force libérée par le choc des courants d'air allant à contre-sens se faisait ressentir à travers le décor. Sans doute que si certains arbres étaient présents aux alentours, les plus fragiles se seraient envolés alors que les plus rigides lutteraient pour que leurs racines ne s'extirpent pas du sol. L'explosion qui s'en suivit déstabilisa le zoan qui dut enfoncer ses pieds dans le sol et utilisa aussi le tekkai le tout lui permettant de résister aux bourrasques de vents. Mais en plus de ça, sa technique défensive lui permit aussi de résister sans trop de difficultés au coup "tape mouche" du Vairon.
-Tu m'as un peu sous-estimé pour le coup Ghet! Je vaux mieux que ça non? Le brun ne prit pas le temps de s'intéresser à son fils et en rangeant son gunbai il répondit au jeune garçon qui n'était apparemment pas encore prêt à faire face aux vieux démons du passés. Le shandia accompagna donc Ghetis vers la tombe de Noctis et pour le coup, celui-ci éviterait d'être turbulent ou encore arrogant comme il avait l'habitude de l'être. Le shandia aussi insolent soit-il savait être respectueux lorsqu'il se devait de l'être et pour le mini Archer, bien qu'il ne le connaissait pas du tout, ainsi et surtout pour Ghetis, Caligula allait rester tranquille durant les minutes suivantes.
__________________________
-C'est assez étonnant...c'est carrément génial même! Je croyais que la botanique c'était pour les filles et les vieux pépés mais c'est assez cool en fait! La fille faisait bien évidement allusion à Kanäe alors que Ghetis représentait le "pépé" en question. Ils étaient les seuls botanistes connu du shandia d'où la généralisation faîte par quelqu'un d'aussi simplet que lui comme avait su le dire son paternel. Mais il fut surpris par la solution de Ghets et ça n'était de plus pas la première fois que Ghetis et ses graines ou encore Kanäe et ses onguents le surprirent. Qui sait ce qu'il aurait pu devenir si il ne s'était pas orienté vers la profession de cuisinier, profession qu'il se devait d'ailleurs de perfectionner au même rythme que son style de combat. Et pour ce faire, il fallait atteindre les îles au plus vite et donc se diriger vers le port pour l'heure.
Sur leur chemin, le duo rencontra la très chère amie de Kanäe qui n'avait cependant pas eu la chance de faire plus ample connaissance avec elle, Madi la femme-mancelier. À ses côtés se trouvait un oiseau avec une drôle de tête qui s'avérait être, en plus de ça, orientée dans le sens opposé à l'orientation de son corps : autrement dit, sa tête faisait un 180 degré. Curieux, le shandia plongea son regard dans celui du volatile pour un des affrontements les plus connus de l'époque si ce n'était du millénaire : la bataille de regard. Le Caligula simplet était de retour et il n'allait certainement pas perdre ce combat.
-C'est un South Bird n'est ce pas? J'me souviens de cette connerie d'animal, y'en a aussi chez moi mais ils sont plus gros que ça.
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 13 Avr - 4:02
White Road : Chapitre 1
Ore Wa Kurohebi Da !
Ghetis se séparait enfin de son passé aujourd’hui. Il ne lui resterait que trois objectifs assez clairs à réaliser : S’occuper de sa famille, pacifier les mers blanches et gravir les échelons de la Marine. Gravir la dernière marche qui le propulserait au sommet du gouvernement à ses yeux. Il ne cherchait pas à monter plus haut que ce grade d’Amiral, il le visait coute-que-coute et le jour où l’atteindrait il aviserait.
Ses trois objectifs se combinaient parfaitement et offraient à l’Archer une ligne directrice assez simple, tant et si bien qu’il n’eut aucun problème à tourner le dos à cette tombe, y jetant un dernier regard, ce fut un vaste sourire qui naquit sur ses lèvres, ponctuer de pupilles humides.
* Noctis… Je vais rentrer dans la légende, fais-moi confiance.*
Cela ne venait pas d’une vision égoïste ou narcissique des choses, mais objective. Il souhaitait gravir les marches et marquer son ère au fer.
- Je pense que nous allons bientôt décoller.
A peine eut-il terminé sa phrase que Ghetis tomba alors nez-à-nez avec Madi Sky et un oiseau des plus étranges. La tête du volatile s’orientait dans un sens inhabituel, si bien le brunet ne comprit pas pourquoi prendre un tel animal quand on savait que l’équipage avait déjà un bon stock d’oiseaux géants. Néanmoins, l’explication fournit par Caligula offrit une meilleure compréhension à Ghetis qui nota avec stupeur.
- Chez toi ? Dans le ciel ? Pourquoi des animaux des mers bleues vivraient dans le ciel… C’est assez étrange, à croire que les oiseaux ont migré vers le ciel, où que les oiseaux du ciel ont migré vers la mer bleue.
- D’après Lao nous avons besoin d’un South Bird pour trouver le Sud de l’île, c’est là que se trouve la zone du « Knock Up Stream ». Vu que les boussoles ne fonctionnent pas sur Grand Line. Par contre il nous avait dit qu’il était possible de trouver ces oiseaux uniquement à Jaya.
- Kys possède une carte non-détaillée de Skypiea… Elle montre Angel Island et Upper Yard justement… J’aimerais qu’elle me la montre.
- Direction le bateau dans ce cas, vous m’emmener ?
- Je prends l’oiseau, je te laisse entre les mains de Caligula pour traverser Mouth Bay, ses écailles supporteront mieux ton écorce que ma peau.
- Petit joueur.
- Arbuste.
Mais à peine eut-elle décidé de répondre que Ghetis vint attraper le South Bird en un gros câlin et se propulsa dans les airs avec lui quittant la forêt en un grand bond qu’il prolongea de son geppou, le South Bird ayant la tête dirigée vers Madi et Caligula malgré lui. Par la suite il attendit ses partenaires et tous ensemble ils prirent la direction du port. En chemin Ghetis et Caligula attirèrent notamment les regards de certains habitants depuis les différents commerces de l’île. Les habitants de Jaya connaissaient bien les membres de La Couronne, mais ne connaissait que peu Ghetis et Caligula en réalité. Cependant, Ghetis avait estimé la population de Jaya bien plus dense que ce qu’il voyait actuellement en passant en plein centre-ville. Le pays qui était en construction depuis leur arrivée semblait avoir baissé de régime. Cela n’empêcha pas à Ghetis de saluer de la main ceux qui croisait son regard avec énormément de sympathie.
Le duo père-fils continua sa progression jusqu’au port, sans même s’attendre à ce qui allait suivre. Lorsqu’il arriva au port avec Caligula à ses côtés, Madi et l’oiseau légèrement en retrait, Ghetis vit une véritable foule sur le port. Tout le public était en pleine effervescence, jusqu’à ce que le duo n’arrive. Là, toute l’assemblée se tût. Le coup avait été organisé par La Couronne sans doute, mais ce ne fut pas un membre de l’équipage qui se démarqua de la foule, mais bien Mariano Tolstoï, l’aventurier si bien vu de toute la ville. Il était vêtu d’un bermuda marron, d’une veste de même couleur ouverte pour laisser paraître un t-shirt blanc et une paire de jumelles au cou, sans oublier sa chevelure rousse.
De quelques pas il arriva en face du père et du fils pour leur serrer la main l’un après l’autre en se présentant :
- Mariano Tolstoï. Je suis un aventurier de Jaya, j’explore régulièrement Mouth Bay. C’est entre-autre moi qui ait poussé la population à avoir confiance en vous.
- Ghetis Archer, et voici mon fils. Il laissa Caligula se présenter et reprit. Tu peux me tutoyer Tolstoï, ici je suis Ghetis avant d’être un Vice-Amiral. Je tiens à te remercier pour l’aide que tu m’as apporté, je tâcherai de m’en montrer digne.
- Oh ça, je pense que le Gouvernement vous y obligera de toute façon, je veux surtout que vous parliez à la population elle attend des réponses.
- Bien, alors moi et mon fils allons le faire.
- Parfait ! dit le jeune aventurier avant de s’écarter et revenir vers la foule dont les regards étaient rivés sur Ghetis et Caligula.
Lentement Ghetis s’approcha de l’assemblée, il sentait son cœur se nouer une fraction de seconde et comprenait mieux pourquoi la population lui avait fait cette surprise. Elle souhaitait connaître son dirigeant.
- Bonjour à vous tous habitants de Jaya ! Je me présente, Ghetis Archer Vice-Amiral d la Marine et Capitaine de La Couronne.
Sa voix se montrait solennelle et créa un silence religieux dans la foule.
- Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour mon absence. Une mission m’a obligé à confier l’île à mon équipage pour la débarrasser des deux équipages pirates qui y sévissaient. Comme vous avez pu le voir la ville est en pleine modernisation, le marché s’ouvre et les bâtisses se construisent à grande vitesse. Bientôt cette île sera une métropole marchande respectée sans le moindre de doutes. Ayez des projets, des ambitions et je saurai les financer tant que ces projets restent raisonnables et aident l’île. Grâce à la base en cours de construction, la jeunesse qui hésitera sur son aventure pourra trouver plus aisément un métier. L’île se sécurise véritablement et bientôt elle sera la seule île à garantir des rapports commerciaux avec une puissance encore insoupçonnée : La mer du ciel !
Il marqua alors un arrêt sur cette annonce qui agita la population un instant, mais la fit rapidement trouver le calme.
- Et n’ayez crainte car elle existe bien, la Marine y est déjà un peu implantée. Cependant je laisserai mon fils vous expliquer comment la communication avec le ciel va se dérouler. Je conclurais donc sur deux choses. Tout d’abord, Jaya est bordée par deux îles sous la protection du Gouvernement de quoi prévenir efficacement les attaques éventuelles. La base en cours comprendra une brigade maritime, une terrestre et une aérienne pour vous protéger au mieux. Enfin je ferai tout pour protéger par tout moyen votre île, car je tiens mes promesses comme vous avez pu le voir à travers les magasins en construction un peu partout. Jaya ne sera plus une île de passage. Elle sera désormais une île fière et prospère !
Sur cette phrase, un léger silence eut lieu… Ce qui créa chez Ghetis un long moment de doute quand tout à coup, Tolstoï commença à applaudir, ce qui fit suivre toute la foule, qui commença à applaudir avec ferveur l’amirauté.
- A toi mon fils, dis-leur tout et présente-toi bien. Il est important que le monde te voit comme un vrai Contre-Amiral désormais.
D’une tape amicale sur l’épaule le paternel laissa son fils s’avancer et prendre ainsi la parole.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Dim 14 Mai - 5:20
White RoadLe shandia avait vu juste pour le coup. Il fallait aussi dire que l'animal ne lui était pas inconnu car comme il avait pu le dire, on trouvait des South Bird aussi sur les îles célestes n'étant différent de ceux-ci uniquement par leur taille. Leur importance pour la mission s'avérait capitale puisqu'ils permettaient apparement de repérer le sud de l'île et donc par ailleurs de dénicher le champ dans lequel avait lieu le Knock-Up-Stream : une sorte de colonne d'eau géante atteignant le ciel. Mais pour le moment, le duo ou plutôt le quatuor avait pour objectif le bateau et donc la traversée de Mouth Bay. Ghetis, toujours aussi rusé, assigna Madi au zoan sans que celui-ci n'ai le temps de rétorquer. Il se contenta donc de soupirer et attrapa la femme-mancenillier, après s'être transformé en forme hybride, en espérant simplement que celle-ci n'ai pas commis d'excès sur la nourriture ces derniers jours.
Si la première partie du chemin se fit sans trop d'encombres, la suite fut nettement plus mouvementée. Regards discrets, chuchotements gênants et quelques pointage du doigts en direction des deux membres de l'amirauté furent présents. Caligula qui dans un premier temps les avait tout simplement ignoré, fut ensuite à deux doigts de péter un plomb en pleine rue ce qui ne serait pas forcément vue d'un bon œil parmi la population.
-Fais attention à ce que tu fais, idiot. Après tout ce qu'on a fait ici, ne viens pas tout gâcher!
-Je sais très bien ce que je dois faire, merci! Il est vrai qu'en leur absence, les membres de la Couronne n'avaient pas chômé. La ville de Jaya avait bien évolué et ce en très peu de temps. La Couronne avait en plus de ça, réussi à se mettre la population, du moins la majeure partie, de son côté. Ainsi, pour ne pas détruire le dur travail de ses camarades, le shandia se contenta d'avancer en direction du port en espérant être à l'abri des habitants de Jaya une fois là-bas....
Une foule immense regroupant une bonne partie des villageois attendaient les deux marines et d'après l'aventurier Tolstoï malgré la confiance qu'il avait instauré entre la population et les gouvernementaux, celle-ci attendait des explications qu'apparemment Ghetis et son précieux fils allaient lui donner.
-Quoi?! Moi aussi je dois parler?! Mais j'ai rien à leur dire. En effet, le shandia ne s'était pas préparé à cette épreuve. Parler devant une foule toute entière n'était pas facile surtout en sachant qu'au moindre mot de travers l'on pouvait se faire huer de tous les côtés sans oublier les jets de projectiles allant de la tomate fraiche à la chaussure puante. Mais il n'en avait pas le choix. La prise de parole de Ghetis, qui fut assez remarquable, touchait désormais à sa fin et le tour du rouquin arriva plus rapidement qu'il ne le cru.
Après quelques pas pour se retrouver bien en face de ses interlocuteurs, Caligula leva son bras horizontalement de manière à ce que son manteau d'amiral flotte au vent, laissant transparaître ces ailes au peuple de Jaya avant de prendre la parole d'un ton solennel.
__________________________
-Je suis...je suis le nouveau contre-amiral de La Marine et désormais un de vos proches alliés, Caligula Spown. Comme vous avez éventuellement pu le voir avec mes deux membres situés dans mon dos, je suis un ange et je viens de ces îles si convoitées. Je peux donc par la même occasion vous garantir que si notre projet se concrétise, vous les habitants de Jayant seraient pas déçus. Il prit une coure pause face à une foule peu bruyante et encore assez perdue. Il ne faisait que commencer pour l'instant mais son introduction avait elle été à la hauteur? Honnêtement, il n'avait pas le temps de se le demander puisque le peuple attendait toujours certaines explications.
-Le ciel est un endroit merveilleux et relaxant. Là-bas vous y trouverez la tranquillité et la sérénité. Nous ferons des mers blanches la plus grande direction touristiques des toutes ces mers. Les gens s'y sentiront comme sur un nuage, sans mauvais jeu de mot. Vous pourrez aussi y trouver beaucoup d'animaux doux et aussi farfelues que les South Bird se trouvant ici, des dials beaucoup moins chers et peut être même exclusifs et découvrir une nouvelle culture passionnante. L'île des anges deviendra le premier paradis sur terre! Si les plus optimistes avaient déjà succombé aux dures de Caligula, les moins emballés par ce qu'il pourrait considérer comme des "balivernes" ne tarderaient pas à attaquée un point important...chose que Le shandia comptait bien faire avant eux.
-Certains se demandent sûrement comment les touristes vont pouvoirs atteindre les îles célestes si facilement vu la manière dont j'en parle n'est ce pas? Connaissez-vous le Knock-Up-Stream? Une colonne d'eau gigantesque permettant tout simplement d'atteindre le ciel. Bien. Supposons maintenant que je vous dise qu'on possédait les capacités de "dompter" cette colonne, je ne pense pas me tromper en disant que la plupart d'entre vous ne me croiraient pas. Et c'est pourtant le cas : Une agence de voyage est actuellement en cours de construction et grâce à elle, vous pourrez monter abord d'un bateau dont la résistance, absolument incroyable, vous permettra de passer le Knock-Up-Stram comme un simple Toboggan aquatique. De cette manière là, le Ciel deviendra aussi un partenaire, si ce n'est le meilleur partenaire économique de Jaya. Finissant avec une courbette en direction de la foule, Caligula attendit les applaudissements non pas pour flatter son égo, mais simplement pour être sur que la foule fut satisfaite de sa prestation : ce fut apparement le cas puisque les habitants claquèrent des mains quelques secondes après la fin du discours. Pour une première prise de parole face à un public, il ne s'était pas trop mal débrouillé. Il se redressa alors et finit sa tirade avec un dernier point.
-Cependant comme vous devez vous en douter, tout ceci n'est pas instantané et nous devons encore travailler dessus, cest donc pour ça que nous allons encore une fois nous absenter. Mais pas de panique, la plupart d'entre vous le connaisse, le colonel Lao Long vous protégera de tout cœur comme les membres de sa grande famille. Je vous demande donc de l'accueillir avec les applaudissements qu'il mérite. Il laissa donc Lao sortir de la foule et prendre place devant celle-ci pendant que lui retournait en retrait, au côté de Ghetis et Madi.
-Alors, comment j'ai été?
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 24 Mai - 6:44
White Road : Chapitre 1
Ore Wa Kurohebi Da !
Un discours assez bon Caligula avait dit les chsoes les plus importantes dans son propos et avait assez bien explicité son propos. Penser à montrer ses ailes pour montrer avec plus d’aplomb son appartenance au ciel fut sans doute la meilleure chose à faire puisqu’elle prouvait aux habitants de Jaya que les anges n’étaient pas que fabulation, mais bien réalité. Il prouvait par ce simple geste qu’il était la promesse de tout ce qu’il présentait aux habitants de la mer bleue.
Pour ce qui était du reste du discours il avait été assez clair et expliqua simplement le fonctionnement de la passerelle mer bleue-mer blanche, à dire vrai Ghetis se serait certainement perdu dans des explications trop complexe et n’en aurait laissé le peuple que bien plus mitiger. Avec ses propos simples Caligula réussissait à s’exprimer pour toute la populace et se présentait davantage comme un leader que ce qu’il voulait bien croire. Pour être honnête, Ghetis devait sans doute se reculer un jour pour permettre à ce prodige de gravir les échelons. Tout comme Kanaë, tous les enfants de l’Archer étaient voués à s’éloigner de lui et grandir de leurs propres ailes. L’unique fille du brun l’avait prouvé assez tôt puisqu’elle fut la première à prendre un envol définitif. C’était un peu le jeu après tout !
Ainsi, lorsque le rouquin revint vers eux Ghetis leva son pouce pour lui signifier sa réussite, alors que Madi plus chaleureuse tapa le dos du reptile avec joie. Ghetis était très fier de Caligula, il n’y avait plus à en douter, c’était pour cela qu’il ne partit pas dans de grands cris et grands sauts comme il le faisait ces derniers temps, ces moments perdraient de leur impact sinon. Bien au contraire il pouffa un peu de rire en songeant au passage de grade de Caligula face à Logan, une scène très amusante et digne de cet univers faussement sérieux qui caractérisait leur monde.
Le Colonel Lao Long entra en scène par la suite, la population assez habituée à sa présence l’acclama avec de sobres applaudissements et quelques sourires. Cet homme était d’une certaine droiture et était natif de Jaya. Beaucoup l’avait donc vu grandir en ces lieux et virent la floraison de ses ambitions envers le gouvernement. Il était un peu une seconde motivation en plus de Tolstoï.
- J’espère que la prise de parole de mes collègues vous a plu. Ils resteront sur l’île encore quelques jours avant leur voyage. De mon côté je vais continuer à vous défendre tous et vous aider dans la construction des nouvelles infrastructures. D’ailleurs le vice-amiral vous a parlé de brigades. Ce sont des équipes de protection pour faire plus simples, elles sont dirigées par cinq têtes que vous connaissez déjà assez bien, nos cinq frères et sœurs : Earth, Fire, Thunder, Water et Wind.
Les cinq s’avancèrent ainsi et se placèrent juste à côté du Colonel. L’équipe chargée de protéger Jaya était ainsi présente. Les cinq frères et sœurs s'étant déjà fait remarquer par les habitants pour leurs multiples aides sur l'île.
- Passons… Pour permettre le bon fonctionnement des voyages inter-maritimes vous recevrez tous des cartes d’identité permettant aux cieux de savoir d’où vous venez et vous permettant de voyager. Elles seront là pour éviter de propulser au ciel ou dans nos bateaux des individus malintentionnés. Les touristes recevront des visas eux. Les bateaux entrant dans l’île seront également fouillés pour réduire le Marché Noir. Les News Coo seront interceptés par nos oiseaux volants puis redistribués à vos portes. Cela évitera le remue-ménage à chaque livraison du journal et permettra d’embaucher quelques facteurs. Quant aux navires pirates et révolutionnaires ils seront coulés dès qu’ils seront visibles au loin. Ma lame ira les chercher et nos monstres marins les achèveront. Et ne vous inquiétez pas avec Drum et Pucci de part et d’autres de nous la Marine pourra intervenir rapidement en cas de problème. Restons uni et Jaya ne sera plus un lieu de villégiature pour les criminels, mais une oasis pour les braves gens.
Sur cette ultime phrase l’originaire de Jaya animait une vague de motivation dans son peuple qui l’acclama de plus belle, clôturant ainsi ce meeting alors que la foule s’étalait un peu plus sur la place maritime de l’île. Certains en profitaient pour échanger quelques mots avec les membres de La Couronne comme Ghetis ou Caligula, faire entendre leur impression ou projet, le tout s’animant dans la joie et la bonne humeur jusqu’à se calmer petit à petit avec subtilité vers une douce fin d’après-midi et bientôt une soirée.
La ville festoyait gaiement, tandis que Ghetis se retrouvait sur l’Eventail de Chasse, navire de La Couronne. Lui Caligula, Sypher, Lao et bien d’autres membres de l’équipage sur le pont autour d’une table où Lao présentait une carte des eaux de Jaya.
- De ce que j’ai pu relever de la météo ces derniers jours, nous auront sans doute un Knock Up Stream dans la semaine, selon l’agitation de la mer le jour « J » je pourrais vous prévenir. Sinon, le prochain Knock Up’ après celui-ci sera dans une semaine ou un peu plus, difficile d’être exact sur la météo maritime à ce stade.
- C’est déjà de très bonne information Lao. Je suis heureux d’avoir un météorologue spécialisé dans la météo des mers sur une île comme celle-ci.
- J’en suis originaire, quoi de plus normal que d’avoir étudié son principal intérêt. J’espère que ce que vous trouverez là-haut sera aussi beau qu’on le dit. La carte que m’a montré Kys de Skypiea est magnifique, n’oubliez pas d’y apporter plus de détails une fois là-haut.
- Nous n’y manquerons pas. J’espère qu’à notre retour l’île aura terminé sa construction pour que nous puissions lancer le tourisme.
- Moi de même.
- Bien, il faut que nous soyons prêt pour le Knock Up’ de cette semaine !
- Vice-amiral, cela peut paraître déplacé, mais vous deviez rester un peu plus. La population attend beaucoup de vous et l’aider dans les travaux, lui montrer votre présence est une bonne chose. Le prochain Knock Up’ n’est que dans deux semaines la situation du ciel n’a jamais vraiment bougé sinon les forces en place là-haut se seraient fait entendre. De plus je ne doute pas de votre force, mis il faut maximiser nos chances de réussir la projection vers le ciel, votre navire n’est pas un de ceux que nous proposons aux habitants, alors il devra être parfait.
Un grand silence s’empara alors du pont, Ghetis croisant les bras avant de relever la tête vers Caligula.
- Ce que tu expliques me parait vrai Lao. Si Caligula veut bien attendre jusque-là je suis d’accord pour rester encore un deux semaines.
Les pnjs sont justes des Character Dsign pris pour imagé mon propos ^^ et la pnjisation de Sypher est déjà convenu avec elle hrp, bien que ce soit pas vraiment une pnjisation lol.
Fin du rp pour moi.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer